AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Rp avec une runiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Rp avec une runiste Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Rp avec une runiste | Dim 13 Sep 2015 - 19:28


Salut à tous !

J'ai envie de reprendre le rp mais je ne sais pas encore comment va évoluer mon personnage. Du coup je vais jouer, pendant quelque temps, un pnj créé il y a un certain temps. Si cela vous tente de me suivre dans mon aventure, je vous laisse une petite fiche que j'avais créé =)



Sunniva Svenningdòttir
Citation de votre choix correspond au prédéf



Race ::
Profession :: Runiste – Esprit de Mastaï

Physique ::

♦ Peau très pâle
♦ Longs cheveux noirs, très bouclés, presque crépus
♦ La rune sur son front est assez discrète
♦ En tant que prêtresse de Mastaï, elle arbore toujours une broche à son effigie



Mental ::

♦ Intelligente
♦ Perspicace
♦ Facilement absorbée par une tâche
♦ Grande force de conviction


Histoire

♦ Sunniva est née bénie par les Dieux, survivant à un jumeau mort.
♦ Très vite, les prêtres saisirent l'énorme potentiel de la fillette. Toute petite, elle faisait preuve d'une grande intelligence et d'une perspicacité étonnante. Elle semblait deviner l'âme des gens.
♦ Recueillie avec sa mère auprès de la congrégation, elle fut éduquée pour devenir runiste. Très tôt, elle y montra également de grands dons, comme si Mastaï lui avait dévoilé ses dessins.
♦ Lors du grand rassemblement pour l'Alagaësia, venant juste de réussir les épreuves de sa caste, elle fut envoyée sur le continent pour y devenir l'Esprit de Mastaï, aux côtés de l'Epée.
♦ Lorsqu'elle vit les abominations pour la première fois jaillir des failles, elle y vit immédiatement l'oeuvre du jumeau maudit de Mastaï. Rapidement, elle décida de s'installer à Urû et y créa un dispensaire pour tenter d'y soigner les victimes de la corruption. Très aimée de la population, elle fut très vite rejointe par un groupe nombreux de prêtres, de médecins pour tenter d'endiguer la corruption.
♦ Lorsqu'elle apprit l'utilisation de la corruption par l'Epée de Mastaï, furieuse, elle décida de quitter l'armée et de se réfugier dans le Nord, libérée des pouvoirs de l'épée.
♦ Sa grande intelligence malgré son jeune âge, sa beauté et sa sagesse en ont fait la figure de proue du mouvement de contestation contre la décision prise par l'Epée.

Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Rp avec une runiste Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Rp avec une runiste | Jeu 24 Sep 2015 - 13:34


Petit up =)
Revenir en haut Aller en bas

Rp avec une runiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote