AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Comme dans un film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Comme dans un film ! Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Comme dans un film ! | Sam 6 Oct 2012 - 21:40


Ici vous pourrez incarner votre héros de toujours (n'incarnez pas trop d'Ellenwen ça fera tâche Je sors ). Choisissez un héros de film et lancer vous à l'aventure en le jouant comme vous avez toujours rêvé de le voir jouer. Et si Yoda rencontre Gandalf, n'abusez pas trop de vos pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Comme dans un film ! Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Dim 7 Oct 2012 - 11:04


Comme dans un film ! 409549letme
Face j’y vais. Pile j’y vais pas.

Face.
Face.
Face.
Face.
Pile.

Puis zut, j’y vais. La chauve-souris n’y sera pas mais je trouverais bien de quoi m’amuser. Il le faut bien après tout. J’vais pas rester planté là à broyer du noir. La chauve-souris se moquerait bien de moi. Je la vois déjà.

- Tu as perdu ton sourire, Joker ?

Le Batman. Quelle plaie ! Un pince-sans-rire, sans la moindre once d’humour. Toujours accroché à ses valeurs comme une moule à son rocher. C’en est frustrant. Oh je peux bien imaginer milles façons de le voir mourir, je le vois toujours avec son éternel sourire, aussi chaleureux que ce cher Mr Freeze. Ah, il est temps que je me change un peu les idées. Où est passé mon jeu de carte ? Le voilà. Le gaz hilarant, un crayon magique et pour finir une pointe de maquillage. Parfait. Tout est parfait. Je suis parfait. Ne pensons plus au Batman, allons-y.
Comme dans un film ! 963190smile
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Comme dans un film ! Vide

Myad
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Dim 7 Oct 2012 - 11:45


Où est-il ?

J'ai dû le perdre. Encore. L'ai-je perdu pour de bon ?
Non ! Tu ne peux pas ! Tu n'as pas le droit ! Imbécile !
Arrête, ne crie pas. J'ai peur quand tu cries.
Nous crierons si nous le voulons ! Tu l'as perdu, et par ta faute, nous ne le retrouverons jamais !
Si, je t'assure mon trésor, nous le retrouverons. Il doit être quelque part... Quelque part où nous n'avons pas encore cherché... Ne t'énerve pas. Nous le retrouverons. Tu verras.
Nous nous énerverons tant que TU ne l'auras pas récupéré ! Que nous a-t-il valu de partager notre existence avec un être aussi misérable que TOI !
Non, ne me fais pas de mal, je ferai tout ce que tu veux, mon chéri, mon trésor...

Le monde est si bruyant. Au moins ici, personne ne s'agite ni ne soupire ni n'est soumis. Nul ne vient fouetter son prochain. Personne ne grogne de fureur ou de faim. Nous n'avons pas peur, parce que rien ne peut nous effrayer. Nos yeux sont caressés par les ténèbres, qui font comme des mains sur nos paupières, si douces, si douces... Il y a quand même un peu de lumière, de temps en temps, ainsi, nous pouvons voir les gouttes venir jusqu'à nous. Elles meurent en musique, un tambour si joli, si léger. Pourtant il nous faut partir, pour le retrouver...

Le soleil fait mal, ça nous brûle !
Plus vite, incapable, nous le voulons ! Nous l'aurons !

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Comme dans un film ! Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Dim 7 Oct 2012 - 14:38


Comme dans un film ! Iron-man-2%20f

D'abord un vrombissement au loin. Et puis une musique qui retentit dans toute la pièce. Sur l'ordinateur du DJ, on voit un "Pardon, je prend le contrôle de l'ordinateur 5min , je vous le rend après". Et cette musique, qui devient de plus en plus forte à mesure que le vrombissement se rapproche. AC/DC. Rock'n Roll Train. Et puis alors que la musique atteint son apogée, les portes s'ouvrent en grand et une espèce de robot, suspendu à un mètre du sol grâce à des réacteurs sur ses mains et ses pieds, fait son apparition. Format humanoïde, rouge et jaune. Ses réacteurs s'éteignent peu à peu alors qu'il se pose doucement. La musique s'éteint en fondu enchainé et le DJ peut récupérer son matériel. Un "Merci!" de circonstance apparait en popup sur son écran.


Dans l'armure, une voix robotique se fit entendre:
"Monsieur, vous voilà arriver. Voulez vous une liste des invités présent?"
"Merci Jarvis, mais je pense que vu le nombre de gens ici, ça devrait aller vite pour faire le tour."
"Comme vous voulez. Puis-je me mettre en veille?"
"Fais, fais..."

L'homme retira alors le casque. Non, ce n'était pas un robot. Un "simple" humain, dans une armure de fer. Petite barbichette, cheveux court dressés sur le crâne, et lunette de soleil tapageuse, Tony Stark adressa à un sourire à l'assemblée.

"Salutations chers amis. C'est par où le buffet?"

Il fit un tour de salle pour voir qui était présent, tout en se dirigeant d'un pas conquérant vers la nourriture. Le Joker, ennemi juré du Batman. Mais il était pas mort lui? Et... un machin difforme replié sur lui même. Il aurait juré l'avoir vu dans un film mais lequel? Ah oui. Gollum. Ou Sméagole. Lequel était là tien? Oh pi on s'en foutait. Il était là pour manger et boire gratuitement. Parce que c'est pas parce qu'on est immensément riche qu'on ne peut pas profiter de la nourriture gratuite que d'autre sans moyens auraient pu avoir à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Comme dans un film ! Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Dim 7 Oct 2012 - 16:54


Comme dans un film ! Pirates-Nouveau-Poster-Band

La tempête faisait rage non loin du port. Un fier navire tentait tant bien que mal de se frayer un chemin parmi les eaux tumultueuses et les vent violents. Tout les éléments semblait vouloir le faire sombrer, mais c'était sans compter le génie du grand ... Jack Sparrow !

*bruit d'un seau d'eau jeté à la face du narrateur*


- C'est Capitaine Jack Sparrow !

Oui bon... bref ! Grâce aux effort du Capitaine Jack Sparrow et à son seau. Le navire pu tenir juste assez longtemps pour que Jack pose le pied sur le port... Avant de sombrer dans les Abysses

- C'est pas bien grave tu sais, je l'avais emprunté.

Jack jeta un rapide coup d'oeil au alentour et chercha comment atteindre la salle de réception. 3 gardes de la ville accoururent sur les quais et se précipitèrent vers lui. Celui qui semblait diriger le petit groupe menaça Jack de sa lame et lui hurla:

- Rend toi pirate !

à grand coup de mouvements inutiles, le pirate toisa l'homme avec une petite grimace dégouté et lui demanda:

- Et à quoi dois-je le plaisir de tes furoncles ?

L'homme fut surpris une seconde puis se précipita sur lui avec ses deux comparses. Jack sauta sur un navire tout proche, agrippa une corde et trancha le noeud qui la tenait de son épée. Cela le propulsa en haut du mat tandis que plusieurs caisse suivaient le chemin inverse et chutaient sur le groupe de garde. Jack agrippa une autre corde et sauta de la même manière de bateau en bateau jusqu'à celui qui fut le plus proche de la muraille. Il trancha la cordes soutenant un canon, qui en tombant traversa le bateau et fit basculer le mât et tout le gréement contre la muraille formant un petit pont qu'il emprunta en écartant les bras comme un équilibriste avant de sauter avec grâce (plus ou moins) sur la muraille.
Il courut ensuite jusqu'à la salle de réception et s'arrêta devant la porte. Un petit coup de langue sur son pouce pour redonner un peu de consistance à sa moustache et une crotte de nez plus tard. Il poussa les deux battements de la porte avec vigueur et un grand sourire.
Sourire qui se changea bien vite en petite grimace de déception devant le peu de monde présent.


- *racclement de gorge* cher amis ! bonsoir.

sa bouche forma un grand "Oh" quand il aperçut le buffet, il s'y précipita de sa démarche mythique, les mains relevées. Tandis qu'il choisissait soigneusement qu'elle premier met il allait picorer il arriva tout prêt d'un espèce de grand énergumène dans une boite en métal rouge et jaune. Il s'en approcha doucement, curieux. Puis , en tendant le bras au maximum il mit un petit coup d'ongle sur l'armure et retira très vite son bras. Un "tic" sonore retentit dans la salle. Jack eu un petit rire et fit une petite courbette à l'homme dans la boite de métal avant de retourner au buffet
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Comme dans un film ! Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Dim 7 Oct 2012 - 17:24


UN, deux,
Faisons un jeu...

Quelle belle soirée ! Que tous ces gens se croyaient beaux parés de tout leurs atours. Pourtant il leur manquait quelque chose de cruellement essentiel. Leurs rires sonnaient creux et leur sourire n’était qu’une façade vide, sans attrait, aucun. Qu’ils étaient laids !

Me fendant d’un grand sourire, je fis mon entrée dans la salle. Démarche dégandée, regards lubriques et gestes maniérés, les regards étaient braqués sur moi. Quelle était belle cette curiosité dans leur yeux. Même leur sourire en coin valait leur prix. Demi-tour, entrechat, saut périlleux et me voilà sur la table du banquet. Une main sur la crosse d’une canne dérobée, l’autre dans le dos, j’esquissai une profonde référence. Ne me déparant jamais de ce sourire si terrible, si efficace, je dévisageai l’assemblée.

- Bien le bonsoir, chers amis brisingriens ! Nous allons jouer à un jeu, qu’en dites-vous ?

D’un coup d’œil acéré, je repérais une petite créature si chétive qu’elle se perdait dans les couleurs chatoyantes des convives. Oulah que c’était moche. De toute évidence, ce n’était pas humain. Pourtant, ça en avait le regard affolé. D’un saut léger je descendis de mon trône et me dirigeai d’un pas leste vers cette étrange bestiole décharnée.

- Oh mais en voilà une créature intéressante. La pièce maîtresse de mon jeu de toute évidence !

Beurk ! Mais que ça puait ce machin-là en s’approchant. Et la vilaine créature, courbée sur elle-même, agitait ses mains en gestes saccadées. Ses yeux peinaient à rester immobile. La tête courbée, elle m’observait en biais.

- Et bien, on a perdu quelque chose, vilaine chose ?

Hélas, à peine eu le temps de poser ma question qu’un vrombissement perça le brouhaha de la fête. Toutes les têtes se tournèrent vers le nouveau venu. Je penchai la mienne, observant son arrivée avec circonspection. C’était une sorte de boite de métal des années quatre-vingt à en juger par la couleur avec une vague forme humanoïde. Des petites loupiotes éclairaient ses mains et ses pieds dans un bel effet pyrotechnique.

Parcouru d’un léger frisson, j’abandonnai momentanément la vilaine créature pour dévisager le chose en métal. Ce qui ressemblait à une tête s’ouvrit alors, dévoilant un visage humain au sourire plus que satisfait. Ah il était fier celui-là ! Il venait de me piquer sans vergogne la vedette ! Et ça avait le toupet de sourire bêtement qui plus est ! Plissant les yeux, j’offris un sourire mauvais à la conserve de métal.

- Salutations chers amis. C'est par où le buffet?

Grognement. Et une question débile en prime. Comptait-il vraiment écraser tous mes efforts en vain ? Et mon jeu alors ? Allons, rattrapons-nous. Voilà un beau joueur, sera-t-il bon perdant également ?

- Un buffet, dites-vous ? Je crois que j'ai marché dessus. Voilà qui n’est pas commode, hihihi.

Regard fou, yeux exorbités et sourire radieux. Dans un coin, non loin de là apparut un pirate. Un peu trop beau gosse à mon goût. Lui faudrait sans doute une main en moins, un crochet et un bandeau sur l'oeil. Hum ça pouvait s'arranger. N'empêche il avait l'air marrant, plus que l'homme de métal en tout cas. Un nouveau compagnon de jeu ? Ah nous allons être nombreux !

Jouons, mes amis, jouons !
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Comme dans un film ! Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Dim 7 Oct 2012 - 17:41


Comme dans un film ! Bruce-tout-puissant

Avec un soupir blasé, Bruce s'étendit de tout son long sur le lit et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, grogna en constatant que le soleil était effectivement levé, et passa deux minutes à jauger son état de fatigue. Sept heures du matin, boulot dans une heure...
Il renifla : pas d'odeur de cuisine, pas de petit-déjeuner donc. Pas motivant tout ça...
D'un claquement de doigts, Bruce changea la donne. Comme dans un film au ralenti, le soleil inversa sa route, disparut sous l'horizon, les minutes défilèrent sur l'écran de son réveil dans le sens contraire où elles tournaient habituellement, et hop ! Quelques heures de sommeil supplémentaires pour un homme décidément trop fatigué.

"Bip bip" fit la voiture en se déverrouillant d'une simple pression du pouce, au grand plaisir de Bruce qui souleva la portière de sa toute nouvelle Lamborghini Murciélago. Suffisante pour la ville, avait-il répliqué à ces jeunes l'autre jour, tout en faisant rugir le moteur à la face du monde, jusqu'à atteindre les cent kilomètres/heure en à peine quelques petites secondes. Cent kilomètres/heure en plein centre-ville ? Facile pour lui, à qui il suffisait d'un mouvement de main pour écarter les autres véhicules tel Moïse se taillant un passage au travers de la mer rouge. Tellement plus jouissif que de simplement se téléporter à l'endroit désiré ! D'ailleurs... pourquoi il perdait encore son temps à travailler alors qu'il lui suffisait d'une pensée pour obtenir ce qu'il désirait ? Pouf, aussi sec, il se retrouva en boîte de nuit sur l'île espagnole d'Ibiza, entouré de sublimes demoiselles de vingt ans toutes plus chaudes que la braise. Il faisait nuit, l'heure idéale pour faire la fête jusqu'à pas d'heures en sirotant des cocktails rafraîchissants. Bruce baissa les yeux sur sa tenue et soupira : qu'est-ce que c'était que cette horrible chemise uniforme à peine bonne pour les clochards hantant les rues de New-York en pleurant après les billets de un dollar ? D'un pas de danse, il changea cela pour une magnifique chemise à col en V, aux couleurs chatoyantes et mouvantes, parfois verte, parfois bleue, presque satinée, et un pantalon de soie noir très moulant qui mettait en valeur son fessier décidément divin.
Divin, il n'y avait pas d'autre mot ! Il s'engagea parmi tous ces jeunes, s'élançant dans une danse moderne dont il ne connaissait ni les pas ni le rythme, mais l'aide divine faisant, dansait mieux que ceux qui avaient inventé cette danse. Il fut directement le centre de l'attention, s'attirant des oeillades intéressées, des sourires coquins et des rictus jaloux de la part des autres mâles présents. Il était tellement tenté de leur faire un F*** qu'il se mit à rire. Pas nécessaire, se raisonna-t-il. Il les dominait déjà de tout son talent, pourquoi perdre son temps ? Bruce tendit les deux bras, immédiatement occupés par deux canons de beauté à l'espagnole, aux longs cheveux noirs, aux yeux de braise et aux poitrines affriolantes. Alors il cligna de l'oeil et leur lança :
- Bienvenue sur Passion Airlines mes poupées. Avec Bruce-Tout-Puissant, c'est soirées de folie garanties !
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Comme dans un film ! Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Dim 7 Oct 2012 - 17:47


On m'a volé mon Joker, et mon Iron Man é_è

Comme dans un film ! Magnetobis


    Les deux battants de la lourde porte de la salle de réception s'ouvrirent lentement, et sans que quiconque ne l'eut effleurée. Un grand homme à la parure mauve-rouge pénétra solennellement dans la pièce. Fait étrange que d'aucun ne manquèrent pas de remarquer: ses pieds ne touchaient pas le sol. En effet, il lévitait à plusieurs centimètres, ajoutant à sa taille déjà bien élevée, un tel surplus de hauteur que l'on aurait pu croire qu'il avait quelque chose à compenser.
    L'homme s'approcha du buffet sans jeter le moindre regard aux quidams alentour. Il était cruellement assoiffé, et, sans esquisser le moindre mouvement, simplement à l'aide de la force de son esprit, il versa le contenu d'un shaker qui se trouvait là dans une somptueuse timbale. Enfin, il décroisa les bras de sur sa poitrine, et, prenant la coupe, il la porta à ses lèvres. Sa soif rapidement assouvie, il jeta alors un regard alentour.
    La pièce était composé d'un tas d'individus tous aussi étranges les uns que les autres, et semblant venir d'époque différentes. Erik – car tel était le véritable nom de l'homme qui venait de faire une entrée des plus remarquées - attarda son regard sur une espèce de créature recroquevillée sur elle-même, qui semblait en proie à un dilemme intérieur. Était-ce un humain? Le grand homme n'aurait su dire. En tout les cas, la créature n'était certainement pas un mutant. Erik n'avait pas les pouvoirs de son vieil ami Charles, mais il savait reconnaître un
    Homo Superior lorsqu'il en croisait un.
    Il détourna son regard de cet être abject, et vit un homme bien curieux, à la face maquillée, rappelant l'une des figures présentes sur les cartes de Gambit. Le Joker. Celui-ci avait le visage figé dans une espèce de sourire constant, lui donnant un côté des plus effrayants. Bien évidemment, Erik avait l'habitude de ce genre d'aspect – Mystique n'avait de cesse de s'amuser avec lui, en prenant diverses formes -, mais se retrouver devant ce personnage, ce Joker, mettait quelque peu mal à l'aise.
    Mettant un terme à cet étrange sentiment, Erik posa ses yeux sur la personne qui avait le plus attirée son attention depuis qu'il était entré dans la pièce. Cet homme vêtu de métal... Erik en avait eu vent grâce aux événements qui s'était déroulés il y a peu à New York. Il se sentait si loin de cette ville et de son univers, qu'Erik était presque heureux de trouver quelqu'un de la même provenance que lui. Et puis, cela ne pouvait que le faire plaisir : quelqu'un avec autant de métal sur lui ne courrait pas les rues. Mis à part Wolverine.
    Usant désormais de ses véritables pieds pour se déplacer, Erik s'approcha de cet homme à l'allure suffisante, afin d'engager la conversation. Sans se découvrir de son casque – on n'est jamais trop prudent ! -, Erik s'inclina très légèrement et dit :


    « Enchanté, cher monsieur. Vous devez être cet Iron Man, dont on a récemment beaucoup parlé ? Je viens moi-même de votre univers. Je me nomme Erik »

    Sur ces mots, il tendit la main à l'homme en face de lui.

    « Mais vous pouvez également m'appeler Magnéto. »


C'est mieux, là, Charlie? Mr.Blue
Comme dans un film ! Xmenmagneto
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Comme dans un film ! Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Dim 7 Oct 2012 - 22:36


Les portes de la salle de réception s’ouvrent à nouveau pour un psychopathe qui ne déteint pas du tout dans cette soirée au final… et un homme entre, tout en consultant briévement sa montre-bracelet. Vétu d’un smoking noir qui lui va à la perfection, il incarne la classe et l’élégance. Mince et élancé, il dégage une assurance tranquille. Ses traits réguliers et virils ne sont troublés que par une cicatrice verticale sur sa joue droite, qui ne lui enlève aucun charme. Une mèche de ses cheveux noirs et courts tombe négligemment sur son front. Ses yeux bleu-gris parcourent l’assemblée, s’arrêtent un instant sur la bande de psychopathes surnommée les autres invités.
Une lueur d’étonnement brille dans son regard lorsqu’il remarque que l’un d’eux porte une armure de métal apparemment très sophistiquée, et qu’un autre flotte dans les airs. Mais après tout, pourquoi pas ? Lui-même connait un scientifique très doué qui aurait pu créer de telles choses. Une créature recroquevillée dans un coin retient son attention quelques secondes, puis il remarque l’individu à l’aspect un peu fou qui sourit de toutes ses dents. L’homme en smoking le salue d’un léger hochement de tête, en bon gentleman. Enfin, et non des moindres, un pirate se trouve aussi ici. En résumé, une assemblée bien étrange.

L’homme en smoking n’a apparemment aucune raison de se trouver là. S’il avait pu, il ne serait pas venu. Mais les ordres sont les ordres, et on lui a clairement signifié de se rendre à cette soirée, d’y observer les invités, leurs relations et leurs agissements. Pour le bien du Royaume et de sa Majesté, et tutti quanti. C’est son métier après tout, et depuis tellement d’années qu’il en a perdu le compte.

D’une démarche assurée, il se rapproche du buffet et du bar et s’installe sur un tabouret, non loin des deux hommes vêtus de métal, et d’une voix posée, demande à la serveuse :


- Une vodka martini, au shaker, pas à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Comme dans un film ! Vide

Myad
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Lun 8 Oct 2012 - 10:47


Ils sont partout, grouillants, envahissants. Ils nous dévisagent et nous font du mal avec leurs yeux trop curieux. Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? Mon précieux, allons-nous-en, Sméagol ne veut pas rester ici, il y a trop de monde. Ils sont lumineux, ils me font peur.
Nous ne nous en irons pas avant de L'avoir trouvé ! C'est de ta faute si nous sommes ici !
Non, ce n'est pas moi... Pas ma faute... On me l'a pris, c'est sûr, jamais je ne l'aurais perdu !
Quelqu'un nous l'a sans doute pris, alors, mon trésor.
Oui, oui. Quelqu'un nous l'a pris.
Mais qui, alors, mon chéri ? Qui ?

- Bien le bonsoir, chers amis brisingriens ! Nous allons jouer à un jeu, qu’en dites-vous ?

Celui qui a parlé n'a pas une voix agréable. Elle nous blesse les oreilles tant elle est forte, et désagréable, comme un coassement moqueur, se moque-t-il de nous ? En tout cas il en a tout l'air.
Il nous regarde ! Il t'a vu ! Imbécile !
Je n'ai pas fait exprès mon précieux, je suis désolé, je vais m'en aller, crois-tu qu'il va m'oublier ?
Bien sûr que non crétin, il sourit de toutes ses dents ! Il va nous manger !
Nous manger, tu es sûr ? Non, non, nous ne voulons pas ! Nous voulons seulement...

L'inconnu nous interrompt en plein dialogue intérieur pour se planter devant nous, froid et grinçant tel une pierre aiguisée par la pluie. Nous le toisons avec méfiance. Il porte des frusques aux couleurs vives, épaisses et odorantes, il sent fort, s'est-il parfumé ? Ceux qui se parfument, nous les haïssons. Au moins le poisson sent bon, il est frais et doux, pas comme le grand homme qui nous sourit encore, et toutes ses dents semblent sortir de sa bouche.

- Oh mais en voilà une créature intéressante. La pièce maîtresse de mon jeu de toute évidence !

Nos doigts frémissent, ils se plient et se déplient dans l'espoir de se poser sur son sale petit cou.
Tu l'as déjà fait... Tu peux recommencer...
Il me fait peur, mon trésor...
La peur n'est rien face au précieux. Si nous voulons le récupérer, il faut que nous soyons sans pitié.
Il se penche vers nous, il nous toise, je n'aime pas ses yeux, ils ont l'air de me fouiller de l'intérieur, de prendre mes entrailles et de faire des noeuds avec.
Alors sortons ses entrailles à lui et nouons-les nous-mêmes ! Tu peux le faire !

- Et bien, on a perdu quelque chose, vilaine chose ?
- Nous... commençons-nous, un sifflement accompagnant notre première syllabe alors que nous nous ramassions pour bondir sur notre agresseur.

C'est alors qu'un orage explosa dans la salle. Terrorisés, nous l'étions : nous avons fui sous la table la plus proche, écartant un fin tissu blanc qui ne l'était plus après notre passage. La pluie, le vent, le ciel allait se mettre en colère et pourtant, nous nous croyions à l'abri, nous ne l'étions pas, assurément non !
Tais-toi, imbécile ! Regarde, ce n'est qu'un homme. Son armure colorée a imité le tonnerre. Nous avons eu peur, mais ce ne sera plus le cas.
Oui, mon chéri, oui, c'est certain. Désormais nous n'aurons plus peur, car il n'est rien, non, à côté des Horreurs ailées.
Oh non, mon précieux, il n'est rien du tout. Mais ne lui disons rien. Il sera bien surpris quand il en croisera une un jour... Et là...
Nous serons tout près, et nous rirons, mon précieux, de le voir si étonné... Nous volerons son armure scintillante pour de notre perte nous consoler.
Tu as raison. Nous attendrons, nous rirons, et nous irons la lui voler.

- Salutations chers amis. C'est par où le buffet?
- Un buffet, dites-vous ? Je crois que j'ai marché dessus. Voilà qui n’est pas commode, hihihi.

Ils se tournèrent vers nous pour nous regarder. Que vont-ils nous faire ?
Sombre idiot, c'est le buffet qu'ils regardent.
C'est quoi, un... Buffet, mon chéri ?
Sors d'ici et vois par toi-même.
Nous nous sommes glissés hors de notre cachette et nous avons sauté sur la table pour observer ce "buffet" de près. La vaisselle - argh - scintillait violemment, ainsi que des elfes tous parés de leurs bijoux, nous avons dû en écarter maladroitement quelques-uns pour nous sentir plus à l'aise.

- Excusez-moi, je... Monsieur ? Je peux vous servir quelque chose ?

Nous montrons les dents, nos yeux bleus luisants de menace. La fille en noir et blanc s'enfuit avec un petit cri de proie.
Attrape-la et mangeons-là. Elle doit être tendre. Nous n'aurons même pas besoin de la faire ramollir dans la rivière sous terre !
Mais non, regarde mon précieux, il y a plein de choses à manger ici. Elles ne gigotent pas et ne hurlent pas, elles. Tu en veux ?
Nous en voulons. Prends-les avant qu'on ait l'idée de nous les voler.

Nous mangeons, mais nous recrachons tout. Pouah ! De la nourriture d'elfe, oui ! Des mousses qui collent à la langue, des herbes qui se coincent entre les dents, des gâteaux qui s'effritent dès qu'on les prend en main. Enfin, nous trouvons du poisson cru. Avec une chose gluante et blanche en-dessous, mais ce n'est pas grave, nous sommes affamés, alors nous la mangeons quand même.
Regarde mon trésor, toute cette agitation : il y a encore des hommes qui arrivent. Nous devons nous aller, vite.
Mais mon chéri, tu as vu toute cette nourriture ? Le poisson est mort, il ne frétille plus, mais il est fondant, il est bien épais et frais, les écailles ont été enlevées, il ne croque plus, mais il est bon n'est-ce pas ?
Bien sûr qu'il est bon mais nous ne devrions pas...
Un elfe !
Un elfe, mon chéri, mon trésor ! Un elfe est à côté de nous !

Ils ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un elfe, nous le savons, nous les sentons avec leur écoeurante odeur de fleurs et leur minois félin. Il parle d'ailleurs comme l'un d'entre eux, avec sa bouche qui vomit des mots comme de la musique, pouah, pouah, ils sont partout ces démons d'elfes, il viennent même nous ennuyer pendant notre repas !

- Allez-vous-en, feulons-nous à l'adresse du nouveau-venu. Ce "buffet" est à nous. Nous le voulons et Sméagol ne vous laissera pas le lui prendre !

Nous avons été clairs, n'est-ce pas, mon précieux ?
Tout à fait clairs. Nous ne devrions plus être ennuyés par cet énergumène mais méfie-toi, ils sont retors.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Comme dans un film ! Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! | Lun 8 Oct 2012 - 13:23


Comme dans un film ! Batman+ACHQR+-+Harley+AC+Outfit

Monsieur J? MONSIEUR J?

Une jeune femme cherchait son bichon, son chéri d'amour qu'elle vénérait comme aucun autre homme au monde. Oh oui elle en avait besoin de lui, c'est lui qui l'avait fait sortir de sa torpeur, de sa vie froide et monotone dans ce froid asile!

*Invitons nous à la fête!*

Elle avait laisser ces crétins, ces singes sans cervelles surveiller leur planque secrète,à elle et au Joker mais elle savait que si Batman voulait venir, ces crétins ne pourraient absolument pas l'arrêter encore et toujours comme d'habitude mais un jour elle offrirait batman à son monsieur J d'amour!!! D'ailleurs elle le cherchait? Où était-il? Marchant dans les couloirs en chantonnant un air qu'elle avait elle-même inventée, elle vit de la lumière non loin et entendit la voix merveilleuse de celui qui avait un rire si charmeur et si tueur...Aaah l'homme idéal!

*Il est temps de faire l'entrée de Harley Quinn!*

TADAAAAAAAAA

La jeune petite blonde maquillée de rouge et de noir aimait se faire remarquer comme son chéri. Elle regarda un à un les spectateurs de son nouveau spectacle qu'elle avait intitulé "Tout feu, tout flingue". Oh oui elle allait pouvoir s'amuser, elle allait pouvoir....

MONSIEUR J!!!!!!!!!!!

Oui c'était bien lui, elle l'avait retrouvé!!! Arrivant vers lui en courant, elle vint lui faire un gros bisous sur la joue puis recula de quelques centimètres car tout le monde savait que son lapin n'aimait pas trop qu'on le serre trop, un coup de pétale acide était si vite parti...

Je vois que vous vous amusez mon lapin! Sans moi en plus...

Elle prit un air triste mais se rattrapa vite montrant que c'était bien de la comédie.

Alors on à des nouvelles vic...des nouveaux compagnons jeux monsieur J?

Oui pour ça Harley n'était pas très douée pour cacher la vérité surtout quand elle se trouvait en présence de son lapin...Elle était encore plus folle que d'habitude...Oui c'était possible!!!

Revenir en haut Aller en bas





Comme dans un film ! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Comme dans un film ! |


Revenir en haut Aller en bas

Comme dans un film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote