AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evénement à venir : candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Evénement à venir : candidatures | Ven 10 Aoû 2012 - 11:14


Après avoir bouclé la page Outreterre, je souhaiterais proposer à plusieurs d'entre vous de participer à un nouvel événement - que nous n'appellerons pas event pour bien le différencier des autres - qui commencera aux alentours de cet automne. Pourquoi ne pas le débuter tout de suite ? me demanderez-vous.

Raison numéro 1 :
la Rochelle (parce que oui, avouons-le, aucun d'entre nous n'a l'intention de Rp dans la semaine à venir Mr. Green)
Raison numéro 2 :
le traditionnel ralentissement estival
Raison numéro 3 :
laisser à Charlie le temps de progresser dans son propre événement
Raison numéro 4 :
parfaire le scénario tiens !

Si je n'ai pas l'intention de vous dévoiler tous les rouages et autres subtilités *tousse* de cette joyeuse réunion, il m'est possible de vous en donner les grandes lignes.

Comme vous le savez tous, le Saint Empire Léonien est de plus en plus sujet à controverse, même au sein de son propre camp puisque les mentalités s'opposent dans leur accueil de la politique impériale. Des complots sont mis à jour, certains échouent, d'autres se développent. L'une des lois qui déclenchent les réactions les plus passionnelles concerne l'interdiction de toute forme de culte religieux organisé. Il y en a qui sont heureux de sa mise en place, mais... Pas tout le monde. Les rumeurs parlent même d'une secte à l'influence croissante qui envisagerait de renverser le pouvoir en place. Votre personnage sera recruté en tant que mercenaire ou comme membre du SEL (selon votre background) pour comprendre son fonctionnement, identifier ses membres, les trouver et si possible les éliminer.

Contactez-moi si cela vous intéresse et ainsi je pourrai commencer à écrire sérieusement un scénario.

Petites précisions concernant la participation à un événement :

- une participation active et régulière est exigée : par respect pour les autres joueurs, si vous ne pouvez pas suivre le rythme d'une réponse par semaine en moyenne, ne vous proposez pas Wink
- une lecture attentive de tous les posts est demandée, que ce soit ceux du Maître du Jeu ou des autres joueurs : il est assez agaçant pour tout le monde que ceux qui écrivent après vous ne tiennent pas compte des détails plus ou moins importants dont vous avez pris la peine de faire mention dans vos écrits, alors n'hésitez pas à relire ou à demander des éclaircissements !
- le grosbillisme est proscrit.
- la cohérence est mère de sûreté : que ce soit dans les capacités de votre personnage, dans les descriptions ou dans les actions que vous proférez, soyez réalistes, ça n'en sera que plus agréable à jouer (et le MJ ne sera pas tenté de vous balancer une météorite sur le coin de la figure Mr.Red).

Il m'est possible de faire jouer 4 personnes. J'éditerai cette annonce au fur et à mesure des candidatures pour que vous sachiez s'il reste des places. Bien sûr, serons privilégiés ceux qui n'ont pas pu participer à l'escapade en Outreterre Mr. Green Reste 1 place disponible.


Dernière édition par Myad le Jeu 25 Oct 2012 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Evénement à venir : candidatures Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 10 Aoû 2012 - 13:29


Bah je suis dispo en tant que possible bras armé de l'impératrice. (cf: 'Entre les étoiles l'obscurité règne). Cependant les connaissances sur l'empire se limitent à deux sujets: celui cité plus haut et 'visite de courtoisie'.

Du moins dans le cas de mon personnage ça va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 28 Sep 2012 - 11:50


Petit up !

Excepté Shadow, je n'ai personne d'inscrit ici, ce qui m'ennuie un petit peu parce qu'un événement à 1 + 1 MJ ça reste assez restreint, SURTOUT que je le prévoyais pour permettre à chacun d'obtenir des points de jauge.

Donc, si d'ici une quinzaine de jours ça ne bouge pas plus de ce côté là, j'annulerai.

Et tant pis pour le manque à gagner, j'ai envie de dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 28 Sep 2012 - 17:17


Moi je veux bien des points ^^ Petite question... Interdiction de culte religieux... L'empire avait pas sa propre religion d'apres ce que je me souviens ? C'est pas Gaspard qui l'avait creer ? Je me souviens d'avoir lu un poste avec des belles photos de divinite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 28 Sep 2012 - 17:27


Gaspard a peut-être travaillé sur une mythologie léonienne mais je ne l'ai pas trouvée dans l'Encyclopédie, si tu sais où elle est, peux tu me la linker dans ce cas que je la lise ?

Il existait déjà une religion instaurée par Laiaga, mais guildéenne. Donc c'est la religion d'une partie du SEL.

Ensuite, Myad a interdit les cultes hormis le culte privé ; en d'autres termes tu peux vénérer qui tu veux chez toi. C'est l'organisation religieuse qui est interdite.

Je t'invite à lire la politique de Myad dans l'encyclopédie qui est là depuis belle lurette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 28 Sep 2012 - 17:29


J'ai lu ^^ Le poste etait dans le repere de la guilde des tenebres, donc aucune idee il est rendu ou maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Evénement à venir : candidatures Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 10:51


L'évènement proposé m'intéresse =) Cela correspondrait bien aux occupations de mon personnage et puis j'ai envie de rp bon sang =O Bref, si vous voulez bien d'un personnage non magicien et relativement inutile, jsuis partante o/
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 11:47


Abysse et Shadow c'est Ok, par contre Arkillon je ne pense pas que tu pourras participer, ça ne serait absolument pas cohérent ^^"

Oryon m'avait dit qu'il était éventuellement intéressé, je vais voir avec lui si c'est toujours le cas et ainsi il pourrait nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Evénement à venir : candidatures Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 12:03


Moi je voudrais bien, mais tu sais jouer Marek en mode "camouflé". Genre Ninja! On sait pas que c'est moi qui vous suis mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 12:16


Et pourquoi Marek irait démanteler une secte dont il n'a probablement même pas connaissance ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Evénement à venir : candidatures Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 12:38


Pour se rapprocher de sa soeur qui lui manque Mr.Gold
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 12:40


Parce que c'est lui le gourou de la secte ? Mr. Green

Sinon, plus sérieusement, il y aurait des possibilités de jouer du côté de la secte en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 15:08


Elle n'y sera pas, banane Mr. Green

Je n'avais pas envisagé cette option, mais en effet elle serait intéressante. Je t'en reparlerai quand j'aurai plus travaillé le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Evénement à venir : candidatures Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 16:04


Outre l'intro t'aurais pas moyen de laisser filtrer quelques petits détails sur le scénario en question? Au passage je te dois toujours une Chimay... hésite pas à faire signe si jamais t'as soif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 16:36


Tentative de corruption de MJ, mmm c'est très mal tout ça *-*

Vous aurez plus de détails sur le scénario dans le Rp, un représentant du SEL se chargera de vous expliquer tous les détails.

Mais pour te faire une idée, tu imagines une vaste partie de Cluedo. Certaines personnes d'une ville (appelons-là X) sont soupçonnées d'être des membres de la secte. On sait assez peu de choses sur leur culte au début du Rp.

Vous aurez le choix de la manière dont vous découvrirez l'identité des chefs de la secte, qui peut être l'interrogatoire, la filature, l'infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Evénement à venir : candidatures Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 17:26


Tout à fait, corruption de MJ comme à l'habitude. D'ailleurs ça fonctionne plutôt bien preuve en est on en sait déjà un peu plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Evénement à venir : candidatures Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 19:23


Moi je suis intéressé également, après tout je suis le sauveur du monde Mr.Gold
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Ven 5 Oct 2012 - 20:09


Bah je parlais de jouer avec un PNJ... Ou je peux y aller avec Arki et me retourner contre le groupe afin de venir en aide a la secte de facon a enerver l'imperatrice O_O
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Evénement à venir : candidatures Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Sam 6 Oct 2012 - 11:33


Suite à ce retournement de situation, Kellran, Abysse et Shadow ont réçu la médaille d'honneur à titre posthume. Avec comme bonus d'xp un six planche en ébène car même si les ombres sont impitoyable ils ont au moins le mérite de faire honneur à leur victime.

Le sort de l'impératrice est incertain dû à son statut de gardienne absolue seul l'avenir pourra nous dire ce qu'il adviendra d'elle x3
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Evénement à venir : candidatures Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Sam 6 Oct 2012 - 13:38


evenement interessant mais je suis bloqué par un grand vide d'idée pour refaire une histoire pour ma fiche :s
donc a voir quand est-ce que l'event commncerait si j'ai eu droit a mon miracle ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Sam 6 Oct 2012 - 16:36


Arkillon : avec un Pnj, tu pourras pas récolter des points de jauge pour ton Pj, ça semble logique. Ensuite, vu que c'est la Compagnie du Fleuve noir qui recrute les joueurs, ça m'étonnerait qu'ils embaucheront l'ex petit ami de leur maîtresse ^^ Donc niveau cohérence, ça colle pas désolée.

Athanor : malheureusement si ton personnage est un dragon, même avec une fiche terminée je doute que tu réussisses à participer à ce genre de mission Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Evénement à venir : candidatures Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Dim 7 Oct 2012 - 0:40


Mon dieux j'avais oublier que mon dragonnier était mort :o bip ^^ bon tampis si un jour je peux participer a un event je suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Evénement à venir : candidatures Vide

Myad
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures | Jeu 25 Oct 2012 - 12:52


Un dernier joueur pour s'inscrire ? Ou on arrête là ?

J'ai prévu que l'événement commence début novembre, pour information =)
Revenir en haut Aller en bas





Evénement à venir : candidatures Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Evénement à venir : candidatures |


Revenir en haut Aller en bas

Evénement à venir : candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote