AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Seth Heyward[St Empire Léonien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Seth Heyward[St Empire Léonien] Vide

Loki
Message Sujet: Seth Heyward[St Empire Léonien] | Sam 7 Jan 2012 - 15:41


Nom, prénom, et surnoms éventuels: Seth Heyward - Le Chasseur de Dragon -
Sexe : Masculin.
Race: Humain.
Âge : 21 ans.
Faction : Saint Empire Léonien.
Particularités : Euh ... une légère mais sinistre cicatrice sur son œil droit, et un lynx qu'il a recueilli voilà quelques années, répondant au doux nom de Zen ( allez pas savoir pourquoi, même lui ne sait pas pourquoi il l'a appelé ainsi).

Possessions :

Bon si je me casse la tronche à faire une partie possessions c'est sans doute parce que ça peut vous éclairer de façon pertinente sur ses objets de valeurs et plus particulièrement son armede prédilection.
En premier lieu il est bon de préciser que "Deyja Skulblaka" est une arme qui se transmet d'héritier en héritier. Cependant ce n'est pas les liens du sang qui détermine les descendants mais c'est l'arme qui choisit d'elle-même son possesseur. Ainsi Seth l'a hérité d'... non en fait je vais pas gâcher la surprise quand même hein ?!

Bon les particularité de cette arme me direz-vous. Et bien outre sa taille démesuré, sa forme de croc acéré et ses trois poignées permettant un usage multiple, la réelle particularité de cette arme était qu'elle avait été créé par des soins elfique et qu'un magicien bien mal intentionné y avait fait se fondre un Eldunari (vous savez la pierre qu'il reste lorsqu'un dragon meurt, sa quintessence en quelque sorte).
Alors, pourquoi ? Comment ? Tout cela n'a à vrai dire aucune importance, du moins pour le moment, et la seule réelle conséquence et que cette arme a le don d'aspirer l'âme d'un dragon à sa mort.

Moué... quelle utilité ? Seth n'en a absolument aucune idée. Tout comme les dragons ne peuvent contrôler leurs pouvoirs sciemment, son arme peut avoir à certains moment des réactions insoupçonnées et surtout imprévisibles. Les observateur remarqueront que ces phénomènes se déroulent généralement lorsque le Chasseur de Dragon est dans un état d'énervement extrême, ou encore aux portes de la mort.
Cependant rien de tout cela n'est encore maîtrisé, pour le plus grand bien de l'humanité cela va s'en dire.

Spoiler:


Description physique:


Plutôt grand, plutôt baraqué, plutôt beau gosse, plutôt le genre de type avec lequel on ne plaisante pas avant de réfléchir deux fois à sa vanne.
Mais bon cette description est incomplète pas vrai ? De toute vous vous en tamponner le coquillard non ? Non ? Bon vous faites chiez là putain ...

Donc on reprend puisque vous êtes décider à m'emmerder. Plutôt grand ça signifie à peine moins d'un mètre quatre-vingt dix, plutôt baraqué ça signifie un peu plus de soixante dix kilos et plutôt beau gosse... y a qu'à voir le personnage pour s'en rendre compte. Des cheveux châtain foncé encadrant un visage aux traits dur, deux yeux d'un bleu bombardier illuminant le teint halé de sa peau tout en lui octroyant une faculté impressionnante à clouer ses ennemies par ce simple regard.
Un regard semblant venir d'une autre époque, d'un autre âge plus dure que le plus précieux des métaux et tout aussi glaçant que le plus froid des iceberg. Moué c'est pas mal pour décrire le monsieur ça.

Sa tenue est essentiellement faite de cuir, sans jamais ne porter aucune armure (il trouve ça encombrant et totalement inutile le bougre) et autre détail très important concernant Seth il s'agit de l'arme démesurément grande qu'il manie avec l'aisance d'un simple sabre qui est sans cesse en travers de son dos. Cette arme est sa seule compagne, sa seule véritable ami et elle porte le doux nom de "Deyja Skulblaka". En langage courant la tueuse de dragon, un nom simple pour une utilité tout aussi simple à vrai dire.

Voilà l'essentiel concernant son physique, et je suppose que vous allez me forcer à présenter le caractère de celui qui chasse les plus grands prédateurs de ce monde n'est-il pas ? Bande d'enfoiré...


Description mentale :


Un bon gros caractère de merde : impulsif, solitaire, doté d'un humour froid et rabrouant tout ceux qu'il n'estime pas, on peut dire, sans visiblement se tromper, que le jeune homme est un vrai connard en puissance.
Oh bien sur il ne s'agit là que d'une première approche et en le connaissant un peu plus ou en gagnant son estime (l'un allant généralement avec l'autre) il se peut que vous ayez une vision différente du jeune Heyward. Mais bon pour tout les autres ce sera le connard.
Alors quand je parle d'impulsif, je suis sensiblement en deçà de la vérité. En vérité il n'agit uniquement que sur des coups de tête, sur l'instant présent, sans vraiment réfléchir aux conséquences. Un truc l'énerve il frappe. Après que ce soit le nain bourré sortant du bar de Teirm ou l'empereur de notre cher empire il n'en a visiblement et strictement rien à cirer.
Bon solitaire, y a pas grand chose à expliquer la dessus : avec un caractère pareil qui tu veux qui l'accepte comme ami ? A part les fous, ou les dragons intrépides il n'y a pas beaucoup de choix et encore même ses deux catégories là Seth les bute alors vous voyez un peu ...

Bon par contre pour l'humour froid et le rabrouement en règle de ceux qu'il considère comme des abrutis, là c'est peut-être un peu plus drôle. En effet, il est sans cesse cassant voire blessant dans ses propos mais il s'agit tout simplement de sa manière d'être. Il pense ce qu'il dit et vice versa,. Alors la langue de bois ? Le baratin bon pour les politiciens ? Très peu pour lui. Si tu dit de la merde il sera le premier à te l'informer, si t'es aussi intelligent qu'un manche à balai la aussi tu sera au courant et enfin si tu pus de la bouche il t'offrira un chewing-gum ... non je déconne.

Cependant malgré tout ses dehors de rustre ce cache un être qui prend les valeurs morales très à cœur, ainsi que l'amitié. Alors si vous parvenez à vous lier d'amitié avec lui, sa loyauté sera indéfectible. Jusqu'à que la mort vous sépare. Sans aucun doute la votre bien sur.


Histoire :


L'être fabuleux, semblant être sorti d'un livre de mythologie, se tenait avec véhémence et orgueil devant le petit humain qui lui faisait face. Un dragon sauvage n'ayant pas de nom, des écailles d'un noir d'ébène semblant absorber jusqu'à la lumière ambiante, une taille démesuré, une gueule avec des crocs d'un bon mètre. En face de lui ce tenait un jeune homme aux yeux bleu bombardier. Dans sa main une arme d'une taille tout aussi démesuré que celui du dragon. Un cure-dent pour le dragon, si bien qu'il voulut lancer un rire mental à ce petit homme qui semblait vouloir sa peau. Son esprit s'écrasa sur un mur de fer tandis que gamin se lança à l'attaque.

Deyja Skulblaka plantait dans le crâne du dragon à terre, le petit homme la retira d'un coup sec par la poignée du milieu. Un vent assourdissant sembla s'élever autour d'eux tandis que sa lame se mit à briller d'une lueur incandescente. Soudain tout revint dans l'ordre et le vacarme cessa.
L'âme du dragon venait de pénétrer dans le cœur de l'arme.

Zen sortit de sa planque et vint se frotter aux jambes du jeune homme qui était assis sur le museau de la défunte créature mythique. Des traces de griffures zébraient son torse, une bien plus profonde que les autres. Il perdait beaucoup de sang, mais après tous il en avait connu des pires.
Il caressa la tête de l'animal puis, prenant appuis sur son arme en forme de croc, il essaya de faire un pas, puis un second, avant de s'effondrer dans l'herbe de la plaine souillé par le sang de Dragon.

***

Mon nom ? Seth Heyward.
Mon vrai nom ? Aucune idée, j'ai été recueilli à mon plus jeune âge par une femme du nom de Irina Heyward, descendante directe des détenteurs de Deyja Skulblaka. C'est elle qui m'a élevé, qui m'a appris l'art du combat, le maniement de cette arme et l'art de protéger son esprit, qui m'a désigné comme seul successeur de l'arme et qui a donné sa vie pour me sauver.

Pourquoi ? Elle était la meilleure combattante, personne ne pouvait la vaincre. Mais j'ai été victime d'une maladie incurable et son désir était si fort que pour éviter ma mort elle a donné sa vie a la lame afin de me guérir. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je sais que depuis mon plus jeune âge la lame peut faire des miracles. Mais chaque chose à un coût.

Quelle est le but des détenteurs de Deyja Skulblaka? L'anéantissement des dragons. Ils ont causé trop de mal, tuait trop de famille pour méritait encore de vivre. Cette arme a été forgé dans le sang de la famille Heyward, et l'Eldnari présent à l'intérieur est celui du premier dragon tuait par le clan. Le premier d'une longue série. Je suis actuellement le dernier représentant, bien que d'autres armes forgé par d'autres famille du clan serait éparpillé à travers le monde.

Ce que j'ai fait après la mort de ma mère ? J'ai pleuré. Puis je me suis endurci jusqu'à devenir aussi solide comme le roc. Et alors je suis parti vivre ma vie, j'avais quinze ans et personne vers qui me tournait. J'ai vécu un temps comme mercenaire, les gens me prenant de haut à cause de mon âge se retrouvant bien vite démembrer, puis j'ai décider de reprendre la quête de ma mère. Chasser les dragons tel est le but de la famille Heyward et des détenteurs de Deyja Skulblaka. Je ne peux me dérober à l'appel du sang.

Et ...

***

Un rayon de soleil importun lui fit ouvrir les yeux. Seth était au sol, allongé aux côté du cadavre d'un dragon qui semblait repousser tous les charognard pour on ne savait quelle raison. Tandis qu'il se redressait, il aperçut Zen du coin de l'œil qui l'observait sans bouger. Alors le jeune homme aux yeux bleu électrique remarqua que ses blessures n'étaient qu'un lointain souvenir, et que pas même une cicatrice ne barrait son torse. Il jeta un petit coup d'œil à l'arme en forme de croc à sa pieds et un léger sourire étira ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Seth Heyward[St Empire Léonien] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Seth Heyward[St Empire Léonien] | Sam 7 Jan 2012 - 17:11


Celui là JE le valide. Laissez moi ce plaisir...

Mais je le valide ce soir parce que là g pas bcp de temps Razz

*saute au cou d'alex quand même*

Je suis vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop contente que tu sois de retour !

Cherche déjà le gage qu'elle va donner à l'autre alex
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Seth Heyward[St Empire Léonien] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Seth Heyward[St Empire Léonien] | Dim 8 Jan 2012 - 11:57


Du coup => Changement de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas





Seth Heyward[St Empire Léonien] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Seth Heyward[St Empire Léonien] |


Revenir en haut Aller en bas

Seth Heyward[St Empire Léonien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote