AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les adieux de coeurs amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Les adieux de coeurs amoureux Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Les adieux de coeurs amoureux | Mar 11 Mai 2010 - 16:06


Quelques jours plus tôt, au Repère :

* Je vais chasser, ne m’attends pas avant demain, je risque de m’éloigner *
* Très bien. Je vais en profiter pour m’entraîner un peu. Samoth n’est plus là pour m’enseigner de nouvelles choses, je pense donc améliorer ma magie *
* Ne t’attire pas trop d’ennuis, même si je sais que c’est ton passe-temps favoris en mon absence *

La drow fit une grimace amusée à la dragonne d’ébène, et s’approcha d’elle pour lui dire au revoir. Elle ne supportait pas d’être séparée de Dark, même si ce n’était que pour un jour ou deux. Cette dernière baissa son énorme tête écailleuse jusqu’au visage de la dragonnière. Les prunelles d’or de Djenka se perdirent dans celles argentées de la dragonne, lui transmettant tout un flot d’émotion. La jeune elfe sourit, déposa un baiser sur le museau de son amie, et s’éloigna, pour la regarder décoller. Dark déploya ses immenses ailes, et après un dernier regard, prit impulsion sur ses pattes, et décolla, claquant bruyamment des ailes. Elle s’éloigna en quelques secondes, la drow toujours à terre n’avait pas bougé.
Soudainement, une immense douleur la submergea, un rugissement de surprise et de douleur s’échappa de sa gueule. Elle ne réussit pas à comprendre si c’était une douleur physique ou mentale, elle était bien trop puissante pour qu’une distinction se fasse. Sans qu’elle s’en rende compte, la dragonne chutait dangereusement vers la terre, mais complètement aveuglée par le mal qu’elle ressentait, elle ne vit pas le sol se rapprocher de plus en plus, la douleur troublait son esprit, elle n‘y voyait plus rien, tout était flou. Elle s’écrasa alors dans un grand bruit, l’aile plus ou moins tordue, et l’épaule douloureuse. Ca non plus elle ne s’en rendit pas compte. Tellement insignifiant à côté de son cœur, qui semblait se déchirer sans raison, comme si on lui arrachait ce qu’elle avait de plus précieux au monde, comme si une partie d’elle disparaissait. Djenka ? La peur vint s’ajouter à la douleur. Mais non, le lien était là. La dragonne découvrit même avec horreur, que l’elfe noire souffrait en même temps, condamnée a ressentir la détresse et la douleur de sa moitié. Sa moitié… Un rugissement de peine mélangée à de la colère se fit entendre, alors que la douleur continuait, plongeant la dragonne dans les ténèbres, l’empêchant de respirer, de penser, elle ne pouvait rien avoir d’autre en tête que ce sentiment d’abandon, de vide. Soudainement, tout cessa… Elle sentait toujours Djenka, qu’elle devinait sur le sol, tout juste libérée de ce cauchemar, le souffle court. Pour Dark, le cauchemar ne faisait que commencer. Elle ne sentait plus rien. Une sorte de vide horriblement présent. Ca ne pouvait être que lui, personne n’était aussi important que sa dragonnière à ses yeux. Elle n’était pas liée à l’amour de sa vie, mais c’était comme ça, un amour tellement fort, que ces choses là se sentent, surtout pour des créatures faites de magie. Elle ne savait même pas qu’il était possible de ressentir ça. De ressentir quelque chose d’aussi fort. Comme si elle avait tout perdu. Non, elle avait Djenka. Mais c’était différent… Elle aimait sa dragonnière par-dessus tout, elle ne pouvait supportait de lui infliger le partage de son malheur. Elle devait se détacher d’elle. Le temps de s’y retrouver du moins.

* Dark…*

La faible et suppliante voix de l’elfe noire traduisait le malheur qu’elle ressentait. Elle avait bien entendu compris les pensées de la dragonne, ainsi que son désir de se séparer d’elle momentanément. Mais il n’y avait d’autre choix. Dark n’avait même pas envie de ressentir de nouveau la joie, de rire. La tristesse était bien trop grande pour laisser la place à autre chose.
C’était donc ça qu’avait ressenti Eluna. Une inquiétude de sa jumelle, qui provenait probablement de Leyra, qui elle-même venait de Marek. Marek avait été en danger. Hathir aussi… Non. C’était impossible. Elle ne pouvait se résoudre à penser ça. Elle ne lui avait même pas dit au revoir…

* Son cœur. Il a peut-être prit soin de le laisser à son dragonnier. *

Elle ne lui répondit pas. Elle était de toute manière incapable de formuler sa phrase, et c’était inutile, elle connaissait ses pensées. Sa dragonnière avait probablement raison, même si laisser son cœur n’était pas forcément évident, Hathir l’aurait fait. Il fallait absolument qu’elle le retrouve. Une image venant de Djenka lui apparu à l’esprit. Le manoir de Marek, à Aberon. Le dragonnier n’y était probablement plus. Une autre image. Un mage. Ou plutôt le majordome. Peu importe, il était assez bizarre pour savoir quelque chose. La dragonne se releva péniblement, grognant en sentant son épaule douloureuse, et s’ébroua. Elle devait y aller maintenant, pour s’assurer de ce qu’elle croyait, en espérant se tromper. Le soleil était pile au dessus d’elle, et brillait comme jamais, ça devait être le milieu de la journée. En trois jours, sans s ‘arrêter, elle y serait. Djenka ne craignait rien au Repère, surtout si elle restait avec Samoth. Après un long et effroyable rugissement, qui aurait fait trembler n’importe qui, un rugissement de haine, mais on y ressentait surtout le désespoir de Dark, comme si elle venait de perdre ce quelle avait de plus cher, la dragonne sombre décolla, enfermant son esprit pour empêcher sa dragonnière de capter quoi que ce soit. Cette coupure ne durerait peut-être pas… Sous le soleil de la Crète, la princesse des cieux battait des ailes à une vitesse affolante, ne désirant plus qu’une chose, rejoindre Aberon.
 
 

Aujourd’hui, Aberon :

Le Manoir. L’objet de son voyage, enfin en vue. Elle était épuisée, mais ne s’en rendait pas compte. Peu importe de toute façon, rien ne comptait plus. Le Manoir, Hathir, c’était tout ce qui la motivait. Le désespoir n’avait pas disparu, ou ne s’était pas allégé. La peine restait la même, la solitude n’aidait en rien. Mais à quoi bon vouloir d’une compagnie lorsque l’on a perdu un être si cher. Rechercher du réconfort non plus, ça ne le ferait pas revenir. Rien ne le ferait revenir. Tout ce qu’elle demandait, c’était un adieu, qu’il sache au moins qu’elle l’aimera encore…
Quelques secondes à peine après, Dark avait traversé Aberon, et atterisait lourdement sur l’immense terrasse du manoir. Elle ne fit même pas attention à l’immense beauté de la demeure, elle s’en fichait éperdument. En humant l’air, elle sentit qu’il avait été là, il y a peu de temps. Son cœur se serra lorsqu’elle reconnu l’odeur du dragon qu’elle aimait. Plus jamais elle ne sentirait cette odeur. Plus jamais elle ne se frotterait contre lui, elle ne verrait jamais son beau regard, son esprit ne viendrait plus se mêler au sien pour exprimer l’amour profond qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Jamais ces deux créatures légendaires ne seraient réunies à nouveau. Plus jamais… Ce qu’il laissait derrière lui, n’étaient que des souvenirs, et une dragonne détruite par la douleur. Mais aussi des adorables petits dragons, qui ne verront leur père que par l’intermédiaire des souvenirs de Dark.
Elle fit claquer son énorme queue sur la terrasse d’un coup puissant, sachant qu’elle y résisterait parfaitement, et rugit. L’homme de ses souvenirs n’apprécierait certainement pas une intrusion de ce genre, ni que l’on trouble le calme du Manoir, et viendrait à sa rencontre. Peut-être se rappelait-il d’elle au mariage de Marek. Même si depuis, elle avait encore beaucoup grandit, et était bien plus impressionnante. Ce qu’elle désirait était évident. Si Hathir avait laissé son cœur, elle se sentait en droit de lui parler.
Elle attendit, sa queue fouettant l’air montrant son impatience, son air sauvage fixant le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Les adieux de coeurs amoureux Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Les adieux de coeurs amoureux | Mar 11 Mai 2010 - 16:41


Un grand bruit. Un rugissement de femelle. Elle était là.

Depuis l'annonce de la mort de Hathir, Nielas savait que ce moment arriverait. Le mage savait le lien qui unissait les deux dragons noirs. C'est pour cela qu'il avait repoussé au maximum son plan concernant le coeur des coeurs de Hathir.
L'heure était venu. Il attrapa un sac de cuir dans son bureau, et son bâton.
Un éclair de lumière bleue, et il disparut...


La porte de la Terrasse s'ouvrit, et Moroes apparut. Au même moment, Nielas arrivait dans un grand éclat de lumière bleue, tenant un sac de cuir avec lui.

Effectivement, Dark était là, géante et puissante, et surtout terriblement triste.


- Bonjour Skulblaka. J'attendais ta venue. Je sais pourquoi tu es là, et je ne te ferais pas attendre.

Il posa le sac de cuir sur le sol. Une boule noire, striée de rouge sang, s'éleva dans les airs et atterrit entre les pattes de Dark.

Nielas se recula, laissant la dragonne seule avait ce qui restait de son défunt compagnon.


