AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

le dragon vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui aura le dragon vert?!
Roran
le dragon vert - Page 2 890019fond18%le dragon vert - Page 2 465687borddr1
 18% [ 6 ]
arya
le dragon vert - Page 2 890019fond38%le dragon vert - Page 2 465687borddr1
 38% [ 13 ]
angela (ses une blague ><)
le dragon vert - Page 2 890019fond9%le dragon vert - Page 2 465687borddr1
 9% [ 3 ]
a la petite qui a la benediction d'eragon (je sais plus le nom)
le dragon vert - Page 2 890019fond15%le dragon vert - Page 2 465687borddr1
 15% [ 5 ]
a quelqu'un d'autre (dite a qui vous penser)
le dragon vert - Page 2 890019fond15%le dragon vert - Page 2 465687borddr1
 15% [ 5 ]
aucune idée (vous vous fouter de moi xD)
le dragon vert - Page 2 890019fond5%le dragon vert - Page 2 465687borddr1
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 26 Juin 2009 - 11:48


oui a ce moment la, mais rapel toi qu'il a tué glaedr^^, et que murthag a tué oromis^^, eragon a juré qu'il vengerait son maitre même si murthag était contrôlé par le bon vieux roi, alors ça va bardé moi je dis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



le dragon vert - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 26 Juin 2009 - 11:55


Je suis pas d'accord parce que Eragon sais que Murtagh & Thorn ont tués Oromis et Glaedr en étant manipulés par Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



le dragon vert - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 26 Juin 2009 - 12:07


j'ai voté arya car ça me semble plus plus probable, mais j'aimerai que ça soit un new eprso ^^ genre un elfe un nain, pourquoi pas? ^^ on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 26 Juin 2009 - 14:20


Hally a écrit:
Ouais, ca peut être un indice ...
Mais franchement, je pense pas ( ou plutot j'espere pas ) que ça soit Arya ! Je serais assez déçue si c'est quelqu'un comme Arya ou Roran. On s'y attend trop !

Carrément d'accord avec toi, Hally Smile
Si c'est Arya ou Roran, je serai franchement déçue. Tout le monde s'y attend, c'est dommage...Paolini n'aura pas fait preuve de beaucoup d'imagination dans ce cas là Very Happy
Mais peut-être qu'il nous met volontairement sur une fausse piste en précisant que la magie de Arya est verte.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



le dragon vert - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 26 Juin 2009 - 16:08


bah, plutot que de chercher à savoir l'histoire du tome en avance, il suffit d'attendre 2 ans, et on aura la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 26 Juin 2009 - 21:28


c'est long deux ans XD

swan, il le sait mais il dit clairement qu'il ne pourat jamais lui pardonné cet acte alors aprés pense ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

le dragon vert - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 26 Juin 2009 - 22:53


hmm la patience est une vertue XD

moi j'en sais rien et j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



le dragon vert - Page 2 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 10 Juil 2009 - 15:53


Ce sera un nain ! C'est sûr !
Parce que comme ça y'aura Un humain elfisé (Eragon), un humain (Murtagh) et un nain qui porte une hache nommée "Koa" ! (c'est le nain-porte-koa ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: le dragon vert | Lun 13 Juil 2009 - 19:50


a moins qu'a la fin de l'histoire, pour eviter toute guerre les elfes modifie le sort et qu'il inclut les nains et les urgals dans le pacte, un nains ne serat jamais dragonnier, mais c'est peut-être possible vut que désormais c'est orik le roi des nains, il déciderat peut-être de faire sortir son peuple des tunels et de les faires monter eux aussi sur des dragons, enfin ça reste a voir... et puis a propos de la magie verte d'arya, quand il a écrit le tome 1 il a peut-être parler de magie verte en raport a la forêt ou vive les elfe, si ça ce trouve il avait encore aucune idée de la couleur des deux autre oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



le dragon vert - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: le dragon vert | Lun 13 Juil 2009 - 21:13


Je pense que ça sera Arya, disons qu'il y a 90% de chance.
Les 10% c'est si Paolini a prévu une surprise.

Et ça c'est si et seulement si l'oeuf éclos. N'oublions pas qu'on est à la fin de l'histoire et que entre le 1er tome et le troisième il n'y a qu'1 an voire un peu plus (si j'ai bonne mémoire, en tout cas c'est pas très long).

Je pense qu'il n'y aura pas de surprise sur ce coup là mais qu'il y en aura d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



le dragon vert - Page 2 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: le dragon vert | Mar 14 Juil 2009 - 14:11


moi pour ma part j'aime bien l'idée de Charlie, comme quoi l'oeuf va éclore après la bataille et qu'on ne connait pas encore le perso.
Ca serait sympa je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: le dragon vert | Mar 14 Juil 2009 - 17:05


Je suis d'accord, comme ça Eragon (s'il ne meurt pas '-.- ) deviendrait son maître (au nouveau perso) et aurait du temps à consacrer à son élève, la bataille étant finie.
Ce n'est pas vraiment le topic, mais... j'imagine bien Roran en roi d'Alagaësia une fois Galba zigouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: le dragon vert | Mar 14 Juil 2009 - 17:40


roran en roi? faut pas oublie que roi c'est un boulot de fou lol, roran n'a jamais rien commandé de sa vie, chef des amrée a la rigueur lol, mais roi je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



le dragon vert - Page 2 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: le dragon vert | Mar 14 Juil 2009 - 18:10


Eragon serait bien en roi, mais il voudra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: le dragon vert | Mer 15 Juil 2009 - 1:36


euh ouais bof, ça vas être dure pour lui d'être roi sachant qu'il est destiné a quitter l'alagaësia mais bon... on s'écarte un peu du sujet la non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya


Nombre de messages : 19
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Saya
Message Sujet: Re: le dragon vert | Lun 20 Juil 2009 - 17:20


Y a personne qu'a pense aux deux personnages qu'Eragon a beni?
C'est pas le genre de l'auteur de cree un perso pour le faire disparaitre apres 10 lignes, peut etre que le futur dragonnier sera l'une des deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



le dragon vert - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: le dragon vert | Lun 20 Juil 2009 - 19:27


Les 2 femmes présentées par Angela ? Je pense pas qu'on les reverra. L'épisode est bref et à mon avis sert à montrer l'importance qu'a Angela. Cette dernière fait faire ce qu'elle veut à n'importe qui apparemment, même un dragonnier ^^

Je penche toujours vers Arya même si dans un coin de ma tête j'espère une petite surprise genre Vanir (le compagnon d'épée d'Eragon chez les elfes) ou un autre du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: le dragon vert | Lun 20 Juil 2009 - 20:04


c'est vrai saya, j'y ai pas pensé, ça ce pourrait mais ça me ferait bizarre personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Saya


Nombre de messages : 19
Âge : 30



le dragon vert - Page 2 Vide

Saya
Message Sujet: Re: le dragon vert | Lun 20 Juil 2009 - 21:03


Bah, c'est un argument en plus pour cette decision, non?
Sinon, je ne pense pas que ce sera Arya, elle est trop... trop proche d'Eragon et trop attachee a sa fonction, devenir dragonniere l'empecherait de garder son role, je suis pas sure qu'elle en serait ravie...
Mais ca serait marrant si Angela devenait dragonniere!
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



le dragon vert - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: le dragon vert | Lun 20 Juil 2009 - 23:26


Ca serait bien ^^
J'adore Angela mais je pense que c'est plus un relique du passé qu'un personnage central d'avenir. Ca me surprendrai pas qu'Angela ai été dragonnière ou très puissante dans le passé, sachant que même Oromis la connait et l'estime.

Et puis l'histoire n'est pas très compliquée et les rebondissements ne sont pas légion. On connait la fin, vu dans le rêve d'Eragon. 2 dragonniers (surement Eragon et Arya) quittent cette terre sur un bateau et un autre perso reste sur la berge (Roran). Ca sent le Murtagh qui s'est rebellé et qui meurt ^^

Sur les 2 qui partent y'a une femme donc surement que le dernier œuf sera destiné à une femme.

Tout ça bien sur si le rêve/vision d'Eragon représente ce qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
nibor


Nombre de messages : 87



le dragon vert - Page 2 Vide

nibor
Message Sujet: Re: le dragon vert | Ven 31 Juil 2009 - 18:55


Arya... c'est trop évident( et puis ça ne lui va pas ) .Roran ça casserait tout
et Elva pfff. voilà quoi. j'en sais rien. p'tèt Nasuada mais bon ça m'étonnerait
(et en ce qui concerne tout les coïncidences arya la magie et tout je pense que Mr Paolini essaye de nous enduire sur une fausse piste
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



le dragon vert - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: le dragon vert | Mer 24 Fév 2010 - 10:26


Bon alors je me lance dans mes elucubrations tordues...je vais les traduire pour que vous compreniez.

J'ai aussi penser a Arya mais comme beaucoup dise ca serait un peu gros, un peu telephoné.

Elva je ne pense pas non plus mais pas en raison de son comportement. Elle a déjà bien souffert de leurs contact ( celui d'Eragon et Saphira ) pour qu'elle devienne dragonniere.

Roran, c'est comme Arya, un peu trop telephoné mais en meme temps, ca expliquerait pourquoi Galbatorix, sous couvert de l'accusation de rebellion a l'empire, cherche a le capturer. Souvenez vous comment ca s'est passé avec Murtagh...

Angela...je ne sais pas trop me prononcer...ca ferait etrange bien sur, meme avec la richesse de sa facon d'etre plutot alambiquer.

J'ai donc voter quelqu'un d'autre et voici ce que j'en pense.

Orik : C'est vrai que sa colle pas trop avec l'histoire de la caste mais comme il semble vouloir donner un tournant a la destiné des nains, peut etre y'aura t'il un miracle et qu'il soit dragonnier...encore faut t'il qu'il arrive a monter sur le dragon avec sa petite taille.

Katrina : Ce choix c'est un peu comme Roran mais pas pour les meme raisons...elle a vecu l'enfer a Hellgrind et elle a survecu. Une telle resistance et une telle volonté montrerai qu'elle soit apte a une vie dure de dragonniere.

Pour le reste comme on semble s'interesser en ce sujet de la suite je vous fait part de mes pronostiques.

Le premier touche notre bien aimé Galbatorix ( c'est ironique bien sur ). Je parle bien sur du tournant qui l'amenera a sa chute...Shruikan se rebelle contre lui...car souvenons nous , ce n'est pas un vrai lien qui l'unit au roi felon...

Un peu plus floue et tordue mais je pense que Glaedr et Saphira se sont donner l'un a l'autre et ont camoufler cela en escarmouche...c'est vrai que Saphira n'arretait pas de l'asticoté mais en meme temps, ils sont pas idiots, ils savent bien que la race n'est pas ce qu'on pourrait appeler en pleine expansion.
Quelqu'un a parler il me semble des gestes de tendresse de Saphira envers Thorn...ce serait pas impossible non plus, du moins en cachette qu'ils se voient mais je n'y crois pas trop.

M'enfin voila ce que j'en pense bien que je sent que j'oublie de dire un truc... sur ce, Peluche repart trainer sa fourrure ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frimain


Nombre de messages : 197
Âge : 25



le dragon vert - Page 2 Vide

Frimain
Message Sujet: Re: le dragon vert | Dim 13 Nov 2011 - 10:07



Le Dragon Vert... Cette chose qui fait jaillir beaucoup de supposition...

Pour ma part, je pense que le Dragonnier sera de nature féminine, à moi que Paolini soit 100 pour cent misogyne. Parce qu'après Galbatorix, Oromis et Eragon, ça commence à faire une tripotée de mec là ^^' ...
Et puis... à part Vanir, aucun ne correspond vraiment à la case.

Féminine... Féminine... Il y a bien Arya, mais je ne le pense pas. Comme l'ont ajouté quelques-uns, ça fait trop téléphoné, et cela ne rentre pas tellement dans son caractère non plus...
Angela aussi... Mais je ne le pense pas non plus. Paolini l'a créée en hommage pour sa soeur, ne l'oublions pas. Après... Sur ce personnage là, que tout le monde affectionne beaucoup d'ailleurs, le mystère reste entier.
Donc... On ne sait jamais.
Ensuite, une supposition d'un d'entre vous : Katrina. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien... Elle a survécu à Helgrind, ce qui tout de même pas rien. Mais elle viendra juste d'accoucher d'un enfant...

Pff... Je m'embrouille là... Bah.
Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Locke D'Arkan


Nombre de messages : 575
Âge : 43

http://www.lesguerresinfinies.1fr1.net

le dragon vert - Page 2 Vide

Locke D'Arkan
Message Sujet: Re: le dragon vert | Dim 13 Nov 2011 - 10:47


Intervention qui n a pas trop a voir avec le sujet mais c est juste pour dire que le volume 4 est sorti de l autre coté de la Manche, donc on l aura bientot chez nous ^^ (bon du coup je connais la reponse a la question d ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



le dragon vert - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: le dragon vert | Dim 13 Nov 2011 - 11:21


En France, c'est pour Février/Mars.
Revenir en haut Aller en bas





le dragon vert - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: le dragon vert |


Revenir en haut Aller en bas

le dragon vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Tout sur Eragon-
Ouvrir la Popote