AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Attrape-moi si tu peux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 31



Attrape-moi si tu peux ! Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Attrape-moi si tu peux ! | Dim 13 Oct 2013 - 20:15


Salvatore se hâta dans les rues de Dras Leona. La pluie tombait en averse depuis plusieurs jours déjà, et le marchand maudissait les conditions climatiques si chaotiques qui ralentissaient son commerce. Si au moins il s'agissait des seuls problèmes qu'il rencontrait…

Enfin, le marchand aperçut le bâtiment qui abritait le Cam Serarna au sein de la capitale de l'Empire Léonien. De pierre blanche, comme une bonne part de la cité depuis que les Ombres avaient pris le pouvoir bien des années auparavant, faisant de la ville à la réputation douteuse l'un des fleurons de l'Alagaesia, l'édifice arborait le blason de la Guilde.

Après avoir brièvement essoré son chapeau à plume, maintenant que le soleil daignait pointer le bout de son nez entre les nuages noirs, Salvatore l'enfonça résolument sur sa tête et s'avança vers les gardes à l'entrée du bâtiment. Après avoir échangé quelques paroles avec eux, ces derniers le laissèrent entrer, l'un d'eux le menant jusqu'à une antichambre, où il fut inviter à attendre le représentant du Cam Serarna. Dans son esprit, le marchand prépara les arguments qu'il présenterait pour défendre sa cause. Après quelques minutes, la porte s'ouvrit enfin…



[Alors, voilà, ce RP est pour commencer quelque chose vis-à-vis du Cam, pour justifier son rôle de police

Ceci est également un UP du message Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas

Attrape-moi si tu peux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Dras Léona-
Ouvrir la Popote