AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[Lieu] Doru Mor'anrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Lieu] Doru Mor'anrea Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: [Lieu] Doru Mor'anrea | Dim 17 Fév 2013 - 22:55



Doru Mor'anrea
La Citadelle dans la Montagne




I) Résumé historique

Pour commencer à raconter l'histoire de la ville, il faut remonter au temps du schisme des Vardens lorsque Pierrot était leur commandant. Skarg le Redoutable avait alors quitté le clan pour rejoindre le nord et fonder le Du Vanyali Ebrithil, la force armée des Varden. Ainsi fut fondée cette forteresse, cachée dans les montagnes de la Crête, autant physiquement que magiquement. Elle se développa, et se transforma en mini ville, d'une centaine de millier d'habitants, et une muraille extérieure fut érigée autour d'un immense parc servant autant à la chasse qu'à la promenade. Mais pendant des années, la place resta sans nom. On l'appelait "Le Repaire du Vanyali". Il faut attendre la destruction du clan par l'Empire, et l'avènement du Du Mor'ranr Knifr, pour que la Citadelle soit baptisée Doru Mor'ranrea. Nom qui restera même avec la fin du Mor'ranr et l'avènement du Cam Serarna, qui viendra s'installer dans la forteresse.



II) Protections

Comment cacher une forteresse dans les montagnes? La réponse fut simple. Un sort de protection gigantesque fut créé autour de la place. Ce sort était simple: quiconque s'approcherait un peu trop près des lieux se souviendrait qu'il avait autre chose à faire ailleurs. Impossible de la survoler pour les mêmes raisons. Lorsqu'un membre rejoint le clan qui habite la ville, il prête serment. Le sort s'annule sur lui et il peut aller et venir. Il lui est alors possible également d'emmener quelqu'un avec lui. C'est ainsi que se font certaines visites diplomatiques. En cas de trahison, il est possible aussi de briser ce serment. Si jamais la personne quitte la forteresse, elle oubliera peu à peu ce qu'elle a vu à l'intérieur et sa localisation.

On pourrait alors penser qu'il est inutile de se défendre physiquement avec une telle protection. Mais un homme averti en vaut deux, et c'est pour ça qu'une immense muraille, d'une vingtaine de mètres de haut, sert de frontière à la mini-ville. Une autre muraille encercle le quartier historique de la forteresse.




III) Plans grossiers des lieux
[En cours... Un peu brouillon dans ma tête Mr.Gold ]
Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Doru Mor'anrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Encyclopédie :: Détails-
Ouvrir la Popote