AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Mornié alantië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Mornié alantië - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Dim 11 Avr 2010 - 17:56


[Edité !]

Lorsqu'une main glacée, vibrante à la fois de fureur et de peur, agrippa son poignet, Ayahantê se durcit mais ne bougea pas d'un cil. Si ses paupières se rouvrirent brusquement, dévoilant la condamnation du drow dans le sang de ses prunelles, elle ne perdit pas son calme malgré le contact répugnant qui lui était imposé.

- Ne me touche pas sale...

La demi-drow fit mine de n'avoir pas entendu et releva le bras, l'être gargouillant et fumant à ses pieds ne pouvant plus la retenir en rien. Cette chose avait beau partager son sang - façon de parler, le corps emprunté baignant de vermeil humain - tout ce que lui inspirait Vadrael était du mépris mêlé de dégoût. Pourtant, il en restait une personne infiniment précieuse, car partageant avec elle une ascendance à la fois princière... Et maudite.
Athor avait un choix original dans le choix de ses partenaires à qui donner des enfants ; une putain rabassée et une elfe ennemie mariée. Si ses goûts ne surprenaient pas sa fille unique, elle n'en gardait pas moins une saveur métallique sur la langue. Un frère. Un salaupard, mais un frère. On ne lui avait rien dit... Au fond, ce n'était pas étonnant. Depuis quand les drows sont-ils confiants, bavards et sincères ?

Elle se releva, lentement, et recula pour embrasser du regard la scène qui s'offrait à eux tandis que son esprit, lui, combattait. Une étrange union la liait à Leyra et Marek, un fourmillement infini d'émotions, de sensations et de pensées envahissant son âme jusqu'à l'étourdir. Une fumée opaque flottait inexorablement vers elle, pénétrant à jamais dans le Diamant noir qui pendait à son cou.
Vadrael gémit, se tortilla encore, ses acides yeux jaunes comme dernier vestige de son usurpation d'identité. Ses derniers mots résonnèrent dans la salle en un écho d'outretombe.

- C'est fini je le sais... Mais j'emporte avec moi un être cher... On se retrouvera, père!
- J'y compte bien, répondit gaiement Athor.

Il aurait pu faire un signe de la main que cela n'aurait étonné personne.

Myad s'avança de quelques pas, s'accroupissant pour examiner Marek. Elle aurait dû se sentir soulagée, joyeuse, attendrie devant la vision de son frère de coeur, et pourtant, tout son être empli d'un puissant malaise. C'était trop, trop d'un seul coup, et son père qui lui intimait de s'éloigner pour s'approcher de lui, et Leyra qui voulait peut-être seule avec lui, et...

*Viens vers moi. Laisse-le, il ne t'entend pas.*

La demi-elfe pinça les lèvres, seule marque de son refus d'obtempérer... Avant d'obéir. Elle embrassa le front de l'épouse Krayt, se releva en inspirant une dernière fois le rassurant parfum de son meilleur ami et s'approcha de son père.

- Je me sens... vide... ma main... elle me brûle...

Athor la regardait. Il la regardait droit dans les yeux et elle y lisait, pour une fois, comme dans du cristal.
Elle eut un mouvement de recul, entrouvrant la bouche sous la chape de plomb qui lui tombait sur les épaules. Le prince secoua imperceptiblement la tête de gauche à droite tandis qu'Arget, transperçant les nuages, lui transmis une image qui avait le mérite d'être claire. Une nausée violente la prit à la gorge... Un picotement glacé naquit sous sa peau, désagréable...

*Tâche de te calmer...*

Myad détourna le regard, essayant tant bien que mal d'apaiser le flot de désespoir qui l'envahissait.

- Malsabot est partit... Et Marek est toujours vivant... Mais je propose qu'on ne le laisse pas dormir ici le marbre est inconfortable.

L'humain jeta un coup d'oeil à son père dans une évidente invitation ; comme celui-ci l'ignorait superbement, il crut bon de s'exprimer à voix haute.

- Je ne pourrais pas le porter tout seul!

Le drow haussa un sourcil dans une mimique étonnamment proche de celle de sa fille.

- C'est bien dommage pour vous, répondit-il.
- Poussez-vous, céda Ayahantê à brûle-pourpoint.

Elle avança à grandes enjambées vers son ami inconscient, sous qui elle glissa délicatement ses bras musclés et le souleva en serrant les dents. Elle remercia alors son terrible entraînement. Du coin de l'oeil, la femelle hybride perçut le clin d'oeil admiratif que lui envoya son paternel, mais cela la laissa de glace : pour le moment, elle luttait, non pas contre l'apesanteur, mais pour ne pas sombrer.
Ils gravirent les escaliers plus ou moins laborieusement dans un surprenant silence. Le prince, galant, se charga de téléporter Krystale avec lui dans le hall. Sa fille ne savait absolument pas qui était cette fille, et pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis.
Une fois dans la pièce immense, la Gardienne le déposa doucement au sol et se tourna vers Leyra :

- Tu devrais pouvoir le transporter magiquement là-haut, murmura-t-elle d'une voix neutre.

Elle ajouta à l'intention de tout le monde :

- A présent que mes craintes sont évanouies, il me faut retourner auprès de mon maître. Il me déplaît de le laisser seul.

C'était vrai. Une détresse grandissante habitait son coeur en l'absence de l'Empereur.
Elle allait se diriger vers l'entrée lorsque quelqu'un lui tira la manche. Elle continua d'avancer, insensible, mais l'autre insista. Elle s'arrêta.
Ses doutes, son trouble, sa tristesse, sa colère.
Dégainant d'un geste violent le poignard à sa cuisse, la jeune femme fit brusquement demi-tour et envoya la lame vers la tendre gorge qui se trouvait derrière elle...
Quand, tout aussi vite qu'elle l'avait mise en mouvement, elle l'arrêta.
La lame se posa docilement sur la peau sans l'entamer, l'acier brillant, venimeux.

- Hmm, soupira Myad dans un grondement peu amène, des flammes dansant dans ses yeux tandis qu'elle luttait contre l'envie de se défouler.

Un long moment durant, les deux femmes se jaugèrent d'un regard intense, l'une attendant la décision que l'autre hésitait à prendre. Au bout de plusieurs secondes - un interminable suspense pour une immortelle qui détestait perdre son calme Ayahantê comprit qu'elle avait perdu patience et rangea son arme dans un tintement de métal.

- Pardonnez-moi, j'ai laissé mes émotions altérer mon jugement.

Son pardon n'allant pas jusqu'à aider l'elfe à se relever ou à lui demander son nom, la demi-drow repartit d'un pas vif avant de commettre un impair, cette fois, irréparable.

*Père*

Athor se remit à bouger, reprenant vie comme s'il s'agissait d'une statue s'éveillant d'un sommeil millénaire. Il sourit (colgate max fresh *SBAFF*) salua la ronde d'une courbette aussi gracieuse qu'ironique et rejoignit sa fille d'un pas vif.

- J'arrive, j'arrive, chantonna-t-il. Saluez pour nous votre mari à son réveil, ma dame, et que le malheur ne vous rende pas visite trop vite !

Ils s'évanouirent dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Mornié alantië - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mar 13 Avr 2010 - 22:18


[ J'espère que ça ira ! Si y'a un problème, dites le, je corrigerai ! ]


Depuis combien de temps s'étaient-elles croisées toutes les deux pressées pour une raison différente ? Eluna ne savait plus trop. En tout cas, depuis ce jours, toutes les deux n'avaient plus qu'un seul but : retrouver Athor et Arget. Les deux soeurs n'avaient pas eu le temps de se réjouir de leur rencontre. Leyra et Marek avaient besoin du dragonnier et de sa dragonne millénaire. C'était urgent ! C'est cette urgence qui avait inquiété Elthanyn au point que même Eluna grâce à leur lien avait senti cette peur, cette anomalie. Sachant sa dragonnière plus heureuse que jamais, Eluna avait compris que le sentiment qu'elle ressentait depuis les retrouvailles avec Wird venaient de chez sa sœur. Leur lien était spécial, mais quand il s'agissait d'urgence ou de cas extreme, même si elles étaient chacune à l'autre bout du pays, elles arrivaient à se sentir, à se comprendre.
Bref, ensemble, les deux dragonnes avaient parcouru tout l'Alagaësia aussi vite qu'elles purent. Elles étaient enfin arrivée à l'age adulte, ainsi, elles pouvaient voler bien plus vite qu'avant. Ayant la même tailles, elles volaient à la même vitesse. Mais elles avaient beau se séparer, se retrouver à l'endroit convenu, c'était à chaque fois le même refrain. Aucune n'avait trouvé de traces de leur mère ou de son dragonnier. Elles allèrent jusqu'à chercher Myad ou Yenlui. Mais rien. A chaque fois, rien. Et leur problème restait toujours présent. A un moment donné, désespérées, épuisées, elle se posèrent, et se demandèrent ce qu'elles pouvaient faire. Elles finirent par se mettre d'accord. Le mieux était de repartir voir à Aberon si les choses avaient avancées, si on avait toujours besoin du Prince Drow.
Avec un pincement au cœur - car elles auraient pu revoir leur mère ... - Eluna décolla à la suite d'Elthanyn pour reprendre leur voyage vers le point de départ.
Plus elles avançaient, moins Eluna se sentait à l'aise. Pourquoi, elle ne le savait pas. Elle ne comprenait pas, mais elle avait un mauvais pressentiment. Cachant ses pensées à sa sœur, elle continua le vol vers Aberon.
A quelques lieux du Manoir, une odeur vint titiller les naseaux de la dragonne. Quand on cherche à tout prix quelqu'un, allant jusqu'à essayer de flairer son odeur partout, on fini par croire qu'on le sent. C'est ce qu'Eluna se dit quand elle crut sentir sa mère vers le sud. Là où elles se rendaient.
Au bout d'un moment, sentant que l'odeur persistait et qu'elle devenait même de plus en plus claire, plus forte, Eluna commença à se oser des questions. Et si elle sentait vraiment Arget ? Curieuse, elle se demanda si Elthanyn sentait la même chose.


* Eltha', ressure moi, je devient pas folle, tu sens la même chose que moi ? *


Avant que l'autre belle créature blanche ne puisse répondre, le Manoir apparut devant les yeux d'Eluna. Enfin !! Eluna était inquiète. Il se passait quelque chose d'anormal. Elle reconnu l'immense terrasse où même les dragons avaient la place de se poser. Eluna s'apprêtait à s'y poser avec sa soeur. Mais à quelques mètres au dessus du sol, elle arrêta net son atterrissage. Elle venait de remarquer une chose étrange étendue sur le balcon. La masse était immobile. Mais qu'est-ce que c'était ? Eluna osa s'approcher encore un peu. Mais reprit immédiatement de l'altitude quand elle comprit. Elle fut effrayée. Ca ne pouvait être possible ! Elle tourna sa tête effrayée et ses yeux horrifiés vers Elthanyn. Les deux avaient compris en même temps ce qui se passait. Devant elle, gisait le corps inerte, mort de Hathir. Hathir, le grand dragon noir qui les avait vues grandir. Le dragon de Marek, mari de Leyra, l'un des meilleurs amis de Hally.
Hathir avait toujours était adorable avec Eluna. Et ce qu'elle voyait devant elle n'avait pas de sens. Comment pouvait-il être mort ? Hathir ne pouvait pas mourir. Il n'avait pas le droit !
Sans même qu'elle s'en rende compte, pour la première fois, Eluna eut les yeux qui se remplirent de larmes. Et lentement, les premières larmes tombèrent sur le corps brulé du dragon qu'elle avait tant aimé et respecté. Elle remarqua à ce moment là que la dernière fois qu'elle avait vu le magnifique dragon, il était dans son même état. Il pleurait le départ de Myad et son dragon. Marek n'avait pas eu le courage de venir. C'est à partir de là que ses problèmes avaient commencés. Et d'après ce qu'elle avait devant elle, Eluna comprit qu'il n'était malheureusement pas au bout de ses peines.
Elle essaya de se reprendre rapidement. Puis se posa enfin près du corps. Elthanyn fit la même chose. Elles restèrent toutes les deux silencieuse, puis l'une d'elles brisa le silence.


* Regarde sa gueule ... Je crois qu'il y a son Eldunari. *

Elles tendirent le coup vers la gueule du dragon. Eluna vit de plus près ce cœur des cœurs de la taille d'une simple balle de Hathir dans sa gueule légèrement ouverte. Elle bloqua ses larmes, et se tourna vers sa soeur.

* Je pense qu'il faudrait l'apporter à l'intérieur. *
* Tu as raison. Je m'en charge. *


La dragonne de Leyra se pencha, et aidée par sa soeur, elle s'empara de l'Eldunari.
Ensemble, elles entrèrent par l'immense porte vitrée dans le Manoir. Elles sentirent la présence de plusieurs personnes dans une autre salle. L'une derrière l'autre, faisant attention à ne rien casser, elle marchèrent jusqu'à la chambre. Là, elles y trouvèrent Athor, Leyra, Myad face à une elfe que Eluna ne connaissait pas et Marek, étendu sur le lit, inconscient.
Sans prononcer le moindre mot, Elthanyn s'avança vers sa dragonnière, et déposa le petit cœur des cœurs à ses pieds. Les dragonnes n'arrivaient pas à le dire. Le voir avait été horrible, mais le dire leur était impossible. D'une même voix, elles finirent par prononcer un simple mot comme explication :

* Hathir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mer 14 Avr 2010 - 12:16


[Juste qu'il n'y a plus que Leyra et pourquoi pas Krystale dans la chambre normalement Smile]


L'esprit de Marek flottait dans le néant de son propre corps. Il était éveillé, mais incapable de bouger. Il sentait l'agitation autour de lui puis plus rien. Un lourd silence.

Dans un ultime effort, il ouvrit les yeux. Mais il les referma aussitôt: trop de lumière. Le rubis sur son torse s'illumina faiblement et les torches baissèrent d'intensité, plongeant la chambre dans une semi-obscurité, plus propice aux pupilles fragile du Gardien du Feu.

La douleur accompagna son réveil dans chaque fibre de son corps, surtout dans sa main gauche. Il serra des dents et ses mains se contractèrent. Il sentit alors une autre main dans la sienne. Celle de Leyra? Surement.



* Calme toi Marek, tu vas souffrir encore plus sinon.* fit une voix dans son esprit, une voix calme et ancienne.
*Fuhalla?*
* Notre lien sera notre secret. Je serais toujours en toi, tu me sentiras où que tu sois. Je t'aiderais parfois, passant par ton corps pour utiliser ta magie car la mienne n'est plus depuis longtemps... Alors maintenant calme toi, je vais te soigner.*
*Mais...*
*Chut!*

Un ordre bref de son ancêtre, qui finit de calmer Marek. Il sentit la magie parcourir son corps.
Un mince alors de lumière rouge l'enveloppa pendant cinq secondes, avant de s'éteindre. Plus de douleurs, plus rien.

Le magicien risqua à ouvrir un œil, puis l'autre. Autour de lui, il vit Leyra, Eluna et Elthanyn, ainsi qu'une jeune elfe qu'il ne connaissait pas. La jeune servante, Dinath, entra avec une bassine d'eau et un chiffon. Elle avait dut trouver son maître brûlant, sans savoir que sa température était en fait normale.

Tout le monde avait l'air triste. Tous pleurait, même les dragons. Marek avait envie de hurler: "Hé je ne suis pas mort!" mais ne parvint qu'à articuler:


- Bon... jour...

Leyra se tourna vers lui, ses magnifiques yeux bleus inondés de larmes. Il s'effondra sur son mari en pleurant.
Marek sentit alors un bouquet de sensation étrange. L'une venait de Leyra, l'autre plus vers le sol. Lui même sentait un grand vide en lui, comme si une partie de son âme avait été arraché... Il ne sentait plus Hathir.

Ses yeux gris fixèrent le sol et son visage se figea: sur la pierre se trouvait une petite boule noir striée de rouge. L'Eldunarì de Hathir... Il regarda sa main gauche: son Gedweÿ Ignasia était noir.

Non... C'était impossible... Pas lui... Pas Hathir... Non! L'émotion le submergea, en même temps que la douleur. Et Marek pleura, s'effondra dans les bras de sa femme, pleurant comme il n'avait jamais pleurer.
Il ne fit même pas attention à la lumière bleue qui baigna la pièce une seconde, alors que Nielas apparaissait.

Le mage se pencha et ramassa le coeur des coeurs avec précaution.


- Je vais le mettre en sécurité, dit-il pour seul explication, avant de disparaître...


[///]


Il réapparut dans l'Echiquier, où les torches s'allumèrent toutes seuls. Avec son bâton, il actionna le mécanisme ouvrant le sol et la Salle des Eldunarì.

Il descendit rapidement l'escalier. La salle avait changé depuis le dernier passage de Marek. Les trois portraits, représentant Plaie-de-Nuit et Dédain-du-Néant, les deux dragons de Medivh, ainsi que Kael'Thas le dragon doré de Fuhalla, avait disparu, remplacé par le portrait d'une dragonne noire. En dessous on pouvait lire: "Nelinra, Dragonne d'Ilianna". Sur un socle posé devant reposait une petite boule noire, pas plus grosse qu'une balle de ping-pong (oui je sais ça existe pas à l'époque^^).

A côté venait d'apparaître un autre portrait, représentant un grand dragon noir au yeux d'améthyste avec marqué dessous: "Hathir, Dragon de Marek". Nielas posa l'Eldunari du grand dragon sur le socle qui lui était réservé. Il recula pour admirer cela, et fit demi tour en murmurant:


- A bientôt...

Mais alors qu'il se retournait, quelque chose le frappa violemment au visage et il tomba à la renverser. Se relevant, il vit Moroes, le poing lever et le visage contracté par la colère.

- Tu vois où ça t'a mené tes petites expériences? Le dragon de Marek est mort, et c'est de ta faute!
- Et il n'en saura jamais rien! Tu ne peux pas leur dire, tu as prêté serment!
- Tu dois te faire pardonner!
- Tu crois que je n'y ai pas encore pensé!

S'aidant de son bâton pour se relever, il continua:

- Te souviens-tu de Terenas, le Roi du Surda?
- Il a été tué par son fils le lendemain de son couronnement, et alors?
- Et où son fils s'est réfugié d'après toi?

La consternation peignait le visage du Majordome qui ne voyait pas où le Mage voulait en venir.

- Ici je suppose. Et?
- Exact! Et cet homme possédait une magnifique armure, maintenant entreposé dans le manoir. Cette armure, je vais la modifier un peu et l'offrir à Marek...
- Tu lui rachète la vie de son dragon avec une armure? Tu es pitoyable...

Sans attendre de réponse, Moroes fit volte-face et quitta la pièce. Nielas murmura comme pour lui même:

- Si tu savais mon pauvre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Mornié alantië - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mer 14 Avr 2010 - 19:28


Tout le monde avait compris ce qu'il s'était passé. Leyra s'était assise près du lit de Marek, et lui avait pris une main. C'est à ce moment là que Eluna avait put apercevoir la paume de la main qui était devenue noire. Son Gedweÿ Ignasia avait changé de couleur. Hathir était bel et bien parti pour toujours. Il ne restait plus que cette petite chose pas plus grande que le poings d'un humain. Eluna n'arrivait pas à s'en remettre. Il lui manquerait tellement ... Elle n'osa même pas imaginer comment régirait Dark. La dragonne blanche eut un pincement au cœur en pensant à la dragonne d'ébène. En quelques semaines, puis en quelques mois, Hally, Dark, Djenka et Eluna s'étaient énormément rapprochées - même si la dragonne était déjà proche de l'elfe noire et de sa dragonne - et Eluna ne pouvait supporter que l'une d'elle aille mal. Djenka venait de retrouver Samoth après plusieurs semaines séparés, et voila que Dark allait apprendre que le père de ses dragonneaux n'était plus ... La peine qu'elle ressentit ne fit que grandir, et elle ne réussi pas à calmer ses larmes.
Pour prendre moins de place, les deux dragonnes s'étaient mise dans un coin, et avaient essayé de se faire petite - même si même là elles étaient bien trop grandes pour passer inaperçu. Elles pleuraient en silence.
Soudain, le corps de Marek fut enveloppée d'une lumière rouge. Tout le monde réagit en même temps. Leyra qui avait posé sa tête centre le lit le regarda intensément, ses yeux bleux rougis et gonflés par les larmes, l'elfe inconnue s'approcha d'un pas comme pour voir ce qu'il se passait
[ Je me suis permise ... J'éditerais s'il faut ! ] et les deux dragonnes se levèrent pour voir ce qu'il se passait. Quelques secondes plus tard, la lumière disparut. Doucement, Marek ouvrit les yeux l'un après l'autre. Il les regarda tous un par un, et d'une vois faible les salua. Leyra n'arriva probablement pas à se retenir et éclata en sanglot dans ses bras. Dans les yeux de Marek, Eluna y lut de l'incertitude, puis une énorme vague de tristesse traversa son regard qui s'emplit de larme. Le couple enlacé pleurait à chaude larme. Eluna essayait de se retenir, mais en vain. Voir ces deux humains qu'elle aimait tant dans cet état l'empêcher de se retenir. Tout comme Marek et toutes les autres personnes présentes, elle ne dit rien au mage qui vint récupérer l'Eldunari de Hathir.
Eluna voulut essayer de leur envoyer une vague d'amour pour leur montrer qu'elle était avec eux. Elle le fit, mais fut surprise quand elle toucha légèrement l'esprit de l'épouse. Cela faisait longtemps que Eluna n'avait pas vue Leyra, mais quelque chose n'allait pas. Cette impression parut très familier à Eluna. N'osant rien demander à la dragonnière, Eluna se tourna vers sa sœur. Eluna lui demanda si ce qu'elle avait senti était bien ce qu'elle pensait. Elthanyn hocha la tête. Ainsi, en plus d'avoir des dragonnes sœurs, les deux humaines auraient des enfants du même âge. A quelques mois ou semaines près. Eluna se dit que c'était surement une bonne chose. Se sachant futur père, Marek se remettrait peut être plus rapidement ...
Puis silencieuse, elle attendit que quelqu'un ose enfin bouger. La dragonne se sentait presque étrangère ici. Elle eut une pensée pour sa dragonnière. Elle la laisserait baigner dans son bonheur enfin retrouver avant de lui annoncer la nouvelle. Pour l'instant, Marek et Leyra devraient essayer de s'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Mer 14 Avr 2010 - 22:11


Krystale ne pouvait qu'être empatique envers Marek, le propriétaire du manoir dont on lui avait parlé plus tôt. Il portait la même marque qu'elle... Une marque autrefois si scintillante, maintenant noircie comme une plaie empoisonnée par l'ombre, laissée comme souvenir de la part d'un ami... Elle regarda sa main gauche, nostalgiquement, une boule dans la gorge

Elle se rappelait bien d'Aëstdiam, un dragon énergique, un peu comme elle avant. Il était jeune et fort, ses muscles étaient puissants et il crachait déjà de bonnes flammes. De plus qu'il était fort gentil. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait passé moins de temps dans la vie de Krystale qu'elle ne l'aurait souhaité, son passé douteux la hantait. Le dragon était d'une nature aimable, il ne pouvait s'entendre avec l'ancienne Krystale si malhonnête et vile. Puis il s'était réconcilié, mais la bête disparut lors de la guerre. L'elfe l'avait cherché longtemps en vain, puis un jour, la gedweÿ ignasa devint noire. La suite de l'histoire était connue au manoir.

Marek s'était réveillée après la manifestation d'une douce lueur rougeâtre. Il semblait l'apprendre pour son dragon, l'elfe baissa la tête et ferma les yeux en signe de respect, le moment était au silence. Il était en quelque sorte son hôte depuis les trois derniers jours, elle lui devait beaucoup. Elle aurait bien aimé être dans une tenue plus appropriée car sa robe de nuit la picotait. Un profond malaise s'installa en elle lentement, elle ne savait pas quoi faire. Elle était inconnue à la moitié du monde dans cette pièce et avait la bouche cousue depuis un bon nombre d'heures. Krystale se disait qu'elle devait dire quelque chose, des condoléances ou quoi que ce soit, mais elle n'en était pas capable, son regard restait fixe et elle demeurait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Jeu 15 Avr 2010 - 23:31


[Comme on va attendre Leyra, je prend Dinath pour RP avec Krystale]

Dinath baissa les yeux et une larme coula sur sa joue. Elle aimait bien le grand dragon de Marek, il était si beau!
Et tout cette tristesse autour d'elle l'affectait elle aussi... Voyant qu'on avait plus besoin d'elle, elle préféra partir. Elle attrapa la bassine d'eau et le torchon, et fit demi-tour.
Elle jeta un regard à Krystale, le genre de regard qui disait "Si tu te sens toi aussi exclus du groupe tu peux toujours venir avec moi pour discuter dans un coin".

Elle passa la porte et attendit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 0:08


Krystale eut un regard envers Dinath, la servante qui avait été si gentille avec elle. Les deux filles n'avaient pas échangé un mot. La jeune femme regarda Krystale, comme pour lui faire un signe de sortir, de laisser les gens ici seule. Elle traversa la porte avec elle, lentement, en se faisant le plus silencieuse que possible. Les deux filles étaient maintenant dans le couloir de la chambre... L'elfe se laissa couler sur le mur et soupira, elle ouvrit les yeux et regarda le plafond... Elle semblait pensive.

- Le propriétaire du manoir à connu le même sort que moi. Je ne peux que trop comprendre comment il se sent... Je suis désolée pour lui...

Elle leva sa main gauche et regarda sa propre marque à la paume

- Je n'osais pas dire un mot, ils étaient tous des inconnus...

[Je prend pas la peine pour faire 40 lignes, c'est qu'en attendant des réponses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 0:46


[Idem^^]

Dinath posa la bassine par terre et vint s'assoir à côté de Krystale, comme pour la soutenir.

- C'est la première fois que je vois Marek dans cet état. D'habitude il dégage comme une aura de puissance et de confiance en lui... Les deux dragonne qui sont là sont jumelles. L'une est à Leyra, l'autre à sa meilleur amie... Hally je crois. Je sais que le dragon de Marek avait des enfants... Je me demande ce que va penser leur mère...

Même chez les dragons, cela devait être terrible d'apprendre que l'on perd l'être aimé...

La servante passa son bras autour de l'épaule de Krystale.


- Tu veux bien me parler de ton dragon à toi? Si ça te dérange pas bien sur...

Parler de ça soulagerait peut-être l'elfe qui sait? Et permettrait aussi de meubler la conversation en attendant que Leyra revienne de vacances et daigne dire à Marek qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 1:04


Krystale écouta Dinath parler à son tour. Marek était souvent décrit comme étant un grand guerrier, un bon leader. Comment se faisait-il qu'elle et lui ne s'étaient jamais rencontré avant? [HS : Je me le demande pour vrai O_o]

- Je vois... Je ne peux pas vraiment dire, le mien était toujours seul, mais c'est vrai que ça doit être assez terrible, comme une jeune fille qui perd son père adoré lorsqu'elle est enfant...

Elle eut un sourire lorsque la servante passa un bras autour de son épaule, le contact humain était très réconfortant.

- Oui... Il s'appelait Aëstdiam et était bien jeune. Je l'ai eu il y a trois ans et demi, et l'ai perdu il y en a deux. Mon passé avec Brexinga m'éloignait de lui, je n'étais pas de lumière et sans vice, j'ai déjà tuer des hommes sans raison, pour le plaisir (elle paru gênée de l'avouer). Il n'était pas de cette philosophie, Aëstdiam était toujours calme et réfléchi, il était aussi très gentil et il aidait son prochain. Il a déjà sauvé une famille entière de la noyade dans un bateau qui avait fait naufrage. Je me suis repentie quelque mois avant sa mort, nous avions repris contact et refaisions équipe... Je suis redevenue aussi proche de lui qu'à son éclosion... C'est lors d'une bataille entre le Concil des Ombres et l'Alliance que je l'ai perdu, il s'est fait criblé de flèche, et moi aussi peu après. J'ai été sauvée d'une manière où d'une autre, mais pas lui. Je l'ai cherché pendant deux mois, puis ma marque s'est éteinte, et je fus prise d'un choc mental assez énorme pour me faire perdre la carte. J'en suis même venue à oublier celui que j'aime...

Marquant une pause, elle laissa le temps a Dinath de lui répondre ou de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 1:38


[Ptète parce que t'étais peu présente quand moi je l'étais^^]

Dinath écouta la troublante histoire du dragon de Krystale avec un silence respectueux. Cette très jeune fille avait connu de nombreux évènements que beaucoup de personnes ne connaîtraient jamais en une seul vie...

- Marek est bon. Même si Brexinga et lui sont ennemis, je suis sur qu'il te ramènera à l'Empereur. Il a perdu un être cher... S'en prendre à toi serait déloyal et il le sait. Il œuvre pour la paix et se bat que quand c'est nécessaire. (pas sur ça^^) Tu retrouvera Brexinga j'en suis sur... Et je suis prête à parier que c'est Marek lui même qui te ramènera à son palais!

La servante lui afficha un franc sourire, la gratifiant d'une accolade chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 1:58


[Fort probable ^^]

Dinath était si gentille, Krystale avouait qu'elle avait déjà assassiner des hommes, mais elle ne le prenait pas mal. C'était une fille au coeur grand, elle était ouverte. L'elfe était étonnée de remarquer autant de qualités chez une personne. Puis elle lui assura qu'elle reverrait Brexinga. Ça c'était sûr...

- Je te crois... Il semble être honnête, et nous partageons un deuil lourd. J'ignore par contre pourquoi il ferait le voyage lui aussi... Tu en es sûre?

C'était intriguant, pourquoi le chef de l'Alliance s'embarquerait-il dans une quête qui le mènerait au coeur du royaume de son ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 2:28


Dinath haussa les épaules. Elle avait dit ça sans réfléchir mais d'elle même la réponse venait.

- Parce qu'il est trop gentil pour envoyer quelqu'un d'autre t'escorter, parce qu'il est là meilleur escorte que tu puisses avoir et parce que ça lui fera du bien de changer d'air un peu surement!

Elle rigola, mais elle ne savait pas la vraie raison qui pousserait Marek à aller jusqu'à Dras Léona. Elle ne savait pas, elle, que l'ex-Dragonnier était natif de la ville impériale...

Dinath se leva et tendit sa main vers Krystale pour l'aider à se lever.


- Il est tard. Enfin tôt maintenant. Le soleil va bientôt se lever. Et si on allait prendre notre petit déjeuner? On apportera quelque chose pour eux après, ajouta-t-elle avec un mouvement de tête vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 3:01


Krystale sourit. Dinath parlais surtout pour réconforter et être gentille, mais ça ne dérangait aucunement la petite elfe en robe rose. La servante lui offrit son aide pour se lever, elle lui prit la main et se teint droite. Cela était moins difficile qu'à son entrée au manoir, elle en fit la remarque à la jeune femme.

- J'ai moins de difficulté à marcher on dirait ^^

Et elles marchèrent vers la cuisine...

- Je suis d'accord, je commence à avoir un petit creux. J'irais peut-être ensuite récupérer des heures de sommeil après, je me suis réveillée un brin trop tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 11:55


Dinath rigola en écoutant Krystale.

- Être servante ici, c'est se lever aux aurores et se coucher bien après le soleil! Alors les quelques heures qui m'ont été arrachées, je ne les sens même pas!

Et elle continuèrent leur chemin vers les cuisines.

[...]

Dinath poussa la porte des cuisines en souriant. Elle rougit, remarquant la présence de Nogait et sa propre tenue... une robe de chambre trèèès courte au final, qui lui arrivait à mi-cuisse, aux bretelles fines et qui moulait son corps en faisant plonger un décolleté ravageur.

Nogait sourit, rougissant aussi. Il bafouilla un bonjour, le sang de son corps se concentrant plus en bas que la moyenne.
Une voix forte résonna dans la pièce les faisant sursauter tous:


- Rhaaa mais embrassez-vous bon Dieu! Tout le monde sait que vous vous aimez, arrêtez de taper autour du buisson! [expression anglaise qui rend moins en français quand même]

Belvoth, apparemment en pleine forme malgré l'heure matinale, apparut derrière Nogait, et riant à pleines dents, il le poussa de toute ses forces dans le dos. Le pauvre apprenti cuisinier fut projeter dans les bras de la servante, sa tête manquant de s'écraser mollement sur la poitrine de Dinath. Il se redressa juste à temps, plus rouge que jamais...

Mais Dinath, qui avait décidé de se prendre en main, sauta au cou de son amant et l'embrassa avec fougue.
Un concert de "aaaaah enfin!" et de "oooooh c'eeeeest miiiignoooooon!" et d'applaudissement retentit dans toute la cuisine, alors qu'on apportait sans qu'on l'est demandé le petit déjeuné à ses dames.


- Oui bon faut quand même qu'il bosse hein...

A contre-cœur, Dinath libéra Nogait qui apparait un dernier petit baiser retourna travailler.
La servante, sourire aux lèvres, s'assit et commença à manger avec Krystale.


- Belvoth? lança-t-elle, reprenant son sérieux.
- Oui ma petite?
- Il faudrait un copieux plateau pour Monsieur et Madame Krayt... Il se trouve qu'il ne vont pas très bien...
- Que ce passe-t-il? s'inquiéta le cuistot.

Et la servante raconta alors les évènements de la nuit, faisant tomber un silence bien lourd sur la salle. Tout le monde ici connaissait Hathir. C'était une bien lourde perte...
Belvoth opina d'un air grave, et s'affaira à faire le plus beau plateau qu'on ait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Ven 16 Avr 2010 - 23:06


Les deux filles pénètrèrent dans les cuisines. L'ambiance était la même que la dernière fois que Krystale y était venu ; c'était joli et l'odeur de pain tout chaud était très agréable, de plus que les cuisiniers travaillaient sans trop de stress et en harmonie.

Sans stress... Tous sauf Nogait. Il était juste là, un charmant jeune homme. Il semblait maladroit et ça lui donnait un côté mignon. Krystale lui offrit un joli sourire pour le saluer. Dinath, à sa droite, sembla rougir. La servante était accoutrée aussi légèrement que l'elfe, ça sentait vraiment le matin ^^. Nogait fut ensuite poussé par le joyeux cuisstot, puis il y eu enfin ce premier baiser si magique... Krystale sourait, c'était vraiment mimi de les voir, le jeune homme ne savait pas savoir comment s'y prendre mais semblait si amoureux... Elle essayait de se souvenir de son propre premier baiser avec Brexinga, mais ça ne lui revint pas, la décevant. Un repas leurs arrivèrent, sans qu'elles n'eurent besoin de commender, c'était agréable. Un bon gros petit déjeuner. Dinath et la fillette s'assirent donc et commencèrent à manger. Les cuisiniers ne lui avait pas mis beaucoup de viande dans son assiète, surement par crainte que Krystale soit végétarienne dù à sa provenance... C'était gentil de leur part, mais la petite était aussi humaine que tous ceux ici hormis les oreilles, donc elle commença par la viande, puis mangea l'oeuf... C'était succulent, et ça sentait solidement bon.

Puis Dinath leur raconta la soirée... L'ambiance deveint plus maussade, car les gens ici apprirent le décès du Dragon. C'était celui du maître Krayt, tout le monde devait le connaître. Encore une fois, Krystale ne savait pas comment réagir, elle gardait la tête basse et essayait de manger. Une fois le récit conté, elle chuchotta à Dinath


- Comment Hathir est-il décédé..?

Elle le taisait, mais elle avait peur que ce soit l'oeuvre du Saint Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Sam 17 Avr 2010 - 0:54


Dinath mâchait un croissant, sans cesser de regarder le beau Nogait au travail. La question de Krystale la tira de sa torpeur amoureuse:

- A vrai dire... je n'en sais rien. Les deux dragonnes blanches sont arrivés avec une boule noire et elles ont dit que Hathir était mort. La rumeur circule que c'est à cause de l'absence de Marek, mais seule Monsieur Moroes et Monsieur Aran le savent j'en suis sur...

Il finit son croissant et dit à sa nouvelle amie:

- Si on va leur donner le plateau, je te propose d'aller nous changer avant peut-être...

Elle avait un sourire malicieux sur la bouche. En effet, rester en nuisette comme ça pour servir le maître ça n'était pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Sam 17 Avr 2010 - 8:20


C'était une réponse assez vague... insatisfaisante. Krystale voulait savoir si Brexinga était impliqué.Ça la troublait un peu d'en être incertaine, car quand même, c'était pas quelque chose de banal, ce décès. La petite fille se perdit dans ses pensées en mangeant, elle avait l'air très distraite, puis Dinath la regarda avec un sourire en coin, elle lui proposa d'aller se changer un peu. Krystale lui rendit son sourire et acquiesça d'un signe de tête, elle était en effet assez d'accord... Elle-même et Dinath n'étaient couvertes que de l'équivalent de la couverture avec laquelle l'elfe était arrivée au manoir, c'était bel et bien le matin. Krystale, qui semblait bien en compagnie de la servante, lui répondit avec simplicité et innocence.

- Je suis d'accord, et d'ailleurs... Est-ce que je peux t'accompagner dans ta chambre? Je voudrais que tu m'aides a choisir quoi mettre... Le garde-robe de ma chambre est plein et j'ai même eu du mal a choisir une robe de nuit, hier ^^

Elles restaient deux filles après tout. Il se créait un attachement et la jeune ex-parjure aimait beaucoup Dinath. Elle se leva et s'étira de tout son long, décontractant ses bras et ses jambes. Quoi de mieux après un bon petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Sam 17 Avr 2010 - 12:08


Dinath se leva aussi et lança à Belvoth:

- On va repasser prendre le plateau dans quelques minutes!
- A tout de suite les filles alors!

Après une dernière œillade vers Nogait, la servante sortit de la cuisine, suivit par Krystale.

Une fois les filles dehors, le cuisinier se tourna vers son apprenti:

- Connaissant Dinath, on les revoie pas avant une demi-heure!

Et c'est sous les rires de toute la cuisine qu'ils se remirent au travail.

[...]

Dinath ouvrit la porte de sa chambre et laissa passer son amie devant.
Elle fila droit vers son armoire. En fille bien ordonnée, elle savait déjà quoi se mettre. Elle opta donc pour une robe longue, rouge sombre, au décolleté avantageux.


- Moi je prend celle-là! Je vais me changer, fait ton choix là dedans je t'aiderais ensuit!

Et elle fila dans la salle de bain pour mettre sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Dim 18 Avr 2010 - 9:41


Krystale salua Belvoth avec un sourire. La petite se lècha les lèvres alors qu'elle regardait autour d'elle, elle était bien repue et ça avait été succulent. Elle menait vraiment la vie de château, et ce sans avoir a payer une piecette. Les deux filles sortirent et marchèrent en discutant de tout et de rien. Krystale lui demandait surtout à propos du personnel, elle avait vu beaucoup de gens travailler dont elle ignorait les fonctions. Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu quelqu'un d'engagé pour faire le ménage dans une demeure privée, et pourtant il y en avait beaucoup ici. La jeune elfe n'omi pas d'avouer à Dinath qu'elle et les autres allaient beaucoup lui manquer lorsqu'elle partirait, et qu'elle reviendrais surement passer dans le futur.

Puis ils arrivèrent à la chambre puis firent face à l'armoire... C'était assez plein, voir plein à craquer. Des vêtements, des vêtements et encore des vêtements. Il y avait des pièces de tout les genres. Certains étaient chics et d'un pli parfait, d'autres étaient plutôt provocateurs en mettant accens sur les courbes. Beaucoup de robes en satin rouge attirait l'oeil de Krystale, mais elle ne voulait plus porter quelque chose de trop long, elle préfèrait de loin les juppes se terminant aux genous. Seulement, il y avait tellement de choix... Dinath pris l'une de ses robes iridescentes, puis laissa l'adolescente seule avec ce tas de linge luxueux. Celle-ci continuait de regarder ces longues et belles pièces rouges...

Elle sélectionna donc un ensemble sans manche d'un rouge clair, plutôt chic, brodé de multiples motifs fleuris, dont la jupe arrivait aux talons, puis attendit Dinath comme elle le lui avait demandé. Elle s'assit sur le lit et sifflotta en espérant que la tenue ne serait pas trop grande pour elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Dim 18 Avr 2010 - 15:54


Dinath prit le temps de se coiffer avant de retourner dans la chambre, le peigne à la main, décidée à mettre de l'ordre dans la tignasse de l'elfe.
Elle vit alors Krystale dans une de ses robes, une robe dans laquelle elle ne rentrait plus depuis un certains déjà. Elle mettait en valeur les formes discrètes de la jeune fille, et s'accordait parfaitement avec sa chevelure.


- Ouaaaa! Tu as trouvé la robe parfaite pour toi on dirait! dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle s'assit à côté d'elle sur le lit, et lui montra le peigne:


- Allez, un petit coup de brosse et on y va!

[Je fais un petit saut temporel parce que je vais pas tout détailler non plus^^]

[...]


Les deux jeunes filles étaient maintenant dans le couloir de la chambre de Marek, Dinath portant le plateau et Krystale à côté d'elle portant la cruche de jus de fruit (pour faire moins lourd sur le plateau).
Arrivant à la porte, Dinath frappa avec son pied.


A l'intérieur, les larmes s'étaient calmées. Assit dans le lit, Marek tenait Leyra, blottit dans ses bras. Les deux dragonnes étaient repartie [désolé mais sinon y'a plus de place c'est pas une chambre de 50m² quand même :p] dans le hall.
En entendant frapper, Marek sentit derrière la présence de Dinath et une présence qu'il ne connaissait pas. Une lueur rouge passa dans ses yeux tandis qu'il usait la magie pour que la porte s'ouvre toute seule.

Les deux jeunes filles entrèrent, chargées du petit déjeuner.


- Bonjour Dinath. dit Marek en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant.
- Bonjour Monsieur Krayt, bonjour Madame Krayt, répondit poliment la servante en posant le plateau sur la table de chevet.

Marek remarqua alors que la jeune fille qui l'accompagnait et qui posait à présent un pichet de jus de fruit sur le plateau était une très jeune elfe. D'un air surpris il dit:


- Je ne savais pas que Nielas engageait des Elfes comme servante. Tu es nouvelle ici?

Dinath ne laissa pas Krystale répondre:

- Krystale n'est pas une servante monsieur. Elle est... elle hésita un instant et dit: Il vaut mieux que vous voyez ça avec Monsieur Aran.

Toujours surpris, Marek finit par dire:

- Très bien, très bien...

Dinath entraîna Krystale dehors et lui chuchota:

- Mieux vaut ne pas l'embêter avec cette histoire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 29



Mornié alantië - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Dim 18 Avr 2010 - 16:57


[Je prends le relais ! Wink]

La jeune femme demeurait blottie contre Marek avec la peur que sa présence ne soit qu'un rêve. Jamais elle n'aurait cru possible de souffrir autant en quelques jours ; pourtant elle était bel et bien restée amorphe, vidée de tout bonheur.
Peu à peu, la chaleur du corps de son époux contre le sien la ressourçait des espérances qu'elle avait reniées. Le rythme apaisé avec lequel sa poitrine se soulevait à chacune de ses respirations semblaient délivrer à Leyra une rassurante berceuse. Elle écoutait son cœur battre, paisible, plongée dans le nuage de leur silence commun.
Ils étaient à présent seuls dans leur chambre. Dinath et Krystale avaient eu la bonté de quitter la pièce après avoir déposé un plateau de divers mets sur une table basse. Les lèvres de Leyra s'étirèrent en un léger sourire, attendri et prévenant ; visiblement, les cuisiniers du manoir s'étaient mis en quatre pour présenter au couple un impressionnant petit-déjeuner. Elle se promit de les remercier chaleureusement...plus tard.
Pour rien au monde elle n'aurait écourté le moment de répit que la vie leur réservait, ici et maintenant. Ne l'avaient-il pas sacrément mérité, au fond, après ce qu'ils venaient d'endurer mentalement ?
Avec la douceur et la légèreté d'une plume d'ange, la Dragonnière comprit alors qu'il était temps. Temps que son secret brise les barrières de son douloureux silence, temps qu'il traverse les parois de ses lèvres roses et vole jusqu'aux oreilles de Marek. Leyra savoura l'instant qui précéda son annonce. Ce qu'elle s'apprêtait à dire allait bouleverser leur vie. Inconsciemment, ses doigts de fée caressèrent la subtile enflure de son ventre qu'elle pouvait sentir à travers sa tunique.
Leyra se releva, droite, sur la matelas. C'était un instant bien trop précieux à ses yeux pour qu'elle s'autorise à éviter le regard d'argent de Marek.

"Marek, il faut que je te dise..."


Sa voix se perdit dans les nimbes de son esprit. Soudainement, elle fut prise d'une terrifiante, vertigineuse - et néanmoins inévitable - crainte. Et s'il n'accueillait pas la nouvelle comme elle s'y attendait ? Et si l'amour de sa vie réfutait l'innocent petit être qui germait jours après jours au cœur de ses entrailles ? Comment pouvait-elle lui annoncer cette nouvelle vie en elle si elle avait l'angoisse qu'il ne partage pas sa joie ?
Ses yeux bleus se fermèrent d'eux mêmes. Leyra savait qu'elle devait avoir confiance - en elle, en lui, en eux - au risque de tout perdre.
Elle attrapa sa main avec sa naturelle délicatesse.

"Je t'aime. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé."


Bien. Autant commencer avec quelque chose dont elle connaissait la valeur.

"Et je sais qu'il en sera à jamais ainsi. J'ai...j'ai tellement eu peur de t'avoir perdu, tu sais... C'est pourquoi je ne veux plus te cacher ce que j'ai à te dire." murmura-t-elle.

Aller, Leyra. Tu y es presque.
La jeune femme porta la main de Marek sur son ventre, tremblotante.
Sa voix ne fut qu'un souffle.

"Je suis enceinte." s'entendit-elle annoncer.

Le temps fut suspendu ; Leyra avait conscience que, pour elle, tout se jouait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Dim 18 Avr 2010 - 23:14


Marek tendait son bras pour attraper de quoi manger quand Leyra se redressa. Quelque chose dans le regard de sa femme suffit à alarmer le pyromancien. Il ramena son bras vers lui, et pris la jeune femme par la taille.

"Marek, il faut que je te dise..."

Oula pas bon signe. Généralement une femme qui dit ça, ça ne présage rien de bon...
Il libéra une des hanches de sa douce alors qu'elle lui prenait la main.


"Je t'aime. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé."

"Oui moi aussi mais?"...

"Et je sais qu'il en sera à jamais ainsi. J'ai...j'ai tellement eu peur de t'avoir perdu, tu sais... C'est pourquoi je ne veux plus te cacher ce que j'ai à te dire."

Là il commençait vraiment à avoir peur. Ce n'était pas une demande en mariage, ça il l'avait déjà fait. A moins que...

La jeune femme prit sa main et la porta à son ventre... Ses doutes se confirmait alors qu'elle déclara:


"Je suis enceinte.

Un choc. En effet, il sentait bien une présence dans le ventre de Leyra. Mais... Comment? Non ça c'était la question idiote. Il le savait comment. Ce fut d'ailleurs fort distrayant. Et bruyant aussi tien.
Pourquoi? Non ça on s'en fout, c'est le destin mêlé à la génétique.
Déjà? Oui c'était la question la plus plausible. Ils étaient tout les deux encore jeunes... Et le pays encore en conflit... Ce petit (ou cette petite!) allait connaître la guerre dés le berceau, de part ses parents guerriers (surtout le père!)...

Se rendant alors compte qu'il devait avoir une drôle de tête, il secoua cette dernière et sourit, les yeux pétillants de bonheur, et dit en serrant les mains de sa femme doucement:


- C'est... c'est... c'est magnifique!

Il se releva et alla cueillir un baiser sur les lèvres de sa compagne. Utilisant la magie en même temps (oui Marek sait faire deux choses à la fois!), il fit voler un croissant dans sa main. Il ôta ses lèvres de celles de Leyra et y enfourna... la viennoiserie (NdA: Ceci n'est pas une métaphore salace).

- Tien, puisqu'il faut que tu manges pour deux maintenant!

Il rit de bon cœur à sa plaisanterie minable et attrapa un pain au raisin pour le croquer à pleine dent (NdA: ... non rien^^).
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 29



Mornié alantië - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Jeu 22 Avr 2010 - 15:47


- C'est... c'est... c'est magnifique!

C'est à l'instant précis où Leyra expira qu'elle se rendit compte qu'elle avait momentanément retenu sa respiration. Son visage rayonnait à présent d'un bonheur partagé, barré d'un grand sourire béa.
Marek avait paru si choqué qu'elle s'était un instant demandé s'il se sentait bien. Elle s'était également demandé si ne valait pas mieux pour elle quitter doucement mais promptement la chambre et ne plus jamais revenir. (ce qui revenait, au final, à se cacher lâchement dans un trou de souris).
Elle savoura le moment où ses lèvres rencontrèrent celles douces et chaudes de son mari. Il était évident qu'il avait le don de provoquer en elle des frayeurs désagréables. Mais d'un autre côté...d'un autre côté Leyra était toujours et plus amoureuse de lui. Impossible pour elle de lui en vouloir un instant pour quoi que ce soit.
Mais serait-elle une bonne mère ? Était-ce égoïste de sa part de mettre au monde un enfant alors que, dehors, les guerres faisaient rages ? Son bébé - leur bébé - survivrait-il à la haine des hommes qui détruisait l'Alagaësia ? Seraient-ils, Marek et elle, assez présent ? Etaient-ils assez mures pour fonder une famille ?
Elle s'apprêta à poser à voix haute les innombrables questions qui l'assaillaient, puis se ravisa. Pas maintenant.
Ses tourmentes intérieures cessèrent définitivement lorsque Marek éclata d'un rire joyeux.

- Tiens, puisqu'il faut que tu manges pour deux maintenant!


La jeune femme engloutit un morceau du croissant qu'il avait enfourné dans sa bouche, affamée.
Elle détenait la beauté et la grâce d'une femme épanouie. Assise en tailleur sur les couvertures, ses cheveux bruns étaient emmêlés en de souples boucles brunes et ses pommettes deux pommes rouges sur sa peau de porcelaine. Malgré les cernes violettes qui soulignaient ses grands yeux bleus, elle avait le regard brillant d'amour et d'allégresse. Sa bouche en forme de cœur dévorait gâteaux et viennoiseries avec un appétit d'urgal contrastant avec les lignes épurées de son corps revigoré. Elle était jeune, belle, comblée.

Leyra proposa à Marek un bout de sa part de gâteau au chocolat. Comme au bon vieux temps.

"Si c'est une fille, j'aime bien Elise, Tia, Lina...ou bien Elyane... Pourquoi pas Maelyne ? Non, attends, je sais. J'ai trouvé. Que penses-tu de Siana ?" proposa-t-elle d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Mornié alantië - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Jeu 22 Avr 2010 - 20:13


Marek mangeait lui aussi pour deux. Tout en mâchant un dernier bout de son pain aux raisins, il dévorait littéralement des yeux sa femme.
De ses mains il parcourra ses formes harmonieuses, de son coups jusqu'à son bassin en passant par ses épaules et sa poitrine. Ses mains effleurèrent ses cuisses pour finir sur ses pieds, son regard de lune plongé dans les yeux bleus de Leyra.

Elle lui tendit un bout de gâteau au chocolat. D'un geste rapide, il le saisit avec ses dents sans la blesser.


"Si c'est une fille, j'aime bien Elise, Tia, Lina...ou bien Elyane... Pourquoi pas Maelyne ? Non, attends, je sais. J'ai trouvé. Que penses-tu de Siana ?"

Marek rit et répondit:

- Très bien, mais si c'est un garçon, que penses-tu de Rhonin? Ou même Elling? Oh non tien, j'ai mieux. Cian. C'est joli non?

L'enfant dans le ventre de Leyra était à peine formé qu'ils se demandaient déjà comment ils l'appèleraient. Ils ne savaient même pas si se serait une fille ou un garçon... Voir les deux, voir ni l'un ni l'autre...

[Tu répond et tu fais un petit saut temporel? Je crois que Krystale s'impatiente^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Mornié alantië - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Mornié alantië | Jeu 22 Avr 2010 - 21:29


[Prenez votre temps, vous êtes chou ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Mornié alantië - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Mornié alantië |


Revenir en haut Aller en bas

Mornié alantië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote