AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Inquiétudes d'amis véritables ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Inquiétudes d'amis véritables .. | Lun 18 Juin 2012 - 21:18


Inconsolable .. C'était le mot pour definir Hally ces derniers jours. Eluna faisait tout pour aider sa pauvre dragonnière, mais plus les jours passait, plus la douleur de l'humaine grandissait. Comment en avait-elle pu arriver là ? Qu'avait-il bien pu se passer ? Eluna n'en avait aucune idée, et elle n'avait presque pas envie de le savoir ! Tout ce qu'elle savait, c'était que Wird n'avait plus interet de croiser son chemin ! Qu'en était-il de Norvya ? Eluna le voyait mal suivre le monstre qu'était devenu l'elfe, mais qui sait, jamais elle n'aurait imaginé Wird trahir Hally !
Aujourd'hui, Eluna retrouvait Kami qu'elle n'avait pas revu depuis presque deux semaines. Après ces évènements, Eluna n'avait pas quitté sa dragonnière, jusqu'à ce que cette derniere finit par lui ordonner d'aller voir son amoureux.

- Profite tant qu'il est là ma belle ..

Eluna remarqua bien entendu la larme qui était apparu au creux de l'oeil de la jeune mère, mais ne fit aucun commentaire. Après tout, elle avait raison, elle n'avait pas à le repousser ainsi .. Déjà qu'elle lui cachait des choses ...
Le lendemain, Eluna se mit à la fenêtre de la maison que le couple occupait depuis la naissance d'Ilian, et proposa à la jeune femme :

* Je vais voir Kami, mais toi, tu vas chez tes parents ! *
- Ca va pas la tête ! Je ne veux pas qu'ils me voient dans cet etat !
* Parce que tu crois qu'ils apprécieront de savoir que tu leur as caché quelque chose comme ca ? *
- Je vais aller les voir, mais plus tard. Pour le moment je dois chercher un autre endroit où vivre. Je n'arrive même plus a dormir dans le lit !
* Parle en à Marek et Leyra, ils t'accueilleront avec plaisir au Manoir ! *
- Je verrai, pour le moment file, Kami doit t'attendre !

Un grognement retentit de la gorge de la dragonne avant qu'elle ne s'envole. Eluna prit son fils dans les bras, s'approcha de la fenetre et contempla le spectacle magnifique qu'était le vol d'un dragon.

* Je reviens vite ! *

Hally sourit. Eluna était tellement adorable ces derniers temps. Etant liées à vie, les deux s'adoraient plus que tout, mais aujourd'hui, Hally se dit qu'elle aurait beaucoup de mal à surmonter tout ca sans elle .. Certes elle avait ses amis, mais Eluna était quelqu'un de totalement unique, de totalement à part.

- J'espère qu'un jour tu connaitras le bonheur d'être dragonnier mon chéri ..

Ilian lui repondit en levant les bras et en rigolant. Lui, il avait envie de jouer ! Hally se fit la réflection qu'au moins son fils ne se rendait pas compte de ce qui se passait .. Et tant mieux !
Le levant bien haut, elle commença ainsi à jouer, et à oublier l'instant de quelques minutes où était le père du garçon.


Elle le reconnaîtrait entre mille .. La boule d'écaille blanche fonça droit vers le dragon qui l'attendait au pied de la vallée. A peine atterri, la femelle sauta sur Kami pour lui lécher la gueule.

* Tu m'as manqué .. *

Puis une nouvelle lechouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Lun 18 Juin 2012 - 23:29


Kami c’était absenter durant quelques semaines. Il n’était pas parti bien loin cependant il avait hâte de retrouver les autres. En tant que dragon sauvage il avait besoin de liberté, de pouvoir se défouler sans retenue et c’est se qu’il avait fait. Personne ne l’obliger a resté sur place cependant ayant trouvé l’amour mais aussi la joie d’avoir des amis, Kami n’allait certainement pas partir.

Avant de se rendre directement au lieu de résidence ou devait se trouver un jeune couple accompagné d’un bébé, le dragon noir c’était posé sur la crête un peu plus loin. Il devait retrouver sa belle dragonne blanche qu’il n’avait pas vue depuis un certain temps. En attendant qu’elle arrive il avait chassé et avait ramené suffisamment pour lui et pour elle.

A peine eut il posé ces proies qu’il sentit la présence d’Eluna. Il n’eut pas le temps non plus d’en placer une qu’elle se jeta directement sur lui en le léchant. Kami rigola et la câlina doucement avec autant de joie. Il était vraiment heureux de la voir également et il lui montra en la léchant de partout.


-Tu ma manqué aussi Eluna… Je suis tellement heureux de te revoir.

Il la fixa ensuite tendrement après avoir échanger des léchouilles et des câlins pendants une bonne minute. Il tourna ensuite la tête vers les proies.

-J’ai amené de quoi manger pour nous deux. Vue le stock je pense même qu’on pourra en ramener chez Hally. D’ailleurs comment tu va ? Et hally ? Et le bébé ? J’ai raté quelque chose durant mon absence ?

Que de question mais Kamis e calma et laissa Eluna répondre. Il l’écoutait attentivement tout en la caressant avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mar 19 Juin 2012 - 19:02


Qu'elle était bête ! Kami n'était au courant de rien ! Quand Eluna avait senti le déchirement de Hally, elle s'était envolée sans savoir ce qu'il se passait, et depuis, elle n'avait pas revu son dragon !

* Oh oui tu as raté .. *

Eluna s'ecarta doucement, le regardant dans les yeux. Il comprit immédiatement que quelque chose clochait, et prit donc lui aussi un air sérieux.
Le souvenir de ces derniers jours chassa toute envie de manger chez la dragonne, même si les proies de Kami étaient plus qu'appétissantes ..

* Tu te souviens de la derniere fois qu'on s'est vu ? J'ai du te quitter en catastrophe parce que quelque chose n'allait pas chez Hally, je le sentais. *

Kami hocha la tête et Eluna sentit qu'en plus d'inquiet, il commençait à s’énerver. Avait-il compris qu'on avait fait du mal à sa dragonnière ? Sans se soucier de ca, Eluna continua :

* Quand je suis arrivée à la maison, Hally n'était pas là, j'y ai trouvé Leyra avec les trois enfants. Et elle m'a raconté ce qui s'était passé. *

Eluna raconté donc la première partie de l'histoire. Wird qui rejoignait Marek, puis l'arrivée du couple pour une visite .. Le mensonge de Wird, l’incompréhension de la jeune mère .. Puis le depart de Hally et Marek à la recherche de la verité.
Eluna ne laissa pas le temps à Kami de réagir, même si elle sentait la colère montait de plus en plus chez son amant.

* A leur retour, Marek nous a tout expliqué. Hally était trop faible. *

L'attaque du palais, Wird devenu meurtrier, et son regard .. C'était le pire d'après l'humaine et Hally. Le Wird que tout le monde connaissait n'était plus. Il avait envoyé la dragonnière contre un mur, la laissant inconsciente alors qu'il fuyait ! Il n'avait plus de remord, plus de sentiment.
Aujourd'hui Hally essayait de se relever doucement .. très doucement de tout ca. Elle s'occupait plus que jamais de son fils, lui portant tout l'amour qu'elle avait, ne lui laissant pas le temps de remarquer qu'il lui manquait quelqu'un : son père.

* C'est pour ça qu'on a pas pu se voir avant, j'ai préféré rester avec elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mar 19 Juin 2012 - 19:26


Kami était heureux et rigolait avec sa belle mais cette réjouissance fut de très courte durée. Eluna avait répondu en disant que le dragon noir avait raté pas mal de chose. En plus de sa elle avait perdu son air joviale et c’était même écarté.

Même un ignorant aurait comprit. Kami se calma aussitôt et se releva prenant un air très sérieux. Il écouta alors attentivement et aussitôt qu’elle énonça leur dernière rencontre cela fit tilt. Il c’était produit quelque chose et sa concerner Hally ! Avant de tirer de conclusion trop active il écouta jusqu’au bout.

Le corps de Kami tremblé. Eluna savait parfaitement que dans un état second le dragon noir pouvait devenir incontrôlable sous l’effet de la haine, surtout depuis l’éveil de nuit. Il frappa le sol sèchement.


-Comment a il osé ?! Je vais le massacré !

Kami recula légèrement. Il ne voulait pas risqué d’endommager quoi que se soit ou de blesser Eluna à cause d’une pulsion meurtrière.

Comment cela était il possible ? Comment Wird avait il put tuer ? Et l’amour d’hally ?! Kami avait eu la preuve que Wird aimer sa femme et tout d’un coup il la rejette pourquoi ? La faiblesse ? hally faible ?! Il ne perd rien pour attendre celui la !

Il lui fallut quelques minutes pour se calmer. Du moins pour retrouver un état plus stable mais son esprit et sang bouillonnait de rage.

-Tu n’a pas d’excuse à me donner. Tu as bien fait. J’ai moi-même profité de l’absence pour aller voir certaine chose. Mais rien de grave.

Il respira un bon coup et fixa de nouveau sa belle dragonne.

-J’aimerai aller voir Hally et le petit si tu es d’accord. Peut être pas maintenant mais ensuite. Wird va payer et je me fiche qu’il soit dragonnier ou non. Y’a-t-il autre chose que j’ignore sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 20 Juin 2012 - 14:45


Il arriva bien sur ce que Eluna avait imaginé. Kami commençait à trembler, et était sur le point de devenir incontrôlable ..

-Comment a il osé ?! Je vais le massacré !
* Non calme toi Kami .. *

Elle le laissa reculer le temps qu'il se calme. Même si elle n'osait pas s'approcher de lui, elle savait qu'elle pouvait toujours lui parler pour l'aider.

* On doit tous rester calme et plus digne que Wird, la vengeance viendra en temps voulu, ne t'en fais pas .. *

Petit à petit, le dragon noir se calma - physiquement en tout cas. Eluna se rapprocha donc un petit peu, sans pour autant se coller.
Il la rassura en lui disant qu'il comprenait qu'elle n'ai pas donné beaucoup de signe de vie, et lui expliqua qu'il s'était aussi servi de ces jours pour s'occuper d'affaires à lui.

* Rien dont je dois m'inquieter ? *

Eluna n'avait pas envie que Kami lui cache des problèmes qu'il pourrait avoir, alors elle préferait toujours demander plutôt que laisser une ombre planer. Après tout Kami n'avait pas un passé si exemplaire que ça ..
Tout à coup elle s'en voulut de penser ça .. Elle qui lui cachait ce secret depuis toutes ces semaines .. Chassant ces pensées de sa tête - Kami pourrait se douter de quelque chose ..- elle répondit au dragon :

* Oui on ira la voir un peu plus tard .. Je préfère qu'on reste un peu tout les deux si a te dérange pas. Ca fera peut etre du bien à Hally de se retrouver au calme. *

Elle hésita ...

* Et non, tu n'ignores rien de plus je pense ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 20 Juin 2012 - 15:49


Se calmé ? Mais comment ? Comment pouvait elle dire sa comme sa alors que sa dragonniere a était trahi par son amant ? Wird avait traité hally de faible, pire encore il l’avait attaqué sans aucune retenue. Et illian dans tout sa ?! Cette histoire ressembler trop a celle du dragon noir à quelques détails prêt et Kami en voulait a mort a son propre père et il ne voulait pas qu’Illian subisse la même chose que lui. Il était donc impossible que le dragon male se calme comme sa.

Elle ne c’était pas approcher et tant mieux. Kami ne l’aurai certainement pas attaqué mais il valait mieux qu’il se calme de lui-même. Une fois cela fait, ou du moins en grande partie. Eluna s’approcha de nouveau. Elle avait parlé entre temps et Kami avait écouté même s’il n’avait pas répondu de suite.

-Le jour où je le chope j’en fais de la bouillie pour charognard…

Il avait répondu par cette simple remarque mais c’était la vérité. Si kami le tenait entre ces pattes il n’en fera qu’un cadavre méconnaissable. Il respirait bruyamment encore sur les nerfs mais il fixait sa dragonne sans se contrôlant parfaitement.

-Je ne sais pas. Dison juste que comme la plus part des dragons, l’appel de nuit ma touché. J’ai aucun changement physique comme Szanghai mais disons que cela ma rappeler mon passé et notamment mon père que je haie plus que tout. Mais ce n’est rien rassure toi. Le problème d’Hally est plus grave.

Il disait la vérité puisque lui-même ignorer jusqu’ou aller les changements provoqué lors de cette évènement. Pour preuve la dragonne au pelage dorée avait complètement changé physiquement. Mais son problème ne luis emblait pas aussi important qu’Hally.

-Oui tu a raison. Laissons la au calme bien que d’un coté la laisser toute seule n’est peut être pas une bonne chose mais nous irons la voir tout a l’heure.

Pour la suite il avait demandé s’il avait raté quelque chose. Eluna réfléchissait ou hésitait avant de répondre ce qui pour Kami ressemblait plutôt a de l’hésitation.

-Tu es sur ? Rien d’autre ? Et sinon tu a le bonjour de Dark. Je l’ai croisé durant mon absence. Elle va bien et vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 20 Juin 2012 - 18:25


Dark...
Eluna était déchirée entre la joie et la tristesse .. Son amie lui manquait tellement ! Elle l'aimait tellement ! Elle l'avait connue toute petite, elle avait grandi à ses côtés, et même si elle remplaçait pas sa mère, Eluna la considérait comme une égale à Arget. Et même plus comme une amie. Et Djenka .. La belle drow était devenue elle aussi avec le temps une amie qu'elle respectait beaucoup ! Apprendre leur départ pour l'Empire n'avait pas vraiment été une surprise pour la dragonne et sa dragonnière vu de son lien bien spécial avec Myad, l'impératrice, mais ca avait quand même été un déchirement.
Eluna avait perdu son frère, elle ne voyait plus sa mère, et aujourd'hui on lui enlevait Dark .. Il ne lui restait plus qu'Elthanyn, mais elle se voyait quasiment plus .. Norvya était introuvable, et Hathir n'était plus qu'un esprit.
Elle se sentit tout à coup très seule. A son éclosion, elle avait rejoint l'Alliance qui était un clan avec des membres soudés, presque tous dragonniers, aujourd'hui, ils s'étaient tous separés, et l'Alliance n'était plus.
Une larme coula. Eluna ne l'avait pas senti venir, elle baissa donc immédiatement la tête, cachant ses yeux à Kami.

* Je sais pas ce que je serais devenue sans toi Kaminari .. Ils me manquent tous tellement ! *

Elle se colla enfin à lui pour un calin. Calmée, elle releva enfin la tête.

* L'histoire avec Nuit, puis la trahison de Wird m'a pris tellement de temps, que je ne pensais plus au reste... *

Eluna savait qu'elle devait lui dire, mais elle n'y arrivait pas. Elle l'aimait, plus que tout, mais c'était tellement .. officiel, important, incroyable ! Elle n'y arrivait pas, c'était son petit secret .. Son oeuf à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 20 Juin 2012 - 20:03


Kami était encore énerver mais le fait de voir sa dragonne ainsi lui fit presque oublier de suite Wird. Il avait parlé de Dark et cela avait provoqué un élan de tristesse chez Eluna. Cela dit il la comprenait. Dark était une amie pour lui, il n’était donc pas aussi proche d’elle que sa compagne mais il comprenait largement.

Aussitôt elle put sentir le contacte avec lui. Kami c’était approcher et la câliné tendrement en la léchant. Même si Kami n’avait pas autant de proche qu’elle, il savait que sa faisait mal de perdre des amis ou une personne proche ou même encore sa sœur…


-Je sais qu’il te manque et je pense que c’est réciproque… Dark ma dit qu’on pouvait la voir quand on voulait. Et je pense que sa te fera du bien également de la voir.

Il continua a la câliné doucement avec tendresse.

-Ce n’est rien Eluna. Je t’aime. J’ai promit de prendre soins de toi ainsi que d’Hally et Illian et je ferai tout pour cela.

Son museau caressa son ventre doucement. Malgré quelques problèmes il comptait belle et bien faire tout se qui peut pour sa belle et sa dragonnier ainsi que le petit avec le quel il ressentait toujours un lien étrange surtout depuis l’histoire de Nuit.

-Va falloir que tu te dépense un peu ma belle. Ou tu risque de grossir.

Kami souriait ayant lancé sa pour essayer de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 20 Juin 2012 - 20:44


Que .. Quoi ? Grossir ? Eluna ne grossirait pas malgré ce qui lui arrivait mais pourquoi Kami lui disait ca ? Comment était-ce possible ?
Dark, Arget, Yenlui, tout le monde sortit de sa tête tout à coup, et c'était l'image du magnifique oeuf qu'elle avait caché qui s'afficha dans son esprit. Cet oeuf, et ce petit dragonneau qui y était qu'elle aimait déjà tellement. Mais elle ne l'avait dit à personne, elle l'avait caché à tout le monde, même Hally !

* De quoi ? Grossir ? Moi ? *

Si elle était une humaine, elle serait déjà aussi rouge qu'une tomate .. Elle n'en revenait pas !
Elle l'avait pondu seule, personne n'aurait pu se douter ..

* Kami, qu'est ce que tu sais ? *

Eluna se releva, serieuse. C'était le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Mer 20 Juin 2012 - 22:19


Kami avait lancé une boutade pour détendre l’atmosphère mais Eluna prit un sérieux. Il sut alors de suite qu’il avait touché un point sensible ou du moins qu’il avait mit la patte sur quelque chose.

Il la regarda alors doucement en souriant mais prenant un air sérieux également. Après tout si ces doutes étaient confirmés il s’agissait d’un sujet important mais qui serai formidable.


-Rien de spécial sauf si tu me le cache…

Il respira profondément et l’enlaça tendrement et la regarda dans les yeux.

-J’ai vue Dark car j’avais des questions a lui posé me concernant mais aussi la reproduction des dragonnes.

Il lui laissa le temps de réfléchir mais avant qu’elle ne reprenne la parole il reprit de plus belle.

-J’ai remarqué qu’avant notre séparation tu avais certain fait et geste étrange. Voila pourquoi je te le demande Eluna. Tu porte un œuf en se moment ? Tout comme Hally tu va être maman je me trompe ?

Il attendit sa réponse avec impatience.

[A toi de voir donc si elle a déjà pondu ou si elle porte encore l’œuf^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Juin 2012 - 19:01


Alors que quelques secondes avant elle s'était relevée comme sur d'elle, puissante, mais là, ce fut totalement le contraire. Elle se sentait bête, ridicule, et immature et elle s'ecrasa avec un regard plein d'excuse. Elle qui était si fière, si belle, elle se croyait intelligente, puissante, mais au final, elle n'était qu'une jeune dragonne qui apprenait encore la vie, ses hauts, ses bas .. Elle était beaucoup trop fière. Fille de Arget, dragonne du prince drow, Eluna s'était toujours crue plus .. plus quoi d'ailleurs ? Enfin elle se croyait différente, mais aujourd'hui elle comprit que rien que croire ça prouvait combien elle était jeune ..
Honteuse, elle releva la tête vers Kami qui lui parlait de sa rencontre avec Dark. Eluna aimerait bien que la dragonne soit là pour trouver le mots .. Elle, elle y arrivait toujours ! Vraiment Eluna ne revait que d'une seule chose, c'était de devenir comme elle !
Kami lui fit cependant vite oublié son exemple : il lui parla de la reproduction, d'un oeuf, d'être mère. Sorti de la bouche du dragon, tout lui semblait bien plus concret. Jusqu'à aujourd'hui elle ne s'était pas rendue compte de l’ampleur de ce qui lui arrivait. Surprise, curieuse de sa surprise, elle répondit :

* Oui .. Je .. Je n'avais pas remarqué ce que tout ca voulait dire .. Mais oui, j'ai bien un oeuf Kami .. *

Elle marqua une pause. Elle vit Hally avec Ilian, sa dragonnière avec son .. fils.

* C'est tellement .. bizarre. Jusqu'à ce que Wird fasse ça à Hally, je l'avais encore en moi, mais avec tout le stress de ces derniers jours je suis allée le pondre en securité. Personne la trouvera là où il est. *

Une pause. Eluna regarda Kami dans les yeux.

* Ca n'est pas du tout pour demain la veille, mais oui Kami, je vais être maman .. et toi papa Kami. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Juin 2012 - 19:45


-Eluna pourquoi tu ne ma rien dit ? Malgré les problèmes c’est quelque chose d’important ! Tu imagine si c’était produit autre chose ?! Si j’avais su tout sa je ne serai jamais parti !

Sur le coup il était un peu offenser. Du moins il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait caché ne serai ce que sa gestation et ensuite elle lui caché la ponte ! N’était il pas le père ? Eluna et lui étaient sensé être un couple comme dise les humains.

Cependant cela étant fait il passa à autre chose et la câlina a nouveau avec tendresse. C’était tout de même quelque chose d’important mais aussi merveilleux. Kami n’avait pas envisagé d’avoir une progéniture. Du moins pas de suite mais il était le plus heureux de l’apprendre. Il se mit même a chercher des prénoms et cela le fit sourire.

-Cela prendra le temps qu’il faudra mais j’avoue que j’aimerai le voir grandir. Par contre j’aimerai le voir Eluna…. Rien que savoir ou il est pouvoir touché l’œuf. Il faudra également le dire à Hally.

Il l’embrassa doucement ou du moins cela ressembler a un baisé car tout deux étaient pas des humains.

-La prochaine fois que tu es enceinte dit moi le de suite. D’accord ma belle dragonne ? Je ne veux pas qu’il y est des secrets aussi importants entre nous. Ni entre toi et Hally et je suis sur qu’elle sera très heureuse de l’apprendre surtout avec tout se qui se passe.

Pour lui que sa soit le lien de dragonnier et dragon ou de couple il ne devait pas y avoir de secret aussi important. C’était comme si tout sa ne former qu’un et un secret au milieu pouvait tout déchirer comme Wird et Hally peut être…

Quoi qu’il en soit il attendit d’avoir la réponse de la dragonne blanche mais il désirait plus que tout voir l’œuf qu’il avait eu avec elle. Eluna ne pouvait pas refuser tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Juin 2012 - 20:40


-Eluna pourquoi tu ne ma rien dit ? Malgré les problèmes c’est quelque chose d’important ! Tu imagine si c’était produit autre chose ?! Si j’avais su tout sa je ne serai jamais parti !
* Je sais Kami, je n'avais juste .. pas pris conscience de ce que c'était. Enfin je savais, mais j'en ai parlé à personne et je sais pas pourquoi .. *

La tendresse de Kami lui fit du bien. Elle savait qu'elle aurait du lui dire, et elle s'en voulait. Elle lui demanda pardon tout en répondant à ses calins.
Il lui parla ensuite de le voir grandir. Eluna sourit à cette pensée. Elle aussi espérait vraiment qu'elle verrait ce petit oeuf éclore un jour et pouvoir vivre avec son petit à ses côtés .. Ou du moins pouvoir le voir quand elle pourrait ..
Cependant, avant de penser à sa sortie, elle devait montrer l'oeuf à son compagnon, au père.
Il l'embrassa et lui parla de Hally. C'est vrai qu'elle devrait le lui dire .. Elle le ferait en rentrant, elle le lui promit !

* Tu as raison, excuse moi Kami .. Tu veux que je te montre notre oeuf ? *

Sachant déjà la réponse, elle s'envola, et l'attendit en l'air. Elle regarda droit vers l'ouest, vers la Crête, ou l'une de ces grottes gardait la future progéniture d'Eluna et Kami en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Juin 2012 - 21:10


-c’est du passé. Il n’est rien arrivé de grave et tu a comprit a présent. Maintenant inutile de rester sur des détails. Maintenant ce qui m’importe c’est que toi, Hally Illian et cet œuf, vous soyez heureux.

Il continua a l’entrelacer doucement prolongeant se moment tendre et doux. Elle était jeune, cela expliqué peut être le fait qu’elle n’est rien dit. Mais à présent que cela était régler, le dragon espérait réellement qu’il n’y est plus de secret entre eux.

Toutefois malgré le bien être de se doux moment, Eluna décolla suivit de prêt par Kami. Inutile qu’il réponde a nouveau. Il voulait voir l’œuf c’était sur a cent pour cent. Il la suivait donc analysant bien le chemin ou la direction. Elle semblait l’avoir caché dans un endroit spécial et a première vue une des grottes puisqu’elle se diriger droit vers ces dernières.

Ma fois c’était une bonne idée même si Kami n’aimait pas trop l’idée que l’œuf soit sans surveillance. Personne ne venait sur la crête et encore moins si haut. Du moins normalement. Une idée germa alors dans la tête du dragon noir mais pour sa il faudra qu’il voit avec Hally puisqu’il s’agit de magie.

-C’est ici ? Et au faite tout c’est bien passé durant la ponte ? Je veux dire tu a rien eu de spécial ?

Après quelques minutes de voles ils c’étaient tout deux posé proche de l’entré d’une grotte. Il avait posé une question un peu stupide mais il voulait être sur que tout aille bien et également pouvoir déchiffré les siennes au cas ou plus tard il aura a faire au ne dragonne qui serai dans le même état…
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Juin 2012 - 22:03


La montagne la plus haute, la grotte la plus petite.

Un soir, alors que Hally avait couché Ilian et qu'elle s'était profondément endormie sur le canapé, Eluna s'était éclipsée. Fatiguée, il lui fallait prendre l'air. Elle se sentait de plus en plus grosse, mais elle n'osait en parler à Hally .. Avec toutes ces histoires Eluna n'avait pas envie de lui parler de ça. Elle ne voulait pas lui parler de quelque chose comme ça alors qu'elle était si triste ..
Elle s'était donc echappée pour une petite nuit. Au début elle pensait qu'elle avait envie de s'envoler pour s'aerer, mais elle sentit aussitot qu'il y avait autre chose. Un endroit isolé, il fallait qu'elle trouve un endroit isolé du monde, que personne à part elle ne connaitrait. Elle s'envola alors haut, très haut. La plus haute montagne ? Oui, c'était une bonne idée, personne ne montait aussi haut, les gens avaient peur de le faire. Elle vola pendant quelques minutes, puis arriva enfin. Elle chercha un endroit où elle pourrait être sur que ce qu'elle s'apprêtait à faire resterait secret. Elle trouva plusieurs grottes, mais tourna tout de même en rond pendant plus d'une heure. Aucune d'elles ne plaisait à la dragonne. C'était trop .. enfin, pas assez intime, pas assez petit.
Puis enfin, ce fut la bonne. La dragonne arrivait à peine à rentrer dedans, elle eut juste le temps de se coucher, et il fut là. Ce magnifique petit oeuf qu'elle portait depuis toutes ces semaines. Aujourd'hui il était devenu trop lourd, trop encombrant, c'est pourquoi elle avait du le pondre. Elle approcha son museau de cette toute petite chose, et l'huma. Ca ne sentait pas vraiment quelque chose, mais ce fut pour la dragonne la plus belle des choses qu'elle pu voir de sa vie. Tout gris. Surement un mélange entre ses écailles et celles de Kami ..
Elle passa toute la nuit avec l'oeuf entre ses pattes.

Elle prit pour la deuxième fois ce même chemin. Elle monta haut, très haut, mais cette fois ci, elle trouva l'endroit de suite. Elle se faufila vite dedans. Kami eut plus de mal, mais il y arriva. Elle se tourna vers lui, et ecarta enfin ses ailes.
L'oeuf était là, d'un gris parfait. Eluna sourit à son compagnon.

* Ses écailles seront parfaitement gris .. *

Gris ou de n'importe quel couleur, elles auraient été parfaites de tout manières ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Ven 22 Juin 2012 - 10:14


Eluna sembler vraiment avoir choisit l’endroit le plus haut. C’était une bonne chose vis-à-vis des humains mais des autres créatures tel qu’un dragon cela risqué peut être ne pas être la bonne cachette. En effet puisqu’elle-même avait eu l’idée de le caché la, un autre dragon pouvait trouver l’endroit parfait pour vivre loin des humains même s’il est vrai qu’il y a plusieurs abri par ici.

Cela donc renforça son idée. Il posa ensuite juste derrière la dragonne blanche. Il avait regardé les environs et il serait probablement capable de revenir ici tout seul. Par contre il eu plus de mal a entre dans la grotte. Eluna arriva se tourner mais pour Kami sa lui serait impossible. Déjà qu’il se sentait très a l’étroit.

Il était donc derrière sans compagne qui sortait surement. Tellement impatient il essayer de faire comme les enfants qui regarde par-dessus les épaules. Cependant il ne put voir l’objet tant désirer qu’une fois que la mère c’était retourner et avait déplié ces ailes. Sur le coup resta figé. Il c‘était pourtant souvent imaginé une situation comme celle-ci.

Quelques secondes passèrent avant qu’il ne bouge. Il frotta doucement le bout de son museau sur l’œuf. Il était revenu heureux de vivre cette journée. Certes il n’oublier pas les problèmes mais pour l’heure se qui compter c’était cette œuf. Il embrassa a nouveau sa belle dragonne quand elle parla.


-Gris ou une autre couleur. Je suis sur qu’il sera aussi magnifique que sa mère. C’est a sœur qui va t’envier également.

Il rigola se remémorant l’une des fois ou il était avec Eluna et sa sœur, qui n’est autre que la dragonne de Leyra, et que tout trois avaient parlé de se genre de chose. A se moment Kami avait comprit que la sœur de sa compagne désirai aussi avoir une progéniture plus tard.

-J’ai hâte de pouvoir le touché directement et pas seulement par son œuf. Mais il est très bien ici pour l’instant.

Il resta encore plusieurs puis décida de sortir. Il n’alla pas bien loin. Juste devant la grotte afin de se dégourdir puis il fixa à nouveau la dragonne blanche se demandant si elle voulait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 24 Juin 2012 - 20:43


Eluna rigola en voyant que Kami avait du mal à rentrer. Après tout c'était justement pour cette raison là qu'elle avait choisi cet endroit ! Même si quelque chose de volant pouvait atteindre cette grotte, il n'y avait que les dragons qui pourraient comprendre ce que c'était, mais il fallait quand même qu'il soit assez petit pour espérer pouvoir atteindre l'oeuf .. Et Eluna connaissait bien son espèce, les dragons préféraient toujours avoir de l'espace ..
Enfin bref, fière d'elle, elle regarda Kami entrer dans sa cachette. Le grand silence qui suivit l'apparition de l'oeuf fit battre le coeur de la dragonne à toute vitesse. Pourquoi Kami ne disait-il rien ?
Puis il finit par s'approcher, et l'embrasser. Elle était tellement heureuse ! Même si elle savait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre avec la réaction du dragon, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter !

-Gris ou une autre couleur. Je suis sur qu’il sera aussi magnifique que sa mère. C’est a sœur qui va t’envier également.

Eluna lui lecha la gueule pour son compliment. Elle l'aimait tellement ce dragon ! Avec ses airs de sauvages, il n'était au final qu'un grand nounours !

* Je ne sais pas quand je reverrais Elthanyn, mais ce qui est sur c'est qu'elle sera surprise oui ! *

Le dragon parla ensuite de toucher leur dragonneau .. Eluna grimaça - ce qui donna quelque chose de plutôt effrayant d'ailleurs .. - en repensant à son éclosion : elle avait mis plusieurs siècles à éclore elle ! Combien de temps ce petit dragon allait-il mettre avant de montrer sa petite bouille ?
N'osant pas encore lui parler de ça, elle se contenta de le suivre quand il sortit, après avoir mis caché l'oeuf dans un coin sombre.
Il devait commencer à avoir mal recroqueviller comme il était .. Enfin dehors, Eluna lui proposa d'aller finir de manger ce qu'il avait ramené de la chasse.

* J'y ai pas touché tout à l'heure, mais je recommence à avoir faim là .. Tes proies ont pas du bouger de là où on les a laissées ! Et on ira voir Hally après si tu veux ! *

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 24 Juin 2012 - 21:46


Kami sentait qu’Eluna s’inquiéter presque. Toutefois quand il avait vue l’œuf certaine chose c’était bousculer en lui. Bonne comme mauvaise. Cela avait prit du temps avant que son esprit ne se remette a tourner normalement et qu’il agisse.

Après avoir échangé un long baiser avec sa dragonne blanche et avoir échangé quelques commentaires, le dragon noir souriait.


-Elle aura une surprise oui mais elle sera un peu jalouse aussi. C’est elle qui en voulait aussi je me trompe ?

Kami n’était pas très sur de cette information mais ce n’était pas bien grave. Cependant il décida de sortir. Non pas qu’il en avait asse de son œuf, bien au contraire, mais il était vraiment trop a l’étroit la dedans et il n’aimait pas sa.

Il c’était ensuite étirer doucement avant de retourner au prêt de sa belle qui avait certainement caché l’œuf à nouveau. Eluna annonça alors qu’elle commençait à avoir faim. C’est vrai que du coup ils n’avaient pas mangé avec tout sa et en y réfléchissant lui aussi commençait a avoir un petit creu.

-Je ne pense pas qu’elles soient allées bien loin, en effet. Donc ça me va. Mangeons un morceau et on ira voir Hally et Illian. Ça fait trop longtemps.

Il sourit puis lécha a nouveau sa belle avant de décoller. Il se rendit directement la ou il avait laissé le gibier. Il n’eut pas trop de mal a retrouver son chemin se qui signifiait qu’il pourrait probablement retrouver la grotte de l’œuf sans trop de mal.

Une fois sur place il prit les proies et alla s’allonger tranquillement en compagnie d’Eluna.


-Voila pour toi. Avec sa on devra être rassasié pour deux ou trois jours.

Il rigolait un bon coup puis commença à manger sans retenue son repas. Les dragons ne sont pas réputés pour savoir se tenir à table et les sauvages ne sont pas mieux. Kami était loin d’être différent aux autres la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 8 Juil 2012 - 21:24


Eluna reflechit un moment. Elthanyn et elle n'avait pas souvent parlé d'enfants, mais connaissant sa soeur et tout l'amour qu'elle avait en elle, Eluna en deduit qu'elle aimerait un jour avoir un compagnon et un ou plusieurs petits. Mais après tout, qui n’espérait pas un jour connaitre ce bonheur ?

* Comme tout le monde je pense qu'elle espère un jour être mère .. *

Ils l'embrassèrent - enfin se léchèrent - une dernière fois avant de repartir vers leur diner.
Arrivé auprès des carcasses, Kami deposa devant Eluna ce qui était pour elle. Elle le remercia, et commença son repas avec appetit. Tout comme Kami, elle en mit partout, mais contrairement aux humains, les dragons ne faisaient pas vraiment attention à ça ! A quoi cela pouvait-il bien servir de manger "proprement" ?

* Oui je pense que je n'irait pas chasser avant quelques jours maintenant. Merci ! *

Son regard vers son amant montra sa gratitude à Kami. En effet, elle preferait rester auprès de Hally plutôt que de chasser en ce moment ...
Quand leur repas fut terminé, Eluna étendit son esprit vers sa drgonnière et lui demanda si elle était prête à accueillir Kami.

* Tu sais bien qu'il est toujours le bienvenu ! Et Ilian en sera ravi aussi ! *

Se couchant près d'un arbre, la dragonne attendit alors que le dragon sauvage termine de dévorer son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Lun 9 Juil 2012 - 12:04


-Certaine personne ne veule pas être mère et d’autres plus que tout. Après sa dépend. Mais ce n’est pas le plus important.

Après Eluna et sa sœur se ressembler beaucoup. Kami était amoureux d’Eluna mais il ne doutait pas que sa sœur finisse elle aussi par trouver un compagnon et probablement avoir une progéniture.

Mais une fois l’échange d’affection terminé les deux dragons se préparent pour manger. Heureusement les proies n’avaient pas énormément trainé donc elles étaient encore parfaitement comestibles et puis le corps d’un dragon est plus résistant que celui d’un humain. Tout deux c’étaient donc mis a table si on peut dire.

-De rien. Ce n’était pas grand chose et malgré sa je me doutais que tu aurais faim.

Le dragon noir attaqua alors son repas. S’il aurait était un homme on aurait put le qualifié de mal élever au vue de sa façon de manger, mais étant un dragon et sauvage par-dessus il se souciait peu de bien se tenir. Surtout qu’il était juste a compagnie d’Eluna qui sembler manger aussi voracement que lui.

Quelques minutes après Eluna avait terminé alors que Kami attaqué la dernière proie. Il manger d’avantage qu’elle aussi alors sa expliqué peut être le fait qu’il soit à la traine. Une fois qu’il eut terminé également il alla lécher eluna en rigolant.

-Tu es couverte de sang. Mais sa devrai aller a présent. Bon dit moi tu as contacté Hally ? Savoir si elle est d’accord pour qu’on aille la voir et passé le reste du temps avec elle.

Kami attendait alors la réponse prêt a partir mais en même temps il réfléchissait a comment passer du temps avec sa dragonne et la jeune mère tout en s’amusant et qu’elles oublient leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 19 Juil 2012 - 18:52


Absolument détendue, Eluna n'avait même pas senti le sang qui coulait autour de sa gueule. Kami lui nettoya le tout, chatouillant la dragonne au passage, ce qui l'a fit rigoler. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas été aussi bien, et ceci grâce à son compagnon ...
Quand il lui assura qu'elle était enfin propre, elle lui apprit que Hally était prête à les accueillir.

* Ilian sera ravi de te voir ! Il commence à essayer de marcher tu vas voir ! *

Approchant de son premier anniversaire, Ilian commençait bien sur à essayer de courir, d'echapper à sa mère, mais avec les deux paires de yeux qui le surveillait, il n'allait jamais bien loin .. De tout façon il tombait au bout de deux pas ! Et à quatre pattes, il se faisait vite rattraper par sa mère.
Les deux dragons décollèrent, et filèrent vers l'ouest. La maison n'était pas bien loin de tout manière ! Rapidement ils aperçurent la petite maison. Hally les attendait à l'extérieur avec son fils dans les bras. A peine atterri, le petit garçon gigota dans les bras de sa mère, étendant ses bras vers les nouveaux venus.

- Au moins, il n'aura jamais peur des dragons tant qu'il sera entouré de vous deux !

Hally rigolait en voyant son fils gemire pour aller vers le couple. Hally le posa par terre, et l'aidant à se tenir de bout d'approcha des dragons. Eluna baissa sa gueule pour qu'il lui fasse un gros câlin, mais au dernier moment, Ilian changea de trajectoire et fonça vers le mâle.
La dragon grogna doucement.

* Forcement, il me voie tous les jours, c'est moins attirant ! *

Hally et Kami eclatèrent de rire en voyant Eluna se relever, en faisant la moue, presque vexée par le petit garçon. ¨Petit garçon qui arrivait juste sur le dragon. Trop petit pour faire le tour de la patte de Kami, Ilian se contenta de se coller à son ami.

- Je crois que tu lui as manqué Kami, et à moi aussi ! Je suis contente de te revoir !

Attendant qu'il se baisse pour lui caresser la tête et pour aider Ilian à le toucher, Hally contempla les deux amoureux. L'une plus blanche que la neige, et l'autre aussi noir que la nuit ! Ils faisaient vraiment un magnifique couple !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 19 Juil 2012 - 19:11


Kami souriait grandement ravit de voir sa belle dragonne heureuse comme sa. Tant qu’elle était heureuse il le serait aussi. Toutefois il ricana au commentaire d’Eluna a propos du jeune fils d’Hally.

-Il va bientôt du fil a retordre a sa mère alors. Allons les voir.

Il était aussi impatient de les voir tout deux. Hally lui manqué beaucoup aussi tout comme Ilian même si ce n’était qu’un bébé. Le dragon noir décolla à la suite de sa compagne et la suivit. Quelques minutes après ils arrivèrent en vue du lieu de résidence de la jeune mère.

Les deux dragons se posèrent alors qu’Hally était déjà dehors avec son fils dans les bras. Kami remarqua de suite le cinéma que faisait illian.


-En ayant une mère dragonnier et avec la présence presque permanente d’Eluna c’est plus mal qu’il n’est pas peur.

Le male souriait dévoilant parfois ces crocs mais ce n’était pas un air menaçant mais plutôt amical. Il observa ensuite le petit Illian marcher avec l’aide sa mère. Il se diriger vers Eluna mais au dernier moment il tourna en direction du dragon noir.

Comme il fallait si attendre Eluna sembler presque vexer et même boudeuse se qui fit éclater de rire son compagnon mais aussi la mère de l’enfant.

-Il est en permanence avec des filles. Hally et toi être ravissante mais il est le seul homme alors c’est normal qui veuille un peu de compagnie masculine.

Kami tira la langue a Eluna en souriant. Pendant qu’il parlait, il pouvait sentir le contacte avec l’enfant. Bien sur ce n’était pas gênant au vue de la taille de celui-ci. Il ne bougea donc pas sa patte et délicatement baissa son museau pour le frotter et lui donner un coup de langue.

Puis il la releva un peu et câlina la mère avec son autre patte la léchant aussi avec douceur et affection.


-Vous m’avez manqué tout les deux. C’est moi ou tu es de plus en plus belle et illian de plus en plus grand ?

Il souriait grandement avec joie en câlinant les deux humains.

-Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 22 Juil 2012 - 14:20


Kami était bel et bien le seul mâle que Ilian avait pu voir ces derniers jours ... Malheureusement. Mais à la grande surprise d'Eluna, Hally garde le sourire à cette pensée.

* Je préfères vivre le moment présent ... *

La dragonnière avait senti les inquiétudes et la surprise de sa dragonne, bien entendu, qui hocha la tête. Tant mieux ! Du coup, Eluna tira la langue à son compagnon avant d'ajouter :

* Oublie pas qui porte la culotte dans notre couple hein ! *

Avant d'eclater de rire - ce qui donna un grognement assez .. bizarre - et de lécher exagérément son compagnon pour rigoler.
Hally rigola avec sa dragonne, heureuse de toute cette bonne humeur qui envahissait sa maison.
Kami fit rougir Hally .. Elle plus jolie ? Elle en avait des doutes vu les derniers jours qu'elle avait passé ... Par contre Ilian lui, n'arrêtait pas de grandir ! Tous les jours elle avait l'impression d'avoir un nouveau petit garçon !

- A qui le dis-tu, tous les jours il me surprend ! A cette vitesse ca sera un adulte avant même que je m'en rende compte !

Puis la dragonnière rendit sa caresse au dragon. Voyant Ilian qui ouvrait les bras vers Kami, Hally demanda d'un regard au dragon qui elle pouvait le poser sur lui ...

- Petite mes parents me posaient sur le genoux, j'étais la plus heureuse, lui, habitué aux dragons, c'est sur vos dos qu'il est le plus heureux ! Les genoux c'est tellement ridicule face à vous ! Je peux juste deux secondes ?

Hally avait l'habitude avec Eluna. La dragonne se plaquait au sol, ainsi Hally posait son fils, le retenant tout de même pour qu'il ne tombe pas, comme ça il était content, et il arrêtait de bouger dans tous les sens pendant quelques minutes ..

- Tu veux que je te montre comment on fait avec Eluna ?

Après tout, Hally imaginait mal le dragon sauvage en compagnie d'un bébé humain dans son passé ... Il devait pas forcement savoir comment faire pour qu'un bébé monte sur lui en securité ... Même Eluna avait été inquiète au début !

* C'est plus facile qu'il n'y parait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Dim 22 Juil 2012 - 19:01


Kami vit qu’Eluna et Hally s’échanger surement des mots par penser. Il ignorait quoi mais en attendant ils ‘occupait d’Illian. Par contre il n’avait rien raté de la réponse de sa belle dragonne blanche.

-Quelle culotte ? La seule qui peut en porter c'est Hally ! Après je ne vais pas aller vérifier en dessous quand même !

Et toc ! Kami éclata de rire avant de fixer a nouveau la dragonne blanche.

-Si tu parle qui domine l’autre il me semble que tu fais erreur. Aux dernières nouvelles c’étaient moi qui a prit le dessus !

Il rigola de plus belle et lécha Eluna avec affection et douceur de partout sur le visage. Une fois qu’il se calma un peu il porta a nouveau son intention sur Hally et illian remarquant l’air de la mère a son compliment.

-J’aurai pas cru te faire rougir ma chère Hally. Cela dit sa ne gâche rien a se que j’ai dit et rassure toi j'essaye pas de te charmer. Pour Illian j’ignore a quel vitesse il grandi mais c’est sur que tu le porteras pas toute ta vie dans tes bras.

Le dragon noir se laissa faire ensuite et savoura les caresses de la jeune mère. Hally était douce et aussi fragile mais derrière se cacher un caractère quand même. La dessus Eluna et elle se ressemblaient parfaitement.

Par contre Hally fit une requête a Kami. Celui-ci réfléchissait. Du moins la réponse était déjà décider mais il fallait faire attention quand même. Tout en se baissant au maximum il prit la parole.

-Bien sur Hally. Tant que tu fais très attention. Mon dos et loin d’être comme celui d’Eluna. Il possède plusieurs piques donc fait très attention. Mais sa ne pose pas de problème. Sa sera avec joie.

Il attendait ensuite la réponse en souriant fixant les trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 26 Juil 2012 - 23:36


Heureusement que les dragons ne rougissent pas ! Mais Hally pouvait sentir la pauvre Eluna qui ne savait plus où se mettre. Elle avait cherché Kami, elle l'avait trouvé ! L'humaine ne put s'empecher d'eclater de rire ! Comme pour débloquer Eluna, le dragon la lécha autant qu'il pu, jusqu'à qu'elle réagisse.

* Bon d'accord, je l'ai surement merité ... *

La reflexion de Kami sur Ilian qui ne pourrait pas rester dans ses bras toute sa vie toucha Hally d'une façon ... inattendue ! Elle savait bien que bientôt, Ilian marcherait seul, puis avec les années il serait de plus en plus autonome, pour finir par être un jeune homme qui n'aurait plus besoin de sa maman, mais pour l'instant, Hally ne s'était pas rendue compte jusqu'aujourd'hui, mais elle n'avait pas du tout envie d'imaginer tout ça ! Elle l'aimait tellement, et heureusement qu'elle avait encore plusieurs années devant elle avant qu'il n'ai plus besoin d'elle ... Car elle avait besoin de son petit garçon pour l'instant. Il n'était certes pas sa seule famille, mais il lui été devenu impossible d'être sans lui, comme elle pouvait le faire avec ses parents. Ce qui l'a fit au final rire ...

- J'espère qu'un jour vous saurez ce que c'est que d'avoir un enfant ... Je sais que chez les dragons c'est different, que vous n'êtes pas aussi proches la plupart du temps, mais ca reste sa progéniture ... Tu dois encore être trop jeune Eluna surement, mais j'espère que ca viendra !

Trop occupée à contempler son fils, Hally ne remarqua même pas la gêne de sa dragonne qui ferma doucement, discrètement son esprit pour ne rien laisser échapper. Ne sachant quoi faire, Eluna tourna le tête vers son campagnon. Devait-elle lui dire maintenant ?
Kami se baissa, laissant Hally poser son fils sur son dos. Elle rassura le dragon pour les piques, et posa doucement son garçon.

- Gha !

La jeune mère eclata de rire. Ilian, tout heureux qu'il était gigotait sur le dos du dragon avec un grand sourire.

- Doucement mon chéri !

Même s'il était très drôle, il fallait tout de même le calmer ! Pauvre Kami sinon !
Après quelques minutes, l'enfant en eut marre. Hally le reprit dans ses bras, puis, le garçon calmé, put enfin s’intéresser à ses hôtes.

- Bon et vous deux ! Qu'est ce que vous racontez ? Kami, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas





Inquiétudes d'amis véritables .. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. |


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes d'amis véritables ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote