AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dans les profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oesgir


Nombre de messages : 96
Âge : 29



Dans les profondeurs - Page 2 Vide

Oesgir
Membre de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Dans les profondeurs | Dim 21 Déc 2014 - 18:12


Oesgir reconnut Laïaga, ce dernier vînt s’assoir à ses côtés. Ce qu’il lui révéla confirmait qu’un peuple civilisé et organisé avait vécu ici et avait surement installé une sorte de cité secrète. Oesgir avait hâte d’explorer cet endroit. L’excitation de nouvelles découvertes l’envahit.
« C’est bon signe… Pour l’instant tout le monde dort, les chefs ont décidé que tout débuterai demain matin.
Oesgir marqua une pause.
- Je me demande ce que l’on va trouver ici…. Je me suis fait embarquer dans cette histoire, et même si je suis content d’être là, je me demande un peu si c’est ma place… »

Oesgir partit vers sa tente afin de se reposer. Il ne dormit pas très bien. L’excitation, la peur de l’inconnu et ses questionnements l’avait travaillé durant toute la nuit.

Au matin le campement s’anima, il prit vit. Les équipes se formèrent, le travail se partagea, les outils se distribuèrent et les troupes se dispersèrent.
Oesgir rejoint l’équipe d’excavation du tunnel éboulé. La matinée passa sans que le bout de l’éboulement pointe.
Quand ils considérèrent que midi était arrivé ils s’arrêtèrent pour prendre une pause dument mérité.
Lors de cette pause, silencieuse, Oesgir tendit l’oreille, il avait cru entendre quelques chose de l’autre côté de la paroi :

« - Chut ! Ecouter, on dirait qu’il y a de l’activité derrière la paroi. On dira des pas, beaucoup de pas…
Oesgir se leva pour aller vers le campement afin de prévenir un des responsables pour connaitre la marche à suivre
-Ne continuer pas de creuser avant mon retour…. »
Arriver au campement il se dirigea vers la tente du commandement, il trouverait bien Ellenwen, Laïaga ou Akkan afin de leur rapporter ce qu’il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Dras Léona :: Le Lac Léona-
Ouvrir la Popote