AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ashz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashz


Nombre de messages : 2
Âge : 33



Ashz Vide

Ashz
Message Sujet: Ashz | Lun 16 Aoû 2010 - 19:06


Identité :


Prénom et nom : Ashz (À prononcer comme ça s'écrit avec une inflexion notoire sur le "h". De rien.)

Race : Drow (Dark Elf)

Sexe : Masculin

Âge : 20

Défauts : Des vrais. Il n'est pas aisé de parler de défauts pour Ashz étant donné que selon le code de bienséance admis du plus grand nombre, il n'aurait quasiment, que des défauts.
Lui, voit plutôt ses traits de caractère comme des qualités essentielles à une survie durable et un emmerdement (j'ai le droit hein ?) obligatoire minimal.
Il convient ainsi de noter qu'on ne peut le considérer comme un animal social, car en vertu du principe: "Les problèmes, c'est les autres." , Ashz s'accommode parfaitement de sa confortable solitude.
De plus, ce jeune et fringant elfe à l'épiderme sombre se complaît dans une sorte de cycle simple, que l'on pourrait, en trois mot définir: se nourrir, se reposer et observer.
Partisan du moindre effort, peu sociable et n'ayant aucune notion manichéenne, il en devient vite dangereux aux yeux populaires. Et cela lui sied étant donné que moins on possède d'information sur sa personne, mieux il peut réagir et surprendre en cas de confrontation.


Qualités : Voir ci-dessus. A noter tout de même sa particulière intelligence offerte par un réseau synaptique hors du commun et son physique plaisant. Mais comme il s'en fout, ça ne doit pas faire partie de ses qualités à proprement parler.

Projets d’avenir : Aucun, si ce n'est pouvoir se sortir de n'importe quelle situation avec brio.

Descriptions :


Physique : Elfe noir mesurant près de deux mètres, bien bâti, sans exagération aucune, plutôt mince même. Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, il se déplace de manière féline, sans émettre de sons superflus, ce qui lui confère une grâce hypnotisante, rendant mal à l'aise le commun des mortels. Affublé de deux troublants reflets dorés en guise de regard, d'une chevelure, d'un blanc bleuté immaculé, très contrastée avec sa peau et des attributs évidents des membres de sa race, deux magnifiques (ou pas osef) oreilles pointues. En général vêtu d'atours amples qui ne gênent en rien ses mouvements, Ashz aime quand même avoir de l'allure, pour voir s'allumer le désir dans les prunelles des femmes qu'il croise.

Caractérielle : Bien que réfléchi la plupart du temps, il lui arrive de se laisser aller à des réactions instinctives qui lui sauvent parfois la mise, notamment lorsqu'il court un danger pressant. Il apparait aussi qu'Ashz est très peu enclin à se laisser emporter pas ses émotions, que ce soit la colère, la pitié, l'amour (beurk). L’œil pétillant de malice, il lui arrive tout de même de rire intérieurement, notamment lorsqu'il peut se gausser de la pauvreté d'esprit ou de la mal-habileté d'un humain vaquant à ses occupations, l'un de ses loisirs favoris étant d'espionner et de détrousser sans violence les villageois alentours ou tout simplement de réduire à néant leurs travaux enfin terminés. Pour finir il est nécessaire de préciser qu'Ashz se sent assez supérieur aux gens qu'il rencontre et a donc tendance à les sous-estimer au premier abord.

Histoire :


Au delà du léger renflement terrestre qui bloquait l'horizon, face à moi, irradiait une douce lumière ambrée, créant une atmosphère de calme et de sérénité que tout un chacun aurait aimer pouvoir contempler durant son existence. Propice à la méditation, ce jeu d'ombre et de lumière qui se déroulait céans n'aurait qu'un seul gagnant et il était connu. L'obscurité engloutirait bientôt les dernières trace de lueur diurne, les brins d'herbes jaunis rougeoyaient à présent comme des toits de chaume incendiés par un vainqueur barbare... Bientôt la lune apparaitrait, surface presque phosphorescente tachée de gris, troublante à admirer étant donné le peu d'information qu'on en avait à ce jour.

Tranquillement installé sur le frais tapis de mousse bordant un ruisseau, je rêvais. Ici j'étais chez moi, je connaissais chaque feuille, chaque galet, chaque branche, et le simple désordre causé par un être vivant sautait à mes yeux comme un scintillement fait bondir le jeune chercheur d'or. Aussi je ne craignais rien, comme si je savais ce qui se passait, s'était passé ou peut-être se passerait dans cette forêt...

Quelle ne fut pas ma surprise alors, lorsqu'il s'approcha, surgissant à quelques mètres de moi, silencieux, beau... Sans raison je tendis la main, sans même modifier ma position assise, comme étreint par une sensation de sécurité, et je caressai sa truffe humide. Il découvrit les dents, pointant ses yeux dans les miens comme pour figurer un pâle sourire.
Cela faisait une dizaine d'années que je vivais dans les bois, seul, et jamais encore je n'avais ne serait-ce qu'aperçu ou même entendu de loups. Pourtant il me semblait connaitre chaque animal de ce que j'appelais "mon pays", or il était pour moi certain qu'il n'y en avait jamais eu par ici.

Comme subjugué par l'animal je me levais lentement et le suivi jusqu'au promontoire que j'examinais un peu plus avant. Juste derrière celui-ci s'étendait une plaine, et lorsque je vis ce qui se rapprochait, je failli hurler, mais le son sortit de sa gueule par un étrange phénomène et je restai muet. Sous les rayons de l'astre de nuit, ce prédateur magnifique à la fourrure argentée exprimait ma douleur.

Une centaine d'homme évoluaient dans notre direction, brandissant des torches qui crépitaient, envoyant valser des brandons immédiatement soufflés par la brise. Ils avançaient d'un pas régulier et déterminé. De ceux qui ont une mission à accomplir, et dont la vie en dépend...Encore à plusieurs kilomètres de distance, je ne pouvais que deviner leurs rires gras consécutifs aux calembours grivois qu'ils devaient postillonner alentour. Leurs machines m'intriguaient, tractées par des bœufs ou des chevaux de trait, je n'aurais su le dire à cette distance, elles me paraissaient menaçantes. Et le hurlement du loup à mes cotés, bien que quasiment mélodieux ne me rassurait guère; un atroce pressentiment me tenaillait les tripes. Je n'allais pas être déçu.


* Deux années plus tard *




[ En cours]

Autre(s) :


Arme(s) : Excellente maîtrise du combat rapproché avec pieds, poings, coudes etc... et très bonne utilisation d'armes basiques contondantes telles que le baton, la branche ou encore la souche déracinée (Et j'insiste sur ce dernier point).

Accès demandé : Aucun pour le moment. Merci.


Dernière édition par Ashz le Mar 30 Aoû 2011 - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Ashz Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Ashz | Lun 16 Aoû 2010 - 21:26


Wahoo ! La classe ! =)
Est-ce que tu pourrais étoffer un peu les descriptions physiques et caractérielles.

Pour le physique tu peux rajouter les couleurs qu'il aime porter, sa façon de se mouvoir, ses caractéristiques particulières (un tatouage, une cicatrice...). Est-ce qu'il est plutôt sportif ou intellectuel (est-ce qu'il a de bons muscles ou des muscles moyens...).La chevelure contrastée elle est blanche blanche ou blanche grise ou blanche bleuté, avec des reflets, frisés ou raides, courts ou longs...
Rien que ça ça devrait aider =)

Pour le caractère tu peux faire passer une partie de tes défauts dans la caractère. En fait la partie qualités/défauts c'est plus un rapide descriptif. Moi je l'ai même fait sous forme de tiret et de note. En gros c'est une première ébauche de ton perso auquel on peut se référer rapidement si on a pas le temps de lire la fiche en entier =)


Mais sinon très jolie fiche quand même Razz G hâte de lire la suite =)
Bienvenu au passage ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Ashz Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Ashz | Lun 16 Aoû 2010 - 21:32


Fait attention car lorsqu'un nouveau ou une nouvelle débarque elle nous exécute la danse de la pluie x')
Revenir en haut Aller en bas





Ashz Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Ashz |


Revenir en haut Aller en bas

Ashz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote