AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Rencontre au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Lun 20 Juil 2009 - 9:26


Szanghai ne s'intéressa pas a la nourriture. Elle était perdu dans ses pensées, il fois encore, sur le faite qu'elle avait besoin d'un dragonnier. Pire encore, après mure réflexion, elle trouvait qu'être monter n'était pas si désagréable que ca. Pourtant elle était une dragonne sauvage, elle avait dut lutter contre elle même pour ne pas désarçonner la jeune Myra. Alors pourquoi? Parce que son père est dragon de dragonnier? Parce que c'est son destin? Parce qu'elle a besoin de protection qu'elle ne peut s'octroyer elle même?

* Et même en imaginant que ce soit quelque chose dans ce genre la, j'ignore toujours comment je vais savoir que je suis en face de celui qui m'est destiné a être mon dragonnier...* pensa t'elle intérieurement

Elle dénigra les fruits qu'elle avait ramener, elle avait déjà eu son compte pour la journée et elle avait ramener ca uniquement pour la-deux-pattes-aux-oreilles-rondes. Cette dernière était venue a genoux devant elle et semblait attendre quelque chose de la part de Szanghai. Doucement, en la regardant, la jeune dragonne tourmenter la fixa et cligna des yeux pour lui indiquer qu'elle l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac - Page 2 Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Lun 20 Juil 2009 - 11:02


Myra ne fit pas attention a se que le père de la dragonne disait puis Szanghai l’incita à parler.

*Je sais que je ne te serais pas d’une grande aide, ni de quoi que se sois. Mais si jamais tu a besoin de moi pour une seule raison. Je serai toujours à ta disposition. Je ne suis rien pour se monde, alors autant que je serve à quelque chose. Je t’offre mon amitié, prends la ou pas, cela m’est égal. C’est un monde dur auquel nous faisons partie. Alors autant se serer les coude. Tu a certainement déjà beaucoup d’amis. Merci de m’avoir sauvé, merci de ta compagnie et de ton réconfort. Merci d’être une dragonne exceptionnelle.*

Myra avait dit ça tout en la regardant dans les yeux, les siens passèrent d’un violet au rose écarlate. Ensuite, elle se recula et commença à manger quelque fruit puis en pris plusieurs dans ses main. La jeune fille se retourna et ajouta toujours sur le même ton.

*je pars, je ne veux pas être un poids pour vous plus longtemps. J’ai été très heureuse de vous rencontrer et je le serai encore plus de vous revoir.*

Puis elle regarda la dragonne dans les yeux. Ceux–ci voulais tout dire. Elle espérait intérieurement que la dragonne réponde positivement à son appelle. « amie ou pas ». reste à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Lun 20 Juil 2009 - 21:33


A ce moment précis, après avoir écouté Myra, Szanghai découvrit une sensation nouvelle, une sensation qui faisait qu'on ne savait plus où se mettre et qu'on ne savait pas quoi répondre. Sa fierté ronronna de bonheur quand on lui annonça qu'elle était une dragonne exceptionnelle.

* Tu conserveras une petite place dans mes souvenirs jeune humaine, je te promets de ne pas t'oublier *

Pour la première fois, Szanghai ne voulait pas qu'une spécimen de la race qu'elle haïssait parte comme ca...elle fit part sous forme de sensation de ce qu'elle ressentait a Ura Day et demanda.

* Papa...est ce cela l'amitié dont parle les deux-pattes? *
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mar 21 Juil 2009 - 22:43


Ura'day suivit la conversation entre sa pupille et l'humaine, visiblement un lien fort commençait à les unir, il ne préféra rien dire, car de un, il n'avait rien à dire, et de deux il ne voulait pas les déranger. L'humaine rajouta qu'elle ne voulait pas être un fardeau pour eux, et qu'elle avait été heureuse de les rencontrer, mais qu'elle le serait davantage si elle les reverrait un jour. Bien qu'il n'avait passé que quelques temps en compagnie de l'humaine, il lui répondit:

"Ce fut bref, mais je suis également ravit d'avoir fait votre connaissance, noble humaine."

Et il était sincère, se tournant ensuite vers Szanghai qui lui transmis ses sensations par pensée et lui demanda si cela était bien de l'amitié qu'elle éprouvait pour cette humaine:


"Je crois bien que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Jeu 23 Juil 2009 - 11:32


* Étrange sentiment, bien étrange sentiment...* conclut t'elle.


Le soleil a l'horizon commençait a se coucher et ses rayons illuminait de moins en moins le ciel. Autour d'eux, tout une vie s'animait, les herbivores sortait des bois pour brouter l'herbe fraiche du soir autour du lac, les prédateurs se tenait a l'affut sous le couvert des arbres, en quête d'une proie plus vulnérable qu'une autre et un père et sa fille regardaient cette animation en silence, du moins aussi en silence que le permettait les gargouillements du ventre d'U'Raday. Szanghai devinait que ce repas de fruit ne l'avait pas tout a fait combler et l'idée d'un daim ou d'une biche comblerait a coup sur le petit creux restant.

* Papa...ne résiste pas a la tentation parce que je suis la...je le voit dans tes yeux tu meurs d'envie d'aller chasser l'un de ces herbivores pour combler ton appétit...vas y je vais t'attendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Jeu 23 Juil 2009 - 16:11


Ura'day se tourna vers la petite dragonne dorée, lui demandant si cela ne la dérangeait vraiment pas, sous son regard insistant, il s'envola, tout en lui disant:

-Je reviens vite!

Sans plus se retourner, il se concentra sur le gibier qu'il allait tuer, tout en se demandant s'il avait bien fait, de laisser sa pupille seul, elle n'avait pas l'air d'être dans un très bon état mental. Après quelques minutes d'instances réflexions, il décida de faire le plus vite possible, et scruta du regard les bois, à la recherche d'un gibier de taille moyenne. Après de longues minutes de vol qui lui parurent éternel, il aperçut un troupeau de moutons, et juste quelques mètres plus loin, deux moutons à part. Il piqua vers le sol, fonçant droit vers les deux animaux terrorisé. Enfonçant ses dents dans la chair de l'animal, il ne fit pas attention à ses cris de douleur, et à la panique au sein du troupeau qu'il avait provoquer. Du sang qui n'était pas le sien coulant de sa bouche, il mit fin aux souffrances inutiles du moutons on lui arrachant la tête. Ce soir là, il se contenterait d'un seul mouton, et prit le temps de savourer chacun des morceau qu'il arracha à l'animal. Une fois que son repas fut finit, il prit soin d'être présentable, et reprit le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Ven 24 Juil 2009 - 9:41


Szanghai en l'attendant décida pour la première fois d'entreprendre une entreprise dangereuse : explorer l'océan de souvenir qu'elle avait reçue en cadeau. Cadeau était un bien grand mot, disons plutôt qu'on lui a imposer de force. Elle voulait essayer de comprendre pourquoi cet étrange phénomène s'était produit. Elle fixa un point a l'horizon et plongea dans son esprit. Comme elle le pressentait, son esprit était tourmenté, hérisser de questions existentiel. Bien sur, elle ressentait toute la force, toute la puissance qu'elle pouvait développer contre un agresseur. Un peu plus loin, elle se retrouva en face d'une question, sa seule question dont elle exigeait vraiment des réponses : Où sont mes parents?

Sitôt cette question derrière soit, elle se retrouva dans une zone de son esprit qu'elle n'avait jamais vu. Immense, la pièce circulaire semblait être faite dans du diamant d'une parfaite qualité. Émerveiller, elle s'avança, touchant certains diamant du museau, quand une apparition se dévoila. Szanghai recula, tandis que l'apparition prenait forme, celle d'un grand dragon vert. Celui ci s'avança vers elle doucement, le regard doux mais Szanghai se sentait pas très rassuré quand même.


* Les souvenirs ne doivent pas te faire peur jeune dragonne * commença l'apparition
* J'aimerait ne pas avoir peur mais tout cela me semble nouveau...étrange...effrayant mais en même temps fascinant...*
* La curiosité est un bien joli défaut et c'est ton trait de caractère qui te définit le plus, bien plus que ta haine envers les deux pattes. * Il émit un petit rire avant de reprendre
* Bien que le sauna que tu nous offres a chaque fois que tu fulmines contre eux est agréable pour nous autre les défunts. *
* Mais alors...ca veut dire que tous ses souvenirs...*
* Appartiennent au savoirs ancestrale de notre espèce jeune Szanghai * continua une voix, celle d'une dragonne apparemment au ton.
* Bref Szanghai écoute moi bien...tu dois être fière de ce que tu es, bien sur cela nous fait de la peine que tu sois a fourrure, que tu sois végétarienne et que tu sois incapable de faire du mal, nous avons tous ici été consterner de découvrir de telle...différence. Neanmoins, tu es une dragonne, une belle dragonne, nous sommes surs que tu trouveras ta place en ce monde que nous avons fouler en des temps plus au moins paisible * reprit le dragon vert.

Szanghai resta un moment pensive, perdue avant de reprendre

* Je suis donc...la déception de l'espèce...*
* Ne dit plus cela, tu es une dragonne tu doit et tu es obligés d'être fière de ce que tu es *

Une deuxième apparition se dévoila et Szanghai vit son regard se changer du triste a l'émerveiller. Devant elle se trouvait...

* Dragonne Mère...vous êtes la...c'est un très grand honneur de...*
* Szanghai, cesse de te tourmenter avec ce qui n'a pas lieux d'être tourmenteur. Sois libre, ne t'enchaine pas a des objectifs comme le font les deux pattes, j'ai très bien vécue, j'ai sauver ma race et je suis fière de tout mes descendant, en vérité - émit un rire - tout les dragons actuel sont mes descendants mais toi, tu descend tout droit de ma lignée, tout les géniteurs de tes géniteurs étaient des dragons dorée et bleu, dragons bleu et dragonnes dorées ou l'inverse, de tout mes descendants, tu es celle qui est a l'heure actuelle la plus de mon sang...maintenant va Szanghai...on veille sur toi *
coupa la Dragonne Mère ( Saphira , la Saphira avec un grand S ).

La Dragonne Mere envellopa d'une aile fantomatique Szanghai et celle ci refit surface dans le monde réelle aussi soudaine qu'un dauphin jaillissant hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Ven 24 Juil 2009 - 14:29


Après avoir survoler une bonne partie de la forêt pendant quelques minutes, il repéra l'endroit où il avait laisser la petite dragonne dorée. Elle semblait perdu dans ses pensée, comme si elle était dans un état second. Curieux mais surtout inquiet, il accéléra sa vitesse de vol, volant aussi bas que la végétation le lui permettais. Il arriva enfin juste au-dessus de Szanghai, se posant, délicatement, en essayant de faire le moins de bruit possible, et la questionna:

"Tu te sent bien? J'ai essayer de faire le plus rapidement possible."

Il attendit alors une éventuel réponse, de la part de sa petite protégée, espérant que rien de grave ne lui était arriver, en son absence, au quel cas, il ne pourrait se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Ven 24 Juil 2009 - 15:20


Szanghai sursauta quand elle entendit son père et fit un bond de un mètre en arrière avant de se reprendre haletante.

* Oui oui je...je vais bien...je vais même très bien...*

Pour s'assurer de ce qu'elle disait, elle alla plonger la tête sous l'eau pour se remettre les idées en place. Elle se demandait si elle venait pas de rêver pourtant tout cela était réelle elle le savait. Une fois a moitié noyer elle revint auprès de son père adoptif.

* Papa...si tu veut et surtout si tu peut ca t'intéresserait de venir avec le groupe où je suis? On fait route vers Petrovya avec Dame Tenel Ka, Orodreth et maitresse Nicta qui me donne quelques leçons de vol...elle est très gentille, elle me fait travailler dur mais j'aime ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Ven 24 Juil 2009 - 15:37


Un peu surpris de la réaction de la dragonne, Ura'day ne chercha néanmoins pas à insister, de toute manière cela ne servirais à rien. Szanghai alla, se rafraichir le visage, et revint lui, tout en lui proposant de rejoindre son groupe, il répondit alors:

"Ça sera avec plaisir, je te suis."

Il entreprit alors de prévenir sa dragonnière, qu'il aurait un peu de retard. Celle-ci lui répondit qu'il pouvait prendre le temps qu'il voulait, ce qui satisfaisait amplement le dragon. Il suivit alors entre les arbres sa pupille, curieux de savoir à quoi ressemblait cette dragonne du nom de Nicta, ainsi que ce Orodreth. Szanghai lui en avait déjà parler un peu plus tôt.

[Je poste donc dans votre sujet, tu peux me filé le lien?]
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre au lac - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre au lac |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote