AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Keylhen, chat-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keylhen


Nombre de messages : 4
Âge : 25



Keylhen, chat-garou Vide

Keylhen
Message Sujet: Keylhen, chat-garou | Lun 24 Juin 2013 - 14:52


Nom, prénom, et surnoms éventuels : Sayame Keylhen, Key pour les intimes
Sexe : Féminin
Race : Chat-garou
Âge (réel et physique) : 14 ans, apparence d'une enfant de 12 ans
Faction (facultatif) : 
Fonction/profession : Depuis maintenant environ deux mois, j'aide une herboriste et j'apprends le métier. Les herbes et leur propriétés médicales m'ont toujours fascinées. Malheureusement, je regrette parfois d'être un chat-garou et d'avoir l'odorat qui va avec : c'est fou ce qu'un simple brin d'herbe peut dégager comme odeur !
Particularités (facultatif) : Il paraît que je suis schizophrène car je suis née juste à côté du désert du Hadarac. Cependant, et voilà bien le plus ennuyeux, je ne me rends absolument pas compte de cette schizophrénie. Mais l'herboriste pour qui je travaille me rapporte parfois un moment où je me suis montrée particulièrement sèche et sarcastique. A chaque fois, je ne garde qu'un vague souvenir en tête de ce qui s'est déroulé pendant ces crises de schizophrénie.
Possessions (facultatif) : Je vais être franche, si je ne possède dans tout mon fatras rien de valeur en général, il y a bien un objet qui m'intrigue : une magnifique dague parfaitement équilibrée, à la lame bien affûtée, polie et brillante et au manche d'une jolie couleur bleutée. J'ai l'impression qu'elle est spéciale, mais je ne sais pas pourquoi. Il paraît que c'est un héritage de ma mère. Pourquoi "il paraît" ? Eh bien, continuez à lire et vous verrez.
But, projets (facultatif) : Mon but dans la vie ? Vivre heureuse. Je crois que c'est l'essentiel non ? Et puis, je me suis rendue compte une fois que j'arrivais à utiliser la magie. Oh, très aléatoirement et jamais ce que je désire, mais tout de même ! Enfin non, il y a une exception. J'ai l'impression que j'ai de fortes affinités avec la nature, les animaux et les plantes. La terre se module sous mes mains, une petite pousse de lierre surgit du sol, les animaux m'écoutent. J'ai très envie d'apprendre à contrôler vraiment ma magie ! Enfin, j'ai aussi bien sûr mon rêve secret : retrouver mes parents. Encore une fois, si vous voulez en savoir plus, continuez donc à lire !

Description physique (+ 5 lignes) : Voyons voir... Par quoi commencer, ma forme animale ou humaine ? Bon, commençons par l'humaine, c'est sous cette forme que vous m'apercevrez la plupart du temps.
Sous ma forme humaine, j'ai la taille d'une enfant d'environ douze ans. J'ai des yeux bleu cobalt, très mystérieux. J'en suis très fière. Mes longs cheveux noirs m'arrivent un peu au-dessus de la taille, toujours démêlés et brillants, j'en prends grand soin, contrairement à la plupart des chats-garous. Mais voilà, si vous ne remarquez pas mes dents légèrement pointues, la légère trace de coussinets sur mes mains, quasiment invisible et mes oreilles qui bougent parfois vers la source d'un bruit, vous ne pouvez pas connaître ma nature, et c'est le but de tous ces soins particuliers.
Sous ma forme animale, je suis un européen noir qui garde mes yeux bleu cobalt si particuliers. Le corps fin mais athlétique, je suis très douée pour me faufiler dans les petits trous ou escalader rapidement un arbre. Mon poil, comme mes cheveux sous ma forme humaine, sont très brillants mais cette fois courts. J'adore mon pelage. Le seul inconvénient : en hiver, je suis aussi visible qu'un chat blanc au milieu d'une forêt verte.

Description mentale (+ 5 lignes) : Alors là, vous me demandez de complètement me dévoiler ! Bon d'accord, je me lance, mais c'est bien parce que je vous aime bien.
Je suis assez mystérieuse, pas très bavarde, sauf lors de quelques rares moments ou alors avec mon herboriste préférée. J'aime bien la solitude, quoique au bout d'un certain nombre de jours, variable entre chaque moment de loquacité soudaine, elle commence à me peser.
Je n'aime pas confier mes secrets, je me suis d'ailleurs bien gardée de parler de la dague de ma mère, sauf à l'herboriste qui m'a recueillie  Comment, je ne vous l'avez pas dit ? Excusez-moi. Nous reviendrons sur ce point plus tard.
Je ne suis pas spécialement fouineuse, mais mon ouïe fine de chat-garou me fait entendre bien des détails intéressants dans les conversations autour de moi et je ne peux alors m'empêcher de m'arrêter pour les écouter. Vous, par exemple, vous avez mangé du poulet la semaine dernière. Eh bien oui, il faut parler moins fort si vous voulez garder vos conversations plus secrètes !
Je suis parfois très mélancolique aussi, je me demande qui sont mes parents, je pense à la vie que j'aurais pu avoir avec eux... Mais on ne change pas le passé. En revanche, le futur m'apparaît parfois, lors de brèves visions dans mon sommeil. La plupart du temps, je les oublie aussitôt à mon réveil. Je tente de m'accrocher à leur souvenir mais ils m'échappent. Alors en me levant,si je me souviens, je note aussitôt une énigme sur un bout de papier, une énigme qui me vient à l'esprit et qui traduit ma vision. Mais même moi, je ne la comprends pas.
Moi, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, ou les pattes, cela dépend du moment. Si vous m'énervez, ma langue fonctionne toute seule, même pas besoin de réfléchir et vous vous prenez une remarque bien acerbe dans la figure. Vous êtes prévenus. L'humour est toutefois souvent très présent dans mes conversations mais toujours mêlé d'ironie et de sarcasme.
Enfin, comme vous le savez déjà, je suis schizophrène. Des fois, sans aucune explication, je deviens sèche et désagréable, cruelle parfois même. Sarcastique aussi, encore plus que d'habitude. En bref, moi même je n'aimerais pas me retrouver face à moi lors de mes crises de schizophrénie.

Histoire (+ 10 lignes) : Cette histoire, ce n'est pas Keylhen qui vous la raconte, car elle-même ne la connaît pas entièrement. Cette histoire, c'est moi qui la raconte, moi qui existe depuis déjà des millénaires ! Moi, un esprit. J'ai observé beaucoup de chose, vous savez. J'étais là quand Arya a montré un petit bateau d'herbes sèches à Eragon, j'étais là quand ce dernier lui a offert une fleur et que des esprits l'ont transformée en fleur de cristal. Moi-même, je faisais partie de ces esprits. Oh, j'en ai connu des histoires ! Celle de Keylhen notamment. Très intéressante, vraiment. Je vais vous la raconter. Mais pour cela, je dois aussi vous raconter l'histoire de sa famille, cela risque d'être long. Asseyez-vous confortablement et écoutez...

Ce que vous devez savoir, c'est que Keylhen a parmi ses ancêtre la chat-garou Maud. Vous vous souvenez de Maud ? Une femelle chat-garou vivant à Ellesméra, une connaissance de Solenbum ? Eh bien, cette fameuse Maud possédait un don précieux que lui avait offert Rhünon, une très grande amie : la dague appelée Garjzla, que possède maintenant notre chère Keylhen. Or cette dague est une arme chantée qui a la propriété d'apporter la lumière à son propriétaire et uniquement à celui-ci, de sorte que si un combat se déroule en pleine nuit, le propriétaire de la dague voit parfaitement alors que ses adversaires sont dans le noir. Et comme chacun le sait, les chats-garous adorent planter leurs couteaux dans le dos des gens sans se faire voir ! On peut donc dire que c'est un don très précieux. Afin que cette dague ne se retrouve pas entre des mains malhonnêtes, Rhünon avait appliqué un deuxième sort : la dague ne peut être maniée que par une personne du même sang que Maud. Cette dernière, lorsqu'elle sentit qu'elle n'aurait plus l'utilisation d'une telle arme, la confia à sa fille et ainsi de suite jusqu'à ce que l'arme arrive entre les mains de Svedra, la mère de Keylhen.

Svedra... Une chat-garou qui par amour pour son compagnon, l'a rejoint en tant qu'espionne dans un groupe de mercenaires qui ferait plus tard partie de la Guilde des Sables Dansants. Eh oui ! La mère de Keylhen faisait partie d'un groupe de mercenaires sans foi ni loi ! Son compagnon y était totalement dévoué, mais elle était totalement dévouée à son compagnon. L'amour rend aveugle dit-on, eh bien c'est vrai ! Mais Svedra était un chat-garou, elle si elle resta aveugle un moment, ce ne fut pas durant toute sa vie. Elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, de ce que faisait son compagnon. Elle quitta le groupe avec sa petite qui venait de naître. Malheureusement, pour les autres membres, il était hors de question de la laisser partir n'importe où avec toutes les informations du groupe et celles glanées au cours des missions ! De plus, Svedra avait du jurer fidélité au groupe, pas en ancien langage car leur connaissance de celui-ci était limitée, mais dans les lois du groupe, quelqu'un ayant juré fidélité ne pouvait pas retourner en arrière. Les mercenaires refusèrent que Svedra parte. Elle s'enfuit. Mais elle savait que tôt ou tard, elle se ferait rattraper. Elle voyagea alors jusqu'à Abéron, rapidement et discrètement, frappa à la porte d'une herboriste dont elle avait entendu louer la gentillesse et la miséricorde. Elle lui confia son enfant sans rien lui dire, à part que la dague qu'elle lui confiait également était un héritage important et qu'elle ne devait jamais la vendre. On n'avait jamais loué excessivement les qualités de l'herboriste, elle était très miséricordieuse. Elle accepta sans poser aucune question.

Svedra reprit sa route. Elle se fit rattraper trois jours plus tard, alors qu'elle s'était cachée dans un bois. Ce fut son propre compagnon qui la tua, et le coup de poignard au cœur n'était rien comparé à la blessure qu'il lui fit avant de l'achever. Doucement, sournoisement, il chuchota des mots à l'oreille, des mots dont je me souviens toujours : "Je ne t'ai jamais aimée, jamais. Je t'ai manipulée depuis le début, dès que j'ai su ton amour pour moi. Tu avais de tels talents en matière d'espionnage, comment les gâcher ? Dommage que ta cervelle ne fonctionne pas aussi vite que tes griffes..."

Pauvre Svedra ! Quels horribles souvenirs elle a du emporter dans le monde des morts ! Pauvre Keylhen, elle qui rêve de retrouver ses parents ! Si elle retrouve son père, son rêve s'achèvera en même temps que sa vie.


Comment avez-vous découvert le forum?: Sur un topsite, je ne sais plus lequel ^^'


Dernière édition par Keylhen le Sam 29 Juin 2013 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Keylhen, chat-garou Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Lun 24 Juin 2013 - 15:19


Bienvenue chez les fous o/

Voilà une fiche qui commence bien. Bon courage pour ton brevet Mr.Gold*se souvient pas d'avoir réviser pour son brevet mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Keylhen, chat-garou Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Mar 25 Juin 2013 - 10:31


J'adore ton début de fiche *-* j'ai hâte de te rencontrer en rp !


Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylhen


Nombre de messages : 4
Âge : 25



Keylhen, chat-garou Vide

Keylhen
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Ven 28 Juin 2013 - 16:48


Merci ! ^^ j'ai fini l'histoire et rajouté quelque chose dans mes buts, si vous trouvez que ça fait trop ce que je demande dites-le moi je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Keylhen, chat-garou Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Ven 28 Juin 2013 - 18:30


Bienvenue !
Au fait, si tu as besoin de te confectionner un avatar ou de te trouver une image pour ton ava, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keylhen


Nombre de messages : 4
Âge : 25



Keylhen, chat-garou Vide

Keylhen
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Ven 28 Juin 2013 - 19:36


Ah oui tiens j'avais oublié :v: tu graphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Keylhen, chat-garou Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Ven 28 Juin 2013 - 23:12


Bienvenue \o/

Trop n'existe pas dans le vocabulaire quand on parle de fiche Mr. Green

Par contre, il y a un petit soucis de temporalité. La Compagnie des Sables Dansant en tant que telle n'existe que depuis un à deux ans maximum. Ceci dit, vu que la Compagnie a amalgamé plusieurs groupes de mercenaires lors de sa création, tu peux faire en sorte que ta mère aie fait partie d'un de ces groupes... Razz
(Et non, on ne tue pas ceux qui souhaitent quitter la Compagnie Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Keylhen


Nombre de messages : 4
Âge : 25



Keylhen, chat-garou Vide

Keylhen
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Sam 29 Juin 2013 - 9:37


j'ai changé pour la guilde ^^ quand je parlais de trop je parlais des pouvoirs de la dague et ceux de Keylhen, pour son affinité avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Keylhen, chat-garou Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Lun 1 Juil 2013 - 14:24


L'affinité avec la nature ne me gêne pas en tant que telle. Ce qui me dérange, c'est plus le fait que ça ressemble à de la magie que tu pratiquerais inconsciemment, sans avoir recours à l'Ancien langage qui est une étape incontournable pour lancer le moindre sort.

Je te propose donc de reformuler la chose pour enlever cet aspect-ci :

- pour ce qui est des animaux à ton écoute et des plantes qui poussent sur ton passage

    Ce sont des choses qui se passent comme ça, sans que ton personnage influe de manière consciente ou inconsciente sur le processus. Pour une raison X ou Y, ils semblent de juger " digne " d'eux et te le font savoir en t'écoutant, en sortant des pousses du sol, etc.
    Rien d'excessif ni dans la fréquence du phénomène - ce ne seront pas toutes les pousses du lieu qui sortiront -, ni dans la taille des plantes - que des pousses, pas des arbres - ni dans l'attitude des animaux. Bref, quelque chose d'assez occasionnel et aléatoire qui ne s'amplifiera pas avec ta progression en matière de magie.
    Tu peux leur parler, leur suggérer des choses mais ils ne t'obéiront en aucun cas.

    Seul l'usage de l'Ancien langage, et donc le fait de lancer un sort, te garantiront un contrôle sur les plantes ainsi que sur l'ampleur de la croissance (plus que le stade de la pousse) et du phénomène. Par ton affinité avec eux, il te seras plus aisé d'obtenir ce que tu souhaites mais ça de diminuera pas le coût des sorts (si tu t'amuses à faire pousser toute une forêt, tu te tueras à la tache).

    En bref, les animaux t'écoutent et quelques pousses sortent du sol parce que tu leur " plais ". Tu auras une plus grande aisance à obtenir des résultats en jetant des sorts sur les plantes et les résultats. Les résultats ainsi que leurs coûts varieront en fonction de ta maitrise de la magie.


- la terre qui se modèle sous tes mains

    Dans ce cas de figure, ce sera vraiment les conséquences d'un sort en Ancien Langage que tu as lancé sciemment. Ton affinité avec la terre te permet juste une plus grande aisance à obtenir les résultats que tu souhaites en modelant cet élément par magie



La dague, à mes yeux, c'est un peu de trop. J'admets être assez stricte et sévère sur le sujet des enchantements mais la combinaison source de lumière + exclusivité des effets à son porteur me parait un peu trop puissante pour un enchantement " mineur ".

Je te propose donc de commencer en gardant purement l'aspect source de lumière, sur un rayon de quelques mètres, mais visible par tous. L'exclusivité des effets sur ton personnage viendra peu à peu, au fil de la vie iRP de ton personnage (le temps que tu parviennes à t'approprier pleinement cette dague).

Après, j'ai peut-être mal interprété les effets et la dague rend son porteur nyctalope (mais pour un chat garou, je ne suis pas sûre que ce soit très utile Mr.Red).
Si c'est vraiment ça, le maniement de cette dague en plein jour t'éblouira et la nuit, n'importe quelle source de lumière à proximité t'éblouira si tu as cette dague en main (torche, bougie etc)

Dans tous les cas, au début, l'effet de la dague sera indépendant du jour et de la nuit, le temps que là aussi, tu en viennes à maitriser cette dague.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Keylhen, chat-garou Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou | Mar 2 Juil 2013 - 21:15


Je laisse Maya (Maya = Garnyiss hein Razz) se charger de ta fiche mais en tout cas je te félicite ! C'est une superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas





Keylhen, chat-garou Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Keylhen, chat-garou |


Revenir en haut Aller en bas

Keylhen, chat-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote