AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Mar 30 Déc 2014 - 21:09


* Pourquoi il veut te voir ? *
* J'en sais rien, peut être pour parler de toi ! *
* Mais pourquoi maintenant après tout ce temps ? *
* J'en sais rien, peut être parce qu'il a essayé de tout garder pour lui jusqu'à aujourd'hui mais qu'il n'y arrive plus. *
* Mais pourquoi ... *
* J'en sais rien Eluna arrête ! *

La dragonne se tut. Mais dans sa tête, les questions ne cessaient de se multiplier. Cependant, sa soeur avait raison, elle ne savais rien ! A part que Kami lui avait donné rendez-vous à la Crête, près de la mer dans trois jours. Les deux dragonnes détestaient les mystères, mais celui là donnait l'impression à Eluna qu'elle avait exploser ! 
Elles étaient resté silencieuses après ça. Elthanyn savait combien son compagnon manquait à Eluna, elles en parlaient beaucoup. Mais plus encore que d'avoir abandonné Kami, Eluna s'en voulait horriblement d'avoir laisser ses pauvres oeufs. Elle ne cessait de se torturer en pensant à cela. Elthanyn le savait, elle avait déjà essayait de lui en parler, mais à part plusieurs heures de mutisme complet, elle n'avait jamais rien pu en tirer. 
Elle aimait le dragon, mais il pouvait se protéger seul, il pouvait vivre sans elle, il pourrait évoluer. Ses oeufs, eux, n'entendaient plus la voix de la mère, ils ne la sentaient plus, ils devaient avoir l'impression qu'elle les avait abandonné. Kami allait-il souvent les voir ? Certainement ! Il les aimait autant qu'elle. Jamais elle ne se le pardonnerait s'ils écloraient loin d'elle ... Du moins les deux jumeaux. l'autre resterait éternellement fermé tant qu'il était enfermé dans cette grotte. Cet oeuf destiné à un bipède n'avait aucune chance de croiser son dragonnier dans cette grotte. 
C'est en pensant à ses trois oeufs et son compagnon qu'elle se roula en boule sans rien dire de plus à sa soeur, et plongea dans un silence plus long que tous les autres auparavant.

Elthanyn n'entendit plus le son de sa voix ni vit aucun mouvement jusqu'à ce que l'heure de décoller arriva trois jours plus tard.

***

Elle aurait voulu se poser, c'est surement en bas que Kami l'attendrait, mais elle ne passerait pas inaperçue, c'était trop dangereux. Il le sentirait, il étaient un dragon après tout, et il devait s'attendre à ce qu'elle soit dans les parages sans savoir où exactement. Il se ferait remarquer, enverrait un signal quand il arriverait.
En attendant, la dragonne de Leyra volait au dessus des nuages, jouant avec les courants d'air pour monter et descendre à sa guise sans se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Mar 6 Jan 2015 - 22:53


Les blessures physiques disparaissent avec le temps ou  laissent des marques. Celles psychologiques sont similaires parfois, mais sont souvent bien plus difficiles à guérir ou ne guérissent jamais. Pour Kaminari elles n’allaient pas guérir... C’était probablement un défaut mais les blessures qu’il subissait restaient gravées dans sa mémoire et très souvent alimentaient sa haine. Surtout depuis les derniers événements….

La mort d’Eluna l’avait gravé pour toujours. Il avait perdu pour la seconde fois la dragonne qu’il aimait et il n’avait rien fait pour elles. Jamais il n’allait digérer une telle chose. Cependant il continuait à vivre malgré. Il n’allait pas se suicider tout de même. C’était une pensé trop lâche et indigne des dragons. D’autant qu’il avait encore beaucoup a faire !

Il devait notamment s’assurer que ses œufs soient en sécurité. Car oui Kaminari avait trois œufs avec la défunte Eluna. Le premier de couleur gris, parfait mélange de la couleur des parents. Les deux autres étaient différents mais complémentaires. L’un blanc comme neige et l’autre noir comme la nuit. Cependant les trois étaient différents. En dehors de l’âge, ils avaient une différence qui jouait sur leur vie. L’ainé avait été enchanté afin d’éclore uniquement pour un dragonnier. Bien que l’idée ne fût pas celle qui plaisait le plus au mâle sombre, il avait accepté pour sa femelle. Aujourd’hui elle n’était plus là, mais l’œuf était toujours destiné a un bipède. Hors dans une grotte cachée il n’allait pas risquer d’éclore de si tôt.

Par conséquent même s’il était à l’ abri avec les autres. Kami avait décidé qu’il était temps de le mettre dans un autre endroit sur même si les choix étaient limités. Il n’allait pas le laisser n’ importe où bien sur. Il allait le confier a quelqu’un de proche en qui Kaminari avait confiance qui pourrait s’en occuper jusqu'à ce qu’il puisse éclore. Kami avait d’abord pensé à Dark et Djenka. Cependant le couple féminin avait déjà fort a fait et Djenka avait déjà des œufs à surveiller aussi. Puis en cherchant Kami avait pensé à sa belle sœur qu’il connaissait bien depuis le temps.

Elthanyn était donc le bon choix. Même si elle n’avait pas eu d’œuf. Elle ressemblait beaucoup à Eluna et toutes deux avaient été très proches. Elle n’allait donc surement pas refuser. De plus sa dragonniere était quelqu’un que Kami connaissait et qu’il appréciait. Sans parler de l’entourage. L’œuf serait donc entre de bonnes pattes pour avoir une chance d’éclore. C’est ainsi que Kaminari avait appelé sa belle sœur en lui demandant de le rejoindre.

Le moment venu. Kami avançait dans la forêt tranquillement. La où il était il y avait peu voir aucun visiteur indésirable. C’était d’ailleurs pour cela qu’ils avaient choisi cet endroit pour cacher les œufs avec ceux de Szanghai et Kogan. Le dragon sauvage était dans une clairière quand il avait senti la présence de la dragonne.


-Eltahnyn je suis ici tu peux venir. Je t’attends.

Kami était heureux de voir la dragonne. Il l’appréciait beaucoup mais vu la situation sa joie était quelque peut gâchée par les récents événements.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Jeu 8 Jan 2015 - 14:18


Il l'appela. Il était au sol. Elle localisa l'endroit avancer d’atterrir à ses côtés. Elle ne savait pas vraiment comment agir. Certes ils se connaissaient, mais ils n'avaient jamais été assez proches pour savoir comment elle était censée réagir face à l'autre dans ces moments qui devaient être ceux du deuil. 
Elle décida donc d'hocher simplement la tête, et d'une voix douce lui saluer et lui présenter ses condoléances.

* Je suis ravie de te revoir Skulblaka. Et je suis désolée pour la perte qui habite ton coeur aujourd'hui. Soit certain de l'amour que ma soeur te portait ... *

Et qu'elle te porte ... Mais ça, elle le garda pour elle. 
Les retrouvailles passées, la curiosité de la dragonne revint en force. Pourquoi voulait-il la voir ? 

* Dit moi Kaminari, pourquoi voulais-tu me voir ? *

Autant entrer de suite dans le sujet, Elthanyn comme Eluna n'aimait pas tourner autour du pot !

[Très court, mais pas grand chose à dire desolée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Jeu 8 Jan 2015 - 17:55


Kami attendait l’arrivé de sa belle sœur. En de meilleurs circonstances il l’aurait accueillit avec un grand sourire et plus qu’amicalement. Même s’ils n’étaient pas hyper proches. Kami et Elthanyn avait en commun une personne qu’ils aimaient et puis le mâle sombre n’avait rien a reproché a la femelle blanche. Au contraire il c‘était toujours bien entendu avec elle pour les fois ou il l’avait vue. Mais la, il n’avait pas été très joviale. Remarque elle n’allait surement pas lui en vouloir vue qu’elle savait la cause….

-Je suis heureux de te revoir également Elthanyn. Merci mais c’est aussi un blâme pour toi et je le regrette amèrement croit moi. J’aurai préférer te revoir dans un contexte plus adéquate….

Eltha ressemblait beaucoup à Eluna. Quand elle c’était posée, Kami aurait cru revoir un fantôme. Il aurait pu craquer devant la vision de sa défunte compagne. Cependant même s’il souffrait. Kami n’était pas fou. Du moins pas complètement encore…. Malgré tout, il avait quand même frotté son museau à celui d’Eltha en signe d’affection et de salut.

Kami soupira doucement puis tenta de sourire. C’était pas très convainquant mais faire une tête d’enterrement n’allait pas aider. D’autant que ce qu’il allait demander été important. D’ailleurs Eltha ne perdait pas de temps. Elle avait demandé directement pourquoi elle était là. Kami ce posait alors une question. Avait-elle déjà vue les œufs ? Il avait un doute même si Eluna et elle étaient plus que proche.

-Je voulais te voir car tu es l’une des seules personnes qui reste en qui j’ai confiance. De plus je sais également qu’Eluna comptait beaucoup pour toi.

Il prit un temps de respiration pour enchainé.

-J’ignore si tu sais tout alors je vais résumer. Ta sœur et moi avons eu trois œufs qui sont la avec d’autres. Cependant le premier va éclore pour un dragonnier. Hors ici il n’a aucune chance d’éclore…. C’est la que tu interviens si je peux dire. J’aimerai que tu veille sur cet œuf. Avec toi il aura beaucoup plus de chance d’éclore et je sais qu’il sera en sécurité….

C’était important comme demande. Elle n’était pas obligé d’accepté mais quelque part il savait qu’elle ne dirait pas non. Elle n’avait pas eu la chance d’avoir ses propres petits ais elle avait tout de même le coté maternelle. De plus avec Marek et leyra comme compagnie. L’œuf était le mieux placé pour avoir une chance d’éclore. Bien sur Kami ne l’abandonnait pas. Il comptait bien y veillé dessus. Mais le laissé dans une grotte hors de porté d’un bipède n’allait pas aider le futur bébé….

[Pas de soucis^^ normal vue le moment aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Ven 16 Jan 2015 - 13:29


Kami avait l'air triste, mal à l'aise, torturé ... Et la dragonne ne s'était pas attendue à autre chose. Il venait de perdre sa compagne, et devait se sentir seul, perdu. Il lui répondit cependant sans attendre.

-Je voulais te voir car tu es l’une des seules personnes qui reste en qui j’ai confiance. De plus je sais également qu’Eluna comptait beaucoup pour toi. 

Leur lien n'était pas celui qu'elles partageaient avec leur dragonnière, elles supportaient la séparation, elles pourraient également dans le pire des cas vivre si l'une mourrait, mais cela leur était tout de même aussi inconcevable que de vivre sans leur dragonnière aujourd'hui. Encore plus depuis que Eluna était censé être morte et qu'elles étaient sans cesse ensemble. 
La dragonne de Hally n'avait pensé qu'à sa soeur quand Hally lui avait parlé de ses projets. Elle aurait pu - ou même du peut être - en parler au dragon sauvage, mais quand Hally lui avait demandé de garder le secret, Eluna avait accepté. Une seule dragonne le saurait, et ça ne pouvait être que sa soeur. 
Revenant à Kami, Elthanyn écouta avec intérêt la suite. A la mention des oeufs, Elthanynne put s’empêcher de ronronner légèrement. Elle savait qu'elle serait un jour tante, évidemment ! Même si elle n'avait jamais vu aucun des œufs, elle les aimait déjà ces petits dragons ! Il ne s'attarda pas sur les deux futurs sauvages dont Eluna lui avait parlé pour se concentrer sur celui qui un jour, serait lié à quelqu'un. 

 J’aimerai que tu veille sur cet œuf. Avec toi il aura beaucoup plus de chance d’éclore et je sais qu’il sera en sécurité….

Elthanyn, autant que Eluna s'attendait à tout ... sauf à ça !! Kaminari lui confiait son oeuf ! Au debut, elle ne sut que répondre, touchée par cette demande. Elle imaginais ce que l'oeuf était pour lui, elle voyait bien quand Eluna entrait dans ses silences à chaque fois que sa soeur y faisait allusion. Même si elle se doutait qu'il viendrait le voir de temps en temps, cela devait lui briser le coeur de s'éloigner de l'oeuf. 
Mais il avait raison. Dans la grotte où étaient cachés leur futurs progénitures, ce dragon n'avait aucune chance de croiser son futur dragonnier. C'était surement la meilleures solution, celle que au final, Eluna aurait proposé à Kami si Hally n'était jamais allé en mission. 

* Je ne m'attendais pas à ça Kami, je dois te l'avouer. Mais je te promets que je veillerais sur cet oeuf comme si c'était le mien. Je comprend que cette décision a du être dur pour toi mais tu as raison, donnons une chance à ce petit être d'être touché par son dragonnier s'il arpente déjà notre monde ... *

Elle se demanda s'il avait apporté l’œuf avec lui. D'après Eluna, la couleur totalement unie de la coquille lui faisait toujours pensé à leur mère. Mère morte juste quand elle avait pondu ... Cet œuf avait été tout un symbole pour Eluna. Son premier petit, né à la mort de sa mère, et lié un jour à un bipède. 
Elle imaginait déjà la joie qui envahirait la dragonne quand sa sœur lui apporterait son cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Lun 19 Jan 2015 - 16:36


Kaminari pouvait noter l’air de la femelle. Elle semblait plus que surprise. Elle n’avait surement pas du s’attendre a une telle chose. En même temps, quand on connait le caractère des dragons sauvages. Une telle chose était incohérente. Il était déjà rare qu’un dragon lié et sauvage s’unissent ensemble. Alors qu’un dragon sauvage laisse son œuf a un lié c’était encore plus surprenant. Cela marché aussi bien dans un sens que dans l’autre. Cependant Kami était bien loin d’avoir passé cette réticence entre les deux types de dragon puisqu’il avait passé de nombreuse année en compagnie d’une dragonne liée.

Il avait toujours du mal à comprendre cette sensation qu’il y avait entre un couple dragon/dragonnier. Cependant il n’était pas totalement contre. Du moins durant un certain temps. A présent il était devenue méfiant voir même un peu scéptique. Il n’avait rien dit la dessus a sa belle sœur mais si Kami avait trouvé un moyen d’annulé le sort jeté sur l’œuf. Il l’aurait probablement fait….

Quelque part au fond de lui il avait l’impression de condamné son petit. Il espérait sincèrement que le dragonnier soit déjà présent et que part dessus tous ça ne soit pas un maudit humain.


-Je l’espère. Cependant même si c’est a lui de choisir, je veillerai a ce que le dragonnier joue son rôle correctement. Sinon il aura de sérieux ennuis.

Le dragon sombre avait dit ça normalement comme une simple remarque. Mais elle était réelle. Si jamais ce bipède n’accomplissait pas la tache qui lui était octroyé. Il aurait a faire au père sauvage de son partenaire….

- Suis-moi.

Il lui fit signe et ce tourna pour marchait normalement vers ce qui semblait être des falaises. Si Elthanyn voyait l’endroit secret ce n’était pas un drame. Elle faisait partie de la famille en quelque sorte et elle n’allait certainement pas décrire le lieu à tous le monde.

-Pour l’heure nous cachons les œufs dans cette grotte que tu voies plus loin. Ils sont protégés même s’il est possible que nous les bougions de place prochainement…. Mais ça nous verrons.

Kami ne parlait pas seulement pour lui mais aussi pour l’autre couple. La grotte était bien tranquille sans trop de circulation. Il y avait de la magie tout autour grâce aux différents dragons et a HAlly. D’ailleurs il était étonnant de voir que la magie d’HAlly et ELuna n’avait pas totalement disparu. En temps normal la plus part des sorts disparaissent a la mort de celui qui la mis en place. Cependant malgré tous ces avantages. Kami et les autres allaient peut être devoir bougés l’emplacement a cause de la corruption qui n’était pas très loin mais aussi du manque de place. C’était limite si Kami ne restait pas coincer la dedans et si aucun dragon adulte n’arrivait a entré. Pour protéger protégés les petits ce n’était pas l’idéal.

La grotte n’était pas très loin mais Kami en profité pour discuté avec la sœur d’Eluna. Il n’avait pas souvent eu l’occasion de lui parlait et voir quelqu’un n’allait certainement pas faire de mal au dragon noir….

-Si tu as des questions ou quelque chose à dire je t’écoute. On y sera bien assai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Jeu 22 Jan 2015 - 16:56


Kaminari a écrit:
Elle faisait partie de la famille en quelque sorte ...
[Oui 'fin elle en fait parti tout court quoi xD ]


Jouer son rôle correctement .. Le lien dragon/dragonnier était tellement compliqué, Kami ne pourrait comprendre, même s'il le voulait, que "jouer un rôle de dragonnier" ne pouvait se faire correctement ou pas. Et comme Elthanyn avait la très net impression que de tout façon, il ne voulait pas savoir, inutile d'entrer dans des explications ! 

- Suis-moi.

La dragonne obéit, comprenant qu'il la menait enfin vers l'oeuf.

-Pour l’heure nous cachons les œufs dans cette grotte que tu voies plus loin. Ils sont protégés même s’il est possible que nous les bougions de place prochainement…. Mais ça nous verrons.

Elthanyn fut surprise. Les bouger ? Eluna lui avait parlé de sa magie qui s'était éveillée pour protéger la grotte. Quel endroit serait meilleur que celui protégé par la magie de leur mère ?? 
Kami n'était pas idiot, il savait combien la magie des dragons étaient incertaine, et surtout rare, il avait vu sa compagne utiliser toute son énergie dans le seul but de mettre ses petits en securité, il devait y avoir une raison pour qu'il veuille bouger. L'endroit avait-il été decouvert ? Ou pire, la corruption ou l'instabilité de la magie leur posait-elle un problème ? Elthanyn inquiète n'hésita pas un seconde quand Kami l'encouragea à parler.

* Pourquoi voulez-vous bouger ? Eluna m'avait parlé de la protection magique qu'elle a crée, et même sa mort n'a pas pu faire disparaître ceci. Tant que les petits sont dans leur œufs dans cette grotte, la magie d'Eluna les protégera. Vous avez rencontré des problèmes ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Lun 26 Jan 2015 - 19:53


Kaminari continuait d’avancé doucement mais surement. Rien ne pressé pour l’heure et courir n’allait certainement pas apporter grand-chose. D’autant que les deux dragons discutaient. Il était bien plus facile de tenir une conversation avec une allure tranquille que sur un coup speed. D’autant qu’ils étaient juste qu’a une centaine de mètres de la cachette tout au plus.

Pour sa part le dragon sombre regardé parfois devant mais aussi sa belle sœur. Connaissant le décor et les lieux parqueur il n’avait pas besoin de ce souvenir de quoi que ce soit pour suivre son chemin. Après si Eltha cherchait a mémorisé chaque indice ce n’était pas un problème. Si elle seule revenait ici, personne ne s’y opposerai. Par contre, alors que les deux dragons avançaient, la femelle blanche posait une série de question. Probablement a cause de ce qu’avait dit le male sombre.


-Il est vrai que la magie d’Eluna et d’hally est encore active. Cela est étonnant d’ailleurs. Il y a aussi les autres sorts utilisés. Cependant oui nous avons eu quelques problèmes. Il y a peu la magie a perdu en puissance. Voir même avait presque disparu. Les autres ainsi que moi-même l’avons ressenti. Cependant il n’y avait rien finalement. Mais au vue du contexte. La magie n’est plus aussi fiable. A cela s’ajoute la corruption qui ce repend un peu partout et qui n’est plus si loin que ça. Voilà pourquoi nous y avons songé. De toute façon qu’ils soient ici ou ailleurs. Tant qu’ils sont à l’ abri au prêt des nôtres c’est le plus important.

Rien était sur encore. Autant c’était une possibilité qui n’allait pas aboutir. Cependant l’enjeu était trop important pour jouer à pile ou face. Des mesures de secours étaient requises en cas de problème. Les œufs étaient les dernières choses qui compté le plus pour Kaminari. A part eux et quelques personnes il n’avait plus rien à présent et pour l’autre couple sauvage c’était similaire. Par contre le dragon sauvage avait précisé qu’il voulait les gardés au prêt des dragons. Il avait dit ça sans arrière pensé directement mais au fond c’était facile a comprendre. Kami n’allait pas accepté que des bipèdes puissent mettre la main sur cela. Le premier c’était une exception au quel la meilleur solution était celle qu’il demandait a Elthanyn. Pour les deux autres inutiles d’attendre éternellement l’éclosion…. Surtout qu’elle approchait a force.

-Nous y voilà.

Le temps de la réflexion et de quelques paroles. Les deux créatures magiques avaient fini par atteindre la grotte située un peu plus haut. Kami y était seul car il n’y avait pas réellement la place pour deux. Déjà que pour lui seul c’était à peine s’il ne restait pas coincé. Après une longue minute a ce tortillé et ce débattre legerement. Le mâle était de retour au prêt de la femelle et déposa délicatement a ses pattes trois objets ovales. L’un gris, l’autre blanc et le dernier noir. Les trois œufs que Kami avait eu Eluna.

-Eluna c’était un peu abstenue de m’apprendre qu’elle était en gestation. Elle ne me les a montrés qu’une fois qu’ils étaient là. Cependant ils sont bien plus importants que ma propre vie. Et je te confis l’ainé des trois Elthanyn. Je sais que tu le surveilleras….

C’était bien du passé mais a l’époque Kami avait un peu la tête quand Eluna lui avait caché par deux fois qu’elle attendait des œufs. La mauvaise humeur avait bien vite laissé place a la joie car mine de rien Kami était le plus heureux en les voyants. Maintenant il n’attendait qu’une chose. Pouvoir enfin touché leurs écailles et être sur qu’il ne risque plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Jeu 29 Jan 2015 - 14:00


* Oh non, même à travers la mort une magie aussi puissante que celle d'Eluna ne disparaîtra pas. Celle de Hally peut être avec le temps ... *

En effet, c'était un détail, mais même si effectivement la magie d'Eluna n'aurait pas disparu, celle de Hally aurait pu. Mais tant pis, la magie était assez incompréhensible, ça n'était pas le plus dur à expliquer dans tout ce mensonge ... 
Pour ce qui était du reste, Elthanyn était en effet d'accord avec le dragon. Eluna le serait aussi. Mais ce fut seulement quand Kami lui dit qu'ils étaient arrivé que la dragonne comprit le veritable problème ... Kami rentrait à peine dans la grotte !! Et les dragons ne cessant jamais vraiment de grandir, le problème deviendrait un peu trop important dans quelques temps. 
Elle voulu lui faire la remarque, pour détendre un peu l'atmosphère, et éloigner de Kami la tristesse qui ne le quittait plus, mais il se posa au même moment, montrant pour la toute première fois à la dragonne les oeufs. Trois magnifiques oeufs, exactement comme Eluna les lui avait décrits. 

-Eluna c’était un peu abstenue de m’apprendre qu’elle était en gestation. Elle ne me les a montrés qu’une fois qu’ils étaient là. Cependant ils sont bien plus importants que ma propre vie. Et je te confis l’ainé des trois Elthanyn. Je sais que tu le surveilleras….

L’aîné des trois. Le plus petit. Le mélange parfait de la couleur des deux autres oeufs, tout comme celui de ses parents. Et exactement le même gris que Arget, la mère d'Eluna et elle même. 
Elle avança son museau, les renifla est les caressa doucement. Ils étaient tellement parfaits ! Elle même n'était pas mère, elle n'avait après tout même pas de compagnon, mais elle avait partagé la naissance des jumeaux avec Leyra, et aujourd'hui cela avec Eluna. Le coeur rempli de fierté et d'amour, elle se releva pour refaire face à Kaminari, qui fixait également les oeufs.

* Ils sont magnifiques. Ils feront de très beaux dragons, et je suis ravie que tu me fasses confiance pour veiller sur l'un d'eux. Cet oeuf trouvera son dragonnier sous ma surveillance, ne t'en fais pas. Et je suis d'accord avec toi sur ce qui est de changer les autres de place, et je vais faire de même avec celui là, je changerais régulièrement de place l'endroit où je le cacherait. Ainsi n'hésite pas à me contacter des que tu voudras le voir. *

Car bien sur, Kami n'abandonnait pas son oeuf, il le confiait. Mais il irait toujours le voir de temps en temps. Cette idée de le bouger était légitime, mais elle limitait aussi le risque qu'un jour Kami tombe sur Eluna qui resterait sans doute à partir d'aujourd'hui tout le temps avec son petit. Les deux dragonnes seraient toujours prévenue avant la visite du dragon mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Jeu 29 Jan 2015 - 19:54


Elthnyn avait peut être raison. Une magie puissante ne disparait pas comme ça. Malgré la mort du mage ou de la créature magique, le sort pouvait tout à fait duré dans le temps. Tout dépend après de la nature de la magie utilisé et du but de celle-ci. Etant un élément avec des possibilités pratiquement infinies et sans limite. La magie pouvait faire des choses inimaginables. Aussi pour toute réponse Kami avait haussé les épaules. Il n’avait rien comme certitude et il n’allait pas attendre des millénaires voir si cela aller tenir ou non.

Il avait bien plus urgent et important que cela. Voilà pourquoi il n’avait pas relancé ce sujet et avait plutôt cherché a grimpé dans la grotte. La dragonne blanche était obligé de patiemment un peu mais les quelques minutes furent vite oublié devant le spectacle. Cette fois Eltha ne pouvait plus dire qu’elle n’avait pas vue le trésor enfouie. Devant elle a tous juste un mètre ce tenait des formes arrondies bien plus importantes que des joyaux !

Le mâle sombre la laissait contemplé le spectacle. Il ne lisait pas les pensées de sa belle sœur mais dans son regard il voyait l’affection et la joie. Même si ce n’était pas les siens, Elthanyn les regardés comme telle. Peut être qu’elle aussi ce souvenait de défunte mère. Kami ce souvenait qu’Eluna lui avait dit que l’œuf gris avait la même texture. Il n’avait plus le moyen de vérifié mais si tel était le cas. Il préférait ne rien dire pour ne pas gâcher le moment de bonheur que ressentait Eltha. Lui-même était plus qu’heureux de les contemplés même si aucun n’avait la couleur de sa mère qui était bleu ciel.


-Très bien…. La dessus nous comme d’accord. Quand les autres viendront à éclore je t’en informerai également. Tu voudras peut être les voir et ainsi ils auront une agréable présence féminine plutôt qu’un mâle bourru.

Kami ce permit de sourire légèrement. Son esprit et son cœur était d’avantages en proie aux sentiments négatifs, mais cela ne l’empêcher pas de sourire parfois. Après pour ce qui était de la présence féminine. Il n’entendait pas par là qu’elle pourrait remplacer leur mère. Non ! Mais une personne extérieure qui restait de la famille était toujours plus agréable pour les petits. Même s’il y’avait Szanghai ou Menilia qui étaient la aussi. Mes ces deux dernières appartenaient a l’autre famille.

-A présent tout a était dit je pense…. Si tu as quelque chose a ajouté ou demandé je t’écoute.

Kami ne voulait pas interrompre la rencontre. Au contraire mais avant de pouvoir pleinement discuté d’autres choses il valait mieux être sur que le sujet important soit totalement compris sans aucun point sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Dim 8 Fév 2015 - 14:58


-Très bien…. La dessus nous comme d’accord. Quand les autres viendront à éclore je t’en informerai également. Tu voudras peut être les voir et ainsi ils auront une agréable présence féminine plutôt qu’un mâle bourru.
* Bien sur que j'aimerais que tu me tiennes au courant, je veillerai aussi sur eux. *

Même si elle espérait que Eluna aurait reprit sa place de mère quand ils naîtraient. Rien n'était sur, les dragonneaux sauvages pouvaient naître n'importe quand ...
Elthanyn se pencha à nouveau vers les trois oeufs, et d'un léger souffle, elle leur envoya une vague d'amour. Leur tante serait à leur côté à partir d'aujourd'hui. 

-A présent tout a était dit je pense…. Si tu as quelque chose a ajouté ou demandé je t’écoute.

La dragonne revint vers le mâle. A part le remercier encore une fois pour sa confiance, elle ne voyait rien. Il ne lui tardait qu'un seule chose, c'était rejoindre sa soeur pour lui ramener son petit.

* Non Kami, je vois pas. Je vais devoir aller rejoindre Leyra de nouveau, je dois descendre dans le sud. Merci encore pour ta confiance. Quand tu veux voir ton oeuf, cherche moi vers Aberon, je suis rarement loin, sinon demande à Leyra ou Marek. *


La dragonne demanda d'un regard l'autorisation du dragon pour prendre l'oeuf gris. Elle ne voulait pas qu'il ai l'impression qu'elle lui volait l'oeuf. C'était son petit,il voulait sans doute lui dire au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Mar 10 Fév 2015 - 16:20


Kami observait faire Elthanyn avec les œufs. Il savait qu’elle ferait tous pour eux comme leur mère. Cependant il risquait d’y avoir quand même un problème vis-à-vis de Kami. Elthanyn risquait de beaucoup lui rappelait ELuna. Même trop peut être. Mais ce n’était pas la première fois que Kaminari perdait quelqu’un de très proche alors il passerait au dessus ça. Eluna et sa sœur ce ressemblaient comme deux goutes d’eau. Mais elles n’en restaient pas moins deux êtres uniques. Aussi le mâle sombre ne devait pas ce laissé avoir par les fantômes du passées.

Par contre il était un peu déçu d’entendre qu’Elthanyn devait déjà partir. Il aurait bien apprécié de bavardé un peu plus avec elle mais si elle avait des choses à faire…. Kami ravalait un commentaire qui aurait pu être mal prit et blessant. Dans son état il avait tendance a parlé vite sans forcément pensé ce qu’il disait au fond. Aussi il ce calma à nouveau.

-Je comprends. Dans ce cas je ne te retiendrai pas plus….

Il baissait son museau comme pour sentir les trois œufs. Puis il ce concentra sur le gris. Il le frottait tendrement en lui envoyant une vague d’affection. Kami espérait vite le voir lui aussi. Il espérait qu’il allait vite éclore pour son partenaire… ou alors que Kami allait trouver une solution pour le libérer. Cela dura quelques secondes quand même. Même pour un mâle sauvage, confier sa descendance n’avait rien de facile. Il avait fini par ce relevé.

-Si tu veux y aller vas y. il est sous ta garde prends en soins Elthanyn. Je te fais confiance….
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Jeu 26 Fév 2015 - 17:45


[ J'essaye d'avoir le moins de rp encore ouvert avant mon départ qui est dans trois semaines, desolée de conclure aussi vite =/ ]

Elthanyn respecta les au revoirs du mâle. Il ne savait pas quand il pourrait revoir son oeuf. Et même si le dragonneau n'oublierait sans doute pas la présence de ce père aimant de si tôt, Elthanyn était consciente que le dragon était quand même effrayé à l'idée de se séparer de l'un de ses biens le plus précieux !

-Si tu veux y aller vas y. il est sous ta garde prends en soins Elthanyn. Je te fais confiance….

Elle hocha sa grande gueule, et approcha son museau vers celui de Kami et ronronna. Elle le comprenait, et ne voulait pas le voir triste. 

* Tu sais comment me contacter pour le revoir ! *

Sur ces mots, elle prit délicatement l'oeuf entre ses pattes, et après un dernier regard vers Kami, elle s'envola. En l'air elle poussa un rugissement pour saluer le dragon une dernière fois, puis fila vers le sud. Vers Eluna.

***

Elle trouva la dragonne en boule, dans un coin. Normalement, elle l'aurait laissée tranquille, attendant qu'elle veuille bien revenir vers elle, sans la presser, mais aujourd'hui, elle ne lui en laissa pas le loisir. La dragone se posa juste à côté d'Eluna, et avec son museau elle secoua sa soeur.

* Allé debout petite soeur ! *

Elle ne reçu qu'un grognement en réponse, et la boule d'écaille se sera encore plus. Elthanyn s'éloigna d'un pas, et posa l'oeuf entre elle et sa soeur. Eluna sentirait forcément la présence de son petit. Si ça n'était l'odeur, elle sentirait l'esprit. 

* Eluna, s'il te plait.*

Un autre grognement, mais cette fois ci, il s'arrêta en plein milieu. Le museau d'Eluna sortit légèrement de sa cachette, et Elthanyn reçu en pleine face l'esprit de sa soeur qui venait de s'étendre.  
Preuve qu'elle ne faisait que semblant de dormir depuis le début, la dragonne fut sur ses pattes en un instant, fixant l'oeuf sans rien dire. Elle leva les yeux une seule fois vers sa soeur jumelle. Ses yeux pétillaient de bonheur, elle n'en croyait pas ses yeux. Etait-ce possible ? Eluna venait-elle de retrouver son bébé ?

* Mais Eltha' .. comment ... *
* C'est pour me le confier que Kami m'a appelée. Ce dragon sera lié à un bipède, et pour éclore, il devra en croiser. Il lui sera plus facile de croiser celui qui lui est destiné à mes côtés que dans votre cachette. *

Eluna ne pensait pas Kami capable de se séparer d'un des oeufs. Surtout celui qui devait être lié. Sa haine de la race humaine aurait pu le convaincre encore plus qu'il serait plus en sécurité dans son oeuf plutôt qu'en dehors, près de son dragonnier. 
Comme quoi son compagnon était plein de surprise ! Elle ne l'avait pas si mal choisi finalement !

Cette pensée finit de la faire réagir. Un grognement joyeux sortit de sa gueule. Elle rigolait ! 

* Oh Eltha', regarde le, c'est mon petit, mon tout petit oeuf. Regarde le comme il est beau, comme il est fragile. *

Tout en rigolant, elle le prit entre ses pattes, puis posa son museau sur lui. Elle lui envoya toute l'amour trop longtemps retenue. Les deux autres lui manquaient cruellement, mais avoir près d'elle l'un de ses oeufs la comblait de pur bonheur ! Elle avait enfin une raison de continuer à vivre, loin de Hally et Kami ! 

Elthanyn la regardait sans répondre. Elle la couvait d'un regard presque maternelle. Elle voyait sa saoeur dépérir de jour en jour depuis le départ de Hally, et aujourd'hui, elle tenait enfin entre ses pattes quelque chose qui comptait bien plus que sa propre vie entre ses mains.
Elle finit par approcher son museau de celui de sa soeur, toujours en train de caresser l'oeuf.

* Profite de lui, je vous laisse vous retrouver tranquillement. *

Eluna la remercia, et la regarda partir avant de se pencher de nouveau vers son oeuf. La boule qu'elle recréa avait maintenant pour coeur un magnifique oeuf aussi gris et brillant que l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. | Dim 1 Mar 2015 - 11:16


Kaminari avait hoché la tête. Oui il savait comment la contacté facilement et nul doute qu’il allait le faire. Car même si le petit n’était qu’a l’état d’œuf. Jamais le mal sombre n’allait laisser l’un de ses enfants sans surveillance. ELthanyn était responsable du premier à présent quand aux deux autres, Kami les surveillés lui-même et quand il n’était pas là c’était Szanghai ou quelqu’un de sa famille qui s’en chargé.

Peut être que Kami allait regretter son choix mais s’il voulait voir son premier œuf éclore au plus vite, c’était le seul moyen. Du moins pour l’instant c’était la meilleur option mais il était possible que par là suite les choses pouvaient changés. Laissant donc son trésor a sa « belle sœur », kami c‘étai écarté après avoir frotté son museau contre celui de la dragonne. Puis celle-ci avait ensuite décollé emportant l’objet avec elle.

Kami n’était pas au courant des secrets mais une chose était sur. Son humeur était loin d’être calmé. Bien au contraire. Ça ne faisait que commencer et les événements a venir ne promette rien de bon…. Mais en attendant il était retourné au prêt de ses deux œufs restants avant un nouveau départ.


[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas





Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile.. |


Revenir en haut Aller en bas

Confier ce que nous avons de plus cher n'est jamais facile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Par delà les Murs-
Ouvrir la Popote