AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

la route est longue mais il n'y a pas de racourcie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
shur'tugals


Nombre de messages : 7



la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. Vide

shur'tugals
Message Sujet: la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. | Jeu 27 Avr 2006 - 21:56


ce voyage avait fatiguer shur'tugal!s plus que tout il voulait aller se rafraichir la gorge mais il ne pouvait pas trouver de ville dans le desert.heureusement qu'il était a cheval il avancé et remarqua un enorme rocher. Il s'approcha puis entendit des bruits derriere .il regarda et pu..... oh c'était des urgals.Comment leur echapper.
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugals


Nombre de messages : 7



la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. Vide

shur'tugals
Message Sujet: Re: la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. | Ven 28 Avr 2006 - 19:39


Non comment allait t-il s'échaper .alors son cheval pris de l'élan et partit d'un bon.Les urgals arretèrent leur occupation, prirent leurs armes et courèrent en direction de shur'tugals
-"Go! Go! c'est pas le moment de trainer comme ca ! aller."souffler t'il a son cheval.il se retourna et vit que les urgals était a 10 pieds alors il dit a son cheval de s'arréter puis sauta du cheval et fit face au urgals.
Revenir en haut Aller en bas
boromir


Nombre de messages : 186
Âge : 32



la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. Vide

boromir
Message Sujet: Re: la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. | Mar 2 Mai 2006 - 22:52


-chopper le mes freres
-decouper le en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 107



la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. Vide

clement26695
Message Sujet: Re: la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. | Jeu 25 Mai 2006 - 13:50


je mangeais et je courais
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 107



la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. Vide

clement26695
Message Sujet: Re: la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. | Jeu 25 Mai 2006 - 13:51


je mangeais et je courais
Revenir en haut Aller en bas
Kiera


Nombre de messages : 275
Âge : 32



la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. Vide

Kiera
Message Sujet: Re: la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. | Sam 16 Sep 2006 - 16:23


Je dormais dans ma grotte quand j'entendis du bruit dehor, je calmai Avalanche et sortis de la grotte. Je vis un homme avec un cheval tenant une épée à la main.En voyant que la tempête arrivait à grands pas, je criai :"Et ! toi! ne reste pas là ! Vien !"
En voyant qu'il ne répondait pas, je m'approchai de lui malgrès le sable qui recouvrait mes yeux et qui m'empèchait de voir à qui il faisait face.
Revenir en haut Aller en bas





la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: la route est longue mais il n'y a pas de racourcie. |


Revenir en haut Aller en bas

la route est longue mais il n'y a pas de racourcie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote