AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Moïra Lliéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Moïra Lliéna Vide

Moïra
Message Sujet: Moïra Lliéna | Mar 10 Déc 2013 - 16:14


Moïra LLIËNA
Pour mon seigneur et maître, Raphaël

Sexe : femme
Race : stryge
Âge : 24 ans
Faction  : anti-mages
Fonction/profession : Prostituée et assassin
Particularités : Bien que transformée, j'ai faiblement gardée ma capacité humaine d'immunité à la magie.
Possessions : Je ne possède rien en propre, hormis ma fierté, mon orgueil... ainsi que de nombreuses tenues et bijoux.
But, projets : Je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs pour mieux servir mon maître.

Descriptions

Physique :
Je suis belle, ne l'ai-je pas toujours été ? Depuis mon enfance, j'ai toujours possédé un corps souple et harmonieux... Des courbes bien placées, généreuses sans être encombrantes. Le regard des hommes a toujours reflété le pouvoir que j'avais sur eux... De courts cheveux roux, soyeux et doux, qui ondulent au dessus de mes épaules. Je les ai coupés en dégradé pour qu'ils encadrent mon visage de petites mèches qui s'envolent avec le vent. De grands yeux gris hypnotiques qui piègent mes proies et les ensorcellent. J'ai toujours su prendre soin de moi et l'on me voit rarement sans un discret maquillage. Un peu de khôl autour des yeux pour renforcer mon regard, une poudre rose sur les joues et me voilà prête pour faire perdre la tête au premier humain venu. Mes lèvres sont naturellement rouges et pulpeuses. Ma fierté. Je sais parfaitement que cela ne constitue que la partie d'un tout bien plus intéressant. Depuis quand les hommes regarderaient-ils le visage d'une femme avant de reluquer son corps ? C'est pourquoi j'ai toujours su le mettre en avant. Ma poitrine ferme et souple est toujours remontée d'un discret fil de cuir qui la maintient et la galbe. Mes robes bien taillées moulent des fesses énergiques, petites, faciles à saisir et à croquer d'un coup de dents. Il m'arrive bien sûr de les rehausser d'un coussin, comme certaines précieuses de la cours, mais à quoi bon déformer ce que la nature a voulu agréable ? J'ai toujours travaillé dur pour conserver mon corps. Je fais plusieurs exercices par jour, je surveille ce que je mange pour conserver la finesse et la fermeté de ma peau.
Ca, c'était ma description avant... avant de me retrouver plongée au coeur d'une faille, dans les ténèbres les plus noires et de sentir mon corps muter, malgré moi, en quelque chose de nouveau. Aujourd'hui... bien malin qui parviendrait à me décrire aujourd'hui. Il semble que je sois capable de prendre toutes les apparences humaines ou elfiques que je veux mais je n'ai pas encore été jusqu'au bout de mes possibilités.

Mentale :
  • Qualités : observatrice, patiente, sincère
  • Défauts : violente, entêtée et dure

Je suis tout sauf une fille facile... du moins si l'on excepte ma profession. Mon caractère se tord dans des méandres que personne n'a jamais exploré, à l'exception peut-être du seigneur Raphaël. Je vogue entre être et paraître et je me perd moi-même dans des mensonges que j'élabore à la face du monde par jeu, par défi ou par protection. Je suis loyale et sincère, lorsque j'accorde mon estime à quelqu'un... ce que j'évite. Les sentiments sont la faiblesse du monde et c'est bien malgré moi que je m'attache. J'ai été jetée très tôt au ruisseau par mes parents et la dure lutte quotidienne m'a appris que la pitié et les sentiments ne font pas bon ménage avec la survie. Je suis prête à tout pour rester envie et si je n'ai pas encore goûté à la chair humaine, j'ai dû souvent me choisir un repas parmi les dépouilles d'oiseaux ou de chats trouvées au hasard des rues. Je n'ai honte de rien... Après tout, j'ai survécu là où tant d'autres sont morts. J'aime mon corps, les privilège qu'il me rapporte, l'envie que j'éveille chez les autres. J'aime que l'on me désire et rester inaccessible. Je jure comme un charretier, je bois à la boutique et suis noble dame si l'envie m'en prend. Je peux être prude et délicate ou sombre et démoniaque. Je joue avec vos envies, vos pulsions et sais réveiller en vous vos plus sombres désirs. Depuis ma transformation, je joue de votre esprit, je titille votre libido, déchaîne vos passions et instille la folie. Je suis joueuse et rebelle et m'amuse de votre déchéance, vous qui m'avez contemplé de haut dans vos palais de marbre. Je vous domine et vous contrôle. Je tiens les fils de vos marionnettes. Je suis hypocrite et menteuse mais après tout, le théâtre est un art...
Après des années de marche, de travail au corps, j'ai développé un instinct presque animal pour deviner l'esprit des gens qui m'entourent. Cerner leurs faiblesses, leurs forces... Mon sens de l'observation me dicte la conduite à tenir face à n'importe quel passant et je sais mieux que personne embobiner un jeune homme trop honnête où une petite crapule. Manipulatrice ? Oui, vous pouvez le dire. Je tire mon épingle du jeu sans état d'âme et seules quelques crises profondes de rage pourraient vous montrer le désespoir profond qui me ronge.


Histoire
Citation ?



- Sale putain ! Salope ! Je vais te crever !

Les mots frappèrent la jeune fille plus durement que la gifle ne l'avait fait quelques secondes plus tôt. Elle se dégagea d'un mouvement sec de la main qui la serrait trop fort et, rassemblant toutes ses forces, bondit sur l'homme, le visage tordu par la rage, l'alcool et la maladie. Une bouffée de son haleine, chargée de relents de bière rance, de sueur et de quelque chose qu'elle préférait ne pas identifier l'atteignit en même temps qu'elle plantait ses ongles teints de rouge dans sa peau flasque et boursoufflée. Elle sentit quelques mèches de ses cheveux gras et poisseux qui vinrent caresser ses joues et elle retint un frisson de dégout sans toutefois se décourager. A douze ans elle possédait une force que beaucoup aurait pu lui envier et son corps encore frêle était plus musclés et plus résistants que celui de n'importe quel enfant de son âge. Après tout, lorsque vous vous couchez sous quelques vieux obèses donc la graisse livide s'insinue entre vos seins, entre vos cuisses, et vous écrase jusqu'à vous couper le souffle, vous développez très rapidement une endurance exceptionnelle. Et quand, en plus, vous devez accompagner de vos mains, de vos bras qui peinent à entourer ces corps nus, pour accélérer un rythme trop lent, votre force physique a une étrange tendance à suivre une courbe exponentielle. Ce que ne tarda pas à réaliser l'ivrogne qui lâcha un grognement sourd et irrité lorsqu'une vague de douleur imprévue le submergea. Il secoua le petit corps agrippé au sien et le rejeta au loin, dans un mouvement instinctif. Hébété, il la regarda s'écraser contre un mur sur lequel elle glissa quelques secondes avant de retomber sur le sol comme un pantin dont les ficelles se seraient rompus. Il plissa ses petits yeux porcins et pendant un court instant ses globes occulaires semblèrent cachés par quelque plis de graisse récalcitrant. Puis, avec un nouveau grognement de bête avide, il se rapprocha de la jeune fille dont la robe déchirée révélait déjà des rondeurs naissantes. Autour de lui quelques mendiants crasseux reculèrent lentement, pris d'une crainte superstitieuse et peu soucieux de se mêler d'un problème qui ne les regardait pas. L'homme traversa la ruelle d'un pas lourd et pesant avant de s'accroupir en chancelant, la main tendu vers le corsage largement ouvert de sa victime. Il n'eut pas le temps d'achever son geste qu'une petite main lui saisit le poignet pendant que ses yeux rencontraient ceux, trop brillants, de la fillette, luisant d'une haine implacable. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une violente poussée le projeta sur le pavé. Sa tête heurta les dalles de pierre dans un bruit sourd. Du sang perla. Moïra se redressa de toute sa petite taille, dévisageant son ennemi et lui cracha au visage avec un mépris non dissimulé. Les mots qu'elle prononçait tombèrent comme des gouttes de pluie sur l'océan brumeux de l'hiver.

- Et pourtant tu étais prêt à me payer... gros porc ! Et tu te tapes des enfants pour deux maigres pièces ! Crève !

Puis elle donna un violent coup de pied dans le ventre bedonnant de l'homme à terre qui ne broncha pas avant de s'enfuir en courant, ses talons hauts claquant sur les pavés. Son visage était figé et durci par une haine qui couvait depuis de longues années. Une haine qu'elle n'oubliait pas. Une haine qui l'avait saisi lorsque ses parents, après avoir été ruinés par une famine qui avait dévasté leur ferme, étaient venus trouver du travail dans la ville alors crasseuse de Cithri et l'avait vendu... Ils l'avaient vendu à un marchant, qui prendrait soin d'elle avaient-ils dit, leurs visages rougis par le soleil légèrement tendus par quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Elle avait six ans... et lorsque, une nuit plus tard, le corps de ce même homme avait pénétré le sien elle les avait maudit, de toute la force de son âme. Pendant des mois elle avait appris auprès de lui tout ce qui allait faire d'elle la putain la plus connue de toute la ville. Et pendant des mois sa résolution de le tuer c'était affermie jusqu'à devenir une boule dure au creux de son ventre. Ce qu'elle venait de réaliser, alors qu'il allait tenter de violer une petite fille, qu'elle récupéra, blottie entre deux poubelles, quelques rues plus loin... Tout en la trainant dans les pensées, sans trop même ressentir sa présence, elle songeait à la nouvelle aire qui venait de commencer pour elle... Elle allait devenir la prostituée la plus célèbre de Cithri... elle allait trouver une porte de sortie à cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Moïra Lliéna Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Moïra Lliéna | Mar 10 Déc 2013 - 21:51


Helloo ! Et bienvenue !!

Houah, je suis le premier 8D.

Mais ne suis malheureusement pas un admin. Mais quelqu'un ne devrait pas tarder à passer pour t'aider avec ta fiche.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Moïra Lliéna Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Moïra Lliéna | Mar 10 Déc 2013 - 22:13


Oh non mais j'ai déjà une fiche finie. Je la refais juste parce que je tiens à y intégrer beaucoup de changements.

Mais merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Moïra Lliéna Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Moïra Lliéna | Mar 10 Déc 2013 - 22:15


Bheeuu, je suis trop nul Sad

Bon.

Rebienvenue !! \o/

Je vais me cacher maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Moïra Lliéna Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Moïra Lliéna | Mar 10 Déc 2013 - 22:20


Non c'est normal au final j'ai joué y a lgtps, je suis revenue épisodiquement mais j'avais du mal à rester longtemps.

Te cache pas, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas





Moïra Lliéna Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Moïra Lliéna |


Revenir en haut Aller en bas

Moïra Lliéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote