AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Surprenante découverte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Lun 24 Fév 2014 - 11:57


-Oui ma mère… Je l'ai perdu voilà des années.

Il est vrai que Kaminari n’avait pas parlé de cette histoire à Eluna pour quelques raisons. Déjà il n’était pas forcément tous les jours avec elle et avant de tirer des conclusions actives, le dragon noir avait voulu découvrir la vérité par lui-même. Mais à présent il en était pratiquement sur. Sa mère était en vie et retenue par des humains qui lui faisaient subir on ne sait quoi. Si jamais il attrapait les responsables, ils allaient passer un mauvais moment !

-Tu sais parfaitement que me demandé d’être calme dans ces conditions est presque impossible. Surtout quand il s’agit de ma mère. Quand a Hally je sais qu’elle peut apprendre des choses. J’espère qu’elle trouvera quelque chose de plus mais j’ai peur que l’avenir sur se sujet soit plutôt sombre…

Kami était un dragon chez qui la haine n’était jamais très loin. Comme son nom l’indiqué il avait un tempérament éclair. Il pouvait basculer d’un état a un autre rapidement. Bien qu’en générale quand sa haine prenait le dessus il était long à retrouver son calme…. Enfin l’humaine nommée Hally avait des compétences c’est vrai. De plus elle était au courant déjà de cette historie mais si cela avait évolué depuis que Kami lui en avait parlé.

Enfin s’enragé n’aller pas faire avancer les choses pour le moment. Kami faisait donc en sorte de ne pas s’emporté d’avantage. Il écoutait ensuite sa compagne parlait du sujet des œufs. Il fallait les protéger coute que coute. Cependant l’idée qu’annonçait Eluna était loin de satisfaire le mâle il fallait l’avouer.

-Qui sont ces fameux amis ? Je veux savoir leurs noms et leurs rangs.

Kami connaissait certaine personne a force de sillonner le monde et de fréquenté la jeune femme avec sa dragonne. Cependant il en faudrait beaucoup pour que Kami accepte de confier sa progéniture comme ça….
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Ven 28 Fév 2014 - 23:32


Szanghai et Feyerbrank étaient la maintenant, tout proche, ils avaient senti la présence de Kaminari et Eluna...enfin disons plutôt que Szanghai l'avait perçus, pour Feyerbrank, cela lui importai fort peu, pour ne pas dire pas du tout. Pour lui, plus rien n'avait d'importance, pas même sa vie. La perte de son dragonnier l'avait plongé dans les plus profondes abimes du désespoir, quand bien même le terme désespoir était faible. Si affecter qu'il en devint aveugle. Si il vivait encore, c'est parce que Szanghai, sa sœur l'a soutenue, ce fut la première a être venu l'enlever de la folie la plus abyssal et de la mort.
Szanghai et Feyerbrank approchaient donc du couple, leurs esprits éteints. Szanghai silencieusement insistait pour que son frère les rencontre, que cela lui ferait du bien de les côtoyer. Et qu’après promis, elle l’emmènerai avec elle auprès de Kogan pour garder les œufs. C'était bien les œufs de Szanghai qui semblait animer un poil quelque chose dans le jeune dragon. Donc, Szanghai poussa d'un petit coup de queue Feyerbrank en avant. Aveugle comme il était, il se dirigea vers l'esprit d'Eluna qu'il percevait, se cognant un peu aux arbres. Il avait demander a Szanghai de ne pas l'aider, qu'il ne voulait pas de sa pitié.
Szanghai suivit derrière, ses cornes avait encore poussé, avec quelques ramification en plus, elle ressemblait encore plus a des bois de cerf. Elle semblait aussi bien vivre, bien portante et malgré sa tache de maintenir son frère en vie, elle semblait heureuse. Ce fut elle qui salua Eluna et Kaminari joyeusement, tandis que Feyerbrank resta silencieux et en retrait.


* Mais voyez qui voila. Ne serai ce pas...la gentille fifille a sa dragonniere Eluna. Excuse moi Eluna, j'ai du respect pour toi et Hally mais ce que je suis depuis ma rencontre avec Nuit...je suis une dragonne sauvage et ma haine envers les hommes et les dragons de dragonnier est toujours aussi flamboyante... et...oh Kaminari...un très lointain souvenir qui me dit que tu me poursuivait pour me croquer. Mais le passé...est le passé n'est ce pas? Ah et je vous présente Feyerbrank...vous le connaissez déjà a ce qu'il me semble. Mais n’espérez pas tirer un mot de lui...il ne reste rien en lui le pauvre... *

Elle s'interrompit en sentant Feyerbrank l'apostrophé de son regard aveugle pour lui demander de se taire. Ses beau yeux habituellement dorée étaient d'un blanc pale, laiteux, uniforme sur toute la surface. Ses écailles elles aussi avaient perdu leur éclat si beau, on aurait dit un dragon dont on aurait extrait toute joie, toute envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Sam 1 Mar 2014 - 0:01


Eluna eu un geste de recul à peine perceptible. Leur rang ? En quoi le rang des gens entrait dans les conditions quand la confiance était là ? 
Elle ne laissa cependant pas le temps à Kami de remarquer son entonnement. 

*Eh bien tu peux bien te douter que je ne te propose pas de les confier au premier venu Kami. Je te parle de Marek, Leyra, et du Cam en général.*

Eluna se demanda tout à coup si elle avait bien fait de proposer ceci à Kami. Mais elle n'arrivait pas à se dire que laisser les oeufs en pleine liberté avec seulement quelques protections magiques seraient suffisant. Ces gens là étaient des extrémistes, le genre qui hésite pas à utiliser la magie pour la détruire ...
Kami n'eut pas le temps de répondre, une vieille connaissance fit tout à coup son apparition. Qui ne reconnaitrait pas l'unique Szanghai quand elle arrivait ? Elle était accompagné d'un autre dragon. Il lui rappelait quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à savoir qui. Son etat était deplorable. Il devait être malade ... Même si la dragonne n'avait jamais vu de dragons malade, ça devait bien existé ! Et l’époque de la magie instable était la plus propice à créer des choses qui pourraient nuire à des être magiques !
Quand la nouvelle venue les salua, Eluna se redressa un peu et se retint de grogner. Elle connaissait la dragonne, elle savait combien elle avait changé, il ne fallait pas faire attention à son comportement. Tout de même, je t'en foutrais moi des "gentille fifille à sa dragonnière" !! 
Elle laissa donc Kami se charger de répondre tandis qu'elle regardait avec tristesse Feyerbrank. En effet elle le connaissait ... Elle ne l'avait vu qu'une seule fois dans ses souvenirs, avec son dragonnier. Dvalnir. Cet elfe qu'elle avait rencontré par hasrad alors qu'elle était justement avec Kami. Il n'avait pas osé se montrer, et il avait eu droit à son premier vol sur un dragon ce jour là !
Ces souvenirs donnèrent le sourire à la dragonne. Tout ceci s'était passé dans le desert, qui aujourd'hui empestait le danger. 
Que lui était-il arrivé ? A l'elfe, ainsi qu'à son dragon ? Il n'était que l'ombre de lui même, et la dragonne cette fois ci voulut bien croire la sauvage. Il n'avait pas l'air de rester beaucoup de choses en lui. Son corps était en vie, mais son esprit n'était plus ...
Eluna était tellement triste pour lui. Elle n'avait qu'une seule envie, se serrer contre lui, comme une mère le ferait pour son enfant triste. Etait-ce la présence de ses oeufs qui lui donnait cet instinct maternel qu'elle n'avait jamais ressenti avec personne jusque là ? Même ses oeufs elle avait plus l'instinct de les proteger plutôt que de les dorloter !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Sam 1 Mar 2014 - 18:21


Leyra et Marek…. Kami aurait du s’attendre a cette réponse. Après tout il savait que Hally avait été l’élève de marek et qu’elle était proche de Leyra. Eluna avait une grande estime pour le couple où la femme était la dragonnière de sa sœur. Qui plus est l’ancien dragon de Marek était l’ancien compagnon de Dark qu’Eluna et Kaminari portaient en haute estime. Bref des tas de raisons qui pouvait jouer en faveur de ce choix. Mais avant que Kami ne puisse totalement exposer son avis, il eu du mouvement.

De suite le dragon mâle avait tourné la tête pour identifier qui étaient les arrivants. Quelle surprise de voir Szanghai ici. Généralement elle vivait plus dans le territoire des elfes avec son compagnon. Sauf que la le dragon qui l’accompagnait était bien un mâle doré mais plus jeune que Kogan. Sur le coup Kaminari n’avait pas réussie à l’identifier mais peu de temps après il avait de quoi être sur. Szanghai semblait bien portante et presque joyeuse, par contre Feyerbank n’aurait pas était la c’était pareille vue son état. Même son esprit semblait absent quand Kami c’était lancé a leurs rencontres.


-Nuit a changé bien des choses en effet. J’ai moi-même était touché. Quand au temps ou j’ai tenté de croqué ça remonte en effet. Depuis de l’eau a coulait et on a souvent eu l’occasion de bavardé toi et moi, sans qu’on essaye de se mordre. Y compris lors de la fête chez les elfes qui est un moment important pour toi j’en suis sur.

Kami n’avait pas repris Szang sur le surnom qu’elle avait donné à Eluna et lui avait répondu tranquillement et même amicalment. Il savait pertinemment que le grognement de sa belle voulait tous dire. Remarque si Szang avait eu droit à un surnom pareil nul doute qu’elle aurait retourné un bout coup de patte. M’enfin la querelle entre le dragon noir et la dragonne dorée était passé depuis longtemps et avait grandement changé.

Par contre Kaminari enchainait ses paroles rapidement fixant le jeune dragon. Il ne le connaissait pas autant que Szang mais oui il se souvenait de lui. De son éclosion peut de temps après la naissance d’Illian, son union avec l’elfe nommée Dvalnir et leur rencontre par la suite.

-Heureux de te revoir Fezerbank. Je me souviens parfaitement quand est ce qu’on sait rencontrer. Cependant tu étais avec ta moitié a ce moment la.

D’ailleurs en parlant de moitié il était ou l’elfe avec sa harpe ? Même si Kaminari n’était pas friand es poèmes elfique, il appréciait bavardé avec Dvalnir d’autant qu’il avait une dette envers lui. Il était donc étonné de ne pas voir le dragonnier avec son dragon. De plus l’air du jeune dragon choquait Kaminari. Un dragon abattu ça arrive. Mais une coquille vide a ce point la non. Ce n’était pas une dépression là, c’était un corps animé sans aucun esprit vivant !

-Qu’est il arrivé ?

Une question qui risqué d’avoir une réponse qu’il n’allait pas aimer. Il en était sur. Toutefois il devait savoir. C’était trop gros pour que ça soit une réponse banale. Il y avait quelque chose c’est sur. Voilà pourquoi il avait pris la parole. Le mâle noir c’était aussi décaler en se relevant bien droit. Les œufs étaient probablement visibles mais sur le coup sa préoccupation première était sur la réponse attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Dim 2 Mar 2014 - 22:15


Szanghai eut un regard vers Feyerbrank quand Kaminari posa toute ses questions. Elle n'était pas sur de sa réaction si il devait ressasser et raconter cet événement terrible de sa vie. Elle guetta donc la réaction de ce qui restait de son esprit, une vague forme vaporeuse. Quand elle plongeait dedans, c'était comme traverser un nuage, tu le touches sans pouvoir jamais l'attraper. Pendant une longue minute, rien ne s'agita et puis, quelque chose qui ressemblait a une activité alla frapper a la porte de l'esprit des autres dragons.

* Dvalnir a rejoint sa famille la où vont chaque membre de la famille quand leur existence limité s’arrête. Cela est ainsi car j'ai manquer a mon devoir, de le protéger, je n'ai pas réussi a l’empêcher de glisser dans le néant, a le soigner, son esprit m’échappait comme le flux de l'eau et pousser par la détresse, j'en ai été a donner tout ce que je pouvais pour le sauver. Et malgré tout, il s'en est aller et...et...plus rien...j'étais aussi vide que maintenant...*

Il ne put en dire plus. Rejetant la tête en l'air, il poussa un rugissement terrible de douleur, en expulsant le feu de ses entrailles tandis que l'aspect de son esprit se replia sur lui même tout en prenant la teinte gris perle du temps de pluie. Par réflexe, Szanghai se détacha de son contact pour ne pas en souffrir.

* Eluna, Kaminari, je pense qu'il vaut mieux ne plus lui en parler, a chaque fois que le sujet est évoquer, il pique une crise et ne mange plus durant une semaine. Quand je suis arrivé auprès de lui, cela faisait trois heures que Dvalnir était mort. Depuis Vroengard, j'avais perçu sa détresse comme une lame qui traverse un corps. Le choc m'a secouer, m'a fait trembler de tout mon corps. Durant dix jours, j'ai dut m'occuper de lui pour tout, il se laissait mourir sur la tombe de son dragonier sans rien manger et il ne me répondait pas du tout. Alors quand il fut vraiment a bout de force, je l'ai nourri comme un dragonneau, tout en chantonnant ce que chantonnait notre mère quand elle nous couvait...oh Eluna!!! Ce sont tes œufs? Sont magnifiques...Eh Feyerbrank. Regarde, ce sont des œufs tu te souviens? Tu aimes quand je te parle des miens...*

Feyerbrank n’écoutait pas Szanghai, en revanche, les œufs Eluna, il venait de les repérer par l'esprit. Son esprit semblait s'agiter a l’évocation des œufs en une masse enfin quelque peu cohérente. Il s'approcha tout proche et baissa le museau jusqu’à les toucher avec douceur et ne bougea plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Lun 3 Mar 2014 - 4:44


Dvalnir, mort ? Eluna n'arrivait pas à comprendre. Comment ? Elle aurait voulu poser des questions, mais Szanghai avait raison, inutile de ressasser les mauvais souvenirs. Cela devait être tellement horrible pour le pauvre dragon ! Perdre son dragonnier, c'était perdre un peu de sois même, la moitié de son être. Il était très très rare qu'un dragon survive après la mort de son dragonnier, si on pouvait dire de Feuerbrank qu'il était vraiment en vie ... Eluna comprenait maintenant. Il était réellement une coquille vide, ça n'était pas qu'une impression.
Rien que d'imaginer une existence sans Hally ... Eluna eu les larmes aux yeux. Elle préférait mourir plutôt que sentir une partie d'elle morte pour toujours. Ca ne serait plus vivre, mais survivre. Inconcevable.

La dragonne n'écoutait que à moitié Szanghai, trop absorbée par la vue de ce pauvre dragon privé de son dragonnier jusqu'au moment ou elle prononça son prénom.

* Eluna!!! Ce sont tes œufs? Sont magnifiques...Eh Feyerbrank. Regarde, ce sont des œufs tu te souviens? Tu aimes quand je te parle des miens...*

Eluna regarda ses œufs, puis Feyerbrank. Oh oui, il n'y avait aucun doute, l'esprit du dragon venait de s’éveiller. Il bougea même, approcha des oeufs. Il les renifla, puis posa son museau dessus. Un ronronnement sortirait de son cou que ça ne surprendrait même pas Eluna !

*Tu les sens Feyerbrank ? Ce sont mes petits, le miens et ceux de Kami. Ce sont des jumeaux, je les ai eu en même temps. Ils sont beaux n'est-ce pas ?*

Eluna envoya vers le dragon une vague de douceur, d'amour. Elle ne le connaissait pas, mais elle avait connu Dvalnir,, et elle l'aimait beaucoup. si ses souvenirs étaient bons, il semblait bien à la dragonne qu'il avait même assisté à la naissance de Illian ! De plus, vu ce qu'il restait de son dragon ce simple retour à la vie grâce à des oeufs de dragons donna à Eluna la certitude qu'il était quelqu'un de bien, avec beaucoup d'amour à donner lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 4 Mar 2014 - 21:16


On aurait pu criait aux oreilles du dragon noir qu’il n’aurait pas réagit. Même si on lui mordait la queue il n’aurait pas bronché…. La raison ? Elle était simple. La nouvelle l’avait touché comme une goutte d’eau touche le sol. Kami avait un regard vide et dénué d’expression alors que le jeune dragon exprimé ce qu’il avait eu. Les mots fusaient sans que Kami n’en face quelques choses. Kami avait gardé son esprit lié au dragon doré alors qu’il récitait. Il avait donc ressenti son état mais aussi les souvenirs.

Dvalnir était mort…. Une simple phrase parmi tant d’autre toutefois cette simple phrase déclenché chez le mâle sauvage un état qui était tous sauf tranquille. Une nouvelle fois l’esprit et le sang du dragon bouillonnait tel la lave en fusion. Dvalnir était mort ?! NON ! Ce n’était que durant les paroles de Szanghai que Kaminari commençait à réagir. D’abord ses yeux se fermer et sa gueule ce rétractait. Kami se revoyait les souvenirs de feyerbrank ainsi que les siens. Comment une telle chose était elle possible ? Qui ? Pourquoi ? Alors que ces questions arrivaient à la suite. Kami retroussait ses babines dévoilant ses crocs alors que son corps tremblait.

Aucun doute la haine du dragon était de retour et en force ! Kami avait déjà bouillonnait en parlant de sa mère en imaginant ce qu’elle subissait par un groupe de bipède et là découvrir que Dvalnir avait été tué par des individus le mettait hors de lui ! Il était a deux griffes d’explosé. Il n’aurait pas apprécié qu’on s’en prenne a des dragons inconnues, mais la c’était pire encore. Dvalnir n’était pas un dragon mais il était un proche de Kami et le dragon noir avait une reconnaissance pour cet elfe. Par-dessus tout il lui devait la vie !

Que ces hommes profitent bien de leurs journées. Car si Kami tombait sur eux ils allaient agoniser lentement et connaitre un châtiment pire que la mort ! Là c’était trop ! Qu’importe les séquelles que Kami allaient avoir. Il allait tout fait pour demandé réparation ! Mais en attendant d’agir il devait réagir a ce qu’il ce passait là. Il avait conscience que les deux dragonnes ainsi que l’autre mâle c’étaient regrouper autours des œufs. Aussi gardant sa rage en lui il ce retournait puis fixer lui aussi sa progéniture et celle d’Eluna.


-Ils sont aussi beau que leur mere…. Aucun doute. Tout comme les magnifiques œufs que Szanghai a eu. Ils sont aussi sublimes. Toutefois Eluna n’oublie pas de préciser que ces deux là ne sont pas les seuls. Tu nous as offert également un magnifique œuf gris qui n’est pas ici par contre. Feyerbank je sais que tu as déjà du voir ceux de ta grande sœur. Mais comment tu les trouves ?

Kami avait parlé calmement en essayant d’être le plus doux possible. Chose qui lui avait demandé un effort démesuré au vue de son état. Toutefois la vue de leurs œufs ne pouvaient que l’aidé à resté calme. Il fixait sa bien aimée avec affection. Quand au jeune dragon il espérait que cela l’aiderai, ce dragon avait subi quelque chose d’horrible. Une chose qui n’aurait jamais du arrivé ! Pour Szanghai par contre il la fixait aussi avec calme et amicalement ce souvenant très bien des œufs qu’elles avaient pondus. Malgré le petit différent au début, Kami souhaitait réellement que la dragonne dorée vive heureuse aussi.

-Qu’importe l’avenir. Quand ils écloront je veux qu’ils connaissent une vie heureuse. C’est valable pour ces deux là, pour notre premier, pour les tiens Szanghai, et pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 11 Mar 2014 - 22:17


Comprenaient t'ils seulement ce qu'ils ressentait vraiment? Feyerbrank en doutait, son attention était toute entière sur les œufs mais quand Eluna lui demanda si il les sentait, il s'en éloigna tristement. La joie, la tristesse, le bonheur, tout cela il ne pouvais plus y prétendre. Avec Dvalnir, il avait été heureux, maintenant il n'est plus loin et le monde lui paraissait sans attrait. Peut être était ce pour cette raison qu'il était devenu aveugle, parce que plus rien pour lui ne valait la peine d’être vu. Alors pourquoi lorsqu'il perçois des œufs, il ressent une chaleur réchauffer un peu son cœur? Que Szanghai lui parle des siens lui avait fait décrocher ses premiers mots depuis sa perte tragique, en voir en vrai agitait quelque chose en lui. Il ne savait pas quoi.

* Je ne veut pas de votre pitié ou de votre réconfort, laissez moi tranquille, vous ne faites que mettre un cataplasme sur une jambe de bois. Quand a sentir tes petits, je ne préfère même pas en parler. Ils n'ont pas besoin de sentir le contact d'une chose aussi triste que moi. Mais j'ai aussi perçut ta colère dragon noir. Bien que cela sois tentant également, la vengeance ne mène nulle part. Je refuse de laisser ce qui peut rester de moi se guider par une réaction aussi impulsive. *

Son ton avait été dur et cassant mais c'était plus la réaction typique d'un animal blesser aussi bien physiquement que dans sa fierté. Le genre de réaction résumé en un " Laissez moi tranquille, je ne suis pas mourant ". Szanghai eut la réaction de lever les yeux au ciel d'un air de dire " Je te jure celui la " et s'empressa de reprendre avant qu'ils sermonnent tout deux Feyerbrank.

* Eh bien, Eluna, semblerait que Kaminari te veuille pour lui tout seul. Méfie toi, a un moment, il va te jeter un sort qui va faire que tu ne pourras pas t’éloigner plus loin que ne peut te permettre ta vision de lui. Mais dites moi...n'est ce pas un peu dangereux de se balader en ces terres avec deux œufs. Je serai vous, j'irais nicher dans un coin perdu où personne ne viendra vous embêter. Pour ma part, si vous avez un soucis avec ce sujet, je peut les prendre auprès de moi. Deux de plus ou de moins, ils seront en sécurité, pas a vagabonder avec vous aux fils de vos aventures. Mais je vous préviens , je refuse que vous soyez absents quand ils écloront. A la limite, je veut bien les éduquer, même si ce sera l’école des dragons sauvage mais je me réserverai le droit de les baffer si ils m'appellent maman ou Kogan papa.*

Elle rit, bien sur qu'elle ne les baffera pas. Et puis, elle ne semblait pas sérieuse même pour sa proposition de garder les œufs. Quoi que, si cela pouvais éviter de leur faire vivre le même désastre que son frère, elle le fera. Même si elle doit tuer le jeune dragonnier alors même que le dragonneau n'est pas sorti de l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Jeu 13 Mar 2014 - 2:17


Eluna ne fut pas vraiment surprse de la réaction du dragon. Leur race était bien reputée pour être fière, et ils le traitaient tous comme un enfant. Mais comment pouvait-on le traiter autrement ? Il n'était apparement plus capable de vivre seul, Szanghai avait besoin d'être là sinon il se laissait mourir ... La dragonne ne put cependant s'empecher de se demander si ça n'était pas la meilleure chose à faire. Elle même ne supporterait pas de vivre sans Hally, ça serait comme être privé d'une partie de sois même. Sans Hally, Eluna n'était plus elle même, elle avait éclos pour elle. 
Sa soeur reprit la parole avait qu'un des deux ne puisse dire quoi que ce soit. Eluna aurait tout de même voulu lui répondre ... Après tout, elle était surement la mieux placer pour comprendre ce qui lui arrivait !
Quand Szanghai parla de leur prendre leur oeufs, Eluna ne se priva pas de grogner en lui montrant des crocs acérés et lui adressa enfin la parole.

* Jamais je ne te laisserais prendre mes oeufs. Un dragon, ça devrait connaitre le respect de sa propre race, et quand on traite l'un des siens de gentille fifille à sa dragonnière, on ne mérite ni le respect, ni la confiance. *

Elle reprit ses oeufs pour les cacher sous elle, loin de Szanghai, puis se tourna vers Feyerbrank doucement.

* Tu as raison Skulblaka, je suis desolée pour la façon dont je t'ai parlé. Mais mes petits, aussi triste sois-tu ont le droit de te sentir, tu fais parti de notre race, et même si ton dragonnier n'est plus, tu as été un dragon lié à quelqu'un, comme moi. Je ne comprend pas la douleur qui te submerge, mais je peux l'imaginer. Je connaissais Dvalnir, et je l'aimais beaucoup. Je te demande pardon. Si tu veux tout de même sentir les petits, demande moi. *

Il réagirait peut être mal devant la réponse de la dragonne à sa soeur ... Si c'était le cas, Eluna ne saurait plus quoi lui dire ... Elle n'apprecierait pas qu'un autre dragon lié se fasse insulter par quelqu'un d'autre elle !
Cependant, elle n'avait pas tout dit à Szanghai.

* Quoi qu'il en soit, nous étions en train de parler de nos oeufs avec Kami. Je les ai pondu il y a deux jours, et c'est pour les lui montrer que je les ai avec moi, non parce que je n'ai pas d'endrois où les cacher. *

Tout en parlant, elle envoya une image de la caverne où elle avait caché le premier à la femelle. 

* Notre premier est là bas. La grotte est trop petite pour que nous puissions y entrer Kami et moi, et elle est trop haute pour qu'un humain ou un bipède y accède. L'entrée n'est accessible que par la voie des airs. C'est là bas que je comptais mettre ceux là aussi. *

Elle se tourna vers Kami cette fois ci, plus ... triste.

* Cependant, les choses changent en Alagaësia. Je ne sais pas ce que tu sais Szanghai, mais la magie change, elle n'est plus sure, et des gens attaquent tout ceux qui en sont muni. Les dragons faisons parti de ceux qui sont chassé aujourd'hui, et c'est nos oeufs qui sont les premiers en dangers ! Je parlais donc de les confier à des amis hauts placés et puissants. Mais je me rend compte que c'est sans doute une mauvaise idée. Du moins pour ces deux là. Le premier, je pense toujours que c'est la meilleure solution, s'il a besoin d'éclore, ça n'est pas dans cette caverne que cela se fera. Alors j'ai une autre proposition. Et malgré la colère que tu eveilles en moi Szanghai, cela peut être une meilleure idée si nous nous mettons à quatre pour cela, voire cinq si Feurebrank tu veux en faire parti. *

Eluna leur expliqua que les cacher dans la caverne était toujours une bonne idée, mais il faudrait plus de surveillance. Elle commençait à avoir peur pour les oeufs, elle ne savait pas de qoi étaient capables ces gens qui allaient contre la magie, et cela ne l'étonnerait pas qu'ils utilisent eux même la magie pour la detruire. Et même des dragons pour tuer tous les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Dim 16 Mar 2014 - 19:27


Comme il fallait si attendre la réponse du jeune dragon était sèche. On ne pouvait lui en vouloir indirectement mais les autres dragons étaient pour rien dans le drame qui c’était produit. Kami eu même droit a un commentaire qui lui était adressé. Il refusait de ce vengé ? Après ce qui c’était passé il préférait ne rien faire ? Le rôle d’un dragon n’était il pas de protéger son dragonnier ? Il n’avait pas pu sauver l’être qui était à lui mais il pouvait au moins faire quelque chose pour lui !

-Triste ou pas tu es encore vivant et ça ils peuvent le sentir. Si tu es ici devant nous a parlé c’est qu’il y a une raison sinon toi aussi tu serais mort. J’ignore le mal que tu as subi n’étant pas lié mais Dvalnir était un elfe bon et je lui devais beaucoup. Tu ne veux rien faire pour celui pour qui tu as éclore. Très bien c’est ton choix mais ne te laisse pas abattre pour toujours, pour ma part je ne resterai pas inactif. J’ignore comment ça c’est passé mais si tu es vivant et pas lui c’est qu’il te reste bien des choses à vivre. Et au fond de toi tu désire probablement sentir ses œufs ou alors en avoir toi-même peut être. Sinon tu ne seras pas aussi fasciné par les nôtres ou ceux de ta sœur. Tu as surement ton rôle a joué comme chacun de nous…

Kami avait parlé calmement après Eluna en s‘adressant surtout à Feyerbank, mais il avait était un peu ferme. On pouvait dire que c’était sans cœur de parler ainsi à quelqu’un qui venait de perdre son âme sœur. Mais que le jeune dragon ne croit pas être le seul à en souffrir surtout que Kami avait déjà perdu des proches aussi. Pas au même degré, mais Kami aussi en soufrer de la mort de son ami Elfe. Voilà pourquoi il ne pouvait pas croire que le dragon doré ce laisse ainsi mourir ou même qu’il voulait faire croire que plus rien ne l’intéresser. Pour le dragon noir sauvage.

Tout en ayant parlé a Feyer, Kami suivait quand même ce qui ce dérouler a coté. Il écoutait donc attentivement ce que disait sa compagne a Szanghai. Il reconnaissait bien la le caractère des dragons mais aussi celui d’Eluna. Ile st vrai que Szang avait fait une plaisanterie que la dragonne blanche avait mal pris cependant Kaminari n’en voulait pas a Szanghai car après tout lui-même avait déjà pensait que les dragons liés étaient devenue des esclaves comme des chiens dressés….

-Eluna calme toi. La remarque de Szanghai est déplacée mais n’oublie pas que les dragons sauvages ont certains points de vue pas terribles sur les dragons liés. Tu m’as déjà entendu dire du mal d’un dragon lié aussi.

Kami soupirait. Il ne voulait pas de querelle pour ça. Szanghai avait eu tord c’est vrai mais il ne fallait pas qu’Eluna n’en tienne trop rigueur.

-Bref on a plus important. Comme tu la dit Eluna, l’heure n’est plus aussi tranquille. Si nous voulons que notre premier œuf éclos rapidement il faut qu’il aille avec Marek. L’idée me dérange encore un peu mais nous n’allons pas revenir là-dessus. Szanghai je ne doute pas une seconde que tu veilleras sur les œufs comme ci c’étaient les tiens et il est claire que nous ne raterions pas l’éclosion. D’ailleurs inversement c’est pareil. Si jamais tu as besoin nous veillerons également sur les tiens et ceux de Kogan. Toutefois nous avons en effet pensé a cette grotte qui j’jusqu’a présent n’a jamais était visité. Bien sur ce n’est pas pour autant que je laisse sans surveillance éternellement…. Après Szanghai, si Kogan et toi voulez mettre aussi vos œufs a l’abri. Cette endroit est sur, je peux te l’assurer et tu te doute que nous ne laisserons rien y personne approché des œufs sans que nous soyons d’accord !

Kami n’avait rien dit de particulier. Juste exposé son point de vue. Toutefois les faits étaient là. En algaesia un mal ce répand et la guerre approche. Kaminari n’allait pas rester passive c’est sur. Surtout que sa mère était captive par l’une des menaces. Il n’avait pas de preuve sur mais il le sentait depuis quelques événements….
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Lun 24 Mar 2014 - 6:21


Szanghai fut surpise de la reaction plus que rétive d'Eluna au sujet des oeufs. Elle ne voulait que l'aider, elle était une dragonne sauvage et n'avait de compte a rendre a personne d'autre qu'elle meme. Savie n'était regie que par ses besoins instinctifs la plupart du temps mais aussi, selon l'expression humaine, en son ame et conscience. La dragonne dorée ne comprenait pas qu'Eluna lui montre les crocs, qu'Eluna lui tiennent tant rigueur d'un petit sobriquet. Pourquoi se montrer agressif alors qu'on ne faisait que dire la réalité des choses? Parce qu'il n'y a que la verité qui blesse?
En attendant, Szanghai ne pouvait laisser passer le fait qu'on se montre agressive envers elle. Si Eluna cherchait la bagarre, Szanghai ne reculera pas devant ce moment désagréable. Mais, alors qu'elle allait repliquer par une parole mechante mais non moins vrai sur la situation d'Eluna, Feyerbrank l'en empecha en s'interposant entre elle. A voir son attitude, si ses yeux n'était pas du blanc laiteux typique des aveugles, ils auraient lancés des eclairs de fureur.

* Non mais regardez vous! N'avez vous pas honte de vous comporter ainsi devant les oeufs? Que penseraient t'ils en vous voyant vous envoyer des paroles mechantes comme le font les humains par mesquinerie et mepris. Est ce cela que vous valez toute les deux? Deux marchandes de poissons s'insultant un jour de marché? Alors que le monde est a feu et a sang, que la magie deraille completement et que des hommes venus d'ailleurs brisent familles, chateaux et liens aussi fort que celui qui unit un dragon a son dragonnier, vous etes la a essayer de vous blesser mutuellement la fierté dont vous ne savez que faire. Eluna! Si tu ne veut pas confier les oeufs a Szanghai parce que tu ne l'apprecies plus, ne te force pas a le faire. Szanghai, je te connaissait avant et j'ai du mal a reconnaitre ma soeur derriere ce comportement puerils, cette soeur qui a fait preuve de patience et de compassion envers moi alors que je dépérissait. Ne faisait tu cela que pour te delecter de me voir souffrir? Si non, mets ta fierté au plus profond de toi et si oui, alors que le destin me pardonne d'etre ton frere! *

La reaction aussi pleine de sentiment de Feyerbrank fit l'effet d'un electrochoc pour Szanghai. Et pourtant, dans son infini tristesse, il n'avait fait que dire des choses vrai. Szanghai avait honte que ce soit un dragon completement au fond du trou qui soit obligé de la remettre sur le droit chemin. Elle avait tellement honte maintenant qu'elle baissa la tete et ferma les yeux. Il avait raison, il avait tellement raison. Elle s'approcha alors d'Eluna et, la regardant dans les yeux avec humilité et respect, elle finit par dire.

* Pardonne moi Eluna...je ne voulais pas te blesser par mes paroles et pourtant, je l'ai fait, ce qui est impardonnable. Si je peut faire quelque chose pour obtenir ton pardon, dit le. J'ai moi meme oublier combien autrefois, j'ai put etre heureuse quand j'était lié, que tout n'était pas  noir desespoir et que les deux pattes, en de rares moment, peuvent etre synonimes de joie et de bonheur. Quand je vois cependant ce qu'il est advenu de mon frere, cela ne fait que renforcer ma conviction que nous faisons une erreur de continuer de les cotoyer. Mais il ne sera pas dit non plus que nous fuirons tel des laches. Tu peut compter sur moi Eluna, fiere dragonne blanche, ce sera un honneur de couver tes oeufs...

Je m'en occuperait Szanghai... dans le contexte actuelle, tu auras bien plus d'impacte que moi qui suis aveugle et qui ne sera qu'un poids mort. Eluna, aujourd'hui, ma vie est vide de sens, vide d'envie et vide d'objectif. Et si un jour je veut ne serai ce qu'apaiser ma douleur, il faut que je me force a m'en imposer. D'abord des choses facile. Si tu n'as pas confiance en Szanghai, alors ai confiance en moi...j'irai les couver au dela du monde connu ou planquer au fin fond d'une partie de l'Alagaesia, un endroit presque oublier de tous où personne ne va. *


( Hrp : Je le poste ici mais precision importante. Depuis un moment, j'ai commis une erreur. Feyerbrank est un dragon BLEU, oui je dit bien BLEU, il a eclot bleu et sans m'en rendre compte, je l'ai jouer dorée par la suite. )
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Jeu 10 Avr 2014 - 14:00


Elle aurait pu répondre tant de choses. Que son humaine n'était pas seulement signe de joie pour elle, qu'elle était une partie d'elle, qu'elle était signe de vie. Sans Hally, Eluna ne serait plus. Elle préférait mourir plutôt que vivre sans elle. Elle ne put s’empêcher de regarder le dragon bleu en pensant à ça. Non vraiment, elle ne pourrait pas vivre ainsi ...
Mais ça n'était pas le moment. Elle n'aimait pas être insultée, mais elle savait quand est-ce qu'il fallait mettre se fierté dans sa poche. L'heure n'était pas au débat. Ils devaient trouver une solution.

* Si tu n'as pas confiance en Szanghai, alors ai confiance en moi...j'irai les couver au dela du monde connu ou planquer au fin fond d'une partie de l'Alagaesia, un endroit presque oublier de tous où personne ne va. *

Ca n'était pas vraiment une histoire de confiance ... Plus l'idée que ses petits, le jour où ils écloraient se retrouvent face à Szanghai en premier. Il y avait tant de gens que Eluna voudrait présenter à ses petits ! Et malheureusement la dragonne dorée n'était pas la première sur la liste. 
Mais cela aussi, il fallait le mettre de côté. Seul leur sécurité comptait, et si elle les aidait à protéger les oeufs, alors elle accepterait sans problème de prendre ce "risque". 

* Revenons à notre sujet. Pour ce qui est de protéger des œufs, ça n'est pas la confiance qui manque. Une dragonne fière comme elle, je sais qu'elle fera tout pour empêcher des bipèdes d'approcher des oeufs de dragons, qu'ils soient les siens ou non. J'ai donc une proposition. Comme Kami l'a dit, nous vous proposons à Kogan et toi de mettre tes oeufs dans notre même grotte. Je te promets qu'à part par la voie des airs, personne ne peut y accéder. Je pense qu'en effet Feyerbrank ça pourrait être une bonne chose pour toi de prendre soin d'eux. Mais le mieux reste que nous quatre - je parle de Kogan en plus de nous trois - faisions des rondes. Il faudrait qu'il faudrait le plus souvent possible deux dragons qui surveillent la caverne. Non pas que je sous estime tes capacités Feyerbrank, mais il vaut mieux trop de surveillance en ces temps troubles. Allez savoir ce que ces chasseurs de magie sont capables de faire ! *


La caverne était à une journée de vol de là où ils étaient. Le mieux serait de demarrer des que la décision serait prise. 
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 15 Avr 2014 - 21:21


Ha les femelles je vous jure. Un dragon aurait du mal a vivre sans les siens. Même en solitaire on est toujours plus heureux accompagné. Cependant être seul évite le genre de problème de prise de tête avec les dragonnes ça c’est sur. Surtout quand deux d’entres elles se chamaillent pour des bêtises alors qu’il y a plus urgent ! Kami aller dire sa façon de pensé sur le problème entre elles, cependant l’autre mâle fut plus rapide et calma aussitôt sa sœur. Étrangement et heureusement Eluna n’en rajoutait pas non plus. Enfin au moins c’était calmé et la discussion revenait sur un sujet plus important que tous ça.

-Szanghai ça lui passera ne tant fait pas. Elle a beau avoir du caractère comme toi elle n’est pas rancunière surtout pour des choses sans importance comme cela.

Kami avait parlé à la dragonne dorée pour ce coup ci. Cependant il écoutait bien ce que disaient les autres aussi. Il y avait des solutions et ces choix à faire. Mais au final le résultat était le même. Ils étaient tous concerner. Que ça soit en tant que parent, mâle ou femelle et surtout en tant que dragon.

-En faite je crois même que seul feyerbank a la place pour bouger comme il veut pour l’instant. Il est sur qu’Eluna et moi restons coincer si je peux dire. C’est un avantage en un sens. Après par contre l’idéal est qu’on surveille régulièrement oui mais il faut se rendre à l’évidence d’une chose. Il possible, même a nous tous, que seul Feyerbank défende le territoire. Eluna tu as Hally et ile st sur qu’elle va surement avoir des choses a faire. J’ai moi-même des projets a réalisé qui vont me faire bouger de place. Szanghai et Kogan auront également surement des taches à accomplir. Cependant nous pouvons demander l’aide d’Hally pour qu’elle utilise sa magie en faisant une barrière ou dans le genre comme c’est le cas en se moment pour notre premier œuf.

Si l’œuf gris d’Eluna et Kaminari était caché si longtemps c’était bien qu’il était à l’ abri. D’accord Kaminari surveillait tout comme Eluna mais il arrivait souvent que le couple devait s’absenter. Pour le dragon noir les œufs ne risquaient rien. Si les deux siens étaient avec ceux du couple sauvage dans cette grotte surveiller pour le jeune mâle doré, il était difficile de faire mieux en sécurité si en plus on y ajoute de la magie et une ronde des parents.

-On ne peut pas décidé pour Kogan. Cependant je ne voie pas de meilleure idée à présent. Comme Szanghai ma confiance envers les bipèdes est très basse. Après c’est vrai que nous ne connaissons pas feyerbank sur le bout des doigts. Mais je sais qu’au fond de son âme on peut y trouver son intention réelle envers les œufs.

Kami ne savait pas ce que l’avenir réservé. Toutefois il connaissait les désires de chacun et leurs buts à force. Donc avec 5 dragons pour 4 œufs, les risques allaient vîtes se limités. Kaminari lécha sa dragonne tout en regardant Szanghai et son frère écoutant leurs avis et réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Sam 26 Avr 2014 - 14:11


Oui cela semblait être le mieux pour le moment, même si mettre les œufs au même endroit ne l'enchantait pas des masses, au moins, c'était ce qu'il y'avait de plus facile a défendre. Inopinément, prudence oblige, elle étendit dans toute les directions son esprit, afin de capter des présences dangereuses pour eux dans les environs. Elle n'avait pas envie d’être épier, d’être découverte et surtout, qu'un esprit mal intentionné découvre l’œuf. C'était son instinct de mère qui agissait ainsi, surprotectrice comme elle se sentait l’être, même si ce n'est pas le sien, elle ne laissera jamais un deux pattes toucher a un œuf de dragon sans qu'elle y consente, jamais.
Mais a part quelques fermiers a deux miles d'ici, elle ne sentit rien d’inquiétant. En revanche, une présence familière lui fit étirer un sourire. Elle avait la solution pour que ses œufs et Kogan viennent plus vite que si elle y allait elle même. Car oui, elle comptait sur Kogan pour veiller sur les œufs mais aussi sur son frere. Elle allait le proposer a Eluna avant.


* Eluna, si tu me le permet, j'aimerai qu'il y'ai toujours une présence de femelle auprès des œufs, pour l’équilibre des petits vois tu. Et encore plus par une dragonne très expérimenté. Si tu le souhaite, j'aimerais que ma mère participe a cet effort. Elle est plus proche que moi de Kogan, elle reviendra avec lui et mes œufs plus vite que si j'allais faire moi même l'aller retour. Vous l'avez dit, Eluna doit protéger Hally, Kaminari doit aller sauver sa génitrice et moi, j'aimerai l'aider dans cette tache si vous n'y voyez pas d’inconvénient. Même si Menilia n'a pas été une bonne mère pour moi, je sais qu'elle veut se racheter. Elle est très ...enfin encore plus que moi, autant en qualité qu'en défaut. Mais c'est surtout une combattante hors pair. Et elle a assez souvent des...visitations magiques. Feyerbrank, elle saura prendre soin de toi, elle est rude au premier abord, cassante mais si tu lui montre que tu ne te laisse pas faire, peut être d'ici...aller un an, elle commencera a te considérer autrement mieux. *

( On clot sur vos dernieres réponses? )
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mer 30 Avr 2014 - 14:57


Szanghai proposa, ou demanda à Eluna d’intégrer sa mère dans ceux qui protégeraient les oeufs.

* Bien sur moi ça me va. Si tu lui fais confiance, c'est le plus important. Même si elle n'a pas été la meilleure mère, elle restes une mère. *

Elle leur proposa ensuite d'y aller. Le voyage leur prendrait quelques temps, ils devaient monter jusqu'à la Crête, et plus vite tous ces oeufs seraient en sécurité, mieux c'était ! 
Elle prit donc la tête du convoie, tenant fermement ses oeufs entre ses pattes. Il n'y avait pas de temps à perdre, ça n'était pas pendant ce voyage qu'ils papoteraient ...
Après quelques heures, ils arrivèrent à la vue des montagnes. Eluna commença doucement à perdre de l'altitude laissant au dessus d'elle le camouflage que leur offraient les nuages. Elle tourna sa gueule vers Szanghai et quand la femelle remarqua qu'elle était observée, Eluna toucha son esprit, lui faisant passer par pensée leur itinéraire. Ainsi s'il y avait le moindre problème, la dragonne sauvage pourrait tout de même aller jusqu'à la grotte. 
La fin du voyage se passa cependant sans encombre. Quatre dragons qui volaient vers les montagnes passait plus discretement que ce qu'elle pensait. 
La dragonne blanche fut la première à se poser. Elle avait encore grandi depuis la fois ou elle avait deposé son premier oeuf, elle avait du mal à entrer dans la grotte. Qu'est ce que ça serait à quatre ... Heureusement le plus jeune était celui qui resterait, il était donc plus petit, et entrait plus facilement. Il pourrait sans doute y rester toute les ournées et nuit s'il le voulait. Par contre sa mère ...

* Ta mère arrivera aujourd'hui Szanghai ? Ou peut être demain si elle est à l'autre bout du pays ? Je pense qu'elle aura du mal à rester dans cette grotte tout le temps, elle doit être plus grande que nous, mais elle pourra surveiller du sol, des airs, ou du sommet du pic. * 

Sans attendre aucun réponse, la mère deposa ses deux nouveau oeufs sur le sol, et alla chercher le premier au fond de la caverne, caché. Elle fut encore une fois eblouie par la perfection de son gris. le mélange parfait de ses parents totalement opposé. La neige avait rencontré la nuit pour créer cette magnifique petite boule grise. Eluna resta quelques secondes à contempler la coquille de celle ou celui qui éclorait pour quelqu'un un jour. Elle aurait pu rester là des heures à le contempler, à lui parler, et imaginer à quoi ressemblerait son bébé. Mais elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le temps.
Elle se contenta donc d'une vague d'amour vers l'être qui se tenait en securité à l'interieur de l'oeuf avant de revenir vers les autres. Elle fit passer l'oeuf à Kami. 

* Regarde, ton papa aussi est ici. *

Malgré l’étroite cave dans laquelle ils étaient, elle reussi à frotter son museau contre celui qu'elle aimait. Pendant qu'elle était allée checher leur premier oeuf, Kami avait pris à ses côtés les deux autre. La dragonne blanche posa donc aux côté des deux autre oeufs celui qu'elle avait entre les pattes. L'un aussi noir que la nuit, l'autre aussi pur que la nouvelle neige, et le dernier, parfait mélange des deux. 
Eluna n'aimait personne autant qu'eux. Elle aimait Kami, elle ne pourrait vivre sans Hally, mais eux ... Ils étaient tout. Et les savoir en danger alors qu'ils n'étaient même pas né ... Une boule se forma dans son ventre. Tristesse, bonheur, colère, peur. Tout se mélangeait. C'en fut soudain trop pour la future mère. Elle avait besoin de sortir, d'étendre ses ailes et d’étirer son corps. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle devait sortir de là. 
Elle regarda autour d'elle, comme paniqué, puis bousculant les trois autres dragons qui ne lui avaient rien faits, elle sortit, poussant des gémissements de panique. 

Quand elle fut en l'air, elle se tourna vers les autres, mais ils n'étaient plus là. Elle ne voyait plus rien, à part cette caverne et ses trois œufs. Rien d'autre à part ceci et le danger tout autour. La boule qu'elle avait au ventre grossit, et lui monta à la gorge. Allait-elle vomir ? Que lui arrivait-il ? Elle sentit des larmes monter à ses yeux. Que lui arrivait-il ? 

Puis la boule fut là, dans sa gueule, prête à sortir. Mais ce qui sortit fut totalement différent de ce à quoi elle s'attendait ! A quoi s'attendait-elle exactement ? Elle n'en savait rien, mais pas ça ! 
Une fumée brillante sortit de sa gueule, la fumée brillait comme si elle était composée de diamants. C'était magnifique. Et effrayant en même temps. Car totalement inconnu. Cette ... chose s'envolait droit vers la cave, Eluna ne la contrôlait plus, mais elle n'avait pas peur. Elle comprenait maintenant ce qu'il se passait.

Sa magie se réveillait, la magie des dragons. 

La fumée stoppa sa route à l'entrée de la cave, et crée une porte, aussi transparente que brillante. Toute l'entrée en était couverte. Puis doucement, les diamants disparurent avant que la fumée elle même ne s’évanouisse. 

Puis soudain tout revint. Ils étaient tous de nouveau là, et elle, elle se tenait là, affaiblie par ce qu'il venait de se passer. Elle eut juste assez de force pour revenir dans la grotte et se coucher aurpsè de ses oeufs. Elle devait se reposer maintenant. Elle avait protégé l'entrée de la cave avec une magie bien plus puissante que celle de Hally, mais maintenant, elle ne pouvait plus rien faire.


[ Bon je vous ai pas fait agir pour que vous puissiez faire ce que vous voulez avec vos dragons Very Happy Eluna les voit même pas ^^ Si vous voulez que je change quelque chose faites signe Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Dim 11 Mai 2014 - 21:11


Kami écoutait la dragonne dorée parlait. Elle proposé un dragon en plus pour surveiller. Ou plutôt ne dragonne qui était en réalité la mère de Szanghai. Même si Kami ne la connaissait pas. Il pensait qu’il pourrait faire confiance à cette dragonne. Ça commencé à faire beaucoup de monde pour un endroit secret mais bon cela permette aussi d’avoir plus de « garde ». Kami aurait bien aimé que sa propre mère puisse aussi y veiller mais vue les conditions, si elle était là c’est qu’il n’y aurait pas eu besoin de protection pour les œufs.

-ça me va aussi. Je pense que ça sera toujours mieux d’avoir plusieurs dragons qui surveillent.

La réponse du mâle était simple. Il manquait encore l’approbation de l’autre mâle nommé Kogan mais Szanghai devait parler en son nom pour ce coup la surement. Puis ceci étant clair et décidé. Kami acceptait la proposition d’Eluna d’aller voir l’œuf et y mettre les deux la. Ainsi Szanghai pouvait voir également ‘endroit. Il était normal qu’elle sache ou c‘était puisque ses propres œufs allaient aussi y être cachés.

Par la suite les créatures magiques se mirent en route. Feyer suivait aussi vue qu’il devait jouer le rôle de garde dans la grotte mais aussi de source de chaleur pour les petits. Après une paire d’heure ils arrivaient enfin à l’ endroit. Aucun doute. Seul feyerbrank avait la place pour passé. Les autres étaient trop grand pour se mouvoir librement. Alors la mère de Szang ça risquer d’être pire. D’ailleurs Eluna ne manquait pas d’en faire la remarque.

Eluna avait transporté les œufs elle-même. Kami ne s’y était pas opposé. Cependant quand il pouvait enfin revoir l’œuf gris, il était comme sur un petit nuage si on peut dire. Le premier comme les deux derniers étaient aussi important l’un que l’autre pour le mâle noir et au fond il ce doutait que pour Szanghai et Kogan c’était pareille.

-Il ma déjà senti Eluna ne tant fait pas.

Il rigolait doucement à la petite phrase d’Eluna. Après tout c’était affectueux comme parole. Voila pourquoi il avait échangé un geste de tendresse avec la dragonne blanche tout en prenant les œufs avec lui. Niveau couleur il n’y aurait pas de jalousie par contre. C’était bien vrai. Un comme le père et l’autre comme la mère et pour le premier il était à l’extrême limite entre. Pas trop sombre ni trop blanc. Le père ne regrettait pas une seule seconde la chance qu’il avait de les avoir.

Alors que Kami contemplait les œufs tout, en laissant quand même a Szanghai et feyerbrank la vision des petits ainsi que de l’abri, Eluna le bouscula. Le mâle était un peu surpris de la voir agir ainsi sans prévenir alors que la seconde d’avant elle contemplé son travaille.

-Eluna ?

Il la fixait a présent ce demandant ce qu’elle avait. Ce n’est qu’en l’observant faire après quelques secondes qu’il comprenait. Elle était en état de choque. Probablement à cause des œufs et ce qu’il pouvait arriver. Car ils étaient menacés ou alors Eluna pouvait parfaitement ne jamais les voir éclore…. Kami allait pour la rassuré en s’approchant d’elle. Mais un événement ce produisait. Eluna démontré un signe étrange. D’un coup à nouveau elle avait un autre air. C’est la qu’une aura étrange ce formé au niveau de la gueule de la femelle blanche. Kami ne comprenait pas ce qu’elle était en train de faire ou ce qu’il lui arrivait et avant qu’il ne puisse réagir l’aura entrait en action. Ce fut un curieux spectacle qui ce produisait. Pas si moche que ça mais bien étrange quand même. Cela durait quelques secondes avant que ça ne disparaisse a l’entré de la grotte comme si de rien était. Par contre Eluna était loin d’être en forme. Elle venait juste de ce posé pour s’allonger ensuite d’un coup.

Là Kami ne perdait pas une seconde cette fois et s’assura qu’elle allait bien. Il n’était très sur de ce qui c‘était produit mais ce qu’il l’importait c’était l’état de sa compagne. Il était soulager de voir qu’elle était tombé juste inconsciente et qu’elle était épuisé mais en dehors de ça tous aller bien. Puisqu’il avait eu le cœur net qu’elle n’avait rien. Il fixait de nouveau l’entré de la grotte ainsi que les autres dragons.

-J’ai pas rêvé… Ce que tu viens de faire Eluna va très certainement finir de protéger les œufs contre tous danger….
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Ven 16 Mai 2014 - 13:54


Ah la magie des dragons...une magie capricieuse, inattendu et dont on devine rarement les effets a l'avance. Szanghai en savait quelque chose, ce qu'elle était actuellement n'aurai put être sans la magie de Nuit et de son point de vue, le changement était en tout point bénéfique. Elle était enfin une vrai dragonne, qui mange de la viande, a des écailles et ne rechigne pas a une bonne bagarre. Mieux encore, elle formait désormais un lien fusionnelle avec Menilia, une vrai famille, dans laquelle ne manquait que son géniteur. Mais d'ici peu de temps, ils seront tous réunit, Menilia, Szanghai, Kogan et Feyerbrank, toute la famille au même endroit.
Lorsqu'Eluna apporta son sort de protection, Szanghai se sentit qu'elle devait y ajouter sa pierre a l’édifice, un enchantement aussi subtil qu'efficace dont seul les dragons sauvage ont la complexité d'en faire. Elle se creusa un peu les méninges sur la situation actuelle et ce qui allait se passer. Szanghai avait souvent des visitations magique quand une situation l'inspirait. Elle regardait autour d'elle. Deux familles étaient réunis ou allait l'etre et cela suffit a la rendre heureuse. Elle avait son idée et Szanghai se mit a fredonner le sort telle une berceuse. Ses écailles se dardèrent sous l'effet de la magie, on aurai dit un énorme hérisson doré. Quand elle eut terminé, pour que tous comprennent, elle décida d'expliquer le sort aux autres.


* Habituellement, nous autres dragons sauvage faisons dans la complexité et la subtilité quand il s'agit de magie. D'une part pour englober toute les possibilité et d'autre part, parce que si le sort est trop simple, ce n'est pas drôle. Mais pour celui ci, je n'ai pas trouver matière a compliquer...pour résumer, le sort fait que seul ceux du même sang que nous peuvent voir l'entrée du nid. *

Quelque temps passa, Feyerbrank dont le seul regain d'envie de vivre semblait être en présence des œufs tentait de tous les couver mais trois a la fois, c'était trop pour lui et il dut se contenter d'un seul pour commencer. Son esprit semblait ressurgir faiblement dans ces moment la. Pourquoi, personne ne le savait trop. Et puis d'un coup, Szanghai perçut leur présence a l'horizon. Elle s'empressa de décoller pour aller a leur rencontre. Et il ne lui fallut très peu de temps pour être auprès d'eux, de Menilia et Kogan. La première dévia tout juste sa course pour l’éviter sans un mot. Szanghai en rit, sa mère était toujours fidèle a elle même, ombrageuse et pas drôle quelque soit la situation. Elle alla donc saluer Kogan avec effusion tandis que Menilia se posa a l'entrée du nid. Menilia...est une sorte de Szanghai a l'aspect encore plus sauvage et trois fois plus imposante que sa fille.
Elle remarqua de suite Kaminari, qu'elle regarda une poignée de seconde avant de daigné porter attention a Eluna. Et quand elle vit Eluna, elle lui sourit de tout ses crocs. Depuis longtemps, si ce n'est toujours, Menilia était farouchement contre d'offrir des oeufs pour la caste des dragonniers. Menilia ne comprenait pas comment un dragon pouvait etre heureux en vivant aupres des hommes, des elfes, des nains et autres créature humanoïde. Neanmoins, elle avait decider de se laisser une chance de comprendre, ce qui avait donner son couple avec le père de Szanghai et Feyerbrank. Avec ce compagnon, elle avait été heureuse, joyeuse et riante, jouant dans le ciel durant des heures avec lui en oubliant completement ce qu'il était. Maintenant qu'elle était de nouveau celibataire, elle devait trouver un autre dragon de dragonnier pour continuer a apprendre et tenter de comprendre. Elle allait lui poser des questions en ce sens quand elle remarqua Feyerbrank. . Pour la première fois depuis bien longtemps, elle émit un ronronnement de bonheur. Son deuxième petit, elle l'avait enfin retrouver, son petit qu'on lui avait voler. Ils n'eurent besoin que de quelques minutes pour échanger tant de temps éloigné l'un de l'autre. Feyerbrank était assez intimidé auprès de sa mère, il ne savait pas trop a quel sauce elle allait le manger, si elle allait le considérer comme un dragon sauvage ou un dragon de dragonnier ou quoi que ce soit d'autre.
Après avoir échanger sans un mot avec son fils, Menilia alla contacter Eluna tandis que Kogan et Szanghai atterrissait enfin.


* Eluna hein? Alors dis moi...es tu heureuse? Ne préférerais tu pas vivre toute ta vie auprès de ton compagnon? Vois ce qui arrive aux dragons qui perdent leur dragonnier, ils ne sont plus que fleur fané, sans éclat, sans volonté. J'aimerais comprendre Eluna, ce qui te rend heureuse aupres de ton deux pattes. Comment peut tu vivre dans la peur constante de le voir disparaitre, dans la peur constante du jour où tu ne seras pas a la hauteur pour la proteger, dans la hantise de cette souffrance quand tu perd ton dragonnier. Ce que m'a raconté Feyerbrank a ce propos m'a parut tellement horrible et j'ai appris une chose. Ce n'est pas la perte de l’être qui tue, c'est nous même. Privé de notre dépendance, celui qui reste survie rarement sans sa drogue. J'ai eu un compagnon autrefois Eluna, un dragon de dragonnier et a son contact, j'ai essayer de comprendre. Mais quand il est mort parce que les elfes et les dragonniers n'ont pas sut le soigner de sa maladie, j'ai eprouver de la haine, j'ai eprouver de la douleur. Perdre mon compagnon m'a appris qu'aimer fait mal quand on perd celui qu'on aime, cela fait aussi mal que le fait de perdre son dragonnier. Eluna...j'aimerai comprendre...pourquoi...*

Sur ces mots, Menilia se tut. Ne parlant que tres rarement, cela lui était difficile de parler en ancien langage comme elle venait de lui faire, sa prononciation était hesitante, de manière générale, elle n'aimait pas parler du tout. Et n'aimait pas ceux qui parlait sans cesse. Elle avait été tres clair la dessus avec Kogan. Puis Szanghai fit remarquer a sa mère qu'Eluna n'était pas en etat de repondre a sa curiosité et la mère s'en excusa aupres de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Dim 18 Mai 2014 - 19:47


Kogan suivait de très prêt la femelle dragonne. Il avait exprimé son mécontentement a celle-ci lors du départ. Malgré qu’elle en avait rien a faire il lui avait dit sa façon de pensé et que la prochaine fois elle n’allait pas être aussi sur d’elle. Enfin après plusieurs heures de voyage ils semblaient arriver a destination.

Kogan reconnaissait la crête. Il était déjà venu ici il y a des mois déjà. A présent il survolé la zone a la recherche d’une présence draconnique. Ce fut son esprit qui avait établi le premier contacte. Il avait senti la présence de plusieurs esprits puissants dont un qu’il avait reconnu sans aucun doute. C’était Szanghai et elle n’était pas seule. Il devait y avoir la fameuse dragonne avec elle ainsi que d’autres dragons certainement vue la force mentale. Peut de temps après que le mâle doré est ressenti sa compagne. Il pouvait la voir foncé comme une flèche vers eux. Il n’avait pas attention d’où elle avait décollé sur le coup. Ce qui l’importé c’était de la revoir.

Heureux de pouvoir sentir le contact avec sa dragonne. Il virevoltait avec elle durant quelques secondes. Pendant se temps la mère semblait ce dirigé au sol. Même s’il y avait du monde le couple doré avait bien le droit à quelques secondes pour ce retrouvé non ? Une fois ce temps là écoulait. Kogan et Szanghai ce posaient sur le sol à proximité de ce qui semblé être une grotte plutôt petite. Il inspectait ensuite le reste de la scène tout en saluant les siens. Il y avait donc un autre dragon doré que Kogan avait déjà étant le frère de Szanghai. Avec lui ce trouver un dragon noir et une dragonne blanche. Pas besoin d’être un grand sage pour voir que la dragonne blanche ne sembler pas consciente ou pas totalement. Voilà ce qui expliqué peut être qu’il avait ressenti un esprit affaibli par rapport aux autres.

Kogan prenait le temps de tout analysé afin de comprendre. Il savait qu’ils étaient la par rapport aux œufs. D’ailleurs les siens étaient encore avec la belle mère…. Il avait aussi vue que la dragonne blanche gardé précieusement des œufs contre elle. Probablement les siens. Par contre il semblait que la belle mère s’adressé a cette femelle affaibli.


-Je ne crois pas qu’elle puisse être en mesure de vous répondre de suite. Elle semble entendre ce qu’on dit mais je ne pense pas qu’elle réagisse de suite.

Kogan voulait juste faire paraitre une évidence. Mais vue que la doyenne ne sembler pas en avoir tenir conte vue qu’elle c’était adressé a l’autre mère. Kogan avait jugé préférable de le dire. Il regardait aussi le dragon noir qu’il avait déjà l’occasion de croisé également. S’il ne faisait pas d’erreur. Il devait probablement être le mâle de la dénommée Eluna.

-Szanghai tu peux me résumé rapidement qu’est ce que vous prévoyez ? L’information que j’ai eu… est un peu courte je dois dire.

Kogan c’était adressé à sa compagne afin d’être fixé sur ce qu’il était question avec autant de dragon. Il savait que ça concerner les œufs et que c’était important. Après il n’avait pas eu réellement droit a de grande précision. Il était donc en droit de posé la question.

[Prochain coup sauf si vraiment sa colle pas. je tacherai de faire mes deux postes en un car répondre avec deux comptes pas la suite c'est pas top^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Mar 20 Mai 2014 - 14:04


Eluna était étendue là, son corps inconscient. Son esprit était bien là, ou du moins essayer de rester avec les autres dragons, mais il était faible. Elle finit par se laisser aller, elle savait qu'elle était en securité aux côté des autres dragons, même si Szanghai ne portait pas dans son coeur le lien qu'elle avait avec Hally.

Elle ne savait absolument pas combien de temps elle était restée inconsciente. Elle était toujours faible, mais elle sentait tout le monde autour d'elle. Elle était presque certaine que c'était l’excitement qu'elle sentait tout autour d'elle qui avait éveillait son esprit. Les retardataires arrivaient. Eluna se força à ouvrire les yeux. Instinctivement elle envoya son esprit vers ses oeufs, tous près d'elle, puis vers Kami. D'un simple contact mental elle lui fit sentir qu'elle était de retour. 
Tout se passait trop vite pour la pauvre femelle. A peine eut-elle senti la présence des deux nouveaux dragons, qu'on lui parlait. Elle avait eu besoin de quelques secondes pour comprendre le sens des mots de la mère de Sanghai.
Eluna aurait aimé lui répondre. Lui montrer combien elle était heureuse. Combien elle aimait Hally, et combien l'humaine l'aimait. Mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas.
Elle réussit cependant à ouvrir un oeil, regarder autour d'elle et accrocher le regard de la future grand mère. 
De ses yeux, une larme coula. Une larme de joie, de tristesse, de peur.

Elle avait tellement envie de lui dire que si elle ne voulait pas avoir peur de perdre ce qu'elle aimait, elle devrait tout simplement ne pas aimer. Et la vie ne mériterait sans aucun doute de ne pas être vécu si on devait cesser d'aimer par peur de perdre ce que l'amour nous apportait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... | Ven 23 Mai 2014 - 19:21


Kaminari veillait sur sa femelle ainsi que ses œufs. Il n’y avait pas de menace mais Eluna était tombé de fatigue. Szanghai et son frère n’allaient certainement pas en profité mais il était naturelle pour un dragon sauvage, même mâle, de surveillait que personne ne touche à se qui lui appartenait sans son accord. Le dragon nombre n’était pas totalement sur de ce qui c‘était passé. Bien qu’en y réfléchissant il n’y avait pas dix milles explications.

Cependant comme si ça ne suffisait pas. La seconde mère s’en mêlait. Elle ne faisait rien de mal. Au contraire même. Elle usait de la magie aussi. Elle expliqua ensuite le but de sa magie. Une magie d’illusion ? Au moins aucune créature même ailée ne pouvait voir la grotte. Autrement dit pour la découvrir il fallait soit le savoir, soit y tombé dessus par chance. Voilà qui était une très bonne chose !

-C’est bien trouvé… et…

Kami était satisfait de l’idée qu’avait eue szanghai. Cependant à peine avait-il le temps de lui en faire la remarque. Que celle-ci décollait sans attendre. Quelle mouche l’avait piqué ? Voyant qu’elle ce dirigeait vers les cieux. Kami utilisait son esprit pour sonder. C’est là qu’il ressentait l’esprit de deux autres dragonnes. Il connaissait l’un d’eux qui était le compagnon doré de szanghai. L’autre était il sa mère ? Kaminari allait vite le savoir.

La première à ce posé fut une grande dragonne dorée. Plus grand que Szanghai avec toutefois quelques ressemblances tout comme avec feyerbrank. Il n’y avait pas de certitude encore mais c’était probablement la génitrice de Szang et feyer. Kami la détaillait rapidement mais en voyant qu’elle le fixait. Il la salué en la fixant. Puis la dragonne fixait ensuite Eluna mais d’une autre manière…. Cependant avant qu’elle ne dise quoi que ce soit. Elle s’occupait de son fils qui semblait un peu différent depuis l’arrivé de sa mère. Réaction normal pour le jeune dragon qui avait perdus on dragonnier…. Kami observait sans rien dire sauf quand la nouvelle venue s’adressait a sa compagne alors que le couple doré c’était posé. Comme l’avait fait remarqué Kogan, Eluna était inconsciente ou du moins en grande partie malgré qu’il ressentait l’esprit de sa belle.

Avant de répondre Kaminari frottait son museau sur Eluna et les œufs avec affection et douceur.

-Je ne suis pas Elun. Je laisserai Eluna dire son propre ressenti mais je peux déjà vous exprimez mon point de vue si cela vous est utile. J’ai aimé une dragonne avant et je l’ai perdu tout comme vous. Je suis également un dragon sauvage et pour ma part je refuse de me lié a un bipède. L’amour entre un couple et le lien de dragon/dragonnier est différent. Cependant la douleur dépendra de pleins de choses. Contexte comme personnelle. On a tous une différence et on réagit tous de manière différente.

Kami lachait un grand soupir. Il n’allait pas se lancé dans un monologue trop long. Ce n’était pas le sujet et le sujet n’était même pas pour lui. Mais il était un dragon sauvage comme la mère de Szanghai. Il avait perdu sa première compagne tout comme elle son compagnon. Il vivait avec Eluna et Hally depuis des années. Il comprenait donc en partie ce que c’était. Mais aussi il détestait les humains lui-même et refusé catégoriquement de se lié. Enfin il reprenait la parole pour finir là-dessus rapidement pour le moment.

-Un dragon sauvage a du mal à comprendre ce que ressent un dragon lié. L’inverse est également vrai. Jusqu'à présent je ne connais qu’un seul dragon qui regrette sa liaison avec un bipède. En générale aucun dragon qui se lie ne souhaitera revenir en arrière. Eluna vous le confirmera et je pense que feyerbrank aussi… Je peux comprendre ce que vous ressentez. Si on a peur de souffrir il ne faut pas aimé. Mal heureusement c'est ainsi. Même si je souhaite de tout cœur que lors de l'éclosion de nos enfants. Qu'ils n'aient pas a souffrir....

Kami la fixait le temps de terminé puis une fois qu’il avait terminé. Il n’avait rien ajouté de plus. Ce qui comptait à présent c’était les œufs. La doyenne semblait souffrir de la perte du père de ses enfants. Comment lui en vouloir ? Kami en souffrait aussi encore et il n’était pas le seul. Kogan aussi était dans ce cas là. D’ailleur Kaminari laissait le soin a Szanghai d’expliqué la situation même a son mâle. Après tout peut être que le second père n’avait pas envie de laisser sa descendance ici.
Revenir en haut Aller en bas





Surprenante découverte ... - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Surprenante découverte ... |


Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Par delà les Murs-
Ouvrir la Popote