AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hostilités de Dras Léonas [GUERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Dim 29 Nov 2009 - 20:43


Hostilité de Dras Léonas


Pas d’intro cette fois-ci, désolé



Déroulement de la bataille :
Les forces en déroutes du SEL se sont massées à Dras Léona pour faire face à l’assaut simultané des Elfes, du Nomins, du Surda et de l’Astradès. Les combats sont intenses et meurtriers mais le SEL mène une défense efficace bien que coûteuse et la ville est défendue.

Particularités :
Le SEL est retranché dans la cité. Il reçoit l’assaut des elfes et du Nomins au Nord et l’assaut des Surdans et de l’Astradès au Sud. La coalition ainsi formée (ANES) déferle sur la capitale Léonienne.
Toutes les défenses sont sorties, la ville a été transformée en une forteresse meutrière mais la puissance des assaillant est également redoutable.
Le terrain est plat en dehors de la ville, avec un barricade ou un fossé ici et là.

Rappel des règles :
Alors, comme je l’avais lors de la proposition d’une guerre, le mode de fonctionnement de celle-ci est différent des autres (pas la peine d’essayer d’en re-débattre, c’est comme ça et pas autrement. Le but est de mettre l’accent sur le personnage et non sur l’armée. Ainsi on évite les prises de tête, les batailles ne seront pas des parties d’échec mais bel et bien des boucheries.

LES PROUESSES SERONT EXAMINEES EN FIN DE BATAILLE.

Pour toute explication supplémentaire, MP me.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Dim 29 Nov 2009 - 20:51


[P.S : Ne pas oublier que la ville à de très grande défense magique Wink sa reste notre capital.

Ainsi je vous demande d'aller lire le post ci-dessous pour prendre connaissance des défenses physiques de la ville Very Happy https://brisingr.forumactif.org/dras-leona-la-redoutable-f14/dras-leona-cite-de-l-ombre-t4178.htm De plus j'aimerais mentionner que les portes mentionner son constitué d'immense joyaux qui controlé magiquement par les mages de l'Empire peuvent devenir inconsistant laissant ainsi les porte ouverte ou aussi dur que leur originie ne laissant ainsi personne rentre Very Happy.

Pour les défenses magiques. Je rapelle quant temps de guerre un bouclier d'anti-téléportation est érigé autour de la cité et se sur une surface de 360 degrée donc pas de téléportation Wink

Voila, je crois que le plus important est dit, le reste c'est des surprises Wink Amusez-vous bien Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Mar 1 Déc 2009 - 21:43





HRPG: bon je vous met que la musique pour l'instant j'editerais une autre fois, tout mon poste qui m'as fallut une heure et demi à écrire est partit en fumée, je suis dégouter j'écrirais je sais pas quand, j'aurais pas le temps avant un moement, alors commencez sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Ven 4 Déc 2009 - 21:47


Un soleil rouge, un ciel rougeâtre tinté d’orange et de cette couleur écarlate qui est extirpé si vite des corps des soldats lors du déchirement et d’horrible combat ou encore d’effusion de sang. Oui se soleil qui emmenait mauvaise augure sur la ville de Dras qui se réveillait à peine emmenait avec lui souffrance et désespoir. Du haut de la tour de l’Ombre le gardien de la cité commençait déjà à rassembler les soldats stratégiquement à travers la cité. Cela faisait déjà une semaine qu’il les attendait, oui une semaine de préparation pour protégé la grande Dras.
Les soldats s’affairaient déjà à aller se placer sur les remparts arc à la main.
Les mages avaient été rappelé dans la tour de l’ombre pour se diriger vers leur poste, l’ennemi ne passerait pas, la Dras tiendrait son bout. Les femmes, les enfants et les vieillards fuyait sous la ville pour aller rejoindre les monts Helgrind ou ils trouveraient refuge jusqu'à se que le combat soit terminé. Chaque personne réfugier pouvait apporter avec eux l’équivalent d’un baluchon de vêtements ou nourriture pour les accompagner durant leur séjour. En cas de défaite tout était déjà prévu et chaque habitant allait être déménagé dans une autre ville de l’Empire.

Rasapa était déjà arrivé depuis deux jours avec ce petit soldat qu’il avait recruté sur les plaines brulantes. Il ne l’avait plus revu depuis. En fait l’ombre avait carrément contraint le jeune soldat à aller se reposer et à reprendre des forces. Tous les hommes de la cité pentagonal était en action et courait de tous les cotés pour finir les préparations de guerre.
L’Ombre marchait de long en large sur le bord de la muraille en forme d’étoile à 5 branches lorsque les cors résonnèrent. Enfin, l’ennemi approchait. La terre tremblait sous les pas de tous les milliers d’hommes qui avançaient dans le seul but de vaincre la grande capitale impérial.
Rasapa en frissonna de plaisir sous ses vêtements de cuir ajusté et comme toujours, son large habits avec le capuchon rabaissé sur son crane. Tous les peuples s’étaient rejoint pour les attaquer. On aurait dit un vieux remake de l’assaut qu’avaient mené les Vardens et l’alliance contre l’empire de Galbatorix il y avait de cela un millénaire déjà. Futile idée et futile perte de temps. Jamais une armée ne réussira à faire tomber Dras peu importe le nombre de soldats qui l’attaquera.

Les portes faite de diamant, de crystal et autre gemme furent refermer et scellé. Maintenant le meilleur moyen de rentrer dans la ville était maintenant de passer par les murailles. L’armée était devant leur mur, les soldats Drassiens se tenait prêt arme à la main. La guerre et le combat commencerait dans à peine quelques minutes. C’était parti, les armées étaient lancées.
Rasapa regardait le jeune homme à ses coté et lui transmis une vague réconfortante.


-Se sera vite finit, ne t’en fais pas, reste toujours prêt de moi et rien ne t’arrivera

Une lente et longue plainte psalmodieuse s’éleva des nuages prenant sa source de la tour de l’ombre. Le bouclier de défense commencait à être érigé. Plus d’une cinquantaine de mages Drassiens s’affairait uniquement à créer un immense bouclier autour de la ville. Bouclier servant à bloquer toute flèches, tous projectiles magique ou physique soit-il serait repoussé et dévié.
50 mages afféré à créer un seul bouclier et tirant leur énergie d’une réserve de gemme placé dans la tour de l’ombre et emmagasiné la en cas d’un besoin de défense. Personne ne pourrait jamais arriver à briser ce bouclier, à moins d’y laisser une très grande partie de son énergie car le combat contre le destructeur et les constructeur serait intense….

[Je vais garder l’autre surprise encore secrète pour l’instant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Sam 5 Déc 2009 - 0:24


Le jeune Oryon avait docilement suivis l'ombre qui désormais serait son maître jusqu'à la capitale du Saint Empire, Dras Leona. Il s'y était déjà rendu, une fois, en simple visiteur et voleur des rues. Aujourd'hui qu'il revoyait cette immense citée, c'était d'un tout autre oeil, celui d'un élève avide d'apprentissage et de récompenses. Il savait ce qui allait s'y passer, l'ombre le lui avait dit. Et s'il n'avait que peu discuté avec lui durant le voyage, il en avait appris quelques peu sur la guerre qui faisait rage. Au moins à présent avait-il une vague idée de la raison pour laquelle ces hommes s'entre tuaient. Et même s'il ne savait toujours pas pourquoi défendre un camp plus qu'un autre, il savait connaissait les enjeux de tout ces massacres.

Durant deux jours, deux longs jours, il resta dans une chambre de la forteresse où l'ombre l'y avait laissé. Il était libre, évidemment, mais fut suffisamment occupé à récupérer de son précédent combat, de ses blessures et de ses émotions qui hantaient ses nuits depuis son précédent combat. Car même s'il apprenait à tolerer la guerre, il avait toujours du mal à supporter ces images de mort qui lui revenaient sans cesse à l'esprit.

Pendant ce temps, l'ennemi approchait. La défense se préparait. Au sein de la ville, l'animation se faisait sans cesse plus grande. Les citadins quittaient la ville pour se réfugiait plus loin tandis que les soldats investissaient les rues pour y ériger de puissantes murailles.
Si l'ennemi voulait l'emporter, il lui faudrait en accepter le prix.

C'est finalement alors que la bataille n'allait plus tarder à éclater qu'on vint enfin chercher le jeune homme dans sa chambre pour qu'il s'en aille rejoindre celui qui lui avait promis monts et merveilles il y a peu. Il était temps, se disait-il. Pensant déjà qu'il avait été une fois de plus désabusé par un sadique manipulateur, qu'il faisait à nouveau le fruit d'une mauvaise blague ou pire encore... Cependant, ayant encore un peu foi en l'ombre, il s'équipa des quelques protections dont il disposait pour aller rejoindre son maître. Il portait une tunique de cuir ainsi qu'une petite côte de maille qui recouvrais sa poitrine et ses épaules tandis que son arc, pourtant de bonne facture, avait été perdu. Il n'avait en fait put ramener du combat des plaines brûlantes que sa vieille épée rouillée et quelques flèches qui désormais lui étaient inutiles.
Sans doute aurait-il put prendre la peine de demander un meilleur équipement, mais ni lui ni nul autre personne sembla y trouvait un quelconque intérêt. C'est donc avec cette accoutrement bien déplorable pour un combattant qu'il se présenta à l'ombre dont il ne connaissait toujours pas le nom et qu'il salua en silence d'un hochement de tête. Il avait bien compris que cet homme n'était pas bavard, et que ce n'est pas en le couvrant de question qu'il obtiendrait le moindre enseignement. Alors il préférait le laisser parler lorsqu'il le jugeait nécessaire.

Mais déjà il sentait son impatience de voir enfin la réalité de toute ses promesses poindre à l'horizon. Car si l'homme ne pouvait se montrer digne de tout ce qu'il lui avait promis, il ne tarderait pas à le lui faire savoir ou à quitter sans même le prévenir sa coupelle pour retourner à son ancienne et lamentable vie d'errance.
Ce serait avec regrets, sans doute, mais il ne pourrit supporter plus longtemps qu'on se moque ainsi de lui.


Il observa alors, les yeux ébahit, le bouclier de protection prendre doucement forme au dessus de la ville. Cela lui semblait tout simplement incroyable. On aurait dit une intervention divine venant bénir la citée pour la protéger des assauts de l'ennemis. Mais même si l'ombre tentait de réconforter son apprenti, Oryon se sentit soudain éprit d'une étrange sensation. A mi chemin entre l'impatience, le stress et la peur, il sentait ses jambes se contracter doucement, ses mains se mirent à trembler et son esprit ne put plus se défaire de l'idée qu'un combat approchait.

Encore une fois, il allait devoir faire face à la mort... Car de nombreuses personnes allaient mourir ici. Et encore une fois de nombreux souvenirs viendraient nourrir ses pires cauchemars.
Il ferma un instant les yeux, tentant tant bien que mal de dissimuler ses craintes.
*Je ne me sent pas capable de combattre.* Pensa-t'il un instant en se disant bien vite qu'il aurait bien trop honte de l'avouer. Que cela serait descendre dans l'estime de l'ombre et que cela pourrait même devenir une raison pour ce dernier de l'abandonner à son triste et pathétique destin de voleur pendu.

Du coin de l'oeil, il voulut capter le regard de son maître. Cela faisait deux jours qu'il l'attendait, et bientôt une semaine qu'il espérait obtenir de ses enseignements. Tel un enfant en manque d'attention, il espérait y voir une image paternelle. C'était sans doute bien trop demander de la part d'un ombre...

C'est alors qu'une nouvelle crainte se joignit à celle de la bataille, celle de ne pas être à la hauteur de ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Sam 5 Déc 2009 - 15:07


Dras Léona, la capitale des ombres... Probablement une des villes les plus terrifiantes d'Alagaesia, surtout pour de jeunes soldats de l'Alliance, aspirant un jour à devenir de grands guerriers, ou de grands dragonniers. La ville était entièrement sous le contrôle du Saint Empire, bien evidemment, et l'immense tour qui dominait n'avait rien de très engageant. C'était donc le coeur lourd, que l'immense dragonne d'ébène se posa lourdement sur le sol, sur une espece de colline, à quelques kilomètres de la ville. Rabattant ses ailes d'un claquement sec contre son armure, elle laissa l'elfe noire descendre de son dos, pendant qu'Eluna, la jeune dragonne blanche se posait à ses côtés avec sa dragonnière. Djenka, portant cette fois-ci une armure, s'avança, et de cette vue aérienne pouvait voir ce qu'il passait à Dras. Des armées venant de partout commençaient à encercler la ville, qui semblait impenetrable. Elle semblait même tranquille, comme si on ne pouvait voir toute l'agitation qui y regnait. Les troupes victorieuses du Yazaret n'était plus sous le commandement de Djenka, qui avait cette fois-ci décidée d'y aller en tant que combattante, et non en tant que chef d'armée. Après avior défendue le Yazaret, elle venait désormais à l'assaut de Dras Leona. Encore affaiblie par son combat avec l'ombre, la drow s'était dit qu'elle ne prendrait pas de risques trops importants. Mais cette fois-ci, c'était bien different... La dragonne s'avança lentement, et observa avec elle, la dominant d'une bonne dizaine de mètres.

* La ville est calme, alors que tout les peuples d'Alagaesia l'encerclent, ça ne présage rien de bon *
* Je suis déjà venue ici il y a longtemps, et rien qu'en tant que voyageuse, j'avais remarqué que les défenses étaient plutôt importantes. Je n'imagine même pas ce qu'il en est en tant de guerre. Les ombres ne se laisseront pas faire, et le nombre d'ennemis ne les effraie pas *
* Il faudra probablement éliminer les mages, pour que nos attaques soient efficaces. Comment comptes-tu t'y prendre ? *
* J'en ai aucune idée ma belle... *

Faisant demi-tour, elle s'approcha de la dragonne de neige, caressant machinalement ses écailles, et s'adressa à Hally, qui était une dragonnière bien plus forte qu'elle, malgré sa dragonne plus jeune.

- Je ne sais pas de quelle manière les ombres vont se defendre, mais je pense que nos attaques seront inefficaces au début. Les armées avancent rapidement, et je ne crains qu'ils ne se fassent tuer avant d'avoir pu faire quelque chose. Je pense que pour le moment, nous devrions rester sur Eluna et Dark, pour se depacler plus vite, et voir ce qu'il en est des défenses aux quatre coins de la ville. Je suis plus faible en magie qu'en combat, mais je peux t'être utile quand même. Si nous devons nous séparer de nos dragonnes, Eluna est bien assez grande et puissante pour se battre, je ne pense pas que ce soit encore un probleme. De toute manière, Dark veillera sur elle durant la bataille - rajouta-t-elle en la sentant s'approcher dans son dos - elles sont capables de se battre contre les fanghurs si il y en a.

Le ton inquiet et desespéré se lisait facilement dans la voix de l'elfe noire, qui avait bien plus peur qu'à la dernière bataille. Elles revenaient toute deux victorieuses du Yazaret, ayant fait fuir Seardwin, mais Djenka était affaiblie, et elle savait très bien que là, ça allait être bien plus dangereux et meurtrier.

* Ma crainte reste le Maître des Ombres, ou encore le Parjure. Ils ne nous laisseront même pas le temps de nous défendre si nous attaquons, surtout les dragonniers. Mais il ne faut pas sous-estimer les ombres ou les mages de l'Empire, nous savons qu'ils sont puissants -dit-elle à tout le monde, en fixant Hally, qui en avait tué un au Yazaret - Je ne sais pas si ils seront là, je n'arrive même pas à étendre mon esprit dans la ville, elle est déjà protégée...*
- Un bouclier...

Regardant alternativement la dragonne blanche et sa dragonnière, elle soupira, et d'un bond se retrouva se retrouva sur le dos de Dark, son épée sur sa hanche, et le regard déterminé. La guerre n'avait jamais été un probleme pour elle, entraînée aux armes depuis son plus jeune âge, possedant la cruauté et la malveillance des drows, autant que la nature protectrice des elfes, elle était redoutable. Mais là, c'était un autre genre d'ennemis... Sa dernière rencontre avec un ombre avait laissé ses marques, bien que victorieuse. Elle esperait le revoir, et l'achever. Avec un sourire complice vers Hally et Eluna, et un regard qui disait "allons vers la victoire", elle dit enfin de sa voix calme et douce :

- Allons-y

Flechissant ses pattes, se propulsant en l'air, et déployant ses immenses ailes, Dark décolla. Le ciel semblait bien plus obscur dans cette partie de l'Alagaesia, ce qui était probablement un atout pour elle, qui se fondrait dans le décor. Avec cette même envie de se battre, cette envie sauvage et bestiale, la dragonne gronda d'empressement, volant auprès de sa congénère blanche vers le champ de bataille, et ouvrit sa gueule, pour en faire sortir un effrayant rugissement, qui n'allait avoir aucun mal à se répandre jusqu'à Dras Léona.
Avec un magnifique contraste de couleur, la dragonne blanche et la noire volaient d'un même mouvement vers cette terre, qui allait bientôt être couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Sam 5 Déc 2009 - 17:06


[j'étais censé arriver avec l'astradès, mais je sais pas trop qui commande, alors fuck, qui m'aime me suive ^^]


On entendait de loin la meilleure chose que le Roi du Surda avait trouver pour mettre du baume au cœur et de la cadence aux pas de ses guerriers : la musique. Le marches militaires permettaient de se déplacer d'un endroit a un autre, au pas, sans trop se fatiguer et sans se rendre compte du temps. La fanfare royale devant les hommes, l'armée avançait.



Le roi, vêtu de blanc et d'or, devançait son armée de quelques mètres. Le la fit prendre position à distance raisonnable de Dras Léonas, attendant que toutes les forces qui se battraient à ses côtés soient sur les lieux et en place. Pierrot immobilisa l'armée et la confia à son Premier Général.

Il parti tout seul au galop, le plus près de Dras Léonas qu'il pu. Un fois quasiment aux portes de la ville, il s'immobilisa et attendit. Il ne savait encore quoi, mais il attendait. Surement des têtes connues, des remarques péteuses et prétentieuses, des interjections de gens trop sûrs d'eux. Enfin, il attendait. Il savait qu'il allait se passer quelques chose.


Spoiler:


(PS : Mon post est court, mais bon, ça n'a pas encore commencé, et tout a été décrit.]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Sam 5 Déc 2009 - 18:29


Abysse n’avait pas eu beaucoup de temps pour se remettre de la bataille au Surda. Elle avait été ensuite appelée à participer au siège de la ville de Dras Léona. Heureusement pour elle, la jeune Or’hen n’avait subi aucune blessure sérieuse et n’aurait aucun mal à reprendre les armes. Au contraire, elle ne demandait qu’à replonger à nouveau dans la rage et le tumulte de la bataille. Abysse aimait combattre plus que tout. Et cette fois ci, elle s’était mise d’accord avec Alundra. Elles combattraient ensemble.
Alundra était toutefois encore trop jeune pour voler, combattre et porter la dragonnière. Elles combattraient donc côte à côte, en compagnon d’arme.

La mère d’Abysse, avant son départ, avait offert une magnifique armure pour la dragonne. Le travail des elfes était incomparable. Abysse n’avait jamais vu une armure de pareille facture en dehors de celles des Or’hens. Les nains étaient doués pour forger des armes et des machines de guerre mais ils ne pouvaient pas égaler la finesse du travail elfique. Alundra était impressionnante dans son armure d’argent. Elle en imposait et nul doute qu’elle effrayait plus d’un guerrier en survolant la bataille ainsi parée.

Cette fois ci, Abysse ne débarquerait pas au beau milieu des troupes et ne sèmerait pas le chaos par son arrivée imprévue. Elle s’était entendue avec les généraux de l’armée dans laquelle elle combattait. Elle irait à pied, aux côtés de la 3eme légion. Celle-ci était censée pénétrer le rempart de la citadelle selon un plan précis. Abysse ne pouvait se permettre quelques frivolités dans la bataille de peur de compromettre les directives du bataillon qu’elle dirigeait.

Alundra, quant à elle, était chargée de l’attaque aérienne. Elle devait maintenir, aux côtés d’autres dragons et de magiciens, une offensive permanente contre le fort de la cité afin de les déstabiliser. Il s’agissait donc d’un moyen de pression afin de laisser le champ libre à une action d’infiltration perpétrée par des guerriers entraînés et spécialisés.

Les armées avançaient à bon train et dans quelques minutes, elles auraient terminé d’encercler la forteresse. L’assaut serait bientôt lancé. La jeune dragonne se trouvait en première ligne offensive tandis qu’Abysse était restée en retrait pour une attaque indirecte. Les pensées de la jeune Or’hen allaient vers la dragonne. Elle avait peur et s’inquiétait pour elle. Elle était encore jeune, serait-elle assez vaillante pour supporter l’horreur de la bataille ?
Alundra claqua des mâchoires, un panache de fumée s’échappa de ses naseaux.

* Je suis une dragonne, ne l’oublie pas. N’aie pas peur pour moi et tâche plutôt de t’occuper de mener à bien ta mission et de rester en vie. *


Un léger sourire naquit sur les lèvres d’Abysse. Elle n’avait pas à s’en faire, Alundra était une fière et puissante dragonne. Elle ferait trembler les soldats de ce fort.

Tout à coup, un cor sonna. L’appel avait été donné. L’assaut commençait. Alundra poussa un terriblement hurlement qui fit trembler les pièces de son armure avant de prendre son envol, à la suite des autres dragons. La jeune Or’hen suivit un moment des yeux son amie avant de se détourner. Elle avait une mission à accomplir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Dim 6 Déc 2009 - 14:22


Aux côtés de Dark, Eluna volat droit vers Dras Leona. La ville des Ombres. Après leur victoire à Yazaret, les deux dragonnières avaient été envoyées ici pour renverser l'Empire Leonien.
Depuis peu, Eluna avait enfin assez de force pour porter sa dragonnière. En fait, la première fut en pleine bataille de Yazaret ! Et depuis, Eluna avait déjà eut le temps de prendre presque un mètre.
Savourant ces moments de paix sur le dos de la dragonne blanche, Hally contemplait la vue qui s'offrait à elle d'en haut. Elle sentait la fraicheur de l'hiver sur sa peau, mais bizarrement, elle aimait bien. Elle se sentait dans son élément, car ce climat offrait plus d'humidité, et donc plus d'eau à Hally.
Quand la Fille de L'eau vit au loin la ville de Dras Leona apparaitre, elle se concentra à la bataille qui allait suivre. Elle tourna la tête vers l'immense dragonne noire qui volait à côté et vit que la drow qui était dessus fixait également la ville.
Quelques minutes plus tard, elles furent arrivées. Les deux créatures se posèrent en même temps et les dragonnière mirent pied à terre juste après.


* Cette fois ci, ça risque d'être plus dur ... *
* Oui ... Mais avec Djenka et Dark pour nous aider, nous y arriverons. Et on ne sera pas seules. Le Surda et d'autres soldats viendront pour épauler l'Alliance. *
* Il faut espérer qu'ils auront avec eux des dragonniers ou magiciens, parce que à Dras, il y en aura ! *
* Espérons. *

Les deux compagnes se retournèrent vers Djenka quand la drow leur parla. L'humaine écouta. Pour l'instant, elle avait raison, la meilleure chose à faire était de rester sur leur dragonne. Quand Djenka expliqua que sa dragonne veillerait sur Eluna, Hally tourna la tête vers la dragonne qui s'approchait d'elles pour la remercier.


- Eluna est tout à fait capable de se battre, et même si elle n'est pas encore aussi grande que Dark, elle pourra lui être utile en cas de besoin.
Dark, n'hésite pas à l'appeler en cas de besoin !


La dragonne continua. Quand elle expliqua qu'elle n'arrivait pas à étendre son esprit vers la ville, ce fut la dragonne de neige qui lui repondit :


* J'ai essayé moi aussi. Djenka a raison, ce sont bien des boucliers qui protègent la ville. La bataille sera difficile, et bien plus meurtrière que celle au Yazaret ... *

Suivant les gestes de Djenka, Hally monta sur le dos de Eluna. Avant de repartir destination Dras Leona, Hally et Eluna avaient à peine eu le temps de trouver une armure pour Eluna. Malheureusement, elle n'était pas de la meilleure qualité. Ca n'était qu'un prêt, et elles n'avaient pas eut grand choix ! Hally en était d'autant plus inquiète pour sa compagne ailée car elle même avait une armure grise qui ne l'avait jamais trahie. Elle était d'une très bonne qualité.

- Allons-y

La voix de l'elfe noire était calme. Pour retrouver un semblant de calme, Hally essaya d'oublier la seule armure qu'elle avait trouvé à Eluna.
Elles s'envolèrent, ensemble vers Dras-Leona. Dark poussa un rugissement auquel Eluna répondit. Si elles n'avaient pas étaient remarquées jusqu'à - ce qui était très peu probable - c'était chose faite maintenant.


Alors qu'elle s'approchaint de la ville à grande vitesse, Hally vit une troupe arriver. Quand elle fut immobilisée, un homme, sur son cheval, seul galopa vers l'entrée de la ville. Hally regarda avec stupeur le spectacle qui s'offrait à elle. Elle était presque certaine que ces troupes étaient celle du Surda ... et cet homme était-ce leur roi ? Hally ne le savait aps, elle ne l'avait encore jamais vu.
Presque au même moment, plus loin, d'autres soldats s'approchaient de la capitale. Hally fut rassurée en reconnaissant un dragon parmis eux. Il était plus petit que Eluna, et surement incapable de porter son dragonnier s'il en avait un, mais tout de même, une créature de légende de plus à leur côté ne pouvait faire aucun mal !


* Les renforts arrivent enfin. Et j'ai bien l'impression que Eluna et Dark ne serons pas seule ! *

Au cas où Djenka n'avait pas remarqué le dragon inconnu, Hally le lui montra d'un signe de tête. Il ne faudrait pas que Dark pense que c'était un ennemis ...
Au même moment, le son d'un cor arrivé jusqu'aux oreilles de Hally. Là, le dragon au sol s'envola, et les soldats partirent à la charge de la ville.
Hally essaya d'étendre son esprit vers la ville, mais elle ne rencontra une nouvelle fois que ce mur magique qui l'empêchait d'y sentir quoi que ca soit !


* On doit trouver un moyen d'entrer dans la ville ! Ces boucliers doivent avoir une faille quelque part ! Et il faudrait entrer en contact avec nos alliés pour nous mettre d'accord avant de foncer droit vers la mort. *

Le message était autant pour Eluna que pour l'elfe noire et Dark à leur côtés. Tous les ennemis des Leonien pendant cette bataille n'étaient pas du même clan, mais ils devient à tout prix se mettre d'accord sur des choses essentielles pour ne pas se gêner entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Lun 7 Déc 2009 - 22:33


HRPG: oups désolé pour la tartine



venant du sud au côté de l'astradès, le tueur d'ombre observait d'un oeil légèrement inquiet la cité fortifié, la capitale des ombres. ellenwen l'avait chargé de commander les troupes elfiques pour cette bataille, bizarrement il s'en sentait moins capable maintenant qu'il voyait ce qu'était devenu dras-leonas. même s'il détestait les ombres il devait reconnaître que le travaille réalisé pour défendre la ville était considérable.

l'elfe noir et sa garde quittèrent les troupes de l'astradès et firent en courant un grand détour pour rejoindre le Nord de la ville et l'armée elfique. charlie en courant continuait son observation des défense de la ville, les terres autour de la ville avait était transformée en une immense plaine terreuse, des tranchées et des barricades avait était préparé à l'avance. Comme il s'y attendait, le champs de bataille ne risquait pas de les favoriser, par contre les SEL était particulièrement bien protégé au coeur de leur forteresse. De plus de nombreuse défense magique avait était élaboré. il devait y avoir beaucoup de magicien et surement d'ombres à l'intérieur.


- ça grouille de mage la-dedans, il vas falloir la jouer en finesse...

