AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Des patrouilles à l'orée de Du Weldenvarden...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Des patrouilles à l'orée de Du Weldenvarden... - Page 2 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Des patrouilles à l'orée de Du Weldenvarden... | Dim 9 Fév 2014 - 19:11


[Encore plus de miel *-*]

Elfes  ? Humains ? Qui gagnera ? Rien n'est encore décidé, si ce n'est une chose : ne fondez jamais votre stratégie sur l'amour des ours pour le miel ?

Des patrouilles à l'orée de Du Weldenvarden... - Page 2 Honeyb10

Ô beauté à la robe dorée !

Quelle surprise de voir arriver

Dans leur bouteille emprisonnées

Vos sœurs, ô ma tendre aimée !

Mais quels sont ceux qui ont osé

Priver nos yeux de leur beauté !

Mes frères, astucieux ursidés

Allez vite nos belles regagner.

Enfoncez vous dans la forêt,

Les elfes paieront ce vil forfait !

Abandonnant le tonneau de miel, mes frères décident de rebrousser chemin dans la forêt, à la recherche de cette source miraculeuse de miel volant. Mon cœur, quant à moi, est déchiré entre ce paradis doré, s'écoulant en langue jaune et l'envie de découvrir la provenance de ce miel mystérieux. Peut-être en ont-ils une source inépuisable, qui coule à flot ?

Sans plus tergiverser, laissant de côté le doute qui assaille mon esprit et mon cœur et menace de tout emporté, je décide également de rebrousser chemin dans la forêt. C'est que, des mes oreilles affutées, je perçois le bourdonnement des divines, à la fois créatrices et destructrices, si belles et si…piquantes. Leur sainte nuée déjà, attirée par le paradis qu'elles-mêmes ont crée, approche. Bientôt, elles titilleront de leur dard les intrus couvert de cet or si précieux. Sans plus attendre, je m'enfonce sous les arbres, disparaissant à la vue des intrus…mais la tentation est trop grande, ma passion trop forte, et je fais rapidement demi-tour, pour tomber sur…un elfe.



[Erigers, je te laisse décider si l'ours t'attaque ou pas Mr.Pink]
Revenir en haut Aller en bas
Erigërs


Nombre de messages : 99
Âge : 24



Des patrouilles à l'orée de Du Weldenvarden... - Page 2 Vide

Erigërs
Message Sujet: Re: Des patrouilles à l'orée de Du Weldenvarden... | Mar 18 Fév 2014 - 22:20


[on vas dire que tedy bers est gentils d'accord Wini?]

Un craquement sec interrompis mes tumultueuses réflexions et me glaça jusqu'au fin fond de mes os. C'est mort de peur que je retournai, peur renforcer par une grande appréhension. Appréhension que se mua en une profonde envie de fuir les jambes à mon cou. Je n'ai jamais eu de rapport privilégié avec les animaux, mais si l y en a bien un que je redoute, c'est l'ours. Ainsi, une fois la mise au point faite, je crus à une illusion...

" Et m****, c'est vraiment pas mon jour de chance... d'abord je me retrouve piégé, puis un ours viens en plus s'ajouter à l'addition... Je fais comment?"

Lentement, et plus par réflexe que par intension, je saisie mon poignard et fléchie légèrement les jambes. Alors que je m'appliquais à trouver un plan, je la vis. Je vis cette lueur caractéristique de l’incompréhension et de l'étonnement dans le regard de l'animal.

"Ce n'est pas pour moi qu'il est ici, il cherche autre chose de plus attirant comme,... du miel! Si c'est la cas, j'ai peut-être une chance de m'en sortir..."

-M..Monsieur l'ou..l'ours? (Je ne parvennais pas à maitriser le tremblement de ma voix) Si c'est du..du miel que vous cherch..cherchez, je sais ou vous en procurer...

Les soldats Léonniens devaient encore en avoir dans leur campement, il ne me rester que trouver où était celui-ci. Comme pour confirmer mes attentes, l'expression de l'ours passa de l'incrédulité à la curiosité.
Les soldats venaient du sud-est, donc leur campement ne devait pas être très loin, seulement... y aller impliquait de passer à découvert sur deux cents mêtre. Pas grand chose quand l'on est un elfe, mais dangereux tout de même. Après un bref hésitation, je m'engageai donc dans la clairière. Je sentis avec satisfaction mais engoisse que l'ours me suivait. Je traverais donc la clairière sans me faire repérer mais au moment d'arriver de l'autre coté, une paire d'yeux incrédules brula mon coup. Je me retournai en déglutissant pour découvrir un des soldats (sans doute le cuisto, à vue d’œil) que se trouver à vingt mètres de là, à l'écart de la troupe. Il n’eut pas le temps de crier: un flêche le transperça le ventre. Tout en rangeant mon arc, je réfléchis à toute vitesse:


"Ok, au moins, je sais dans quelle direction se trouve le miel, car je pense que ce gars en revenait. Le problème, c'est qu'il y a maintenant un corps sans vie près d'ici, et qu'il est visible..."

Sans plus réfléchir, je me mis à courir, sentant le pas pesant de l'ours dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas

Des patrouilles à l'orée de Du Weldenvarden...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Du Weldenvarden-
Ouvrir la Popote