[J'ai aucune inspi en fait là je te laisse faire avec l'Eldunari]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Les adieux de coeurs amoureux Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Les adieux de coeurs amoureux | Mer 12 Mai 2010 - 18:25



Par chance, elle n’eut pas à attendre longtemps. De toute façon, si ils l’avaient fait attendre trop longtemps, elle n’aurait pas eu la politesse d’attendre sur l’immense terrasse . Un premier homme apparut à la porte de la terrasse, mais ce n’était pas l’image de cet homme que Djenka lui avait montré avant qu’elle ne parte pour Aberon. A peine une seconde après, un homme apparu dans un éclair de lumière bleu. C’était lui, mais elle ne le remarqua même pas, ses yeux d’argent étaient rivés sur le sac de cuir que ce dernier tenait dans ses mains. Il avait son odeur. Pire, il était là… Elle sentait son esprit, d’une manière vraiment différente bien entendu, mais il était là. Son cœur se serra une nouvelle fois. Inconsciemment, elle avait espéré en le ressentant qu’il n’était pas mort, même si c’était évident…

- Bonjour Skulblaka. J'attendais ta venue. Je sais pourquoi tu es là, et je ne te ferais pas attendre

Il était mort. Bel et bien mort. Le minuscule objet se trouvait là, entre ses pattes, seul reste de l’existence de l’amour de sa vie. Ses yeux se posèrent sur Nielas. Elle le remercia d’un hochement de tête, avant de regarder de nouveaux l’Eldunari de Hathir. Son Eldunari… Elle ferma les yeux, comme si elle voulait fuir ce cauchemar. Les énormes larmes qui commençaient à arriver troublaient sa vue avant de s’écraser lourdement sur le sol. Elle leva son museau vers le ciel, et poussa une effroyable complainte, un rugissement de désespoir. Elle l’appelait. Le suppliait de revenir. Elle ne voulait plus continuer à vivre si il ne faisait pas partie de ce monde. Quel intérêt après tout… L’Eldunari sembla soudainement plus « vivant ». La présence plus forte. Il l’entendait ? Elle s’effondra lourdement sur le sol, allongée avec le cœurs toujours entre ses deux pattes. Elle devait lui parler, elle était là pour ça après tout…
Sa lourde tête écailleuse se rapprocha du cœur, et tendrement, elle posa son museau dessus.
Jamais auparavant elle n’avait ressenti quelque chose d’aussi intense, d’aussi profond. Un flot de sentiment l’envahissait, beaucoup trop mélangé pour en comprendre quoi que ce soit, mais elle le sentait, elle sentait sa présence réconfortante. Tout à coup, elle se sentit mieux, comme si elle sortait de ce cauchemar. Ce n’était bien entendu qu’une illusion, mais qui ne se plait pas à vivre dans l’illusion ? Le monde entier est une illusion après tout. Quand tout fut un peu plus clair, elle réussit à organiser ses pensées dans son esprit, et à les transmettre à son amour. Il y avait une immense peine, de la haine, une souffrance indescriptible, et surtout cet amour éternel qui brulait encore dans son cœur.

* Je ne pouvais partir sans te dire adieu. Sans que tu saches que tu seras à jamais vivant dans mon cœur*

Il était désolé. Il s’en voulait de l’abandonner, même si bien évidemment il n’avait pas eu son mot à dire. Il aurait voulu ne jamais partir, rester près d’elle, de leurs petit, et de tout le monde. La vie en avait voulu autrement, et il savait que rien ne changerait cela. Il lui dit qu’elle ne devait pas faire ce qu’elle voulait. Bien entendu, il avait accès à tout son esprit, et avait vu qu’elle avait l’intention de repartir vivre chez sa famille, avec les dragons sauvages. Il lui rappela qu’elle avait Djenka, et qu’elle devait rester près d’elle, comme lui aurait voulu rester auprès de Marek.

* Ca ne sert à rien. Je ne ferais que la faire souffrir si jamais elle ressent ce que je vis. Et Myad est partie, elle a disparu dans les ténèbres de l’empire, je ne peux même pas la voir. Sa présence serait suffisante, je n’ai pas besoin de me plaindre à quelqu’un, je ne souhaite importuner personne. En parler ne te fera pas revenir…*

Elle savait qu’elle pouvait compter sur sa dragonnière bien évidemment, mais elle ne voulait la faire souffrir. Et elle ne voulait d’aide de personne, la pitié était un sentiment que jamais elle ne voudrait entrainer. Il lui suffirait peut-être de partir un temps du moins. Sa dragonnière comprendrait, et de toute façon, personne ici mis-à-part Eluna ne se rendrait compte de sa disparition. Ou peut-être avec son fils.

* Oui, un des dragons à éclot. C’est le male qui a mes yeux, mais tes pics. Il est magnifique, il te ressemble, en un peu plus sauvage *

Elle resta ici de longues heures près de lui, le soleil commençait à se coucher. Ils se disaient au revoir sans cesse, déclarant leur amour plus que jamais, bien que désormais ça ne servait plus énormément. Elle sentit alors un trouble en Djenka. Sans lui ouvrir son esprit, elle se rendit compte que cette dernière c’était rapprochée, et partait à sa recherche. Elle ne souhaitait pas l’empecher de partir, mais voulait lui parler. Lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le droit de toute abandonner. Ne voulant rien entendre, elle gronda pour elle-même. Elle entendit du mouvement dans le manoir, ils avaient également du sentir la drow qui approchait, ou alors le gardien voulait récupérer le Cœur. Dans un soupir, elle fit un dernière adieu à l’amour de sa vie.

* Je ne t’oublierais jamais Hathir. Ce que tu m’as fait vivre est quelque chose d’exceptionnel, jamais personne ne prendra ta place dans mon cœur. Je t’aime…*

Elle lui transmit un dernier flot d’émotion, plus intense que jamais, ne pouvant empêcher les larmes de couler de ses yeux en sentant la réponse du dragon noir, et elle éloigna son visage, se relevant. Plus jamais elle ne lui parlerai. Plus jamais elle ne sentirait sa présence. Il était partir, pour toujours…
Elle allait devoir faire vite, Djenka approchait
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Les adieux de coeurs amoureux Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Les adieux de coeurs amoureux | Lun 31 Mai 2010 - 13:32


Nielas observa la touchante scène en silence. Même si il avait l'habitude des scènes tristes (quand on a mille ans, on a tout vu... ou presque), il n'en était pas moins sensible.

Une voix nasillarde retentit doucement derrière lui, le faisant sursauter:


- Oh, mais c'est que le grand mage serait presque en train de pleurer, non?

Nielas jeta à Moroes un regard froid et ne répondit pas. Le Majordome enchaîna:

- Après tout c'est entièrement ta faute, et tu le sais... Sans ton plan foireux, cette dragonne ne serait pas là en train de pleurer sur les restes de son mâle...

Nielas contenait difficilement sa colère. Il ne pouvait se permettre de laisser libre court à ses pulsions devant Dark. Il attendit que celle-ci soit partit pour récupérer le Coeur des Coeurs de Hathir et le remettre dans sa sacoche.

- C'était un accident. finit-il par dire.
- Un accident? Et tu compte le réparer comment? En décapant une armure rouillée!
- Cette armure est bien plus qu'une simple armure rouillée comme tu dis! Et tu le verras en temps voulu.
- De toute façon, ton plan n'a pas fonctionné. Non seulement Hathir est mort, mais en plus on a aucune preuve que Fuhala soit arrivé dans la tête de Marek!

Nielas sourit. Un sourire étrange, qui n'était pourtant pas de circonstance. Il s'approcha de Moroes, lui attrapa le bras et les téléporta tout les deux dans son bureau. Il posa le sac de cuir sur le meuble, et sans un mot ouvrit un tiroir d'où il sortit une petite plaque. Un fairth.
Il le tendit à Moroes qui le regarda.

Il s'agissait d'une représentation de Fuhala, jeune. Il était habillé d'une robe verte foncée, comme un mage, mais les feuilles marron et or brodées dessus le rendaient plus druidique. Il avait un bâton noir, rappelant étrangement Nordrassil, sauf qu'à la place des lames il y avait une tête d'aigle en haut et rien en bas.


- C'est Nordrassil?
- Oui.
- Quel rapport avec Marek?
- Cette forme de Nordrassil est particulière. C'est sa forme dite pacifique. Fuhala l'utilisait très rarement. J'ai fais ce fairth la première fois qu'il l'a essayé, pour immortaliser le moment. Il n'y a que lui qui puisse l'invoquer comme ça.
- Et? insista le régisseur.

[i]Nielas s'approcha d'un grand bac remplit d'eau. Il passa la main dessus, chuchota en ancien langage, et une image apparut. On y voyait Marek, galopant sur Midnight, le visage masqué et… Nordrassil dans son dos, en forme pacifique.


- J'ai regarder ce qu'à fait Marek à Dras Léona et j'ai vu ceci. Cela prouve une chose: Fuhala est bien dans l'esprit de Marek. Ce plan est une victoire.
- Une victoire? Tu te fous de moi j'espère! Si cela avait été vraiment une victoire, Marek serait toujours dragonnier!

Sans un mot de plus, le visage déformé par la rage, Moroes quitta la pièce en claquant la porte, laissant Nielas seul avec ce qui restait de Hathir… Et un plan dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas





Les adieux de coeurs amoureux Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Les adieux de coeurs amoureux |


Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de coeurs amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote