AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Reconnaissance en terre Léonnienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Reconnaissance en terre Léonnienne Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Reconnaissance en terre Léonnienne | Mar 7 Aoû 2012 - 9:31


Akkan se rappelait la missive qu'il avait reçu quelques jours plus tôt. Il était sur la frontière avec ses hommes a surveiller le terrain. Un défaut et une qualité à la fois, les elfes de son unité apprenait à lui faire confiance et à le respecter, par cotnre il se mettait en danger, mais il n'aurait pu faire autre ment. Ce n'était pas un homme qui passait son temps à l'arrière. Pourtant, il admettait que la vue du terrain l'empêchait de se faire une vision globale, chose qui lui conférait un désavantage certains dans les batailles.

Pour en revenir au message, sa reine et amie, lui demandait spécifiquement de faire un tour sur les terres Léonniène pour y faire main-basse sur des informations de première importance, la guerre n'était pas ouverte, mais les risques était réel. Ils avaient passé beaucoup de temps avec elle afin qu'il puisse changer son apparence, car celle-ci ne pouvait ressembler à un humain, même de loin. Ils avaient finit par trouver un enchantement qui coupler à son déguisement le faisait réellement ressembler à un humain, ils avaient surtout changer les traits les plus visibles afin qu'on ne ressente pas sa présence jusqu’à Teirm.

Il avait donc traverser la frontière entre les Elfes et le Nomins, sachant que celle entre le Nomins et le SEL serait sans aucun doute moins surveillé étant donné les tensions, il s'était fait passé pour un marchand faisant des échanges jusqu'à Osillon. Il avait convaincu sans grande difficulté les gardes frontières et de toute façon sa carriole n'était la que pour lui permettre de passer d'une frontière à l'autre, il ferait donc de même pour le passage au SEL, mais cette fois, il fournirait du ravitaillement aux troupes du SEL. Ils avaient à ce titre, produit un faux document, en prenant exemple sur une des caravanes qui faisait des allers-retours au SEL.

Akkan regarda sa carte, il devait encore progresser pendant une journée dans le Nomins afin de rejoindre un croisement ou se rejoignait les caravanes en partance pour le SEL, entre la compagnie des marchands et son déguisement et le faux document, tout se passerait bien. Il revérifierait sur place si son document était en ordre avant de faire route vers le SEL. On était pas assez prudent.

Son chariot était parcouru de secousse, c'était un vieille carriole récupérer à l'Alliance, elle n'avait pas de trait identifiable. Il y avait entreposé des matières premières, et de la nourriture salées pour éviter le pourrissement. Le tout était encore bon pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance en terre Léonnienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote