AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cite moi un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Cite moi un RP ! Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Cite moi un RP ! | Mer 25 Mar 2015 - 6:34


Hello ! I love you

Parce que c'est toujours agréable de partager ce qu'on aime et qu'en plus ça peut permettre à d'autres de découvrir de chouettes RPs, je vous propose de partager ici de brefs passages que vous avez apprécié dans un RP. Les règles sont assez simples, le post doit contenir une (brève) citation issue d'un RP du forum accompagnée du pseudo de l'auteur et d'un lien vers le RP source. Vous pouvez évidemment ajouter un commentaire personnel pour dire au monde ce qui vous fait vibrer dans la citation que vous partagez.

J'ouvre le bal :

Myad - Ères [Monorp]

Sans émettre de commentaire, il enlève de la cervelle de ses cheveux éternellement lisses. Ils sont trempés de sang et gouttent doucement. Ses paumes sur ses joues. Il lui paraît brûlant. Est-ce parce qu'elle est glacée ?

« - Mon amour, je veux que tu me dises si tu as mal. Parle-moi. »

Cet extrait vient d'un post mettant en scène l'accalmie moite qui suit une violente boucherie. J'aime beaucoup l'immersion que Myad crée par sa narration et l'esthétisme qu'elle donne à son tableau. Le tout est formidablement mis en relief par la douceur presque irréelle des rapports entre les personnages de Myad et Kellran. L'horreur en devient fascinante, c'est assez dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Cite moi un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Jeux & discussions-
Ouvrir la Popote