Ils arrivèrent enfin parmis les leur, charlie tenta visuellement d'évaluer les pertes qu'ils avait subit lors de la bataille précédentes. plus d'elfe était mort qu'il ne le pensait, mais les pertes restaient tout de même légère comparé au autre clan en guerre mais c'était essentiellement grâce au aptitude physique de cette race. les elfes reconnaissant en lui leur commandant par sa peau noire s'inclinèrent légèrement, certain avec respect, chez d'autre on remarquais plus de difficulté, le fait qu'un elfe noir puisse leur donner des ordres ne devait pas leur être agréable pour dire les choses calmement.
le tueur d'ombre finit par trouver Ascagne, son bras-droit en quelque sorte, qu'il avait charger du commandement d'une petite délégation d'elfe pendant la bataille du yazaret. l'homme avait apparement réussit a s'habituer au elfe et ils étaient entrain d'échanger quelque plaisanterie au demeurant philosophique quand Ascagne se retourna et se dirigea vers lui en souriant, charlie le salua avec une étreinte comme il aurait salué un frère et Ascagne parla en premier.


- enfin te voilà mon ami, j'aurais aimé que c'est retrouvaille se fasse ailleurs que devant une telle forteresse mais le destin en a voulut autrement

- tu dois pourtant en avoir l'habitude maintenant, comment s'est passé cette bataille? et surtout qu'est-ce que ces être penseur ont bien put te faire subir pour que tu te mettes a utiliser des mots comme "destin"?

- pour la bataille nous en parlerons plus tard, concentrons-nous en attendant sur la bataille à venir. Pour ce qui est des elfes, je dois t'avouer que ce fut difficile au début mais finalement ce sont des être fort sympathique, un peu étrange mais il savent rire même en tant de guerre, moi ça me va fort bien!

l'elfe noir sourit et se mit a regarder le ciel, trois dragons de bonne taille y volait déjà, charlie les rejoindrais plus tard. pour cette bataille il resterat surement à dos de dragon, sombral et lui devront être ensemble pour bénéficier au maximum de leur force commune. et puis combattre au côté d'autre dragonnier plutôt que seul ça changera un peu. il ne pouvait pas trop évaluer la taille des dragons à cette distance, il ne savait donc pas vraiment si certain ces dragonnier avait plus d'expérience que lui, il en aurait besoin, ça lui donnerait quelqu'un sur qui appuyé ses idée pour renverser cette cité.

- bon dés que sombral se montre je vais rejoindre les dragonniers la bas, tu semble bien t'entendre avec les elfes tu seras donc mon relais au sol, je resterais surement dans les airs ou à dos de dragon la plupart du temps, rejoins les autres commandants elfes. je te contacterais dés que l'attaque commencera.

charlie salua les elfes qui avait accompagné Ascagne au yazaret, ceux-ci lui répondirent avec respect, son ami avait du faire forte impression lors de du combat pour qu'il le considère presque comme l'un des leur. charlie se fia à son lien avec le dragon pour le trouver rapidement, il volait au dessus des nuages attendant simplement que son dragonnier l'appel. il fusionnèrent leur deux conscience, prenant plaisir au retour de cette connection, plus de plaisir que d'habitude, la guerre raprochait les esprit, et sombral et lui, bien que lié, avait toujours garder un certain détachement, de part leur caractère propre. mais aprés les batailles qu'ils avait vécu chacun de leur côté, les retrouvailles semblait plus chaleureuse que d'habitude. Surtout du côté de sombral, le dragon avait surement dut subir des épreuves difficile en isenstar

* alors, les plaines brulantes? comment c'était? *

* assez simple en faites, je n'ai pas vraiment rencontré d'ennemi puissant, et le feu qui parcourait le sol des plaines était particulièrement facile a déployer, je n'ai pas beaucoup dépenser d'énergie. et toi? ça a pas du bien être compliqué pour un dragon comme toi?*

* oula détrompe-toi, pour les soldats et les simple magicien je dit rien, tu sais déjà ce que j'en fais, mais figure-toi que pendant que tu te la couler douce dans les plaines brulantes je me battais contre le "trés cher" neveu de ta reine...*

*son neveu? vraiment? comment était-il?

* physiquement il est écoeurant, j'ai jamais rien vu d'aussi laid, d'un point de vue magique c'est juste un des mages les plus puissants de l'alagaësia, si ce n'est le plus puissant...*

le teint de nuit de l'elfe noir blanchit quelque peu, il venait de se rendre compte que pour lui, et pour son dragon les batailles avait été complètement différentes, alors que charlie ne rencontrait aucun adversaire à sa taille sombral affrontait un mage assez puissant pour...

*euh... puissant à quel point?*

une masse sombre perça les nuages au loin et se dirigea vers les elfes. sombral se laissa planer doucement jusqu'au bannières elfique puis descendit en piqué et se posa un peu lourdement sur le sol prés de l'elfe noir. toute les défense magique que charlie avait érigé autour de sombral semblait avoir été brisé sans le moindre éffort, et le dragon gardait encore quelque résidu magique des attaques qu'il avait du subir

* assez pour abattre un dragon... mais ce n'est pas le moment de se préoccuper de ça, monte, on vas rejoindre les autres

charlie sauta sur le dos du dragon noir, il ne l'avait pas monté depuis un moment et la différence de taille depuis la dernière fois se fesait sentir. Sombral étendit ses ailes immenses et se dirigea vers les deux dragons qui volait au dessus des troupes de l'alliances. en aprochant charlie constata qu'il s'agissait de deux dragonne, l'une blanche et plus petite, l'autre était plus noire que Sombral et son apparence paraissait encore plus sauvage, mais bien que plus grande que la dragonne blanche elle était quand même plus petite que sombral. sur le dos de la dragonne noire charlie reconnut l'elfe noire qu'il avait déjà vu à la cérémonie d'ellenwen, l'autre dragonnière lui était inconnu.

- bon, vue les circonstance épargnons nous les habituelles formules de politesse si vous le voulez bien, je suis charlie, l'elfe noir ou le tueur d'ombre et voici Sombral

le dragon noir aux reflet rouge inclina la tête en saluant les deux dragonne, il témoigna encore plus de respect pour la dragonne noire, alors que sombral n'avait de sauvage que l'apparence et quelque traits de caractères, il voyait clairement que cette dragonne l'était réèllement. et lui-même vivant souvent auprés de dragons sauvage il respectait profondément chacun d'eux.

- pour plus d'éfficacité nous devrions chercher ensemble un moyen de percer ces défenses, vous avez déjà une idée?. et au vu des adversaires puissant que nous allons rencontrer ici je pense qu'il serait préférable que nous restions ensemble pendant la bataille, en ne nous séparant quand cas de nécéssité. qu'en dites-vous?

sombral ajouta pour lui-même et charlie, mais sans vraiment vérifier si les autres entendait ses pensées ou pas

* ouais, en espérant que le neveu de la reine n'est pas la facheuse idée de se pointer ici, sinon je ne suis pas sur que cela suffise...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Mar 8 Déc 2009 - 16:41


Dark et Eluna portaient toujours leurs dragonnières, en s'approchant de plus en plus de la ville, lorsque les armées Alliées se firent plus voyantes. De la ou elles etaient, elles pouvaient admirer l'effrayant nombre de soldats s'approchant de Dras Leona. Cette fois-ci, les ombres allaient devoir faire fort pour se defendre.Dark perdit un peu d'altitude, de cette façon, tout les soldats à terre du même côté de la ville pouvaient la voir, ainsi qu'à Eluna. C'est de cette façon que Djenka remarqua un homme s'avancer seul vers les portes de la ville. La première pensée de Djenka fut " Mais il est fou", cependant, elle se ravisa rapidement. Des troupes étaient derrière lui, assez loin, mais il semblait les diriger, et ces troupes n'étaient autres que celle du Surda. Ah, le Surda aussi participait à cette guerre ? Tant mieux, ça ne pouvait être qu'un point positif. L'elfe noire observa encore quelques minutes cet homme seul devant la ville des ombres, avant de le reconnaitre. C'était le Roi du Surda, un puissant magicien renommé. Elle l'avait aperçu lors du couronnement de la nouvelle Reine des elfes, ainsi qu'à une fête, mais ne l'avait jamais vu en action, et était impatiente de voir ce que ça donnait. Pour que le Roi en personne se deplace, elle supposait que ce n'était pas simplement pour faire un travail de simple soldat. La voix de Hally se fit soudainement entendre dans son esprit, et ne la comprenant pas, la drow se tourna vers elle. La fille de l'eau lui montrait une jeune dragonne à terre, aux premières lignes d'un groupe de soldats. Dark huma l'air, et faisant profiter sa dragonnière de sa découverte, lui demanda :

* Ne connais-tu pas cette odeur ? Cette dragonne me dit quelque chose, mais elle semble bien trop jeune pour l'avoir rencontrée il y a longtemps *
* Elle est liée à la guerrière mi-elfe - répondit Djenka comme si elle venait de lui poser une question évidente - Je me rappelle avoir poursuivis cette femme la prenant pour une espionne ennemi, et je n'oublis jamais l'odeur de mes traques. Je ne savais pas qu'elle était dragonnière...*
* La nouvelle apprentie de Marek est la dragonnière de la petite * - ajouta Dark à l'adresse d'Eluna et de Hally

La dragonne etait bien trop jeune pour porter Abysse, ce qui était bien dommage, ça aurait pu être bien utile... En tout cas, si elle possedait le caractère de sa dragonnière, cette créature ne pouvait être que dans son élément ici !
Peu après, un cor sonna. Ca commençait... La ville n'avait toujours pas bougée. Serrant un peu plus le pommeau de son épée dans ses mains, la drow cherchait quelque chose à répondre à son amie, car il était vrai qu'il fallait au plus vite se débarasser de ces defenses, lorsqu'un nouvel arrivant fit son apparition. Un dragon noir, un grand dragon noir même. Et sur son dos un elfe...noir ! Oui, elle les avait vu eux aussi à Ellesmera, et avait surtout beaucoup entendu parler d'eux ces derniers jours, à la bataille du Yazaret. Le tueur d'ombre et le dragon au coeur sauvage. Dark posa ses yeux argentés sur le dragon, et le fixa quelques secondes. D'après Ascagne, il avait tué un dragon sauvage, ce qui était une véritable prouesse quand on connaissait ces créatures ! Ce fut donc avec autant de respect qu'elle répondit à Sombral, tandis que la drow répondait à Charlie

- Oui, nous vous connaissons, nous sommes les dragonnières qui combattaient aux côtés d'Ascagne récemment. Un bon guerrier d'ailleurs, vous pouvez être fier de vos enseignements. Je suis Djenka, elfe noire liée à Dark.

Laissant Hally et Eluna se presenter à leur tour, la dragonnière observait la petite dragonne inconnue qui s'était envolée, et semblait aller dans leur direction. Elle reporta son attention sur Charlie qui venait de reprendre la paroles et après quelques secondes, lui répondit :

- Hally était justement en train d'en parler. Je ne sais pas vraiment de quelle manière nous pourrions percer ce bouclier, qui semble vraiment solide. Les mages du Saint Empire me semblent puissant, il faudrait distraire leur attention, ou mieux encore les tuer. Mais de là ou nous sommes, ça me semble impossible... Et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que nous restion ensemble. Nous serons plus efficace de toute façon, et ici, le danger n'est pas le même...

Qui sait ce qui les attendait ? Une parole du dragon sombre leur parvint à l'esprit. Le neveu de la Reine ? Qui était-il ? Elle n'avait eu aucun échos d'Isenstar, et ne savait donc pas ce qui c'était passé. Elle ne savais même pas que la Reine avait un neveu. Et pourquoi donc ce neveu serait-il un ennemi ?

- Pardonnes moi t'avoir entendu tes paroles Skulblaka mais, puis-je savoir qui est ce neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Mar 8 Déc 2009 - 18:47


[Ces court, mais ces pour débloquer Oryon et Pierrot]

Rasapa fixait l'armée qui se tenait devant la ville, elle était immense, mais jamais elle n'arriverait à défier tous les êtres qui se tenait dans la Dras. Tous les Administrateurs et les puissants mages de l'empire c'était réunis aujourd'hui dans la ville pour se préparer à affronter les amrées qui allait tenter de prendre celle-ci.
Sur les remparts Rasapa regardait fixement l'homme qui s'avancait. Son aura le précédait de plusieurs centaines de mètres, Pierrot. Pierrot, se mage blanc qui après avoir perdu son ancien Dragon avait complètement perdu les pédalle. Oui, Rasapa savait bien des choses sur cet homme mais surtout que ses pouvoirs et ses talents de stratège dépassaient la normal. L'Ombre allait devoir faire attention à se roi du Surda.


"Que venez-vous faire ici au porte de la grande Dras avec votre armée Roi du Surda ? Ces conflits ne vous concernent pas, il me semblait que nous nous étions entendu par le passé pour que vous n'intervenier plus dans les histoires qui concernait l'Alagaesia avec votre peuple, pourrais-je alors vous demander par quel bonne surprise vous vous présenter aujourd'hui devant nos grandes murailles? "

Rasapa restait inflexible, son esprit cabré et dur comme le roc près à résister à n'importe qu'elle mot ou réaction de Pierrot, Oryon à coté de Rasapa mais un peu en recul pour que Pierrot ne puisse le voir depuis l'endroit ou il se trouvait ne bougeait point.

*Va, va dans la ville, va te chercher une arme, le conflit risque de commencer très bientot et tu auras besoin d'un meilleur équipement que cela. Dépêche toi el temps nous manque.*

Rasapa chassa ainsi d'un simple vent de la main Oryon et attendit encore la réponse du roi du Surda
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Mar 8 Déc 2009 - 19:42


[ Au fait, (certains trouverons la question débile, mais ça n'est pas le cas pour moi .. ) dans plusieurs rp, j'ai lu que c'était l'hiver en Alagaesia, blablabla, donc je voulais savoir si tout le monde était d'accord pour dire qu'il a neigé, et qu'il reste de la neige dans la ville, et même en dehors . ? ]

Sur sa dragonne, Hally remarqua que Djenka et Dark regardaient le dragon inconnu. Elles le connaissaent peut être ... Justement, quand Dark expliqua que la dragonnière du dragon - qui en fait était une dragonne ! - était la nouvelle apprentie de Marek, Hally fixa une nouvelle fois la belle créature. C'était Alundra, et la dragonnière était Abysse.


* Oh je ne savais pas que Abysse serait là ! Je la connais d'un entrainement à l'école des dragonniers ! *

Hally essayer de chercher la grande dragonnière
Or’hen dans la foule, mais ne trouva rien. En même temps, les hommes, elfes et rares femmes à terre paraissaient tellement petits de là ou elle était !
Ses recherches furent interrompus par un immense dragon noir qui vint les rejoindre. Hally l'avait déjà vu une fois, deux années auparavant. Si ses souvenirs étaient bon, Sombral était le deuxième dragon qu'elle n'avait jamais vu. Et sur son dos, Charlie, l'elfe noir tueur d'Ombre. C'est grâce à lui qu'elle avait à ses côtés une si belle épée et surtout, de si bonne qualité. Elle remarqua à ce moment là qu'elle n'avait jamais pensé montrer à Djenka son arme qui avait été façonnée d'après Charlie à la façon des drows ... Une autre fois, pour l'instant, ça n'était pas le moment ! A la suite de Djenka, elle salua
l'elfe noir et se presenta. Il ne l'avait surement pas reconnue, elle avait tellement changé en deux ans !

- Je ne pense pas que vous vous en souveniez, mais nous nous connaissons aussi. Je suis Hally, dragonnière de Eluna. A l'époque, je n'étais même pas magicienne ...

Ensuite, les deux drows parlèrent de la technique qu'ils devraient adopter. Ils avaient raison, pour le moment, la meilleure chose à faire était de rester ici, sur leur dragon. En effet le danger n'était pas le même ici, mais ils pouvaient surtout surveiller les ennemis bien mieux qu'à terre.

- Je n'ai moi non plus pas la moindre idée pour percer leur défense, mais je pense qu'avec un peu de temps, nous trouverons comment faire. Et nous ne sommes pas les seuls magiciens sur le champs de bataille, il me semble que l'homme seul là bas,
Hally pointa Pierrot du doigt, est le Roi du Surda, un puissant magicien. Nous devrions entrer en contact avec lui ..
* Et par le biais de Alundra, nous devrions essayer de contacter Abysse. Une magicienne à terre pourrait nous être utile ! *

Eluna se sentait particulièrement petite entre les deux énormes dragons noirs, mais pour le moment, elle ne devait pas y penser. Alors qu'ils parlaient, en bas, la charge avait été donnée, et il n'y avait pas une minute à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Mar 8 Déc 2009 - 19:54


Ah, il ne manquait pas d'air, celui là ! Venir dire au roi lui-même qu'il n'avait rien à fiche ici, après qu'il ai trouvé les troupes impériales sur son propre territoire. C'était un peu charrier que de lui rappeler ses doit-disant obligations ...

"Et bien, je pourrais dire que je viens en visite courtoise et diplomatique, mais certes, arriver avec une armée derrière moi me discrédite quelque peu ... aussi, autant dire qu'avec ce que j'apporte, le contrat est déjà rompu ..."

Le roi passa sa main derrière sa cape verte, et en extirpa un morceau d'étoffe violette, déchirée, tachée de sang, laissant deviner un brodage aux armes de l'Empire Saint Léonien. Il jeta la pièce devant la porte.

"Ce genre de choses, entre autres, les Plaines Brûlantes en sont remplies. Je ne vous fait pas un cour de géographie, je pense que vous voyez à peu près où ça se situe. En tout cas, c'est sur mon territoire. Ça annule donc notre prétendu accord. Cela dit, je vous rejoins sur un point, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. Moi, on me dit de venir, je viens ... à part cueillir des champignon dans ma campagne, j'ai vraiment rien à faire ... Bon, sinon, on prend l'apéro, ou on continue a se regarder jusqu'à ce que nos gaillard se tapent dessus ?"

Le roi avait gardé un ton monocorde et impassible, teinté d'une touche d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Mer 9 Déc 2009 - 0:07


Le jeune Oryon resta un instant en retrait de l'Ombre, le temps d'écouter les deux généraux échanger quelques courtoises et inutiles formules de politesse, avant de s'en aller vers une des armureries de la citée. La situation était pour le moins étonnante, et lui même ne s'en rendait pas vraiment compte. Ce bouseux, ce voleur de bas étage, venait de passer apprenti d'un des plus puissants de ces terres. Lui qui ne voyait en sa vie qu'un triste périple fait de faim et de misère se voyait promis à un avenir de gloire, ou de mort...

Mais le moment n'était pas aux congratulations. Le combat approchait et déjà il entendait au loin les cors de l'ennemi raisonner alors qu'il se remémorait la défaite que son pays avait essuyé aux Plaînes Brûlantes quelques jours auparavant. Enfin... Son pays. Certes, il y avait combattu aux côtés du Saint Empire. Mais tout juste était-ce parce qu'il y avait été forcé. Et si à nouveau il acceptait de combattre, ce n'était finalement que dans le vain espoir de voir les promesses de l'Ombre respectées. S'il pouvait devenir ce à quoi il semblait le destinait, cela méritait bien quelques batailles... Et quelques sangs versés.
Pourtant, il y avait eut tant de mort, tant de sang. Il se souvenait encore de l'air irrespirable des Plaines Brûlantes, de son sol irritant, de la terre qui venait brûler les yeux. Il sentait encore cette douleur, cette atrocité, comme si il y avait laissé une partie de lui-même. Et toujours il voyait ces morts et ce sang.Toujours il entendait ces tambours et ces cris. Cela l'obsédait car il avait peine à se libérer de ces idées cauchemardesques. Il ne pouvait oublier ce premier combat auxquels il avait survécu par miracle.
Et une fois de plus il devrait livrer bataille. S'il voulait devenir ce que l'ombre lui promettait, il ne devait pas le décevoir. Il devait se montrer fort. Plus fort que ses ennemis, plus fort que la mort, plus fort que la peur. Cette peur qui le prenait aux jambes et qui l'empêchait de penser logiquement.

Mais déjà il arrivait à l'armurerie. Là, un garde l'interpella, puis s'occupa, après quelques explications, de lui fournir l'équipement nécessaire. En tant qu'élève, il y fut nettement mieux servis qu'il l'avait été comme simple conscrit, mais le temps qu'il lui restait, ses capacités techniques et sa forme physique ne lui permettant pas de combattre lourdement armé, il dut se contenter d'un arsenal léger et souple. Il en avait bien besoin à voir les vieilles babioles aussi lourdes qu'inefficaces qu'il portait jusqu'alors. Il fut rapidement équipé d'une armure de cuir d'assez bonne qualité parsemée de quelques petites plaques métalliques permettant de parer quelques coups qui auraient trop abîmé le cuir. Elle recouvrait tout le haut de son corps, partant des cuisses jusqu'au cou et sous laquelle il portait une simple tunique de tissu. Enfin, ses bottes venaient protéger très relativement ses mollets tandis qu'un casque en acier fin venait trôner sur le dessus de sa tête. Ainsi, il pourrait supporter quelques coups avant de s'effondrer...
Pour ce qui était de l'armement, il délaissa sans remords sa vieille épée rouillée au profit d'une épée courte de belle facture tandis qu'un arc et quelques flèches vinrent compléter le tout pour la première partie du combat, tout comme il en avait pris l'habitude. Car s'il était un bien piètre combattant à l'épée, il pouvait toucher tuer une biche immobile à cent mètres ( ce qui n'est pas évident ).

Dés lors qu'il eut un peu plus de classe, il sembla reprendre un peu plus confiance en lui. La ville était bien gardée, les archer étaient prêts, les fosses étaient creusées et les barricades établies. Si l'ennemi entrait, il y serait chaleureusement accueillis, croyez moi.
Oryon décida donc, plutôt que de rester aux côtés de son maître comme il le lui avait demandé, d'aller rejoindre les rangées d'archers sur les hauteurs des murailles afin de participer à l'accueille des troupes de ce roi de pacotille qui se voulait drôle à pavaner devant les murailles en prenant à la légère le charnier qu'il s'apprêtait à creuser pour ses propres troupes.

Le petit homme alla donc rejoindre sa place, au milieux du bon nombre d'archers déjà présents sur les hauteur et d'un endroit depuis lequel il pouvait toujours voir l'ombre qui pourtant lui avait demandé de rester à ses côtés. Et bien oui, il n'aimait pas vraiment les ordres... Les batailles non plus, me direz vous. Mais rester bien au chaud sous l'aile d'un grand combattant tandis que les autres allaient à la mort lui semblait bien pire que de risquer sa propre vie.

Et alors que l'ennemi avançait, les hommes se préparaient à lancer une première salve de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Mer 9 Déc 2009 - 20:02


Ouah jsuis larguée, j'ai trop de boulots à récupérer depuis ma convalescence, jsuis dans l'incapacité de rp avant vendredi =( Ca te dirait qu'on fasse un truc ensemble pour le guerre Hally ? J'ai une petite idée, si ça te dit je te la confie par mp et on met ça au point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Sam 12 Déc 2009 - 22:48


un cor sonna et la charge fut lancée, l'elfe noir détourna quelque instant son attention pour se concentrer sur le commandement de l'armée, les nombreux mages et jeteur de sorts elfiques entreprirent de chercher une faille dans le bouclier qui protégeait la ville. il fallait détruire ce bouclier rapidement si on ne voulait pas que l'attaque soit stoppée et que les troupes se retrouvent à la merci des archers du SEL. Charlie un des 2 des 4 joyaux de la ceinture de charlie était vide des suites du trajet effectué sans pause avant la bataille des plaines brulante, et de cette même bataille, mais les deux autres et le rubis de son épée était assez remplit pour le recharger entièrement une fois par rubis, ce qui représentait une énergie assez conséquente. il réserva donc un rubis entier dans l'entreprise de la destruction de ce bouclier. le dragonnier puisa directement à l'intérieur et envoya de puissant et bref choc magique sur le bouclier à intervalles irrégulier, les mages devront subir une forte dépense, sur un laps de temps trés court mais qui serat répétitive, ce qui les épuiseras physiquement et mentalement.

- ceci devrait nous débarrasser de ce bouclier, de nombreux mage ont du être mobiliser pour le maintenir et je ne pense pas que les ombres se sont rabaissé à cette tâche, le SEl voudrat surement les préserver et il désactiveront d'eux même le bouclier. si ce n'est pas le cas, avec votre soutien je pense avoir assez d'énergie dans ce rubis pour briser les mage qui le maintiennent, au pire je peux puiser un peu plus sur un deuxième

le tueur d'ombre continua à lancer des chocs magiques de manière irrégulière, il imprégna le plupart des attaques de l'élément feu pour diminuer le dépense d'énergie, de plus en affaiblissant les mage ennemis, les elfe avait plus de chance de découvrir une faiblesse. il retourna à la discussion avec les deux dragonnière, s'en détournant juste pour frapper le bouclier ou diriger les troupes au sol. il répondit d'abord à l'elfe noire

- je vous remercie, venant d'une elfe noire ce compliment me touche beaucoup, je serais ravi de combattre a vos côté dans cette bataille.

l'autre dragonnière se présenta à son tour, apparement il l'avait connut il y a longtemps. mais il avait beau avoir un excellente mémoire il ne s'en souvenait pas, en y regardan le visage lui disait quelque, mais impossible de se rappeler à qu'elle occasion il s'était rencontré

- pardonnez-moi, mais ses dernière années j'ai eu une vie assez mouvementée et bien que j'ai une excellente mémoire et que votre visage m'est légèrement familier, je n'arrive point à me rappeler ou et quand je vous ai rencontré. pourriez-vous me rappeler à quel occasion était-ce? pour ce qui est du neveu d'ellenwen je ne suis pas trés au courant moi non plus, je laisse Sombral vous expliquer


sombral envoya une image de l'homme en question dans l'esprit des deux dragonnière et de leur dragonne, charlie regarda directement l'image dans l'esprit du dragon.

- cet homme est vraiment hideux...

l'homme ressemblait plus à un mendiant qu'a un mage aussi puissant que le disais Sombral, l'homme assez grand et de carrure moyenne, avait des yeux verts trés vifs, un visage allongé et pointu, des cheveux couleur ailes de corbeau mais qui ne formait que quelque touffe éparses sur son crane dégarni, il était laid, son corps était recouvert de cicatrice en forme de glyphes magiques ayant surement des effet protecteur, il avait des croutes sur le visage et certaine plaies saignaient encore, il a une grande cape noire en toile rêche, d'ou dépasse dans le dos un truc qui pourrait être un baton envelopper dans un voile noire.

* hideux oui, mais extrèmement puissant, son aura magique quand il ne la masque pas est gigantesque, pendant la bataille d'isenstar il fesait de gros dégat dans l'armée elfiques en tuant les elfes aussi facilement qu'on tue une poule. il a déployé une énergie magique considérable contre moi, les défenses que charlie avait placé sur moi sont partie en miette à la première attaque, son esprit m'en a fait baver comme dise les humains. ellenwen était là et apparement pour une raison que j'ignore il fuyait sa présence pendant la bataille mais, s'il est ici aujourd'hui l'avantage est au SEL, car ellenwen n'est pas là.*

- je ne pense pas qu'il soit la, sinon il aurait surement dressé lui même le bouclier autour de la ville, les mages serait ainsi libre d'agir dans la bataille et lui aussi si il a une tel puissance. et puis même masqué, un tel aura ne reste pas invisible bien longtemps pour autant de dragonnier réunis, on l'aurait déjà sentit

* je le pense aussi, il est peut-être sur un autre front. je plains ses adversaires*

au même moment charlie lança une fois de plus un attaque sur le bouclier, qu'il suivit immédiatement d'une deuxième charge plus forte, la réponse du bouclier fut plus faible à cette deuxième attaque, les magiciens du SEl commençaient surement à fatiguer, un bon tier de l'énergie du rubis était déjà partit, ces mage était sois très résistants soit très nombreux, mais l'elfe noir et les autres devrait pouvoir en arriver à bout
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Dim 13 Déc 2009 - 2:57


[Je veux juste m'excuser pour mon abscence, mes examens de trimestre sont presque fini, *le 18* mais jusqu'a la je ne risque pas d'être super actif car je dois réviser un max, désoler :s]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Dim 13 Déc 2009 - 14:19


[au passage, j'en profite pour annoncer que mes examens semestriels commencent, alors vous attendez pas a une présence assidue de ma part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Dim 13 Déc 2009 - 15:48


[Je m'excuse pour mon absence ces derniers temps, mais je n'avais absolument pas le temps de poster. Je vais essayer d'attraper le train en marche.]

Al' "observait" la situation de loin, posté derrière les lignes alliées, pour contrer toute tentative de prise à revers. Après tout, la sournoiserie des Ombres n'avait pas de limite. Il avait étendu son esprit aussi loin qu'il le pouvait, et il n'avait pu sentir la présence que des troupes de l'Astradès et de leurs alliés. La ville semblait protégée par un immense bouclier. Lyn s'envola et transmit les images de la forteresse impressionnante à son Dragonnier. Il soupira, doutant de son triomphe. Frustré par sa cécité que, cette fois, son esprit ne pouvait compenser, il fit avancer la dizaine de soldats qui l'accompagnaient.


*Nous devons abattre ce bouclier.*


Il avait plus dit ça à cause de la frustration que ne pas savoir ce qui se passait dans la cité des Ombres lui causait que parce que c'était le cas. Cependant, le détruire aiderait grandement. Il falalit juste savoir comment s'y prendre. Il était sûrement maintenu par des mages, à l'ntérieur de la ville. Autant dire que pour un homme seul, c'était impossible.
Des détonations retentirent. De la magie était utilisée contre le bouclier, provenant d'un des Dragonniers dans le ciel. Cette magie était du feu. Al' espéra un bref instant qu'il s'agisse de Marek. Lyn lui montra le contraire. Il avait pourtant cru reconnaitre quelqu'un parmi les Dragonniers en vol. Lyn ne pouvant encore le porter, il l'envoya auprès d'eux, avant de partir lui-même vers le camp de l'Alliance. Il espérait pouvoir y trouver un visage connu, un ami avec qui il pourrait organiser une collaboration. Il s'arrêta, dépité, avant même d'avoir atteint le camp de ses alliés. De tous les amis qu'il aurait pu y trouver, il les avait probablement tous perdus en abandonnant l'Alliance, et en prenant par la force les Beirland, territoire que le vanyali avait conquéri au prix de maintes pertes, notammement celle de la soeur du Dragonnier.


*Al', c'est Hally et Eluna ! Et il y a Dark aussi !*


Lyn était arrivée auprès des dragons et de leurs Dragonniers. Elle avait reconnu Hally et Eluna, volant au dessus des troupes. Dark, la grande dragonne noire portait sa dragonnière Djenka, que Lyn ne connaissait pas trop. Il y avait un autre Dragonnier, un elfe à la peau noire que la jeune dragonne n'était pas en mesure d'identifier. Enfin un autre dragonne comme elle, sûrement trop petite pour porter quelqu'un, volait à leurs côtés. La dragonne se plaça à côté d'Eluna, à quie lle fit un grand sourire.


*Je suis heureuse de te revoir.* la salua-t-elle, puis, s'adressant à Hally *Comment vas-tu jeune Dragonnière? Al-Soahn souhaite joindre ses forces aux tiennes, dans la mesure de ses capacités. Il craint cependant un ressentiment que tu aurais envers lui. Il considère vous avoir abandonnés.*

Lyn fit un grand sourire mental à son Dragonnier. Evidemment, elle le forçait à prendre lui-même la parole.
Il rechercha l'esprit de son amie, et fut étonné d'avoir du mal à en dessinner les contours. Un peu comme s'il s'agissait d'une superposition. La vision de l'esprit était en quelque sorte floue. Il se demandait quel genre de maladie pouvait avoir atteint son amie qui puisse se sentir même en dehors de l'esprit de la jeune femme. Il atteint sa conscience et salua timidement :


*Bonjour, mon amie.*


Il hésita un instant. Elle devait lui en vouloir. Et que pouvait-il dire?

*Comment vas-tu? Enfin, ce n'est peut-être pas le moment. Je suis désolé pour ce que j'ai fais, mais nous devrions unir nos forces pour vaincre les ombres. J'ai peur de ne pas être très utile, d'ici, si la ville reste close.*


Il y avait bein toute cette neige, de laquelle il pouvait tirer de l'énergie, seulement, il ne savait pas trop comment l'utiliser, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Dim 13 Déc 2009 - 16:25


Hally regarda Charlie attaquer le bouclier comme il pouvait. Ces attaques ne pouvaient "troué" le bouclier, mais elles servaient à affaiblir les mages qui tenaient les ennemis à l'extérieur de la ville. C'était la meilleure chose à faire tant qu'ils n'avaient pas d'autres plans pour détruire le bouclier.
Quand Charlie lui demanda comment et quand ils s'étaient rencontrés. Hally sourit. Elle savait qu'il ne se souviendrait pas d'elle, mais il ne pouvait oublier l'arme qu'il lui avait fabriquée. Elle la sortit de son fourreau, et la montra à l'elfe noir.


- Peut être que ceci vous fera rappeler notre rencontre à Teirm il y a de cela deux ans à peu près. Vous m'aviez fabriqué cette épée à la façon des drows ..


Hally espérait qu'il se souvienne. Et puis sinon, tant pis, ça lui viendrait peut être avec le temps ...
La dragonnière baissa la tête vers l'entrée de Dras, et vit que le Roi du Surda y était encore. Attendait-il quelque chose ? De là où elle était, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait ...
Soudain, alors qu'elle attendait la réponse de Charlie pour lui demander s'il voulait de l'aide pour attaquer le bouclier ennemis, une dragonne les rejoignit. En temps de guerre, voir un sourire comme celui qui venait de naître sur les lèvres de Hally était plutôt rare ... Lyn venait de les rejoindre
.

*Je suis heureuse de te revoir. *
* Moi aussi Lyn ! *
* Comment vas-tu jeune Dragonnière? Al-Soahn souhaite joindre ses forces aux tiennes, dans la mesure de ses capacités. Il craint cependant un ressentiment que tu aurais envers lui. Il considère vous avoir abandonnés.*

* Nous avoir abandonné ? Comment pourrais-je penser ça ? Mais voyons ... *

Le sourire de Hally avait disparu, et à sa place, Hally avait pris un air effaré. Comment Al pouvait-il penser qu'elle lui en voulait ? Il était un ami, et jamais elle ne considererait qu'il avait abandonné ses amis juste parce qu'il avait quitté le Du Vanyali ! Avant qu'elle puisse continua sa phrase, la voix de son ami se fit entendre dans sa tête.

*Bonjour, mon amie. Comment vas-tu? Enfin, ce n'est peut-être pas le moment. Je suis désolé pour ce que j'ai fais, mais nous devrions unir nos forces pour vaincre les ombres. J'ai peur de ne pas être très utile, d'ici, si la ville reste close.*

Un nouveau sourire apparut sur le visage de Hally. Al lui avait manqué, et l'entendre s'excuser la fit rire.


* Al, pourquoi es-tu désolé ? Parce que tu as quitté l'Alliance ? C'est totalement inutil, je comprend très bien, tu peux me croire ! Et pour ce qui est d'unir nos forces, je n'imagine même pas la bataille de Dras-Leona sans toi, et ton aide !
A ce moment là, Hally regarda autour d'elle, et continua. J'imagine que tu l'as bien senti, mais nous sommes entourés de neige ... Une raison de plus pour que nous nous allions mon ami ! *

Pendant ce temps, Eluna s'occupa de faire les présentations.

* Je ne sais pas si vous vous êtes rencontré dans l'Alliance, mais Lyn, je te présente Djenka, elfe noire, et dragonnière de Dark. Et lui, c'est Charlie, drow également, et dragonnier de Sombral.
Passant à Charlie et Djenka, Charlie, Djenka, voici Lyn, la dragonne de Al-Soahn. Il est à terre, elle n'est pas encore assez grande pour le porter. Djenka, tu les as peut être connus, ils ont été membre de l'Alliance .. *

Si d'autres dragonniers ou magiciens continuaient à arriver, ils avaient peut être des chances d'arriver à vaincre le Saint Emipre ...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Dim 20 Déc 2009 - 18:02


Al' n'avait pas oublié la voix de son amie. Lorsque celle-ci retentit, semblable et différente à la fois que celle de son souvenir, toujours empreinte de bonté et claire comme le coulis de l'eau, il ne put réprimer les souvenirs qui emplirent sa tête. Des souvenirs de moment passés avec elle, et tous les autres à la taverne de l'Alliance. Ces souvenirs qui, bien que désormais douloureux car révolus, s'agrippaient à sa mémoire. Ce n'était certes pas des moments incroyables, comme ceux que l'on contait, des combats épiques des Dragonniers aux histoires d'amour romantiques à l'extrème, c'était de simples moments entre amis, qui créaient pourtant des liens qui résistaient au temps. Un sourire naquit sur ses lèvres, agrandit par sa satisfation quand au pardon qu'Hally lui accordait. Peut-être qu'il devait arrêter de se vautrer dans le passé, au moins le temps d'une bataille, histoire d'être concentré?

*Bonne idée !*
rajouta Lyn, amusée.

L'homme n'hésita pas un seul instant.


*Allons-y !*
répondit-il simplement à son amie, rempli de détermination.
Il n'avait pas encore vraiment quand à la manière dont il pourrait attaquer efficacement la ville, mais il savait qu'il ne pourrait pas seul, et qu'aidé par ses amis, il était moralement plus fort.


Si on mettait de côté les attaques de Charlie, les deux factions semblaient se toiser, se jauger, attendre un signal, une attaque, trouver le point faible de l'autre avant de se lancer corps et âme dans la bataille, comme deux loups qui décrivent un cercle avant d'attaquer toutes griffes dehors. Les Léoniens allaient sûrement rester cloitrés derrière leurs murs, attendant d'avoir quelques proies faciles à cribler de flèches. Bien que cela aurait pu être une solution, Al' n'aimait pas du tout l'idée d'envoyer sciemment des hommes se faire tuer. Il y avait peut-être d'autres stratégies que celle de Charlie, mais si c'était le cas, le jeune homme ne les voyait pas. Les remparts, aussi épais soient-ils, ne résistent pas au temps, et encore moins à l'homme. Que ce soit aujourd'hui, ou dans mille ans, ces murs tomberaient, emportant avec eux le symlbole de la malfaisance qui pourrissait ce monde.

*Je vais moi aussi attaquer le bouclier. Cependant, je risque par là d'attirer le feu des ennemis.*


Puis après, il ajouta ironiquement:
*Prions pour qu'ils soient à ce point stupide.*


Pendant ce temps Lyn salua tour à tour les personnes qu'Eluna lui présentait. Une fois les présentations faites, elle s'intéressa à son amie dragonne. Elle avait bien grandi depuis leur dernière rencontre, et pouvait désormais porter Hally. Quelle chance elle avait. Lyn et son Dragonnier savaient qu'il faudrait du temps à la dragonne rubis pour pouvoir voler avec Al' sur son dos. Sa physionomie, différente de celle de la plupart des dragonnes lui donnait une allure plus fine, moins musclée et des ailes plus grandes par rapport à son corps. Elle n'en était pas moins intimidante : lorsqu'elle dévoilait son envergure, même le plus farouche des animaux volants pouvait craindre pour sa vie. Elle avait certes moins de force que la plupart de ses congénères, mais elle était plus rapide, plus agile, et souvent, plus énergique. Et fière de cela, elle aurait bien voulu montrer à son amie retrouvée à quel point cela n'était pas un handicap. Si elle utilisait bien sa vitesse, elle pouvait prendre un élan considérable et frapper aussi fort que si elle était une montagne de muscle. Il fallait juste qu'elle trouve la technique.

*Dis-moi, mon amie, est-ce qu'une cours te tenterait, une fois le combat terminé?*
demanda-t-elle à Eluna, pleine d'enthousiasme grâce à son Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Mar 22 Déc 2009 - 13:59


Malgré les nouveaux alliées qui arrivaient petit à petit, Hally commençait à s'impatienter. Il ne se passait strictement rien ! Charlie, maintenant aidé par Al donnait des coups au bouclier, mais la dragonnière pensait que même si ce pouvait leur permettre de faire quelque chose, ça ne servirait à rien. Elle se tourna vers le dragonnier drow, et lui expliqua :

- Sincèrement, je ne pense pas que nos attaques sur leur bouclier serve à quelque chose, mais je vais quand même vous aider ..

Hally, à la suite de Charlie et Al' commença à attaquer les murs impénétrables de la ville. Pendant leurs attaques silencieuse, Hally continuait à chercher. Que pouvaient-ils faire contre ces boucliers ? Ils devaient forcement avoir un point faible ! Elle n'était pas encore assez puissante pour se battre contre ce genre de sorcellerie, mais il fallait qu'ensemble, ils trouvent quelques chose ! A trois dragonniers en l'air, et deux autres à terre, ils allaient bien finir par entrer dans la ville ...
Ne trouvant aucune solution, elle décida d'en parler aux autres :


* Avez-vous une idée pour passer ces défenses ? Nous attaquer au bouclier comme nous le faisons ne sert surement à rien, ils doivent avoir un bien trop grand nombre de mage à l'intérieur, et des cristal remplit d'énergie. Un mort de plus ou de moins pour protéger la ville ne doit pas être une catastrophe pour eux. Je n'en connais pas assez sur la magie ou sorcellerie aussi puissante moi, mais avez-vous une idée vous ? *


L'humaine s'était adressée à Djenka, Charlie, Al', et même Abysse qu'elle avait décidé de contacter.

Eluna de son côté, ne s'y connaissant vraiment pas en magie, repondit avec joie à Lyn :


* Avec plaisir ! *

Elle trouvait que cette histoire de course était une très bonne idée ! Elle n'en avait jamais faite. Avec Elthanyn, il leur arrivait de jouer à celle qui attrapait une proie en première, mais pas de voir qui allait la plus vite. Eluna regarda la morphologie de Lyn. Elle avait des ailes bien plus grande que les siennes, et elle était plus petite de taille, donc moins lourde. Voler à toute vitesse devait être un jeu d'enfant pour la dragonne rouge. La créature blanche trouve cette idée encore plus excitante, car elle n'était pas sure de battre Lyn. Et donnerait tout ce qu'elle avait quand les humains et elfes comprendraient qu'ils ne pouvaient malheureusement pas faire grand chose contre les Ombres ..
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Jeu 24 Déc 2009 - 14:02


Rasapa regardait le roi du Surda qui se tenait devant ses murailles de l'autre coté de la barrière magique électrifié. Il se tenait la, fier debout et seul comme prêt à affronter même un ouragan pour sauver du temps et de ses hommes. Un homme fier et puissant dont il fallait se méfier, sa oui, sa l'ombre le savait et le redoutait.
Rasapa tira une grimace et sembla dans ses réflexions pendant un certain temps puis répondit du tac au tac au roi devant lui.


"Je suis vraiment désoler majesté, mais je crois que nos contacts devront se limiter au simple parole pour l'instant, voyez-vous, ma cité semble être attaquer par des hommes qui semblent porter votre emblême et je dois vous avouer que je ne suis guère prêt à vous offrir un apéro en ses temps sombres."

L'Ombre marqua une légère pause toisant le roi, c'était complètement incroyable, malgré le crépitement certain de la magie et l'excitation de milliers de guerriers prêt à gouter du sang tant qu'il n'était pas le leur, la sur le bord de la cité se déroulait une réel joute oral entre deux hommes qui semble soutirer du temps et de l'espace. Rasapa et Pierrot semblait complètement retiré de se monde pour simplement débattre à l'aide d'habille parole et de jeu de mots.

"De plus ces vêtements que vous avez trouvé ne vous étaient pas destiné. Voyez-vous, des éclaireurs nous ont affirmer que le Nomins Agaeti nous avait déclaré la guerre, offusqué par cette nouvelle notre empereur bien-aimé à donner l'ordre d'attaquer une cité du Nomins situé près de vos frontières, croyant que cela ne vous opportunerait nullement notre empereur à crut bon passer par ces même frontières sans vous attaquer bien sur pour attaquer la cité sous un angle dont elle ne s'attendrait pas. Hélas nos troupes ont été pris en ambusacade par cette armée qui ses joint à la votre et si je me fit à mes yeux, pour l'instant je dirais que vous êtes en train de rompre le pacte en marchant ainsi devant la grande Dras et en nous défiant. Aucun Surdains ne nous ayant pas opportuné n'est mort, et aucune ville Surdaine menacé, reparté maintenant Roi du Surda, reparté avec vos accusation mensongère et je vous promet que le SAint-Empire Léonien effacera de toute ses archives ses jours malheureux..."

Une explosion retentit alors sur le bouclier, la haut dans le ciel volait des Dragons accompagné de leur fier, au oui leur fier Dragonnier, ces hommes qui croit en les valeurs du bien, de la justice et de la paix, oui ces pales imitation d'un homme honnête et bon mais qui pourtant venait aujourd'hui s'attaquer sans aucune raison à la grande Dras. Rasapa fulminait.
Il ne pouavit en croire ses yeux, les elfes, les Surdains et cette armée sorti des confint de Knouboutchuk land venait les affronter et les mettre au défi, eux les Drasiens, eux les soldats impériaux chargé de protéger la grande Dras. C'était sa leur code d'honneur, de bien et de justice, l'empire avait attaquer le Vanyali Ebrilthis puis le Nomins Agaeti alors que faisait ses clans la sur le pas de sa porte a tenter une entré qui allait leur être impossible, impossible car oui le bouclier tenait bon malgré se que les Dragonnier pouvait en penser, les 50 mages le tenant ne faiblissait même pas, se ressourcant dans des crystaux dont la limite dépassait l'imagination même des poètes et des artistes. Rasapa se repencha vers le roi.


"Regarder autour de vous, que voyez-vous, moi j'y vois infami et traitrise, jamais notre peuple n'a attaquer les elfes ou encore cette armée inconnu et il me semblait que nos problème politique était règlé depuis bien longtemps déjà, nous avons déjà évité une guerre en vous rendant vos cité et en vous permettant d'unifier le Surda sous une banière, nous pouvons encore une fois évité cette guerre entre nos deux territoires, pensez-y bien mon roi, nous ne sommes pas si différent que cela et pas bien bien plus ennemi...."
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] | Sam 26 Déc 2009 - 15:54


Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Theendo
Revenir en haut Aller en bas





Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Hostilités de Dras Léonas [GUERRE] |


Revenir en haut Aller en bas

Hostilités de Dras Léonas [GUERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote