AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

RP pour les timides ou les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Szanghai
Message Sujet: RP pour les timides ou les nouveaux | Lun 3 Nov 2014 - 23:27


Oyez oyez braves bipedes.

Szanghai, dragonne dorée sauvage et Feyerbrank, dragon ayant perdu son dragonnier tres recement ainsi que sa belle couleur saphir et sa vue voyagent ensemble. A titre informatif, ils sont freres et soeurs. Je les jouent ensemble comme un seul personnage, Feyerbrank ne s'occupant pas d'action importante ( pas de combats, pas de transport de chose importante ) .
Bref si les nouveaux veulent un rp ou les timides, je suis disponible, n'ayez pas peur. Ils mordent pas...du moins pas des qu'ils vous reperent.
Revenir en haut Aller en bas
Ik'Art


Nombre de messages : 62
Âge : 32



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Ik'Art
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Sam 22 Nov 2014 - 2:11


Hum... Je serais sans doute intéressé Very Happy

Ik'Art est cependant un commerçant, itinérant, mais principalement commerçant, je ne sais pas en quoi tes deux dragons pourraient être intéressés par cela (ou peut-être sa nature de Stryge ?)

Bref Very Happy (tant que ce n'est pas pour manger mes boeufs, ça me va Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Mar 25 Nov 2014 - 12:37


Interessant...on sait combien l'amour pour l'or est important chez les dragons. D'aucun disent que l'or des dragons est maudit car le chant de l'or enfievre l'esprit des hommes au point de les rendre fou . Un marchand comme toi doit surement avoir de l'or et comme on dit, abondance de bien provoque ennui sur ennui.
Que commerces tu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ik'Art


Nombre de messages : 62
Âge : 32



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Ik'Art
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Mar 25 Nov 2014 - 12:50


Tu n'as pas lu ma fiche pas vrai ?
Je t'invite à y jeter un oeil, mais pour répondre à ta question, Ik'Art vend et achète tout, du rat mort jusqu'aux joyaux luxueux.
Ik'Art dispose d'une immense roulotte où il stocke un véritable trésor, sur lequel il veille attentivement. Mais c'est un trésor inconstant, car il troque et vend beaucoup de choses, s'enrichissant un peu plus à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Mar 25 Nov 2014 - 13:03


Lire les fiches...n'est ce pas le meilleur moyen de faire un rp sans avoir de surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ik'Art


Nombre de messages : 62
Âge : 32



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Ik'Art
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Mar 25 Nov 2014 - 13:08


Oui et non, je pense qu'un personnage ne se limite pas à sa fiche, celle-ci n'est rien de plus qu'un synopsis, une mise en bouche.

En tout cas, Ik'Art officie autant dans le marché standard que le recel et le marché noir. De plus c'est un stryge, mais ça, personne ne le sait mis à part lui-même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Mar 25 Nov 2014 - 13:18


Le personnage me fait penser a Wattoo dans Star Wars : La Menace Fantome mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ik'Art


Nombre de messages : 62
Âge : 32



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Ik'Art
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Mar 25 Nov 2014 - 13:20


Mouais, sinon que Ik'Art est classieux et plus subtile, il n'est cependant pas plus doux en affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Mar 25 Nov 2014 - 13:23


Où qu'on fait le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ik'Art


Nombre de messages : 62
Âge : 32



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Ik'Art
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Mar 25 Nov 2014 - 13:28


Aucune idée ^^'
Je ne connais pas le.forum et Ik'Art passe son temps à voyager...

Ce peut être sur les chemins, dans une ville, sur un champs de bataille (une fois qu'elle est terminée)...
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Sam 29 Nov 2014 - 23:45


Revenir en haut Aller en bas
Ik'Art


Nombre de messages : 62
Âge : 32



RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Ik'Art
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux | Dim 30 Nov 2014 - 6:53


Yeah ! (bien que le titre fasse un peu peur, je dois te l'avouer xDD)
Revenir en haut Aller en bas





RP pour les timides ou les nouveaux Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: RP pour les timides ou les nouveaux |


Revenir en haut Aller en bas

RP pour les timides ou les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote