AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Que tombent les masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Que tombent les masques Vide

Garnyiss
Message Sujet: Que tombent les masques | Mer 6 Jan 2010 - 13:24


A ce qu'il parait, il faudrait que j'ose plus, alors j'ose et pour une fois, ce qui va sortir de mes vieux dossiers, ce n'est pas du délire de haut vol ou en rase mottes. C'est du sérieux, du lourd, de l'inédit !! Intox powaaaa !!! Mr. Green

Bref, passons donc au vif du sujet, à savoir ce qui se cache derrière ce titre très révélateur...

[/tr]
Informations sur le déroulement du RP
Lieu : Urû'Baen
Epoque : Dix ans après le commencement du règne sans partage de Galbatorix
Principe : Le RP dans son intégralité se déroulera dans la passé comme précisé ci dessus. Attention, il ne s'agit pas là de remonter le temps, de trouver une réalité alternative ou d'explorer en profondeur les souvenirs d'une quelconque personne mais de décrire ce qui s'est passé.
La logique voudrait que ça se passe du point de vue d'une seule personne et tout le tralala mais ce que veut la logique, d'un point de vue strictement RPGique, c'est moisi dans ce cas là.
Donc la chose se déroulera comme s'il s'agissait de n'importe quel RP hormis la présence d'un pointillé directeur pour éviter certains bugs par rapport au présent

De plus, il est évident que le RP se fera via des PNJs compte tenu du fait qu'à cette époque ci, il y a fort peu de chance que les parents de vos PJs soient nés Mr. Green

De quoi est-ce que ça parle ? : D'une tentative pour renverser Galbatorix qui ne s'est pas finie comme prévu. La preuve, certains comploteurs se sont retrouvés à jouer les fantômes.
Quelques éléments d'histoire
La Conspiration des Masques : A ses débuts, la conspiration des masques se résumait à trois magiciens expérimentés qui avaient échappé au funeste sort de nombre des leurs en fuyant à travers le Hadarac. Lorsque ils s'exilèrent, le destin de l'Alagaësia était encore dans la balance et peut-être auraient-ils pu changer les choses en restant mais cela ne leur posa pas plus de problèmes de conscience que cela. Car secrètement, ils cherchaient à brouiller les pistes, pour mieux atteindre l'endroit où la rumeur voulait que Galbatorix ait appris la sombre magie qu'il utilisait contre ses anciens frères. Leurs projets ne se concrétisèrent jamais car du peu qu'ils laissèrent échapper, ils finirent par rester dans de lointaines contrées orientales, là où personne ne viendrait les réclamer.

Lorsque finalement ils revinrent, les terres de l'Alagaësia étaient encore encore gorgée du sang de ceux qui avaient vainement tenté de résister à la toute puissance des Parjures pliait sous le joug de Galbatorix. Les trois finirent par s'installer dans l'endroit où leur logique voulait qu'ils soient le plus en sécurité. Une ville où la foule les dissimulerait et menèrent ainsi des vies officiellement tranquilles dans Urû'Baen.
Jamais ils ne cessèrent de se rencontrer la nuit et ils ne tardèrent pas s'apercevoir qu'ils n'étaient pas les seuls à vouloir renverser Galbatorix, bien que seul leur égo personnel motivasse leur entreprise. Sous la façade de l'altruisme le plus sincère, ils commencèrent à voyager de par l'Alagaësia testant et recrutant des forces vives pour leur groupuscule.

Nul parmi ces dernière ne connaissait leur identité. Le temps les avait oublié, l'histoire les avait effacé de leur cours et pas une seule fois on ne les vis sans leurs masques. Les conspirés ne les connurent que sous le nom de Chantelune, Vivétoile et Plume de Nuit et plus d'un s'étonna de les voir passer avec une aisance presque insolente à travers les mailles des filets des Parjures. De trois, ils devinrent une dizaine puis une vingtaine et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il fut jugé plus prudent de ne pas connaître le nombre exact de conspirateur.
Le coeur de cette conspiration fut établi sans Urû'Baen elle-même, dans une vieille mais robuste bâtisse surplombant une place où les roues des rétameurs tournaient jours et nuit. Il la truffèrent de protections de toutes sortes juste sous le nez du roi et ce dernier n'y vit que du feu. Car avec eux, les trois magiciens avaient ramené le secret des Masques, ou pour être plus juste, avaient adapté à leur sauce des trucs qu'il avaient découverts dans les contrées orientales. Puisque la magie n'était au fond qu'une affaire de tournure d'esprit, vivre là où l'on pensait différemment pouvait en apprendre plus sur les arcanes qu'une longue vie d'Elfe passée à les étudier. Ce fut de là que, tous masqués, ils lancèrent le Grand Plan - au nom très original, ceci dit en passant...

Les Masques : Comme leur nom l'indique, la première utilité de ces Masques était de cacher l'identité de leur porteur, on l'aura deviné. Mais là où les Masques se différencient des masques, c'est dans leur capacité à masquer complètement la présence d'une présence d'une personne. Il ne s'agissait pas là d'invisibilité à proprement parlé mais plutôt d'une sorte de détournement subtil de l'attention sans être tout à fait ça. On pourrait sans nul mal comparer ce phénomène à la différence entre voir et regarder, entendre et écouter. En effet, tous les sens magiques ou non, toutes les toiles des personnes autres que la porteur du Masque étaient sans que le premier s'en rendent compte, incapable de se concentrer sur le masqué. Ce dernier devenait comme une partie du décor et tant qu'il n'attirait pas l'attention d'une manière ou d'une autre, il pouvait tout aussi bien ne pas exister. Mais dans le cas contraire, il avait à tout intérêt à courir très vite et sur de longues distances.

Jamais les trois ne révélèrent ou ne ne laissèrent filtrer, de gré ou de force, des informations concernant la fabrication de ces masques. Ils les fabriquaient eux même et les distribuaient au conspirés, laissant à leur discrétion la personnalisation de leurs masques. Si les habitants de lointaines contrées orientales avaient su l'usage qui était fait de leurs rituels le plus sacré, ils auraient sans nul doute bondit de rage et préféré mourir plutôt que de laisser à quiconque l'opportunité de les profaner à nouveau.

Ce fut Plume de Nuit qui le premier eu l'idée d'adapter les masques à d'autres choses telles que les protections magiques passives, les objets et même les sentiments avec un succès plutôt discutable. Avec le temps, les spectres de la place des Couteliers ont grandement ricané au sujet de la seule chose que Plume de Nuit n'avait pas réussi à faire avec les Masques : leur ôter la fâcheuse manie qu'ils avaient de s'automasquer. De ce fait, nombreux étaient deux qui portaient leur masque en permanence de peur de le perdre et de devoir le ranger dans la catégorie des objets qu'on ne retrouvera jamais. Et que l'on ne retrouva jamais car Vivétoile dans l'une de ses nombreuses phases de pessimisme avait dès leur création modifiés tous les Masques pour que ceux-ci se détruisent sans laisser la moindre trace derrière eux au bout d'un laps de temps qui correspondait à la l'aboutissement du Grand Plan ou à leur perte à tous.
PNJs incarnables
Conspirateurs :
Je ne demande que trois petites choses pour ceux qui souhaiteraient en incarner un :
    - un nom de code
    - l'aspect de leur masque
    - une vague description physique.

Le personnage de Vivétoile est disponible, s'il faut des description physiques ou mentales, je les fournirai. Sinon, les conditions sont les même que pour les conspirateurs en général à cela près que le pauvre devra mourir à un moment ou à un autre dans le RP, et ce de la manière choisie par celui qui l'incarnera s'il y en a un.

Pouvoir en place :
Idem que pour les conspirateurs, il me faudra les noms et une vague description physique ( ainsi que celle des dragons pour les Parjures )
Donc, seront disponibles :
    - Galbatorix
    - des Parjures ( si on pouvait éviter Morzan, ce serait classe, faudrait pas qu'il ait un petit accident Mr. Green)
    - éventuellement des Ombres et la soldatesque.

Exceptionnellement, la puissance des PNJs ne sera pas fonction des grades des joueurs mais du PNJ incarné. Il va de soit que seul, un Parjure sera plus puissant que les magiciens que sont les conspirateurs mais dès que ce n'est plus du un contre un, la donne peut être amenée à changer. De toute façon, y a le pointille directeur à suivre Mr. Green
Pointillé directeurs
Voici donc se qui doit obligatoirement se produire :

Arrow Une réunion des conspirateur histoire de savoir qui va faire quoi. Grosso modo, il y a trois groupes de prévu :
- groupe 1: mettre Urû Baen sens dessus dessous pour faire diversion. Plus ça sera spectaculaire, mieux ça sera
- groupe 2 : couvre le groupe 1
- groupe 3 :s'infiltre dans l'endroit où Galbatorix garde tous ou une partie de ses coeurs de coeurs.

Arrow L'infiltration en elle même est un succès puisque Plume de Nuit réussi à s'enfuir jusqu'à la place des Couteliers avec un cdc et à se réfugier dans le bâtiment.
NB : les conspirateur n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un cdc; ils voient ça comme une énorme gemme recelant énormément d'énergie, energie dont ils pourraient se servir contre Galbatorix.

Arrow Accrochage violent entre les groupes 1 et 2 et un Parjure se soldant par la mort du Parjure

Arrow Les forces de Galbatorix investissent la bâtisses et les conspirateurs résistent vaille que vaille.

Arrow Plume de Nuit tente de masquer tous les Conspirateurs mais sont sort échoue et en transforme une grande partie en fantôme.

Arrow toute trace des Masques disparait

Arrow Vivétoile meurt.

Tout le reste est laissé au bon vouloir des participants, les stratégies de Galbatorix; ce qu'il sait de la conspiration ( hormis l'existence des Masques qu'il ignore complètement ), quel conspirateur va avoir une mort héroïque ou finir sa vie en fantômes, les combats, les blessés, etc...
Les Parjures peuvent se faire des coups bas entre eux, de même que les conspirateurs bref...

Sur ce... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Que tombent les masques Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Jeu 7 Jan 2010 - 18:13


Moi, je suis partante Very Happy
Ou faut-il poster les descriptions ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Que tombent les masques Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Jeu 7 Jan 2010 - 18:23


Ici, ça sera sans doute le mieux Mr. Green
D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Que tombent les masques Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Ven 8 Jan 2010 - 12:17


moi !

Nom de code : Noirelame mais on le surnomme le "Renard"

Masque : Son masque est noir avec des arabesques rouges. C'est plus un casque qu'un masque, car il recouvre entièrement la tête. A un endroit de ce masque sont dissimulés une toute petite sarbacane et quatres fléchettes.

Physique : taille moyenne, maigre. très souple et assez musclé. Les rares mèches qui dépassent de son casque sont noire de jais. Il est habillé en cuir et en tissu noir, le tout rassemblant une multitude de petites poches.

(je rajoute ses talents pour prévenir): bon tireur (sarbacane et arc), souple, bon escaladeur. Il a une bonne mémoire pour les plans mais n'a jamais pu apprendre un seul mot d'ancien langage. Il a des bonnes conaissances en poisons, antidotes, etc ... mais il ne connait pas grand chose en explosifs.

Aucune objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Que tombent les masques Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Ven 8 Jan 2010 - 14:31


Vouaip, ça m'a l'air bon Mr. Green

Avant que j'oublie pour la date de lancement... Ce sera pas avant mercredihistoire de laisser le temps à tous ceux qui voudront y participer de poster les trucs demandés Mr. Green
Je peux toujours repousser si besoin est mais de toute façon, c'est possible de rejoindre le RP en cours de route Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Que tombent les masques Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Ven 8 Jan 2010 - 20:13


Parjure

Nom : Tayla
Description physique : Ses cheveux raides et rouge foncés lui descendent jusqu'au milieu du dos, avec une coupe droite, et une frange lui cachant ses sourcils, rendant son regard mysterieux. Ses yeux sont verts et tres expressif, affichant le plus souvent un regard fier et plein de méchanceté. Elle ne reserve les regards tendres et doux qu'a son fidele compagnon, ou à ses rares proches. Son physique est changeant, bien que très belle humaine, elle se perfectise de plus à plus à la façon des elfes au contact de son dragon. Son corps est fin, bien que musclé, et plutôt atrayant, avantage dont elle n'hesite pas à se servir pour ses missions les plus obscures. Un discret tatouage decore son épaule gauche.

Autre précision : Ses armes de prédilections sont les épées, ou plus précisemment sont épée, et deux dagues qu'elle ne quitte jamais.

Strom
Description physique : Strom est un dragon couleur sable de 96 ans. Les pics qui ornent son dos sont noirs, comme ses serres, et ses yeux sont dorés. Sa queue est légerement plus longue que celle des autres dragons, et comme le veut son age, il est plutôt imposant, voir très grand
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Que tombent les masques Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Mer 13 Jan 2010 - 10:31


Plume de Nuit ( conspirateur Mr. Green)

Masque : Il est conçu à l'effigie d'une tête de chat noir avec un réalisme certain puisque Plume de Nuit y a même rajouté des moustaches en fil blanc. Seule entorse au coté félin de la chose, une plume de chouette qui orne l'oreille droite.

Description physique : De taille Moyenne, Plume de Nuit ne cherche à se distinguer en aucune manière du commun des mortels, sécurité oblige. Il n'est pas rare de le voir enveloppé dans une cape de couleur grise qui recouvre partiellement une discrète armure en cuir souple. Comme il porte tout le temps son masque, il est fort difficile de savoir à quoi ressemble son visage mais ses fentes laissent apercevoir des yeux 'une vert émeraude. Ses cheveux sont noués en catogan et seuls quelques mèches éparses viennent retomber sur son masque.

Bien qu'il sache se servir d'un arc, Plume de Nuit refuse d'en faire usage, préférant de loin l'épée longue nommée Clair de Nuit dont il ne se sépare jamais. Connaissant les facultés d'enchanteur de Plume de Nuit, il est clair qu'il ne s'agit pas là d'un simple bout de métal forgé.

_________________________________________________
Vu le nombre de participant, il est possible d'incarner plusieurs PNJ de quel coté que soit le premier Mr. Green

Sinon, je propose de se focaliser sur le troisième groupe Mr. Green
_________________________________________________
Lien
_________________________________________________
Kyanzan ( se prononce Kiannezanne ) - Parjure

Description : Grand, des cheveux noirs comme l'ébène noués en catogans. S'habille également en noir de la tête au pied mais dans des tissus luxueux - soie, velours - etc. Ses yeux sont d'un bleu très pâles et il a tout le temps un sourire qui fait froid dans le dos dessiné sur les lèvres. Globalement, il dégage une impression de malaise qui n'est pas sue à son seul 'statu'.
Il est ambitieux et dénué de tout sens de l'honneur. Il est aussi très orgueilleux et faire profil bas devant Galbatorix ne l'empêche pas de préparer des coups vicieux contre les autres, même dans son propre camp.

Dragon : Baltir

Plus sinueux qu'imposant, Baltir est un dragon relativement petit pour ses 78 mais il compense cela par son immense agilité. Le brun de ses écailles est nuancé de roux et ses pics sont d'un gris terne. Coté caractère, on en est à se demander qui du dragon ou du dragonnier à déteint sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Que tombent les masques Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Jeu 14 Jan 2010 - 16:26


Dans ce cas, je me fait un conspirateur Very Happy

Larme de Glace
Pour le contexte, c'est la soeur jumelle de Tayla. Toutes deux dragonnieres ( plus tardivement pour Larme de Glace), mais empruntant des chemins differents, elle s'éviterent donc pendant la moitié de leur vie, chacune vivant de son côté. Seulement il y a huit mois, elles se retrouvèrent, et n'eurent d'autre choix que de se combattre. Tayla tua la dragonne de sa soeur, qui reussit à s'échapper, et depuis, cette derniere rentra dans le cercle des conspirateur, se promettant de se venger et de faire subir la même chose à sa jumelle parjure.
Physique : Et bien exactement le même que Tayla x)
Masque : Un simple masque de loup, comme on en voit dans les bal costumés, de couleur noire, décorée par des traits bleu pâle-blanc, la couleur de son ancienne dragonne. Les traits representent d'immense spirales collée les unes aux autres, magnifiquement assemblées
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Que tombent les masques Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Jeu 14 Jan 2010 - 19:58


il faut donc jouer des personnages alternatifs ?

(ça n'a rien d'administratif ou de réprimandiaire, je m'informe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Que tombent les masques Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Jeu 14 Jan 2010 - 20:02


Oui maya j'ai enfin le temps pour m'inscrire j'aimerais faire Vivétoile (avec une belle mort à la clé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Que tombent les masques Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Ven 15 Jan 2010 - 9:48


Pierrot a écrit:
il faut donc jouer des personnages alternatifs ?

C'est tout à fait ça...
Y a que toi et Ellenwen qui soyez suffisament vieux pour avoir connu cette époque Mr. Green

Seardwyn, je suis désolée mais Solär me l'a déjà demandé par MP et j'ai accepté. Mais tu peux toujours t'arranger avec lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Que tombent les masques Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Sam 16 Jan 2010 - 11:30


pas de problème je savais pas qu'il le voulait et premier arriver premier servit ^^

Chantelune est jouable ? (si pas je vais me faire un conspirateur un peux fous par moment Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Que tombent les masques Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Lun 18 Jan 2010 - 8:55


Nan, il n'est pas jouable Mr. Green Il est curieusement absent, même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Que tombent les masques Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Lun 18 Jan 2010 - 18:30


ok alors je crois que je vais faire un conspirateur du groupe un et un du groupe deux je prépare ça et je te le donne dès que je viens (c'est à dire mercredi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Que tombent les masques Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Jeu 21 Jan 2010 - 11:13


Amayläe a écrit:
C'est tout à fait ça...
Y a que toi et Ellenwen qui soyez suffisament vieux pour avoir connu cette époque Mr. Green

Donc on pourrait jouer nos personnage plus jeunes, moins puissant avec mon d'expérience ... ça aurait pu être marrant, mais j'ai pas le temps de mener deux RP de front :S

faudra refaire un truc comme ça

En soi, ça constitue une entorse au règlement si on le prend de manière stricte, mais le concept est marrant, alors on va fermer les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Que tombent les masques Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Ven 29 Jan 2010 - 16:51


Nom de code : Alecto mais on le surnomme Petit Mignon

Masque : il à un masque noir sans rien dessus mais avec des pierres située au niveau des oreilles pour pouvoir tout entendre plus fort et des pierres à la place des yeux pour avoir une vue plus perçante. Le tout est noir

Physique : petite taille (d'où son surnom) et il à une tête de bébé sous son masque seul Vivétoile, Chantelune et Vivenuit l'on vus et lui donner ce surnom assez amusant ( Mr. Green ) Il est musclé mais très fin et se déplace sans bruit. Chez les conspirateur il est assassins et voleur. Il fait d'ailleurs partit du groupe trois qui consiste à voler les cdc.

Particularité : comme dit ci dessus il est petit il peut passer à travers les chant de protection et de détection sans se faire repérer grâce à un talisman que lui à léguer son grand Oncle qui était sa seule famille et qui est mort à cause de Galbatorix, voilà pourquoi il est devenu conspirateur.

________________

Nom de code : Bourinosprotch est son surnom mais son nom de code est Tionetra mais on l'appelle Tio

Masque : Il à un masque moitié noir moitié blanc. Aucune particularité sur ce masque.

Physique : Il est grand et très muscler le véritable bourin fait du bruit quand il marche il classer comme combattant par les conspirateur. Il fait partit du groupe 1

Particularité : Il viens des collines et à un pouvoir Berserk. Voilà pourquoi il est assez craint car il contrôle son pouvoir à moitié il sait le devenir mais pour redevenir normal ça c'est plus compliquer.

(je crois que c'est bon tu m'explique comment ça se passe tu va faire un topic pour chaque équipe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Que tombent les masques Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Lun 1 Fév 2010 - 11:53


Nan, en fait, vu le monde fou, ça se passe dans le même topic à Urû'Baen Mr. Green
C'est juste que au lieu des trois équipe, il y en aura qu'une qui sera vraiment jouée en RP ( les autres, ce sera quelques allusions sauf si il y a foule à vouloir y aller :mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Que tombent les masques Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Sam 6 Fév 2010 - 13:47


Ok et on est l'équipe trois je présume ?? Je vais commencer à rp dans une heure ou deux je dois aller faire un truc avant
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Que tombent les masques Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Que tombent les masques | Sam 6 Fév 2010 - 15:39


désoler double post

Nom : Reasip

Vague description physique : Il est de taille normale ancien elfe devenu ombre après quelque manipulation de la part de Galbatorix. Il est parfois en déséquilibre car le Roi lui à implanter cinq esprit dans le corps chose jamais faites auparavant. Il à faillit mourir mais le roi lui à donner un Coeur des coeur pour qu'il ne meurent pas mais c'est très difficile pour lui de maîtriser sa puissance si il là laisse éclater il pourrait mourir.

Je me disait qu'il fallait un méchant en plus ^^ J'aurais pas de mal à jouer un ombre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Que tombent les masques Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Que tombent les masques |


Revenir en haut Aller en bas

Que tombent les masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote