AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Orodreth se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Orodreth se dévoile Vide

Orodreth
Message Sujet: Orodreth se dévoile | Sam 9 Mai 2009 - 20:20


Identité :


Prénom et nom :Orodreth Anmanawë

Race : Elfe

Sexe : Homme

Âge : 16 ans Humain

Défauts : Orodreth n'aime pas avoir tort , il est également un peu antisocial...

Qualités : Il comprend très bien les autres quant il parle de leur passé, etc...

Projets d’avenir : Un avenir de Magie et de résolution de la Science qui nous entoure

Descriptions :


Physique :
Un beau jeune Elfe, mince (mais cela en fais surement son défaut coté force), endurant mais pas pour autant musclé car sa jeunesse s’est réduit a la sagesse et sa soif d’apprendre plutôt qu’à l’art du combat, mais ce n’est pas pour autant qu’il est faible : Tacticien, il sait se montrer rusé, rapide et précis face a ses adversaires.
Son Arc ne lui à jamais fait défaut. Il est également précis et sait manier toute sorte d’armes de tir, que ce soit Arbalète, arc, fronde, …Il préfère donc se battre à distance plutôt que d’affronter ses ennemis de près.

Ses cheveux sont mi-long ondulée et retombe sur ces épaules; leur couleur s’est modifié avec le temps et sont devenus couleur Ambre foncé, peut-être est-ce un signe de sagesse ou de nouvelles découvertes, qui sait…
Ses yeux gris ternis n’inspirent généralement pas confiance à ses ennemis et sa peau mate lui donne un visage encore plus sombre.
Coté vestimentaire, Orodreth porte une tunique vert-sombre grisée par le temps, un pantalon en toile, des chaussures en cuir chamoisée.
Son épée à sa ceinture, sa dague cachée à (Surprise !), son arc et un carquois en peaux de bête derrière son dos, Orodreth est prêt à partir à l’aventure.


Caractérielle :
Orodreth n’est pas très sociable, son manque d’affection lui donne un coté assombri. Mais si par hasard un homme (ou une femme) => (ou un dragon) croise son chemin et lui demande de faire un bout d’aventure avec lui, certes il restera très timide mais il n’hésitera pas à partager son périple avec eux.
Cependant il aime quelquefois rester seul pour faire le point de sa vie, penser est sa passion.
Dès qu’il est en compagnie, Orodreth est très protecteur et mettra sa vie en danger pour sauver celle des autres ; son courage lui permettra de sauver maintes vies mais condamnera la sienne un peu plus chaque jour.
Toutefois, Orodreth préfère la culture aux combats : talentueux dans les domaines scientifiques et technologiques, il aime partager sa science aux autres et faire de nouvelles découvertes; il étend sa culture grâce a des écrits scientifiques, ou même dans les poésies et chants.
Orodreth déteste les « pète-cul » (comme j’aime bien les appeler ^^), les gens irraisonnable, qui se croient plus fort et plus valeureux que tous.
Curieux, il est parti à l’aventure très jeune, et cela lui vaudra surement un certains nombre de soucis…

Son gros toc, c’est qu’il déteste qu’on lui touche ses cheveux, et le vent est son pire ennemi…
Sa couleur préférée est le vert clair et son chiffre est le numéro 8, c’est pour cela qu’il porte autour de son cou un pendentif hexagonale en Emeraude gravé d’un double cercle entrecroisés formant un 8 allongé : seul héritage familial.


Histoire :

Seule l’histoire est racontée à la première personne…

4 ans elfique, ma vie ne fait que débuter… Loin d’une civilisation normale, je suis entouré de deux elfes très sympathiques qui s’occupent toujours de moi, mais qui ont l’air harassés de fatigue… J’entends ma mère demander à mon père. :

« Tu es sur que c’est la seule façon ?
-Nous sommes obligés, on n’a pas d’autres choix ! Imagine ce qu’il deviendra plus tard ? Crois-tu qu’il supportera le voyage ? Et puis, tu connais Solberg, lui il a le temps et il peut voyager facilement tu le sais bien ! Il sera en sécurité avec lui ne t’inquiète pas ! Et il aura l’honneur d’être éduqué dignement, par un sage !
- Oui…c’est vrai…tu as raison. Allez, partons avant qu’il ne se referme ! »

On me prit dans les bras, puis nous partîmes loin de la maison, c’est la dernière fois que je l’ai vue d’ailleurs.


Je me rappelle qu’elle était plutôt grande, construite dans un vieux et immense arbre que l’on trouve partout dans la forêt du DuWeldenvarden. L’intérieur était chic, et très spacieux. Je ne doute pas que mes parents étaient riche, mais je suppose que si ils avaient quitté cet endroit , c’était question de vie ou de mort… Je reprends mon récit…

Nous arrivâmes dans une clairière ou resplendissait une petite maison, (très différente de la nôtre). Un Elfe se dressa devant la porte d’entrée. Il avait l’air assez vieux, mais les traits de vieillesse ne se distinguent pas aussi nettement chez les elfes que chez les humains. Il marmonna un instant et dit à haute voix :
« Alors sa y’est, vous partez. Si vous êtes là c’est parce que j’imagine que vous ne voulez pas de lui…
-C’est pas que nous n’en voulons pas c’est que…
-Stop ! Je connais la suite et je sais très bien ce qu’il pourrait en résulter si vous le prenez avec vous. Sachez que si vous retournez là-bas, il ya des chances que vous ne le reverrez plus jamais, je demande votre avis…
-Nous sommes prêt. fit mon père.
-Très bien…
-Une dernière chose…, demanda ma mère. »

Elle détacha son collier et me le remit sur moi : c’était une superbe émeraude d’une couleur vive, sans impuretés et dont le milieu était gravé d’une sorte de « 8 » couché.
Mes parents s’en allèrent, c’est la dernière fois que je les ai vus…

Plus tard je compris que cet homme qui m’hébergeait après que mes parents soit partis, était d’une grande sagesse et que j’étais ici pour qu’il m’éduque de façon très correcte.
De jour en jour j’apprenais les différents domaines de la vie. Solberg - c’est son nom – ma brièvement parlé d’un domaine s’intitulant la « magie » ; étant curieux, je lui demandais de m’en dire plus sur ce sujet mais il me répondait à chaque fois que
« c’est trop dangereux pour que tu comprennes ce que c’est maintenant, Patience et longueur de temps font plus que force et que rage… ».
Mais une question me tracassait toujours : Pourquoi mes parents m’ont laissé là ? Où et pourquoi sont-ils partis et jamais revenus ? Est-ce pour me protéger d’un danger, ou m’on t’il tout simplement abandonné lâchement ?
Je me souviens du dernier dialogue entre mes parents et Solberg, ils ont parlé de « retourner la bas » « traverser » ou encore « se refermer »… bref, des mots que je ne comprends pas leur signification. J’en ai parlé a maître Solberg et il m’a raconté qu’autrefois le peuple des elfes ne vivaient pas sur cette terre, qu’ils venaient d’ailleurs.
Est-ce que mes parents sont « retournés là-bas » ? En tout cas, le but de mon aventure à présent est d’essayer de les retrouver, ou au moins de savoir où ils sont vraiment…
J’ai maintenant 16 an humain, malgré mon jeune âge Solberg m’a accordé de partir car il pensait qu’il m’avait éduqué comme il le souhaitait.
Je peux maintenant réaliser mon rêve, Mes rêves : Découvrir le monde et retrouver les traces de mes parents.



Autre(s) :

Arme :
-Une épée nommée "Aman", fabriquée à partir de diamants bruts, découpés dans la pierre sainte des nains, le marbre. Le gisement en abritait une faible quantité mais elle à été rassemblée par un magicien puissant. Le marbre a laissé une empreinte dans le diamant transparent, ineffaçable, la pierre précieuse s'étant formée tout autour de la pierre brute, formant des nervures rosées s'entrelaçant autour de l'axe central du sabre court. Mais la propriété la plus surprenante de cet alliage improbable est le fait que l'état de l'âme de la personne posant sa main sur le pommeau se reflète dans les fils de marbre illuminant l'arme d'une lueur propre à la personnalité du bretteur, par sa couleur et son éclat. La couleur est unique pour chaque personne.

-Awë, lame de l'extérieur ayant l'air parfaitement commune, d'environ 30cm, plutôt courte, c'est par sa composition intérieure qu'elle se distinguait, car elle n'était pas composée de métal, mais d'une griffe de dragon. La griffe n'a pas été taillée, elle est restée brute mais seulement recouverte d'acier par Balgorf le forgeron. Elle n'a rien perdu de ses propriétés de solidité et de légèreté. Mais la griffe, en plus d'être celle d'un dragon, avait été retrouvée par les nains dans la maison que les Varden : résistant au tyran Galbatorix, possédaient à Farthen dur et où logeaient tous les hauts dignitaires en visite. Une petite cache avait été découverte et dedans était la griffe du dragon.
Elle avait probablement appartenu à un dragon de grande envergure car elle constituait les 30 centimètres intérieurs de la lame, de sorte que son esprit enragé guide le métal à travers les ennemis.


Accès demandé Au DuWeldenVarden, à Ellesmera


Dernière édition par Orodreth le Lun 12 Juil 2010 - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Orodreth se dévoile Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Sam 9 Mai 2009 - 20:30


Bonjour bonjour ! =)

Alors, quelques petites rectifications à faire avant d'être validé ^^
D'abord, il manque 2 lignes pour le physique, il me faut 5 lignes complètes !
Ensuite, 3 lignes pour le caractère, il me faut aussi 5 lignes complètes.
Et enfin, il faut encore 5 lignes pour l'histoire, 10 minimum...

Pour la magie, en effet, ça vient après =P
Pour les accès, Ellesméra est acceptée mais pour le Du WeldenVarden, pas besoin, tout le monde y a accés =)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Orodreth se dévoile Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Sam 9 Mai 2009 - 21:10


Autre chose, la fiche, c'est pour ton personnage pas pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Orodreth se dévoile Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Sam 9 Mai 2009 - 21:22


Ok donc en gros il faut que je refasse tout c'est sa ???

edit: voilà j'ai fait des modifications, j'espere que sa vous plaira !!


Dernière édition par Orodreth le Sam 9 Mai 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Orodreth se dévoile Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Sam 9 Mai 2009 - 21:29


Un peu^^
C'est un forum de RP, c'est donc pas ta fiche à toi qu'on veux mais celle de ton personnage prend exemple sur celle des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Orodreth se dévoile Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 1:22


voilà, mes rectifications sont terminés, vous pouvez donner votre avis, administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Orodreth se dévoile Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 10:28


C'est bien ce que tu as fais.
Mais au final, il faut toujours le même nombre de ligne...

Il t'en manque une pour le physique et environ deux pour l'histoire.

Une fois rectifié, tu seras bon pour le RP ^^

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Orodreth se dévoile Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 14:09


voilà c'est fait , j'espere que ce sera bon cette fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Orodreth se dévoile Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 15:03


manque quelque ligne dans ton histoire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Orodreth se dévoile Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 15:04


pourtant il y en a bien plus de dix...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Orodreth se dévoile Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 15:10


ben va voir ton post et compte moi j'en voit sept.
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Orodreth se dévoile Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 15:30


Moi j'en compte 8 Mr. Green

Juste une question: dans tes récit, le narrateur sera toujours ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Orodreth se dévoile Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 15:35


oui mais la dernière ne compte pas vu qu'elle est pas complète
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Orodreth se dévoile Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 15:37


Roh les détails ... Mr. Green

N'empêche c'est vachement frustrant: quand tu tappe ton message t'as l'impression qu'il est trop long et mais une fois posté... v'là la déception xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Orodreth se dévoile Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 15:42


ben oui moi ça ma un peux décourager à ma première présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Orodreth se dévoile Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Dim 10 Mai 2009 - 16:51


Stop au flood !

C'est strictement interdit dans les fiches...
Seardwin, t'es pas modo... T'a spas le droit de faire des remarques normalement... =/

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Orodreth se dévoile Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Lun 12 Juil 2010 - 15:43


Fiche reeditée , je demande votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Orodreth se dévoile Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile | Lun 12 Juil 2010 - 17:21


c à nv valider ^^
Revenir en haut Aller en bas





Orodreth se dévoile Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Orodreth se dévoile |


Revenir en haut Aller en bas

Orodreth se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote