AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Sauvetage en pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 10:30


La jeune dragonne avait fini par se retrouver dans l'orée d'une immense forêt. Elle ne connaissait pas son nom et encor emoins où elle se trouvait exactement par rapport à son lieu de naissance. Elle s'en fichait. Elle avait d'autres préoccupations que les connaissances géographiques.

La faim la tenailla à nouveau. Elle se mit alors en quête de nourriture. Quelques scarabées croquants et elle sentit une proie plus alléchante, celle d'un jeune lapereau qui découvrait pour la première fois la lumière du jour. Et qui n'aura pas l'occasion d'en connaître plus. Asthalesa était déjà sur lui.

La chair tendre du jeune lapin lui remplit l'estomac. Elle se mit contre le coin d'un arbre et s'endormit...Elle ne sut pas combien de temps elle dormit, mais une étrange sensation la réveilla. Il faisait nuit et la lune éclairait à peine le sous-bois où la jeune dragonne se trouvait. Son coeur battait d'inquiètude. Son odorat lui précisa la présence de deux créatures non loin d'elle.
Elle contourna le tronc d'arbre et tomba nez à nez avec deux grandes bipèdes étranges et crasseux à ses yeux. Ils étaient armés de lances, ce qu'elle prit pour être des bâtons. Comparée à elle, ils étaient tous deux gigantesques. Elle dragon, elle ne pensait pas avoir à faire à des prédateurs... Qui serait assez fou pour cela ? Pourtant son instinct lui commanda de courir au plus vite, pour se sauver.
Elle se mit à courir au plus vite qu'elle put sur ses petites pattes et poussa un couinement effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Elorys


Nombre de messages : 48
Âge : 116



Sauvetage en pleine nuit Vide

Elorys
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 11:09


Ca y est, elle était enfin partie ! La sensation de liberté devenait de plus en plus forte à chaque pas qu'elle faisait. En temps normal, un elfe n'aurait jamais quitté Ellesméra pour autre pars. En effet cette ville était d'après les elfes principalement, la plus belle ville de toute l'Alagaësia. Mais pour Elorys, Ellesméra n'était désormais qu'un endroit où les douloureux souvenirs refaisait surface à chaque fois qu'elle posait les yeux sur quelqu'un ou quelque chose. Elle était encore dans le Du Weldenvarden mais elle se sentait déjà mieux. Sur le dos de Lossoë son cheval, elle rêvassait paisiblement, quand tout à coup un bruit la fit sursauter. Elle descendit de cheval et prit ses dagues. Ses yeux balayèrent les alentours. Rien. Mais malgrès les apparences, elle sentait des présences assez inhabituelles. Puis un couinement effrayé déchira le silence. Tous ses sens en alerte, Elorys remonta sur Lossoë et se précipita vers le bruit. Quand elle aperçu deux urgals qui couraient après ... Elorys n'arrivait pas vraiment à voir ce que c'était. Elle coupa la route aux deux urgals, qui effrayés s'enfuirent du côté opposé. Elle se retourna vers la chose qui apparement était noir. Puis dit en Ancien language :

- " Tu n'as plus besoin de fuir ! "

Puis elle attendit de voir comment allait réagir cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 11:26


La jeune dragonne sentait que les deux Urgals l'a rattrapait juste avant d'entendre du bruit derrière elle. D'un rapide coup d'oeil, elle fit un autre bipède monter sur une grande chose se mettre entre elle et ses deux poursuivants.
Elle devait être puissante pour réussir à les faire fuir tous les deux. A un contre deux... cela lui paraissait tout à fait logique.

Ne savant comment réagir, elle mit de la distance entre elle et le nouveau arrivant. Ce dernier était plus fin dans ses traits et dans ces gestes, rien à voir avec les deux premiers. Ce n'est par pour autant qu'elle baissera sa méfiance. Au vue de sa jeunesse, tout être plus grand qu'elle pouvait être un prédateur, un mangeur de bébé dragon !

Elle l'entendit parler dans une langue harmonieuse à ses oreilles. Bien qu'elle ne l'avait jamais entendu auparavant, elle reconnut les sens apportés par les mots. Elle baissa ses ailes qu'elle avait déployées de façon menaçante et se détendit légèrement, attendant de voir ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elorys


Nombre de messages : 48
Âge : 116



Sauvetage en pleine nuit Vide

Elorys
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 11:48


L'obscurité de la nuit et la couleur de la créature n'aidaient pas vraiment Elorys, même si en temps qu'Elfe sa vue était nettement supérieur que la plupart des autres races. Voyant qu'elle s'était arrêtée, la jeune elfe descendit de cheval afin de paraître moins imposante face à la créature, puis s'approcha. Elle fit quelques pas puis s'arrêta net. Son cœur fit un bond et ses yeux s'écarquillèrent. Non c'était impossible ! Un bébé dragon seul, ici ?! Des tonnes de questions se bousculèrent dans son esprit. Elle prit quelques secondes pour reprendre ses esprits ne lachant pas des yeux le dragon. De peur de l'effrayer, elle se mit à genoux et dit d'une voix douce, toujours en Ancien language :

- " Je suis honorée de te rencontrer, dragon ... Tu n'as rien à craindre de moi, je te le promet ... "

Elorys avait entendu des centaines d'histoires sur les dragons, plus incroyable les une que les autres. Elle rêvait souvent d'une rencontre avec l'un d'eux. Ils étaient d'ailleurs l'une des motivations de son départ d'Ellesméra.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 12:01


La jeune dragonne regarda la nouvelle personne qu'elle avait en face d'elle. Au timbre de sa voix, elle semblait paisible à son égard. Et c'était le cas si elle parlait cette langue que son esprit semblait reconnaître. Quelque chose lui disait au plus profond d'elle-même que ce disait son interlocutrice n'était que la vérité et rien que la vérité. Elle s'ne détendit davantage.

Elle la vit se mettre à genoux. Elle paraissait maintenant moins impressionnante maintenant qu'elle n'était plus sur sa bestiole à quatre pattes. Au regard de l'Elfe, elle comprit qu'elle était surprise de la voir ici. Elle se demandait bien pourquoi. Elle avait autant le droit qu'elle ne se déplacer dans le coin.

Prudemment, elle fit un pas en avant pour mieux détailler Elorys. Si elle devait faire d'autre rencontre de ce genre, autant en savoir un maximum pour des situations plus complexes.

Elle s'arrêta à peine à un mètre de l'Elfe et inclina la tête sur le coté, un peu perplexe par le sens de certains mots...

Honorer ? Qu'est ce que cela voulait dire ? De ses yeux, elle plongea dans le regard de L'Elfe et pensa fortement qu'elle n'avait pas peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Elorys


Nombre de messages : 48
Âge : 116



Sauvetage en pleine nuit Vide

Elorys
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 14:02


Tout était silencieux autour d'eux, c'était comme si la nature elle-même se taisait afin de ne pas perturber cette rencontre. Lossoë, lui était resté en arrière, fixant le dragon d'un regard un peu méfiant. Elorys restait immobile, elle n'osait pas bouger. Puis voyant que le jeune dragon commencait à s'approcher, un petit sourire de dessina sur son visage. Apparement elle arrivait à se faire comprendre. Avec le regard le plus doux qui puisse se faire, Elorys ragardait le dragon faire quelques pas vers elle. Puis se fut comme une vague qui déferla en elle, un sentiment d'une confiance naissante venant du dragon venait d'entrer dans son esprit. Ils avaient réussi à tisser le premier lien entre eux, il était encore très fragile, certes mais cela commencer plutôt bien. Il ne restait désormais qu'un petit mètre entre eux. Elle aurait voulu toucher le jeune dragon, le prendre dans ses bras. Mais elle hôta très vite cette idée de sa tête, sachant que cela aurait été une grave erreur de le considéré comme un vulgaire animal. Elle resta immobile et se dit qu'elle devait continuer de parler en Ancien language :

- " Quel est ton nom ? "

Elle aurait très bien pu entrer dans son esprit, mais même malgrès son jeune age, le dragon se serait sûrement sentit offensé et elle ne pouvait pas se permettre de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
ebrithil (myubi)


Nombre de messages : 1384
Âge : 29



Sauvetage en pleine nuit Vide

ebrithil (myubi)
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 14:37


hrpg: Elorys tu ne peut pas parler en encien language tu n'a pas assez participer a la vie du forum tu n'est même pascapable de faire de la magie ni de tros te defendre car tu n'est qu'une vagabonde et de plus c'était a moi de sauver Asthalesa on l'avait prevue!

ebrithil, jeune demie elfe courait, courait, courait de plus en plus vite cherchant elesmera ou il pourrait peut-etre retrouver sa mère si elle était encore en vie, un bruit le fit sortir de ses penser et il vie 2 urgal se diriger vers lui courant, la frayeur se déssiner sur leur visage puis soudain il me vire et il s'arreterent devant moi en craquant des branche sur leur passage, il était tros tard pour les urgal de fuir car leur tete roulait deja sur le sol couvert de feuille morte.Je nettoya vite fait mon épée et je me dirigea vers l'aura que je venait de detecter, surment un dragon me dis-je, puis je me retrouva devant un bébé dragon et une jeune fille, je mit la main sur mon épée et je lesd regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 14:45


[HRP : techniquement les Elfes d'Ellesméra connaisse le langage Ancien, d'après ce que j'ai compris dans le livre Eragon]

La dragonne se sentit plus rassurée maintenant de l'avoir à ses côtés. La nature si silencieuse n'était une habitude pour elle. A peine née, elle avait été assailli de bruit multiples tels le vent dans les feuilles des arbres ou le chant des oiseaux. Là le silence...

Avec l'Elfe juste en fasse d'elle, elle ne risquerait plus d'avoir les deux affreux bipèdes qui voulaient sans doute la manger. Bizarrement, elle se sentait plus en confiance avec Elorys. Puis elle l'écouta à nouveau parler en Ancien Langage. A priori, elle voulait connaître son nom... Son nom ? Comment allait-elle lui faire comprendre ? Et avait-il une signification en Ancien Langage ?

Elle pensa fortement à une étoile unique sur la voûte céleste de couleur noire. [HRP : Ayant pris ce pseudo par pure hasard, on peut penser qu'en Langage Ancien, cela veut dire Asthalesa : Etoile de la nuit ^^]

Elle n'était pas sûre du résultat concernant le moyen de lui faire comprendre, mais la pensée rassurante qu'elle avait eu précédemment avait semblé fonctionner. Sans doute ce moyen de communcation allait-il réussir uen seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorys


Nombre de messages : 48
Âge : 116



Sauvetage en pleine nuit Vide

Elorys
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 14:51


HRPG : Premièrement, en ce qui concerne l'Ancien language, c'est le premier language des elfes, donc bon en tant que tel je pensais que je pouvais le parler et je tiens à dire que pour l'instant je n'ai pas fais de magie ... Deuxièmement je ne me suis pas battue avec ces urgals je les ai fais s'enfuir ... Et troisièmement, Asthalesa tu aurais pû me prévenir que c'était Ebrithil qui devait te sauver avant que je me fasse ch*ier à essayer de faire un bon rp ! Vous auriez du mettre PV dans le nom du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
ebrithil (myubi)


Nombre de messages : 1384
Âge : 29



Sauvetage en pleine nuit Vide

ebrithil (myubi)
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 15:17


hrpg: mais ses pas grave et je sais que ses le language des elfe mais meme moi qui est un demi elfe quand j'était vagabong je n'avait pas le droit de le parler il faut etre au moins aprenti ou magicien

-qui etes vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorys


Nombre de messages : 48
Âge : 116



Sauvetage en pleine nuit Vide

Elorys
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 15:33


HRPG : Ok merci pour l'info, bon ben continuons alors ... Et désolée pour le dérangement ...

Au fur et à mesure que les secondes passaient, un instinct maternelle naissait à l'intérieur de la jeune elfe. Il avait l'air si jeune, elle avait envie de le protéger des horreurs de ce monde aux-quelle il serait sûrement confronté un jour. Mais pour qui elle se prenait ? Il n'avait sûrement pas besoin d'elle. Les dragons sont des êtres extrèmement puissant, alors pourquoi est-ce qu'elle ressentait ça ? De la même manière qu'in lui avait fait sentir, qu'il n'avait pas peur d'elle, il lui montra quel était son nom, mais cette fois-çi avec une image. Elorys fût d'abord surprise de ce moyen de communiquer, mais elle laissa l'image défiler dans son esprit.

* ... Asthalesa ... *

Il s'appellait donc Asthalesa. Un sourire illumina son visage, quand tout à coup, Lossoë hennit. Un bruit suspect avait déchiré le silence. Elorys se releva et aperçu un jeune homme qui les regardaient. Elle se raidit et répondit à sa question, d'une voix faussement calme :

- " Mon nom est Elorys ... Je viens d'Ellesméra ... Et vous, qu'est-ce que vous faites ici en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 15:39


La dragone fut heureuse de constater que ce qu'elle avait visualisé avec fonctionner. Les pensées fortement éprouvées et les images bien concentrés arrivaient à être compréhensibles pour Elorys. C'était une chance inespérée !

Déjà elle allait lui montrer qu'elle avait faim quand un homme surgit du couvert des Arbres. Elle poussa un couinement de surprise et crut un instant que les Urgals étaient revenus à la charge

C'était un bipède légèrement différent d'Elorys qui se dressa devant eux, appartenant à la partie mâle de l'espère qu'il représentait. Il ne ressemblait pas à un Urgal mais n'avait pas la finesse de la silhouette de l'Elfe.

encore surprise et pas sûr de ce nouvel arrivant, elle resta les ailes entrouvertes de façon menaçante. Elle n'était pas convaincu de l'effet que cela aurait sur l'homme.

Au moins elle entendit le nom de l'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
ebrithil (myubi)


Nombre de messages : 1384
Âge : 29



Sauvetage en pleine nuit Vide

ebrithil (myubi)
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 15:42


je la regarda d'un oeuil movait mais je me detendit et je sourit:

-la raison n'a pas a etre reveler jeune elfe mais j'ai vue 2 urgal fuire et je leur est trancher la tete et je me demander pourquoi il avait fuit ainsi et vous que faite vous la


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorys


Nombre de messages : 48
Âge : 116



Sauvetage en pleine nuit Vide

Elorys
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 15:55


Elle l'écoutait le visage impassible. Apparement il n'était pas du genre à parler de lui ... Elle non plus.

- " J'ai mes raisons ... "

Elle reprit les rênes de Lossoë et lui carressa l'encolure afin qu'il se calme. Elle jeta un regard à Asthalesa, le dragon avait l'air plutôt imposant malgrès sa taille. Mais elle aurait préféré qu'il se cache plutôt qu'il fasse ça. On n'est jamais trop prudent. Cet homme avait quand même tranché la tête de deux urgals. Elorys resta sur la défensive attendit de voir la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 16:01


La dragonne fit trembler ses ailes, donnant presque un son vrombissant. Elle ne savait pas ce qui se passait réellement, mais le visage de l'homme qui venait d'apparaître avait affiché un tel sentiment....Elle ne saurait le définir, mais ce n'était pas quelque chose d'agréable...

L'atmosphère lui parut soudain glacial
Revenir en haut Aller en bas
ebrithil (myubi)


Nombre de messages : 1384
Âge : 29



Sauvetage en pleine nuit Vide

ebrithil (myubi)
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 16:06


je la vit se metre en position defensive, donc elle se méfiait de moi:

-pourquoi se metre en position defensive je ne suis pas tres symphatique mais je ne suis pas non plus un tueur ou quoi que se soit d'autre allez detent-toi dis-je en me permetant de la tutoyer vu quelle était plus jeune que moi

-assis toi je vais faire un feu

je pris quelque branche et je les entassa en entourant tout le boit de pierre pour pas qu'un feu de foret arrive puis je tendit la main:

-brisingr

puis le tas de boit s'enflama
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 16:18


La dragonne hallucinait. Elle de la race des dragons, elle se savait capable de cracher le feu, mais comment un être bipède pouvait le faire apparaître ? Cela n'avait pas de sens. Elle replia ses deux ailes noires et frémit. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre de ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
ebrithil (myubi)


Nombre de messages : 1384
Âge : 29



Sauvetage en pleine nuit Vide

ebrithil (myubi)
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 16:50


je regarda la dragonne replier ses 2 ailes puis je lui parla par ma penser sans que personne d'autre ne puisse nous entendre:

*comment t'apelle tu jeune dragonne*

en lui posant la question je pris une caserole:

-adurna

la casserole se remplis d'eau et je mis des patate, des carotte, quelque herbe et du lapin et je sorti des bole de mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 19:17


La dragonne recula d'un pas craintive. Elle venait d'entendre une voix dans sa tête et mit du temps pour voir d'où cela venait. Elle comprit que cela venait du jeune homme. Elle plissa des yeux perplexe...C'était un autre moyen de communication qu'elle ne connaissait pas encore, mais se sentit vexée et perplexe.

Il avait pris les devants et cela sans lui demander. Il était pourtant intellingent, pourquoi n'avait-il pas demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorys


Nombre de messages : 48
Âge : 116



Sauvetage en pleine nuit Vide

Elorys
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Dim 26 Nov 2006 - 19:22


Après avoir écouté l'homme, Elorys se détendit légèrement, tou en le fixant d'un air méfiant. Elle fut surprise de voir qu'il maitrisait l'Ancien language, mais son visage ne trahissait aucune émotion. Cela faisait d'ailleurs très longtemps que son visage ne montrait rien exepté une profonde tristesse.Si l'homme avait voulu se battre, il n'aurait pas prit la peine de lui parler et encore moins d'allumer un feu, pensa-t-elle. Elle s'asseya donc à une distance convenable de l'homme. Ses yeux passait d'Asthalesa à l'inconnu. Elle aurait voulu parler au dragon, mais ce dernier semblait fermé à toute conversion, trop occupé à regarder l'inconnu. Finalement , elle demanda à l'homme en le fixant :

- " Je vous ai donné mon nom, mais je ne me souvient pas avoir entendu le votre ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
ebrithil (myubi)


Nombre de messages : 1384
Âge : 29



Sauvetage en pleine nuit Vide

ebrithil (myubi)
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Mar 28 Nov 2006 - 6:56


je la regarda:

-ebrithil

je pris 3 bol dons un plus gros j'y versi le recipient et j'en donna a ces personne (le plus gros pour Asthalesa):

-allez y manger sa fait lomgtemps que je n'ai pas parler avec quelqu'un depuis quelque mois

je regarda la jeune dragonne qui me fixer perplexe elle avait l'aire de ne pas savoir me repondre alors je dessida de parler en encien language pour quelle comprene mieu:

-comment t'apelle tu jeune dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Elorys


Nombre de messages : 48
Âge : 116



Sauvetage en pleine nuit Vide

Elorys
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Mer 29 Nov 2006 - 13:49


Laissant Lossoë brouter un peu plus loin, Elorys prit le bol que lui tendait Ebrithil en faisant un signe de la tête en guise de remerciement. Elle inspecta le contenu et se figea lorsqu'elle vit de la viande. L'odeur la fit reculer et elle fixa Ebrithil d'un regard triste :

- " Comment faites vous pour manger des ... êtres vivants ? "
Revenir en haut Aller en bas
ebrithil (myubi)


Nombre de messages : 1384
Âge : 29



Sauvetage en pleine nuit Vide

ebrithil (myubi)
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Mer 29 Nov 2006 - 14:08


je la regarda. mince j'avait oublier que les elfe a par entiere:

-a oui dsl si tu veux donne ton bolle a la dragonne je t'en servirai un autre. j'avait oublier que les elfe a par entiere ne manger pas de viande et pour ta question, je ne mange que tres rarement de la viande ses surtout pour prendre un peu de poix sinon j'aurai la peau sur les eau et j'aime pas sa, les legume ne font pas grossir n'y les fruit!

je pris un autre bole et je mit que des legume puis je le passa a elorys:

-sinon tu viens de quel endroit?d'une ville elfique...?

cette derniere question que je dit si doucement, que je me demander si elle l'avait entendu (je parle de d'une ville elfique...?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Sauvetage en pleine nuit Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Mer 29 Nov 2006 - 18:19


shadow parcourant la foret Du Weldenvarden remarqua un cheval en train de brouter.

*Mais a qui appartient t'il?*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Sauvetage en pleine nuit Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit | Mer 29 Nov 2006 - 18:36


La dragonne sentit son estomac barbouiller à l'odeur alléchante de la viande cuisante sur le feu. Mais elle resta un poil méfiante.
Tout comme à l'Elfe, elle envoya une image qui correspondait à son nom.
Puis ne pouvant s'en empêcher, elle se lécha les babines. Elle avait oublié à quel point elle était affamée
Revenir en haut Aller en bas





Sauvetage en pleine nuit Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Sauvetage en pleine nuit |


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage en pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote