AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Adrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Panther


Nombre de messages : 26
Âge : 32



Adrix Vide

Black Panther
Message Sujet: Adrix | Ven 13 Nov 2009 - 3:04


[Pour commencer, est-ce que mon nom d'utilisateur pourrait être changer pour Adrix svp]



Identité :


Prénom et nom : Adrix

Race : Elfe

Sexe : Homme

Âge : Vingt ans

Défauts :
-Trop renfermé sur lui-même, peut parfois sembler n'être aucunement intéresser par se qui se passe autour de lui.
-Têtu
-Fier

Qualités :
- Loyal,
-sympathique,
-solitaire
- Doué d'une intelligence hors du commun

Projets d’avenir : Devenir le meilleur danseur de lame qui soit

Descriptions :


Physique : Adrix est un homme de 20 ans qui ne correspond pas nécéssairement au standard de la société. Il n'est pas immense et costaud et n'en est pas plus imposant, cependant son corps effilé et mince représente des muscles élancés et gravés à la serpe. Il a compris qu'une trop grande masse ne servait à rien dans la vie de tous les jours. Adrix à une chevelure noir mal coiffé qui lui tombe un peu en haut des épaules et au niveau des sourcils.
Il porte la plupart du temps un habit de cuir qui tout en n'étant pas trop lousse ne bloquais aucun de ses mouvements pour lui laisser une grande possibilité de gesticulation. Il a des yeux bruns percants et fait environ 6 pieds de hauts.


Caractérielle : Adrix à toujours été un homme solitaire, considérant la solitude comme la plus grande marque de liberté car rien n'entravait les chaînes de son destin et rien ne lui était ainsi impossible. Ce qu'il a put retenir de son entrainement avec son ancien maître était qu'un homme libre pouvait surpasser n'importe qu'elle homme peuplant le monde.
Même si à travers son aspect aux premiers abords fétiches et sans animosité Adrix est un excellent guerrier maniant tous les arts du corps parfaitement. Même si il s'avère peu puissant dans le combats à armes lourdes cependant si jamais il réussit à percer votre défense, sa technique et son apprentissage vont faire le reste et votre situation devient vite précaire.
Même si il n'en a pas beaucoup Adrix est un garçon très loyal qui défendrait ses amis jusqu'a la dernière parcelle d'humanité qui vibrait dans son corps. Adrix dégage un aura de puissance qui en surprendrais plusieurs. L'homme à recu un don à sa naissance, un immense leadership et un aura puissante qui pousse le monde autour de lui à l'écouter.
C'est un excellent stratège et probablement le meilleur Danseurs de Lames que le monde n'ait jamais connu

Histoire :


Adrix a un immense bagage derrière lui. Même si il n'a que 20 ans dans sa vie il a probablement accompli plus de choses et a traversé plus d'obstacles que nulle autre. Dans le court résumé de l'histoire d'Adrix qui va suivre vous allez pouvoir le voir évoluer de son enfance au berceau jusqu'a aujourd'hui. Vous allez découvrir comment il a atteint cette dextérité, cette vitesse, cette agilité et comme il a vécu sa vie pour devenir aujourd'hui se qu'il est, par quoi il a passé pour aujourd'hui vouloir être un homme libre.
Tout commença lorsqu'il n'était qu'un bébé, le bébé naquit dans une région éloignée de la civilisation nommé Casador. C'est parents étaient de bons et prospères fermiers qui cultivaient leur grande terres bordées par un cours d'eau dans lequel venait s'effondrer une chute. La terre était immense. Elle s'étendait à perte de vue. On n'y trouvait de tous. Des animaux, des plantes pour cultivées, mêmes des filets installé dans le cours d'eau pour attraper les poissons trop téméraires qui oserait s'y aventurer. Le bébé avait tout se qu'il voulait. Un grand terrain, la prospérité, l'amour de ses parents, les jeux. Il ne lui manquait rien, rien. Le bébé était destiné à un bel avenir plus tard. Probablement prendre les traces de son père et continuer la ou il avait dut quitter, se trouver une jolie demoiselle qui aurait courtisé pour gagner le cœur et qui ensuite l'aurait rejoint dans sa terre ou il aurait à son tour élevé des enfants. Non le bébé était choyé par la vie, et cela même avant qu'il ne s'en rende compte.

Le bébé avait maintenant 6 ans, il n'était plus bébé mais enfant et un nouveau chapitre de sa vie s'ouvrait. Il commençait à peine à découvrir toutes les richesses qui l'entourait. Du merveilleux papillon qui tournait autour de lui au Saumon qui débattaient dans les filets que son père avait installé. L'enfant commençait réellement à prendre conscience des merveilles l'entourant. Hélas il ne se rendit compte que trop tard de la plus grande merveille de toutes. L'amour de ses parents. Ceux-ci furent sauvagement attaqué pendant une nuit belle à tous point, comme si c'était simplement de l'ironie. Par cette nuit étiolé de milles-étoiles des brigands s'étaient glissées dans leur demeure pour leur volés des biens qui auraient put valoir cher. Le père de l'enfant, vaillant combattant et bon père de famille protégea sa famille et s'attaqua au bandits. Il n'était hélas pas de taille et il fut tué en enlevant seulement une vie avant de mourir. La mère éclata en sanglots et fondit sur son mari pour le tenir une dernière fois dans ses bras avant de voir sa tête roulée sur le parquet. Les bandits relevèrent la tête pour voir et remarquer un enfant, un petit garcon qui les regardais avec de grands yeux ronds. Un petit être chétif qui commencait à peine à comprendre l'incroyable vérité, la mort de ses parents. Il commencait à peine à entrevoir le futur noir et sombre qui s'étendant devant lui. L'enfant fondit en larmes avant de s'écraser contre le parquet tête premier. LEs bandits volèrent tout se qu'il purent amené emportant avec eux, bijous, objets de valeur, piereries et fuirent pour revendre leur nouveaux biens dans le village le plus proche.

L'enfant se réveilla, Il était passé trois jours depuis se désatres, se cauchemars qui avait démoli la vie de l'enfant à peine agé de 6 ans. Qui a un âge ou les seuls obsession sont le jeu a rencontré la dur vérité de la vie, à vu se que les ténèbres pouvait faire à un coeur et se que la mort pouvait creer dans le coeur des autres. L'Enfant cependant n'était pas seul. Non il avait été sauvé, par des Elfes. Être mythique que peut de personne peuvent voir. Les Elfes s'étaient mit un but dans la tête au moment ou elle avait croisé la route de l'enfant. Elle l'avait retrouver à moitié inconscient sur el parquet de sa demeure avec des parents mort à ses cotées. Les Elfes s'étaient mit en tête de faire accroire à l'enfant que sa vrai famille était les Elfes, du moins assez longtemps pour maintenir un subterfuge correct. Avec sa taille l'histoire passerait facilement. C'est ainsi que l'enfant eut son premier surnom, Doigt agile. Il avait obtenu se surnom au abords débile dut à ses superbes doigts qui lui permirrent bien vite, quoiqu’étrangement de grimper simplement à l’arbre poru atteindre sa demeure au lieu de simplement prendre l’échelle. Certe au début il était aider, et finissait rarement ses monté. Mais avec le temps il augmenta en vitesse et en agilité. On aurait crut un petit chaton lorsqu'il grimpait dans les arbres.

À l'âge de 10 ans l'enfant eut se qu'on appelait la révélation chez les Elfes. C,était un rituel au cours duquel un enfant de dix ans devait passé des épreuves autant physique que psycologique. Le gagnant final resevait la révélation de ses capacité intérieur. Doigt Agile avec ses entrainement de grimpage et autres activité farfelues gagna haut la main le défi physique et arriva ainsi à prendre assez d'avance sur les autres. Il ne gagna pas le défi psycologique mais il avait tellement dominé la compétition physique qu'il fut nommé vainceur.
Un nouveau chapitre de la vie de Doigt agile commenca lorsqu'il atteignit ses 14 ans. Maintenant trop grand pour être un elfe, il compris que sa place n'était pas parmi eux. Ses après de durs efforts, des pleurs, des chagrins et des larmes que Doigt agile quitta son peuple qu'il considérait maintenant comme sa famille pour aller découvrir le monde. Il se retrouva comme tavernier dans une ville du royaume de Cascador. Le travail était dégueulasse. Un patron détestable, un salaire miteux et un endroit insaluble, mais il avait besoin de se travail pour continuer son exploration. Il passa ainsi deux ans de sa vie dans l'Ombre en temps que Tavernier. Jamais il ne se serait attendu à se que sa vie change se soir la. Comme toujours Doigt Agile, maintenant surnommé Tavernier se promenait entre les tables en jouant le serveur. Il voyait du coin de l'oeil des personnes déja tombées, trop saoul sous l'effet de l'Alcool pour continuer à bouger. Il voyait dans un autre coin des personnes qui se faisait jeter dehors car il ne respectait pas le peu de règlement établi dans l'environnement. Un couple montait au deuxième étage, probablement pour batifoler en paix. Porutant se soir rien ne semblait réellement capter son attention. Il semblait même plutot tendu. L'inconnu était revenu. Pour el cinquième soir de soir il l'avait épié pendant presque 5 heures sans bouger, en commandant sans cesse des verres non-alcolisé. Il sentait le regard de l'individu braqué sur lui. Il ne savais pas quoi faire. Soudainemnt l'individu lanca quelques pièces dans les airs. Des pièces de Bronze à première vue. Mais l'une d'entre elle eut un reflet dorée. le Tavernier étendit son plateau rempli de boisson rempli pour attraper les pièces de bronze et de sa main valide attrap agilement la pièce d'or au vol. Il déposa tout le contenu de sa trouvaille dans ses poches puis l'inconnu lui fit signe de le rejoindre...

Le Tavernier s'approcha de l'inconnu. Celui-ci n'était pas très grand, à peine plus grand que le Tavernier, il semblait chétif aussi, sans une trop grande musculature disproportionné, il semblait mêm chétif. mais il dégageait une de ses auras de puissances que peu de personne possède. Il avait un charisme et semblait avoir une volonté de fer. De proche tu ne pouvais que te sentir inférieur à lui sans le connaitre. L'homme éleva la voix. étrangement , même contrairement au pensée du Tavernier la voix qui en sortit et douce et mélodieuse, comme si chaque mots que prononcait l'inconnue sortait directement de son coeur.


"Je suis désoler de t'avoir lancé ses pièces. je devais cependant, avant de te rencontrer m'assurer d'une certaine petite chose."

Le Tavernier ne comprenait décidément plus rien, en plus de l'avoir épier durant 5 jour, maintenant de lui avoir demander de le rejoindre à sa table malgré le moment mal choisit l'homme se pliait en excuse et se défendait sous une base qu'il devait être sûr de certain détail. l'homme releva la voix avant que le Tavernier ne put glisser un mot.

" Écoue moi attentivement, Je fais partie d'une minorité de personnes qui arpentent une voie qui leur est propre. Une voie pavée d'absolu mais périlleuse et solitaire. Une voie sans retour. Rares sont ceux qui s'y lancent. Elle ne t'apportera ni richesse, ni consécration, elle t'offrira en revanche un trésor que les hommes ont oublié: ta liberté. Si tu le désires, je peux accompagner tes premers pas."

Le Tavernier ne comprenait pas. Ou alors il comprenait trop bien. Il ne connaissait l'Inconnu que depuis quelques minutes et il lui proposait... que lui proposait-il d'ailleurs. Il l'ignorait mais devait admettre que cela n'avait aucune importance. Il sentait dans chacunes de ses fibres de son être que cette voie était sienne et l'envie de s'y engager hurlait en lui...cependant.

"4 ans"

"Quoi 4 ans"

"C'est la durée de ton apprentissage. Le prix à payer. Quatre années de ta vie que tu m'offres de ton pleins grées. Quatre années impitoyables qui te forgeront, parfois dans la douleur, souvent dans le doute, tujours dans la difficulté. Quatre années durant lesquelles tu me devras une obéissances absolu."

"Et si je refuse"

"Je quitte l'endroit et tu ne me reverras plus jamais"

Le Tavernier balaya al taverne du regard. Il fut foudroyé par le regard de son patron qui le menacait. Il n'était pas supposé s'arrêter à une table avec un clients. Deux années de services inutile et impitoyables, et aujourd'hui la possibilité de pouvoir vivre sous une nouvelle vie. Tout son corps vibra dans sa réponse qui sembla résonner dans les années.

"Je te suis"

C'est ainsi que commencèrent les 4 années de la vie du Tavernier qui recut son dernier surnom, son surnom définitif. Mirage. Son surnom était simple, le garcon était tout simplement si doué, si rapide, agile et vif, il possédait une si bonne dextérité et une grande vitesse de réflexion. Il pouvait tirer des poignards et des flèches avec une précision dépassant l'entendement de quiqonque. Son entrainement était des plus dur. Il était parfois confronté à grimper les murs d'une tour qui semblait si droite et vertigineuse que personne ne s'y serait aventuré. Il dut apprendre à grimper sur des surfaces, et des types de matérieux qui semblait tout simplement impossible dut à leur constitution. Il se fit mettre au défi de combattre brigands et parfois soldats de la vilel, de divers grades, toujours pour lui apprendre qu'on pouvait soit trouver plus fort ou plus agile. Il dut apprendre à atteindre une cible avec un seul oignard à une centaine de mètre de distance même avec un brouillard épaix et un vent puissant. On ne lui appris pas à disparaitre, on lui appris à devenir invisible, on ne lui appris pas à sauter, on lui appris à voler. On ne lui appris pas à courir, on lui appris à glisser sur le sol. On ne lui appris pas â combattre, mais comment trouver une faille dans la technique de son adversaire. On ne lui appris pas à escalader, on lui appris à marcher sur les murs. Son entrainement fut intense et long mais il paya ses dut.

C'est à l'âge de 18 ans que sa formation s'acheva enfin. Il avait finalement finit el chemin qu'il devait parcourir. Brexinga n'était plus le petit homme qui avait jadis vécu avec des elfes. C'était maintenant un homme posée et calme qui savait ou il allait dans la vie. Aucun problème ne le prenais plus au dépourvu, il prenait maintenant toujours soin de se qu'il faisait. Il était maintenant non seulement un homme d'Exception et un guerrier dégageant un charisme incroyable. C'était un homme redoutable capable de mettre K.O des adversaires avec ses seuls mains. Son chemin l'a rammenner la ou tout à commencer. Dans la région de l'Alagaesia......


Autre(s) :


Arme(s) : Deux longs couteaux d'environ 60 centimètres de longueurs placé dans des fourreaux en diagonal dans mon dos.

Accès demandé : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Adrix Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Adrix | Ven 13 Nov 2009 - 21:37


C'est une belle fiche, et qui à l'air sans trop de faute, à part des fautes de frappe lol

Par contre j'ai pas compris le truc avec Brexou à la fin...
Revenir en haut Aller en bas

Adrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote