AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Renesmy ^^ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Renesmy


Nombre de messages : 2
Âge : 25



Renesmy ^^ (en cours) Vide

Renesmy
Message Sujet: Renesmy ^^ (en cours) | Dim 22 Aoû 2010 - 16:30


Identité :


Prénom et nom : Renesmy

Race : Chat-Garou

Sexe : Féminin

Âge : 12 ans mais elle en fait 14
Défauts : Renesmy est têtue, elle pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut. Sinon, Renesmy est très désordonnée. Aussi, elle est très vite jalouse.

Qualités : Renesmy est très intelligente. Elle est courageuse, mais elle ne va pas s'aventurer n'importe où avec n'importe qui. Elle est gentille mais avec les gens dignes de confiance.

Projets d’avenir : Renesmy n'a pas de projet spéciaux, elle pense plus au présent qu'au futur.

Descriptions :


Physique : Renesmy a une taille moyenne, mais se trouve petite. Ce n'est pas qu'elle ne s'aime pas, au contraire, mais quand on est un chat, on voit le monde en grand et vu qu'elle a l'habitude d'être chat, elle se trouve petite. Elle est blonde au cheveux légèrement frisés, des beaux cheveux longs mais ultra difficile a coiffer. C'est pour sa qu'elle les portes souvent détachés. Ses yeux sont de couleur verts-noisette et font penser a ceux des chats. Normal! On peut deviner facilement que c'est un chat-garou comme ça. Transformée, c'est un joli chat roux tigré facile a repérer de loin. Ses yeux sont toujour de la même couleur. Elle a le bout de la queue blanc tout comme ses petites pattes. Elle a douze ans, mais elle en fait 14. Elle a eu une croissance accélérée, mais c'est une autre histoire...

Caractérielle :

Histoire :
Renesmy est née d'un père et d'une mère chat-garou. Elle a eu une croissance accélérée, on ne sais pas trop pourquoi, mais a un ans, elle en faisais déja trois. Ses parents s'inquiètais pour elle, mais il voyais que tout allais bien, surtout qu'elle arrivais a controller son pouvoir assez tôt. Renesmy ne comprenais pas tout de suite comment elle arrivais a faire ça, elle pensait que c'était un jeu. Alors elle "jouais" a ce "jeu" qui l'amusais car elle s'ennuiais toute seule. Ses parents travaillais souvent alors Renesmy restait seule, sans amis.

Autre(s) :


Arme(s) : Griffes, crocs quand elle est chat

Accès demandé :





Note ²: j'ai un rp a faire sur un autre forum alors je peut pas finir maintenant.


Dernière édition par Renesmy le Lun 23 Aoû 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Renesmy ^^ (en cours) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Dim 22 Aoû 2010 - 17:52


Coucou, tout d'abord bienvenue parmi nous =) C'est une joie pour nous de voir une nouvelle arrivante.
Puis un petit conseil pour ta fiche, déjà niveau de la présentation, n'oublie pas de fermer les balises pour éviter d'avoir tout ton texte de surligné comme c'est le cas actuellement.
Puis niveau de la description, n'oublie pas que tu es un chat-garou, tu peux donc te transformer en jeune fille et en chat donc n'oublies pas de décrire les deux facettes de ton personnage =)
Puis n'hésite pas à broder, par exemple, explique plus pourquoi elle se trouve petite, fais une description de la manière qu'elle porte ses cheveux ( en nattes, en queue de cheval, relâchés sur ses épaules ... ), la forme de ses yeux ( si ses yeux sont telles ceux d'un chat ... ) et plein d'autres choses =)
Puis étant un chat-garou, tu peux dire que tu as que douze ans en apparance mais qu'étant donné la race magique à laquelle tu appartiens tu as plus, ou un âge inconnu de toi aussi par exemple, et que tu es plus forte que ton jeune âge peut le faire penser, car pour avoir joué un enfant, ce n'est pas évident dans un rp.

Voilà voilà, amicalement, j'espère t'avoir été un peu utile.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un MP =)


Dernière édition par Hinestel le Lun 23 Aoû 2010 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmy


Nombre de messages : 2
Âge : 25



Renesmy ^^ (en cours) Vide

Renesmy
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Lun 23 Aoû 2010 - 12:14


Wow ca m'aide énormément!! Merci beaucoup je pourrais facilement continuer grace a tout ca!! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Renesmy ^^ (en cours) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Lun 23 Aoû 2010 - 13:23


Regarde ta boîte de MPs =)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Renesmy ^^ (en cours) Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Lun 23 Aoû 2010 - 16:49


Hinestel! Tu n'es pas modérateur tu n'as pas le droit de posté ici!

Mais comme je suis juste et bon (et vachement destroy), j'accepte ton intervention. Oui, venir en aide à une demoiselle en détresse (qui le demandait même pas) c'est gentil, même pour une tafiole un elfe! (Demi je te l'accorde)

J'attends la fin de la fiche pour la valider!
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Renesmy ^^ (en cours) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Lun 23 Aoû 2010 - 19:52


Je ne suis peut être pas modo mais j'avais surtout peur qu'elle ne lise pas ses MP voilà tout, après je ne suis pas le premier et je suis pas un vieux troll baveux qui pollue :p
Elle le demandait pas, mais un chat garou c'est pas évident à jouer alors en plus version enfant ...
Et puis voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Renesmy ^^ (en cours) Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Sam 13 Aoû 2011 - 23:22


* Flap flap vole au secours de son soit disant dragonnier *

Plus sérieusement...je pense qu'impliquer des membres plus ou moins roder a l'art du rp pour aider les noob débutants et les nouveaux arrivant est une bonne chose et cela permets d'aider les membres du staff en leurs allégeant un peu le travail. Tout le monde est content, le nouveau est validé plus vite, le membre est heureux d'avoir aider et le staff a un peu moins de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Renesmy ^^ (en cours) Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Sam 13 Aoû 2011 - 23:38


*Flap flap* Avec un an de retard chère dragonne à fourrure Smile

(Perso je m'en fous que des non-modérateur viennent poster pour aider les nouveaux, au contraire xD Tant que ça flood pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Renesmy ^^ (en cours) Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Lun 29 Aoû 2011 - 9:05


ah les enfants <3 quand tatie marie est pas là ça vole pas haut hein Wink

Bon ceci dit bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Renesmy ^^ (en cours) Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) | Lun 29 Aoû 2011 - 11:34


*Flap flap flap* Quand Tatie Marie n'est pas là elle se rend pas compte qu'elle a un an de retard !
Revenir en haut Aller en bas





Renesmy ^^ (en cours) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Renesmy ^^ (en cours) |


Revenir en haut Aller en bas

Renesmy ^^ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote