AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La perle du désert [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



La perle du désert [mission] Vide

Shadow
Message Sujet: La perle du désert [mission] | Dim 22 Juil 2012 - 16:45


Objectif: S’assurer le soutien du Nómins Ageati

Description: Groupe à la puissance non négligeable sur le plan politique, militaire et stratégique, le Nómins, de par son statut neutre, laisse planer une ombre menaçante tant ses positions et intérêts sont méconnus des autres factions. Conscient de cela les leaders des autres factions ont décidés de prendre les devant et de s’attirer les faveurs de ce clan.

Autant dire que les trouver s’apparente plus à chercher une aiguille dans une botte de foin. Surtout si l'on escompte tomber sur l'une des figures de ce clan. Soit, le jeu en vaut la chandelle. Mais le problème est que cette course contre la montre va déterminer qui sera le plus rapide et surtout le plus à même de faire du Nómins un allié de poids dans les combats et tensions qui déchirent le continent.

Restriction: Les membres du Nómins qui vont décider, en fonction de ce qui sera proposé, de forger ou non une alliance avec le ou la prétendant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



La perle du désert [mission] Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] | Dim 22 Juil 2012 - 20:51


Avant, clarifions les choses.

Urû'Baen est LA ville du Nomins Ageati, avec un truc officiel et tout le tintouin qui va avec. En dépit de ses protections, la ville reste accessible. Si on veut forger une alliance avec le Nomins, c'est là qu'il faut logiquement se rendre et non pas chercher le repaire et dire " Coucou, on vous a trouvé ! Dinons ensemble maintenant ". D'un côté, ça démontre un certaine motivation mais de l'autre, ça a un petit côté " niark niark niark, on sait où vous trouver ", chose qui faussera tout et pourrait même conduire à une mauvaise surprise pour ceux qui auraient l'idée de s'y essayer. Bref, un impair diplomatique de taille si vraiment il y a dans le viseur une alliance solide et réciproque.

Actuellement, aucune information n'a filtré IRP que le Nomins Ageati a ses quartiers dans S'il Arn (techniquement, il n'y est même pas) donc pourquoi aller braver le désert, perdre du temps, prendre le risque de mettre le Nomins de mauvais poil en allant le débusquer à Sil'Arn alors qu'il y a Uru'Baen. C'est comme contacter Liv via Gaspard pour kicker Dada alors qu'il y a Marek et moi sur la CB Mr. Green

De plus, Sil'Arn n'est absolument pas sous le contrôle du Nomins (et ses membres ne s'y promènent pas encore avec des grandes pancartes " Coucou, je suis du Nomins ! "). Il y est toléré par les deux puissances politiques qui se disputent le contrôle de la ville. Le régent qui est plus ou moins la face officielle des tribus du désert (un espèce de président d'honneur avec plus d'influence) et la Guerrière Maudite, divinité dont le culte ne cesse de s'étendre et de gagner en influence (et qui possède sa propre garde d'élite).

Bref, sans vouloir jouer les rabats joies, il y a un petit côté : " une alliance avec le Nomins : surtout évitons UruBaen, capitale Du Nomins Ageati avec son QG, sa concentration de bleusaille qui dépasse toutes les autres sur le continent, tous les magos qui y trainent et qui sont capables de transmettre les messages aux personnes haut placées pour qu'il se ramène parce que c'est importons. Au lieu de cela, allons chercher un endroit dont on a quasiment jamais entendu parler, où il y aura de la bleusaille même si on en a jamais entendu parler IRP - parce que non, ils ne sont surtout PAS à Uru - , et même leur repaire dont la localisation est tellement secrète qu'on la connait quand même - même si on ne sait pas comment y aller."


Je connais pas tous les détails mais il y a quand même des petits problèmes de logique dans la description de la chose. Du coup, plutôt que de faire directement " On va partir sur un coup de poker à Pétaouschnockland pour tailler une bavette aux têtes pensantes du Nomins pour leur proposer une Alliance " plus tourner ça comme " Le Nomins est neutre, il s'en est pas trop mal tiré jusque là. Bref, de vraies têtes de mûles alors pourquoi ne pas essayer de se faire soutenir par ses alliers, voire de se servir de ses allier comme intermédiaires afin d'avoir une entrevue avec les autorités du Nomins " ou un truc du genre. Comme ça, on évite le côté " non, pour contacter le Nomins, il ne faut surtout pas aller à Urû " tout en gardant le côté : " Trouvons Sil'Arn "


Ceci mis à part, il y a des arbres pas très sympathiques qui entourent l'aiguille (avec un petit côté je bouffe tout ce qui passe à ma portée et j'aime bien me prendre des sorts dans le tronc ainsi que les promenades et jouer au lasso avec mes lianes). Il y a aussi Robert, ancien bonhomme de neige, reconverti en créature de sable et qui a quelques adorateurs dans Sil'Arn.
Si il y en a qui veulent passer par les Du Fells Nangoröth, c'est à leurs risques et périls (voir plus si chronologiquement, Charlie se déchaine avant cet event-ci et se fritte avec Marek à proximité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



La perle du désert [mission] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] | Lun 23 Juil 2012 - 13:50


Bah le but est de donner au forum des pistes histoire de le rendre plus vivant. Maintenant c'est une proposition et donc par définition imparfait. Maintenant si les missions proposées posent un problème je peux demander à ce que le post soit tout simplement supprimer et continuer à rp comme nous le faisons actuellement.

D'un autre côté si je suis aussi vague dans le descriptif c'est afin de laisser le plus d'opportunités possible lors de la rédaction. Hors de question de ne laisser qu'une voie praticable en avançant que les autres mènent à une mort assurée. Je suis pas contre mais de là à les donner en pâture aux lions c'est pas vraiment le but recherché. En sommes la rédaction, qu'elle se fasse seul ou à plusieurs, peut mener les personnages dans des endroits vraiment improbable tout droit issus de l'imagination des participants.

Pour le reste que dire si ce n'est que le titre du sujet est là par hasard, je m'étais dit que cela rendait pas mal en tenant compte des possessions territoriales de chaque clan. Et si cela peut te rassurer, la possible alliance n'implique pas de savoir où se trouve le repaire du Nómins mais bien de s'assurer le soutien de ce groupe. Ce qui par la suite pourrait donner lieu à des contre-offres afin d'interagir sur la balance des pouvoirs.

Enfin voilà, je sais que cela ne répondra pas à toutes tes questions mais en partie. Tu es désormais seule juge dans l'affaire afin de déterminer si oui ou non elle peut démarrer ou pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



La perle du désert [mission] Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] | Jeu 26 Juil 2012 - 13:53


Le seul point qui me gênait était l'association " Sil'Arn = lieu où trouver du Nominsien " qui n'avait aucune justification IRP. C'est juste au niveau du prétexte pour trouver Sil'Arn qu'il faudra bidouiller un petit peu et voir comment ça se goupillera pour rattacher ça au Nomins sachant que dans la ville en elle même, les PJs tomberont soit du Gus qui n'en a rien à faire, soit sur des séides de la guerrière maudite, soit sur ceux du régent. (Mais là, ce sera peut-être plus une initiative des participants qu'un truc prédéfini bien dirigiste comme on les aime pas Mr. Green)

A part ça, y a aucun soucis Mr. Green (Mais j'aimerai juste savoir si chronologiquement, ça se passe avant ou après le passage de Charlie dans le désert en mode Myaaaaaaaaaaad ∫o∫ )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



La perle du désert [mission] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] | Jeu 26 Juil 2012 - 15:31


Bonne question. Lorsque j'ai entamé la rédaction des possibles missions aucune notion de temps entrait dans le calcul. Mais cela pose un soucis niveau situation sur l'échelle du temps dans le sens où l'event de charlie progresse à son rythme. De ce fait pas aisé de dire si oui ou non il faudra traverser le champs de ruine qui va précéder les combats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



La perle du désert [mission] Vide

Max
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] | Jeu 26 Juil 2012 - 19:19


Soucis oui, car je suis supposé m'incarner aux portes d'Urû pour combattre Charlie. Si ça se trouve la ville sera en open bar après son passage Very Happy

Sinon étant donné que je suis la deuxième tête pensante du Nomins, Athorn pourra manger des citrouilles si une petite faim lui vient ? =)

PS : Maya faudra qu'on se fasse un RP, tu dois me fouetter en plus vu que j'ai été vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La perle du désert [mission] Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] | Jeu 26 Juil 2012 - 19:54


Pour ce qui des citrouilles l'idée m'intéresse mais bien entendu il faudrait que vous soyez aussi d'accord pour ouvrir des négociations avec le Mor'ranr. Je serais une citrouille un peu grosse pour Athorn non? ^^

PS: Maya si ce Rp ce crée j'aimerais t'aider à fouetter Max
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



La perle du désert [mission] Vide

Shadow
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] | Jeu 26 Juil 2012 - 20:01


Manger des citrouilles... j'espère qu'il à l'estomac bien solide sous peine d'indigestion. Pas terrible comme faim mais plausible en cas de pépin ^^. Soit, reste à définir si cette délégation passera avant ou après votre duel. De là le sujet pourra être entamé dans les règles de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



La perle du désert [mission] Vide

Max
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] | Jeu 26 Juil 2012 - 20:03


Ta dragonne ferais quelques bouchées en effet mais toi non Very Happy

Ah non y'a que elle qui peut *.*
Revenir en haut Aller en bas





La perle du désert [mission] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La perle du désert [mission] |


Revenir en haut Aller en bas

La perle du désert [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote