AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 34



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Rathloriel
Message Sujet: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Lun 5 Déc 2011 - 20:08


La scène pouvait sembler banale, et pourtant rien n'était plus intriguant que ces deux voyageurs. Une jeune femme, belle mais dont la vue provoquait un sentiment étrange, et un homme renfermé, presque enveloppé d'une chape de noirceur, qui chevauchaient de concert. Eux-même ne sauraient l'expliquer réellement. Et pourtant, tout autour d'eux allait normalement, les oiseaux se réveillaient, le soleil poursuivait sa course dans le ciel un peu couvert...


Ne sachant que faire, mais refusant de s'engager dans un voyage à la durée incertaine sans prononcer une parole, Rathloriel chercha à engager la conversation, de la façon la plus banale qui soit, mais aussi la plus sûre... :

- Nous avons de la chance qu'il ne pleuve pas n'est-ce pas? Je n'aime pas voyager sous la pluie, encore moins à cheval, ça pue! Combien de temps allons nous mettre pour arriver?


Elle dit tout ceci en lui adressant son plus beau sourire, un sourire tiré de son enfance, naïf, mais entaché de cette nuance de doute que l'on acquiert après de multiples déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Jeu 8 Déc 2011 - 6:50


En effet, ça semblait banal, même que ce l'était un peu. Ce le serait entièrement si l'homme n'aurait pas eu l'air d'un cavalier démoniaque issu des entrailles du monde. Ça avait été le cas à l'heure où ils étaient partis car la pluie avait forcé Raphaël à porter sa capuche. Heureusement cette pluie avait été très brève, pas plus de sept ou huit minutes, cela avait permis au quarantenaire de laisser ses cheveux à l'air libre, provoquant moins les méfiance des autres. Son corps effrayait autant que son visage rassurait de par son humanité, ça avait paru avec Rathloriel à leur rencontre initiale.

Il aimait chevaucher. Il l'avait fait toute sa vie, mais ce n'était que depuis sa libération qu'il en profitait pleinement, les cheveux aux vents et l'air plein les poumons. Il ne sentait autre chose que l'humanité en ce moment même, même qu'il sentait la présence de celle qui chevauchait à ses côtés. Il l'écoutait parler et se sentait même un tantinet paternel face à elle. Il ne voulait pas se l'avouer lui-même, mais il appréciait la compagnie. Rathloriel était... elle était un peu sa femme qui l'aidait a fabriquer des chausses, et sa fille qui jouait avec lui. Les pensées du Consolidateur furent interrompues par les questions banales de la Magnifique, qui voulait résolument tuer le silence. Ça ne dérangeait pas Raphaël. Il répondit allègrement.


- En effet, je me sens bien à la lumière, même si c'est sur l'ombre que j'ai un contrôle.

Le soleil n'était cependant pas de la partie. Le ciel était couvert de nuages clairs et légers. Raphaël ne tourna pas la tête vers elle alors qu'elle lui souriait, mais il l'avait vu du coin de l’œil. Cette innocence... L'homme gardait toujours son regard fixé vers l'horizon, ou un brin plus haut que l'horizon. Il n'entendit pas les bruits lourds sur sa gauche.

- Cela fait environs deux heures que nous sommes partis... Si nous gardons cette vive allure, nous devrions y être dans...

Il marqua une longue pause, puis détourna enfin sa tête vers la gauche ; ils avaient franchis Therinsford puis étaient débouchés dans une grande plaine sèche. À l'est, Raphaël vit et entendit plusieurs humanoïdes plus proches d'eux que nécessaire. En fait ils étaient à quelques mètres. C'était des Urgals, créatures cornues et primate. Ils étaient six de nombre, l'un d'entre eux était en fait un Kull, une sorte de super-soldat pygmée assoiffé de sang. Raphaël continua sa phrase avec plus de lenteur, signifiant à Rathloriel de regarder.

- ... cinq jours environs. Bon, au boulot, je n'aime pas avoir à me presser. Nous allons devoir écarter cette menace.

Il fit tourner son cheval vers la droite pour prendre de la distance avec les créatures et se laisser le temps de descendre de son cheval, ce qu'il fit, il conseilla également d'un signe de main à Rathloriel d'en faire de même. Raphaël tapa sur la cuisse d'Elhadan en murmurant quelques paroles d'ancien langage et la bête s'éloigna des combats pour regarder plus loin, il hennit et tapa par terre de ses sabots à la vue d'un affrontement. Comme à l'habitude, les pieds de Raphaël commencèrent à projeter une lueur noire, qui se transforma en brume. L'ombre prête à être consolidée s'éleva jusqu'à sa main gantée, mais il n'y construit aucune arme encore.

- Un sage homme surdain a un jour dit "Le meilleur moyen de connaitre un homme, c'est de le regarder manier l'acier". J'ai hâte de voir si le sabre à ta hanche a déjà été utilisé. Cela dit, les Urgals sont des fonceurs, la technique pour les vaincre c'est d'être prêt à la contre-charge et la rendre la plus mortelle que possible.

Les créatures se rapprochaient. Raphaël gardait son regard sur le plus gros des six, qui faisait en faite 1 mètre de plus que lui, avec ses deux pieds qui semblaient être de gros troncs d'arbre et sa massue énorme qu'il portait à la main droite.

- Soit rapide, ou forte, l'un des deux. Dis toi que ces créatures sont un peu plus grandes et un peu plus fortes que moi physiquement. Et ne t'approche surtout pas du Kull, le plus gros, sans t'assurer que je suis à portée.

C'est là que le Consolidateur choisit ses outils de travail ; un grand bouclier se forma dans sa main gauche et une petite dague dans sa main droite, de manière à bloquer les grands coups et à contre-attaquer avec des petits coups vifs et francs par les côtés. Le bouclier avait plusieurs pointes sur sa surface permettant un bloc plus agressif.

[Si ton personnage décide de ne pas se battre, ce qui est possible j'y ai pensé, il peut observer de loin. Ce n'est pas un combat facile, mais en même temps pas vraiment difficile. Petit affront journalier quoi ^^ Tu es libre de faire ce qui te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 34



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Ven 9 Déc 2011 - 19:01


Rathloriel n'avait pas l'intention de laisser passer une telle occasion de gagner le respect de son compagnon de voyage. Elle n'allait pas passer éternellement pour une jeune femme faible cherchant la protection. Elle se plaça donc immédiatement en position offensive aux côtés de Rafaël.

- Je ne vais sûrement pas m'écarter, deux contre six, c'est équitable non?

Les Urgals se ruaient sur eux, mais semblaient avoir décidé que Rathloriel représentait une menace bien moins importante. Seuls deux spécimens foncèrent sur elle, quand les quatre autres chargèrent Rafaël.
Elle évita la première attaque du plus proche, et se retourna vers le second. Elle arrêta l'arme barbare de celui-ci et virevolta de façon a faire face aux deux ennemis. Le combat fut rude, et elle n'avait pas eu d'entrainement depuis longtemps. Le début du combat était donc à son désavantage, le temps qu'elle remette en branle les vieux réflexes qu'elle avait acquis durant ses années de piraterie. Très vite, elle gagna en vivacité, et put surprendre les urgals qui étaient pleins de suffisance et tentaient de s'amuser avec elle. D'un coup de taille, elle blessa grièvement le premier, le laissant agoniser sur le bas-côté. Le second, qui n'avait pas jeté un coup d'oeil sur son correligionnaire, se jeta encore plus brutalement sur elle. Accusant le coup, elle se laissa égratigner sur le bras. Elle réussit à repousser l'épée adverse, et reprit le combat. Son bras la piquaient, mais rien de trop dérangeant.
Finalement, elle se débarassa du deuxième urgal en lui transperçant l'épaule, et l'acheva sans ciller.

Reprenant son souffle, courbée en deux en accusant l'effort, elle se tourna vers Rafaël pour suivre son combat, et lui venir en aide si besoin, bien qu'elle ne se sente plus capable de grand-chose et son bras commençait à la lancer.


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Sam 10 Déc 2011 - 8:07


Le grand Kull chargea Raphaël avec rage, bousculant ses subordonnés. Deux d'entre eux eurent tombé sur le côté droit et prirent Rathloriel comme cible. L'homme n'avait pas le temps de regarder vraiment comment la fille allait se débrouiller, mais il lui faisait confiance. Il devait dans le moment actuel se concentrer sur la mastodonte qui fonçait sur lui en faisant lourdement avancer ses deux jambes géantes. Le guerrier vétéran calculait à la créature un bon deux mètres soixante, ça allait frapper fort, mais il était prêt. Le Consolidateur s'accroupit très bas de manière à ce que ses jambes soit plus fortes en baissant son centre de gravité, puis il tint son bouclier à deux mains... Le Kull chargea sa massue par sa droite, le choc était imminent!

Boom! Un énorme bruit retentit sur les plaines et les pieds de Raphaël quittèrent le sol. Un détail ; la massue du monstre était en bois et c'est ce qui causa le succès du Consolidateur. Les piques qui ornaient le côté frontal de son bouclier avaient enfourché l'arme géante et Raphaël avait pu garder l'équilibre dans les airs jusqu'à ce qu'il atterrisse car son bouclier était complètement pris avec la massue. Non sans difficulté, il atterrit sur ses pieds puis ne perdit pas de temps, il pivota sur sa droite en laissant le bouclier planté dans la masse pour atteindre le dos de son porteur. Le bouclier disparut alors de la main gauche de Raphaël, il porta plusieurs coups de dague rapides et puissants aux tendons du Kull qui lui priva l'usage de l'un de ses pieds et le rendant encore plus immobile. Tout ceci n'avait duré que quelques secondes, les trois autres Urgals fonçaient vers lui.

La dague dans les mains de Raphaël s'allongea promptement, l'arme devint rapidement un Naginata, arme que le guerrier empruntait aux Elfes pour sa redoutable efficacité. Il la fit tournoyer autour de sa tête puis la pointa brusquement vers l'un des Urgals qui malheureusement pour lui courrait trop vite. La créature s'empala dans l'arme longue d'un mètre et demi. Raphaël retira immédiatement l'arme du corps de l'adversaire et se déplaça sur le côté de manière a voir la totalité de la scène. Rathloriel se battaient avec un style qui prônait l'agilité et les coups rapides mais douloureux, tout comme un essaim de guêpe ferait. À une bonne distance à la droite du Consolidateur se trouvait le gros Kull qui se déplaçait avec beaucoup de mal en se traînant sur sa masse. Il y avait plus près les deux créatures restantes, mais Rathloriel termina son propre combat et vint s'occuper de l'un des deux par derrière.

L'Urgal fonça et porta un coup sur la gauche de Raphaël qu'il dévia avec son arme elfique - du moins, il la croyait elfique car il avait vu un Elfe en utiliser une - . La créature porta un deuxième coup avec une rapidité qui ne semblait pas possible et toucha le thorax de Raphaël qui recula de quelque pas en reprenant son souffle. Son armure venait d'encaisser un coup de bar de fer et en ressortait fracassée. Raphaël se releva brutalement en fonçant sur la créature qu'il frappa d'un bon coup de poing au visage de son gant de fer. L'Urgal fut sonné et trébucha ce qui donna le temps à Raphaël de l'achever, mais il n'eut pas le temps de célébrer, le Kull restait devant lui et le regarder comme un meurtrier enragé.

Sachant que la mobilité du monstre était réduite, Raphaël se recula pour mieux réfléchir et pour permettre à son thorax de se remettre du choc reçu. Il agrippa l'un de ses couteaux de ceinture et le lança rapidement en visant les yeux du monstre, mais rata. Son deuxième essai visa la jambe intacte et toucha, lui causant toujours plus de rage. Raphaël abandonna son Naginata qui s'évapora vers le sol, puis regarda un peu sur sa droite pour voir où Rathloriel en était rendue.. Seconde attaque inattendue de la journée : le Kull jeta son arme gigantesque vers Raphaël et lui fonça dessus malgré la blessure de cheville. Le premier réflexe de l'homme fut de se jeter à terre en s'étendant pour ne pas être percuté dans le dos par l'énorme projectile, et la chance fit que l'arme dévia au sol et alla se perdre plus loin. Sans perdre une seconde, Raphaël se leva et courut vers son assaillant en préparant ses deux mains à la consolidation de l'ombre. Au milieu de sa course, deux épées moyennes, sans manche, apparurent dans chacune de ses mains. Il s'élança entre les jambes du titan et réussit a terminer le travail en détruisant le tendon de la deuxième jambe. Le Kull tomba sur ses genou et n'eut pas une seconde de répit, Raphaël était sur lui et perforait son cou de multiples violents coups d'épée.

Le combat était terminé, en moins de deux minutes au final. Raphaël abandonna ses lames qui disparurent dans le sol, puis récupéra ses couteaux sur le cadavre. Il se servit d'un morceau de sa tunique pour essuyer le sang sur son visage et soupira longuement en regardant le corps des monstres. Utiliser quatre combinaisons différentes avec la Consolidation demandait sa part d'effort. Son regard se détourna ensuite vers sa compagne de travail ;


Dernière édition par Raphaël le Lun 19 Déc 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 34



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Sam 17 Déc 2011 - 20:51


Rathloriel avait attendu quelques secondes pour voir si son allié allait s'en sortir, puis était allée rechercher les chevaux. Sans trop se préoccuper de sa blessure, elle était déjà remontée sur son cheval, prête à partir. Elle ne tenait pas à s'attarder dans le coin. Ils n'étaient certes pas en faute, mais une patrouille inquisitrice ne serait pas forcément du goût de Raphaël, ni du sien d'ailleurs. Son bas saignant toujours, elle avait déchiré une bande de tissu de sa chemise et avait improvisé un bandage.

Elle avait observé en coin le combat qui faisait rage. Elle était impressionnée par la fore et la réactivité de l'homme qui voyageait avec elle. Mais son habileté soulevait toujours plus de questions qu'elle n'en résolvait. Rathloriel se demandait aussi comment ils allaient se remettre de ce coup là, se soigner, et continuer tranquillement leur voyage, comme si de rien n'était.

Cette soudaine attaque la faisait douter. Avait-elle eu raison de se jeter ainsi sur les routes, sans raison particulière, avec un homme qui la connaissait à peine... Mais elle avait toujours ce sourd sentiment, cette idée fixe qui la guidait : il allait se passer des choses intéressantes autour de cet homme, et son contact était important pour elle.

Etourdie par le combat et toutes ces réflexions qu'elle croyait avoir balayé en décidant de partir, elle s'impatienta et ne supporta plus de rester près de ces cadavres. Elle regarda Raphaël dans les yeux :


- Bon, on y va ou quoi? Je ne compte pas moisir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mar 20 Déc 2011 - 19:16




    Partis il y a plusieurs jours de Dras-Leona à destination de la forêt sacrée des elfes, au nord, Oryon et son dragon, Yawé, profitaient pleinement du calme que leur offraient les grands espaces de l'Alagaesia. Après avoir quitté la capitale du St Empire et avoir longé son Lac, après avoir suivit la crête et parcouru ses longues routes forestières, ils avaient finalement passé la frontière en toute discrétion pour se diriger vers Carvahall, ville dont il avait entendu parlé récemment en étudiant quelques parchemins relatant l'histoire récente des dragonniers.

    La créature du jeune homme, un magnifique dragon aux écailles émeraude, était encore trop jeune pour supporter le poids d'un voyageur. Oryon trépignait d'impatience à l'idée d'accomplir son premier vol sur le dos de son merveilleux compagnon. Au point d'en troubler son sommeille. Mais voyager au sol n'était pas pour lui déplaire. C'était comme au bon vieux temps, se disait-il, lentement, humblement, mouillés et froids.

    Oryon, jeune homme à la chevelure couleur terre, chevauchait un bel et fringuant étalon bai. Dominés par le reptile, loin au dessus d'eux, ils avançaient d'un pas paisible et lent, passant une à une les collines qui bordaient la crête.

    * Le temps s'est amélioré, on verrait presque le soleil ! Méfie toi, vol bien haut pour rester invisible. * Pensa le jeune homme à l'intention de son compagnon. Ce dernier n'était qu'un minuscule point dans le ciel, à peine visible, mais leurs deux esprits se frôlaient avec aisance grâce au lien qui les unissait. * Tu peux parler toi. Ça se voit que tu ne passe pas des heures là haut ! *
    * Nous ne sommes plus dans le territoire de l'empire désormais. Jusqu'au coucher du soleil nous... *

    Il s'interrompit soudain lorsque Yawé, stupéfait, lui fit parvenir l'image mentale du combat qui avait lieu non loin, de l'autre côté d'une petite colline.

    * J'y vais ! Reste en haut ! * Pensa le jeune homme en serrant les talons. Sans attendre, comme frappé d'une grâce qu'il n'espérait plus voir venir, l'étalon changea d'allure et se mit à galoper à toute vitesse.
    * Tu te fiche de moi j'espère ! Je ne vais pas me contenter des restes lorsque des Urgals s'en prennent à des voyageurs ! * Rétorqua le dragon d'un air furieux. Oryon ne savait plus trop quoi répondre.

    * Et si ces voyageurs sont dangereux ? Ils n'ont pas l'air de trop mal se démener ! *
    * Et bien tu n'auras pas trop d'un dragon pour t'en débarrassais ! Si tu ne veux pas te faire voir, ne va pas vers eux. *

    Oryon grogna doucement tandis que le dragon amorçait une descente rapide. Il ne devraient pas se montrer, mais Oryon ne pouvait laisser des voyageurs se faire assassiner impunément. Par des Urgals qui plus est.

    Yawé atterrit aux côtés de l'étalon tandis que ce dernier arrivait au sommet du mouvement de terrain. D'instinct, il s'approcha et le jeune homme étendit sa main droite vers lui jusqu'à en effleurer le museau. Yawé était encore jeune: Bien plus petit que ses congénères adultes. Il était d'à peu près la même taille que le cheval qu'il cottyait.

    * Je les vois ! * Pensa le jeune homme en apercevant les deux voyageurs, miraculeusement indemnes, à deux cent mètres de leur positions.
    * Ils ont abattu six Urgals ! Mais... *

    Tant l'humain que son dragon partagèrent la même stupéfaction, si bien qu'ils n'osèrent s'approcher trop près de ces mystérieux bipèdes. À une quarantaine de mètres de ces derniers, séparés par la demi-douzaine de cadavres, ils les jaugèrent quelques secondes. Il y avait une chat-garou, créature dont on avait conseillé Oryon de se méfier, et un homme dont une étrange fumée sombre semblait émaner.
    Oryon n'était pas rassuré, mais Yawé, lui, semblait préoccupé par autre chose.
    * ILS N'EN ONT MÊME PAS LAISSÉ UN SEUL !! BANDE D'EGOISTES !!! * Pensa-t'il avant de pousser un puissant rugissement. Oryon s'adressa alors aux bipèdes d'une voix forte et claire: distance oblige.

    " C'est vous qui les avez tués ? Qui êtes vous donc pour pouvoir vaincre six Urgals sans en tirer la moindre blessure ? "

    Le jeune homme portait une épaisse et longue cape grise dont la capuche était abaissée et l'avant désormais grand ouvert. Il portait sous cette dernière un pantalon et une chemise de toile au dessus de laquelle venaient s'ajouter un plastron et des bracelets de cuire. Il portait sur sa gauche l'épée tandis qu'un arc de bois était fixé à la selle du cheval, aux côtés de deux autres sacoches bien remplies.

Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 34



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mar 20 Déc 2011 - 22:35


Qu-Qu-Quoi? Un dragonnier? En entendant parler le jeune homme, Rathloriel s'était retournée brusquement. Elle resta hébétée quelques secondes. D'abord Raphaël, cet homme étrange, et puis ça? C'était un peu trop pour elle! Quelle était sa place dans tout ça? Depuis quelque temps, elle ne savait plus quelles décisions prendre. Avant la dernière grande catastrophe de sa vie, elle arrivait toujours à prévoir, à prendre les bonnes décisions... Maintenant elle semblait incapable de prévoir les choses, elle agissait au jour le jour... Mais elle devait répondre, réagir... Comment on s'adressait à un individu comme lui. Et à son animal? devait-on seulement lui parler? Pour rompre le silence, elle décida de parler, quoi qu'il doivent en advenir :

- Sans blessure? c'est vite dit! répondit-elle en se tenant le bras et en jetant un regard insistant vers son allié providentiel. - Mais pourquoi donc nous avoir rejoints? Savez-vous pourquoi nous avons été attaqué? Que voulez-vous de nous?

Cette dernière phrase avait été prononcé d'un ton clairement sur la défensive, à mesure que l'idée qu'elle faisait face à un dragonnier et son dragon s'insinuait plus clairement dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mar 20 Déc 2011 - 23:12


Raphaël apprécia que sa jeune compagne amena les chevaux et fouilla dans les sacs de son étalon pour y trouver sa bouteille d'eau. Après en avoir prit quelques volumineuses gorgées, il s'assura que Rathloriel elle-même allait bien. Elle saignait encore du bras, possiblement une hémorragie artérielle. Ça, c'était pas beau, surtout pas en contraste avec la beauté magistrale de Rathloriel, combiné au fait qu'elle avait l'air très fatiguée. Raphaël allait s'en approcher, mais un autre vacarme le fit serrer les dents et fermer les yeux. Il jura intérieurement, ne se sentant pas prêt pour un autre combat. Il entendait des bruits de sabot et un bourdonnement incroyable dans le vent, c'était devant eux. Un esprit vague pourfendait le ciel, Raphaël en avait vu rarement.

Un Dragon se posa sur la route, accompagnant quelqu'un a cheval. C'était un bébé ; a peine plus grand que le cheval, mais un Dragon tout-de-même. Le deuxième que Raphaël voyait, ce mois-ci. Il essayait toujours de comprendre la provenance du Lebraktha. Un garçon, qui chevauchait le cheval, leur parla alors, demandant qui ils étaient. Le premier réflexe du Consolidateur fut de se méfier ; c'était peut-être un autre Elfe. Ça l'étonnais de son ton de voix, et aussi de sa provenance. Un Elfe serait venu de derrière eux, pas d'en face. Il ne rejetait pas son hypothèse. Il s'adressa a lui par pensée.


* Je ne crierai pas. Approchez vous si vous voulez savoir. Je ne sais pas si je peux vous accorder confiance.*

Il essayait de voir si les oreilles étaient pointues, mais était trop loin... Il voyait néanmoins ses vêtements, et c'était pas des vêtements Elfique. Rathloriel, à sa droite, parla. Ses questions n'étaient pas très pointilleuses, l'attaque avait surtout eu lieu par hasard.

*Ou répondez simplement à cette question : êtes vous un Elfe. Ça nous facilitera la vie à nous deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mar 20 Déc 2011 - 23:49




    Le jeune homme devina la blessure de la chatte-garou et l'observa avec compassion. Elle saignait beaucoup pour l'ampleur de la plaie, mais cela n'avait rien d'étonnant. Ils pouvaient s'estimer heureux d'être en vie, et en un seul morceau, alors qu'un seul coup de corne d'un des Urgal aurait suffit à les mener de vie à trépas.

    Elle le questionna d'un air inquiet. Et Oryon en déduit qu'elle ne représentait pas de réelle menace. Au contraire, cette femme l'intriguait. Quelque-chose semblait différent chez elle, quelques-chose de singulier, sans trop qu'il parvienne à deviner quoi.

    Il s'apprêtait à la rassurer lorsque l'humain, trop sûr de lui sans doute, se permit d'effleurer son esprit afin de communiquer par pensées. En un instant, le visage du jeune se crispa, il blinda son propre esprit comme on le lui avait apprit et son dragon, conscient de l'excès de familiarité qui venait d'être commis rugit à nouveau. Gueule grande ouverte, il s'abaissa soudain comme l'aurait fait un chat près à bondir sur sa proie.

    " Garde donc ton esprit à sa place, humain ! " Somma-t'il d'un ton autoritaire. " Je ne me suis pas approché du tiens à ce que je sache. "

    Il marqua alors une pause, laissant à l'humain le temps de retirer son esprit, avant de reprendre d'un ton plus posé. Oryon comprenait très bien que l'usage puisse différer selon les régions, mais il ne souhaitait pas qu'un inconnu tente à nouveau de lui parler mentalement sans raison évidente.

    Il se retourna alors vers la chatte-garou, esquissa un léger sourire, et lui répondit.
    " Je souhaitais simplement vous aider. Ne cherche pas à comprendre pourquoi ils ont attaqué. Ce sont des Urgals. Ils l'ont fait par défi ou par plaisir. Leur famille sera probablement couverte de honte après que six des leurs aient put périr face à deux humains. "

    Revenant au guerrier, il le jaugea un moment puis ajouta, tandis que son dragon restait sur ses gardes.
    " Je suis un elfe sans en être un. Et un humain aussi si cela te chante. Je suis ce que tu veux. Mais je suis d'abord un dragonnier. "

    D'un mouvement de tête, Oryon leur montra son oreille gauche, jusqu'alors masquée par ses longs cheveux.
    * Tu ne devrais pas.* Dit le dragon, sans que cela n'arrête le jeune homme.

    Oryon avait tout d'un humain, ou presque. Certains de ses traits, à y regarder de plus près, pouvaient laisser deviner une parenté elfique. Ses oreilles cependant, n'étaient ni humaines, ni elfiques. Légèrement pointues, elles n'avaient ni la beauté des elfes, ni la rondeur des oreilles humaines. Oryon était un quart elfe... Un stade de filiation où les indices de parenté se faisaient particulièrement discrets, aléatoires, et parfois cruels.

    " Cela te pose un problème peut-être ? " Lança le jeune homme, quelque-peu inquiet, face à cet être dont la puissance lui était encore inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mer 21 Déc 2011 - 21:50


Le garçon se blinda, sous une défensive qui n'étonna pas Raphaël. Tout le monde était perpétuellement sous la défensive, surtout face à lui. Il soupira et s'accouda sur Elhadan, attendant la suite. La bête tapa à nouveau de ses sabots, sans réelle raison. Le ciel semblait se dégager progressivement et des rayons transpercèrent les nuages, loin à l'est. Raphaël le remarqua et se laissa distraire quelques secondes, regardant cette lumière faible et soudaine. Il n'avait pas envie de crier pour s'adresser à quelqu'un, même qu'il n'avait pas envie de crier pour quelque raison qu'il soit. La phrase qu'il entendit à moitié le rassura, n'étant pas prêt pour un combat. "Je souhaitais simplement vous aider". Ce n'était donc pas un autre de ces représentant vert qui le chassait sans réelle raison. Le garçon lui adressa à nouveau la parole, mais le Consolidateur leva la main en faisant un signe comme de quoi c'était bon, qu'il n'y aurait pas d'affrontement. Au final, le but de Raphaël était peut-être d'atteindre la paix, personnelle et universelle, même si c'était utopique. Le fait qu'il soit dragonnier ne l'impressionna pas ; il l'avait deviné d'après son compagnon ailé d'une jolie teinte émeraude, fier représentant d'une race rare et noble.

Raphaël rangea son couteau à sa ceinture pour confirmer ses intentions de non-agression. Il ramassa la sangle d'Elhadan et avança tranquillement vers son interlocuteur éloigné. D'un signe de main, il indiqua a la Magnifique de le suivre. Aillant couvert quelque mètre de distance, crier n'était plus nécessaire pour dialoguer ; l'homme en était ravi. Pendant quelques secondes il pensa à quoi dire, à quoi penser... En même temps il se demandait a quel point son armure de torse était endommagée. Raphaël était souvent distrait pour une raison ou une autre. Il sourit à la dernière question d'Oryon, et y répondit du tac-au-tac


- C'est vous qui auriez un problème contre moi si c'était le cas. Sauf votre respect, vous avez tort de vous montrer si défensif ; je ne mord pas.

Vingt-cinq mètres les séparaient a présent. Raphaël se rappela alors la blessure de Rathloriel et reprit du sérieux. N'était pas guérisseur une seule seconde, il accéléra le pas en prenant cette fois la selle du cheval de la jeune femme. Encore une fois, un saignement artériel pouvait mener à l'inconscience assez rapidement. Heureusement, la Magnifique ne semblait pas étourdie. Avec son expression habituelle de sérieux déroutant, le Consolidateur prit un regard vers Oryon ;

- Si vous connaissez un moyen d'arrêter le saignement, je vous en serais reconnaissant, dragonnier. Si cela peut vous rassurer ; en ancien langage => Je ne vous attaquerai pas.

Il n'y avait pas besoin d'en dire plus, Raphaël n'avait pas besoin d'un autre ennemi. D'après ses paroles, Oryon était quelqu'un de bien, et l'homme torturé espérait que c'était vrai. Il se disait également que ce petit brin de coopération mènerait peut-être à une conversation intéressante concernant le sud du continent actuel. Peut-être le garçon en savait plus sur Urû'Baën et sa bibliothèque, ou sur les Ombres-mêmes. En tous les cas c'était une chance à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 34



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Ven 23 Déc 2011 - 17:23


Rathloriel regardait d'un air détaché une conversation dont elle n'avait d'évidence pas eu l'intégralité. Et maintenant les deux hommes semblaient concernés par son bras. Elle n'avait pourtant pas très mal, mais elle avait du mal à rester concentrée sur ce qu'il se passait... Etrange. Puis elle regarda son bras et s’aperçut que, comme l'avait dit Raphaël, ça avait l'air plus grave que ce qu'elle pensait, puisque le bandage de fortune peinait à retenir le sang qu'elle perdait.

Mais pour une fois, son instinct reprit le dessus et elle n'hésita pas à se confier aux bons soins de l'étranger, puisqu'elle ne saurait pas se soigner elle-même...
Cependant, alors qu'elle sentait un trouble l'envahir et que sa vue se brouillait, cet instinct se changea en quelque chose de différent, et avant de sombrer dans l'inconscience, elle crut halluciner en regardant ses mains, car ce qu'elle voyait n'était pas des mains... elle avait des griffes! Etait elle donc un Urgal?

... Etait-elle un dragon? ... Pouvait-elle voler...?

Que se passait...il...? ...
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Ven 23 Déc 2011 - 21:25




    A bonne distance l'un de l'autre, le jeune homme et le voyageur se firent face un moment. Ce dernier, dont continuait d'émaner cette étrange fumée noire, n'était de toute évidence pas n'importe qui.

    * Il sait communiquer par la pensée. Que peut-il nous cacher d'autre ? Je n'aime pas ça. * Confia le jeune homme à son compagnon tandis que l'étranger rengeait son arme. Ce dernier n'était pas agressif mais la méfiance avait été pour Oryon comme le cordon qui l'avait maintenu dans le monde des vivants. Un cordon rompu lors de la bataille des Plaines Brûlantes, il y a quelques mois. Rasapa l'y avait sauvé d'une mort certaine avant de le prendre sous son aile. Avait-il vu en lui ce que personne d'autre n'avait su deviner ? Avait-il deviné son destin de dragonnier ? Quoi qu'il en soit, il n'avait su voir que son combat contre Charlie lui serait fatal. L'ombre mort, Myad avait prit la relève. Devenant du même coup la seule personne envers qui Oryon pouvait avoir une totale confiance. En dehors de Yawë, bien évidemment.

    Un frisson parcouru l'échine du dragonnier alors que son compagnon s'approchait du cadavre le plus proche. * Et c'est une fine lame. Méfions nous. * Pensa le dragon en portant son museau fumant de vapeur contre le cadavre allongé là. * C'est la première fois que je vois un Urgal. Tu en as déjà vu un petite chose ? *

    Le jeune homme ne répondit pas mais un vague souvenir lui vint à l'esprit. Quelques images lui revinrent à l'esprit. Le dragon assistait à la scène comme si cela s'était trouvé être un de ses propres souvenirs. Cela s'était passé il y a fort longtemps, Oryon était encore un enfant, lorsque son village avait été la cible d'une bande d'Urgals de passage. Un évènement des plus triste qui, par chance, ou par malheur, avait épargné son père... Autant dire que le dragonnier n'était pas des plus attristés à la vue d'un tel massacre, bien au contraire.

    - C'est vous qui auriez un problème contre moi si c'était le cas. Sauf votre respect, vous avez tort de vous montrer si défensif ; je ne mord pas.

    Le jeune homme se tourna un bref instant vers son dragon alors que celui-ci mordilla instinctivement l'un des cadavres. Salé, aigre, la sensation dégouta le dragon au point qu'Oryon en grimaça.

    * 'Sauf votre respect'... Même en dehors de Dras Leona. Tu entends ça ? * Pensa-t'il, ne pouvant s'habituer aux vouvoiements des inconnus. Tant de choses avaient changées depuis ses années d'errances. Tant de choses, si rapidement.

    * Je ne trouve rien d'étonnant à ce qu'on craigne un dragonnier. * Répondit le reptile, amusé. * Je ne suis pas certains qu'il ait des raison de nous craindre. * * Les humains craignent les dragons. C'est ainsi qu'est fait la nature. *

    Le reptile aux vertes écailles grogna doucement en se tournant vers le voyageur. La demoiselle, en retrait, semblait muette.

    - Si vous connaissez un moyen d'arrêter le saignement, je vous en serais reconnaissant, dragonnier. Si cela peut vous rassurer ; Dit l'homme avant d'ajouter en ancien langage. Je ne vous attaquerai pas.

    Il fallut quelques instant au dragonnier pour comprendre, mais il n'en laissa rien paraître. Il ne travaillait la langue que depuis quelques semaines et, bien qu'ayant indiscutablement progressé, le manque d'attention dont il faisait preuve exaspérait ses tuteurs.

    Le cavalier mit pied à terre et s'avança doucement vers les voyageurs. Oryon n'était pas bien grand, et sa cape touchait quasiment le sol.

    - Je n'ai pas le désir de vous attaquer. Dit-il à son tour en ancien langage, comme s'il avait appris la phrase par coeur.

    Continuant d'avancer, son regard se tourna vers la jeune femme dont le bandage s'empourprait rapidement.
    * Il ne doit pas être dangereux s'il ne sait même pas soigner. * Pensa le jeune homme. * Ou bien il cherche à t'épuiser. *

    * Il ne compte pas m'attaquer. Et elle va mourir si personne ne la soigne. *

    Le dragon s'était alors desinteressé du cadavre afin d'accompagner Oryon jusqu'à la jeune femme. Celle-ci, remarqua le dragonnier en captant son regard, était d'une étonnante beauté. Il y avait dans ses yeux quelques chose d'inhabituel, d'envoutant, une chose qu'il ne lui semblait avoir vu nul par ailleurs.

    - Je ne suis pas un expert, mais je vais faire de mon mieux. Laisses moi regarder s'il te plait. Dit-il en tendant une main à l'inconnue. Le dragon quant à lui s'était placé entre Oryon et l'inconnu, observait ce dernier avec insistance, inquiet malgré tout.

    L'humain défit délicatement le bandage de fortune avant d'étudier la blessure avec attention. La coupure, pas très profonde, saignait abondamment, répandant sur le sol humide le fluide vital de la jeune femme.

    La vue du sang ne semblait pas déranger l'humain mais, peu après qu'il ai commencé son diagnostique afin d'établir le meilleur soin à apporter, il vit les yeux de l'inconnue se lever au ciel avant de disparaître derrière ses paupières closes.

    - Hé ! Hé ! Non... Dit-il, surpris, en la retenant dans sa chute.
    * Ces humains je vous jure. * Pensa le dragon en soufflant, un petit nuage de buée émanant de ses naseaux.

    Oryon allongea délicatement la blessée avant de reprendre. Ses connaissances en anatomies étaient réduites... Il regrettait de n'avoir écouté plus attentivement ce que lui avait dit l'un des professeurs de l'école de magie sur la manière de soigner les vaisseaux endommagés.

    - Au moins, inconsciente, elle saigne moins. Murmure le dragonnier en constatant que le saignement s'était soudainement réduit.

    Alors il porta sa main droite au dessus de la blessure, se concentra, puis prononça en ancien langage, d'une manière assez maladroite et avec un accent à couper au couteau: - Que ce qui est déchiré soit réparé.

    Oryon sentait la magie quitter sa main, comme happée par le sang de la jeune endormie. Après une quinzaine de secondes, il sentit sa tête tourner. Là, il cessa, ferma les yeux un instant, puis contempla le résultat. * Il reste des traces. * Pensa-t'il, déçu. * Ça suffira. *

    Mais le jeune homme préféra continuer. * Tu devrais garder tes forces petites choses. * Confia le dragon en se désintéressant de l'humain-fumant pour s'approcher de la victime endormie.

    * Je ne vais pas lui laisser une cicatrice si j'ai les moyens de la guérir. * Répliqua le dragonnier avant de prononcer un nouveau sort. - Waìse heill.

    La magie fit son office et le dragonnier, prit de fatigue, s'assit aux côtés de la blessée. Les saignements avaient cessés et elle ne garderait de cette bataille qu'une belle frayeur.

    * Ça lui aurait peut-être appris à fuir les Urgals plutôt que de chercher à les battres. * Confia le dragon en approchant son museau du visage de l'inconnue.

    * Tient ? Elle ne sent pas l'humain. *

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Sam 24 Déc 2011 - 8:31


Le Consolidateur regarda le garçon à son opposé hésiter à propos de sa phrase en ancien langage, puis répondre. L'homme barbu n'avait pas besoin de cette réponse; le ton de voix et la démarche lente et tranquille, reposée, d'Oryon lui suffisait pour comprendre ses intentions. Raphaël aida sa "protégée" à descendre du cheval, tout en s'assurant de la qualité de sa respiration. Elle commençait à présenter des signes d'étourdissement et ce n'était pas bien. Beaucoup de sang se rependu d'ailleurs sur lui alors qu'il l'aidait à démonter le destrier. Il le remarqua et jeta un coup d’œil au bandage qui ne suffisait pas. Raphaël avait lu avec son maître plusieurs différents types de magie, mais jamais la restauration et la guérison. Non... Sa formation à lui consistait à utiliser le pure pouvoir meurtrier des éléments. Heureusement pour Urû'Baën, il n'utilisait que l'ombre en combat, sa maitrise du feu, du tonnerre et des autres éléments étant trop faible.

Il attrapa son sac de couchage attaché à Elhadan pour permettre à la Magnifique de s'asseoir sur autre chose que le sol pierreux, puis la laissa aux soins d'Oryon, se reculant. Le jeune Dragon vint bientôt se mettre entre lui et son futur cavalier, possiblement encore un signe de défensive. Cela mit la puce à l'oreille du Consolidateur ; il regarda son bras pour constater que l'ombre s'échappait en effet de son corps, bien que légèrement. Également, ce qui était fascinant, c'était que cette fumée bizarre passait à travers sa tunique et son plastron plaqué, comme si c'était une brume non solide, complètement immatérielle. Raphaël l'avait déjà remarqué, et il ne comprenait lui-même pas exactement pourquoi ce phénomène se manifestait. Ça lui semblait être aléatoire.


- Je ne suis pas un expert, mais je vais faire de mon mieux. Laisses moi regarder s'il te plait.

Raphaël ne répondit pas, comprenant que ça ne s'adressait pas à lui. Il se retourna, leur faisant dos, pour regarder le faible rayon de tout-à-l'heure qui avait percé les nuages. Bien bel éclat... Même que ça s'élargissait en une bonne trouée, au sein des stratocumulus épais qui décorait le ciel. Bientôt, les rayons vinrent éclairer les cheveux de Raphaël, le réchauffant par la même occasion.

Alors qu'il se retournait tranquillement, l'homme vit une Rathloriel inconsciente. Oryon l'avait couchée en appuyant sa tête sur le sac de couchage. Le quarantenaire s'avança tranquillement, regardant un peu au dessus de l'épaule du garçon, du côté opposé à celui de son Dragon. Il reconnu les mots "Que ce qui est déchiré soit réparé", mais l'accent du garçon le fit sourire de nostalgie. Il avait eu cet accent aussi, les premiers mois de son apprentissage avec Farar le Sorcier. Une petite lumière sembla alors s'échapper de la paume du jeune homme, et le saignement diminua progressivement jusqu'à arrêter. Peu après, la cicatrice diminua de moitié. Ce type de magie était complètement inconnu de Raphaël, qui se montra intéressé. Il allait devoir apprendre un ou deux trucs concernant la guérison. Peut-être était-ce qu'il aurait du faire toute sa vie, au final.

Oryon termina son travail avec un "Waìse heill", qui signifiait en l’occurrence "Sois guérie". Il s'assit ensuite, visiblement essoufflé. Il n'était pas au stade de l'épuisement, mais il avait fournit dans son travail de guérison un bon effort.

Raphaël communiqua visuellement avec le Dragonnier, une seconde, puis tapota sa ceinture. Il y avait trois gourdes, deux remplies d'eau, et une remplie d'un alcool fort très épicé. Empoignant l'une des gourde d'eau, il la lui lança.


- Merci bien. Je peux la défendre des Urgals comme je le peux, mais la soigner est hors de mon champ de compétence, malheureusement.

Raphaël regarda autour d'eux, ils étaient au milieu du chemin et d'autres voyageurs anodins allaient bientôt croiser leur route, quittant Therinsford avec leurs caravanes. Le Consolidateur n'oubliait pas que lui et Rathloriel étaient recherchés par les Elfes, et s'en méfiait, mais il n'y en avait pas sur la route.

- Nous devrions nous asseoir ailleurs que sur le chemin, le temps qu'elle récupère ses esprits. Transportons-la. Je vais avoir quelques questions à vous poser.

Il faisait allusion en premier lieux aux Ombres, se doutant qu'un Dragonnier en savait plus, étant leur alter-égo. En second lieux, il voulait également confirmer ou infirmer la rumeur comme de quoi ces mêmes Ombres avaient une influence dans le système politique impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Dim 25 Déc 2011 - 13:50




    La jeune femme, ou plutôt celle qui semblait l'être, était allongée là, sur le tapis où le voyageur l'y avait assise auparavant. Et à son côté, à genoux sur le sol terreux, le quart-elfe reprenait son souffle tandis que le dragon continuait l'inspection de la belle endormie.

    Interpellé par le barbu, le jeune homme se tourna en sa direction et attrapa d'une main la gourde qu'il lui avait lancée. Faisait-il si pitié que cela après avoir lancé un simple sort ? Il n'était pas terrassé, loin de là, et aurait put réitérer l'opération quelques fois encore avant de sombrer dans l'inconscient. Mais Oryon commençait à désespérer de voir ses pouvoirs croître enfin. Combien de temps devrait-il encore attendre avant de pouvoir lancé un sort sans en ressentir le contre-coup immédiat ?

    Un regard tendre posé sur son dragon, le jeune homme ne semblait pas des plus inquiets du sort de la jeune femme. Il leva la gourde, en ôta le bouchon et y trempa ses lèvres, allant jusqu'à mimer la déglutition, mais n'en avala pas la moindre goutte. En territoire ennemi, il ne pouvait se permettre de prendre le moindre risque.

    Il rendit la gourde à son propriétaire tandis que celui-ci le remerciait de son aide. Mais Oryon s'intéressait d'avantage aux pensées de son dragon qu'aux politesses du voyageur.

    * Du parfum ? De la crasse ? * Demanda-t'il dans le secret de leurs pensées tandis que le dragon relevait enfin la tête pour la diriger vers le barbu. * Non. Elle ne sent pas l'humaine. Pas d'ici en tout cas. Tu le sens comme moi non ?! *
    * Oui, il m'arrive de partager tes sensations mais de là à reconnaître des odeurs... J'en suis loin. Et puis comment veux-tu faire la différence entre un humain et un elfe ? *
    * Et bien ça se sent ! Même toi tu as un peu de l'odeur des elfes. Et elle, elle ne sent pas l'humaine... Pas du tout ! *

    C'est alors que le barbu interrompit leurs messes basses. Tiré de ses pensées, le jeune homme l'observa un instant puis se releva péniblement, avant de lever les bras au ciel afin de les étirer. Il jeta un coup d'oeil discret à l'endormie, étonnement belle, puis caressa la gorges du dragon vert. Son étalon, bien dressé, continuait de paitre en bordure du chemin.

    - On devrait au moins écarter les cadavres du chemin. Ils ne vont pas pourrir ici tout de même. Dit-il en s'approchant d'un des Urgal avant d'en saisir les cornes pour le traîner péniblement jusqu'au bas côté.

    Le dragon ne tarda pas à leur donner un coup de main, saisissant les corps entre ses fortes mâchoires pour les déplacer de quelques mètres. Leur gout était toujours aussi désagréable...

    - Des questions à me poser ? Dit le jeune homme en saisissant un second corps. J'aime pas répondre aux questions des étrangers. Et puis quel genre de question d'abord ? Il marqua une pause, souffla en tirant le corps, puis ajouta.
    Et qui es tu déjà ? Qui est-elle ? ... Et qu'est ce que c'est que cette fumée noir !

Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 34



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mar 27 Déc 2011 - 20:39


Rathloriel sortit doucement de sa torpeur et ouvrit les yeux. Son cerveau encore embrumé mit quelque temps à replacer le ciel et la terre à leurs places respectives. L'évanouissement et la guérison magique effectuée par le dragonnier la laissaient encore un peu joyeuse, voire planante. Elle souriait.

Sur son tapis, elle releva légèrement les coudes afin de se redresser. Devant elle, les deux hommes semblaient rassurés sur son sort puisqu'ils déplaçaient les corps sans lui accorder plus d'attention. Raphaël et le dragonnier se répondaient de loin en loin, avec une certaine distance, causée par une méfiance bien compréhensible.
Après tout, elle même rencontrait un dragonnier et son dragon pour la première fois, et ne savait trop comment réagir. En quelques temps, elle avait rencontré des personnages bien différents et tout aussi intéressants, songea-t-elle en admirant le dragon vert, qui attirait indubitablement l'attention.

Soudain, les images qu'elle avait vues avant de s'évanouir lui revinrent en tête. Pourquoi donc avait-elle vu cela? elle regarda ses mains, mais elles étaient comme toujours, malgré ses tâches roses de naissance, symétriques, qui ornaient les paumes. Voulant finir de se réveiller et ne plus y penser, elle se frotta le visage, et paniqua en sentant quelque chose d'inhabituel sous ses mains. C'était soyeux! Que lui était il arrivé? était-ce un effet de la magie? Est-ce que ça durera toujours? Il fallait qu'elle comprenne. Paniquée, elle se tourna vers les deux hommes, mais eux aussi avaient un objet apparent d'attention, qui était alors caché à son regard.

- Héé! Que regardez-vous? que se passe-t-il? Et que m'arrive-t-il? Suis-je réellement devenue poilue??
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Dim 1 Jan 2012 - 10:38


[Je fais ça brièvement, l'inspiration n'y est pas]

Raphaël attrapa le petit récipient, remarquant qu'il était plein. Il eut un petit sourire et retint de dire "Tu n'as qu'a le dire si tu n'en veux pas". Après l'avoir rangé, vint les déplacements. Mettre ses mains sur des cadavres ensanglantés rappelait au barbu que lui-même était plutôt sali par le combat, il en avait sur ses vêtements et dans ses cheveux. Il ne s'en préoccupa cependant pas, dirigeant une bonne partie de ses pensées sur le Dragonnier présent et sur tous ceux franchissant le chemin derrière eux. Alors qu'il en déplaçait un deuxième, il posa l'une de ses questions.


- Ce ne sera pas une question très personnelle, juste une curiosité. Vous êtes un Dragonnier, donc j'ose croire que vous aviez déjà eu contact avec les créatures qu'on nomme les Ombres. Je voudrais en savoir plus, en général, sur ces créatures. Qu'est-ce qu'elles font, dans quel genre d'endroit vivent-elle, combien en sont répertoriées, par exemple.

La première question posée, le dernier cadavre tassé. Raphaël attrapa la gourde qu'il avait prêtée à Oryon auparavant pour la vider dans sa main et se mouiller les cheveux. Ils s'assirent ensuite à quelques mètres de la route. Il n'avait pas remarqué que Rathloriel était consciente à nouveaux.

- Je suis Raphaël Valareth, je recherche la connaissance et désire approfondir ma raison. La jeune femme qui me tient compagnie se nomme Rathloriel. Cette fumée noire m'étonne moi-même, souvent, car je ne sais pas clairement pourquoi elle s'échappe de mon corps. Elle apparait occasionnellement quand j'ai à combattre.

Il marqua alors une pause, regardant ses mains qui laissaient encore échapper ne serait-ce que de minces vapeurs d'ombre. L'effet s'estompait graduellement, cependant. Raphaël ne s'attarda pas trop sur ce détail, qui marquait sa vie surtout dans les moments désertés de contacts humain. Il passa alors à sa seconde question ;

- Une autre chose qui m'intrigue est à propos d'une rumeur, et je ne doute pas que vous devez beaucoup voyager ; peut-être pouviez vous la confirmer ou l'infirmer. J'ai cru entendre entre les branches que l'Empire comptait parmi ses hauts-placés un ou deux de ces mêmes Ombres.

Rathloriel interrompu alors, bien que ce ne fut pas une longue interruption. Raphaël tourna un peu ses yeux vers elle et remarqua que son corps était différent. C'était plutôt étrange, elle avait perdu quelques traits humains...
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mer 4 Jan 2012 - 17:31


[hrp] désolé, j'ai pas relu... J'ai pas trop le temps[/hrp]



    Alors que les deux hommes terminaient d'écarter les corps du chemin, le plus grand d'entre eux, celui dont échappait de la fumée, s'adressa au jeune homme afin de se présenter et lui introduire quelques unes de ses interrogations, sur les ombres notamment. Le jeune homme fronça les sourcils. Les ombres souffraient, selon lui, d'une terrible mais injustifiée réputation. Si certains avaient effectivement commit quelques atrocités, d'autres, tel que Rasapa ou Brexinga, avaient offert une nouvelle vie au jeune dragonnier.

    - Je n'ai pas grand chose à t'apprendre. Dit-il doucement avant de continuer, comme s'il récitait une leçon. Un ombre est un esprit possédant le corp d'un mage qui, imbu de pouvoir, a tenté de l'emprisonner. Une fois que l'ésprit pénètre le corps, l'âme de son propriétaire est détruite. Mais tout ceci est connu de tout bon magicien.

    Le jeune homme se tût un moment, s'approchant de son dragon avant d'apposer sa main contre son encolure. Un petit sourire naquit sur ses lèvres lorsque la présence toute proche de son compagnon réchauffa son coeur. Il avait beau faire froid, Oryon sentait son gonfler son moral lorsque Yäwé se trouvait à ses côtés.

    Puis, le regard rivé sur le dos du dragon qui, quant à lui, continuait d'observer l'étrange humanoïde, il reprit.

    - Et je ne sais pas si les ombres dirigent l'empire. Pas vraiment. La nouvelle impératrice n'en est pas une... Il me semble. Mais les rares ombres qui s'y trouvent occupent naturellement des postes d'importance. Enfin je crois. C'est logique après tout. Ils sont en général bien plus puissants que les mage qui...

    L'humain s'interrompit brusquement lorsque son regard croisa celui de la jeune femme. Elle était à nouveau consciente, mais son visage semblait avoir changé. Voyant bien le regard surpris qu'on portait sur elle, elle s'exclama.

    - Héé! Que regardez-vous? que se passe-t-il? Et que m'arrive-t-il? Suis-je réellement devenue poilue??

    Et en effet, à la surprise du dragonnier, le visage de la jeune femme était désormais recouvert d'un fin et abondant pelage, semblable à ceux des chats-garoux. Le dragon lui-même poussa un toussotement de surprise.

    * Je le savais ! * Pensa le dragon. * Elle n'est pas humaine ! Enfin... Pas complètement. *

    L'humain, interloqué, resta silencieux un moment en observant la jeune femme d'un air gêné. Sa nouvelle apparence ne semblait pas moins belle, mais elle était sans aucun doute plus étrange. Oryon et son dragon s'approchèrent doucement de Rathloriel, comme pour en appréhender les nouveaux traits, puis il s'adressa enfin à elle.

    - Hé bien... Heu... C'est que... Oui.

    Le dragon renifla les cheveux de la chate-garoux et l'humain s'approcha encore afin de comprendre ce qui avait bien put se passer. Son sort y était pour quelques-chose, certainement, mais comment cela avait-il pu se produire ? Il ne comprenait pas... Et se sentit soudain responsable de ce qui lui arrivait.

    - Je... Je suis désolé. Je suis pourtant certains de n'avoir jeté aucun sort qui aurait put provoquer ça ! Est-ce que tu as déjà été la cible d'un autre sort ? Il est possible que ma magie ai modifié l'effet d'un sort plus ancien ? T'es-tu déjà rendue chez un mage ou un dragonnier ?

    Il marqua une pause, puis repris, visiblement désolé de ce qui lui arrivait.

    - Je peux essayer d'arranger ça si tu veux mais... Je ne suis pas certains d'y arriver.

    Mais le dragon, grondant, lui confia secrètement.
    * Tu risquerais d'aggraver son cas, petite chose. Tu ferais mieux de les envoyer voir un vrai mage... *

Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 34



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Sam 14 Jan 2012 - 18:09


Les deux hommes étaient baissés vers Rathloriel, et elle apercevait au dessus d'eux la tête curieuse du dragon. Il arqua même son cou afin de venir la renifler, ce qui la terrorisa au plus haut point. Toujours assise, figée, la jeune femme était abasourdie par son nouvel état, et essayait de réfléchir aux questions du dragonnier, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle vit l'inquiétude apparaître sur son visage peu à peu, et celle -ci ne fit qu'aggraver ses propres peurs.

- Victime d'un sort...? Heu, je ne pense pas non. Mais a-t-on un moyen d'en être sur? Enfin je veux dire... c'est que j'ai eu une vie assez mouvementée, et je ne me souviens pas de tout. J'ai subi plusieurs chocs qui m'ont fait perdre une partie de ma mémoire. En tout cas, dans ce qu'il me reste de souvenirs, j'ai rencontré des gens étranges, mais pas de mages ou de dragonniers. Récemment, la seule magie que j'aie vue était du fait de Raphaël ici présent. Par contre, j'ai toujours eu des marques plus roses sur les paumes, aussi loin que je m'en souvienne... Cela vous aide ?

Elle n'avait pas envie, ici et maintenant, dans sa position avec des inconnus, de déballer sa vie, son enfance, les heurts de son existence...

Quand à arranger les choses, si vous vous en sentez capable... je dois dire qu'au point où on en est, je n'ai plus grand chose à risquer si?

Rathloriel jeta un regard désespéré vers la seule personne qui lui était plus ou moins familière, Raphaël, en espérant qu'il saurait quoi faire. Il n'avait pas encore prononcé un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mer 18 Jan 2012 - 8:41


Raphaël écouta avec grande attention ce qu'Oryon pouvait lui révéler au sujet des sombres créatures assujetties à tant de parlotte et de rumeurs. La première information ne lui était pas de grande utilité, mais c'était quand même un fait intéressent à savoir. La seconde information, alors ça c'était inattendu! Les Ombres impériaux vivaient comme d'autres sujets importants? Très curieux. Qu'étaient donc les Ombres? Raphaël ne savait pas comment les considérer ; jusqu'à présent, un premier l'avait aidé à massacrer des gens aléatoires dans la capitale du Nòmins Ageati, et un second l'avait attaqué et avait causé un malentendu consistant avec le peuple elfique. Était-ce des êtres vraiment respectables? Dignes d'une position politique? En y pensant, l'homme se demandait maintenant s'il allait vers la bonne direction. Devait-il retourner a Urû'Baën tenter sa chance à la bibliothèque comme prévu? Une autre option se présentait maintenant ; confronter Dras Leona et ses candidats politiques. C'était intéressent, et le grand guerrier était si pensif qu'il manqua une bonne partie des interactions entre Rathloriel, Oryon et Yäwé. Lorsqu'il en prit connaissance, Rathloriel parlait des marques sur ses paumes, et elle terminait sa phrase.

Il n'en parlait point, mais il était maintenant fixé vers ses propres objectifs, et ne portait guère grande attention à sa compagne de voyage. Il s’efforça d'avoir l'air "humain" et s'approcha d'elle, prenant conscience des perturbations. Le changement physique de Rathloriel était étrange, pour ainsi dire. Elle semblait néanmoins toujours la même au niveau tempérament, inspirant une curiosité, une combativité et une vivacité bien propre à elle-même, que le Consolidateur reconnaissait. Jamais auparavant n'avait-il vu un chat-garoux, et il n'en avait entendu que peu parler, il ne s'en souvenait plus d'ailleurs. Les traits félins ne lui rappelèrent d'ailleurs aucune lecture, même si il essayait de se rappeler. Lorsqu'Oryon proposa d'essayer quelque chose, Raphaël se montra méfiant, il s'interposa. Il remarqua un petit grondement émit par la jeune créature verte.

- Je ne crois pas que c'est une bonne idée, Dragonnier. Ton ami ailé semble être d'accord si je ne m'abuse. Je ne voudrais pas qu'une conséquence aléatoire lui cause quelque désagrément l'empêchant de se déplacer. Sans doute y a-t-il quelqu'un qui pourrait expliquer le phénomène.

Il allait bientôt être onze heure en avant-midi, l'éclaircissement dans le ciel continuait à progresser, chassant lentement et paisiblement les blancs nuages. Raphaël commençait à sentir une maigre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Ven 20 Jan 2012 - 15:47




    La jeune femme, ou plutôt celle qui ressemblait jusqu'à peu à une jeune femme, semblait perdue. Ses explications, dont on ne pouvait douter de la sincérité, n'aidaient en rien le jeune homme qui, peu expérimenté, peinait à deviner quel genre de sortilège pouvait être à l'origine d'une telle interférence.

    Accroupi en face de Rathloriel, le jeune homme l'observa un moment, dubitatif, silencieux et le visage tendu par l'intense réflexion qui occupait son esprit.

    * J'ai dit 'Que ce qui est déchiré soit réparé'. * Pensait-il. * Je ne vois pas comment ce sorte aurait put, seul, faire pousser des poils ! *
    * Ton sort a interféré avec un autre. C'est clair. *

    Le jeune homme s'apprêtait à avouer son désarroi, se sachant bien incapable de remédier au problème, lorsque l'humain-qui-fumait vint s'interposer entre Rathloriel et lui. Sa défiance à l'égard du dragonnier était compréhensible, mais le jeune homme ne put se retenir de jeter un regard sévère à l'inconnu.
    * La confiance règne. * Pensa-t'il avant que le dragon, amusé, ne réponde. * C'est réciproque. *

    Alors Oryon se redressa, se frotta les main afin d'en ôter la poussière, puis déclara après un imperceptible soupire.
    "- Mon sortilège était maladroit, mais il n'a pas put tout seul causer ce qui t'arrive. Je crois qu'il a interféré avec un autre sort. Et je pense qu'en jeter un autre pour faire disparaître ces poils n'auraient pas l'effet voulu. Enfin... Je ne peux pas en être certains. "

    Tout en s'adressant aux deux voyageurs, le jeune homme s'était légèrement déplacé afin de pouvoir, à nouveau, capter le regard de la femme félin. Il l'observa d'un air compatissant, puis continua.

    "- Tu sais que tu ressemble à une chatte-garoux ? " Dit-il les sourcils froncés. Il se demandait comment la comparaison avait put lui échapper et, sur ces mots, le dragon toussota de surprise. Il approcha, à nouveau, son museau de la jeune femme, afin d'en percevoir l'odeur.

    * Mais oui ! C'est ça ! Elle sent le matou ! Un chat... Mhhh. Les chats sont un régal pour les papilles, mais leurs poils sont un cauchemar. *

    Le jeune homme dût faire un effort pour ne pas se laisser perturbé par la multitude de sensations qui l'envahirent soudainement. Il avait presque l'impression de se retrouver la bouche pleine de poils... C'était étrange. Mais moins étrange que l'envie soudaine de sauter sur la jeune femme pour la dévorer.

    Lorsqu'il eut écarté ces étranges sensations, il reprit d'un ton étonné.
    "- Yäwé est d'accord avec moi. Tu n'aurais pas un parent chat-garou ? Tu es peut-être mi-humaine mi-chat. Les chats garoux sont des êtres magiques. Il est possible que les hybrides réagissent aux sortilèges différemment. Il est possible que mon sort de soin ai fait ressortir une partie de toi qui était jusque là cachée. "

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Sam 21 Jan 2012 - 6:02


[On accélère le rythme pour les RPs pré-ellise, Rathloriel! Sens toi à l'aise avec un post très court si c'est tout ce que le temps te permets, il faut que ça avance! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel


Nombre de messages : 32
Âge : 34



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Rathloriel
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mar 24 Jan 2012 - 18:52


Un chat garou?? Rathloriel avait déjà entendu parler de ces créatures, mais pour elle cela relevait plutôt d'une légende, ou d'un temps bien passé...Allait elle devenir un vrai chat?

Les deux hommes et le dragon étaient plantés devant elle, interrogateurs. Leurs yeux rivés sur elle accroissaient la pression à l'intérieur de sa tête.Elle se sentit soudain toute chose. Elle commença à crier à l'intérieur de sa tête à cause d'un sentiment inexplicable de peur, d'incompréhension... et ce cri devint réel.


Soudain, elle sentit son corps la chatouiller. Plus de poils apparaissaient encore sur ses bras... Ne pouvant plus supporter d'être ainsi exposée à la vue de ces étrangers, elle s'enfuit dans les bois.

Mais tout ce qu'on put voir d'elle lorsqu'elle s'enfonça entre les arbres, c'est une queue bien touffue...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Mer 25 Jan 2012 - 6:08


Et elle était partie, de manière soudaine. Raphaël fur surprit de par son propre immobilisme à ce moment ; il ne bougea même pas. Il la regarda partir, à quatre pattes. La jeune femme s'était transformée, reprenant le physique et l'instinct de la bête, il n'y avait pas moyen de combattre cet instinct. Le Consolidateur fut néanmoins surpris de cette tournure d'évènement, son expression faciale ne le cachait pas, les sourcils froncés.

- Ce regard qu'elle a posé sur moi avant de fuir... Elle ne se rappelait plus de nous, ni de la situation. Elle erra dans les bois et trouvera un chemin, puis son apparence je suppose. Je lui souhaite.

Raphaël soupira, un chapitre semblait tirer à sa fin, un autre commençait. Carvahall était derrière lui, il fallait maintenant se concentrer sur Dras Leona, peu importe les évènements, peu importe les rencontres. Il n'avait plus faim depuis cette fuite de sa compagne de route, mais ne s'en montrait pas dérangé outre mesure.

- Je ne peux rien faire pour elle, conclut-il, surtout pour s’apaiser lui-même. Oryon put constater que la fumée n'existait plus autour de son corps.

Il approcha le cheval de la jeune fille et retira sa selle, le laissant libre de partir où bon lui semblait. La bête trotta lentement vers le nord, voulant regagner les pins et les conifères.


- Je crois que notre échange est terminé. Je vous souhaite bonne route, à vous et à votre compagnon. Puisse la chance vous accompagner.

Il se dirigea alors vers Elhadan, son propre cheval, désirant lever le camp en même temps que le Dragonnier à sa gauche
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Lun 13 Fév 2012 - 14:11




    Le jeune homme observa Rathloriel d'un air médusé alors qu'une fourrure féline apparaissait à vu d'oeil sur sa peau. Impossible que son sortilège ai put être à l'origine de cela, pensait-il. Pas seul en tout cas. Il se répéta une fois encore les mots qu'il avait employé afin de vérifier qu'aucune erreur d'inattention ne s'y soit glissée. Ce qu'il avait dit était correct. Il n'y avait aucun doute là dessus. Il cherchait un moyen d'aider la jeune femme lorsque celle-ci se mit à crier avant de s'enfuir dans les bois.

    Stupéfait, Oryon se tourna vers l'étrange guerrier, cherchant une explication tant à la transformation qu'au comportement de l'inconnue, mais ce que ce dernier lui dit n'apporta aucune réponse. La jeune femme avait désormais disparu.

    - Heu... Oui. Je suppose. Dit le jeune homme, étonné de ne pas voir Raphaël courir après la chatte garoux. N'étaient-ils donc pas amis ? En fait, il n'en savait rien.

    Alors le jeune homme observa la forêt dans la direction où Rathloriel s'était enfuie. Il n'y avait plus la moindre trace, le moindre bruit. Avec l'aide de son dragon, il aurait sans doute les moyens de la retrouver, mais pour faire quoi ? Ils n'avaient pas le temps pour cela, ni la possibilité de l'aider.

    Se tournant à nouveau vers l'homme-fumant, Oryon constata qu'il avait rejoint sa monture. Alors le jeune homme en fit de même tandis que son dragon ne lâchait pas l'inconnu des yeux.

    - Bonne route à vous aussi. Dit-il d'un air hésitant en le saluant de la tête, encore sous le choc de ce qui venait d'arriver. Puis il serra les talons pour faire avancer la monture dans la direction opposée à celle du guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? | Lun 13 Fév 2012 - 18:42


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas





Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance? |


Revenir en haut Aller en bas

Quel meilleur moyen que de voyager pour faire connaissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote