AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Finwë Le loup Millénaire (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Finwë


Nombre de messages : 1
Âge : 30



Finwë Le loup Millénaire (En cours) Vide

Finwë
Message Sujet: Finwë Le loup Millénaire (En cours) | Mar 9 Déc 2014 - 5:54


Code:
Nom & Prénom
Finwë

Sexe : Masculin
Race Loup blanc
Âge : 1000
Faction: Équilibrium
Fonction/profession : Familier de Ellenwen (plus compagnon, mais bon)
Particularités :J'ai la capacité de parler mentalement aux gens, j'ai beau être un loup blanc, mais avec mon expérience, je suis aussi intelligent qu'un elfe.
Possessions : Rien
But, projets : Protéger, conseiller et aider Ellenwen, elle qui a su gagner ma confiance avec le temps.

Descriptions

Physique : Je suis probablement l'un des seuls loup blanc de ma génération encore en vie. J'ai une taille très respectable pour mon vielle âge. J'ai une puissante musculature au niveau des pattes, me permettant une très haute vitesse a la course a pied ou plus patte dans mon cas. Ma fourrure est blanche comme la neige et  taché de noir majestueuse Elle est suffisamment épaisse pour me protéger du froid les plus intense du grand nord. Ma grande taille intimide mes ennemie et mes proies et ceux qui veulent s'attaquer a moi sans raison particulière. J'ai des crocs aussi tranchante que des lames de rasoirs et aussi dure que l'acier. Des griffes me permettant très bien de n'agripper a mes proie pour leur porter le coup de garce. Mes yeux sont d'un gris métallique très froid j'ai une petite étoile d'un noir profond juste au dessus de ses yeux et par une petite tâche rose sur le bout de son museau.

Mentale :Je suis d'un caractère râleur. J'aime ronchonner et - si je le pouvait, je hausserais régulièrement les épaules en pestant contre les humains, ces fous. J'adore faire la morale après avoir assisté sans rien dire à tout ce qui se passe autour de lui. Toujours très discret je sais me faire oublier quand cela m'arrange.Toutefois sous ses dehors peu engageant j'aime profondément Ellenwen et ses ami(e)s. je serais prêt à tout pour aider quelqu'un.

Défauts :
Très dur à supporter quand il s'y met
Facilement moralisateur
Un peu ronchonneur sur les bords
Il a tendance à ne pas trop aimer ceux qui l'entourent.

Qualités :
Profondément dévoué vers son amie il fera tout pour elle. Et elle le lui rend.
Fidèle en amitié
Calme
Peu impressionnable

Histoire
Citation ?

Au mois une dizaine de lignes

Je suis né dans le nord de la surface du monde(a finir)

Le joueur
Qui se cache derrière cet avatar ?

Nom ou surnom : Max
Age : 21
Hobbies :RP, gamer, hockey

Comment avez-vous découvert le forum ? À quoi bon le dire...


Dernière édition par Finwë le Mar 16 Déc 2014 - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Finwë Le loup Millénaire (En cours) Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Finwë Le loup Millénaire (En cours) | Mar 9 Déc 2014 - 19:39


Coucou !

Je me suis permis un coup d'oeil furtif à ta fiche Razz déjà, bienvenu sur ce forum de fous ! J'espère que tu te plairas bien !

Après, je me permets une petite précision : les morts ne se relèvent pas... les morts restent morts c'est le seul interdit absolu du forum (on a un PNJ mort-vivant mais créé uniquement pour les rps de délire). Au mieux leurs esprits peuvent être invoqués et les sorciers peuvent communiquer avec eux pour acquérir leur puissance et/ou leur savoir Wink

Ca te fait déjà une belle marge !
Revenir en haut Aller en bas

Finwë Le loup Millénaire (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote