AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Jackals[Seinen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Jackals[Seinen] Vide

Mithrandir
Message Sujet: Jackals[Seinen] | Dim 15 Fév 2009 - 22:31


Titre:Jackals

Auteur: Shinya Murata

Genre:Seinen

Nb de volume:7

V.O:7

V.F:4

Editeur:

V.O:Square Enix

V.F:Ki-oon

Résumé:
Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler "honnêtement"...

Votre avis:
Jackals est un très bon manga.Déconseillé pour ceux qui n'aime pas le gore^^Les dessins sont de très bonne qualité,ce qui donne encore plus de réalité a certaine scène d'éventration et autre.L'histoire est pas mal et je pense que dans le genre gore et sanglant il est en tête^^

Couverture des tomes:


Jackals[Seinen] Jackals-tome-1 Jackals[Seinen] Jackals-tome-2 Jackals[Seinen] Jackals-tome-3 Jackals[Seinen] Jackals-tome-4Jackals[Seinen] Jackals-tome-5Jackals[Seinen] Jackals-tome-6 et j'ai pas trouvé le tome 7^^

Quelques scans:
Jackals[Seinen] Ch00130gs9
Jackals[Seinen] Ch001--09--b37936
Jackals[Seinen] Ch001--12--b37975

voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Jackals[Seinen] Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Jackals[Seinen] | Lun 23 Fév 2009 - 19:07


il avai l'air tellemnt nul que je n'est même pa spris la peine de l'ouvrir XD c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas

Jackals[Seinen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote