AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le moment venu ? [Pv Szanghai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Ven 9 Jan 2015 - 14:54


Kami souffrait. Sa souffrance était mentale et physique. Mais surtout physique en cet instant. Les humains l’avaient une fois de plus blessé. Ces foutues créatures lui avait planté un harpon au niveau du torse quelques temps auparavant. Heureusement ce n’était rien de grave finalement et Kami avait réussi a le retirer, mais sa blessure le faisait encore souffrir. Il avait cherché par-dessus tous à se venger pour cet affront en tuant ceux qui avaient causé les dommages. Il avait d’ailleurs réussi a tuer l’un d‘eux et blesser gravement les deux autres. Cependant sa blessure l’avait ralenti dans sa tentative de meurtre et alors qu’il allait pouvoir essayer à nouveau. Quelque chose s’était produit. Une onde magique avait parcouru son corps. Cela provenait de l’endroit où étaient cachés les œufs. La cause exacte ? Le mâle sombre l’ignorait, mais c’était important. Voilà pourquoi il avait oublié ses adversaires.

Les œufs étaient bien plus importants que tout à présent. S’il s’était produit quelque chose, Kami ne devait pas trainer ! Au bout d’un moment il arrivait enfin à destination. Vue du ciel et en sondant rien n’avait changé a proximité de la grotte. Mais c’était trop tôt pour dire que c’était une fausse alerte. Sans détour et sans attendre, Kaminari s‘était posé rapidement devant la grotte malgré sa blessure. La encore tout semblait calme.

Après quelques minutes passées a cherché à comprendre. Le mâle sauvage noir avait enfin pu mettre une raison sur ce qu’il s’était produit. Certains des œufs avaient bougé ! Dans cette grotte se trouvaient quatre œuf puisque à présent le cinquième était dans un autre lieu en sécurité. Sur les quatre restants. Il y en avait deux à lui quant aux deux autres ils appartenaient un autre couple de dragons sauvages. Hors après analyse, il s'était avéré que la totalité des coquilles bougeait. Cependant, ceux appartenant a l’autre couple était plus aptes a réagir a première vue. Cela signifiait qu’ils allaient probablement éclore….

Kami n’était pas sur que Szanghai ou kogan aient ressenti la même sensation que lui bien qu’il y avait de grande chance. Il essayait donc de les joindre rapidement. Du coup Kami n’était pas directement concerné encore, mais il savait que pour rien au monde il ne voudrait rater la naissance de ses petits. Pour szanghai et Kogan les choses étaient très certainement similaires. D’autant que c’était un événement important !
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Jeu 26 Fév 2015 - 23:29


Oh mais Szanghai avait bien perçut pas de soucis la dessus. Szanghai était une bonne mère et revenait très souvent auprès des œufs pour les dorloté, les couver, les toiletter et les rassurer du chant familial accompagné de caresses mentale. Elle prenait son rôle de mère très a cœur, au vue du passé et du sens inné de la maternité. Menilia venait aussi , moins souvent car la dragonne sauvage l'était encore plus que sa fille, sa sociabilité inexistante pour n'importe qui d'autre que sa famille faisait qu'elle partait souvent comme une furie.
Feyerbrank n'était jamais bien loin de sa sœur et reprenait un peu gout a la vie. Désormais, il ne se cognait plus du tout et il fallait vraiment un terrain très difficile. Il chassait aussi seul, prenait soin de lui lui même, bref faisait tout ce qu'il faisait avant l’événement tragique. Mais il demeurait aveugle et ses écailles n'avaient pas repris la belle teinte saphir d'origine. Mais il n'y avait plus la richesse mentale dont il faisait preuve avant, son coté joyeux et joueur, taquin et ses clins d’œils malicieux ne faisaient plus partie de ses habitudes. Il était froid, déterminé, efficace et sans fioriture. Le profil type de la machine.
Bref tout cela pour dire que cette petite famille volaient tranquillement, en quête si possible d'un casse croute mais ce n'était pas l'urgence pour eux. Ils étaient en train de répéter une sorte de ballet aérien, dérive de combats qu'ils pourraient être amener a effectuer. Oui bon ok ils s'entrainaient, oui comme le font tout bon guerrier. Mais quand Szanghai perçut l'appel des œufs, elle se retourna et prit de la vitesse. Il ne fallut qu'une seconde a Feyerbrank pour comprendre que Szanghai n'était plus a ce qu'elle faisait et il s'empressa de la suivre. Ils leurs fallut une vingtaine de minutes pour rejoindre leurs nids secret qu'il partageait avec Kaminari. Szanghai entra la première sans se ménager a l’atterrissage et trottina inquiète vers ses œufs, qu'elle fit rouler près d'elle. Feyerbrank préféra rester a l'entrer, car les petits risqueraient de le prendre pour son père. Szanghai remarqua qu'en effet, ses œufs s'agitaient plus que d'habitude. D'une caresse mentale, elle s'enquit de leur état et son ronronnement suivit la réponses des petits boules d’écailles dans l’œuf. Elle pria Kogan d'arriver vite et enfin seulement, daigna remercier Kaminari de l'avoir prévenu. Le mâle noir, malgré une blessure récente resplendissait dans ses écailles ébène, son odeur forte lui plut mais elle revint a plus important. Les œufs
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Dim 1 Mar 2015 - 11:34


Kami avait à peine lancé l’appel qu’il avait entendu l’approche de la dragonne dorée. Elle aussi avait donc bien perçut que quelque chose c’était produit. Elle n’avait donc pas trainé pour rappliquer. D’ailleurs Kogan approchait aussi. Ce dernier était en train de chassé quand lui aussi avait été perturbé. Dans la seconde qui avait suivi. Il avait prit la direction de la grotte.

Kami observait Szanghai faire en attendant. Elle devait surement être heureuse de cette instant et impatiente. Voilà pourquoi Kami ne lui avait pas tenue rigueur du fait qu’elle avait ignoré au début. Mais enfin quand elle daignait s’adressé a lui. Le mâle sombre avait répondu avec un sourire et un signe de la tête. Peu après ce fut l’arrivé du second mâle sauvage. Kogan et Kami était différent physiquement, mais ils avaient quand même des choses en commun. Les deux mâles se saluèrent normalement et très vite Kogan c’était collé contre Szanhgai. Il avait rapidement compris ce qu’il ce passait. Ses petits étaient enfin sur le point d’éclore ! Alors forcément il était plus que de bonne humeur et il en fit d’ailleurs profité Szanghai en la câlinant et en la mordillant sans oublier de partagé son esprit avec celui des futur dragonneaux. Maintenant il restait plus qu’à attendre que ses petits boules d’écailles ce décident enfin a apparaitre. Car ce n’était pas le rôle des parents de les faire sortir. Au mieux ils pouvaient aider mais rien de plus.

Par contre Kami ne restait pas. Il avait pris ses deux œufs pour ensuite sortir. Non pas que ça le gêner de resté la. Bien au contraire il était lui aussi heureux tout de même. La naissance de dragon est une très bonne chose pour lui. Cependant il ne voulait pas gêner le couple doré et il ne voulait pas non plus prendre le risque d’être mal à l’aise. Car cela risquait fortement de luis rappelait Eluna. La mère des œufs qui manquait cruellement au dragon noir. D’ailleurs les petits de Kami et Eluna n’allaient pas tardés non plus à éclore. Ils avaient été pondu presque au même moment que ceux de Szanghai et Kami pouvait ressentir l’esprit éveillé a l’intérieur des œufs. En attendant donc de pouvoir voir les siens ou ceux de l’autre couple. Kami c’était allonger sous un arbre pas très loin tranquillement déposant les deux œufs entre ses pattes avant.

Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Sam 21 Mar 2015 - 21:56


Szanghai machinalement lécha les œufs, elle le faisait au moins six fois par jour. Maniaquerie pour les uns, trop plein d'amour pour les autres, elle ne ratait aucune occasion de les toiletter mais la, c'était particulier. Peut être était ce la dernière fois qu'elle les toiletterait avant que les petits les mettent en mille morceau. Elle sentit Kogan arriver, la rejoindre et elle laissa les œufs un instant pour profiter d'un câlin de salutation avec son compagnon. Le couple était présent pour l’éclosion imminente, il n'y aura donc aucun risque que les petits se trompent.
Feyerbrank ne voulut courir aucun risque et préféra s'en aller. Le frère de Szanghai mis un peu de temps a décider de ce qu'il allait faire et il prit le parti d'aller avec Kaminari. Étant un dragon sauvage, il saura lui donner deux trois trucs et astuces pour s'adapter a sa nouvelle condition, suite a la perte de son dragonnier. De sa vue si particulière, il repéra l'esprit du mâle noir, il déambula parmi les arbres, les effleurant doucement. A l'odeur, il perçut qu'il n'était plus très loin et ce fut le bruit de la langue du dragon noir qui se toilettait les griffes qui le guida avec précision. Feyerbrank s'allongea a deux mètre du mâle noir, ne voulant pas trop s'approcher de ses œufs, on ne sais jamais.


* D'aucun disent qu'une vie sans ennemi est une vie pleine d'ennuis. Je sent l'odeur de ton sang, j'en déduis que tu t'es blesser recement et qu'un fou a oser s'en prendre a toi. Puisses tu t’être venger avec efficacité et, si ce n'est pas le cas, puisses tu le faire rapidement et avec les intérêts. Puis je te demander grand dragon noir comment compte tu les nommer? Vas tu leur donner des noms empli de gloire et de légende ou laisseras tu ton imagination faire le travail pour toi? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Lun 23 Mar 2015 - 20:51


-Ils brillent déjà Szanghai et puis d’ici peu ça n’aura plus d’importance….

Kogan souriait doucement en approchant de sa dragonne sauvage. Parfois elle était un peu brute mais Szanghai avait aussi son coté affectueux et doux. Comme l’ensemble des dragons sauvages en général…. M’enfin Kogan n’avait pu s’empêcher cette remarque. C’était juste une taquinerie car pour lui-même c‘était limite s’il n’allait pas briser les œufs pour accélérer les choses tellement qu’il avait hâte de voir ses petits. Enfin il câlinait sa belle avec amour laissant Kami sortir. Il n’avait rien dit au dragon noir. Il n’y avait rien à dire en même temps. Les raisons étaient suffisamment évidente pour ne pas avoir besoin de les énumérés. Une fois le câlin terminé avec sa belle, kogan c‘était allongé contre elle en surveillant les œufs. A présent il fallait attendre. Même si les secondes risquaient d’être plus longues que les heures en temps normal…. C’est alors que l’un bougea légèrement !

Pour en revenir a Kaminari, il c‘était installé tranquillement. Il ne faisait rien de particulier a part ce débarrassé du sang sur lui et les autres traces avant de sondé les œufs. Entre ses pattes il sentait la vie de ses deux petits. Ils étaient bien éveillés tout de même. Cela annoncer qu’ils allaient probablement bientôt éclore mais le dragon noir devait encore attendre un peu. Par contre il regrettait un peu la présence de son premier œuf. Celui-ci n’était plus là depuis quelques temps car Kami l’avait laissé a sa tante afin qu’elle puisse trouver un dragonnier pour lui. Cependant le mâle sauvage ce demandé s’il n’avait pas fait une erreur…. Pas de le laissé a Elthanyn mais de le laissé éclore pour un bipède….


Ce fut l’arrivé de Feyerbrank qui tira Kami de ses pensés. Il connaissait ce jeune dragon pour l’avoir vue éclore avec Dvalnir. Kami était plus proche de Szanghai ou même de Dvalnir car il n’avait pas souvent eu l’occasion d’interagir avec Feyer mais cela ne changer rien. Dvalnir était mort et lui vivant. Kami ne connaissait pas le lien entre le dragon et son dragonnier mais pour avoir vécu avec Eluna il avait déjà une idée. Si feyer était donc enragé c’était compréhensible puisque Kami lui-même était hors de lui avec la disparition de l’elfe et de sa compagne blanche….

-Je t’ai déjà dit que tu pouvais m’appeler Kaminari.

Kami avait répondu calmement sur un air simple. C’était pas contre le jeune mâle mais vue son état d’esprit actuel, Kami n’était pas très joviale…. Aussi il reprit rapidement sur un ton plus amical.

-Certains ont payé quand aux autres. Ça viendras si ce n’est plus crois moi. Quand au nom je ne sais pas encore. J’ai quelques idées mais j’attends de voir le sexe avant de me prononcé. De toute façon ça viendra le moment venu…. Pourquoi tu en as toi ?

Kami était curieux de voir s’il avait des idées. Simple question bien sur. Comme il venait de le dire le dragon noir n’avait rien de fixé encore alors pour l’instant c’était juste des idées par ci  et par là.

-Je crois savoir que votre mère n’avait pas choisi pour vous au début. M’enfin je n’y étais pas alors je ne peux pas dire…

Kami savait que la famille de Szanghai et Feyerbrank était un peu compliqué aussi. Il ne voulait donc pas trop s’avancé ou parlé d’un autre juste sujet fâcheux….
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Sam 25 Avr 2015 - 13:21


* Je n'y peut rien Kogan, je m'en sent le devoir et, en absence d’expérience de mère, je me fis a mon instinct pour savoir quoi faire. L'instinct me dit de les couver, je les couve. Il me dit de les toiletter, je les toilettes. Nous sommes des êtres d'instincts, j'aurai tort de les ignorer. *

Szanghai était tout autant impatiente de Kogan, les œufs bougeaient presque constamment, ils faisaient même des petits bruits, des petits couinement d'intensité divers, tant en terme d'aigu que de puissance. Pour les aider, pour les motiver et aussi parce que son instinct le lui commandait, elle se mit a fredonner l'air familial, l'air qu'elle même avait entendu dans son œuf juste avant d’éclore.
De son coté, Feyerbrank écouta son congénère sauvage avec attention. Bien que généreuse, l'idée d'appeler Kaminari le dragon noir le rebutait. Étant son ainé, il lui devait un grand respect, encore plus vu qu'il était un dragon sauvage. C'est donc avec ce même respect qu'il lui répondit.

* Je pourrait en effet vous appeler Kaminari mais vu que vous êtes mon ainé, de beaucoup, j'aurai tort de l'oublier. Et de toute façon, en ce moment je n'ai plus vraiment envie de me rapprocher de qui que ce soit. La morsure de la perte de l’être aimé n'est que trop douloureuse.
Quand bien même je trouverai par miracle la force d'aimer a nouveau et d'avoir une progéniture, je pense que ce serai pour les nommer Erisdar pour une femelle et Ilian pour un mâle. Le premier fait référence a la douce lumière des lanternes naines et elfique, tout ce qui est doux ne peut être que bon pour autrui. Et Ilian en ancien langage veut dire bonheur...car c'est un bonheur d’être parent.
Vous évoquiez ma famille...encore un désastre. Notre géniteur est mort et notre génitrice a abandonner Szanghai a l’éclosion. Quand a moi, mon dragonnier a cru bien faire en trouvant mon œuf dans le nid de notre mère et l'a prit avec lui. Depuis, notre mère essaye de recoller les morceaux mais elle est comme hésitante, comme si elle ignorait comment sauter sur une proie dont elle ne sais rien tout en ayant envie d'un bon repas. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Sam 2 Mai 2015 - 21:36


Comme il fallait s’y attendre. Szanghai avait réagit a la moquerie de son compagnon. Il est vrai que les dragons sont des créatures qui vivent plus par instinct que par raison. Surtout chez les dragons sauvages où celui-ci dictait généralement la conduite et la démarche à suivre. Kaminari en était un parfaite exemple et kogan l’était tout autant même s’il réagissait de manière moins impulsive. Enfin le dragon d’or ne pouvait s’empêché de sourire produisant un son roque.

-Tord de les ignorés oui, mais parfois il vaut mieux réfléchir avant d’agir.

Le futur père ne ciblait rien de précis, c’était juste une façon de parler de manière général. Enfin il laissait faire sans rien dire de plus. Ce n’était pas le moment et il n’avait aucune envie de ce lancer dans un débat. Ce qu’il attendait été bien trop important pour faire autre chose. D’ailleurs ils en mettaient du temps dit donc ! Bon il ne fallait pas brusquer les choses mais quand même….

Kogan était patient et calme en général mais là il découvrait la sensation d’impatience. Il ne le témoignait pas mais à chaque seconde passé à fixer les œufs il espérait en voir éclore et enfin voir une écaille du petit qui ce caché a l’intérieur. Cependant quelque chose lui avait permis de patienter d’avantage. Szanghai avait commencé à fredonner un air. Une mélodie plutôt agréable et calme. Kogan l’avait reconnu rapidement. Ce n’était pas la première fois que sa compagne chantait ce son. Il était destiné aux petits qui essayaient de sortir de leur coquille.

Szanghai ne savait pas comment agir en tant que mère. Mais en même temps Kogan non plus ne savait pas comment faire et de toute façon ce sont des choses qu’on apprend sur le tas en général. Cependant pour Szanghai, kogan savait qu’elle n’avait pas eu sa mère pour s’occuper d’elle. Il avait d’ailleurs encore des doutes sur cette histoire car même si la dragonne dorée lui avait expliqué. Il n’arrivait pas à comprendre certains détails. Cependant il n’avait pas redemandé étant un sujet sensible. Par conséquent Kogan ne pouvait pas prendre référence sur sa « belle mère » tous comme la sienne.

-Szanghai regarde !

Kogan avait réagit comme si une guêpe venait de le piquer. Il c’était même lever d’un bond. L’un des œufs c’étaient brisés sur deux surfaces et laisser apparaitre une forme biscornu. Kogan venait d’apercevoir pour la première fois l’aile et la gueule d’un de ses petits. Bientôt le bébé dragon allait finir de brisé sa coquille quand au second c’était limite si lui aussi ne montrer pas le bout de son nez enfin !

Kami ne savait pas ou les choses en étaient pour les œufs. Il avait entendu le bruit à l’intérieur mais c’était trop tôt pour dire si oui ou non il y avait deux bouches a nourrir de plus. Il avait hâte de voir les siens aussi mais cela aller devoir attendre quelques semaines tout au plus. En attendant il surveillait les deux œufs de prêt les ayants contre lui alors qu’il parlait au jeune dragon nomme feyerbrank.

-Ainé ou pas j’ai un prénom tout comme toi. D’autant que tu me tutoie et je ne suis pas un elfe pour m’exprimé avec des noms cérémonieux. Alors autant être direct non ?

Kami avait répondu de nouveau calmement. Il ne comprenait pas pourquoi Feyer ce cassait la tête avec des cérémonies qui n’ont pas lieu d’être. Ils étaient tous deux des dragons. L’un plus jeune que l’autre et un ancien lié alors que le second était sauvage. Mais cela n’explique pas la façon d’agir. Enfin ce n’était pas très grave mais Kami n’aimait pas ce genre de protocole de supériorité entre eux.

Par contre feyer avait parlé de la perte d’un être chère. Sa réaction était normal mais tellement pauvre. Kami avait lui aussi perdu des proches et le nombre ne faisait que augmenté au fur et a mesure ! Cependant avant que Kami ne réponde il devait d’abord laisser finir son compère doré qui c’était lancer dans un monologue.

-J’ai perdu bien plus de personne que tu ne le crois…. Ta réaction et normal mais si tu cesse de vouloir aimer quelqu’un, pour quel raison tu veux vivre ? Tu auras surement une nouvelle raison pour vivre et peut être même que tu la déjà mais tu ne t’en rends pas compte.

Le nombre de fois ou Kaminari avait pensé qu’il aurait du mourir ou tous bonnement ne jamais naitre était incalculable. Cependant aujourd’hui encore il avait une raison de vivre. Un but mais aussi un devoir malgré sa souffrance et ce qu’il avait vécu. Il ne pouvait pas tous laisser comme ça et ne plus rien faire….

-Très bien pour les prénoms. Illian signifie en effet bonheur et cela doit avoir un certain pouvoir si je prends pour exemple le jeune garçon qui porte ce prénom.

Illian…. Le dernier humain que Kaminari protégerait. Le dernier bipêde pour qui Kaminari était prêt à tous. Ce garçon âgé de 5 ans était proche de Kaminari. Très proche même ! Pour résumer Kami l’avait réellement vue naitre et grandir ! C’était….

Kami grognait en se crispant. Ce n’était pas contre freyer mais contre ce qu’il pensait. Malgré la perte de sa mère le jeune garçon était resté joviale mais ce n’était plus comme avant…. rien n’était plus comme avant d’ailleurs ! Kami c’était lever rapidement.

-Votre mère est encore une belle dragonne qui doit découvrir des choses. Elle à plus d’année c’est vraie mais tous comme Szanghai, ou moi-même, en temps que parent elle doit tous apprendre comme nous. Moi même je n’ai aucune référence en temps que père. Vous avez la chance d’être ensemble vous au moins alors vous devriez en profité même si cela implique de faire des efforts.

Kami était mal placé pour faire de la philosophie. C’était tous sauf un modèle à suivre. Cependant s’il était sur d’une chose, c’est qu’il savait ce que cela faisait de ne pas avoir d’affection paternelle et de perdre le maternelle pour ce retrouver seul ensuite….  
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Lun 18 Mai 2015 - 18:26


Feyerbrank grogna, peut être que Kaminari comprenait mais il en doutait. Il n'avait pas perdu un être qui faisait partie de lui depuis le premier souffle. Il se détourna du dragon noir, sa colère ne faisait qu'enfler, ce qui l’énervait encore plus. Avant, du moins après avoir perdu Dvalnir, il se sentait incapable d'avoir un sentiment. Maintenant, il ressentait de la colère, un sentiment aveuglant dans certaines circonstance mais il ressentait a nouveau quelque chose.
Et puis...cela lui fit penser...non ce n'était pas la première fois qu'il ressentait a nouveau un sentiment. Du moins, il ne s'en était pas aperçut avant. Grattant le sol de manière absente, il tentait de démêler l’écheveau de ses pensées, les triant méthodiquement. Qu'est ce qui le maintenait encore assez ancrer en ce monde pour qu'il n'ai pas sombrer dans la folie?
Au départ, Szanghai était venu et elle l'avait littéralement sur-couver, motivé, insulter, provoquer, s'était montrer une chieuse de première, tout cela pour le faire réagir. Et il avait réagi, non pas par envie de réagir mais pour qu'elle lui fiche la paix. Après, il avait redécouvert le bien être après le repas, le plaisir simple de voler, les joies de la chasse, tout ces petits rituels de la vie d'un dragon qui font qu'il est fier d’être un dragon. Cela ne comblait pas l'abysse de la perte de Dvalnir, rien ne le comblerait, ce sera telle une cicatrice indélébile. Était ce donc de l’égoïsme? Vivre pour son propre plaisir, n'était ce pas une forme d’égoïsme?
Non, sinon il serait mort sans écouter autre opinion que la sienne. Szanghai-soeur-de-couvée aurai été triste de perdre un des rares membres qui lui reste de sa famille. Feyerbrank compris aussi qu'il avait eu de l’intérêt pour les œufs de sa sœur, que cela éveillait quelque chose en lui. De l'envie, cela il en était sur. Pour le reste, il ne savait y mettre des mots.
Après une dizaine de minute de silence, le jeune dragon fit a nouveau face a Kaminari.


* Je ne sais pas moi même ce qui me retiens a la vie, je ne sais pas quel mince filin m'a retenue de sombrer dans le néant ou pire, la folie. Peut être est ce ma famille, peut être est ce un signe du destin, je ne sais pas. Au début, je n'éprouvais plus rien, je n'avais guère plus de sentiment qu'un vulgaire caillou. Et j'ai redécouvert tout cela, sans le savoir, mon instinct de survie a dut se raccrocher a ces menues branches mais j'ignore le nom de ces arbres qui m'ont sauver la vie. Des plaisirs simples comme la chasse, manger, voler...autant de choses que j'ai agripper de mes griffes pour me hisser au delà de flots instables. Je ne devrait pas être en vie...pourtant je suis la. Pourquoi? *

Durant ce temps dans la grotte, Szanghai ne tenait plus en place. L'un des œufs se fissuraient tellement que des morceaux en tombait et l'autre œuf n'allait pas tarder a faire de même. Elle avança le museau, fit mine d'aider le petit a sortir mais se retint de le faire. Il se débrouillait très bien sans elle, le petit dégagea un morceau, puis un deuxième et d'un coup, l’œuf éclata comme une sphère de verre qui explose. Se déplia alors le corps doré d'un dragon, un mâle, les ailes encore toute fripée. Il avait toute les nuances de dorée que la palette de couleur pouvait offrir. Le petit dragon une fois remis piailla et se tourna vers Kogan et Szanghai. Cette dernière étendit le cou et prit le petit délicatement comme une chatte avec un chaton, elle le posa contre son flanc et le toiletta. Un nom lui vint instantanément.

* Bienvenu au monde Kolaghan. Kogan, quand le ou la deuxième aura éclot, il faudra que tu ailles chercher a manger. Pas besoin d'une grosse proie, des lapins devraient suffire *

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Sam 23 Mai 2015 - 22:49


Kami ne pressait pas son jeune interlocuteur. A première vue le jeune dragon réfléchissait. Soit kami avait réussir à le faire cogiter, soit il pensait a autre chose. Mais vue le manque de réponse immédiate et son air troubler. Kami pouvait en déduire qu’il était en train de ce remémorer le sujet dont ils parlaient tous les deux. Même un dragon millénaire ne pouvait pas avoir réponse à tous. Le mal d’on souffrait Feyer était très répandu mais il n’y avait pas de remède miracle puisque les raisons de ce tourment change d’un individu a l’autre.

Le mâle sombre ignorait ce que l’on ressentait en perdant son dragonnier mais Feyer savait il ce que l’on ressent à la perte de son âme sœur d’amour ? Car oui Kami considérait la première dragonne qu’il avait aimée comme une âme sœur. Il avait eu un lien très fort avec elle et quand elle avait disparu. Il c‘était retrouvé dans un état pire que feyer. D’ailleurs il ce demandait encore comment il avait fait pour remonter la pente puisque a cette époque il n’avait plus rien…. Cependant la souffrance Kami ne c’était pas arrêter si vite. Même si c’était différent, il avait aimé Eluna plus que tous et voilà qu’elle aussi avait disparu pour toujours…. du moins c’est ce qu’il pensait.


-Je n’ai pas la réponse à cette question. Et pour être franc je me la suis posé un nombre incalculable de fois…. Même encore aujourd’hui. Cependant je n’ai aucune solution a ce problème mais attendre en cherchant la réponse ne m’apportera rien. Alors autant que j’agisse pour ce qui me parait correcte plutôt que me lamenter éternellement.

Kami ne parlait pas pour feyer directement mais il espérait que le jeune dragon comprennait le sens des mots qu’il venait de prononcer. La créature sauvage n’était pas du genre a croire au destin déjà tracé. Cependant il n’allait pas attendre que quelqu’un d‘autre le dessine pour lui…. Il en est de même pour feyerbrank si ce dernier acceptait également de réagir.

-Au mieux Szanghai ou ta mère pourront te dire quoi faire mais elles ne pourront pas le faire pour toi et ça je sais que tu en es pleinement conscient…. A présent on ne peu pas revenir en arrière a mes plus grands regrets.

Pour ce qui était des regrets, Kogan en avait aussi mais ils appartenaient a un passé très lointain qui n’appartenait plus a cette époque. Cependant en ce moment même il ne regrettait rien. Il était en compagnie de la dragonne qu’il aimait et devant lui ce trouvait les deux œufs issues de leur union. Deux œufs qui bougeaient de plus en plus et qui bientôt aller augmenter le nombre de dragon en Algaesia !

C’est alors qu’après une éternité le premier des petits ce montrait enfin ! Il avait même poussé une plainte peu après ce qui faisait ronronner de bonheur le nouveau père doré. Szanghai fut la première à prendre possession du nouveau née mais Kogan ne l’en empêchait pas. Il savait qu’elle était autant heureuse que lui voir même plus. Par contre il ne s’attendait pas à ce qu’elle choisisse le prénom du petit comme ça. Mais en y pensant, beaucoup disaient que les noms des bébés dragons sont donnés dès leurs première secondes de manière instinctive.


Kolaghan ? Voilà donc le prénom qui avait été choisi par la mère. Kogan n’avait pas eu le temps de protester que Szanghai le chargeait d’une mission. Il savait déjà quoi faire et avait répondu avec un sourire. Mais avant qu’un mot ne sorte. Un second cri c’était fait entendre. Plus aigu cette fois et il ne provenait pas de Kolaghan ! Kogan tournait la tête pour finalement apercevoir une seconde petite boule d’écaille. Un peu plus fine de corpulence il s’agissait d’une petite femelle encore desn les morceaux de son œuf ! Enfin les deux dragonneaux étaient sortis ! Cette fois ce fut Kogan qui s’emparait du dragonneau pour le rapprochait de son frère. Après des mois les œufs avaient laissés place à deux petits dragons en pleine forme à première vue.

Le mâle doré câlina avec douceur sa compagne en l’embrassant avant de frotter son museau sur les deux petits êtres.

-Bienvenue dans ce monde Moïrya et Kolaghan. Nous sommes tellement heureux de vous voir enfin…. Et oui je vais aller vous cherchez de quoi prendre votre premier repas mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Dim 21 Juin 2015 - 22:45


* Nous verrons...merci de m'avoir accorder un brin de votre sagesse. Cela me donne matière a reflechir, tel un chien decouvrant un os a ronger. Si je peut me permettre, je n'ai jamais vécu dans le passé, cela n'apporte que conjecture inutile sur ce qui aurait put être. Regretter ne sert a rien si c'est un acte qui ne peut être révoquer. On ne peut en tirer qu'un enseignement et s'en sortir grandit d'une nouvelle experience. *

Sur ces mots, Feyerbrank s'approche de son congénère et s'allonge tout proche de lui, fixant de son regard aveugle les oeufs dont Kaminari avait la garde. Si quelque chose eveiller un truc en lui, c'était bien les oeufs. Ceux de Szanghai l'avait mis dans un entrain tel qu'il s'était mis a les couver pour que le couple puissent aller s'amuser au dehors.

* Kaminari...auriez vous l'aimable générosité de me laisser couver vos oeufs? Comme ça, vous pourriez vaquer a une autre occupation. *

Szanghai de son coté donna un coup de langue tendre a son compagnon avant qu'il ne parte a la chasse et ensuite, elle s'occupa de ses deux petits. Kolaghan et Moïrya commençaient déjà a explorer le nid mais la jeune mère les ramena aupres d'elle et se mit a les toiletter avec amour et tendresse. Elle se demanda encore comment sa mère avait elle put l'abandonner en voyant comment Szanghai trouvait la plus belle chose au monde ses petits. Apres un long toilettage, sous son oeil alerte, elle les laissa jouer ensemble, s'habituer a marcher, courir, les rassurant d'un effleurement mental, commençant a les eduquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Dim 5 Juil 2015 - 22:59


Un brin de sagesse ? Kaminari aurait rigolait s’il était totalement d’humeur mais plutôt que de répondre de façon narquoise il avait préféré de rien dire la dessus. Feyer avait il réellement bénéficier de la sagesse ou juste de l’expérience d’un dragon sauvage ayant vécu pas mal de chose. Pour le mâle sombre il était tous sauf sage alors peut être que la seconde réponse était la plus adapté.

Quoi qu’il en soit Kami avait eu droit lui aussi à une leçon. Mais encore une fois il c’était retenue de sourire…. Feyer avait probablement raison la dessus aussi mais Kaminari n’avait jamais cessé de vivre dans le passé, ou du moins il y songeait souvent. Très souvent même et il s‘en inspirer pour certaines décisions même si cela été parfois trop impulsif.


-Se son justement ces souvenirs qui me fond vivre et qui m’inspire pour la suite. Je n’oublierai jamais mon passé et peu importe ce qu’on me dira. Le passé appartient au passé mais il n’est pas a oublié. Bien au contraire il est à rappeler bien plus souvent qu’on le croit. La preuve puisque l’histoire se répète souvent….

Kami ce moquait bien que son argumentation contrarie ou non le jeune dragon. Il vivait ainsi depuis pas mal de temps et les derniers événements n’avaient rien changé. Bien au contraire ! Mais Feyer ne semblait pas offusquer ou autre. Il c’était approcher de Kami alors qu’au même moment un mouvement attira l’intention de Kami. En regardant vers la grotte, le dragon mâle noir avait pu voir son compère doré sortir pour aller en foret. L’éclosion avait certainement du avoir lieu, sinon Kogan ne serai probablement jamais sorti ainsi si rapidement et s’il y avait eu un problème, kami l’aurait très certainement ressenti….

Kami n’en voulait pas non plus au nouveau père d’être parti comme ça. Il était fort possible que Kogan n’est même pas fait attention à eux étant surement dans tous ces états….


-Je n’ai rien de plus a faire Feyerbrank… Mais vas y je te les laisse quelques instants. Je vais aller voir ta sœur et… les petits.

Kami se leva sans protestation. Il faisait confiance au jeune dragon pour surveiller les œufs et Kami avait déjà pu voir a plusieurs reprises la fascination du dragon blanc pour les coquilles de sa sœur ou même ceux d’Eluna et de Kami. Peut être que sans le savoir feyer avait trouvé quelque chose au quel s’attaché pour recommencer a vivre….

Laissant donc ses œufs noir et blanc. Kami était retourné dans la grotte ou il eu droit a une scène touchante. Une jeune mère avec ses deux petits. Les bébés dragons semblaient en bonne santé et pleins de vies. A première vue un petit male et une petite femelle qui semblaient déjà pas mal occupé Szanghai.

-On ne peut pas dire qu’ils ne tiennent pas de leurs parents. Ils sont aussi brillants que vous deux. Félicitation Szanghai… Ils sont sublime…

En temps normal Kami se serai permit de taquiné Szanghai en ajoutant une phrase du genre tous comme leur mère. Mais c’était un événement important et il ne voulait pas gâché ça pour le couple de dragon sauvage.

------------------------------------------


Kogan était resté encore quelques secondes a s’occupé des deux nouveaux nées avant de partir pour chassé. Il commençait a avoir faim mais s’il allait a la chasse ce n’était pas pour lui cette fois. C’était pour sa compagne et les deux petits êtres qui allaient avoir droit a leur tout premier repas. C’était surement un beau spectacle avoir avec une pointe de tendresse et d’amusement…. Kogan s’attendait déjà a devoir aidé son fils ou sa fille a pouvoir manger de la viande fraiche. Mais c’était normal. Cela faisait parti des débuts en tant que parents !

Maintenant que les dragonneaux étaient là, la vie allait être différente. Les temps actuels sont loin d’être calme mais Jamais Kogan ne prendrait de risque pour sa famille…. Et puis en cas d’ennuie ils étaient plusieurs dragons capables de ce battre ! Enfin chaque chose en son temps et avant de voir sombre il fallait plutôt se réjouir. Il avait attendu ce moment depuis très longtemps ! Voulant donc vite revenir au prêt des siens il avait quitté la grotte sans perdre une seule seconde dehors. Tant pis pour la traque habituelle. Il lui fallait faire vite s’il voulait revenir le plus tôt possible....
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Dim 16 Aoû 2015 - 22:34


Feyerbrank ne pouvait oublier ce qu'il était, ce qu'il a été, cela faisait parti de son identité. Comment pouvais t'il oublier son dragonnier? Impossible, c'est le passé qui l'avait façonner, Kaminari avait raison. Alors devait t'il se considérer comme dragon de dragonnier ou pouvait t'il se considérer comme dragon sauvage? En attendant, il se leva pour prendre place sur les œufs de Kaminari. Szanghai lui avait appris a bien le faire. Passer la patte au dessus, doucement abaisser l’arrière du corps jusqu’à sentir les œufs , de la , il devait s'allonger progressivement, ajuster les œufs jusqu’à ce qu'ils ne soient pas gênant et enfin, il avait la bonne position. Et cela le rendait heureux, il ignorait pourquoi, cela le faisait ronronner.

Quand a Szanghai, elle admirait ses petites perfections gambader partout dans le nid, s’émerveillant de tout, gonfler de fierté d'avoir pondu et crée avec Kogan ces petits. Kolaghan et Moïrya. Ses petits. La chair de sa chair, le sang de son sang, oui c'était elle et Kogan qui les avaient fait, qui avaient conçu ces miracles de l'existence. Instinctivement cependant, quand Kaminari entra dans le nid, elle se leva et se mit entre ses petits et le mâle noir. Les petits comprirent et vinrent se mettre sous leur mère, observant ce nouvel arrivant avec curiosité.


* Oui mais ne t’inquiète pas, les tiens aussi le seront. Ils s'appellent Kolaghan et Moïrya. Et lui les enfants, c'est Kaminari...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Dim 23 Aoû 2015 - 17:19


Alors que kogan chassait pour sa famille en faisant aussi vite que possible voulant vite revenir voir ses petits. Kami pris sa place temporairement. Non pas en tant que père bien sur. Juste en présence. Le dragon noir n’allait certainement pas prendre le rôle du mâle doré. Kami avait encore un peud e temps mais lui aussi allait avoir le statu de père et pour rien au monde il ne voulait laisser quelqu’un d’autre a sa place. S’il était allé voir Szanghai et les dragonneaux c’étaient uniquement par désir et joie de voir la race des dragons s’agrandir. Il restait si peu de créature magique en liberté dans ce monde….

Les deux bébés dragons c’étaient cachés sous leur mère qui avait pris un geste défensive à l’approche de Kaminari. Réaction naturelle et normal. Même si Szanghai était une amie pour le mâle sombre. Elle venait tout juste de devenir mère et ses enfants étaient très loin de savoir ce défendre…. Aussi Kamic ‘était avancé sans pour autant coller Szanghai pour ne pas s’attiré la colère d’une jeune maman. Il avait quand même pu voir les deux trésors et il avait encore l’occasion de les observer sous le ventre de la belle Szanghai.

-Je l’espère même si a l’inverse de vous. Eluna et moi n’avions pas du tout la même couleur. Ce qui ce voit a travers les œufs d’ailleurs…. Mais sinon vous devez être aux paradis avec Kogan. J’ai hâte également.

Kami s’adressait a la dragonne même s’il fixait surtout les deux petits boules d’écailles. Délicatement kami se baissa en approchant son museau d’eux. Il restait a une certaine distance le temps qu’ils comprennent que l’autre dragon n’était pas une menace. Ce qui bien sur prit un peu de temps. A cet âge généralement on était soit inconscient soit totalement méfiant. A première vue ces deux là étaient plutôt prudent car il fixait leur mère avant de bouger voulant être sur qu’il n’y avait pas de danger.

-Je n’ai pas encore choisi pour les miens…. Mais ravi de faire votre connaissance Kolaghan et Moirya.

Quand Kami avait prononcé les prénoms, les deux firent une drôle de tête comme s’il était étonnant qu’un autre totalement inconnu prononce ces mots là. Cela faisait grandement sourire Kami.

-Une fois les deux autres éclot ça promet d’être animé avec ces belles petites boules d’écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Lun 5 Oct 2015 - 20:03


Szanghai restait méfiante, sa raison lui disait de se détendre, que c'était un ami de la famille mais son instinct plus fort de mère lui commandait la prudence. Mais aussi jeune qu'ils étaient, Kolaghan et Moïrya étaient insouciant, turbulent, ils s’approchèrent de Kaminari certes avec prudence mais aussi avec beaucoup de curiosité. Szanghai voulu les rattraper mais ils se frottaient déjà aux pattes du dragon noir, le reniflant, l'examinant sous tout les angles. Cela les occupa bien vingt minutes avant qu'ils se remettent a explorer le nid. Szanghai les suivait, ne se souvenant pas avoir été aussi turbulente a leur age.

* Oh oui je suis au anges, je suis une dragonne comblée qui va prendre tellement soin de mes petits, pas comme ma mère qui m'a abandonner a la naissance. Mais on s'est réconcilié et elle ma promis de venir dans peu, j'espère que ce sera aujourd'hui, pour qu'elle les voient. Et Kaminari, je t'interdit d'essayer de la séduire *

Elle en rit puis attrapa Kolaghan alors qu'il voulait jouer avec elle a sauter au dessus de sa queue. Puis elle le mit sur le dos de Kaminari avant de partir a la chasse au Moirya. Il fallait les rassembler pour le repas, surtout qu'elle sentait Kogan revenir, pour leur donner leur premier repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] | Jeu 15 Oct 2015 - 20:15


Voyant l’élan de courage de deux nouveaux nées. Kami ne bougeait pas. Très doucement mais surement ils avançaient vers le mâle sombre qui les observait en regardant vers le bas. Le plus important était de les laissés tranquille pour l’instant. Kami doutait que szanghai lui saute dessus s’il venait à baisser la tête d’un coup pour les touchés mais dans tous les cas il valait mieux s’abstenir de tous gestes brusques. Cependant quand les deux petites boules d’écailles brillantes comme le soleil se mirent a se frotter aux écailles noirs comme la nuit. Kaminari c’était permit de bouger la tête pour la baissé a leur hauteur et les observer. Il avait fait cela doucement tout en souriant. A première vue ils étaient pleins d’énergie ces deux la car ils n’avaient pas encore mangé que déjà ils gambadaient un peu partout.

Cela faisait sourire Kaminari se rappelant qu’il n’avait jamais était très calme pour sa part. il ce souvenait avoir sa mère qui essayait de l’attraper sans arrêt. Pire encore il c’était beaucoup amusé à la faire tourner en bourrique si on peu dire….


-Je ne connais pas l’histoire totalement Szanghai. Peut être avait elle de bonnes raisons pour partir ainsi ou peut être pas….

Il était difficile de jugé comme ça sans connaitre le pourquoi du comment. Surtout quand on parle d’une dragonne que Kaminari avait eu l’occasion de croisé qu’une fois ou deux. Cependant il reprit la parole envers Szanghai en souriant doucement.

-Ta mère est encore dans la beauté de l’âge mais m’interdire de la séduire tout de même…. Comme si j’étais de ce genre là a sauté sur la première femelle libre que je voie même si dans d’autres circonstances peut être que…. De toute façon je n’ai pas la bonne carrure pour une dragonne comme elle….

Et surement pas le désir non plus. Non pas que la mère de Szanghai pouvait être repoussante ou autre. Mais Kaminari avait perdu la seconde femelle qu’il aimait il y a peu et son esprit était tourmenter par bien des choses. Alors faire la cour a une nouvelle dragonne serait déplacer mais surtout inadapté au vue de la situation précaire….

Cependant le dragon sauvage ne s’attendait pas à ce que son amie dépose l’un de ses petits sur lui. Kami ne ferait jamais de mal aux dragonneaux. Au contraire il était prêt à tous pour les protéger mais de la a avoir la « garde » d’un nouveau née. Aussi Kami surveillait se petit être a telle point que celui-ci ne bougeait plus. Le jeune Kolaghan était peut être apeuré ou alors pour éviter de faire une bêtise il ne bougeait pas. Au fond ce n’était pas plus mal puisque vue les piques de Kaminari, la boule d’écaille risquait de ce blessé facilement. Mais comme s’il sentait la présence de son père. Il c’était tourner par la suite vers l’entré de la grotte. Kaminari n’avait pas sondé mais il sentait lui aussi l’approche du nouveau père. C’était plus qu’une question de seconde voir minute au maximum avant que Kogan ne revienne avec des proies fraiches.
Revenir en haut Aller en bas





Le moment venu ? [Pv Szanghai ] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le moment venu ? [Pv Szanghai ] |


Revenir en haut Aller en bas

Le moment venu ? [Pv Szanghai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote