AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

RP HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

RP HRP - Page 7 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 2 Déc 2011 - 11:27


Abysse accepta la main de Dun et la serra chaleureusement.

- Vous pouvez m'appeler Abysse, fit-elle, souriante.

Elle se tourna ensuite vers Marek. D'humeur avanante, elle ne souhaitait pas le provoquer outre mesure. Elle ne pouvait cependant laisser paraître une pointe de sarcasme dans ses réponses.

- Je vous remercie pour ces informations utiles, ironisa-t-elle. Vous prétendez être me videur de ces lieux, cela signifie-t-il qu'il y a de véritables gêneurs ici ?

Cette fois-ci, elle paraissait réellement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



RP HRP - Page 7 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 2 Déc 2011 - 20:21


Un retardataire arriva sur les lieux, il vit son ami Dunmorix en compagnie d'une ravissante jeune femme et avec un homme entouré d'une aura rouge. De loin Seardwïn ne distinguait pas très bien ses traits. Peut-être un ogre se dit-il. Il se rapporcha et vit que son ogre se trouvait en fait être son ennemi Marek. Il se rapprocha de Dunmorix histoire de parer toute éventualité de conflit. Il s'adressa à la belle dame :

-Enchanté, je me nomme Seardwïn. Vous êtes ?

Seardwïn jeta un regard noir à Marek qui devait dire un jour je t'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



RP HRP - Page 7 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: RP HRP | Sam 3 Déc 2011 - 13:28


[hrp hrp XD]Le retour de mon allié! *_*[/hrp hrp]

Dunmorix vit arriver son fidèle allié Seardwïn. Il afficha un grand sourire, pendant que Marek semblait bouillir de l'intérieur. Alors que Seardwïn s'enquérait du nom de la jeune femme, Dunmorix se tourna vers lui et lui chuchota:

"-Elle se nomme Abysse. Regarde ses yeux. En les voyant, n'as-tu pas comme moi cette impression que ce nom lui va à merveille?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



RP HRP - Page 7 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: RP HRP | Sam 3 Déc 2011 - 19:01


-C'est vrai qu'elle porte bien son nom. Mais tu m'as l'air amoureux toi.

Seardwïn avait répondu à Dunmorix sur le même ton pour que la jeune femme ne l'entende pas.
Il cherchait quoi penser pour remplir son message parce que 2 lignes c'est quand même pas grand chose. Alors il pensa à un bain, puis une douche et ensuite un bain et puis une douche. Encore un bain puis une salle de bain. Après un WC, ce n'était pas une super image mais bon. Seardwïn pensait que ça suffisait comme message. Il arrêta donc de penser et fut satisfait d'avoir rempli des lignes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

RP HRP - Page 7 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: RP HRP | Dim 4 Déc 2011 - 14:32


Abysse se tourna vers le nouveau venu. Elle n'eut le temps de se présenter que Dunmorix lui chuchotait déjà à l'oreille. La jeune femme devinait qu'ils parlaient d'elle à en juger par les regards furtifs qui lui jetaient. Elle se contenta se sourire poliment et se déclina une fois de plus son identité bien que cela fut totalement inutile.

- On me nomme Abysse. Je suis un ancien Maître d'Arme et Stratège et vous ?

Autant en apprendre un peu plus sur les récentes connaissances qu'elle venait de faire. Nul doute que chacun jouissait d'une certaine importance au sein de l'Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



RP HRP - Page 7 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: RP HRP | Dim 4 Déc 2011 - 16:23


-Excusez moi mademoiselle je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Seardwïn, Ombre membre du Concil et également du Saint Empire Léonien. Récemment nommé Maitre Inquisiteur.

Seardwïn regarda la jeune femme et sourit, il venait de faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

RP HRP - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Jeu 8 Déc 2011 - 18:33


Marek, qui était partit pisser, à défaut de trouver une autre excuse pour ne pas avoir répondu, revint dans la salle du RP HRP.
Il se posa à son bureau, surplombant la salle de discussion. Il posa les coudes sur la table, croisant les mains sous son menton. Il regardait les trois personnes qui discutait en bas. La Sardine, Dun, et Abysse.

Puis il se désintéressas d'eux pour regarder la télé, où passait On ne demande qu'à en rire. Puis il irait regarder Bob Lennon et Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



RP HRP - Page 7 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: RP HRP | Sam 10 Déc 2011 - 0:08


Seardwïn qui n'avait rien à faire se décida à poster dans le topic de la HRP. Il devait continuer à harceler Marek !
Même si en ce moment ça lui était compliquer à cause de ses examens...
Mais heureusement Dunmorix était là lui, c'était pour ça qu'ils avaient fait alliance non ? Pour être plus fort et détrôner Marek. Un jour ils y arriveraient. Seardwïn en était sur.
Il savait aussi que tant que Marek était modo cela lui étais totalement impossible mais il continuait d'y croire malgré tout. Il ne faut jamais perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

RP HRP - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Lun 12 Déc 2011 - 8:48


Marek sourit devant les vaines tentatives de Seardwin et Dun de lui voler sa place de maitre de la libre tribune. Comme pour enfoncer le clou, devant l'incompétence du duo de flooder, il exhiba fièrement sa médaille du Flood récemment acquise, l'air de dire "Cherchez pas les mioches, le roi ici, c'est moi!".

Et il posa les coudes sur la table, la tête posée sur les poings, sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



RP HRP - Page 7 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: RP HRP | Sam 1 Sep 2012 - 13:54


Après bien des voyages et des pérégrinations (ou pas), Dunmorix revint en ces lieux qu'il avait tant chéri autrefois. Une nouvelle année commençait et il était temps de relancer cette vaine conquête de la LT. Chose paradoxale que de participer ardemment à une bataille que l'on sait perdue d'avance, me direz-vous. Cependant, n'est-ce pas tant le combat en lui-même, plutôt que la victoire, qui ravit le coeur des hommes (et des femmes aussi, tient, pourquoi pas)? Comme l'a si bien dit un certain homme venant de Coubertin, avant de se faire assassiner par une foule de losers: "L'important c'est de participer".
Bref, Dunmorix was back, et il était remonté à bloc!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

RP HRP - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 9 Nov 2012 - 10:34


Marek attendait que le serveur compile son code, et du coup passa un coup dans le sous-forum Jeux & Discussions.
Il regarda la foule de topic inutile, songea à supprimer les blagues de Chuck Norris.
Puis il contempla le sous-forum et se dit:


*Marek... Marek everywhere... MOUHAHAHAHAHA*

Mais intérieurement, pour pas passer pour un demeuré au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

RP HRP - Page 7 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 9 Nov 2012 - 10:38


Ellenwen rageait sur sa enième candidature spontanée, à laquelle elle veut tjs mettre deux n, lorsqu'elle décida d'un petit tour sur le forum lui calmerait les nerfs. Elle vadrouillait dans les rps quand une horrible couleur orange lui agressa les yeux.

- Marek encore là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

RP HRP - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 9 Nov 2012 - 11:06


Marek alla faire un calin à Marie pour la calmer. Elle allait y arriver. Il sourit, fit un clin d'oeil et lui dit:

- Comme toujours héhé.

Marek était un meuble ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



RP HRP - Page 7 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 9 Nov 2012 - 12:12


Et c'est bien connu: les meubles ça prend la poussière et ça vieillit. Aussi Dunmorix se dit qu'un petit coup de plumeau et un peu de sang neuf ne serait pas du luxe dans cette LT.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

RP HRP - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 9 Nov 2012 - 12:43


Marek s'approche de Dunmorix, laissant Marie seule vu qu'elle n'a pas daigné encore répondre à Ellesméra.
Il arrache le plumeau de Dun et lui met dans le fondement lui disant:


- Si jamais tu fais ça, je supprime un à un tes messages mouhahahaha!

Il le dit assez bas pour pas que la dame en blanc entende parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

RP HRP - Page 7 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 9 Nov 2012 - 13:28


Ellen observe Dumn avec un plumeau dans le c*l et se marre franchement.

- 1/0 pour Marek. Mais si tu supprimes un de ces messages Marek, il se pourrait que ton titre de modo grosbill disparaisse... Je dis ça, je dis rien Razz


Ellen repart rédiger sa réponse à Ellesméra qu'elle peaufine depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

RP HRP - Page 7 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 9 Nov 2012 - 13:49


Marek est content que Marie prenne autant soin de lui, mais après tout il est génial il le mérite Cool

Il lui offre son regard le plus chat-pottesque qui soit et lui dit que de toute façon, il ne ferait jamais une chose pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



RP HRP - Page 7 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: RP HRP | Ven 9 Nov 2012 - 17:33


Marek semble n'avoir pas compris que le plumeau n'était qu'une image, car il mime le fait de le mettre dans l'arrière-train de Dunmorix. Celui-ci se met également à rire quand il voit Marie le faire, car il s'imagine qu'elle se moque elle aussi de Marek.
Revenir en haut Aller en bas





RP HRP - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: RP HRP |


Revenir en haut Aller en bas

RP HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Jeux & discussions-
Ouvrir la Popote