AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Errance [Délire achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Errance [Délire achevé] | Jeu 14 Mai 2009 - 11:18


L'Alliance lui manquait.
L'Alliance, c'est-à-dire le Repère, où on la saluait avec respect ou affection, où on la laissait tranquille, où elle avait ses amis. Elle y retrouverait les heureux époux, dont l'une était un ange et l'autre son presque frère, mais aussi Dark et Djenka, qui se devaient de veiller à leur sécurité. Une ombre s'étendit sur son esprit. Cela s'était révélé tout à fait inutile. Ce n'était pas le clan qui avait été menacé, et ce n'était pas Marek qu'on avait voulu capturer. On s'était servi de son amour pour les siens, et elle avait foncé tête baissée dans le piège. Comment aurait-elle pu... ? Même son père, qui en avait vu et fait des horreurs, n'avait rien vu. Ni lui ni sa dragonne. Un Dragonnier les avait trahis, depuis longtemps, et ils ne s'en étaient pas aperçus. Myad se demanda si elle expliquerait ce qui s'était passé aux autres. Elle songea à la réaction de son meilleur ami, si elle lui disait qu'elle s'était faite emprisonnée, maltraitée, battue presque à mort, et expérimentée. Mmmf. Elle ne le ferait que si elle y était contrainte et forcée.
Et l'autre couple de Dragonniers du peuple drow ?... Devait-elle dire à Dark qu'elle avait eu raison de s'inquiéter, qu'elle avait failli y rester ? Ah, elle non plus ne le prendrait pas bien du tout. Mieux valait éviter le sujet. Ou mentir. Dommage que Myad ne sache mentir qu'en Ere du Diamant noir ><

Kisarod était fatigué. A force de galoper à fond de train dans le désert brûlant du Hadarac, il avait fini par prendre le pas. Ils s'étaient éloignés de leur défouloir ; elle parce qu'elle avait assez pris l'air, lui parce que ce n'était pas drôle, il n'y avait pas de lézards à becquetter. Ils longeaient une forêt, et les sabots de la pyrocorne tintaient comme l'acier sur la pierre. La jeune femme avait laissé ses cheveux détachés, et ils rebondissaient en désordre sur son dos. Les yeux baissés, elle ne surveillait pas la démarche chaloupée de sa monture, lui faisant confiance. Lui reniflait le sol à la recherche de son quatre-heures.

L'après-midi s'achèverait bientôt, et ensuite, ce serait la nuit. L'hybride femelle releva les yeux pour toiser le soleil descendant. Combien de jours avait dit son père, déjà ? Quatre ? Quatre jours et quatre nuits sans revenir au Repère. Quatre longs paquets d'heures pour se remettre. Parce que, quand vous avez bu du sang humain pendant plusieurs jours pour toute nourriture... Eh ben vaut mieux épurer le système avant d'en croiser un qui en est plein, de sang humain...


Dernière édition par Myad le Dim 7 Juin 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Jeu 14 Mai 2009 - 22:59


Errance... En vla un autre qui erre tien...
Depuis un moment, le Comte de Tirissfal, Jehan Congost, traquait inlassablement l'Alagaësia en quête de proie à ingurgiter. Oui, nécrophage on peut dire. Ce qui explique un peu l'odeur du comte... Un odeur de chair en décomposition, mêlé à une crasse accumulée depuis des siècles de mort et de transpiration.
Oui, Jehan est un mort vivant. Démoniste même. Quoi berk? Vous n'avez jamais vu de Mort Vivant de votre vie de vivant?
Et après tout un Mort Vivant c'est quoi? C'est un ancien vivant, qui est mort. Mais en fait, bah il est redevenu vivant, tout en étant mort. Mais quand même un peu vivant du coup. Puisqu'il bouge, parle, mange, bois, pue,... C'est donc un mort qui vie, ou un vivant qui est mort mais vivant. Tien, petit jeu: combien de fois est mort un mort-mort-mort-vivant-mort-vivant-vivant-mort-mort-mort-vivant? Une boîte d'aspirine pour le vainqueur.
Mais la particularité du sieur Congost, c'était sa qualité de démoniste. Il envoie des boule d'Ombre et des boule de feu, crame tout autour de lui, et invoque des démons bizarre, du petit diablotin lanceur de flamme à la succube démoniaque avec son fouet et ses petites ailes de démones, en passant par le marcheur de vide, qui se plaint (Haha), et le Gangregarde qui "écoute tout ses disques à l'envers... srevne'l à seuqsid ses tuot etuocé".
Pour le visuel, imaginait un être qui, s'il se dresse de toute sa hauteur, peut atteindre deux mètres de haut. Mais le poids de la mort sur le vivant mort vivant fait qu'il se voute, s'enfonce dans sa propre chair, et n'atteint qu'un modique mètre quatre-vingt-quatorze. Il est toujours vêtu d'une robe bleu foncé-noir, ouverte sur le torse à cause d'une épée qui l'a un jour transpercé de sa mort (oui sinon, de son vivant, il serait mort hé...), et qui laisse apparaitre son ventre... enfin ce qu'il y a dedans: entrailles, résidus de côtes et de boyaux, et j'en passe.
Ses cheveux long qui tombent sur ses épaules sont noirs. Enfin gris mais ça c'est la saleté plus que l'âge. Un mort, même vivant, ne vieillit pas.

Son bâton dans sa main, un grand bâton orné d'une améthyste, Sir Jehan Congost, comte de Tirissfal, arpentait donc les sentiers alagaësiens, lorsqu'il aperçut enfin quelque chose à se mettre sous ce qui lui restait de dents. Une sorte d'elfe bizarre et blonde sur un cheval de feu. Cheval de feu? Ah ouais les pyrocornes. Déjà vu. Déjà eu. Déjà manger même.
Mais là, les deux en même temps, il préférait attendre que la fille se séparent de la bête pour l'attaquer... Même s'il ne craignait pas la mort -techniquement un mort vivant est déjà mort donc ne peut pas remourir-, il ne voulait pas récupérer ses membres à tout les coins de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Ven 15 Mai 2009 - 22:03


Gné ? Qu'est-ce que c'était que cette odeur ? La demi-drow fronça le nez, dégoûtée par les relents morbides qui venaient outrager ses narines. On aurait cru les effluves d'un cadavre en décomposition. Seulement les cadavres ça ne se déplace pas... Et il était absolument certain que le bruit feutré, saccadé et irrégulier qui voletait jusqu'à ses oreilles, (tout ça pour dire un bruit de pas) n'était pas une illusion. Myad ne se retourna pas. Elle écouta avec attention le suivi assidu dont elle paraissait être l'objet, et se demanda ce qu'un putain de mort pouvait bien lui vouloir. N'était-ce qu'à elle que ce genre de pourritures réservaient leurs assidues promesses ?
Kisarod se mit à trotter très haut, de manière plus saccadée ; lui aussi sentait la menace. Si l'odeur ne devait pas l'importuner - après tout, une pyrocorne, ça se nourrit parfois de charognes - la menace, oui.
Apparemment parce qu'il se mit à accélérer avec brusquerie. Enfin, il essaya. Un ordre claquant vint le faire trembler de frustration, mais ralentir.
Myad finit par lever les yeux au ciel - emmerdeurs - et d'un souple bond se laissa tomber de sa monture. Tout en dégainant son épée avec beaucoup de classe, elle fit signe à sa monture de continuer sans elle. Après tout, pourquoi ne pas défouler le taux de violence élevait qui saturait ses veines ?
Humpf. Le cadavre déambulant qui lui fit face n'avait rien pour lui.

- Pauvre âme, roucoula-t-elle. Si j'avais le nez ankylosé, je vous plaindrais presque.

Puis, reprenant son sérieux.

- Bon. Qu'est-ce que vous voulez ?

Comme si ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Ven 15 Mai 2009 - 22:26


Argh. Grillé. Mais pourquoi tout les gens qu'il suit le repère tout le temps? Et pourquoi parlait-elle de nez?
Bah tant pis. Il avait faim. Très faim. Trop faim. Tant pis pour l'elfe qui brandissait son épée, tant pis pour la pyrocorne, tant pis pour l'herbe aussi qui allait être souillée du sang de la jeune blonde...
Mais autant s'amuser un peu avant... Il fit un pas vers l'elfe, son bâton dans sa main droite. Il planta la source magique dans le sol et s'y appuya.
Sa voix étrange, grave, caverneuse, plus sombre que celle de Marek, une voix qui semblait venir d'un autre monde -un monde de mort-, résonna alors, sa cage thoracique ouverte agrémentant sa voix de gargarisme d'un gout exquis:


Je cherche mon chemin à travers la plaine.... Et quelque chose à manger aussi.

[i]Ce qui était, somme toute, la pure vérité. Jehan Congost n'était pas un elfe, mais maniait la vérité presque comme le peuple sylvain.
C'était à peine perceptible, mais lentement, il commençait à canaliser son énergie. Encore une trentaine de seconde, et une aura violette sombre commencerait à l'envelopper, et à colorer ses yeux verts-jaunes-rouge (non pas rasta: vert d'origine, jaune de vieillesse, rouge du sang).[i]
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Sam 16 Mai 2009 - 17:05


Myad haussa les sourcils, son épée tinta jusqu'à se poser sur son épaule. Elle avait même une main posée sur la hanche, parce que, un adversaire pareil, hein... Bah quoi ? Après avoir subi l'artillerie lourde, vous trouvez pas ça normal d'être détendu face à UN type, décomposaillé en plus ? Bref Myad se permit une remarque finement psychologique, tandis que son instinct prédateur commençait à lui tapoter l'épaule. Hé, dis. Ta gueule. Nan mais dis, l'autre, il... Ta gueule, j'ai dit ! Okay, ben t'iras pas te plaindre. =.=

- Laissez-moi deviner. Vous vagabondiez comme une pauvre âme, vous avez senti la chair fraîche, et vous vous êtes dit, tiens, si je relevais le niveau avec un tournedos de cheval de feu.

Ce fut là qu'elle se dit que son instinct n'avait pas tort. Elle ressentait comme une agression, une menace injurieuse, le flot magique qui se concentrait à quatre enjambées d'elle. Reprenant son sérieux, la Gardienne remua les doigts sur son épée, la baissa et la tint bras à demi plié, mine de rien. Wirda lui serait peut-être inutile. Elle jeta un coup d'oeil à son arme, et puis se dit que pourquoi pas.
Il y avait longtemps qu'elle avait envie d'essayer quelque chose ôÔ

- Mais si c'est moi qui dois jouer le rôle de l'entrée...

L'épée émit un doux tintement en tombant sur le sol. La demi-drow eut un sourire impatient, carnassier et étendit les bras, comme un prêtre s'adressant à un ignorant.

- ... Je crains que vous ne deviez vous contenter d'un grand vide dans votre assiette.

Avec un sourire carnassier, la jeune femme s'accroupit à demi, attendant l'attaque (allez, soyons généreux, les puants d'abord). Une demi-seconde avant qu'il ne soit trop tard, relâchant le flux de magique qui picotait sa peau d'impatience, elle invoqua la magie du feu.

*Brisingr !*

Le feu embrasa ses mains d'une noire lumière. Ce n'était pas une bougie, ni un incendie de forêt, cela ne ressemblait à rien, tout simplement. Un feu de démon envahit ses mains jusqu'aux poignets, crépitant et dansant, tandis que le monstre (il n'avait rien pour sauver l'honneur, le pauvre) attaquait à sa guise.

[Génial, un défouloir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Sam 16 Mai 2009 - 17:29


Un sourire carnassier (ici aussi^^) dévoilà ce qu'il restait des chicots du comte de Tirissfal. Elle se débât en plus? Génial, la chair sera encore meilleur...
La magie maléfique qui s'insinuait en lui atteint son paroxysme, si bien qu'il était tout éclairé d'une intense lumière violette, et l'améthyste du bâton faisait comme un phare au bord de la mer, innondant le terrain de sa lumière violette.

Le Mort Vivant se mit à plasmodier à une vitesse ahurissante. Les mots coulaient comme la pourriture sur son corps, et avec sa voix grave et outretombienne (hop un néologisme de plus), on eu dit un grondement terrifiant.
Quand il eût finit son incantation, il frappa le sol de son bâton. Un trou noir, si on peut appeler ça comme ça, se forma à la surface. C'était un trou de genre des histoires qu'on raconte pour faire peur au coin du feu: les trous en forme de spirale, un trou de ténèbres qui tourne sur lui même là.
Du trou sortit un démo tout aussi terrifiant. Une sorte de fantôme bleu-noir, des yeux blanc éclatants, des bracelets trop gros pour un humain, et un air de génie maléfique. [Voir ici pour le visuel]
Le bestiau s'étira en rugissant d'une voix pire que celle de Jehan:


Pourquoiiii cet appeeeeeeeeeeeel! (si si c'est ce qui dit dans WoW des fois^^)

Sans répondre, Jehan fit un signe de la main pour envoyer sa bête, en criant à Myad:

Crains Kal'thanak, le Marcheur du Vide!

Avec un "rouaaaaaaaaaaah" fantômatique, le marcheur fonça sur l'elfe, qui ne pouvait prévoir ce qui se passerait si elle attaquait... Etant composé de... vide, Kal'thanak absorbe la magie et ne crains pas les coups... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Dim 17 Mai 2009 - 11:45


[Faut que t'arrêtes WoW, ça va finir par faire comme ton bidule, t'aspirer U.U]

Myad observa avec un intérêt curieux l'incantation du Puant. Le Trèslaid crachait des mots à une vitesse qu'elle, même en tant que demi-drow, avait du mal à percevoir. Tout ce qu'elle comprit c'est que ça sentait pas bon, dans tous les sens du terme. Ses mains brûlaient toujours, et la jeune femme tel un loup aux aguets se déplaça latéralement, en silence. La lumière artificielle qui s'étendit à une vitesse inquiétante autour d'eux al dissuada de poursuivre le sort. Ce serait pour plus tard. Ce ne serait pas avec le feu magique qu'elle combattrait une magie morbide... Sa peau retrouva sa teinte or, et la jeune femme ouvrit la main, prête à se servir ou de son épée, ou de quoi que ce soit d'autre qui lui viendrait à l'esprit.

La bébête invoquée émit un cri d'entrée assez surprenant. S'il était pas content d'avoir été invoqué, qu'est-ce qu'il venait foutre ici, je vous le demande ? >< Myad trouva cela pompeux, mais pas innofensif.
Le problème avec les grands méchants, c'est qu'en général ils se vendent tous seuls. Comme ces gamins qui, trop fiers de leur bêtise, vont s'en vanter à leurs parents. Le gars du vide ?... Comment vous pourfendez un animal de compagnie composé de vide ?
Myad songea qu'il lui faudrait peut-être trouver une solution un jour ou l'autre ; n'en trouvant pas elle prit la tangente.
Non, elle ne s'enfuit pas. Un mot se forma sur ses lèvres, elle sourit, et la lumière disparut. Oui, disparut. Ou s'envola, ou ce que vous voulez. Tout devint noir avec une brusquerie soudaine, genre, flaf, rideau ! Ou quand on appuie sur le bouton de la télé, sauf qu'à l'époque... Hum, bref. Elle profita de cette diversion pour sinuer entre les arbres, coulante et silencieuse, l'esclave docile aux trousses, bruyant et pitoyable en plus. La jeune femme avait bien un plan possible, mais s'il se révélait impossible ? Elle sentit quelque chose cogner contre son bras, tandis qu'elle rampait souplement sur le sol. Elle sut à la seconde de quoi il s'agissait ; le balancement de son collier. Le pendentif. Les deux Diamants.
N'ayant pas trouvé de solution moins radicale, la demi-drow décida de s'y tenir.
Bondissant en arrière - quelque chose lui avait labouré la joue dans le noir - elle brisa le sort d'un mot. Elle attendit que l'esprit vide fonce vers elle, hurlant de sa voix fort désagréable, et elle toucha le Diamant noir. Yeux clos, (oui elle risquait gros) la Gardienne scanda à plusieurs reprises le même mot, très vite, très bas. L'autre étendit ses bras flous vers elle, comme pour la serrer contre lui.
Mais il n'en eut pas l'occasion è.é
L'avantage avec les esprits sans corps, c'est qu'on peut avec le matériel adéquat, les enfermer à tout jamais. Surtout une pierre précieuse aussi maléfique que celle qui entreprenait d'aspirer l'ennemi immatériel. Si si. Immatériel mais existent, donc aspirable. Le truc poussa un cri, il recula, puis revint à la charge, et la Gardienne recula très vite. L'autre, à la manière d'un pull-over qu'on détricote (je sais ce mot n'existe pas, faisons comme si), voyait son corps filer en un filet mince dans la pierre d'un noir absolu.
Il ne lui restait qu'un bout d'oeil blanc quand Myad relâcha la pression, n'y tenant plus. La sauvagerie battait à ses oreilles, appel insistant, attirance bestiale. Mais pour le moment il fallait se contenir à ça. La bastion pure et dure, peut-être. Plus tard.

*Myaaad ?* intervint une voix pas du tout aimable. *Je peux savoir pourquoi tu te sers du Diamant noir ?*

Comment il le savait ?? Myad laissa retomber le pendentif, un tremblement léger dans les muscles. Il fallait qu'elle rassemble à nouveau sa magie. [Mets des bébêtes marrantes à tuer sinon c'est pas juuuuste !]

*Je te signale que j'ai été Gardien de cette pierre avant ta naissance, Ayahantê ! Je sens chacune de ses pulsations. Et qu'est-ce qu'un esprit vient y faire, je te le demande ?*

Myad se contenta d'ouvrir son esprit à son père, afin qu'il voie ce qu'elle voyait. De toute façon, si elle l'avait refusé, il l'aurait fait seul. Ce n'était que par politesse qu'il respectait les esprits des autres. Ou par habitude.

*Tu n'en as pas marre de t'attirer des ennuis...*

Marre peut-être, mais c'est tellement distrayant... ><
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Dim 17 Mai 2009 - 12:24


[Une bêbête marrant à tué? Hum... succube, diablotin, gangregarde, chasseur corrompu... le choix est vaste.... Mais va pour la succube =D Par contre je ne pense pas dire la même chose qu'elle dit sur WoW quand on l'invoque... "PAs touche, je suis beaucoup trop cher pour toi..."]

Jehan sourit. Son adversaire maîtrisait elle aussi la magie. La magie... qui donne un bon gout aux cadavres! Avec un peu de sel et de poivre, vous faite un bon festin... Un jour il va écrire un bouquin, du genre Comment servir l'homme.
Ainsi donc la femme devant lui avait enlevé toute lumière autour d'eux. Mais où avait-elle la tête? Pensait-elle vraiment qu'un Mort Vivant ne pouvait pas voir dans le noir? Bon d'accord. Pas aussi bien qu'en plein jour. Mais il pouvait quand même se repérer. Un peu...
Pour mieux voir, il lança un sort basique:


Kopa jierda sundavar...

Les mots n'étaient pas forcement dans le bon ordre, mais le sort marcha quand même. "Regard brisant les ombres".
Il repérait très bien la femme, et son Marcheur... Puis plus le marcheur. Aspiré par le collier de l'elfe.

Jehan Congost émit un rugissement pire que dans les histoires qui font peur. Parce que là, vous avez son haleine avec....


Tu as vaincu Kal'thanak, mais tu ne vaincra pas Bertha!

Alors qu'il irradiait toujours de lumière violette, le trou devant lui se reforma, et la fameuse Bertha sortit.
C'était une bien étrange créature, si étrange qu'en guise de description, je vous la présente en image:
Errance [Délire achevé] Succube
Des petits cris de femme en extase, un fouet qui claque dans l'air...

Bertha envoya un baiser de sa main à Myad, avant de s'approcher en tortillant du derrière. Arrivée à une certaine distance, elle envoya son fouet pour qu'il s'enroule autour de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Dim 17 Mai 2009 - 13:12


Mr.Red [PER-VERS je parie que tu l'invoques un maximum sur WOW ! Avoue :boude: ]

Non seulement il puait du bec, mais en plus Lepuant paraissait peu enclin à renoncer. Ou à se battre lui-même. Femmelette. Bon, Myad était une femme, certes ; cependant vous avez vu beaucoup de femmes douces, calmes et fragiles castrer un drow avec les dents ?... Heurk. Ben non. Donc la demi-drow ne se considérait pas tellement comme une héroïne en danger. Sauf que la plupart du temps elle était à tel point dans la mouise que ça devenait indispensable... Le nouveau monstre qu'il invoqua eut le mérite de faire rire la Gardienne.

- Je regrette vraiment de ne pas être un homme, j'aurais pu y trouver quelque intérêt, roucoula-t-elle en prenant, cette fois, son épée.

Au sourire angélique qu'elle arborait, on pouvait difficilement imaginer qu'elle s'apprêtait à décapiter la créature. On se croirait sur Pokémon, ou sur Yu-Gi-Oh. Qu'était-elle ? Le dragon du ciel enfermé dans une enveloppe charnelle plus commode ? Avec le collier du Millénium *.*
Hum, bref.
La succube, donc, ondoya des hanches jusqu'à elle et ouvrit sa grosse bouche dentue. Pouah. Quelle honte, vraiment. Myad fit tournoyer son épée en avançant doucement, ce sourire satisfait aux lèvres. Enfin un vrai combat. Combien la jeune femme préférait l'épée à la magie ! Toujours, elle s'était toujours méfiée des sorts (quand on connaît son histoire...) La guerrière s'apprêta à passer à l'attaque quand la catin armurée lui sauta au visage.
Elle l'embrassa avec fougue :berk: lui mordant les lèvres, lui brûlant le menton d'une bave acide, la contenant contre son corps. Myad mit une seconde à réagir, une seconde de stupéfaction (une fille de joie magique qui vous roule une pelle-surprise, ça se voit pas tous les jours). Et puis elle gronda de fureur. Pas besoin d'ouvrir la bouche pour ça, hein. Elle était coincée - bon sang, elle était forte, la saloperie.
Myad finit par perdre patience, et elle invoqua la foudre. Un courant électrique puissant parcourut sa peau avec virulence, et la cochonnerie pulpeuse poussa un couinement de douleur. Myad en profita pour la repousser d'un coup de poing dans le torse, cracher cet acide dégoûtant et lui lancer un regard maléfique. Là, elle était vraiment énervée.
Avec un feulement de colère, elle se jeta sur la bonne femme et lui ratatina la face de ses poings (tiens, ils avaient repris feu, comme c'est dommage). Le son était original, genre rôti de porc moisi carbonisé. On espère pour la succube qu'elle y prenne plaisir, ce serait dommage qu'elle n'aime pas pareilles câlineries enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Dim 17 Mai 2009 - 22:54


[1) Je joue peu sur mon démoniste...
2) Je préfère mon gangregarde, la succube à part fouetter et immobiliser, et se rendre invisible, elle fait rien de bien... Je suis pas mon frère moi! Lui il fait des elfette de sang pour les mater à poil, en l'appelant PrettyBaby...
Et t'aurais pu suivre un peu ce que je faisais avec elle Sad Elle te fouettait, elle t'embrassait pas Sad]

Jehan feula de rage. Il savait que la succube aimait bien la douleur, mais lui préférait la sacrifié. Il tendit sa main vers elle et un filin mauve foncé le relia subitement à sa créature qui, dans un râle mêlant l'agonie et l'extase, Bertha disparu, tandis que Jehan semblait devenir plus sombre et plus puissant encore [Sacrifice de la Succube: Dégâts de l'Ombre +15% Very Happy]
[Bon je te passe le chasseur corrompu et le diablotin mdr]

[i]Il était temps de passer aux choses sérieuse. La dernière invocation avant de frapper directement et encore plus durement... L'heure était venue pour Krotnakas d'apparaître.
Le trou libéra cette fois le monstrueux gangregarde. Deux mètres de haut, une carrure démoniaque plus impressionnant que celle de Marek, et surtout une énorme hache aussi grande que Myad, et large d'un mètre à double tranchant.
Un cri aussi terrible que celui du Marcheur retentit, tandis qu'à une vitesse ahurissante, il se propulsa sur Myad, qui n'eu pas le temps de faire autre chose que voler contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Dim 24 Mai 2009 - 22:00


[Désolée, mais j'avais envie de faire naitre dans ton esprit des images insoutenables... XD]

Myad se demanda avec agacement, tout en remettant en place sa tenue (oui quand on se bagarre ça se barre un peu dans tous les sens) avec des gestes vifs. Certes, un sein qui s'échappe ou une cuisse dénudée peut se révéler un avantage lors d'un combat, c'est moins classe, très lâche, et inutile en cas d'adversaire féminin. Sauf lesbienne, mais c'est pas marqué en travers de la figure, hein.
La jeune femme leva les yeux avec un calme agacé pour toiser la tronche du prochain Pokémon qu'on lui envoyait. Sans nul doute, il puait et faisait très très peur, pour sur. La jeune femme toisa avec une légère sensation de solitude l'arme monstrueuse qu'il arborait avec superbe. Symbolique phallique, plus la mienne est grosse, plus je suis viril. Complexe d'infériorité ? Une compassion soudaine envahit son coeur : le pauvre grand monsieur ! Levant sa propre épée, notons-le, beaucoup plus petite, elle se prépara à parer l'attaque bestiale de son adversaire.
Il y eut un grand bruit, du genre l'usine Spontex qu'on parachuterait au-dessus du lycée Jeanne Hachette. BOUM et plein de petits scratchs bam iiiiiiiiii (à cause du tissu déchiré à la hanche de Myad, de son coup de boule zidanien et du frottement des épées l'une contre l'autre, pour les incultes). La demi-drow feula (merde, les tenues uniques, c'est cher) et envoya son poing chatouiller l'épaule de l'autre géant. Il eut l'air d'être un peu irrité par cette caresse et la repoussa du plat de la main. Eurrrf. La Gardienne fut ratatinée contre un arbre, le pauvre n'y survécut pas. Il y eut un grincement, un vacarme héroïque, et Myad atterrit sur l'épaule autrefois chatouillée. D'un gracieux geste de la sienne, elle planta son cure-dents métallique dans la chair de son ennemi.
Il y eut une seconde d'éternité. Le silence, total, se posait des questions. Tout le monde se demandait quoi faire. Et comme toute seconde d'éternité, ce qui s'ensuivit fut très bruyant.

(- Katon ! le feu sacré de *sbaf !*)

Hum.

- Shtôt o'rabanti ! jura la jeune femme lorsqu'elle se fut faucher les jambes par son reposoir.

Ses genoux saignaient, fendus fort heureusement au-devant, épargnant ses tendons. D'un sort rapide la jeune femme soigna les plaies. La bébâte l'énervait aussi. Ils l'emmerdaient tous, de toute façon.
Ecartant les doigts, la jeune femme concentra son énergie magique en se préparant à frire sur place l'autre imbécile et son complexe d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Dim 24 Mai 2009 - 22:17


[La séduction aura plus d'effet sur l'être humain qui est derrière l'écran que sur le mort vivant dont les gonades ne produisent plus de testostérone depuis plus d'un siècle Very Happy]

Le Gangregarde commençait à en avoir assez de la petite créature à la tête jaune qui lui tournait autour comme un moucheron. Quand elle se planta dans son épaules, il lança un puissant rugissement qui fit fuir les quelques vautours rassemblés en quête de chair fraiche, et envoya la créature en l'air, la blessant aux genoux.
Il ne la vit pas se soigner, alors qu'il empoignait sa hache à deux mains, faisant fit de la douleur -un démon n'a pas mal, et au pire il aime ça- pour aller fracasser le fer de son arme gigantesque sur la toute petite tête de Myad.


Jehan, qui avait vu ses pouvoirs augmentés grâce au sacrifice de sa succube (pendant 30min ça dur il me semble^^), regardait le combat avec attention, d'autre sort encore ne réserve... La jeune demi-drow, qui d'après lui allait finir par tuer son gangregarde non sans dommage, allait voir qu'il était bien plus redoutable que ses "pokemons" qu'il envoyait d'abord pour chauffer l'adversaire et préparer le terrain...
On ne vit pas plus d'un siècle sans devenir plus puissant non?
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Mer 27 Mai 2009 - 16:44


L'autre imbécile commençait sérieusement à taper sur le système de l'hybride. Attendez ! Elle avait échappé à la mort d'innombrables fois (bientôt elle en serait blasée, tiens), subi deux amnésies, perdu la vue, crevé de douleur sous de déplaisantes tortures, été en prison, etc. etc. Et elle se laissait enquiquiner par un sous-fiffre hystérique ? La jeune femme tourna son poignet d'un geste sec. L'épée émit un sifflement si vif qu'il ressemblait à un claquement de fouet.

Ses doigts frémirent. Ce serait facile, mais surtout intéressant. Concentrer sa magie sur une partie du corps était réservé au corps-à-corps, aux duellistes aguerris, et comportait un risque évident. Cependant, il restait d'une grande attirance pour une demi-drow, qui se battait ou comme une déesse ou comme une bête, mais qui dans les deux cas ne faisait jamais les choses à moitié.

A la seconde où l'épée gargantuesque fut levée au-dessus d'elle (dans le but, on le suppose, de la trancher en deux parties bien nettes), Myad déplia les genoux, se propulsa vers la bête et lâcha tout (au sens figuré, on s'entend). Des éclairs blancs jaillirent de ses doigts avec une virulence dévorante ; tels des crochets de tarentule, les doigts crochetés de la Gardienne s'enfoncèrent dans la chair gluante du monstre - le courant électrique n'eut qu'à suivre l'autoroute fléchée qui leur souhaitait la bienvenue.
La bête hurla un cri suraigü, suivi d'un gargouillement peu appétissant, et s'écrasa au sol dans un nuage de poussière. Myad leva les mains, un sourire de côté carnassier aux lèvres, et souffla quelque chose qui vibra dans le silence.

- Au suivant, gronda-t-elle (d'une voix beaucoup plus grave que celle qui criait "Mareeek !" quand elle le retrouvait après une absence).
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Mer 27 Mai 2009 - 21:53


Le visage décomposé de Jehan se ferma lorsque son gangregarde disparut à cause de la magie de cette sale petite garce d'elfe.
Il était temps de passer aux choses plus que sérieuses.
Il avait rassembler sa magie depuis un bout de temps, en profitant que ses démons occupait l'elfe.
Il se releva de toute sa haute stature, écarta les bras, inspira un grand coup comme pour lancer une incantation démoniaque et cria:

VINDR!

Le vent sortit de sa bouche, et charria une odeur à faire crever un chat (déjà fait d'ailleurs au théâtre) qui s'étendit dans toute la plaine. L'odeur était si insoutenable qu'un oiseau qui eu le malheur de voler au dessus de la scène s'écrasa sur la tête de Myad, raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Jeu 28 Mai 2009 - 6:52


Nom de nom de screugneugneu. Si quelqu'un devrait faire quelque chose de salvateur, de gratifiant, de sublime pour l'Alagaësia, ce serait désinfecter la fosse bocale de ce type. Myad reçut de plein fouet l'immonde attaque, qui la fit reculer de trois pas sous le choc. En tant que demi-drow, elle était dotée d'un excellent odorat, supérieur aux grand fauves, et par conséquent hypersensible. Inutile de dire avec quelle virulence et quelle désagréable exactitude l'haleine du Puant l'atteignit =.=
Un choc mou sur sa tête la fit sursauter ; la jeune femme évacua du bout de l'épée la chose tendre et chaude qui venait de s'écraser sur son crâne. Un oiseau surpris par la mort, encore bec ouvert et entrailles digérantes, s'écrasa avec un bruit peu satisfaisant sur le sol. Tout ceci sans respirer. Car, non, la Gardienne ne prendrait plus une seule bouffée de cet air putride.
Par contre elle voulait bien un peu d'air pur.

Le sort avait été déjà fait par bien d'autres avant elle, et ce ne serait pas la dernière. La bulle aérienne qui grandit doucement autour de son nez et de sa bouche lui permit de remplir à nouveau ses poumons. Nan mais. Ce n'était pas un Mochelaid qui allait l'empêcher de respirer !

Il paraissait évident que le dresseur de pokémon en était un lui-même, plus coriace, et sans doute plus amusant. Peut-être pas dézinguable, mais on pouvait faire avec.
La jeune femme sourit, savourant le combat, fit tournoyer Wyrda pour en évacuer un peu de sang pourpre, et s'élança vers un futur heureux client de Clogate MaxFresh.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Jeu 28 Mai 2009 - 22:57


[A cette heure là je dormais encore moi... 6:52... OMG quoi ptite soeur Razz]



Approche... approche ma jolie... Viens voir tonton Jehan... Viens voir le cadeau qu'il te réserve...
L'aura ténébreuse autour du démoniste était si puissante qu'elle aspirait la lumière autour de lui. La teinte violet foncé de ses yeux allait très bien avec son sourire carnassier et édenté.
D'un geste rapide, il leva son bâton à deux mains avant de la taper par terre, au moment où l'elfe était proche de lui, en hurlant:

FLAMMES INFERNALES!

Toute ténèbres qui l'entouraient fut alors changé en feu, feu qui se déversa du corps du démoniste vers le sol, brûlant l'herbe, remontant autour de lui, et brûlant peut-être Myad par la même occasion... Slurp, du demi-drow grillé miam.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Errance [Délire achevé] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Lun 1 Juin 2009 - 14:10


Durant une interminable seconde, Myad vit sa vie défiler devant ses yeux. Une vie très chargée, lourde à porter et longue à expliquer, pleine d'amour et de haine, de vie et de mort. Et c'est en voyant ces images barriolées se succéder qu'elle se dit que, dis donc, mourir maintenant sera vraiment stupide. Alors que l'Enfer des flammes se jetait vers elle, avide de sa chair, la jeune femme freina brusquement, ses pieds s'enfonçant dans la terre meuble, et s'écria, main tendue devant elle :

- ADURNA !

En invoquant l'enfant terrible, rejeton de la pluie picarde, du crachin breton et des torrentielles moussons de Kakaradja, Myad fit tomber du ciel l'équivalent d'un petit lac de plaine.
La secousse glacée lui tomba sur les épaules avec une telle force qu'elle en eut le souffle coupé. Ratatinée, elle plia les genoux, courbée, subissant la force d'une telle union de si terribles éléments (surtout la pluie picarde, vicieuse). Les flammes agonisèrent en de vains crépitements. Lorsque la demi-drow se redressa d'un bond de chat, crachant une eau glacée et dégoûlinante de flotte [imagine, Marek, imagine *.*] la jeune femme foudroya du regard le maître pokémon qui lui pourrissait sa belle journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Errance [Délire achevé] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Errance [Délire achevé] | Lun 1 Juin 2009 - 14:27


[J'ose pas, Mymy, j'ose pas...]

La pluie... L'eau du ciel...Elle ruisselle sur la feuille dorée mais toujours s'arrête sur la carapace du cancrelat (Dixit Maître Song-Fu)...
C'est un Mort Vivant trempé jusqu'aux os (ce qui après tout n'était pas si terrible que ça vu que ses os sont à fleur de ce qui lui reste de peau) qui se mit à rire de son rire terrifiant, de son rire d'outre-tombe, sa robe ruisselante moulant ces formes squelettique, lavant la pourriture et dévoilant ses os et sa chair décomposée...
Une voix maléfique sortir alors de son gosier. Sa voix à lui en fait... Il commença à chanter un de ses chants qu'on chante aux RARA's, les Réunions Annuelles des Réprouvés d'Alagaësia...

A jamais maudits, aucun repos!
L'ancienne magie anime nos vieux os!
Nos corps décrépis, remplis d'asticots!
Apportent l'agonie, et sèment le chaos!


Chanson:
Spoiler:
Ouvrir la Popote