AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

C'est qui ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Micaiah


Nombre de messages : 268
Âge : 28



C'est qui ça? Vide

Micaiah
Message Sujet: C''est qui ça? | Dim 24 Mai 2009 - 19:10


[La chanson s’appelle Alice Human Sacrifice u_u normalement elle est en japonais mais j’ai trouvée la traduction XD cherchez sur You Tube, vous trouverez une des nombreuses vidéos faites par les fans pour cette chanson. Ah, une chose: pendant tout le paragraphe qui suit un couplet, Micaiah chante le couplet avant.]

«La Première Alice était vaillante
Avec l'épée à la main, elle s'est aventuré dans le pays merveilleux
tranchant tout sur son passage.
Un sentier de pétales rouges, elle laissa derrière elle.
L'Alice au fin fond des bois, comme une criminelle elle fut emprisonnée.
Malgrés le chemin qu'elle avait tracé dans la forêt,
Personne ne la croisa plus jamais. »

Une comptine enfantine dont elle venait de se souvenir a la bouche, Micaiah avança entre les nombreux arbres verts bien sur qu’elle rencontrait dans cette forêt, le Du Weldenvarden. La plus grande forêt d’Alagaesia au passage, mais aussi celle ou elle avait le plus de chance d’avoir de petites lumières blanches, rouges et bleues dans le noir de sa mémoire (pour info, son passé sera révélé dans un mono-rp que je ferais quand elle sera apprentie.) si on peut appeler mémoire ce qu’il lui reste de souvenirs bien sur. C’est-a dire… Hum rien pour être clair net et précise. Noir total dans cette région de ce cerveau, pas d’améliorations en vue et ses deux oiseaux de partis. Autant dire que l’humeur de l’elfe de 16 ans en apparence n’était pas a la fête ce soir-la, et c’est le moins qu’on puisse dire. La seule chose qui lui restait pour se raccrocher était cette chanson, qu’elle connaissait depuis qu’elle s’était réveillée dans une forêt. Enfin, ce doit être quelque chose qu’elle avait appris par cœur avant, et qu’elle n’avait pas pu oublier. La seule chose qui a une petite chance de produire de la lumière, vite étouffée dans le noir de ses souvenirs totalement inexistants s’ils sont inférieurs en temps a deux ou trois mois. Micaiah heurta un caillou qui trainait par la et lorsque les dernières notes du premier couplet arrivèrent, elle marqua un léger temps d’arrêt et passa au suivant.

« Le Deuxième Alice était doux et gentil
Il arriva au Pays Merveilleux en fredonnant
Il entonna de merveilleuses notes,
Et créa un monde de folie...
Mais cet Alice, ce bouton de rose,
Qu'un fou tua d'un coup de feu,
De la blessure a fleuri une fleur, rouge sang,
Aimé et adulé de tous, il finit par se faner. »

Bien démoniaque cette chanson, on la retient facilement… Sonda Arisuwa baleno hana… Micaiah leva la tête et regarda le ciel a travers les feuilles des arbres, tout en continuant de chanter. Bien belle chanson, petite chanson dont on ne comprends pas bien souvent tout de suite la solitude du petit rêve qui voulait se sentir moins seul dans le grand pays des merveilles… L’elfe leva très lentement la main vers le ciel bleu comme est symbolisé le chanteur du second couplet, et regarda les nuages de coton a travers sa main. Blanc, tout dans ce monde sans couleurs est blanc, et elle était entièrement seule. Dans un pays ou beaucoup de monde ne pense qu’a eux, et ou tout le monde se mélange entre races quand même, quoique… Les nains restent quand même beaucoup chez eux, sans se préoccuper du reste du continent. Comme avant, a l’époque de l’humain Eragon et de sa dragonne Saphira, même si l’histoire s’est produite il y a quelques siècles. Micaiah marqua quelques secondes de silence, et enchaina sur le troisième couplet.

« La Troisième Alice était une jeune fille,
Aussi belle qu'un ange, elle descendit au Pays des Merveilles,
Elle y séduisit le beau monde,
Et créa un monde étrange.
Cette tendre Alice était la reine du Royaume,
Elle fut possédée par un rêve détraqué,
Pour le restant de sa vie, avec un corps défaillant,
Elle régna à la tête du Pays »

Une folle, voila ce qu’était cette jeune et belle Alice. Qui avait tout de même réussit a séduire pas mal de monde si on en croit la chanson… Même si cette Alice était devenue une reine, la belle reine du Pays des Merveilles. Micaiah esquissa un sourire tout en continuant de chanter ce couplet vanta les mérites d’une reine, devenue aussi détraquée que le rêve qui avait décider de la posséder. Quel triste destin pour ceux qui vont au Pays des Merveilles… Ils croit vivre une belle vie, de joie et de bonheur, mais au final tout ce qu’il vivent c’est un illusion belle et triste. Et tous croit a cette illusion, même ceux qui meurent y croit a la fin de leur vie, même jusqu’aux dernières secondes… A cette pensées, et tout en continuant a chanter et a regarder les nuages a travers ses longs doigts fins, Micaiah sentit des larmes couler de ses yeux dorés. Une illusion auquelle tout le monde croit jusqu’à la fin… Monde de rêves dans lequel on se perd… Mais quel monde… En essaya de ne pas penser a la fin de la chanson, l’elfe enchaina avec le dernier couplet.

« Bien plus tard, 2 enfants ayant suivi le sentier de pétales rouges,
Buvaient le thé sous l'arbre aux roses.
Une invitation du château leur arriva,
L'as de coeur était à l'interieur...

La Quatrième Alice était 2 jumeaux.
Emportés par leur curisité, dans le Pays Merveilleux,
Ils empruntères maintes portes,
Et arrivèrent au château en peu de temps.
La grande soeur entêtée,
Et son gentil petit frère.
Même s'ils étaient si proches d'Alice au Pays des Merveilles, »

Temps d’arrêt de la musique, comme elle l’avait entendu si souvent. Normalement, et selon les gens qui chantent cette chanson, la fille se fait tuée par la première Alice, ou alors la première tue les deux. Et la troisième version du silence (qui existe réellement dans la chanson) laisse sous-entendre que les jumeaux tuent la troisième Alice, qui peut passer pour une des meilleures versions. Micaiah décida d’opter pour la seconde version et finit sa chanson a travers des larmes.

« Jamais ils ne quittèrent le rêve,
Et errèrent à tout jamais au Pays des Merveilles ... »

Micaiah regarda sa main, et laissa ses larmes couler encore et encore… Soudain, elle entendit un bruit de pas derrière elle. Elle abaissa ses doigts, et essuya ses larmes en vitesse, pour parraitre la plus présentable possible.
Revenir en haut Aller en bas

C'est qui ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote