AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un coeur solitaire l'est pour toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... | Lun 1 Fév 2016 - 23:17


Elle tournait en rond dans sa chambre. 

Elle était Jeger. Elle avait réussit. Avant tous les autres, elle avait su prouver sa valeur. On lui avait demandé si elle souhaitait entrer dans une équipe ou si elle voulait qu'on l'assigne dans un groupe au hasard. Pouvait-elle seulement penser à quelqu'un d'autre que Korann à ce moment là ? 
Elle s'était retenue de sauter, rigoler, hurler, et avait simplement répondu qu'elle désirait intégrer l'equipe du chef Agurson. Il était en mission pour l'instant, on la préviendrait des qu'il rentrerait.

Depuis, elle tournait en rond dans sa chambre.

Pour être tranquille, elle s’entraînait de nuit, elle courait, elle continuait ses exercices de souplesse, elle se battait contre le vent. Elle s’entraînait à tout, sauf à la magie. Et le jour, elle attendait, attendait, et attendait encore. Quand allait-il enfin rentrer, quand pourrait-elle lui annoncer la nouvelle. Elle se surprit à ressentir même l'envie de simplement le revoir, et à être impatiente qu'il la serre dans ses bras en apprenant la nouvelle. Car elle le savait, il serait très fier, et très heureux, et il ne pourrait se retenir de la prendre dans ses bras. 

Cela faisait donc trois jours qu'elle tournait en rond. Jusqu'à qu'on frappe enfin à sa porte.

- Katniss ?
- Oui ? Le Chef Agurson est rentré ?

Impatiente va, se dit-elle. Elle ne tenait pas en place, et l'homme mettait trop de temps à répondre. Il recula simplement d'un pas et lacha enfin un "Suivez-moi je vous prie". 
Oh non, ça ça annonçait tout le toin-toin officiel, elle ne pourrait pas parler à Kor seul à seul avant qu'elle intègre son équipe. Elle était déçue, mais elle aurait du s'y attendre.

Sans surprise, on la mena jusqu'à Olaf. Mais sa mine, qui aurait du être ravie - bah oui, ils s'entendaient bien quand même ! - ne l'était franchement pas, bien au contraire. Et il était seul. Le premier homme s'en alla, laissant Hally et le Chasseur de dragons seuls. 

- Qu'est-ce qu'il se passe Olaf ? Où est Korann ? 
- Suit moi, tu dois voir quelque chose.

Mais qu'est ce qui leur arrivait là à tous à faire ces mines d'enterrements et à rester aussi silencieux ?? 
Elle voulut détendre un peu l'atmosphère et quand elle fut certaine qu'ils étaient seul, elle lui murmura :


- T'as su que j'étais passé Jeger ? J'ai fini l'entrainement ça y est !!

Mais la nouvelle ne fit absolument pas réagir Olaf. Vexée, elle se tut. Qu'ils fassent leur mystérieux tous, elle s'en fichait, Korann, lui, il serait content pour elle !!
En silence, ils se rapprochaient du lac remarqua-t-elle. Petit à petit, elle comprit que Olaf la menait vers deux autres personnes. 

Puis elle le vit. Au sol, inerte. Elle ne comprit pas au début, ou peut-être ne voulait-elle pas comprendre. Mais quand elle ne fut plus qu'à une cinquantaine de mètres, sa vue ne put la tromper plus longtemps. Korann était étendu au sol, immobile. 

- Olaf ?

Il se tourna vers elle, et elle vit ses larmes dans les yeux. D'instinct, elle courut. Elle courut vers ce corps. Etait-il blessé ? Ou pire ? 
En quelques secondes elle fut là, à genoux. Il n'y avait pas de doute, ce corps était bien le corps sans vie de Korann Agurson.

Son cœur vola en éclats, et sa vue se brouilla. Non, pas lui ! Elle posa ses mains sur le visage de Korann, et pleura.

- Korann, non, s'il te plait, ne m'abandonne pas. Kor, s'il te plait ...

Sa voix se brisa. Tout s’effondrait autour d'elle. Korann n'était plus, il ne l'accompagnerait plus voire un verre, s'entrainer, il ne lui sourirait plus, ses beaux yeux bleus ne pétilleraient plus en la voyant ...

Comment pourrait-elle continuer sa mission sans lui à ses côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... | Mer 10 Fév 2016 - 19:15


Personne ne semblait remarquer que cette corbeau qui suivait Korann depuis le nord était posée sur son torse, les serres enfoncées dans le cuir de l'armure Jeger, le plumage hérissé, le regard plongé dans les yeux fermés de Korann

Oh putain j'ai eu chaud... merci ma vieille. attend comment tu peux faire ça toi ? et puis ou je suis ? la forme astral de Varona vole autour de moi... je regarde aux alentour..; enfin si on peut parler d'alentour.... tout me revient en bloc d'un coup : l'empalement le duel avec ce putain de dragon. je jure d'avoir sa peau ! enfin.. si j'arrive a sortir de là...

je dérive sur un courant de magie. j'ai plongé en transe juste avant de perdre connaissance, depuis je me sers de ma rune jeger comme point d'ancrage, mais ça va pas durer éternellement. remarque si je suis encore là... ça veux dire que mon corps est pas encore mort. je réfléchis a toute vitesse. est ce que le fait de m'être raccroché à ma rune ne m'aurais pas permit de créer un conduit, un petit conduit qui maintient mon corps en état de pas tout a fait mort pas "magie", a a savoir par le passage du flux a travers lui ?

Autre question quel rôle joue Varona ? émissaire de la déèsse du destin, estomac à plume... c'est quoi encore ses qualificatif  à celle là ?!?

- Korann, non, s'il te plait, ne m'abandonne pas. Kor, s'il te plait ...

Kat ? mais casse toi de là ! c'est dangereux ! le dragon est peut être encore dans le coin !! eh merde... j'ai beau gueuler rien a faire ! et puis je vois Varona...


A peine Hally avait prononcé ces mot que sortirent du bec de Varona une phrase. Un langage construit qu'elle n'aurait jamais du pouvoir même penser :

- Je demande pas mieux mais là je suis un peu coincé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... | Jeu 11 Fév 2016 - 15:16


- Je demande pas mieux mais là je suis un peu coincé

Le premier geste, pour tous les gens présents, y compris Hally fut un geste de recul. 

Ok, le piaf venait de parler. Enfin, Korann venait de parler. Ou les deux. Hally était perdue. Ca, elle connaissait pas ! Elle se tourna vers Olaf, et vu la tête qu'il tirait, lui non plus. Il remarqua son regard, et la regarda à son tour. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais elle était sur d'une chose : cela ne devait pas se savoir avant qu'ils puissent comprendre. Korann était une chasseur de mage important, et un oiseau qui parle à sa place alors que son corps a l'air d'être totalement sans vie, on peut le dire, ça pue la magie !!
La dragonnière montra donc les deux autres hommes du regard. C'était à Olaf de décider s'ils pouvaient rester ou pas, s'ils pouvaient parler librement ou pas avec eux à côté. De son côté, elle préférait qu'ils ne soient pas là. Elle état dragonnière, et peut être qu'elle se retrouverait obligée de le dire à Olaf, mais eux ...

Il réflechissait à toute vitesse, il ne savait pas quoi faire. Mais finalement eut l'air de se ranger du même côté que l'espionne.

- Soldats, veuillez repartir en ville, cette affaire ne regarde que les Jegers. C'est une mission hautement secrète, veuillez garder ce que vous venez de voir pour vous.

Quand on savait lire entre les lignes, ça voulait clairement dire "Sinon vous aurez affaire à moi". Les soldats le comprirent et s'en allèrent sans se faire prier. Quand ils furent assez loin, Hally et Olaf s'approchèrent à nouveau du corps. Elle était toujours agenouillée, lui se tenait debout derrière elle. 
Elle ne put s’empêcher de reposer une main sur la joue de Korann, tout en surveillant l'oiseau. Cet étrange oiseau. 

- Korann, tu m'entends ? Tu nous vois ?

A qui devait-elle parler ? A l'homme ou l'oiseau ? Que ressentait-il, que voyait-il ? Hally était effrayée par cet étrange phénomène, mais elle ne pouvait s'empecher d'en être totalement subjuguée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... | Jeu 18 Fév 2016 - 1:39


- Korann, tu m'entends ? Tu nous vois ?
- Pas vraiment, mais j'entend parce que t'as pas mal de magie qui te passe par le corps, ça résonne dans les flux


ancienne dragonnière ou pas, j'aimerai pas l'avoir énervé à balancer de la magie partout...

- je t'expliquerai après pour le le coup de Varona qui parle et tout le reste, mais pour l'instant, me faut quelques litres de sang, qu'on me vide les poumon et qu'on relance mon coeur.

Dans le genre j'en demande pas trop... je me pose là... et encore.. je ne lui ait pas dit que c'était ultra risqué pour moi... enfin ça va surement l'être tout autant pour elle, vu l'état dans lequel elle était quand elle m'a rafistolé en forêt...

Décidément Varona m'aura vraiment rendu de foutu coup de main.. d'aile en l’occurrence.. ou de serre ? bref... je fais ce que je peux pour renforcer mon ancrage à ma rune... et me prépare à la tempête...et me demande si je ferais bien de m'en sortir vivant... je senns que kat va me passer un de ces savon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... | Ven 26 Fév 2016 - 18:30


Bon, ils ne les voyait pas. Première réponse.
Elle se tourna vers Olaf pour voir s'il réagissait. Il avait du se mettre en mode pro parce que rien ne laissait paraître sur son visage. Ni peur, ni colère, ni incompréhension. Ni même surprise à cause de cette histoire de magie en elle. 

- Tu savais ? 

Il hocha la tête avant de se baisser auprès de Hally. Il arracha l haut de Korann et examina la blessure sans un mot.

- Il n'a pas perdu beaucoup de sang heureusement le ventre est l'une des parties du corps qui saigne le moins. Mais ... il s'adressa maintenant à l'oiseau. Mais rien ne permet de savoir si un organe vital n'a pas été touché Korann.
- Sans parler des dommages qui peuvent être causé à ton cerveau et à ton corps après ta noyade ...

La jeune femme ne put retenir ses larmes de monter avant de continuer.

- Korann, même si on arrive à te sauver la vie, tu ne te réveilleras peut-être jamais. Et ça, même la magie n'y peut rien ...

L'espionne était aussi malheureuse que furieuse de ne pouvoir rien faire. Seul du temps, beaucoup de temps, et encore plus de chance permettrait à Korann de guérir un jour de toutes ces blessures. Le chasseur de dragon comprit surement qu'elle avait besoin d'être un peu seul car il se leva en disant qu'il devait aller chercher du sang s'il arrivait à en voler, et des chevaux.

- Oui tu as raison, on va devoir s’éloigner. Je vais surement être très affaiblie après ... ce que j'aurais à faire, autant être dans un endroit plus tranquille.

Elle le regarda s'en aller, et quand il fut assez loin pour ne plus entendre ce qu'elle disait, elle se tourna à nouveau vers l'oiseau. 

- Tu peux me raconter au juste comment tu en es arrivé là ??
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... | Ven 4 Mar 2016 - 17:44


Des risques au niveau physique... bon dieu si elle savais ce que je risque au niveau spirituel rien que maintenant... la pensée me fait vite marrer tellement c'est débile... mais bon elle peut pas savoir a quoi on s'expose à chaque qu'un runiste plonge en transe. c'est bizarre que je n'ai pas encore été repéré...

- Tu peux me raconter au juste comment tu en es arrivé là ??

Ah d'accord... Elle pense que je suis dans Varona.

- Si tu parle de là... ce là des flux de magie, j'étais a moitié en transe quand je me battait contre le dragon noir. j'ai été plus ou moins expulsé, je sais plus trop quand. Je me suis juste accroché à ma rune jeger comme un bulot à son rocher pour pas être emporté dans les flux.

Je marque une pause, souffle "mentalement" un grand coup... elle ne va vraiment pas aimer ce que je vais lui dire, mais ça devrais lui faciliter la tâche... enfin j'espère...

- Pour la guérison, je peux te filer un coup de main. je vais délasser du flux de magie ma rune jeger d'ici. au moment ou ça sera effectif y'aura un gros afflux de magie qui va me traverser le corps, t'aura juste a convertir l’énergie selon ta volonté. le hic... c'est que je risque d'être emporté dans le flux si je ne suis pas assez fort. C'est un risque a prendre.

Bon je vais me faire passer le savon de ma vie par Valereth ou Moïra... ensuite j'aurais plus qu'à passer deux jours sur une table pour ravoir ma rune et ça sera bouclé... si je me plante pas dans ma démarche... là est le truc.. enfin.. vaut mieux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... | Lun 14 Mar 2016 - 11:14


Le dragon noir ? Quel dragon noir ? La question brûlait les lèvres de Hally. 
La pensée qui la traversa ensuite la fit se détester elle même. Si Korann avait fini dans cet état là, elle espérait au moins que le dragon était mort !

- Pour la guérison, je peux te filer un coup de main. je vais délasser du flux de magie ma rune jeger d'ici. au moment ou ça sera effectif y'aura un gros afflux de magie qui va me traverser le corps, t'aura juste a convertir l’énergie selon ta volonté. le hic... c'est que je risque d'être emporté dans le flux si je ne suis pas assez fort. C'est un risque a prendre.

Ouf. Vraiment, elle ne comprenais pas grand chose à leur magie ! Alors quand il faisait en sorte que la magie alagaësienne de Hally puisse puiser dans celle de Korann ... Dans tous les cas, ça puait cette histoire, elle aimait pas du tout cette idée.
En attendant Olaf, elle s'assit à côté du corps du sang mêlé avant de continuer.

- Faisons le point : Ma magie n'est pas très fiable; l'utiliser sur ton corps, même si je l'ai déjà fait, ça marchera peut-être pas; et pour finir, ton corps n'est peut-être pas en mesure d'être soigné lui même. Non vraiment, tout ça sera déjà assez compliqué à faire sans ajouter cette histoire de rune de flux et de mélanger nos deux magies. 

Elle n'avait jamais rien fait de tel, et n'était pas certaine que quelqu'un avait déjà essayer. Cette idée l'effrayait. Si ça ne marchait pas, que leur arriverait-il ? Elle n'avait pas le droit de se mettre en danger comme ça. Pendant une bataille, pendant une mission pour assassiner des hauts placés, oui, mais pour en sauver un ?? 
Mais si ça marchait ... ? C'était le genre de chose qui pourrait être utilisé, que les alagaësiens devaient savoir. Le genre d'information qu'elle devrait communiquer à Laïaga. Et si ça marchait, elle réussirait à sauver Korann ...
Quand on reste infiltré dans le camp ennemis aussi longtemps, il n'est pas rare d'avoir l'ange en soi se battre avec le démon. Il faut savoir trouver le bon milieu.

Combien de temps était-elle rester à réfléchir, elle n'en savait rien, mais elle finit par reprendre.

- Bon, je le laisse faire ton truc de flux de magie. Même si je n'ai pas tout saisi, je le sentirai quand j'entrerai en action. J'ai des pierres sur mes poignards qui sont rempli d'énergies dont je me servirai avant le tien, mais si j'en manque, je piocherai en toi. Mais je te jure que si on meure, je te ressuscite pour te passer un savon comme personne ne l'a jamais fait avant !!

Elle pointa son index dans le vide en prononçant sa dernière phrase. Elle ne savait plus à qui s'adresser, alors autant se parler à elle même. Car qui était le plus inconscient ici, celui qui propose l'idée, ou celle qui l'accepte ?

- Tu as déjà testé ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... | Lun 14 Mar 2016 - 22:29


- Faisons le point : Ma magie n'est pas très fiable; l'utiliser sur ton corps, même si je l'ai déjà fait, ça marchera peut-être pas; et pour finir, ton corps n'est peut-être pas en mesure d'être soigné lui même. Non vraiment, tout ça sera déjà assez compliqué à faire sans ajouter cette histoire de rune de flux et de mélanger nos deux magies.

Elle marque une grosse pause, la connaissant, à cogiter. en tout cas la situation est bien résumée. sauf pour la magie mais c'est une question d’interprétation après...

- Bon, je le laisse faire ton truc de flux de magie. Même si je n'ai pas tout saisi, je le sentirai quand j'entrerai en action. J'ai des pierres sur mes poignards qui sont rempli d'énergies dont je me servirai avant le tien, mais si j'en manque, je piocherai en toi. Mais je te jure que si on meure, je te ressuscite pour te passer un savon comme personne ne l'a jamais fait avant !!

Elle marque une pause. je sais pas ce qu’elle fait, mais j'imagine un peu l’absurdité de sa situation.

- Tu as déjà testé ce que tu proposes ?
- être trompe la mort ? oui, faire ce qu'on va faire... jamais, qui disait qu'il fallait être curieux dans la vie...

Ouais pas terrible pour détendre l'atmosphère, j'arrive presque a sentir son trouble d'ici.

- Pas de soucis pour la magie, c'est le même fleuve, on l'utilise juste différemment. et délaser ma runes te facilitera la tâche. Prête ?
Revenir en haut Aller en bas





Un coeur solitaire l'est pour toujours ... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un coeur solitaire l'est pour toujours ... |


Revenir en haut Aller en bas

Un coeur solitaire l'est pour toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Dras Léona-
Ouvrir la Popote