Identité :
Prénom et nom : Canaan
Race (à préciser également dans la feuille de personnage) : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Défauts : Introverti, s’attache très difficilement et s’ouvre peu aux autres.
Qualités : Courageux, combatif, loyal, une fois que sa confiance en accordé à quelqu’un, elle y est à vie.
Projets d’avenir (facultatif) : Voyager et aider les personnes dans le besoin quand l’occasion vient à lui. A grand espoir de devenir Dragonnier.
Descriptions :Physique (minimum 5 lignes) : - Jeune humain de 22 ans, grands (1m85), des cheveux de couleur cuivre coupé assez court et avec les yeux de couleurs assorties, Canaan bénéficie d’un physique très agréable et d’une musculature assez bonne. Passant le plus clair de son temps en extérieur, sa peau à une couleur quelque peu hâlée et ses mains possèdent un aspect assez rugueux du fait du maniement régulier d’outil ou d’arme. Son regard est généralement jugé très dur et on peut le juger très méprisant au premier abord. Côté vestimentaire, Canaan aime porté de longue tunique par-dessus des pantalons en cuir pratique. Il rehausse généralement ses tenues par des éléments de protections diverses pouvant aller jusqu’au port d’une véritable armure en fonction des événements.
Caractérielle (minimum 5 lignes) : - D’un naturel très calme, tout du moins aux premiers abords, Canaan ne s’emporte que très rarement et dans des circonstances qui l’exige. Fidèle par nature, il s’attache extrêmement difficilement aux gens mais une fois acquit, il reste fidèle jusqu’à la mort. Habitué à la solitude, il ne recherche pas spécialement la présence d’autres êtres vivants, se contentent de la présence de sa jument pour pallier à sa solitude. N’aimant pas l’injustice, il n’hésite jamais à aider ceux dans le besoin, que se soit avec ses armes ou avec ses mains. Il n’est pas rare qu’une fois son aide apporté, il disparaisse sans attendre un quelconque remerciement.
Histoire (minimum 10 lignes) :
A VENIR
Autre(s) : Canaan se déplace à cheval, à l’aide d’une jeune jument à la robe brune nommée Alkoomie, qu’il a obtenu en échange de travaux dans une ferme.
- Spoiler:
Arme(s) : - Une épée « bâtarde » permettant aussi bien de combattre à une main qu’à deux. D’excellente facture, la lame fut forgé et renforcé par quelques sorts émient par des mages. Canaan en devint le possesseur à la mort de son père.
- Spoiler:
- Une bague ornée d’un Saphir de couleur dorée, héritage de son père inconnu.
- Une dague au pommeau finement ciselé lui permettant au choix, de combattre avec son épée d’une main et elle d’une autre, ou d’attaquer discrètement sans se faire remarquer par le bruit que provoque une épée.
- Un arc, essentiellement utilisé pour la chasse.
Accès demandé (pour les humains accès soit à Farenth Dur, soit à Ellesméra) : Ellesméra