AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le retour de Blackat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



Le retour de Blackat Vide

Blackat
Message Sujet: Le retour de Blackat | Ven 23 Oct 2009 - 20:41


Edit: Vous devez écrire toujours après les balises [/u]

Code:
Identité :


Prénom et nom : Aucun

Race : Mi-humain Mi-Elf

Sexe : Male

Âge : 21 ( majeur dans tout les pays Razz)

Défauts : solitaire, non-bavard, connu de personne, meurtrier, sanglant, moins performant en terrain découvert.

Qualités :[/u ] vif autant d'esprit et physiquement, guerrier hors pair, Assassin de première classe

[u]Projets d’avenir :
Survivre

Descriptions :


Physique : Je mesure 5 pieds 7 pouces, pèse 160 livres. Je me promène la plupart du temps dans une robe de combat en ruine particulièrement au niveau des pieds. Un capuchon couvre ma chevelure foncé mi-sale, mi-propre obstruant parfois mes yeux rouges, rouges de colère, d'ignorance, teinté de sanglantes idées et de puissance maléfiques, beaucoup de gens on eu comme dernière vision sur cette terre mes yeux terrifiants et malsains.Mes pupilles sont dilatés en permanence parce que je passe trop de temps dans le noir. Je ne peut me considéré comme séduisant ou bien répugnant, je me fou des réactions des autre a mon égard et je me montre rarement le jour. ma peau est légèrement bronzée de nature, surement à cause de mes parents. Je sable mes oreilles pointu, cela est plus pratique je ne voudrait pas qu'on me prenne pour un elf ou n'importe quoi du genre, cela me dégouterait au plus haut point.

Caractérielle : Je me considère pas comme non sociable, mais plutôt non-bavard, je n'ai pas d'ami, et je n'en veux pas, de toute façon personne veux d'un ami qui a probablement tué un de ses congénères. J'ai été doté d'un esprit extrêmement rapide, je suis capable d'analyser des stratégies de combat, des situations ou bien même de me perdre dans mon esprit plus rapidement que tout le monde, peut-être 20 fois plus vite environ. J'ai aussi été doté d'un esprit très sanglant, j'aime bien voir mes cibles mourir en criant leur vie ou bien voir le sang giclé de leur membres récemment arraché sauvagement par mes propres mains.

Histoire :
‘’C’est une magnifique soirée se soir, je me retrouve, seul, comme d’habitude, sur le toit de cet église, fait amusant, je suis sur une église, et j’espionne ma prochaine victime pour la faire souffrir dans un bain de sang des plus torride! Peut-être que je devrais être un peu plus clément qu’avec la dernière victime, le pendre avec ses propres intestins devant sa femme ayant récemment perdu ses deux bras était peut être un peu trop, mais bon, il est un peut trop tard maintenant. Celui-ci m’a donné le nom de Blackat, pour la façon dont je marchais sur les murs et sautait de toits en toits, cela ressemble plus a un nom de chat-garou que d’assassin. Certain raconte des légendes sur moi, certain pense que je suis un chat-garou, d’autre que je suis un puissant magicien. Tout cela est n’importe quoi, la magie c’est pour les elfes et les femmes, c’est pour cette raison que je ni mes origines elfique, en fait, je ne sais même pas si je peux faire de la magie, je n’ai jamais essayé, je ne veux pas me rabaisser à se niveau quand même. Ahh voila mon jeune ami qui sort de la taverne, comme à tous les soirs, il est ivre mort et à de la misère à se mouvoir, se sera plus facile que je pensais. J’y pense, il me faudrait peut être un nom, je n’en ai aucun, c’est le genre de chose qui arrive quand ton village se fait brûler par des brigands. De toute façon personne ne me connait, sauf ceux qui sont vraiment désespéré me trouvent, mais moi je connais tout le monde. S’infiltrer dans les bibliothèques impériales était un jeu d’enfants. C’est là que j’ai appris comment forger mon équipement. Le soulon vient de rentrer chez lui c’est l’heure du bain de sang !’’

Autre(s) :


Arme(s) : Commencons par ma jolie dague au manche noir avec le pommeau incrusté d'un crâne de rat avec des rubis à la place des yeux. Deux épées similaires et légère fabriquée avec un métal robuste. Des genre des poings américain sont intégré dans mes gants. Finalement, un fouet composé de 153 petites pièces séparés fait en sorte que se fouet est très résistant, tranchant et précis.

Accès demandé :

( je suis de retour de mon absence de plusieurs années avec plus d'expériences )


les modos et admins
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Blackat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote