AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Karstine Ignastia [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karstine Ignastia


Nombre de messages : 2
Âge : 28



Karstine Ignastia [En cours] Vide

Karstine Ignastia
Message Sujet: Karstine Ignastia [En cours] | Sam 14 Juin 2014 - 20:22


Ignastia Karstine
Karst, connue sous le nom de "Renard".

Sexe : Féminin
Race : Elfe
Âge : 227 ans
Faction : Aucune
Fonction/profession : Mercenaire
Particularités : Personne ne connait l'apparence réelle du "Renard". Pour chaque rencontre, elle se cache derrière un masque en bois, représentant une tête de renard. De plus, elle est ambidextre, bien qu'elle se sente plus à l'aise avec sa main droite.
Possessions : Sa rapière, un poignard à lame de crochet, son masque et ses vêtements.
But, projets : Être la dernière survivante afin d'écrire l'histoire du monde.

Descriptions

Physique :

Qui est-elle ? Une personnage sous un masque, il est donc idiot de demander qui elle est. Lorsque vous vous trouvez en présence du Renard, vous avez en face de vous quelqu'un portant une cape grise faisant tout le tour de son corps et descendant jusqu'à la naissance des genoux. Aucun moyen de savoir si c'est une femme ou un homme. Ni sa fine carrure ni sa taille moyenne ne permettent de savoir ce qu'il en est. Le seul indice que vous ayez, c'est ce masque de renard jaune et aux oreilles pointues dissimulant son visage, à part ce regard perçant doté de deux pupilles d'un bleu glacé qui vous fixent jusqu'à vous mettre mal à l'aise. Le reste de la tête est enveloppé dans une capuche bleue elle aussi, mais plus sombre. Celle-ci entoure aussi les épaules de cette personnes et a plusieurs clochettes fixées sur le dessus qui produisent un tintement cristallin mais cependant très faible lorsqu'elle bouge. Réellement, on ne peut savoir qui c'est. Même sa rapière est presque entièrement dissimulée, seule la partie inférieur du fourreau est visible. Bref, aucun moyen véritable de la reconnaître lorsqu'elle enlève sa tenue. Et n'espérez pas lui enlever son masque si facilement, celui-ci est fixé par des attaches faisant le tour de sa tête, à l'intérieur de la capuche.

Venons-en à la partie intéressante, ce qui se trouve derrière tout cet attirail. Evidemment, elle ne le porte pas en permanence, juste lorsqu'elle rencontre une autre personne sous le pseudonyme de "Renard". En réalité, Karstine est une elfe. Et ça se remarque plutôt bien, la pointe de ses oreilles transperçant d'environ deux centimètres sa chevelure rouge qui elle par contre, lui descend jusqu'au menton, tranchant avec la pâleur de sa peau. Menton qui d'ailleurs n'est pas vraiment pointu, il a plus une forme ovale, tout comme le visage en général. Doté d'une fiche bouche qui ne sourit que rarement, ce visage est naturellement beau. Normal pour une elfe vous me direz. Sinon, son nez est assez discret, on ne le remarque pas tellement comparé à ces yeux glaciaux, dont on croirait qu'ils pourraient passer à travers de l'acier trempé. Néanmoins, même si on a cette impression, on peut y deviner une certaine lueur chaleureuse qui donne à croire que Karstine ne vous veut pas vraiment de mal, alors on peut pardonner. Et ces mèches rouges écarlates en formes de pointes qui lui parsèment le haut de la tête lui donnent un certain air décontracté, ce qui renforce cette sensation.

D'une façon plus générale, lorsqu'elle est Karstine aux yeux du monde, sa cape est ouverte, laissant apparaître ses vêtements. Une tunique d'un blanc délavé lui revêt tout le haut du corps, tandis qu'un pantalon en cuir souple d'un marron extrêmement clair lui couvre ses jambes. Néanmoins, on peut quand même deviner le bas d'une côte de mailles terne mais de belle facture sous ce haut. Des lanières de cuir noir entourent ses deux bras, néanmoins se trouve sur son poignet gauche un brassard en acier, idéal pour parer des lames en tout genre. Sinon, elle porte des bottes noires remontant jusqu'en haut des chevilles, même si elles commencent à devenir de plus en plus grises du fait de leur âge assez grand. Malgré ce handicap, elles tiennent plutôt bien la route, il faut le dire. Et elles la tiendront sûrement encore pas mal de temps.

Pour finir, elle ne dégage pas réellement d'aura à proprement parler. Elle semble être banale, mais le fait que ce soit une elfe n'y change rien. Elle a une démarche qui semble commune à tous les humains, bien que quelqu'un d'observateur ou rompu au combat constatera qu'elle est toujours sur ses gardes, lorgnant du coin de l'oeil tout ce qui se passe autour d'elle. Mais comme vous vous en doutez, c'est différent lorsqu'elle se cache derrière l'identité du Renard. A ce moment-là, sa démarche est bien plus souple, plus agile ainsi que plus rapide par moment. On pourrait croire que l'on croise une apparition fantomatique, tant au niveau de cette démarche particulière que par rapport à son aura, qui devient bien plus dérangeante. Ce masque, cette apparence, rien qu'à voir tout ça, et bien on détourne le regard. On n'a pas réellement envie de savoir ce que cette personne fait là à cet instant. On ne veut pas être mêlé à des problèmes, car il y en aura, c'est certain. Sinon, pourquoi le Renard serait là ?

Mentale :

La façon de penser de Karst est, à première vue, plutôt simple à comprendre. Tout d'abord, elle fait tout pour rester neutre, c'est certainement l'une des choses les plus importantes pour elle. Si tout le monde sait qu'elle l'est, personne n'ira lui faire la guerre, personne ne la dérangera. Elle n'aime pas prendre part à un quelconque conflit, elle ne veut pas être impliquée dans une guerre absurde. Ca ne l'intéresse tout simplement pas, elle ne fera qu'observer une bataille sans y prendre part. Sauf si, bien sûr, elle a accepté un contrat. Mais là c'est différent.

On en vient donc à un autre point de sa personnalité, le fait qu'elle aime jouer. J'entends par là les jeux de hasard, mais plutôt à grande échelle. Par exemple, prenons le fait qu'elle ait accepté un contrat pour un camp en guerre contre un autre. Pourquoi le faire alors qu'elle se veut neutre ? Tout simplement pour faire en sorte qu'il y ait un équilibre des forces tel que le hasard décide plus ou moins du vainqueur. Si un camp a un avantage net et certain sur un autre, ce n'est plus drôle, n'est-ce pas ? De plus, elle se balade toujours avec quelques dés sur elle afin de prendre quelques décisions mineures. Car oui, Karst n'aime pas faire de choix. Quand elle ne sait pas quoi faire, ou qu'on lui propose plusieurs options et qu'aucune ne lui convient, elle lance ses dés pour choisir, une façon de s'en remettre au hasard.

Même si le hasard a une certaine importance pour elle, ce n'est pas ce qui compte le plus. Non, ceci revient à sa survie. C'est vraiment ce qui compte le plus pour Karstine, car cela fait partie intégrante de son but. Elle fera tout pour rester en vie, quitte à sacrifier une autre personne. Elle n'aura pas d'état d'âme quant à ce fait, aucun remord. A quoi bon ? Elle reste en vie, c'est tout ce qui compte. Si elle meurt, elle ne pourra plus se souvenir de l'histoire du monde, de ce qui s'est réellement passé, pas de ce que les Hommes retiennent. Même si cela peut avoir une petite importance car cela fait partie de l'Histoire. L'histoire est écrite par les vainqueurs, mais l'Histoire ne peut être changée. Et Karstine veut se souvenir de cette « Histoire », celle du monde. La future comme la passée, la retenue comme l'oubliée, la modifiée comme l'inchangée.

Vous allez me dire que c'est impossible de se souvenir de tout ça, et je serais bien d'accord. Sauf concernant cette personne. Elle a un atout de poids, si on peut l'appeler ainsi. Elle est dotée de ce que l'on appelle une mémoire eidétique. Pour faire simple, tout ce qu'elle a vu, senti ou entendu, tout ce qu'elle a vécut, elle s'en souvient et ce pour toujours, à moins que l'on modifie ses souvenirs par magie. Pratique, non ? Mais pas tant que ça, ce peut être plus une malédiction qu'autre chose. J'entends par là qu'un souvenir peut être extrêmement désagréable et que l'on peut souhaiter s'en débarrasser au plus haut point. Et bien ce n'est pas possible pour elle. Chaque instant triste, désagréable ou mauvais de sa vie, Karstine s'en souviendra toujours. L'odeur du sang pendant une bataille, l'aspect des corps laissés aux corbeaux, elle les gardera en mémoire. Cela pourrait suffire à terrifier beaucoup de personnes, mais heureusement pour elle ce n'est pas son cas.

Karst pourrait être froide à cause de ça, et c'est plus ou moins le cas. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance à quelqu'un, tant et si bien que pour le moment personne ne l'a. Néanmoins, elle n'est pas méchante ou désagréable pour autant. Si son interlocuteur est agréable, elle le sera. Si c'est l'inverse, elle aura plutôt tendance à ne rien dire. Elle ne veut pas avoir de problème avec quiconque, car chacun peut être dangereux lorsqu'il le veut.

Mais ce résonnement ne s'applique nullement si c'est son honneur qui est touché. Là, elle s'énervera. Même si la personne en face d'elle peut lui nuire. Ce lui importe peu car justement, son honneur compte plus ou moins autant que sa survie, c'est dire. Elle ne supporte pas que l'on insulte ses principes, comme le fait d'essayer de faire régner le hasard. Ou encore que l'on essaie de lui faire abandonner un contrat, ça elle le ne le fera jamais. Mais après, c'est son honneur. Tuer un adversaire désarmé ne lui posera aucun problème, vu que sa survie passe avant tout.

C'est plus ou moins tout ce qu'il y a à dire sur Karstine, mais ce n'est pas tout. Car le Renard existe aussi. Globalement, on le voit de la même manière que celle qui se cache derrière le masque. Une personne fiable et compétente, assez observatrice et terre-à-terre. Nullement dérangé par une quelconque illusion envers telle ou telle chose. Et sans âme, car il accepte aussi les contrats d'assassinat. Néanmoins, le fait que cette personne fait tout pour créer une égalité entre les camps fait qu'elle est extrêmement désagréable, tout du moins on peut le penser.

Histoire
Citation ?

Au mois une dizaine de lignes

Le joueur
Qui se cache derrière cet avatar ?

Nom ou surnom : Danaliet
Age : 18 ans
Hobbies : Hum, essentiellement la lecture, les JDR papiers et les jeux-vidéos u.u

Comment avez-vous découvert le forum ? En me baladant, sautant de lianes en lianes (Ici, les lianes sont les liens de partenaires 8D)


Dernière édition par Karstine Ignastia le Dim 29 Juin 2014 - 11:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Karstine Ignastia [En cours] Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Karstine Ignastia [En cours] | Sam 14 Juin 2014 - 20:40


Muhuhu, je me disais bien que ce pseudo ne m'étais guère inconnu ! Je sais par quel partenaire tu es passé du coup. Hâte de voir cette fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karstine Ignastia


Nombre de messages : 2
Âge : 28



Karstine Ignastia [En cours] Vide

Karstine Ignastia
Message Sujet: Re: Karstine Ignastia [En cours] | Dim 15 Juin 2014 - 3:29


Oui, quand j'ai vu un certain message, je me suis dit que c'était une bonne occasion de sortir Karstine du placard dans lequel elle se trouvait x) Cette fois-ci, je compte bien terminer ma fiche o/ Histoire de me rattraper :/
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Karstine Ignastia [En cours] Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Karstine Ignastia [En cours] | Sam 26 Juil 2014 - 22:06


Connaissant un peu le personnage maintenant, je voulais savoir où en était l'histoire de Karstine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Karstine Ignastia [En cours] Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Karstine Ignastia [En cours] | Lun 9 Fév 2015 - 13:17


Fiche visiblement abandonnée, ca ne sera pas la première fois d'ailleurs. J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas





Karstine Ignastia [En cours] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Karstine Ignastia [En cours] |


Revenir en haut Aller en bas

Karstine Ignastia [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote