AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evolution de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ral Ω Grad


Nombre de messages : 268
Âge : 37



Evolution de mon personnage Vide

Ral Ω Grad
Message Sujet: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 16:58


Voilà, je me demandais juste une chose.
Actuellement, mon personnage n'est pas encore capable d'utiliser la magie, et il va bientôt se la faire apprendre.
Je pensais, pour développer un peu le rp que je fais, qu'il pourrait s'essayer à la magie, mais comme il n'avait pas encore les capacités, un esprit d'une sorte de dragon nommé Grad pénétrerait son esprit. Ce dragon aurait besoin de mon perso pour accomplir une certaine tâche. Grad ne dévorerait pas l'âme d'Isidore, il cohabiterait avec lui pour mener à bien sa tâche, partageant aussi une partie de sa puissance avec son hôte afin qu'il puisse se défendre.

Le dragon pourrait sortir de l'ombre d'Isidore pour prendre forme, toujours relié par l'ombre. Le truc, c'est que le dragon pourrait attaquer indépendamment d'Isidore, bien qu'il ne puisse pas s'éloigner de lui à plus de dix mètres. En contre-partie, si le dragon sort de l'ombre et apparaît sous sa vraie forme, l'hôte s'essouffle plus rapidement, devant se reposer par la suite, voir s'évanouissant si le pouvoir est utilisé plus longtemps.
Après, avec le temps, et les grades supérieurs, Isidore pourrait utiliser ce pouvoir plus longtemps.

Le truc, c'est que le dragon, comme dit plus haut, peut donner un peu de sa puissance à Isidore comme vous aurez compris. Pour se servir de cette puissance, mon perso aurait la capacité de l'utiliser, par exemple pour se faire pousser deux ailes appartenant au dragon, mais en taille réduite. Il pourrait transformer sa main en une sorte de patte de dragon avec des griffes, enfin plusieurs petites choses comme ça que l'on pourrait imaginer.

Et à partir du moment ou ce dragon, Grad, serait entré en Isidore, mon personnage en deviendrait un autre, restant le même, mais changeant physiquement. Plus le perso montera en grade, plus il pourra utiliser la puissance du dragon (équivalent à la montée de puissance d'un simple magicien par exemple).

Isidore ne deviendrait pas un gros bill hyper puissant qui sort son dragon à tout bout de champ, non en aucun cas. Il deviendrait un magicien étant habité par un dragon. A la base, Isidore serait dénué de magie, mais ce serait justement grâce à ce dragon qu'il pourrait l'utiliser. Le fait d'avoir l'esprit du dragon en lui ne lui délivrerait pas une puissance incroyable, juste ce qu'il faut par rapport à son niveau.


Ce serait un moyen pour moi d'égayer un peu mon rp quotidien, et de le rendre plus agréable et plus attractif à lire. Ainsi, cela me permettrai aussi de faire des posts plus longs. =)


Voilà, j'aimerais savoir si j'ai la permission des admins pour faire cela. Si vous avez besoin de précisions, voici mon adresse msn pour que je vous explique plus clairement:
mitani.uchiha@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Evolution de mon personnage Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 17:09


je sais que ce n'est pas à moi de répondre mais personnellement je ne te dirai pas non
si j'ai bien compris, Isidore n'aurait pas les réserves pour utiliser la magie, il puiserait donc dans l'esprit qui s'est "invité" en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ral Ω Grad


Nombre de messages : 268
Âge : 37



Evolution de mon personnage Vide

Ral Ω Grad
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 17:10


c'est cela oui
et plus il montera en grade, plus il pourra puiser dans l'énergie de l'esprit du dragon, ce qui serait équivalent à la montée en puissance par rapport au grade
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Evolution de mon personnage Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 17:11


Ca peut-être une bonne idée, j'approuve Isidore.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Evolution de mon personnage Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 20:28


Décret N°1 a écrit:
Article II - Il est interdit à tout membre d'avoir plusieurs âme, esprits, dans un corps, pour des raisons évidente de compréhension et de clarté du jeu.

Décret N°1 bis a écrit:
-La métamorphose en un animal est toléré à la condition que l'on fonde son corps, par la magie, avec celui d'un animal. Il suffira de téléporter l'animal dont on veut prendre l'aspect, de prononcer son nom en ancien langage et de lier son corps avec celui de l'animal. Le sort est évidemment respecté au niveau maître dragonnier.
Toutefois une exeption sera tolérée, celle des personnages s'étant définis dès leur présentation comme métamorphes, les animaux ne représentant alors qu'une facette différente d'eux même, de leur personnalité. Cepedant ils n'auront pas le droit de se métamorphoser en plus de trois animaux.

Tout est dans les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ral Ω Grad


Nombre de messages : 268
Âge : 37



Evolution de mon personnage Vide

Ral Ω Grad
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 20:32


pour une raison de cohérence c'est bien ça?
le personnage ne changera pas de personnalité à tout va, il gardera la sienne, le dragon cohabitera simplement à l'intérieur de lui, enfin son esprit.
Isidore pourra parler mentalement avec Grad, mais ça s'arrête là
c'est juste pour donner du piquant dans mes rp
comme je l'ai dit il se servirait simplement du dragon pour pouvoir utiliser la magie
*se met à genoux en regardant Pierrot*
est ce que l'on peut au moins faire un test, je te montre deux ou trois posts que j'aurais fait ainsi, et tu me diras s'il y a un problème de compréhension, et si problème il y a, changement il y aura
acceptes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Evolution de mon personnage Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 21:22


euh moi je vais attendre que tu m'explique ça clairement Wink
après si ça me va je négocierai avec pierrot (ou l'inverse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



Evolution de mon personnage Vide

Liam
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 21:31


En gros tu seras comme hanté par un fantôme que toi seul peut voir et entendre et qui sera ton lien avec la magie.
Enfin si j'ai bien comprit ^^

Bah ça me parait cool et plutôt une inconvénience que du grosbillisme. Pas tro pde problèmes niveau clarté si personne peut le détecter. Après tout il passera pour un fou et c'est pas interdit d'en jouer 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ral Ω Grad


Nombre de messages : 268
Âge : 37



Evolution de mon personnage Vide

Ral Ω Grad
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 22:06


c'est à peu près comme l'a dit Liam
on va dire qu'Isidore n'a aucune aptitude pour la magie. en s'y essayant, il va presque mourir, mais étant dans le coma, on ne sait pas ce qui pourrait le ranimer
l'esprit du dragon, Grad qui l'a repéré entre en lui, sans dévorer son âme, il cohabite simplement car il a besoin de quelqu'un de vivant pour l'aider à accomplir une certaine tâche
à partir de ce moment, ils font connaissance et Grad explique à Isidore pourquoi il est entré en lui (qui plus est, s'il ne l'avait pas fait Isidore serait encore dans le coma)
c'est à partir de ce moment qu'Isidore peut utiliser la magie, non avec ses propres ressources, mais en puisant dans celles du dragon. donc après on compte les même réserves qu'un personnage normal.
au fur et à mesure qu'il montera en grade, Isidore pourra puiser plus dans l'énergie de Grad, ce qui se rapporte à la puissance qui se décuple petit à petit pour un magicien qui monterait de grade.
voilà
j'ai proposé cela juste pour ajouter comme je l'ai déjà dit, du piquant dans mes rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



Evolution de mon personnage Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 22:19


je trouve que c'est une bonne idée qu'il a eu, ça n'interfèrerai en rien dans les rp des autres ou quoi que ce soit
il puisera simplement la force qu'il sera capable de puiser (selon son grade)
et Liam, ce Grad pourra être détecté ou plutôt vu en quelque sorte puisqu'il me semble avoir lu que cet esprit de dragon pouvait se matérialiser pendant un petit moment, épuisant totalement l'hôte, le tuant même si celui-ci pousse trop cet utilisation.
Je trouve que c'est une bonne idée, il ne fera sans doute pas de gros bill, n'ayant pas envie qu'on lui retire cette permission, il a l'air tellement à fond dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



Evolution de mon personnage Vide

Liam
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Jeu 27 Aoû 2009 - 22:23


Je parlais pour la plupart des gens en Alagaësia, genre les péons, les paysans xD
Bref, 95% de la population en théorie ^^

Après c'est certain que SuperMagicien *** il va le repérer le dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Evolution de mon personnage Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Ven 28 Aoû 2009 - 13:03


Je suis Maitre de MAgie Smile je me suis conféré ce titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ral Ω Grad


Nombre de messages : 268
Âge : 37



Evolution de mon personnage Vide

Ral Ω Grad
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Ven 28 Aoû 2009 - 18:47


bon alors j'ai le droit de faire ce que j'ai proposé? promis je ne causerai pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ral Ω Grad


Nombre de messages : 268
Âge : 37



Evolution de mon personnage Vide

Ral Ω Grad
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Sam 29 Aoû 2009 - 19:40


bon désolé double post mais c'est pour re uper le topic, apparemment il a été oublié =)

chers admins, suis-je autorisé à exécuter mon projet qui n'ira à l'encontre d'aucune règle? je ne ferai aucun dépassement vous avez ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Evolution de mon personnage Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Sam 29 Aoû 2009 - 22:34


Moi je dis qu'il a droit de le faire parce que qu'il est en train de dire c'est qu'il devient ombre... Un ombre habiter par l'esprit d'un dragon sa existe et j'en suis la preuve. Des ailes... Bah je l'ai fais aussi sa... Juste qu'elles etaient immateriel comme un esprit. Par example... Bien que tu aura magie si ton personnage n'est pas capable de l'utiliser lui-meme l'esprit d'un dragon, et c'est justement parce que c'est un dragon que sa complique, ne te permet pas de pratiquer la magie en utilisant l'ancien language. Et il va de soie que si tu n'es pas dark je ne t'enseignerait pas l'ombrique et les pentacles. Tu ne pourra donc qu'utiliser la magie de la meme facon qu'un dragon, soie quand l'instinc naturel du dragon active la magie et non quand tu le desir. Personnelement je trouve que tu es grandement handicaper, mais du meme coup sa me paret tres interessant comme Rp. Avant que le monde sortent des imbeciliters comme un ombre change de caractere ou un ombre est obligatoirement diabolique. Dite vous que, en terme de puissance spirituelle, l'esprit de Ral et de Grad sont equivalent, il ne peut donc pas y avoir domination. Ensuite, puisque Grad a choisie lui-meme de revenir en ce monde et non a ete forcer, il peut s'averer docile contrairement a un autre esprit qui a ete invoquer, donc que son repos eternel a ete perturber, il ne sera pas gentil gentil celui-la. Donc je suis pour si ce que tu a l'intension de faire ce resume a ce que je vien de dire.

Mais, avant de dire definitivement oui j'ai un pepin, parce que la tu te contredit... Tu dis que tu es le seul a voir Grad et a l'entendre... Mais tu dis aussi qu'il peut se materialiser dans ton ombre... Ce qui signifit qu'on peut le voir, peut-etre pas l'entendre, mais quand meme le voir. Decide toi Razz

Et puis, on s'entend que n'importe qui peut decider de manipuler magiquement son ombre afin de lui donner un aspect physique et d'attaquer avec... Enfin pas tous le monde, mais les gens asser puissants.

Alors je recapitule...

- Tu va devenir ombre et non magicien si tu veux faire sa... ( Je t'expliquerais par MP comment faire un Rp coherant pour l'apparition du dragon )
- Tu ne pourra utiliser l'ancien language ( ni l'ombrique et les pentacles sans mon enseignement ou celui de seardwin )
- Ta magie sera instinctive et non desirer
- Pour combler ce handicape moi je dis que ta magie, quand elle se libere, sera legerement plus forte que si elle avait ete dicter par ta volonter...
-Clarifie le point sur l'ombre qui devient un lezard bleu
- Tes ailes devront etre immateriel ( sinon c'est de la metamorphose partiel soie maitre drago/parjure/magicien/ombre )

Alors si sa te va tu as mon appui et je crois que les admins seront d'accords avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ral Ω Grad


Nombre de messages : 268
Âge : 37



Evolution de mon personnage Vide

Ral Ω Grad
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage | Dim 30 Aoû 2009 - 0:29


en gros c'est ça
le truc c'est que je pensais plutôt devenir magicien, mais ombre ça sera plus facile pour invoquer la magie de l'esprit, il y aura comme tu l'as dit cohabitation et non domination, ça me donnera un aspect plus sympathique dans mes rp ^^
en fait, comme je l'ai dit plusieurs fois, l'esprit du dragon me servirait juste d'intermédiaire pour utiliser la magie en fonction de mon niveau je n'aurais pas de pouvoirs en plus, limite moins car il faudra que je m'habitue à utiliser la magie par intermédiaire, ce qui ne pourrait pas marcher à tous les coups
pour ce qui est du truc qu'il sort de l'ombre pour se matérialiser, explication:

le dragon pourrait prendre sa vraie forme pendant quelques instants, puisant dans ma force physique, pouvant me tuer si abus du pouvoir, ainsi matérialisé, il pourrait attaquer physiquement, ce qui m'affaiblirait encore plus, ou bien magiquement, ce qui puiserait à la fois dans mes réserves, et dans les siennes.
donc je ne ferai en aucun cas de l'over power, et puis bon, c'est juste pour s'amuser un peu plus en rpant
mais sinon tu as bien compris la chose Arkillon
Revenir en haut Aller en bas





Evolution de mon personnage Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Evolution de mon personnage |


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote