AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Le temps est venue [Ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le temps est venue  [Ouvert a tous] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Le temps est venue [Ouvert a tous] | Lun 20 Avr 2015 - 13:12


Bonjour ou bonsoir (celons l’heure de lecture :p)

L’event 2p2s étant très proche de la fin. Je me permets de re créer un sujet pour mon projet. Ce topic sera donc pour la création et la participation au rp.

Résumé du rp : Le rp ce passe un mois après l’évent 2p2s. Il aura lieu proche du lac Léona, plus précisément sur la rive opposé à la ville du Dras Léona dans une « tour ». Cette tour renferme une personne très importante pour mon dragon. Vous l’aurez donc deviné. Le but de mon perso sera de la sortir de là. Pour la suite, arrivera ce qui doit arriver.

N’importe qui peut participer de manière directe ou indirecte. Korann jouera le rôle de MJ tout en jouant son propre personnage. Pour les autres a vous de voir comment vous pouvez rejoindre ce rp.

A savoir que mon dragon a « prévenue » la cam de son projet sans mentionner réellement qui est retenue captif. Il n’en a parlé qu’au chef mais après il est possible de trouver différentes façons d’intervenir.

Quand aux autres personnes côtés « PH » au courant de la présence de l’individu captive dans la tour. Il n’y a que Raphael qui soit au courant normalement en dehors de ceux qui « travaillent » là bas.

Ce rp est ouvert à toute personne, mais comme indiqué, très peu seront de quoi il s’agit réellement au début.

Certains points restes encore ont finalisés mais dans l’ensemble vous avez les grandes lignes. Si il y a besoin de plus de détail ou des questions je tacherai d’y répondre sinon je verrai avec les membres du staff Razz

Suivant le nombre de participant nous mettrons en place un tour de poste un peu comme lors de l’event.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le temps est venue  [Ouvert a tous] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le temps est venue [Ouvert a tous] | Lun 27 Avr 2015 - 23:31


Désolé du double post.

Personne n'est interesser ?

Je laisse jusqu’à la fin de la semaine et si aucune réponse. Le rp sera lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le temps est venue  [Ouvert a tous] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le temps est venue [Ouvert a tous] | Mar 5 Mai 2015 - 16:52


Bon...

Lancement du rpdès que Korann a le temps pour créer le sujet.

Topic a clôturer !
Revenir en haut Aller en bas





Le temps est venue  [Ouvert a tous] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le temps est venue [Ouvert a tous] |


Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venue [Ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote