AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Mer 15 Avr 2009 - 23:07


Le soleil n'était pas déjà levé que tout le Manoir de Karazhan était en effervescence. Aujourd’hui était un grand jour : Marek et Leyra uniraient enfin leur vie officiellement, dans ce lieu si grand.

Dés son réveil, ou plutôt celui des domestiques car il ne dormait jamais, Nielas Aran, le Vieux Mage Millénaire, Bibliothécaire et Gardien du Manoir de Karazhan, avait mit tout en œuvre pour faire de cette demeure un lieu convenable pour de nombreux invités.
Déjà, il avait magiquement éclairé le petit creux dans lequel se nichait le manoir. Ainsi éclairé, l’ombre que projetait en permanence le manoir sur son entrée –quelle idée de la faire au Nord aussi…- était atténuée, et disparaissait presque.
Le vieux mage sortit lui-même pour tester ce que verraient les invités à leur arrivée. Déjà, quand on passait les sinistres grilles du manoir, reluisante d’une couleur dorée pour l’occasion, on arrivait sur un petit chemin, recouvert de cailloux blancs, bordé de cerisier en fleur dont le parfum titillait allégrement les narines.

Les semelles en cuir des chaussons –genre de babouche^^- de Nielas crissaient sur le gravier et le son se répercutait sur les falaises, tandis qu’il se dirigeait vers la grande porte. Il s’arrêta à un mètre de la porte et regarda autour de lui à nouveau.
La Crypte du Manoir, dont l’entrée était visible à partir d’ici, était recouverte à présent de lierre et de fleurs roses.
L’entrée des Ecuries était grande ouverte, pour que les voyageurs laissent leurs montures aux bons soins des palefreniers du manoir. Avant d’entrer dans le Hall, Nielas décida d’aller vérifier lui-même les écuries. On s’y affairait déjà, et les valets ensommeillés nettoyaient avec ardeurs les boxes vides, changeaient le foin de celui où se reposait la monture de Leyra, et remettaient de l’eau dans les abreuvoirs et du foin dans les boxes déjà propres. Sourires aux lèvres, fait rarissime qui choqua presque les valets quand ils virent ça, Nielas regardait Minuit, le cheval de feu Medhiv Krayt, l’oncle défunt de Marek. Le cheval noir était magnifique avec le bout de ses pattes si rouges qu’on eut dit qu’il s’agissait de flammes. Son armure reposait plus loin, sur une poutre avec sa selle. Le cheval se trouvait dans un enclot circulaire, à la vue de tous et protégé par des enchantements qui empêchaient quiconque de le voler.

Le Bibliothécaire sortit des écuries par l’accès au dehors (un accès est possible directement au hall, un autre à la forge), pour entrer par la Grande Porte, qui était d’ailleurs décorée d’une couronne de fleurs roses, bleues et jaunes pour l’occasion.
Ce qu’il vit dans le Hall le satisfit. Il émanait de cette pièce gigantesque une aura de puissance, et le sentiment de vous sentir vraiment tout petit…
Haut d’à peu près cinquante mètres, le Hall de Karazhan offrait une couleur légèrement bleutée à ses pierres, qui se confondait avec son marbre gris. Un balcon, par lequel on accédait par deux petits escaliers, s’ouvrait sur un escalier plus grand encore, gardé par deux statues d’elfe de vingt mètre de haut, et qui menait directement à la salle de bal.

Pour l’occasion, Nielas avait fait construire des arches, dans lesquelles il avait placé des enchantements de téléportation. Alors que les accès aux Ecuries et aux Caves étaient condamnés, des arches indiquaient par une gravure sur leur sommet les différents lieux importants du manoir : La Terrasse des Magisters, où se déroulerait la cérémonie, la Salle de Bal, où aurait lieu le buffet, l’Echiquier Géant et la Bibliothèque, pour ceux qui voudraient se détendre, et enfin les latrines, pour les besoins usuels. Evidemment, à chaque endroit où menaient ces arches, se trouvait une nouvelle arche qui renvoyait au Hall.

Quelque chose chiffonnait seulement le fondateur de Karazhan… Il manquait quelqu’un. Au moment où il allait appeler le majordome, celui-ci apparu derrière lui, le faisant sursauter :


-Tu me cherche ? demanda Moroes, de sa voix lasse et monotone.

Sa frayeur passée, Nielas regarda Moroes avec attention. Le Majordome était vêtu du costume que lui avait donné le mage, comme convenu. C’était un ensemble noir, qui collait bien avec ses cheveux d’ébène et ses yeux jaunes. La seule touche de couleur résidait dans la chemise rouge, dont le col dépassait légèrement. Les gants pourpres que portait le Majordome cachaient ses mains cadavériques, et ses bottes noires aussi faisaient encore moins de bruit que d’habitude.
Soupirant, Nielas dit à Moroes :


- Je vois que tu es prrrrès.
- Comme toujours pardi…

Nielas tapota l’épaule de Moroes, arrachant un sourire à l’étrange personnage, avant de prendre l’arche qui menait à la salle de bal, pour voir où en étaient les décorations.

La Salle était fin prête. De grandes tables, entourées d’une multitude de chaises, se dressaient un peu partout. Sur les nappes blanches, une variétés incroyables de plats et de boissons différentes s’étalaient…

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Karazhanbanquet


La lumière du soleil levant qui filtrait à travers les grands vitraux oranges éclairait la salle. Le côté « dans », juste à côté, était près, et les musiciens en place pour de la bonne musique qu’on aime (non on a refus les pingouins jazzmen et les pigeons rockers).

A nouveau satisfait, Nielas se dirigea vers la Terrasse des Magisters, dernier lieux à visiter avant d’aller lui-même se changer.
L’air frais du haut de la Terrasse ne se sentait pas. Nielas avait protégé l’endroit de sorts « chauffant », ce qui empêchait le vent de balayer la cérémonie. Pourquoi sur la Terrasse ? Pour que les dragons puissent y assister pardi !
Une centaine de chaises étaient disposées face à un autel, place qu’occuperait Tenel Ka bientôt. Juste devant la stèle de pierre qui servirait donc d’autel, il y avait six sièges : deux pour Marek et Leyra, les mariés, et quatre pour leurs témoins.
Le vieux mage se frotta les mains. Tout était en ordre. Dans un grand éclat de lumière bleue, il se rendit dans son bureau, afin de mettre son costume d’apparat : une robe splendide, rouge et or, aux manches évasées, avec la cape qui va avec. Il changea la couleur de son bâton, dont le saphir bleu vira au rouge rubis.


Il ne restait plus qu’à attendre les invités…
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Mer 15 Avr 2009 - 23:08


Marek avait mal dormi ce jour là. Et pour cause, ce soir, il serait marié à la femme qu’il aime… Heureusement qu’ils avaient fait chambre à part, comme l’exigeait la tradition, car il s’était tellement retourné dans le lit qu’elle n’aurait peut-être pas apprécié.
Ils avaient fait chambre à part effectivement. Leyra avait dormi avec Hally, dans une chambre à l’autre bout du Manoir.
Marek se leva donc de bonne heure, en même temps que le soleil. Etendant son esprit il sentit l’agitation régner dans son manoir, le ramenant à la réalité de ce jour béni.
Torse nu, simplement vêtu de son caleçon, comme il avait l’habitude de dormir, il alla dans sa salle de bain privé. Un grand bac en fonte l’attendait. Il le remplit magiquement d’eau, qu’il chauffa grâce à son feu. Il ôta donc ce qui lui restait de vêtement, et se plongea avec délices dans l’eau chaude. Il se purifia ainsi le corps et l’esprit, usant et usant encore du savon. Il tenait à sentir bon au moins aujourd’hui…
Une fois satisfait de son aura olfactive, il sortit de l’eau. Il tendis les bras autour de lui, et un vent chaud vint le sécher, lui et ses cheveux. Les cheveux encore détachés, il retourna nu dans sa chambre (mais qu’est-ce qu’on s’en fout mais bon) pour se diriger vers le buffet sur lequel avaient été disposées les pièces de son costume. Ouvrant un tiroir, il mit un caleçon propre (tant qu’on est dans l’inutilité). Par-dessus, il mit son pantalon noir, dans lequel il passa sa ceinture, noire aussi. Aucune arme n’embellit la ceinture, simplement la Pierre des Âmes de Myad fixé au niveau de la boucle, qui était d’une jolie couleur rose aujourd’hui. Trouvant que le rose jurait avec lui-même, il cacha la pierre entre la ceinture et le pantalon.
Il enfila ensuite sa chemise, blanche. La première fois qu’il portait du blanc… Il se regarda dans le miroir tandis qu’il boutonnait un à un les boutons de son haut. Les manches étaient évasées à partir du début des poignets, ce qui lui donnait un air de matador, même s’il n’y en a pas en Alagaësia. Un petit ruban noir ornait son cou. Il entra la chemise dans le pantalon, puis enfila sa veste noire.
La veste lui donnait des épaules encore plus larges que d’habitude. Les manches, plus petites que celles de la chemise, laissaient dépasser le bout qui s’évasait. Une petite rose rouge ornait une poche de la veste, qu’il ne boutonna pas jusqu’en haut, laissant apparaître le ruban noir de son col.
Il termina l’habillement avec une ample cape noir brodée de fil d’or, qui tombait jusqu’à presque toucher le sol.
Il attrapa ensuite un nouveau ruban noir et s’attacha les cheveux avec, sa queue –de cheval- tombant entre ses épaules.
Fier de son apparence, Marek tournait maintenant en rond, attendant l’arrivée de Samoth, et des précieuses alliances qu’il devait apporter…



(Je vais le faire à la Paolini pour les dragons :p)
Hathir s’était préparé sommairement pour le mariage de Marek-son-compagnon-de-cœur. La boule-de-feu-dans-le-ciel était à peine lever qu’il avait plongé dans l’eau-salé-pas-bonne de la mer-du-sud-chaude. Une fois propre, il s’était posé sur le sol-dur-casseur-d’aile pour nettoyer ses griffes. Même s’il ne comprenait pas les deux-jambes, qu’ils soient très-petit, oreilles-pointues, oreilles-rondes, ou même tête-cornue, tous avaient un sens plus ou moins développé de l’hygiène, surtout lors des évènements-spéciaux-comme-un-mariage. Tien ça non plus, mariage, il ne voyait pas trop à quoi cela servait… Encore une invention des deux-jambes-oreilles-rondes et deux-jambes-petite-taille… Un papillon passa près de sa gueule. Il ne comprenait pas qu’on puisse les appeler « beurre-mouche » (butterfly en anglais, référence bien sur à la propre question de Saphira sur les libellules, dragonfly en anglais). Où était le rapport avec le beurre-luisant-graisseux ?
Bref, une fois qu’il fut près, Hathir étendit ses ailes, et s’envola pour se poser sur l’espace-plat-haut-du-manoir, seul endroit où il avait assez de place pour atterrir…
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 13:28


Jarzahl volait depuis une heure, son dragonnier sur le dos.Le mariage de Marek et Leyra avait enfin été annoncé. Cela faisait pourtant plusieurs moi que le couple en parlait, mais ils ne réussissaient pas trouver une datte qui conviendrait le mieux. Samoth, quant à lui, avait fait parvenir une caisse depuis le Beors quelques jours auparavant, qui attendait sagement dans le grand manoir. Une partie du cadeau de mariage de la future 'famille Krayt'.
Arrivé près de la demeure de Marek, le grand dragon aux couleurs de l'aurore se posa délicatement. Il se souvenait bien les multiples fois où il avait dévasté le sol par des atterrissage trop précipité, qui n'auraient rien changé en pleine nature, mais qui était bien différent chez un hôte. Il ne fallait pas saccager les moultes préparations du mariage. Jarzahl ralentit donc, et atterrit. Un petit tremblement se fit tout de même ressentir, sous son poids écrasant, alors que Samoth descendait à terre en caressant le museau du grand et noble reptile.

Samoth était habillé d'une tunique différente de celle qu'il portait pour les voyages, que celle qu'il portait donc toujours. Il portait une nouvelle tunique d'apparat que l'on ne l'avait encore jamais vu porter, mêlant un noir sombre à l'éclat orangé plus joyeux qui faisait honneur à son fidèle ami Jarzahl. Ce dernier était orné d'un gros ruban rose autour du cou et il semblait avoir une sorte de couette papillonnée sur la tête. Il ne ressemblait en fait plus à un dragon, mais plutôt une sorte de poupée de foire. Ce dernier n'avait aucun trait particulier, sinon un léger ruban mêlant la couleur de ses écaille à celle du soleil, qui demeurait sur une partie de son dos.

Le dragonnier à la large lame se rendit compte qu'il était le premier à arriver. Mais que faisait donc les invités ? A moins que... Oui, c'était peut être parce qu'il avait une heure d'avance. Intéressant, et étrange ... Secouant la tête, Samoth vint auprès de Marek qu'il avait vu non loin.


- Salut vieille fripouille. Alors, comment te sens tu ? Tu es prêt ?

Le guerrier ne faisait pas seulement référence à l'accueil des invité, mais plutôt à la cérémonie elle même, alors que cette dernière présageait une grande fête, une grande union, sous un magnifique ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 15:10


Al' arriva sur Ouragan, sa petite dragonne Lyn, juste derrière lui, sur le derrière de l'étalon. Même surélevé par sa monture, le jeune dragonnier fut impressionné par la grandeur du portail doré grand ouvert, comme invitant tout le monde qui le voyait à participer aux réjouissances, et par la grandeur du manoir, au bout de l'allée de graviers bordée de cerisiers en fleur. Il continua à avancer avec sa monture, les sabots cognant contre les graviers en un rythme régulier qui résonnait partout autour. S'il ne savait pas qu'un mariage devait se dérouler ici, il aurait sûrement pris un peu peur. La grandeur et majesté qui émanait de ce lieu, n'avait d'égal dans sa mémoire que celle du désert de son pays natal. Il ne comprenait pas comment un endroit aussi grand pouvait être habité...
Arrivé presque au bout de l'allée, devant le hall, il descendit de selle, attrapa le sac qui renfermait une surprise et confia son étalon au palefrenier qui attendait.
Il ôta sa cape, dévoilant son habit spécial pour l'occasion : des bottes courtes, noires et cirées, un pantalon simple de lin noir, serré, une chemise de lin sans manche qui dépassait du col et une vest assez étrange avec une manche droite courte et une manche gauche longue, et ornée dans sa partie supérieure de fils d'or fins. C'était la moins chère des tenues de soirée qu'il avait trouvée, et celle qui lui allait le mieux. Il n'avait jamais aimé dépense son argent pour paraitre et être élégant, et ce n'était pas demain la veille que cela changerait.
Entrant dans le manoir il fut sidéré par la grandeur du hall. Restant quelques instants à contempler les couleurs magnifiques du manoir, il se fit indiquer le chemin par un domestique, se téléporta grâce à une arche et se retrouva sur une terrasse où se trouvaient le futur marié et son meilleur ami.

-Bonjour Samoth, bonjour Marek ! C'est un grand jour que celui-ci, et un grand bonheur de vous voir aussi !

Al' n'était pas très rasuré, il avait la pression, pas autant que les futurs mariés sûrement, mais tout demême, la requête de Leyra, à la dernière minute, l'avait quelque peu perturbé, et rendu en même temps fier de participer à cet événement.


Dernière édition par Al-Soahn le Ven 17 Avr 2009 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 15:25


Un rayon de soleil s'infiltra sous les paupières de la jeune femme, l'incitant à ouvrir les yeux. A vrai dire... elle n'avait pas dormi de la nuit. Son naturel angoissé l'en avait empêché, d'autant plus que, malgré une de longues heures d'insomnie, elle n'était pas parvenue à réaliser que le grand jour approchait à pas de géant. Que c'était la dernière fois qu'elle s'appelait Leyra Borenado... Le regard vide, la Dragonnière exhala pour s'obliger à se détendre. Elle fit glisser l'oreiller de sous sa tête pour y enfouir son visage. Là... elle y hurla tout son état d'âme. Avant de scruter la silhouette endormie de Hally, prise soudainement de remords. Leyra se glissa hors de son lit et se dirigea dans la salle de bain à pas de loup.
Se débarrassant de sa chemise de nuit, elle se fit couler un grand bain dans lequel elle se délassa en laissant filer le temps. Seulement, elle n'avait pas des heure devant elle, elle en était consciente. S'arrachant à regret de l'eau chaude et parfumée, Leyra enfila un peignoir, puis se retourna devant le miroir. Une jeune femme au corps élancé et à la chevelure de jais cascadant jusque dans le creux de ses reins s'y reflétait. Son visage au teint de porcelaine était bien dessiné, pourtant, deux grosses cernes demeuraient sous ses yeux bleus ternis par la fatigue et l'appréhension. Une moue désapprobatrice aux lèvres, elle réussit tout de même à les faire disparaître magiquement. Voilà qui était mieux. Un sourire s'étira lentement sur ses lèvres roses.
Elle retourna dans la chambre, une nouvelle lueur impatiente luisant dans ses prunelles océan.


"HALLYYYYYYYY !!"
hurla-t-elle en rebondissant sur le matelas de son amie. "C'EST L'HEUUUUURE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 17:06


Des heures. Elle avait mit des heures! La dragonne n’en revenait pas. Ce n’était pourtant pas elle qui se mariait, pourquoi se préparait-elle autant? Cependant, après lui avoir fait la remarque, elle regretta. Et oui, la drow estimait que Dark aussi devait se préparer pour le mariage, et avait fait appel à une dizaine d’elfes noirs, qui s’occupait d’elle, de ses écailles, de ses griffes, de ses dents… La dragonne n’avait qu’une envie, tous les dévorer. Amusée, Djenka se contentait d’affirmer qu’un mariage était un des plus bel évènement, et que les invités devait faire honneur aux mariés en se préparant presque comme si c’était leur propre mariage. La dragonne capitulait, tout de même un peu contente que plusieurs jeunes drows s’occupent d’elle. Après des heures de soins et de préparation, le résultat était là. Elles étaient toute deux resplendissantes. La dragonne ne possédait rien de spécial, cependant, en ce jour, ses écailles noires brillaient de milles feux, comme si on avait déposer les étoiles du ciel sur son corps. A chaque mouvement, de nouveaux éclats de lumières. Elle ne portait pas de scelle, sentant que une fois arrivée là-bas, ça serait plutôt gênant, Djenka avait accepté de monter à cru. En revanche, elle possédait un magnifique collier, offert par un ombre, à une fête il y a de cela quelques mois. Le collier était simple, en cuir, orné simplement d’une grosse et belle pierre blanche, lumineuse, que l’elfe avait pris soins de remplir d’énergie au cas ou. La dragonne était vraiment majestueuse, brillante et fière.
La dragonnière, quant à elle, avait procédé à plus de changement. Elle s’était coiffée comme à son habitude, les cheveux en arrière, mais aujourd’hui, elle y avait disposé à tout endroit pleins de belles petites fleurs blanches. Ayant décidé d’être totalement en blanc - avec sa jolie peau mauve, c’était un beau mariage de couleur - elle portait une robe blanche, courte et légère, un peu décolleté, pour pouvoir voir le beau collier de pierre blanches qui tombait sur sa poitrine. Les boucles d’oreilles qu’elle portait, étaient assorties au collier, longues, ornées de pierres blanches. Au doigt, elle ne possédait que sa bague de dragonnière que lui avait offert sa Reine. Quelques bracelets en argent décoraient ses petits poignets.
Et voilà, elles étaient fin prêtes pour assister à la cérémonie.
Lorsqu’elles arrivèrent au manoir, il était encore tôt. Marchant l’une à côté de l’autre, de leur démarche fière et assurée, elles admiraient toute deux silencieusement le décor. C’était splendide !

* Le petit humain à fait fort, cet endroit est merveilleux *
* Je dois avouer que c’est magnifique. C’est le plus beau jour de sa vie, il a bien eu raison de tout faire en…grand *

S’étant posées à environ dix minutes à pied du manoir, de peur que Dark ne puisse atterrir sur place, elles pouvaient admirer le décor tout en s’approchant toujours plus, découvrant les merveilles de ce manoir. Elles virent un petit groupe non loin. Djenka, ne connaissant personne à part le futur marié, obligea la dragonne à rester avec elle. Celle-ci lui donna les noms des deux hommes en compagnie de Marek, pour qu’elle ne se sentent pas trop ignorante. Elles s’avancèrent doucement, la dragonne tournant la tête un peu partout, apercevant un dragon orange, à peu près de la même taille que Hathir, et elle voyait aussi des domestiques courir un peu partout. Arrivée en compagnie des trois hommes, la drow les salua timidement, tandis que la dragonne derrière elle, leur adressa un grand sourire.

* Bonjour Marek, bonjour dragonniers *

Elle avait beau regarder tout autour, aucunes traces de la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 19:34


Hally n'avait quasiement pas dormi de la nuit. Elle sentait sans cesse l'esprit de sa soeur de coeur éveille. Tout la nuit, un sourire était resté figé sur les lèvres de Hally. Elle attendait ce jour depuis si longtemps ! Quand Leyra lui avait dit enfin la date, et lui avait demandé de dormir sur place, avec elle, c'était avec un simple sourire qu'elle avait accepté la demande. Jamais Hally n'avait été de si bonne humeur ! A part celui de Al', Hally n'avait jamais assisté à un mariage, et celui là, comptait vraiment pour elle De plus, elle était le temoin de Leyra !
Quand le matin fut arrivé, Hally entendit Leyra se lever, et aller à la salle de bain pour se laver. Quand elle revint dans la chambre, Hally voulut se lever à son tour, mais elle fut soudain surprise par sa meilleure amie qui saua sur son lit en criant que c'était l'heure de se lever.
Un eclat de rire lui repondit. Quand elle se fut calmée, elle lui dit :


- Parce que tu crois que j'ai reussit à dormir plus que toi ? Je pense que nous étions toutes les deux aussi reveillée l'une que l'autre cette nuit ! Et je sens que je vais t'imiter pour faire disparaitre les cernes !

Hally se leva, mais avant d'aller à la salle de bain, elle alla tirer les rideaux. Un magnifique rayon de soleil vint li caresser le visage.

- C'est un jour magnifique pour sa marier. Tu trouves pas ?

Ses yeux bleu brillaient comme jamais. La colère les lui rendait plus clair que jamais, mais l'immense joie les lui rendaient plus beaux que jamais. Et Hally s'en félicitait !
Elle étendit son esprit au loin. Elle sentit dans la maison la presence familière de Marek, Samoth et Al'. Elle eut aussi l'impression de reconnaitre Dark, la dragonne-compagne de Hathir, et une autre jeune femme. Elle sentait une sorte de connexion entre la femme et Dark. Dark avait une dragonnière ? Hally ne le savait pas ! Et s'en réjouissait de l'apprendre ! Sans s'attarder sur la dragonne et sa dragonnière, Hally chercha dehors. Et elle percut enfin ce qu'elle voulait.
Eluna se lavait non loin de là. Entre ses griffes, ses crocs, ses ecailles, et tout le reste, elle en avait du travaille ! Elle voulait étinceler comme jamais aujourd'hui, et apparaitre avec des écailles aussi blanches que le jour de sa naissance n'était pas forcement chose aisée ! Elle voulait que seul ses yeux bleu aient une autre couleur que le blanc ! Ca faisait donc presque deux heures qu'elle y travaillait. C'était heureusement bientot fini.


* Bonjour belle dragonne ! *


* Bonjour belle humaine ! *


Ce simple échange satisfaisait Hally et Eluna. Sans échanger un mot de plus, Eluna se continua son travaille, et Hally se tourna vers sa presque-sœur. Elle était plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 20:08


Pasiphaé descendit souplement de son cheval noir et défit les plis de sa robe mauve. Celle-ci n'était pas une très bonne affaire, elle lui serrait beaucoup trop la taille, l'empéchant presque de respirer. Mais elle rendait très bien tout en étant assez simple et d'une longueur suffisante pour couvrir ses bottes blanches. Les manches couvraient en un fin tissu ses bras fins. Elle attacha la monture à un arbre puis prit son souffle et resserra les lacets sur sa robe qui lui serrait la poitrine. Elle allait devoir tenir comme ça, c'était la seule robe qu'elle avait pu s'acheter. La jeune femme posa son regard sur Samoth et s'avança vers lui, essayant de calmer son souffle pour ne pas faire bouger sa robe qui l'oppressait déjà trop. Elle le salua d'un baisé puis fit un signe de la main à Marek et Al'.

*Salut vous !*

Puis elle s'adressa plus particulièrement au marié.

*C'est la grand jour ! Comment vas-tu ?*

Pasi' se réjouit pour une fois de ne pas avoir à parler à haute voix, ainsi, elle économisait de l'air.

*Ne bouge pas trop. Respire... Souris aussi. Mais respire.* se commanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah


Nombre de messages : 268
Âge : 28



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Micaiah
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 21:18


Un chateau, enfin un manoir se découpait dans le lointain. Une jeune fille essouflée se posta devant la porte du manoir, et enfin Micaiah sourit, détacha ses cheveux et entra. La jeune fille avait entendu dire qu'un mariage avait lieu içi. Et mariage, si on suit une logique, ça veut dire rassemblement de gens (ou personne), et dans un rassemblement, il y en a forcément quelques uns, ou quelque une pour avoir garder sur soi de l'argent, de l'or, des objets de valeur en résumé (au cas ou vous ne le sauriez pas, la principale activitée qui permet a Micaiah d'avoir de l'argent c'est le vol, puisqu'elle n'aime pas chanter dans les tavernes, ou dans la rue et jouer les vagabondes de grand chemins qui ont que ça a faire ^^). Et puis il parait que le marié est Dragonnier, sa femme étant son apprentie au départ. Et que ce Marek est le chef de l'Alliance, évènement important pour ce... Groupe, impossible de dire Guilde, ça fait penser Guilde des Ténèbres même s'ils se sont renommés il y a peu de temps SEL (Saint Empire Léonien, même si les initiales me font plutot penser a un concours de cuisine qu'aux grands méchants ^^). Quand au Nomins Ageati... Il parait qu'ils ont de moins en moins de monde dans leurs rangs, donc pas de commentaires. Mais tous des dragonniers et des gens puissants, le Clan a rejoindre donc, absolument (moi? Faire de la pub pour le Nomins? Mais non, mais non vous devez rêver XD). Enfin bon, au lieu de faire le compte-rendu des positions actuelles des Clans, groupe et autres, autant décrire comment la jeune elfe, en apparence était habillée aujourd'hui. Car, autant faire semblant d'aller a une fête et être habillée comme pour une fête. Yume, son oiseau doré chanta, et elle lui sourit. Elle était habillée presque comme lui aujourd'hui... (Han, dur a décrire comment elle est habillée, je me l'imagine super bien a force de me repasser une chanson nommée Cantarelle superbe, une super histoire d'amour si on regarde la traduction mais la j'arrive pas a décrire... Bon, je vous met la vidéo sous-titrée en spoiler, ça va vous aider a vous représenter xD)
Spoiler:

Commençons par ses cheveux argentés. Elle avait réussi a avoir deux rubans, rouge pourpre tout deux, pour attacher ses cheveux sur les cotés de sa tête, ce qu'elle fit la, a l'instant, avec l'aide de Yume et Kokoro comme elle avait appeler le deuxième oiseau, le bleu. Qui soulevèrent ses cheveux, pour l'aider a bien les attacher et a faire de beaux noeuds, bien tombants sur les deux cotés de sa tête. Elle sourit, juste pour vérifier qu'elle était capable d'être de bonne humeur même en vérifiant les lieux pour un vol prochain, et regarda sa robe. Belle robe d'ailleurs... Sans bretelle, les motifs, dorés qui se trouvait en haut était finements brodés. Le reste de la robe, se trouvait dans un orange assez foncé, couleur de coucher de soleil par une belle nuit d'été. Sous ce morceau de la robe, une sorte de tunique d'ailleurs, se trouve la partie basse de la robe, passait de l'orange clair vers le blanc, très pur ce blans d'ailleurs. Une énorme noeud se trouvait sur la partie arrière de la robe, sur la tunique, lui aussi en dégradé, et tout en bas de la robe, se trouve de la dentelle, colorée en orange elle aussi, sur ses chaussures rouges. Quand a ses bras, sur ses bras se trouvent, malgrès le fait que ce soit une robe sans manches, on trouve des morceaux de robe, rouge clair et doré en haut, qui descendent jusqu'a ses mains, allant presque jusqu'a les cachées (pour plus de renseignements, voir vidéo).

La jeune elfe fit quelques pas dans la salle, et fit signe a ses oiseaux d'aller vois a gauche et a droite s'il y avait des objets de valeur, d'une valeur importante quand même. Puis elle se dirigea vers la première personne qu'elle voyait, fit un grand sourire et s'inclina (qui veut répondre?)


"Bonjouuur, je m'appelle Micaiah et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 21:44


[On vois ceux qui lisent TOUT et les autres....
1) Les Dragons se pose sur la Terrasses où aura lieu la cérémonie
2) Les chevaux y'a des palfreniers pour les mettres aux Ecuries
3) Si vous arriver pas la porte, allez à la Terrasse par le Hall y'a une arche de téléportation.
4) Mimi, tu rentre pas comme ça ne rêve pas Smile
Alors désolé pour ceux que je déplace, mais tachez de suivre un peu...]

Marek, anxieux, tournait virait dans sa chambre. Soudain, il sentit Samoth arrivé. Immédiatement, pour gagner du temps, il se téléporta sur la Terrasse, où il vit Jarzahl atterrir avec son dragonnier. Tout sourire, Marek alla serrer dans ses bras son ami, son second, et surtout son témoin aujourd'hui.

Si je suis pret? Et comment!

Puis Al apparut dans leur dos, étant passer par l'Arche dans le Hall qui mène à la Terrasse. Il le salua chalheureusement à son tour.


Le palfrenier chargé de rentrer les chevaux des inviters alla prestement détaché le cheval de Pasiphae pour le mettre avec les autres, tandis que Moroes guidait la dragonnière dans le Hall, l'envoyant rejoindre Marek, Samoth et Al.
Au même moment, Dark et Djenka était arrivé. Un serviteur qui passait par là les avaient renvoyé à la Terrasse, où Dark emmena sa dragonnière en volant.
Hathir, qui discutait avec Jarzahl-copain-orange se précipité sur Dark-chère-à-son-coeur pour lui faire les usages habituelles aux tendres retrouvailles.
Marek se sentait mieux, ses amis arrivaient...


Une jeune femme entra dans le Hall sans qu'on l'apperçoive visiblement. Mais il en fallait plus pour déjouer la sécurité de Karazhan, et alors qu'elle envoyait deux oiseaux pour on ne sais quoi, les volatiles furent stoppé en vol, et ce fut Nielas qui répondit à Micaiah:


Nielas Arrran, Sécurrrité du Manoirrr de Karrrazhan. J'ai surrrement deux chiffrrrrres de plus que vous à mon âge, et ce n'est pas avec vos piafs que vous volerrrez quelque chose ici. Vous serrrez grrrrès de les rrrrenvoyer, où ils serrrront serrrrvis au banquet...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 21:51


Tenue du jour :
[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Kk2c

*Tu vas finir par te mettre en retard.*
*Rectification : je suis en retard.*

La dragonne d'argent leva les yeux au ciel et laissa échapper un grommellement amusé. La jeune femme s'affairait devant le miroir, bataillant dans le plus grand silence avec des élastiques, des barettes serties de pierres et des pinces. La coiffure compliquée qu'elle s'était fixée était en général réservées aux coiffeuses aguerries ; le problème était que Myad avait tendance à se coiffer au minimum syndical, et cette lutte qui la tenait depuis une heure commençait à l'agacer TRES profondément. Son père parti discuter avec la Reine, les autres Dragonniers deci-delà, il ne restait qu'elles. Arget s'était proposée avec enthousiasme pour l'accompagner à ce mariage, avec un naturel compréhensible : après tout, ses deux filles n'y étaient-elles pas elles aussi conviées ? L'hybride femelle laissa échapper un feulement furieux, abandonna et défit les nattes structurées qu'elle avait amassées sur son crâne. Une cascade de cheveux d'or ondulés retomba sur ses épaules, caressa son dos, rebondit devant son front.

*Pourquoi t'échines-tu à t'embellir ? Tu es déjà sublime, Ayahantê.*

La demi-drow glissa un diadème de jade orné d'une émeraude à son front, attacha derrière sa nuque un collier imitant des flammes qui lui remonteraient le long de la gorge en or, chaussa des ballerines enrubannées vertes.
Arget approcha sa tête de la jeune femme, qui devait être deux fois plus petite qu'elle, à peu près. Le souffle brûlant de la dragonne la fit fermer les yeux.

*Détends-toi... Aie confiance en ta monture !*
*Non pas que je doute de toi, Arget, mais... Nous avons du retard, et je suis censée arriver en avance...*

L'énorme reptile d'argent secoua sa masse, faisant frémir les murs, et se tourna souplement vers la sortie ; la selle de cuir noir décorée d'inscriptions filées d'or, l'attendait. La demoiselle saisit d'un geste rapide le paquet de soie blanche qu'elle plaqua à sa poitrine et bondit sur la dragonne. A la seconde où elle eut posé ses fesses sur la selle, une tornade la coucha en arrière, et elle eut le souffle coupé durant trois secondes, tant la vitesse la prit de court.

*Tu m'insultes presque en songeant ainsi, le sais-tu ?*

Myad sourit, encore tremblante de la secousse, et se laissa porter par le reptile vers Aberon...

¤

Arget ne pouvait décemment rentrer dans le manoir, aussi se posa-t-elle dans le jardin, dans un espace assez large pour accueillir son imposante stature étincellante. Sous les caresses de l'aurore (elle avait tenu parole) ses écailles prenaient des reflets roses et dorés. Myad, qui pouvait passer par les portes, se fit déposer tout en haut de la demeure, et descendit à toute vitesse les escaliers.
Elle ouvrit la porte de Leyra dans un grand fracas de bois, le visage horrifié à l'idée d'avoir failli à son devoir, si paniquée qu'elle en était effrayante. Il y eut un bug d'une seconde, et puis la demi-drow s'adoucit, fonça vers les deux humaines et les pressa entre ses bras dorés avec un entousiasme débordant. Ouf.

*Merci, Arget, je te revaudrai ça...*

Leyra était rayonnante, rien que par la rougeur de ses joues, et les étoiles de ses yeux. Myad lui lança un regard affectueux, et sautilla jusqu'au lit de la jeune femme pour prendre entre ses doigts de fée la superbe robe blanche.

- Une robe magnifique pour une humaine merveilleuse, conclut-elle en s'approchant, caressante, l'onde bénéfique du Diamant blanc palpitant jusqu'à Leyra pour l'apaiser. Hally pourrait-elle te coiffer ? Je m'occuperais du reste.

*Eluna ! Elthanyn ! Mes chéries !*

La dragonne venait d'apercevoir l'une de ses filles baignant dans un lac, un peu plus loin. Le rugissement joyeux qu'elle émit fit sursauter la plupart des humains présents dans le secteur. Quelle était charmante, son petit bébé blanc et sa frimousse...
Cependant, afin d'honorer le Dragonnier concerné par la cérémonie à laquelle elle assistait, la seigneuriale argentée regagna la terrasse, où elle salua les autres dragons d'un petit hochement de tête. Baissant sa gueule d'argent sculpté, elle attendit que Marek cesse de s'agiter pour lui parler.

*Recevez tous deux les voeux de bonheur du prince Athor, et des miens. Que la joie vous porte ensemble, ainsi que vos dragons, jusqu'à l'éternité au-delà des malheurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah


Nombre de messages : 268
Âge : 28



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Micaiah
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 16 Avr 2009 - 22:40


[Mimi? C'est qui Mimi je ne voit aucune Mimi içi Mr. Green bon, de toute façon j'ai pas préciser par ou elle était entrée, et puis vous avez eu droit a une ellipse ça te va comme ça =p et puis ou t'a marquer que les oiseaux sont interdits?]

Micaiah soupira et regarda les deux oiseaux voler, siiii tranquille dans ce grand espace. Hum, rabat-joie droit devant... Responsble de la sécurité hein? C'est quoi cette façon de rouler les r? Ca fait... Bon pas de commentaires, simple question de prudence, au cas ou quelqu'un par içi lirait dans les pensées. Ce qui pourrait se résumer a à peu près... Tout le monde.Yume finit son tour de salle, croisa Kokoro, et revint vers Micaiah, malheuresement pas suivit de Kokoro, occupé a regarder par la fenêtre. L'elfe le regarda tristement, et passa en revue les solutions qui s'offrait a elle. Aller le chercher, fenêtre trop haute, l'attirer avec Yume, on la prendrait pour une folle. La seule solution reste donc de l'attirer par le chant. Aieaie, elle qui voulait chanter le moins possible. Elle prit, donc une grande inspiration, ferma les yeux, et chanta les trois syllabes qui composait le nom de l'oiseau bleu de sa voix mélodieuse. Oiseau qui se retourna et alla aussitot se percher, du plus vite que permettent ses ailes, sur l'épaule de Micaiah. L'elfe les regarda, Yume puis Kokoro, puis soudainement se mit a rire. Elle fit signe aux oiseaux de partir, ce qu'ils firent en volant hors de la salle, et regarda autour d'elle en s'éloignan discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 11:06


[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) 1239981680_144977_447349190_aneth8jp_H092704_L[est-ce que ça convient au marié ?]



D'un œil expert, Leyra examina les traces de fatigues mauves qui cernaient les yeux brillants de Hally. Vraisemblablement, elle n'avait pas dormi de la nuit non plus. Cette découverte tira un sourire à la jeune femme, qui s'empressa de lui administrer la même dose de magie. S'asseyant sur le bord du lit, la Dragonnière serra ses bras fins autour des épaules de sa meilleure amie.


"Je suis vraiment contente que tu sois là pour me soutenir." soupira-t-elle en fermant les yeux. "Il ne manque plus que..."

BAOUM. La porte de bois s'ouvrit à la volée, découvrant une demi-elfe, complètement affolée. Surprise, Leyra demeura immobile un instant. Jusqu'à ce que Myad vint les étreindre avec enthousiasme.
Le sourire de la mariée s'élargit.


- Une robe magnifique pour une humaine merveilleuse, la félicita-t-elle en découvrant une robe immaculée soigneusement déposée sur un lit.

La jeune humaine s'empourpra. Le feu aux joues, elle sentit cependant rapidement une vague de chaleur et d'apaisement la parcourir. Remerciant Myad d'un regard, Leyra se releva.

"Il serait temps que je l'enfile..."
s'avoua-t-elle avec une pointe d'appréhension.

Bon sang. La robe était magnifique, mais à quoi ressemblerait-elle dedans ?
Une fois les morceaux de voile blanc enfilés, Leyra céda à la tentation de se regarder dans le miroir de la salle de bain.


*Juste pour voir*
se rassura-t-elle.

La tenue était somptueuse. Ni trop compliquée, ni trop simple, elle s'accordait tout à fait à la silhouette aérienne de la jeune femme. Elle débutait en un bustier qui mettait en valeur sa poitrine et sa taille creuse, et finissait en une longue traine vaporeuse. Le dos, légèrement échancré, laissait apercevoir une parcelle de son dos. Quant aux chaussures...elles étaient à talon pour égaliser avec la taille impressionnante de son futur époux (Very Happy). (voir photo, et imaginer en plus magique =D).
Leyra eut une impression de vertige, et se détourna rapidement de ce reflet.


"Myad ? Ta robe te va à merveille."
lança-t-elle sincèrement à son amie en avisant sa tenue dont la couleur était semblable à celle de ses prunelles.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une arrivée troubla le sommeil d'Elthanyn.

*Eluna ! Elthanyn ! Mes chéries !*

*Maman ?* se réjouit-elle en s'étirant comme un chaton.

Elle avait en effet fait la grasse mâtiné, cette feignante. Heureusement qu'elle s'était attelée à se rendre belle la veille...quoiqu'un bain finirait de lustrer ses écailles déjà polies.
Volant à toute vitesse, elle rejoignit sa soeur et plongea tête la première dans l'eau. Mmm. Délicieuse. Froide, claire et profonde.
Quelques secondes plus tard, la jeune dragonne battait des ailes en direction de la terrasse. Elle salua rapidement les invités, puis se précipita contre le ventre de Arget.


*Maman.*
prononça-t-elle en savourant ce mot qu'elle n'employait que parfois.

Elthanyn se blottit contre sa mère, la caressant autant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 14:21


Hally remercia Leyra quand lui enleva par magie les cernes qu'elle avait sous les yeux. Une bonne chose de faite ! Maintenant, il serait temps pour elle aussi d'aller se changer. Alors qu'elle allait dire un dernier mot à sa meilleure amie avant d'aller à la salle de bain, la porte s'ouvrit avec un grand bruit. Deriière la porte de tenait Myad. Elle était resplendissante, malgré l'inquietude qui se lisait sur son visage. Elle avait apparament eu peur de rater le debut !
Après avoir prit Leyra dans ses bras, elle fit de même avec Hally, qui lui rendit avec tendresse son étreinte. Myad lui demanda si elle pourrait s'occuper de la coiffure. Hally repondit avec un simple hochement de tête, et ajouta :


- Bon les filles, il faut que je fille vite me laver moi ! A mon tour de me faire un peu moins belle que la mariée !


Hally fit un clin d'oeil à sa presque-sœur, et s'echappa dans la salle de bain. Dedans, elle mit presque 30 minutes à se laver, et s'habiller. Pendant tout ce temps, elle n'avait même pas pu se coiffer ! Elle sortie tout de même de la salle de bain pour aller rejoindre ses amies, et trouva Leyra habillée.
Hally lacha la brosse qu'elle avait entre les mains.


- Tu es ... Tu es magnifique Leyra ! Tous les hommes pendant la cérémonie tomberont sous ton charme !

Quand le choc fut passé, Hally ramassa la brosse, et rajouta pour rigoler :

- C'est Marek qui va se retrouver entouré de jaloux je le sens !

Hally eclata de rire, et se placa à côté de sa meilleure amie. Elle fit approcher Myad d'elles, et se tourna vers le miroire. Elle contempla le reflet de trois jeunes femmes, et sourit. Elle attendait depuis tellement longtemps ce moment !
Hally de son côté, était comme à son habitude, vetue d'une robe bleu ciel. Elle était bleu à la poitrine, et plus la robe descendait, plus la couleur devanit clair, jusqu'à devenir blanche en bas. Elle avait opté pour son couleurs car le belu était la couleur de l'eau, son élément, et le blanc, celui de sa dragonne. Et elle était assez contente de son choix.
Se reveillant se la contemplation, Hally se tourna vers ses amies et leur demanda :


- Bon alors, cette coiffure, je suis censée la faire comment ? Je vais d'abord m'occuper de toi Leyra, ensuite de toi Myad si tu veux, et après je m'occuperais de moi. Au fait Myad ! Cette couleur te va à ravir !

Un clin d'oeil vers la jeune femme fit taire Hally. Elle aurait aimé parler, parler, parler, et continuer encore longtemps, mais pour le moment, il avait d'autres choses plus urgentes !

~~~


* Maman !! *

Le deux voix de dragonnes soeur firent échos dans la tête de Arget.
Eluna se laver encore au bord du lac, mais sa mère était arrivée. Elthanyn vint se laver avec Eluna, mais elle se contenta de passer sous l'eau, histoire de laver le peu de chose qu'elle n'avait pas pu la veille. Elle avait été maligne elle ! Elle avait fait tout ça la veille pour pouvoir dormir le jour J.
Eluna regarda son reflet dans l'eau, et se dit qu'elle était assez présentable comme ça. Comme sa sœur juste avant elle, elle se lava un dernier coup dans l'eau, et sortie bien vite.
Des qu'elle fut prête, elle se dépêcha de suivre Elthanyn qui s'était déjà envolée vers leur mère. Quelques secondes après la première dragonne blanche, Eluna se blotti dans les bras de sa mère.


* Là, on peut dire que ça sera une journée que je ne suis pas prête d'oublier ! Je suis si heureuse que tu sois venue maman ! *
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 17:42


Al' salua Pasi' qui arriva après lui. Toute l'Alliance devait être invitée. Si jamais un Ombre venait interrompre les festivités, il aurait sûrement du souci à se faire ! Mais ici, il y avait peu de chances.

*C'est dommage...* dit Lyn à son dragonnier.

*Pourquoi? Il vaut mieux que rien n'arrive ! Sutout pendant un mariage !*
répondit Al', surpris.

*Je vais m'ennuyer moi...*se lamenta la petite dragonne rubis.

C'est alors qu'arriva Dark, accompagnée d'une sublime elfe pour le moins... particulière. Il n'en avait jamais rencontré de semblable.
Les saluant, il s'inclina.


-Bonjour Dark. S'avérerait-il que cette sublime femme soit ta dragonnière?


*Beau parleur ! Dois-je te rappeler que tu es un homme marié?* répliqua Lyn derrière lui.


*Quoi ?! Elle est belle non? Mais Erelia reste à mes yeux la plus belle de toutes !*


*Je le sais, Al', je le sais ! Mais j'aime te taquiner !*


Il soupira mentalement.


Lyn s'approcha de la très grande dragonne et se plaça devant elle.


*Je suis Lyn, la dragonne d'Al' ! Enchantée ! Comment t'apelles-tu?* demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 19:15


Sentant que Myad était arrivée, et ayant aperçue l'immense dragonne d'argent, Dark en informa sa dragonnière, alors que Al, jeune magicien qu'elle avait rencontré il y a peu de temps s'inclinait devant la drow. Dark lui sourit, et répondit amusée.

* Oui, c'est ma dragonnière retrouvée, tout droit venue du pays des elfes noirs *

Celle-ci lui sourit, et le salua, légèrement génée.

- Oui, et je me nomme Djenka, enchantée.

Elle baissa les yeux, pour voir un petit reptile glisser contre ses jambes pour se placer en face de Dark.

- Oh! Comme elle est adorable! - dit-elle en s'acroupissant pour caresser ses ecailles - Jolie dragonne -dit-elle à Al avec un clin d'oeil

Dark, quant à elle, baissa la tête en gloussant, pour effleurer du museau la petite créature, tout en félicitant le jeune dragonnier. Elle répondit à la dragonne de rubis d'une voix douce et amusée.

* Enchantée jeune dragonne, moi je suis Dark, dragonne de Djenka *

Elle s'allongea pour se mettre à sa hauteur, contente de voir une petite dragonne pleine de vie, ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu de dragonneau.

- Tes écailles de rubis scintillantes sont magnifique Skulblaka
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 19:41


Marek souria en sentant Arget et Myad arriver. Myad, qui se précipita directement vers Leyra, et pour cause c'est elle qui avait la robe...
Lorsqu'Arget vint le féliciter pour la mariage en tendant sa tête vers lui, Marek caressa les écailles de l'immense dragonne d'argent.


*Merci Arget. C'est un grand plaisir de te voir ici, j'aurais aimé voir Athor mais je pense qu'il est retenu non?*

Il manquait encore Tenel Ka à l'appel. Et sans Tenel Ka, pas de mariage...

Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 20:54


- Merci, les filles, leur dit-elle doucement, les yeux pétillants. La robe me vient d'une personne qui m'a surprit par son bon goût.

Pour information, cette personne n'était connue que par quatre individus à la fête... Elle ne prit donc pas la peine de préciser son nom et cligna de l'oeil, mystérieuse.
Myad fit asseoir Leyra d'une douceur ferme devant la coiffeuse, ses mains posées de part et d'autre de sa charmante tête de mariée. Elle était euphorique, aussi heureuse que si c'était moi qui me mariait ; elle était très contente d'avoir entre ses mains la mariée, et déjà des plans machiavéliques germaient dans son esprit (afin de donner à l'humaine tous les charmes possibles).
La jeune femme accorda un sourire prédateur à Hally, qui dut subir, la pauvre, l'assaut dangereux de ces canines.

- Alors je te laisserai te charger de ses cheveux à son retour. En attendant, c'est moi qui m'en occupe...

Elle mima l'action de lui trancher la gorge avec une brosse à cheveux, éclata de rire et embrassa la demoiselle sur le front.

- Puisque ton élément est l'air, et que tu es censée être un innocent petit ange, je propose le blanc.

Le pendentif aux deux diamants, que pour l'occasion elle avait accroché à son autre collier, lui doucement d'une lumière crue. L'hybride posa devant elle le paquet de soie, ôta un bout du tissu, y prit deux flacons et une boîte en bois de rose. Elle cacha habilement le reste - ses cadeaux de mariage.

- Pas question que tu regardes, c'est interdit ! Ferme les yeux, et détends-toi.

Ses doigts dansèrent autour de ses joues, illuminant ses pommettes, ombrant ses paupières d'un blanc étincelant, soulignant ses yeux adorables d'une épaisse ligne immaculée où elle déposa de petites pierres brillantes ; elle peignit les lèvres de la belle d'un rose tendre, lumineux, qui accrochait avec amour les étoiles de l'aurore naissante. Leyra n'avait pas besoin d'être surchargée pour être belle ; elle n'avait qu'à être mise en valeur, telle un bijou que l'on aurait qu'à sublimer, déjà porteur de sa propre beauté.

¤

Pendant ce temps, Arget accueillait entre ses antérieurs puissants deux petits dragonneaux enthousiastes, ronronnant et couinant son affection.

*Vous avez encore grandi ! Si vous continuez, bientôt, vous serez plus grandes que moi !* plaisanta-t-elle en les couvant d'un oeil affectueux.

A cet instant, Marek qui dut prendre cette manifestation d'amour avec attendrissement, lui répondit. La mère heureuse s'arrêta une seconde pour le fixer avec attention.

*Il t'a entendu, et il apprécie. En vérité, il se démène au coeur d'affaires politiques, mais peut-être nous fera-t-il le caprice d'une visite...*

L'un de ses bébés se glissa jusqu'à lui lécher le cou, elle le happa en jouant entre ses crocs, le reposa entre ses griffes, le lécha de tout son long. L'autre eut droit à un traitement semblable. Réunissant d'un geste protecteur les bébés qu'elle ne pouvait voir aussi souvent qu'elle le voudrait (c'est à dire tous les jours), la dragonne releva la tête pour toiser le reste du monde. C'est alors qu'elle remarqua une minuscule petite dragonne rouge qui vint à sa rencontre. Arget la renifla, en déduit qu'elle avait le droit d'avoir une réponse, et fit retentir sa voix puissante dans l'esprit du jeune reptile.

*Je m'appelle Arget, et je sers le royaume des drows avec deux autres couples de Dragonniers. Toi, tu es Lyn. Ton esprit est très attachant.*

Elle avait perçu les présences d'un des autres couples, justement, et les héla d'un petit grognement.

*Dark, Djenka, bonjour à vous, jeunes filles. Alors, comment trouves-tu le monde extérieur, petite drow ? Très lumineux, très fragile, n'est-ce pas ?*

Puis, arquant le cou afin de caresser du museau ses bébés magnifiques.

*Et voici mes filles, Eluna et Elthanyn. Respectivement partenaires d'Hally et de Leyra. Saluez-les bien, mes amours, car ce sont des membres très importants, à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 21:28


Cela faisait longtemps qu'Arget volait en direction d'Aberon. Elle avait eu vent d'un mariage. Le mariage du chef du Vanyali pour être précise. La grande dragonne aux couleurs de l'argent avait donc décidé d'y aller, en représentant aussi sa dragonnière car celle-ci ne pouvait venir. La dragonne d'argent avait les écailles qui brillaient de milles feux. Volant lentement, la jeune dragonne aperçut une terrasse où il y avait beaucoup de monde et quelques dragons. Arget sentit l'esprit de Lyn et Eluna, ainsi que d'autres dragons. Doucement, la dragonne aux yeux nacrés se posa sur la terrasse, ou ce qui semblait en être une, et s'avança vers les dragons. D'un hochement de tête, Arget salua tout ce petit monde, puis se tourna vers les dragons et dragonnes.

* Lyn ! Eluna ! Comme cela me fait plaisir de vous revoir ! Et je parrie que vous êtes Arget, la mère de la jeune Eluna ? *

Finit-elle en se tournant vers la grande dragonne qui était comme elle, de la même couleur et de même nom. Parmis les dragons, Arget aperçut deux mâles, un de couleur rouge foncé et un d'une couleur orangée, il y avait une jeune dragonne, entre les pattes de l'autre Arget, la jeune dragonne était d'un blanc éclatant, ressemblant étrangement à Eluna, c'est pourquoi la dragonne d'argent demanda :

* Ne serais-tu pas la soeur d'Eluna, Jeune Dragonne ? *

Parmis tout ce petit monde, Arget tandis son cou et aperçut Al-Soahn, dragonnier de Lyn.

* Al ! Je suis heureuse de te retrouver ! Même si cela ne fait pas longtemps que l'on ne c'est pas vu ! *


[ Marek, papillon c'est Butterfly donc : Beurre ki Vole |Butter = beurre Fly= voler| xD (te rappelles-tu de BKV au moins? ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 21:32


Le demi-elfe, bien qu'il ne fut pas invité personnellement, vint au mariage ... Il y avait toujours de bonnes choses a manger dans ses occasions ! Et il allait peut-être revoir ses amis qu'il n'avait plus vu depuis longtemps !
Il entra dans la salle où il allait être célébrer et salua tout le monde puis présenta ses vœux aux mariées. Puis il leur offrit un cadeau qu'il avait improvisé rapidement :
C'était un vase ornée de dorures et de décorations. Lorsqu'on le voie, on le prend pour un vase normal. Mais au moment où les mariés s'embrasseront lors de la cérémonie, des gigantesques langues de feux sortiraient et se termineraient en un feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 21:41


Swan et Sawer arrivaient enfin au Manoir de Karazhan. Apprnant que leur chef allait se marier, ils avaient décidé d'un commun accord de l'accompagner dans cet évènement.
Cela faisait à présent une semaine qu'ils avaient quitté la cité portuaire de Teirm et le chemin qu'ils avaient parcourut ensemble les avaient rapproché davantage encore.
Arrivée devant le portail doré de la gigantesque demeure, la jeune fille resta bouche-bé devant le spectacle qui s'offrait à elle: le manoir avait été spécialement décoré pour l'occasion mais surtout, de majestueux Dragons évoluaient au loin parmis les invités. Le seul Dragon qu'elle ai jmais vu s'appelait Nelinra [paix à son âme enfermée dans la coquille d'un Eldunari .. Sad ].

*C'est vraiment superbe !*

Elle se tourna vers Sawer pour tenter de distinguer son sentiment face à ce spectacle. Son compagnon sourit et s'empressa de rejoindre les invités à l'intérieur. Swan s'apprêtait à le suivre quand un Nain jaillit d'une broussaille.


[Edit: Mouarf désolé Sawer j'écrivais mon message quand tu as posté le tien.. enfin bon ça s'acorde un peu Mr. Green]


Dernière édition par Swan le Sam 18 Avr 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 22:32


Hally éclata de rire devant l'air démoniaque de Myad. Hally avait bien sur compris qu'elle ne voulait que maquiller la mariée, mais elle l'avait dit d'un air, comme si cette épreuve serait très douloureuse. A dire vrai, Hally n'aimait pas vraiment se maquiller. Elle aimait au contraire être en pantalon, avec quelque chose de pratique pour bouger, et se battre dans le pire des cas, avec toujours son poignard caché quelque part, et son épée à sa ceinture. Ce qu'elle préférait par dessus tout, était d'avoir sa cape par dessus tout ça !
Mais il y avait des moments, et des jours particuliers ou elle mettait toutes ces choses de côté. Leyra et Marek faisaient parti de ces gens pour lesquelles Hally pourrait faire ça tous les jours... ou presque !
Pendant que la demi-drow s'occupait de rendre encore plus belle qu'elle n'était la futur mariée, Hally put se coiffer les cheveux. Ils avaient tellement poussés depuis qu'elle était partie de chez elle, qu'il lui arrivaient aujourd'hui au niveau des reins. Et démêler tous les nœuds qui pouvaient se trouver dans tout ça n'était pas une mince affaire ! Elle décida donc d'aller carrément s'assoir devant un miroir, et de s'attaquer enfin à ses cheveux. Heureusement qu'elle avait des cheveux très fin ! Au moins, pas de touffe à coiffer. Elle regarda chacune de ses amies pour voir de leur côté comment étaient les leur, et fut satisfaite de les remarquer presque comme les siens.
Quand enfin tout fut démêler, elle s'occupa de sa coiffure. Qu'allait-elle bien faire ? Elle avait les cheveux raide comme des pics. Maintenant qu'elle maitrisait la magie, elle pourrait essayer de les faire un petit peu boucler ...
Elle réfléchie à quel enchantement elle pourrait utiliser pour parvenir à ses fins, et après avoir trouvé formula son sort. Elle fut satisfaite du résultat. Ils n'étaient pas trop bouclé pour jurer avec ses cheveux naturel, mais ils étaient plus ondulé que si elle n'avait fait que des tresses. Et ça paressait surtout plus naturel. Ensuite, elle attacha quelque mèches qui tombaient devant ses yeux entres elles, et fit grâce à la magie et les barrettes et épingle qu'elle avait prévu pour l'occasion une queue de cheval originale. C'était vraiment le genre de coiffure qu'elle ne faisait qu'en rares occasions.
Quand elle fut prête, elle rejoignit les filles, et leur dit pour se moquer :


- Alors, toujours pas maquillées ? Moi je suis prête depuis un moment, je vous attend !


Elle regarda par la fenêtre, et remarqua grâce à l'emplacement du soleil qu'il faudrait mieux qu'elles se dépêchent. Être en retard pour un invité, c'était plutôt moyen, mais pour la mariée et les témoins, c'était pire !



~~~


* Arget ! Je suis également très heureuse de te revoir ! Et oui, tu as raison, elle, c'est ma mère ! Et Elthanyn, c'est bien ma sœur ! *


Dans la voix d'Eluna, on sentait la fierté avec laquelle elle annonçait qui étaient sa mère, et sa sœur. Cependant, elle avait l'air d'oublier que sa mère et sa soeur aussi avaient une langue ! Quand elle remarqua qu'elle avait parlé à leur place, Eluna se fit toute petite, et rajouta :

* Mais elles sauront surement très bien se présenter elles même... *

S'échappent de l'etreinte de sa mère, Eluna vola jusqu'à Lyn. Enfin, c'était sa première intention quand elle s'envola. Mais elle se souvint au dernier moment que leur mère leur avait demandé de saluer comme il fallait Dark et Djenka. Elle devia donc, et vola jusqu'à la Dragonnière et sa dragonne. En voyant la jeune femme, elle comprit très vite que sa mère n'avait pas menti. Elle était bien une elfe noir. Elle baissa la tête, et les salua :


* Dark, Djenka, je vous salue. Je suis Eluna, fille d'Arget, soeur d'Elthanyn, et dragonne de Hally. Je suis heureuse de faire votre connaissance noble drow et belle Skulblaka. *

C'était avec sincerité qu'elle avait salué les deux importants membre des drow, et esperait avoir rendu sa mère fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf


Nombre de messages : 221
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Balgorf
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Ven 17 Avr 2009 - 22:50


Elle se tourna vers Sawer pour tenter de distinguer son sentiment face à ce spectacle. Son compagnon sourit et s'empressa de rejoindre les invités à l'intérieur. Swan s'apprêtait à le suivre quand un Nain jaillit d'une broussaille.
Le nain n'était pas grand, même pour sa race, mais il avait l'air robuste bien qu'a bout de souffle et il lui était bien difficile de parler devant les invités du mariage, même s'il sentait bien que la plupart des convives le regardaient de travers bien moins en raison de sa race qu'on ne trouvait que rarement dans les contrées si éloignées des montagnes des Béors qu'a cause de la hache de guerre qu'il avait au coté. Il sortait visiblement d'une longue course à travers les plaines du Surda et transportait un lourd chargement emballé dans du papier. Le temps de reprendre haleine et d'enlever son casque, il arrangea du mieux qu'il put sa barbe tressée : moindre mal dans cette foule de personnes habillés pour la cérémonie du mariage, il est vrai qu'Eragolar était peu présentable, mais il restait un nain fier de son peuple et ne se démonta pas en s'adressant aux convives auxquels il demandait :

-Je cherche une chevalière du nom de Swan l'auriez vous aperçu ?

On le conduisit jusqu'à elle et il déclara :

-Voici la commande que vous avez fait à mon maître madame.

Il tendit à la jeune femme le volumineux paquet qu'il transportait. Et, lorsqu'elle le déballa, elle découvrit son équipement qui se composait de :

Argetdeyja en ancien langage ou mort argenté était un brassard de métal sur lequel est fixé couteau d'un pied et demi de longueur forgé sur le côté extérieur permettant de donner des coups de poing mortellement tranchants. La spécificité de cette arme réside dans un anneau de métal, qui lorsqu'il est tiré en arrière déclenche un mécanisme de rouages dont seul le forgeron connait le secret faisant sortir un prolongement de la lame d'environ huit pouces pour frapper encore plus puissamment et plus loin transformant le brassard de simple protection à arme à part entière dangereuse à portée très réduite et dans les passages étroits. Elle est un handicap contre un feu nourri de flèches ou une épée longue, c'est pour cela qu'une action pour débloquer l'anneau fait automatiquement rentrer la lame à l'intérieur du brassard pour que le guerrier puisse manier une épée et un bouclier lorsque l'arme est utilisée par paire. L'effet de surprise provoqué par le déploiement des lames s'il est utilisé correctement, peut être fatal à l'adversaire. La finition de fil d'or entrelacés donne un aspect ondulant à l'arme tranchante.

Et d'une armure :

"Kveykvaskular"ou "Eclair étincelant" qui prend la forme d'un bustier composé de plusieurs plaques dont la composition est faite de nombreuses feuilles de métaux superposés dans différents ordres, chauds lors du forgeage comme du cuivre sur de l'étain qui forment une petite pellicule de bronze sur la partie commune. Ou des plaques de fer, de chrome et de nickel superposés sur la partie supérieure de la plaque en font un acier reluisant à l'épreuve du temps. Ces différentes parties sont très mobiles entre elles pour ne pas handicaper le porteur, elles sont reliées par des mailles de fer recouvert de fumée de cèdre à la sortie du four lui donnant des propriétés différentes : plus léger mais aussi plus résistant pour résister à de violents coups. Cette armure est un bon compromis entre une protection lourde de bataille et protection légère de voyage.
Suivant l'angle de vision, "Kveykvaskular" a des reflets de couleurs changeant du bleu au rouge qui est due à la superposition du métal. Le point fort de cette armure est l'empilement : les propriétés des nombreux métaux qui ont servi à sa conception sont accumulés et les uns annulent les défauts des autres. "Kveykvaskular" est donc très résistante tout en restant d'un encombrement réduit.

Le paquet était parti vers Teirm mais lorsqu'il était arrivé, Swan n'était plus présente en ces lieux, le colis fut donc renvoyé à Farthen Dur où l'on apprit le mariage d'un éminent dignitaire au Surda et l'on en déduit que la chevalière devait surement s'y trouver, Eragolar avait donc pris le chargement avec lui, et avait couru jusqu'au lieu convenu pour lui faire parvenir sa livraison. Il ne s'était accordé de repos que pour boire, manger et se reposer suffisamment pour ne pas mourir de fatigue une fois arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Sam 18 Avr 2009 - 6:51


La taquinerie de Hally arriva à point nommé pour sonner le glas de la libération de la mariée. D'un sort informulé, l'hybride machiavélique fit tourner trois fois sur lui-même le siège de la mariée et le reposa par terre d'un seul coup, un sourire triomphal aux lèvres.

- Aha ! Tu te bernes d'illusions, pauvre mortel ! J'ai achevé le sujet bien avant toi !

Elle éclata de rire devant la tête remarquable que faisait Leyra, s'approcha de son autre amie et sourit en touchant ses cheveux ondulés.

- Tricheuse, va, dit-elle avec un clin d'oeil, en montrant ses propres mèches d'or, plus bouclées certes, et dues à des nattes, mais dans le même style. Pour te pardonner d'une telle injure, tu as le devoir de me faire une coiffure sublime ! Juste après notre prisonnière, bien entendu.

Myad couva Leyra d'un regard affectueux, comme le faisait au même instant Arget avec ses bébés. Les humains sont tellement attachants. Dans leur courte existence, si intense et si instable, ils avaient raison de vivre de toutes leurs forces, et elle ferait tout pour les y aider.

¤

Arget hésita à laisser l'une de ses fille s'éloigner (la terrasse commençait à être bondée) cependant lorsqu'elle fit le petit reptile blanc voleter jusqu'au couple insolite, elle se retint d'intervenir. Après tout, elle ne faisait que ce qu'elle lui avait demandé. Elthanyn, plus timide, était restée entre les pattes puissantes de sa maman. Elle la poussa doucement du museau pour l'encourager.

*Vas-y, n'aie pas peur. Ce sont de grandes dames, elles seront gentilles avec toi.*

Eluna se présenta du mieux qu'elle put, et chercha derrière elle l'avis important de sa mère. Arget lui adressa un signe de tête appréciateur et un grognement tendre. C'est alors qu'elle s'aperçut (hypnotisée par ses petites, elle n'y avait pas fait attention) qu'il y avait une autre dragonne aux écailles d'argent présente. Le reptile, vexé, remarqua aussi que son nom lui avait été administré. Elle se dit qu'il était impossible de les confondre, ce qui aurait été une insulte (une millénaire royale a de l'orgueil, effectivement), déjà à cause de la taille, ensuite à cause de ses yeux rouges, et enfin parce qu'elle n'avait pas de Dragonnier. Elle sentait le drow, Myad aussi, mais pas l'humain.

*Pardonne-moi de mon temps de réponse, mais je surveillais les filles. Oui, ce sont bien les miennes. Des jumelles.* ajouta-t-elle pour mettre fin à ses questions silencieuses.

Arget surveillait la foule du coin de l'oeil.

*Ne me dis pas que tu crains une émeute !* se moqua son prince, à l'affut.
*Je ne crains que ce qui peut toujours arriver, mon cher.*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Sam 18 Avr 2009 - 10:24


* Arget ! Je suis également
très heureuse de te revoir ! Et oui, tu as raison, elle, c'est ma mère
! Et Elthanyn, c'est bien ma sœur ! *

Arget sourit devant la fierté de la jeune Eluna. Mais, de suite après, la jeune dragonne d'un blanc éclatant se reprit en se faisant toute petite et en disant que sa mère et sa soeur pourraient se présenter. Peu de temps après, ELuna décolla et partit vers une dragonne accompagnée d'une elfe noire, sans doute sa Dragonnière...

[Je dois finir)
Revenir en haut Aller en bas





[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) |


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote