AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sarah Vans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2
Âge : 25



Sarah Vans Vide

Van's
Message Sujet: Sarah Vans | Ven 12 Aoû 2011 - 12:24


Identité :


Prénom et nom: Sarah Vans

Race: Humain,Dragonier Humaine

Sexe: Féminin

Âge: 18 ans

Défauts: Trop curieuse

Qualités: Courageuse

Projets d’avenir: être un bon Dragonnier et possède son dragon avant tout Devenir Dragonnière

Descriptions :


Physique: Sarah est une fille aux longs cheveux noir au reflet violet légèrement bouclé.Elle avait un teint un peu bronzé et un visage fin et harmonieux.Un des ses yeux était vert est l‘autre violet grisé ce qui lui donné un charme.Elle avait de belle lèvre rouge rose.

Caractérielle :

Histoire :


Sarah vivait dans une maison assez riche à Theirm.Son père étant commerçant voyagea beaucoup.Sarah était fille unique.Depuis son enfance son père lui raconta tout les exploits des Dragonnier quand il était là;sa mère lui chantait des chansson sur leur exploit également.Sarah rêvait de Dragon.Un beau jour de printemps,on fêta son aniversaire.Son père était là.Ils dinairent tous à table mais son père sortit soudain:
-Sarah,tu a maintenant 12 ans et je te propose de voyager avec moi,voir de nombreux paysages ... Elle lui coupa:
-Je suis d ’accord du moment que je suis avec toi!
Son père lui offris pour le voyage un arc et des flèche ,le cheval le plus rapide de Theirm est le plus magnifique et un oeuf dragon de couleur opale. Cet ainsi que Sarah découvrit toute l’Alagaësia en attendant la naissance de son Dragon .Un beau jour de printemp,l'oeuf eclos et en sortit un beau dragon crème.

Autre(s):

Rien à ajouter

Arme(s): un arc et des flèche

Accès demandé : Ellesmera


Dernière édition par Van's le Dim 14 Aoû 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Sarah Vans Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Sarah Vans | Sam 13 Aoû 2011 - 23:36


A compléter hein Smile Et puis plusieurs chose:

- Problème de police pour l'histoire?
- Teirm y'a pas de nain. Donc pas de H Smile
- Si on m'offre "des flèche", je suis pas content.
- "Cet ainsi" est un bien joli ainsi alors.
- "des Dragonnier", ça fait un mec tout seul :O
- "des chansson", c'est bien, sauf qu'un S va à la fin :p
- "Dinairent"... non là je trouve pas de bêtises à dire ><
- "Je suis d'accord du moment que je suis avec toi!" Moi ça me fait peur de partir tout seul à 12 ans à l'aventure ^^"
- "Autre(s): Rien à ajouter". Clair net et précis, un bon point!
- "Theirm" comme tu dis, n'est pas un accès, on y accède comme on veut, même si elle appartient à l'Empire. Les deux seules villes à accès sont Farthen Dur, chez les nain, et Ellesmera, chez les Elfes.
- J'aime tes projets d'avenir, ça fait pléonasme. Un dragonnier sans dragon, c'est comme un cassoulet sans flageolet. C'est comme une choucroute sans le chou. C'est comme Myad (le perso hein) sans son fouet (parce que sans ses vêtements, c'est cool, mais là on tombe dans le +18 et faut pas). C'est comme... moi finalement ^^"
- J'aime bien "Sarah Vans". Mon cerveau flétrit et tarabiscoté y voit "Paravent". Mais bon ça c'est moi le prend pas mal hein.
- Défaut: trop curieuse. La curiosité est une qualité mademoiselle, mais en avoir trop c'est sur...
- "Un fille au long cheveux noir" Elle a qu'un cheveux? En tout cas sympa le reflet violet^^
- Sympa aussi les yeux verrons Smile
- Caractérielle? Absent? Bah alors :O


Voilà, le prend pas mal, je dis ça sur le ton de la plaisanterie, tes fautes ne sont pas irrécupérables (on a vu bien pire ici hélas!) et ne font que trahir ton jeune âge qui fait d'ailleurs de toi une des membres les plus jeunes du forum.


Signé: Marek Krayt, Ex-Chef du Du Vanyali Ebrithil, Ex-Dragonnier de Hathir (ça fait beaucoup de Ex hein?), Propriétaire du Manoir de Karazhan, Gardien du Feu, Maitre de Hally et Leyra, Apprenti de Tenel Ka et Athor, Modérateur en Noir et Gras, propriétaire d'une bannière cool par Garnyss, Invocateur de lvl30 sur League of Legends, Webmaster de http://nikelaos-corporation.fr, Technicien Supérieur en Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services Techniques, futur Responsable en étude et développement du système d'information, Secrétaire de l'association Like@Nolife, ... Oui on s'en fout, mais avouer que si vous vous en foutiez, vous vous seriez arrêtez à Krayt =D

Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Sarah Vans Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Sarah Vans | Dim 14 Aoû 2011 - 1:11


Marek arrête de te la péter auprès des p'tits nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Sarah Vans Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Sarah Vans | Dim 14 Aoû 2011 - 7:50


Et après il dit qu'il faut pas flooder Sarah Vans Clapping

Sinon j'ai tiquer sur d'autre truc, tu me diras ce que tu en pense, oh dieu parmi les dieux.

14 ans, avoir explorer toute l'alagaesia, je connais qu'un seul etre capable de cette exploit et c'est la race qui post ce message. Surtout que y'a une petite incoherence vu qu'elle ne demande pas acces a Ellesmera et Farthen Dur
De plus, a 14 ans et étant de surcroit une humaine, avoir une épée ( ça dépend des épées ) c'est en moyenne 10 a 15 kilos. Ajoute l'arc, le carquois remplit de flèches, le matériel du parfait aventurier, le matériel pour s'occuper du cheval...ça fait du poids pour une gamine de 14 ans.
Ensuite a un endroit elle parle d’être humain dragonnier. Or a aucun endroit elle ne mentionne quelque chose relatif a un écailleux ou un lien entre un dragon et elle. Après la dragonne a fourrure végétarienne, le dragon fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2
Âge : 25



Sarah Vans Vide

Van's
Message Sujet: Re: Sarah Vans | Dim 14 Aoû 2011 - 20:15


J'ai rajouté ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Sarah Vans Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Sarah Vans | Lun 15 Aoû 2011 - 14:45


Il te manque le caractère et étoffe un peu ton histoire et ta description physique Wink
Revenir en haut Aller en bas





Sarah Vans Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Sarah Vans |


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Vans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote