AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, tu veux être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Bonjour, tu veux être mon ami? - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami? | Mar 28 Aoû 2012 - 9:54


[Ca fait un moment que je me dis « Mince j’ai oublié un truc »… Du coup je te donne un peu de grain à moudre Marie Razz]

Marek écoutait les femmes parler, de même que le couple qui l’accompagnait. Il triturait machinalement la chaine de son pendentif, le rubis en évidence par-dessus sa chemise. Qui de toute façon –à part Nicko, Jenna et Tenel qui connaissait son secret- reconnaitrait la pierre ici ?

Il opina à la remarque de la reine des Elfes. Ce vif acier, fraichement débarqué, pouvait s’avérer dangereux pour l’équilibre déjà instable du monde. Il sourit intérieurement à la remarque le concernant. Une arme en vif acier ? Il en avait déjà une… Nordrassil. Le bâton enchanté de son ancêtre Fuhalla datait des premiers dragonniers, à l’époque où le vif-acier était moins rare, et que chaque membre de la caste possédait son arme. Oh, Nordrassil n’était pas une arme officielle, mais Fuhalla n’aimant pas les épées, il avait su jouer de ses relations pour obtenir le précieux métal afin de forger les deux lames de son bâton d’ébène aux pierres précieuses.

Curieux, il étendit son esprit vers ses compagnons de route, s’enquérant de leur avis.


*Et vous mes amis ? Que pensez-vous de tout ceci ?*

Jenna fut la première à répondre.

* C’est une révélation troublante… Un tel métal pourrait nous donner un avantage certains, mais il serait injuste de le garder seulement pour nous. De plus, cela renforcerait les attaques des dissidents du Saint Empire qui n’ont pas besoin de ça pour s’en prendre à nous.*

Marek acquiesça silencieusement, se tournant vers Nicko.

*Si ça ne tenait qu’à moi, je détruirais tout ce stock, comme ça au moins on est fixé.*

Un sourire discret se dessina sur les lèvres du Gardien du Feu. Il partageait l’avis de son ami.

- Je trouve en effet de nombreux avantages quant à la détention de ce métal. Mais la liste des désavantages est aussi voir plus longue ! Si jamais nous gardons cela pour nous, certes nous pourrions contrer notre infériorité numérique, mais cela donnerait une bonne raison aux ennemis de Myad à l’intérieur de l’Empire de s’en prendre à nous, pour s’emparer de ce métal. Et si nous le partageons… Si tout le monde est équipé de vif acier, on revient au point de départ. Non, le mieux serait de garder ton stock secret, et bien caché. Qu’on en parle pas, et nous serons tranquille. Peut-être un jour le climat sera plus favorable au retour des armes en vif acier.

Sur ces mots, il rangea le rubis son sa chemise, attrapa une grappe de raisin, et commença à en gober les grains d’un air sombre.

Jenna et Nicko semblaient mal à l’aise. Comme pas à leur place. Ce débat entre les grandes puissances les dépassait. Avaient-ils leur mot à dire ? Marek avait relayé leurs avis à travers le sien, néanmoins ils se sentaient toujours inutiles.

Nicko attrapa une pomme et commença à mordre dedans, la mine aussi sombre et pensive que Marek, et Jenna, qui observait l’assemblée de son regard avisé, s’empara de sa coupe pour boire un peu de jus de fruit, ses yeux verts dardant chaque personne présente comme si elle les étudiait de fond en comble. Parfois, son passé d’espionne reprenait le dessus sur sa nouvelle vie de Magicienne…


[Et en plus j’ai rien à dire en fait :/ ]
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, tu veux être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Verte-Frondaison-
Ouvrir la Popote