AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

League of Legends - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 7 Fév 2011 - 1:38


Bah, est-ce qu'en début de partie tu vas te farcir les creeps neutre ("jungler"), ou est-ce que tu restes surune voie, normal, à combattre les champions et les sbires adverses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



League of Legends - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 7 Fév 2011 - 20:28


Pffff moi ça marche pas je sais pas jouer --"
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 8 Fév 2011 - 18:12


Ca ne marche pas ou tu ne sais pas jouer ?

Dans le premier cas, quel est le problème ? Bug au lancement ? Problème à l'installation ? ... ?

Dans le deuxième cas, il faut faire les deux didacticiels dispos, ensuite c'est de la pratique et de la pratique Mr. Green

EDIT 1 : Une équipe équilibrée, c'est bien. Une équipe avec Jungler, c'est mieux.
EDIT 2 : Nouveau champion en approche, ce sera un tank et il sera mien !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 9 Fév 2011 - 17:36


J'annonce =>
Solotage du Baron Nashor (et oui moi aussi na!)
Avec Warwik, stuff:
- Soif de Sang (montées au max avant le combat)
- Danseur Fantôme
- Bottes du Berserker
- Au bout du rouleau x2
- Rasoir Sanglant de Madred

Et il me restait les 3/4 de mes PV à la fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



League of Legends - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 9 Fév 2011 - 18:51


Ben y a pas de version pour mac ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 10 Fév 2011 - 11:20


Non elle est encore en développement, il y a une Bêta test mais les inscriptions sont fermées je crois. Sinon tu peux télécharger un émulateur windows et le lancer dessus, ça devrait marcher. Au pire, tu peut aller aux renseignements sur la partie "Support" du forum du jeu :

http://eu.leagueoflegends.com/board/forumdisplay.php?f=33


EDIT @ Marek :
- Soif de Sang : bon choix
- Danseur Fantôme : là je suis plus mitigée, depuis que les 20% d'esquive ont été retirés de cet item, je ne pense pas qu'il soit plus pertinent que ça en dehors d'un build critique (et qui dit build critique dit Infinity Edge).
- Bottes du Berserker : contre des bots ça doit bien passer, mais en normale je te suggère plus les Mercury, étant un CaC, Warwick se retrouve souvent dans la mêlée, mais il reste fragile donc il doit être capable d'en sortir facilement.
- Au bout du rouleau x2 : UN au bout du rouleau est un bon choix, mais deux c'est trop. Le passif ne s'additionne pas du coup tu ne profite que de la vitesse d'attaque et de la résistance magique du deuxième. Je suggèrerais plutôt un Couperet Noir, une Ferveur de Stark voir un Voile de la Banshee si il y a beaucoup de contrôles et de mages en face.
- Rasoir Sanglant de Madred : très bon choix, indispensable sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 16 Fév 2011 - 20:57


@ liv: une question à quoi y sert en faites le rasoir de madred?? a chaque fois je vois des gens avec ce truc mais quand je regarde le stats j'ai pas l'impression qu'il soit si utile Oo
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 16 Fév 2011 - 21:45


C'est une petite blague que tu me fais Charlie ? Tu as vraiment vu les stats ? Mr. Green

Récapitulons :

Citation :
Rasoir Sanglant de Maldred (coût total 3800)

+30 pts de dégâts
+40% vitesse d'attaque
+25 armure
Propriété passive UNIQUE : quand vous frappez, inflige des dégâts magiques équivalents à 4% des PV max de la cible.

Déjà, 30 dégâts et 40% de vitesse d'attaque on ne crache pas dessus,mais cette propriété passive est juste, énorme Mr. Green

Petit calcul :
PV max d'un personnage fragile = 2000 ▬▬▬ 2000 x 4% = 80 points de dégâts supplémentaires*
PV max d'un personnage "non-fragile" : 3000 ▬▬▬ 3000 x 4% = 120 points de dégâts supplémentaires*
PV max d'un tank : 4000 ▬▬▬ 4000 x 4% = 160 points de dégâts supplémentaires*

* dégâts supplémentaires infligés séparément sous forme de dégâts magiques.

Bref un apport non négligeable en DPS. Voilà, à la base c'est un objet anti-tank, mais vu que ça fait mal à tout le monde autant ne pas s'en priver.

Remarques :
- Il faut un minimum de vitesse d'attaque pour que ce soit rentable, je le conseillerais pas à ton Panthéon.
- Il est très très efficace quand utilisés par certains personnages comme Warwick (avec son ulti) ou Kog'maw dont une capacité augmente déjà les dégâts d'un pourcentage des pv maxs adverses (si bien qu'avec les deux on peut monter à 10% de santé max en dégâts supplémentaire, ça te fait fondre un Cho'gath avec ses stack en moins de deux) ou encore Udyr dont une attaque en posture Tigre active 3 fois le passif.
- Les dégâts supplémentaire dus au passif de cet objet sont magique, il faut donc de la résistance magique pour les diminuer.

Voilà le topo Mr. Green
D'autres questions ? Mr. Green


Dernière édition par Liv de Sula le Mer 16 Fév 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 16 Fév 2011 - 21:53


ok merci^^ c'est sur que su mon pantheon pas grand chose a en faire^^ x) tiens d'ailleurs depuis que je jouais morde en 3v3 je perdais pas mal de partie mais la dernière fois j'ai repris mon panthé j'en ai gagner 4/5 MDR x) comme quoi rien a faire mon perso a moi c'est panthéon xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 16 Fév 2011 - 23:39


En ce moment je joue Irélia, j'en suis à 9 victoires d'affilée Mr. Green
Sympa ce champion Mr. Green

Ah ! On sort d'une partie d'une heure et approximativement 20 minutes avec Alex et Maya, c'était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 17 Fév 2011 - 8:14


Moi j'arrête pas de perdre --" Le combo Olaf/Ashe est horrible, autant qu'un WW/Sivir/Ryze en face --"
Surtout quand tu fais deux partie à 2v3 avec soit un coéquipier qui fait rien d'autre que de se mettre à genou devant ta puissance (c'est flateur, mais ça sert à rien!) soit un russe qui parle anglais comme ma grand mère...


Sinon mon nouveau build WW=>
-> JE commence avec le Bouclier de Doran histoire de résister un peu plus au début
-> Je prend le Rasoir de Madred. Dés que je l'ai, je profite de son passif (15% de chance de coller 500pts de dégats à un sibre/mob) de jungler un peu, surtout le dragon.
-> Quand les PO suivent, je prend le Sanglant
Après deux choix s'offrent à moi:
--> Soit il y a du caster/Stuner en masse en face => Au bout du rouleau PUIS Ferveur de Stark
--> Soit c'est du gros CaC chiant en face => Ferveur de Stark PUIS Epée du Divin
Et enfin je finis par Soif de Sang * 2 car ma vitesse d'attaque est optimale (je monte à 2.5 avec le Cri Sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 17 Fév 2011 - 19:38


À mon sens l'épée du divin n'est pas à intégrer à un "build idéal". C'est un objet peu onéreux avec des stats viables, et un passif appréciable en early-middle game, après quoi je pense qu'il devient obsolète comparé à d'autres items.
Idem pour au bout du rouleau. En early-mid, ses caractéristiques et sa propriété passive sont très chouette mais en end-game, les dégâts supplémentaires sont négligeables et les casters ont trop de mana pour que la brûlure de mana soit significative.

En bref, de bons item à prendre tôt, mais à revendre au profit d'objets plus intéressant par la suite. À la place je mettrais un Couperet Noir, la propriété passive s'appliquant "à l'impact" chaque coup de ton ulti appliquera un malus d'armure à ta cible, avec ça et Maldred un tank ne tient pas longtemps.

Sinon, j'ai vu un Warwick qui jouait avec un Visage Spirituel dont le passif consiste notamment à augmenter les soins de 30%. Avec ça + le passif de Warwick + ses compés + vol de vie, ta survabilité augmente beaucoup !

Enfin, une question me viens comme ça, mais t'aurais pas oublié les bottes dans ton build ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 6 Avr 2011 - 23:33


J'annonce: mon premier report pour langage offensant!

5v5, français vs français.
Je me débrouillais super bien (pour une fois) on était tous autour de la même table faut dire. J'ai finis à 17/0/6, meilleur ratio de la partie.

En face ils voulaient pas se rendre et donnaient des défis. Genre toucher le laser de l'équipe d'en face. Olaf à réussit mais j'ai tuer Cho'Gath devant la base pour le faire chier ^^"

Et Cassiopeia qui voulait 1v1 contre moi devant Nashor. Je l'attend toujours... Quelques insultes en prime et PAF ça fait des avertos !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 7 Avr 2011 - 20:54


tiens moi c'était la semaine dernière le premier, en 5v5 avec un pote français et que des étranger, on a un anglais/américain qui a commencer a péter son cable parce que genre on avait un kill de moins que de mort x) on a eu droit a tout un tas de "french idiot" et autre insulte en tout genre contre les français, il disait genre les français sont toujours nul, vous êtes bon à rien, patati patata mon pote et moi on a halluciner, j'avais jamais vu ça XD il commençait a demander aux adversaire "please report these french idiots" il avait trop cracké le mec Oo au final ben je l'ai report en ajoutant un commentaire en expliquant pourquoi... c'était... délirant! on aurait dis un raciste entrain de parler des noirs ... mais contre les français! Oo

d'ailleurs ce jour la on a fait 2 ou 3 partie, même quand on gagnait, que des rageux, je sais pas ce qu'ils avait XD
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 7 Avr 2011 - 21:43


Moi c'est souvent qu'en fin de partie, quand les mecs se font défoncé, ils nous traitent de noob ^^" C'est drôle tien
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



League of Legends - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 7 Avr 2011 - 22:18


Ca s'appelle la chance du débutant Mr. Green Ou une mauvaise foi débordante plutôt Mr. Green

Ceci dit, se faire traiter de noob parce qu'en solo lane vs 2 tu restes sous ta tour à faire du last hit, voilà quoi Mr. Green
Curieusement, la Lux adverse qui m'a sorti ça, elle a moins ri après deux trois coups de buveuses chargée... J'aurai du lui dire : "owned by a french noob *-* " Mr. Green
Histoire d'enfoncer le clou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 11 Avr 2011 - 17:56


je crois que moi et des potes avons battu le record de durée de partie en 3v3 x) on s'invite en partie normale 3v3, je prend mon panthéon, un pote prend jax et le dernier prend karthus... vu comme ça pas trop mal la team mais! manque de bol en face on tombe contre une katarina (jusque la tout va bien) + teemo + kennen !!! je vous laisse imaginer jax et panthéon entrain d'essayer de courir après les deux rongeur... la blague! on se faisait dominer tout le début de partie, heureusement le karthus était la pour faire des kill, moi avec mon stun j'ai pu faire pas mal de kill en prenant teemo par surprise ou en empêchant katarina d'attaquer mais c'était hard, et le jax à rien pu faire...

jusqu'à la fin de la partie les souris et kata nous dominait largement en capacité, mais c'était nous qui menions le jeu, on a fait que push push push et a chaque fois refoulé... les autres était feed au max x) l'ulti de kata a lui seul me virait 3/4 de ma vie x/ mais à force d'attaquer ben on a fini par niquer les tourelles, puis les inhib, et on les a fait flipper ce qu'il fait qu'ils ont plus attaqué, dés qu'il arrivait pas loin de notre nexus et qu'un de nous fonçait sur eux ils back, le karthus a commencer a enchainer les kill notamment avec son ulti une fois mort, il avait 1400 en puissance, un rabadon et et que des archange dérrière x)

Au final après 1H25 de jeu... ( oui oui, j'ai bien dit UNE HEURE 25 MINUTES de jeu en 3V3! xD) ... et ben on a gagné par forfait, les autres on fini par abandonner x) on était incapable de pousser jusqu'a leur nexus (il leur restait encore la tourelle juste a côté) , mais eux n'attaquait quasi plus ^^

au final Le karthus 35/31 (en faisant un ace avec l'ulti a chaque mort c'est pas dure d'être positif xD)

moi avec panthéon 13/27/14 (c'est pas jojo certes mais face a une katarina feed AP et teemo et kenne jtrouve ça plutot honorable mdr)

et le jax 8/27
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 13 Avr 2011 - 17:25


Mr. Green

Un Nasus qui farme est un Nasus qui tue Mr. Green Par contre si tu loupe ton last hit t'es pas dans la mouise pour la fin de partie Mr. Green

Moi les rageux, je ne peux pas m'empêcher de les titiller un peu plus Mr. Green un petit "Enjoy ;D" bien placé soulève une équipe, hors une équipe qui est occupée à rager, elle est moins attentive et donc potentiellement poutrable Mr. Green

Karthus, no comment Mr. Green (Quoique j'ai vu un Veigar 3k d'AP en vidéo une fois, c'est assez déroutant).

Kata feed AP voilà une des raisons pour laquelle je ne la joue quasiement pas en 3v3, ça déboîte les champions, mais ça ne fait rien aux tours, si on a pas deux coep pusher ça passe mal. Enfin, comme je le dis et le répète, les champions sont équilibrés pour la 5v5 donc la 3v3 ... voilà quoi Mr. Green

Bon, ça fait longtemps, s'il y a du monde j'irais tâter un champion ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 13 Avr 2011 - 22:10


moi j'ai un nouveau jouet ! un bon ptit tank ^^ : cho'gath je l'avais déjà test puisque je l'avais joué en partie perso avec toi liv notamment, mais je l'avais jamais test en normal, je l'ai réessayé quand il était gratuit la semaine dernière puis aujourd'hui je l'ai acheté et test en partie normal

j'ai fait trois partie un 5v5 gagné en premier : 13/6/10

puis un 3v3 perdu 6/7/quelque chose

et un autre 5v5 perdu cette fois 8/10/8 (en sachant que j'avais 8/4/6 un peu plus tot dans la partie snif xD)

en gros en stuff(pas forcément dans l'ordre) je lui met
- pour les bote soit mercure soit tabi ninja ça dépend des gars en face
- ange gardien qui donne armure resist magique et qui te ressuscite quand tu meurt *.*
- warmog
- l'espèce de sceptre dont je me rappel plus le nom qui donne vie mana et puissance et qui est dans les conseiller d'à peu près tout les ap x)
- après les partie ont pas durer assez longtemps pour que je mette bien plus, déjà avec ça et les bonus max de l'ulti je suis a 5200 pv pas mal d'armure, pas mal de resist magique, et assez de puissance pour mettre de bon dégat... j'avais commencé ensuite a acheter un sceptre de rilay (je crois c'est comme ça que ça s'écrit x) ) +500pv et 80 de puissance + le passif qui est pas mal ça avait l'air bien
- et enfin en dernier en fonction des adversaire j'envisageai une cote épineuse ou alors une force de la nature

alors après l'ordre dépend j'ai testé dans différent ordre xD d'ailleurs bot et ange gardien c'était pas mal comme ordre, mais manquait de vie :s


d'ailleurs liv si pouvais me dire ce que t'en pense ce serait pas mal =)

Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 14 Avr 2011 - 14:32


Ouaip, en speed là parce que je suis en cours Mr. Green la compta ... Mr. Green

Donc pour les bottes sur un tank, à moins qu'il n'y ai que des AD en face, il faut SYSTEMATIQUEMENT prendre les Mercury, sauf parfois avec Rammus ou Malphite dont les capacités prennent l'armure en compte.

Ensuite, le premier "gros" item se choisis en fonction de ton début de partie : soit tout se passe bien et tu file sur le Bâton Séculaire (PV + Mana + Puissance) histoire que tu mette encore plus cher et que tu encaisse encore mieux. Soit tu prends l'Ange Gardien, parce que ta lane se fait un peu farmer, que tu risque de mourrir et donc de perdre tes stack de Miom Miom (l'ultime pour les incultes). Parce que, détail important, si tu meurs et que l'Ange Gardien te remet sur pattes, tu conserve tes stack. Ces deux items sont pour moi indispensable sur Cho'gath, à prendre l'un après l'autre dans l'ordre dicté précédemment.

Pour le troisième item, là on va jouer sur l'adaptabilité :
- Beaucoup d'AP → Force de la Nature
- Beaucoup de contrôles (stun, slow, cage etc) et de caster → Voile de la Banshee (qui peut annuler l'ultime de Warwick, de Malzahar, ou encore de Karthus pour ne citer qu'eux).
- Beaucoup de DPS physique violents (Trynda, Panthéon, et autre joyeux burst) → Cotte épineuse.
- Quand on a une équipe équilibrée en face, soit on s'oriente vers la défense qui sera efficace contre le champion qui nous inquiète le plus, soit on prend le choix "passe partout" à savoir la Cape Solaire qui donne de la vie, de l'armure et une aura de dégâts par seconde.
- Si on a pas de soutiens dans son équipe, ou que le soutien ne joue pas avec l'Egide de la Légion, il faut la prendre. Les stats sont pas folles à première vue, mais le bonus à l'équipe est assez appréciable même si on ne s'en rend pas forcément compte à première vue.

Ensuite personnellement je joue pas trop à la Warmog de manière générale. Elle apporte pas beaucoup en dehors de beaucoup de vie, or avec le Miom Miom et le Séculaire on est déjà blindé. Je préfère prendre des équipements tank à effet parallèle comme par exemple le Coeur Gelé qui te fileras beaucoup d'armure, pas mal de Mana et une chouette réduction de CD. Mais après encore une fois, ça dépend beaucoup de la partie, bien que le Coeur Gelé reste pertinent, il est cher, je le garderais donc en 4ème item.

Ensuite si la partie continue, on continue sur l'adaptabilité, sachant qu'il faudra toujours intégrer un Voile de la Banshee à son build, quelque soit sa place dans le build. Personnellement je joue tank avec des runes PV mais si tu en manque vraiment tu peux aller sur un Warmog après c'est à toi de voir quel caractéristique tu veux booster au maximum.

Voilà je vous épargnerais mes calculs plus précis comme je l'avais fait pour le Rasoir Sanglant de Maldred, mais ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué, je suis en cours et, voilà Mr. Green

Have fun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 24 Mai 2011 - 12:42


Hop, un double post sinon ce serait pas drôle Mr. Green Le deuxième date d'il y a plus d'un mois alors bon, je me permets.

Bon, j'ai décidé de revenir me dérouiller un peu sur LoL, mais étant donné que j'ai raté pas mal de mise à jour et de nouveau champions, il me faudra un peu de temps pour me remettre dans le bain et retrouver les acquis que je possédaient auparavant. Etant donné que j'ai encore pas mal de boulot à côté, vous étonnez pas si mon retour n'est pas fulgurant, je vais y aller doucement.

Donc, histoire de m'éviter de feed, est-ce ce serait possible d'avoir un topo rapide concernant les nouveau champions que j'ai raté (la dernière nouveauté que j'ai vu n'étant autre que Nocturne) et sur les éventuels changements "importants" (refonte de personnage, de capacité ou autre) intégré à une mise à jour ?

Voilà voilà, on se refera bientôt des parties c'est promis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 24 Mai 2011 - 15:12


Ouaaaaa la vache. Je crois que ça va être dur^^

Bon je m'y colle.

Déjà, l'avancée, c'est la Ténacité, arrivée y'a peu. La Ténacité, ça réduit la durée de stun/fear/aveugle/etc... genre comme les Mercures.
Maintenant les bottes de mercure ont donc +35 Ténacité, soit 35% de réduction. Il y a deux nouveau item à +25 mais faut savoir que ça se cumule pas! Genre 35+25 = 35.

Question avancée... Karthus a été nerf, son racial passe à 7sc et son ulti perd de son ratio... Tibbers va être up le vilain... + Armure, + PV, - Mana, mais - de dégat, sauf que ça prend 0.2 de la puissance à Annie.
Après j'ai pas tout dans le détail là... Ah si, ils ont changé le racial à Alistar. Maintenant quand il utilise une compétence, il piétine. Il passe à travers les unités en faisant des dégats de zone.

Pour les nouveaux champions depuis Nocturne (dont on a réduit la portée de son ulti)...

Brand, le Vengeur Flamboyant: Un genre de pyromage, qui brûle les ennemis à chaque compétence (tu perd 2% de ta vie je crois), et fait des trucs suplémentaire sur un ennemi qui brûle.
Ses compétence:
- Brûlure, alias FIREBAAAAAAAAAAL: Une boule de feu en ligne droite qui frappe le premier truc qui tombe dessus. Stun si l'ennemi brûle.
- Le Frouuuuush de feu, une zone qui vient du sol (évitable comme la Rupture à Cho'gath), qui fait des dégats supplémentaire sur un brûlé.
- Conflagration: une explosion sur une cible unique qui fait des dégats de zone si tu le fais sur un brûlé.
Ulti: Explosion de Lave (hommage à l'attaque des Chamy sur WoW): Une grosse boule de feu qui rebondit sur les ennemi, plus rapidement si elle frappe un brûlé.


Rumble: Un nouveau Yordle dans la team, grand ennemi de Heimerdinger. Lui, il est space à jouer, mais son animation de mort est terrible *.* Il se trimballe sur une machine.
Sa barre d'énergie, c'est de la vapeur. Ses compétences font grimper la barre en même temps que la baisser (c'est con mais bon). Quand il passe en zone jaune, il a des effets supplémentaire que je connais pas. Quand il passe en rouge (il gueule WARNING WARNING et il est tout rouge de partout xD) il ne peut plus lancer de compétence mais frappe plus fort. La vapeur baisse avec le temps et rapidement.
Ses compétence:
- Lance Flamme: AoE en cône
- Bouclier
- Un espèce d'éclair lancé devant lui je crois
Ulti: Des bombes genre Valkyrie de Corki, assez bizarre à lancer d'ailleurs.


Vaine: Trop nouvelle pour que je la connaisse bien, je sais juste qu'elle est nerf dans la prochaine MaJ. Elle fait des roulades sur le côté, cours plus vite à côté d'un ennemi, frappe plus fort avec son ulti, et à la tombe de Urf en fond sur son skin.


D'ailleurs, je sais pas si ça le faisait avant mais j'ai remarqué y'a pas longtemps, sur la 5v5 mode Automne, y'a la tombe de Urf au bord de la rivière (en haut à gauche, près de l'ancien golem). Quand tu reste à côté, le fantôme de Urf apparait!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 2 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 24 Mai 2011 - 20:09


il y a aussi eu une modification sur ryze, par contre t'étais peut-être déjà au courant il parrait que ça fait longtemps, mais moi je m'en étais pas rendu compte, je m'en suis aperçu il y a genre une semaine...

Enfin bref j'en parle quand même... Sachez que maintenant Ryze est LE mage tank intuable x) son A et son stun font un peu moins de dégat magique, mais on un poucentage de son mana en dégats supplémentaire (autour de 8% me semble-t-il pour le A, et je tiens a préciser que le A ne possède que 3 sec de CD) en gros les item: baton séculaire, banshee, coeur gelé, et éventuellement sceptre de rylai pour avoir un peu de puissance en supplémentaire quand meme et le passif qui ralentit

et on se retrouve avec un Ryze qui fou pas mal de dégats dans la gueule, mais qui en plus est blindé de vie armure et mana *-*

le résultat en jeu, ben je l'ai test en 3v3 uniquement mais on se retrouve avec un Ryze blindé qui meurt jamais sauf s'il se fait gank tout seul et encore avec le stun + les sort d'invoc on peut réussir a se barrer. et pour ce qui est des kill, avec son stun + la A spammé... si c'est pas lui qui tue il assure le kill aux alliés, le mieux est de l'associer avec 2 cac. parmi les tests que j'ai fait quand il est avec olaf et jax la partie est gagnée d'avance quelque soit ce qu'il y a en face x).

pour les sorts d'invoque prévoir fantome et saut éclair qui peuvent servir en fuite (comme en charge Mr. Green ) parce que ryze reste sacrément lent, mais franchement un ryze comme sa si c'est pas lui qui fait les kills ils filent quasi assurément un sacré coup de pouce à l'équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



League of Legends - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 24 Mai 2011 - 20:59


Vayne, c'est quand même 8 % des PVS max en dégat brut toutes les attaques sur un adversaire Mr. Green
Un carreau qui te cloue contre les murs si tu les rase de trop ou qui te projette un peu en arrière
Une roulade qui augmente les dégats de sa prochaine attaque et dans le genre collante quand tu fuis, elle est pas mal non plus Mr. Green

Pour le moment, je l'ai jouée que contre des bots mais celles que j'ai vu en normal tuaient un peu tout ce qui leur passait à portée Mr. Green
Son carreau d'argent me parait quand même un peu fumée pour le coup - et l'ulti bien chiant quand il la rend fufu sur ses roulades - mais sinon, elle est quand même super squishy...

Sinon, Allistar a été refondu : exit le passif contre les tourelles, maintenant, monsieur piétine les sbires et passe au travers. J'ai plus trop les détails en tête mais du coup, il engage beaucoup plus facilement. Il ont également pas mal bidouillé ses PV et ses CDs

Refonte de Gangplank aussi : il peut plus deny les sbires, la zone de son ulti a été réduite

J'ai pas leurs nouvelles stats pour le coup et vu que ça met trois plombes pour charger une malheureuse page sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 25 Mai 2011 - 0:32


Alors alors What a Face

Déjà la tendance continue, les nouveaux champions sont cheats Mr. Green Je parie qu'après son nerf elle va être sous jouée, puis ré-up, comme d'hab.
Les trois là, il me les faut Mr. Green Nocturne aussi d'ailleurs

Sinon ces refontes, je suis pas fan :
• Ryze tank ? Aucun taunt, son seul contrôle c'est une cage de rien du tout donc très peu pour moi. En 3v3 ça passe peut être mais comme je ne cesse de le rappele, les champions ne sont pas équilibrés pour la 3v3, donc c'est pas vraiment objectif.

• Alistar il faut que je vois ça de plus près, j'essayerais de fouiner dans les mises à jour, je vais peut être en faire quelque chose. En tout cas ça à l'air phat ♥

• Gangplank ? WTF ? OMFG ? STFU NOOB ? Sérieux pourquoi ils l'ont refait, il était parfait quoi ... Mr. Green


Sinon Marek pour le fantôme ça date Razz
Revenir en haut Aller en bas





League of Legends - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: League of Legends |


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Jeux & discussions-
Ouvrir la Popote