AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Des critiques pour un écrivain en herbe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Myad
Message Sujet: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Ven 23 Mar 2012 - 19:45


Tout est dit dans le titre Mr. Green

Développons quand même : après un premier roman que j'ai terminé et mis de côté en attendant un jour où j'aurai les sous pour l'éditer (:boude:) j'ai fini par me lancer dans une saga que je prépare depuis plusieurs années.

L'histoire se passe dans un monde nommé Daygön où les peuples se surveillent, s'étreignent et se font la guerre, autour d'un adolescent maudit par sa naissance qui porte le nom d'Oryon. Ce n'est pas un hasard ; le personnage que je voulais pour ces romans lui ressemblait tellement qu'il est devenu lui Mr. Green on y trouve également Myad, légèrement différente que dans le forum, mais promis elle aime toujours le fouet !

Pour l'instant je n'ai écrit que quelques pages, mais je souhaiterais avoir au moins 4 critiques à qui envoyer mes travaux, et pour l'instant, j'en ai 2 !

Je prends un risque en faisant lire mes écrits, parce qu'ils risquent d'être copiés (et vu le temps et l'amour que j'y voue, ça m'ennuierait un chouïa Mr.Red) mais je ne doute pas de l'honnêteté des personnes ici présentes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Ven 23 Mar 2012 - 19:49


Eh bien je veux bien être un des critiques =) je lirai ça au boulot durant mes moments de pause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Ven 23 Mar 2012 - 21:16


Je suis loin d'être le meilleur critique que tu puisses trouver, bien qu'assez pointilleux mes talents d'écrivain sont assez faiblards comparé aux tiens ^^ , mais si ça peut t'aider je serais ravi de le faire =) .
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Myad
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Ven 23 Mar 2012 - 21:42


Merci les mecs !!

Pareil que Kellran = peux tu me donner ton adresse mail par mp stoplaiiiiit <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Ven 23 Mar 2012 - 23:09


je te rappel que tu m'as sur msn x), et j'utilise cette adresse pour les e-mail aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Myad
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Sam 24 Mar 2012 - 10:37


No problem Charlie =)
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Sam 24 Mar 2012 - 15:07


ça me ferait plaisir de lire un de tes écrit sur tu le souhaite (mais je suis assez chiant en terme de littérature XD donc après bah a toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Myad
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Sam 24 Mar 2012 - 15:53


Chiant ne me dérange pas, après tout, ça pousse à travailler son écriture ! Envoie moi ton mail par mp que je t'envoie le début ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Dim 25 Mar 2012 - 15:28


Hey, ça me dirait bien aussi de lire tes écrits (si t'as encore besoin d'avis)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Myad
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Dim 25 Mar 2012 - 21:04


Tant que je peux c'est volontiers ! J'ai déjà reçu des critiques de Charlie et Kellran (du coup mon introduction devient le 1er chapitre et je suis en train de faire une "vraie" introduction qui explique le monde) mais les tiennes seraient les bienvenues !

Surtout que j'ai cru voir que tu écrivais aussi ?
(envoie moi ton courriel par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Dim 25 Mar 2012 - 23:05


J'écris, j'écris...ça remonte à lorsque j'avais 16-17 ans Razz
(et lorsque je relis maintenant mes écrits de l'époque, ben je me dis que c'est un peu trop merdique pourri enfantin, avec un style d'écriture presque immature!^^' Dire qu'à l'époque certains du forum m'avaient conseillé d'envoyer le manuscrits à Bragelonne! XD)
Mon courriel, c'est mon msn, juste en dessous! Mais bon, dans le doute, j'te le file quand même par MP!

EDIT: Tiens, je viens de retrouver le topic où j'avais publié les deux premiers chapitres de mon "bouquin"...marrant de constater que parmi les rares qui avaient apprécié se trouvent Sco et la Sardine! Mr.Blue
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Lun 2 Avr 2012 - 10:43


*Vient de voir le post --"*

Tu connais déjà mon avis sur tes précédentes créations Mr.Gold Je veux bien lire celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Lun 2 Avr 2012 - 11:54


Tiens, bin en passant, j'en profite pour prévenir Myad que je n'ai pas encore terminé de lire, faute de temps v__v. Promis, j'essaye de faire ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Lun 2 Avr 2012 - 15:54


Et bien, que de nouvelle faut dire que ça devait tomber tôt ou tard ^^. Dans tous les cas si ton bouquin sort hésite pas à faire signe. J'irai alors de ce pas l'acheter et le faire signer par l'auteur.

J'espère que ce sera pas trop te demander Myad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Myad
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? | Lun 2 Avr 2012 - 19:49


Vous êtes trop mignons ^^

J'ai promis à Marek et à Ellenwen que si je me faisais éditer, j'organisais une grande rencontre IRL donc oui si ça marche y aura volontiers séance de dédicaces

*redescend sur terre*
Revenir en haut Aller en bas





Des critiques pour un écrivain en herbe ? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Des critiques pour un écrivain en herbe ? |


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques pour un écrivain en herbe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Jeux & discussions-
Ouvrir la Popote