AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Knurlnien


Nombre de messages : 14
Âge : 30



C'est parti ! Vide

Knurlnien
Message Sujet: C'est parti ! | Lun 26 Oct 2015 - 22:25


Coucou tout le monde !

Donc, naturellement, je suis là pour trouver une ou plusieurs personnes pour RP (:
J'ai plusieurs petites idées, à voir selon le contexte, et vous !
Juste une chose, si le RP se passe dans un lieu "fréquenté" ou "habité", cela ne me dérange pas, mais il faudra y justifier la présence d'un dragon ! \o/

Voili voilou ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



C'est parti ! Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: C'est parti ! | Lun 26 Oct 2015 - 22:57


coucou =)

bienvenue a toi :p

Si un rp avec un dragon sauvage corrompu te convient je suis disponible ! Après s'il y a d'autres personnes également ça me convient amplement =)

Tu as quel genre de petite idée ? ^^ Enfin si tu veux bien de mon dragon duc oup =)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien


Nombre de messages : 14
Âge : 30



C'est parti ! Vide

Knurlnien
Message Sujet: Re: C'est parti ! | Mar 27 Oct 2015 - 10:59


Et bien oui, je veux bien (:
Hmm je pensais à soit, une mise difficulté par un groupe qui se revendique des Jeger. Donc toi, moi, les deux, à voir.
Ou alors l'attaque d'un petit village (mais petit hein, parce Knurlnien n'est pas une géante haha). Le pourquoi du comment reste à trouver (:

Au passage, Kami, tu n'étais pas sur .jeun aussi ? Ton pseudo et ton avatar me dise fortement quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



C'est parti ! Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: C'est parti ! | Mar 27 Oct 2015 - 18:45


Ok =)
Pour l'attaque d'un groupe qui se dit jeger kami va pouvoir s'en chargé je pense. Vue son état actuel il n'aura pas de scrupule a s'en occuper comme il ce doit Razz Après ta dragonne peut être concerner directement aussi ^^

Pour le reste c'est a trouver oui Razz Mais déjà si on part sur quelque chose du genre on a l'idée de base.

En effet j'y étais x) j'ai pas vraiment changer de nom de dragon ou de dragon tout court Razz Faudra que tu me dise qui tu étais dessus ! Mais on verra par mp pour ne pas faire du hors sujet ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien


Nombre de messages : 14
Âge : 30



C'est parti ! Vide

Knurlnien
Message Sujet: Re: C'est parti ! | Mer 28 Oct 2015 - 0:13


OK pour ce scenario !  
Tu commences le RP ou je le commence ? Si je débute, tu as une préférence pour le lieu ?

J'étais Knurlnien tout pareil ! Meilleure floodeuse *se jette des fleures*. Enfin bref, on verra (;
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



C'est parti ! Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: C'est parti ! | Mer 28 Oct 2015 - 20:31


Debute si cela ne t'ennuie pas après pour le lieu si tu as une inspiration la dessus vas y aussi ! Car je n'ai pas d'imposition du coup. A part la crête peut être. Razz

Et ok je voie. Même si ce pseudo me rappelle que vaguement quelque chose désolé Sad Enfin on en parle par mp si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien


Nombre de messages : 14
Âge : 30



C'est parti ! Vide

Knurlnien
Message Sujet: Re: C'est parti ! | Jeu 29 Oct 2015 - 0:06


Ok, je commence ça, alors !

Si quelqu'un est intéressé par ce RP, ou pour en faire un autre, vous êtes les bienvenus, l'annonce tient toujours ! (:
Revenir en haut Aller en bas





C'est parti ! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: C'est parti ! |


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote