AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Ballade digestive dans l'Outreterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Myad
Message Sujet: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 11:44


Avis !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au jus, il y a deux types de factions drow (elfes noirs) sur le forum : ceux de la surface, pratiquement exterminés, et ceux de l'Outreterre, qui poursuivent leur existence isolés au fin fond de leurs souterrains. Les premiers sont originaires du même boyau que les seconds, à cela près qu'ils ont fui (ou ont été exilés) des royaumes sous le sol. Les elfes noirs d'Outreterre ont été particulièrement touchés par plusieurs catastrophes qui ont réduit leur nombre de capitales à une seule, ce pourquoi ils sont devenus encore plus dangereux que d'habitude. Leur Reine actuelle, Nyara, a été élue, à défaut de successeur direct femelle de la lignée royale - enfin, si, elle existe, mais c'est une bâtarde et elle a refusé le trône.
Djenka, Dragonnière de Dark, est originaire de l'Outreterre, où elle est née et a grandi, jusqu'au jour où Dark rencontra sa route. Malgré un serment d'allégeance prononcé à la Reine, celles-ci purent retourner à la surface et mener l'existence qu'elles voulaient. Néanmoins Djenka finit par y retourner pour demander à son ancien maître, et dernier Dragonnier des temps oubliés le prince Athor, de la reprendre auprès de lui pour de nouveaux enseignements.
A son retour à la surface, Djenka va alerter l'Impératrice Myad du chaos qui règne en Outreterre et lui demander d'intervenir.

J'avais l'intention de jouer leur aventure sous une forme de jeu de rôle, dont je serais le Maître du Jeu.

Dark et moi avons l'intention d'y aller toutes deux, mais s'il y a des personnes qui seraient intéressées par cette expérience, et qu'on pourrait induire logiquement dans ce Rp, pourquoi ne pas les y ajouter ? Very Happy

Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 12:00


Moi je serais bien venu, mais je suis pas sur que M'Ehiatê Raï soit le bienvenu en Outreterre Mr.Gold
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 13:31


Par elfe noir ou 'drow' est-ce que tu inclus les elfes gris? Si oui pourquoi pas mais il me faudra élever une nouvelle fois mon niveau d'écriture. C'est presque une obligation après avoir lu tes derniers post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 13:40


Rien à voir avec les elfes gris.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 14:32


Merci pour la précision. N'étant pas une encyclopédie vivante en ce qui concerne les créatures mythologiques j'ai souvent tendance à me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 14:39


Les Elfes gris..... Dafuq?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 14:59


Ouais mais non en fait, c'est l'alcool de hier qui fait enfin effet. D'où ce bordel sans nom qui s'est invité entre les mots --'

(mémo personnel: ne plus jamais aller vider des chopes un dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 16:05


Hum ce genre d'histoire aurait tendance à me plaire =) Jsuis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Max
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 17:08


très sympa l'idée.
Mais mon niveau rp est indigne de faire partie de l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 17:26


Shadow, pour les Elfes tu dois ME poser la question vu que je suis à l'origine de la création de ce groupuscule Razz n'oublie pas que nous sommes des Elfes ordinaires avec des origines lointaines remontant au Peuple Gris, rien d'autre Razz Les drow sont différents.

Myad, si tu as une explication logique à la présence de mon personnage, je suis partant. (je suis certain qu'une demande gentille de l'Impératrice sera très bien accueillie par Kellran Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Max
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Lun 27 Fév 2012 - 17:29


Idem Myad pour mon perso (parce que je sais pas ce qu'il viendrait foutre à vrai dire), mais l'histoire me tente ^^ (même si j'aurais l'air ridicule avec mes rp ^^)

(sauf si tu souhaite rencontrer le général du Nomins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 11:24


Je serai partant mais sans raison valable pour me presenter en terre 'inconnue' mon personnage se doit de rester en retrait des évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Myad
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 11:41


Merci à tous pour vos réponses !

Alors dans l'ordre :

@Marek : effectivement, l'intervention des Gardiens serait totalement incongrue xD Myad est déjà connue comme l'une d'entre eux, alors qu'elle y aille ne changera rien, mais si d'autres s'en mêlent alors que ça doit rester secret... C'est contre-productif Mr. Green

@Abysse : étant donné que ton perso est neutre, et si j'ai bien compris une sorte d'assassin, ça devrait être très facile de l’intégrer comme mercenaire =)

Shadow & Kellran : j'avais l'intention de demander à Ellenwen par messager secret de lui envoyer un elfe comme représentant en quelque sorte, qui ferait le premier pas ers une sorte de réconciliation Hauts-elfes/drows, qui apporterait son savoir guerrier et magique, et enfin donner l'occasion à son peuple d'en savoir un peu plus sur leurs éternels ennemis.
Rien à voir en effet avec les Elfes gris, mais l'un de vous pourrait participer, justement en tant qu'ambassadeur d'Ellenwen dans cette histoire ! Pas plus d'un par contre, parce que sinon on aura trop de monde (a)

Max : est-ce que ton perso pourrait être "recruté" en tant que mercenaire ? Je veux dire, comment pourrait-on expliquer qu'il accepte cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Max
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 13:15


Mmmmh, à la base mon personnage était un mercenaire sillonnant l'Alagaësia. Son goût pour les aventures peut le faire accepter.
Mais autant demander un représentant du Nomins, avec l'invasion qu'il y a eu contre leur territoire, ça peut passer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Myad
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 13:48


L'invasion ? De l'Empire par le Nomins ? Nié pas compris T_T

Myad pourrait demander au Nomins, comme à Ellenwen, de lui envoyer un ambassadeur puissant, qui serait capable de l'aider au sauvetage d'un peuple entier...

Ah et je précise que les dragons ne pourront pas se rendre en Outreterre ! Cela les limiterait trop (surtout étant donné le moyen dont nous allons nous y rendre) et cela serait délicat d'être discret dans ces circonstances, vous vous en doutez !
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Max
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 14:17


Non l'inverse l'invasion xD.
Bref on est d'accord via la CB, donc c'est okay Very Happy !

Pas de soucis pour les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 14:59


@ Myad: À choisir je laisserai l'honneur à Kellran. J'aurai d'autres occasion pour organiser une rencontre avec ton perso. D'autre part si Shadow était amener à participer à ce 'voyage' il le ferait en tant que représentant de la Caste des Ombres et non comme un membre à part entière d'Ellesméra.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Myad
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 15:51


Ok Shadow, aucun problème ! On attend la réponse de Kellran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 17:19


De toute manière Shadow ne fait pas partie de la faction Elfique, même s'il est Elfe de race. Donc ça ne conviendrait pas. Par contre il aurait pu être représentant du Du mor'ranr knifr si quelqu'un n'avait pas déjà pris la place Razz
Moi je suis d'accord, sauf si Ellenwen veut y aller elle-même Oo ou Charlie (à moins que son statut de Gardien ne l'y autorise pas ?). Bref peu importe, je prendrai plaisir à ce rp si je peux y participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 18:57


En effet, pour Charlie le problème reste le même que pour Marek je pense ^^
Pour les participants, je poste ce soir le Rp sur les routes Leoniennes, dont les deux premiers posts seront surtout introductifs, pour annoncer la situation. Logiquement, au début il n'y a que Myad, étant donné qu'elle n'a encore convoqué personne. Après, si vous vous trouvez là par hasard, ce n'est pas moi que ça dérangera !
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Max
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 19:12


on doit squatter quand du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 19:20


Euuh après ça dépend des Rp précédents, par exemple Myad et Kellran étaient ensemble, donc si lui il arrive direct en même temps, ça fais plus cohérent qu'un dragonnier qui vient de nulle part et qui atterrit là par hasard ^^
Après les posts commenceront bientôt, pour la cohérence, je poste juste que mon perso va annoncer c'qui se passe à Myad, elle dit qu'elle convoque tout le monde, et là hop, c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 20:03


Hum du coup je pourrais me joindre à votre rp ? 8D

Pour expliquer la venue d'Abysse, vu qu'elle connaît Djenka, elle pourrait lui avoir demandé son aide/appui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 20:12


Ca va être une véritable armée tout ça *-*
Votre rp se passera quelques temps après l'épisode du lac entre Kellran et Myad donc ils arriveront séparément, mais si Kellran est envoyé comme émissaire des Elfes il n'y aura aucun souci de logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. | Mar 28 Fév 2012 - 21:44


Moi de toute façon je voulais faire un rp où Ellen irait en personne rencontrer les drows. Mais du coup, je préfèrerai le jouer dans un sujet à part pour pas trop mélanger.
Mais du coup l'idée d'envoyer des émissaires me tente que moyennement, vu que je compte y aller moi-même.
Revenir en haut Aller en bas





Ballade digestive dans l'Outreterre. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Ballade digestive dans l'Outreterre. |


Revenir en haut Aller en bas

Ballade digestive dans l'Outreterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote