AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

L'évolution de Leyra et Elthanyn =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



L'évolution de Leyra et Elthanyn =) Vide

Leyra
Message Sujet: L'évolution de Leyra et Elthanyn =) | Lun 31 Aoû 2009 - 16:45


Pseudo : Leyra Krayt.

Grade actuel : Apprentie Dragonnière.

Grade souhaité : Dragonnière.

Sujet et lieu du dernier RP ou RP en cours :
- OPP (L'océan, Teirm)
- Apprentissage de magie avec Hally et Marek, à l'école de Magie d'Aberon,
- Taverne dans le repère de l'Alliance
- Fête des 4 ans de Brisingr

Motivations (6 lignes) :

Voilà plusieurs mois que j'ai atteint le garde d'Apprentie Dragonnière. J'attendais celui-ci avec impatience, pour la simple et bonne raison que je désirais lier Leyra à un dragon. C'est chose faite. Bien que mon stade actuel est intéressant parce qu'il rime avec la découverte de nouveaux pouvoirs et de la relation Dragonnier-dragon, je pense avoir fait le tour des nouveautés que cela implique.
Depuis le tout début, Leyra détient un grand potentiel magique. Elle l'exploite d'ailleurs en compagnie de son amie Hally et de son maître de magie et néanmoins époux Marek Krayt. Si la jeune femme est passionnée par la Magie, elle préfère particulièrement contrôler l'élément Vent. Il est donc indéniable que, si j'atteins le grade souhaité, elle sera très à l'aise sur le dos de Elthanyn. Leyra a bien évidemment beaucoup progressé en matière de Magie, d'autant plus que ses pouvoirs ont grandi en puissance depuis que sa dragonne a éclos. Quant à Elthanyn, elle a pris exemple sur sa mère Arget, et est désormais bien plus sage et mature qu'elle ne l'était à sa "naissance". Son esprit guerrier en est devenu plus imposant. Leur relation à toutes deux ne fait qu'évoluer : elles sont désormais plus complices qu'elles ne l'étaient.
Pour finir, j'aimerais atteindre ce grade non seulement parce que je voudrais que Elthanyn devienne plus importante et puisse porter Leyra, mais également parce que je sais que ça me permettra d'augmenter mon niveau de rp et que cela imposera d'avantages de progrès à Leyra et Elthanyn =)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

L'évolution de Leyra et Elthanyn =) Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: L'évolution de Leyra et Elthanyn =) | Lun 31 Aoû 2009 - 16:50


Avis du Maître: Leyra est une élève douée, qui apprend vite. Un peu tête en l'air, elle est néanmoins la seule de mes apprenties pour le moment à qui je n'ai pas réussi à percer les défenses mentales au cours de l'exercice en question à notre entraînement.
Inventive, elle n'hésite pas à utiliser le vent pour essayer de voler, au grand damne de son mari et de sa meilleure amie.....
Elle a sut s'imposer et vaincre sa timidité dût à son jeune âge (elle n'était pas majeure quand je l'ai prise sous mon aile). Et c'est une épouse parfaite qui sait combler son mari... mais là n'est pas le sujet...

Avis Très Favorable, poursuivez vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



L'évolution de Leyra et Elthanyn =) Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: L'évolution de Leyra et Elthanyn =) | Lun 7 Sep 2009 - 17:09


Ton cas n'a pas encore était étudié, mais je pense que désormais c'est inutile, je suis vraiment désolée, mais il parait que maintenant, les Apprentis dragonniers doivent finir leur formation pour passer Dragonnier.
Donc, malgrès ton activité, tes bons Rp, et ta coherence, il faut que tu finisse ta formation à l'Ecole des dragonniers :/
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



L'évolution de Leyra et Elthanyn =) Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: L'évolution de Leyra et Elthanyn =) | Lun 7 Sep 2009 - 23:09


l'avis de marek n'a rien a faire dans aucun des topics de ce forum ... sauf si il est question de sa propre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



L'évolution de Leyra et Elthanyn =) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: L'évolution de Leyra et Elthanyn =) | Mar 8 Sep 2009 - 6:06


Merci de lui faire comprendre cher admin il me croyait pas ^^...

D'ailleur Marek faut me dire pourquoi ne pas etre majeur rend timide ? Arkillon ne l'ai pas et pourtant il intimide lui Very Happy

Dark parle de l'ecole des dragongon mais cela inclue aussi ta formation a l'ecole de magie.
Revenir en haut Aller en bas





L'évolution de Leyra et Elthanyn =) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: L'évolution de Leyra et Elthanyn =) |


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de Leyra et Elthanyn =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote